skip to Main Content
Menu

Chapitre 19.3 la jambe droite démoniaque


Source : Version anglaise

Traduit par : SikGirl
Édité par : Zareik
Vérifié par : Kiriate


JOYAUX CÉLESTES – LIVRE 3 CHAPITRE 19-3


‘‘Il semblerait que ce soit vraiment une jambe droite démoniaque. Haahahaha !’’ Zhou Weiqing dansa de joie. Même s’il lui était présentement difficile de contrôler proprement sa jambe droite, et que cela était un peu problématique pour pouvoir se déplacer correctement, la force pure de sa jambe compensait amplement ce fait. Après tout, il pouvait s’entraîner lentement pour pouvoir contrôler cette force, mais qui d’autre possédait une telle jambe droite ? Cela pouvait absolument avoir le titre d’arme secrète.

Durant le long et morne voyage qui suivit, Zhou Weiqing devint la personne la plus occupée. Il suivait de près les troupes, mais sans pour autant les rejoindre, se déplaçant à la place uniquement à pied, utilisant toujours sa jambe droite démoniaque pour augmenter sa coordination avec le reste de son corps, et faire en sorte de pouvoir contrôler sa force. Après ces 10 jours d’efforts intenses, il s’était fondamentalement adapté à sa jambe. Même s’il ne pouvait pas dire qu’il la contrôlait parfaitement, il pouvait au moins bouger normalement, et quand c’était nécessaire, utiliser sa force.

Après plusieurs essais, Zhou Weiqing avait découvert que la force de sa jambe droite était terrifiante. Quand il injectait de l’énergie céleste dans cette dernière, elle subissait une amélioration de plus de cinq fois celle de n’importe quel autre de ses membres. Ce qui était encore plus effrayant, c’était qu’il ne ressentait aucune douleur, ce qui, en soi, était une arme redoutable. Quand il avait découvert ce fait, il avait eu un peu peur et avait rapidement inspecté sa ‘troisième jambe’ précautionneusement. Une fois qu’il avait déterminé qu’elle n’était pas affectée par sa jambe droite démoniaque, il avait soupiré d’aise et s’était grandement relaxé. Si sa troisième jambe ne ressentait plus rien, il n’aurait plus voulu vivre…

L’armée avait constamment marché vers le sud, et même si l’Empire des Arcs Divins n’était pas très grand, cela leur avait quand même pris 20 jours pour se rapprocher des lignes du front.

‘‘Il ne nous reste que 300 miles avant d’arriver au camp principal.’’ Dit Shangguan Bing’er à Zhou Weiqing. Lorsqu’ils voyageaient ensemble, même si elle n’avait pas exactement été très aimable, elle n’avait pas été méchante ni sévère, et le traitait juste comme un subordonné normal.

Zhou Weiqing pouvait évidemment sentir Shangguan Bing’er se détendre après avoir dit ces mots. Il savait grâce à Xiao Ru Se que c’était la première fois que Shangguan Bing’er exécutait une telle tâche, et maintenant qu’elle était sur le point de l’accomplir, il était naturel pour elle de se sentir un peu soulagée.

Après tout, Shangguan Bing’er était considérée comme un important trésor national de l’Empire des Arcs Divins, et même si elle se trouvait sur les lignes de front, le commandement militaire n’oserait pas la mettre en danger, car après tout, un Maître de joyaux céleste qui n’a pas encore complètement grandi est encore très vulnérable. Si quelque chose lui arrivait, ce serait une énorme perte pour tout l’Empire et ses plans futurs.

‘‘Bing’er, il y a quelque chose dont je voudrais discuter avec toi.’’ Annonça Zhou Weiqing avec un air sérieux.

Shangguan Bing’er lui lança un regard et dit : ‘‘Parle.’’

‘‘Quand nous atteindrons le camp militaire, laisse-moi retourner dans notre compagnie, je veux aller sur le champ de bataille pour tuer des ennemis.’’ Zhou Weiqing ne plaisantait pas, il savait que s’il suivait Shangguan Bing’er, il n’aurait pas beaucoup de chance d’entrer dans un véritable combat.

Shangguan Bing’er fut un peu surprise : ‘‘Tu ne veux pas me suivre ?’’

Juste au moment où que Zhou Weiqing allait s’expliquer, soudainement, son expression changea drastiquement ; ses deux pieds s’appuyèrent sur ses étriers, et il les utilisa comme point d’appui pour lancer tout son corps sur le côté, sautant en avant et enlaçant Shangguan Bing’er dans ses bras, son inertie les propulsant à bas de son cheval.

*Peng* Même pas une demi-seconde plus tard, une flèche passa juste à côté de leurs corps, les frôlant, avant de s’enfoncer profondément dans la route derrière eux. Si Zhou Weiqing avait été ne serait-ce qu’un peu plus lent pour réagir, cette flèche aurait transpercé Shangguan Bing’er.

