skip to Main Content
Menu

Chapitre 17.2 Le toucher de l’obscurité


Source : Version anglaise

Traduit par : SikGirl
Édité par : Zareik
Vérifié par : Kiriate


JOYAUX CÉLESTES – LIVRE 3 CHAPITRE 17-2


Dès l’instant où l’Alexandrite Œil de chat entra dans la cavité de l’Arc suprême, Zhou Weiqing sentit sa quantité d’énergie céleste descendre d’un coup, et il n’osa pas attendre plus longtemps, tirant sur la corde de l’arc et encochant une flèche.

À sa grande surprise, il découvrit que la tension de l’Arc suprême était presque 10x supérieure à celle d’un Arc de l’aube violette, et même avec le surplus de force issu de son bracelet physique, il arrivait à peine à complètement tirer la corde en arrière. Lorsqu’il réussit enfin, son front s’était couvert de sueur, et presque le tiers de son énergie céleste avait été utilisé.

Sous le contrôle de sa volonté, la lumière noire se propagea depuis son Alexandrite œil de chat, et les tatouages noirs s’étendirent sur l’Arc Suprême, allant même sur la corde de l’arc qui devint totalement noire. La flèche encochée commença à vibrer légèrement, comme si elle était incapable de contenir l’intense énergie qu’elle contenait, et semblait vouloir se briser à tout moment.

Prenant une grande inspiration, Zhou Weiqing se tourna soudainement et férocement, ne révélant que sa main droite et l’Arc Suprême, tandis que tout le reste de son corps restait caché par le tronc de l’arbre. Après avoir rapidement visé, il relâcha sa prise sur la corde, et la flèche s’envola.

Il était normalement impossible d’utiliser une capacité élémentale sur un arc et une flèche, mais avec son équipement de consolidation qui possédait une inscription d’échancrure, cela devenait possible. C’était la première fois que Zhou Weiqing utilisait son équipement de consolidation avec une capacité élémentale, et cette flèche seule venait d’utiliser la moitié de son énergie céleste.

Au moment où Zhou Weiqing relâcha la corde de l’Arc Suprême, il eut l’impression d’être complètement drainé de toute son énergie, et tout son corps se mit à trembler. Un énorme rugissement résonna au travers de la forêt suivit d’un bruit d’explosion. Même avec la vue de Zhou Weiqing, il n’avait pas été capable de voir clairement les mouvements de la flèche, mais 70 yards plus loin, un tonitruant et assourdissant rugissement se fit entendre, tandis qu’un tremblement de terre se faisait ressentir sous ses pieds.

‘‘Merde, c’est un feu d’artifice ou quoi ?’’ Zhou Weiqing en fut grandement surpris et sauta pour regarder. Ce qu’il voyait en face de lui était un spectacle intense et choquant.

Seulement 70 yards plus loin, sur le sol, se trouvait un énorme trou d’environ 5 m de diamètre et d’un mètre et demi de profondeur. Autour du trou, dans un rayon d’environ 30m se trouvait des feuilles, des morceaux de bois et différentes plantes qui pleuvaient du ciel. Les 12 tentacules noirs se tenaient serrées autour du corps de Xiao Se, et celle-ci se trouvait étourdie en plein milieu de l’énorme trou, ayant bien évidemment été traînée là par le toucher de l’obscurité.

Une fois que le toucher de l’obscurité atteignait sa cible, à moins que la cible ne soit capable de se libérer par sa propre force, autrement, tant que l’énergie céleste de Zhou Weiqing ne se tarissait pas, la cible restait prise dans son étau.

Zhou Weiqing rappela son Arc Suprême, reprit calmement l’arc de l’aube violette et y encocha une autre flèche avant de marcher vers Xiao Se.

Après un court moment d’hébétude, Xiao Se se réveilla graduellement, car la durée de l’étourdissement était d’environ 4-5 secondes. Et ce n’était pas seulement l’effet du toucher de l’obscurité, mais aussi dû à la pleine puissance de la flèche de l’Arc Suprême, l’étourdissant aussi à l’impact. Zhou Weiqing n’avait pas pensé que l’Arc Suprême combiné avec l’Alexandrite Œil de Chat aurait un tel pouvoir.

L’Arc Suprême était seulement sa première consolidation d’équipement et sa portée était de presque un kilomètre, possédant par lui-même un effet explosif. C’était aussi la raison pour laquelle il consommait autant d’énergie. Combiné avec le toucher de l’obscurité, il ne restait qu’à peine le tiers de son énergie céleste à Zhou Weiqing.

Xiao Se ne pouvait pas croire que ce qu’il se passait devant elle était réel. Un moment plus tôt, elle opprimait complètement Zhou Weiqing, et n’était qu’à deux doigts de la victoire. Et soudainement, un énorme rugissement s’était fait entendre, et avant de pouvoir réagir, une énorme explosion était apparue à quelques yards d’elle, l’onde de choc la rendant étourdie. Elle n’était après tout pas un Maître de joyaux, et même si elle avait réussi à cultiver jusqu’au 2e niveau d’énergie céleste et que son physique était au-dessus de la normale, face à une soudaine et puissante explosion, elle avait été assommée et propulsée plus loin étourdie. Lorsqu’elle se réveilla, elle s’était retrouvée prise au piège par ces tentacules noirs, ne pouvant pas s’en défaire, et ce Petit gros Zhou se retrouvait en face d’elle avec une flèche encochée.

‘‘Tu as perdu.’’ Dit paresseusement Zhou Weiqing.

Les yeux de Xiao Se se plissèrent et elle dit : ‘‘Tu es un Maître de joyaux ?’’

Zhou Weiqing acquiesça, soulevant son poignet droit et révélant l’éblouissant et transparent bracelet physique de jade blanc glacial, disant : ‘‘Plus précisément, un Maître de joyaux céleste.’’

Xiao Se frissonna légèrement, ses yeux remplis de choc, et voyant que Zhou Weiqing était à moins de 50 yards d’elle, elle dit déçue : ‘‘J’admets ma défaite. Perdre contre un Maître de joyaux célestes, je suppose que ce n’est pas injuste.’’

Retirant rapidement le toucher de l’obscurité, Zhou Weiqing sourit tout en gardant sa flèche encochée. Juste au moment où il était sur le point de s’avancer pour saluer Xiao Se et lui dire qui il était, soudainement, le visage déçu de Xiao Se disparut et avec un flash rapide, son arc de l’aube violette se retrouva dans ses mains, tendu et avec une flèche encochée, pointé sur Zhou Weiqing. Sa vitesse était vraiment trop rapide, et avec une auto-évaluation, Zhou Weiqing comprit que même s’il utilisait l’attribut du vent, il serait toujours moins rapide qu’elle. C’était le résultat d’un entraînement répété au tir à l’arc.

Zhou