‘‘Attaque ennemie !’’ Cria fortement Zhou Weiqing tout en tenant toujours Shangguan Bing’er dans ses bras, et se penchant encore plus, pour se cacher sous le ventre de son cheval.

Shangguan Bing’er reprit ses esprits, et tous deux pensèrent simultanément à la même chose : une flèche de localisation silencieuse.

Cette flèche avant de toucher, ne produisait aucun son, ni ne faisait trembler l’air qu’elle fendait, autrement, avec le 8e niveau d’énergie céleste de Shangguan Bing’er, comment aurait-elle pu ne pas la remarquer ? Zhou Weiqing avait seulement réussi à l’éviter parce qu’il avait eu une soudaine sensation de danger dans son cœur, et il avait réagit inconsciemment pour la sauver. Ce n’était pas un instinct humain, mais l’instinct d’un animal, celui du tigre noir.

‘‘Ce n’est pas une flèche de localisation silencieuse, ce doit être une flèche silencieuse. Autrement j’aurais déjà été touchée. Laisse-moi bouger.’’ Dit rapidement Shangguan Bing’er.

À ce moment-là, Zhou Weiqing avait déjà enlevé son casque d’archer de sa tête pour s’en servir comme bouclier, mais Shangguan Bing’er était toujours dans ses bras. Bien sûr, elle portait son armure, et ce n’était pas exactement confortable de la tenir comme cela.

‘‘Nous avons presque atteint le camp principal, comment se fait-il qu’il y ait une embuscade ici ?’’ Dit Zhou Weiqing alors qu’il commençait à faire circuler son énergie céleste. C’était actuellement sa première confrontation contre un véritable ennemi, et s’il disait qu’il ne se sentait pas nerveux, ce serait un mensonge.

À ce moment, cette inexplicable sensation de danger apparut de nouveau, il n’avait toujours pas relâché Shangguan Bing’er, alors il la transporta tout en roulant sur le côté. *Puff* Du sang gicla à l’endroit où ils se trouvaient un instant plus tôt, appartenant au cheval de Shangguan Bing’er, qui fut transpercé par une flèche.

À ce moment, une perturbation apparut parmi les troupes, alors que les archers encochaient leurs flèches et tiraient dans les alentours, pendant que l’infanterie encerclait la région, pour essayer de protéger leur commandant.

Cependant, à ce moment, il n’y avait que le son d’explosions et de cris. Zhou Weiqing mena Shangguan Bing’er parmi la foule. Elle avait activé ses bracelets joyaux et était sortie de ses bras, et même si elle portait son armure, elle bougeait aussi rapidement que le vent.

Seulement à ce moment, Zhou Weiqing vit clairement l’ennemi. Ils n’étaient pas beaucoup, environ 10 personnes, mais ils bougeaient à une vitesse impressionnante, tout particulièrement la personne qui chargeait en tête, ses deux mains brandissant chacune une hache de guerre exagérément large, avec chaque tranchant de la hache aussi large qu’une table, exsudant une aura malsaine. Les flèches qui volaient vers lui étaient aisément déviées, et aucune des troupes de mêlées ne put ne serait-ce que l’approcher. En un court laps de temps, plus de 10 soldats étaient tombés sous les coups de ces larges haches de guerre.

Cette personne semblait avoir plus de 40 ans, avec un visage négligé et barbu, le haut de son corps complètement exposé, révélant son puissant torse, sa peau basanée et ses muscles superbement développés. Ce qui attira le plus l’attention de Zhou Weiqing ce fut son poignet droit, où se trouvait cinq bracelets joyaux physiques clairs.

Ces bracelets physiques avaient tous deux couleurs, la moitié était un jade jaune et l’autre un jade blanc glacial. Le jade jaune représentait la solidité, augmentant la défense, alors que le jade blanc glacial représentait la force. Pas étonnant qu’il soit si féroce, c’était clairement un Maître de joyaux physique de niveau médian Zun. À cet instant, deux des cinq bracelets physiques brillaient d’une intense lumière, révélant clairement que la paire de haches de guerre était l’équipement de consolidation de ces deux bracelets.

En plus de lui, il y avait 12 autres ennemis, tous des Maîtres de joyaux physiques, qui tenaient chacun des armes différentes dans leurs mains. Quatre d’entre eux avaient quatre bracelets joyaux tandis que le reste des personnes avaient tous 3 bracelets joyaux. Les 12 bougèrent ensembles, balayant les troupes ordinaires qui leur faisaient face. La pluie de flèche descendant sur eux n’avait simplement presque aucun effet sur eux, et ils se forgeaient un chemin directement vers Shangguan Bing’er.


Cet article comporte 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top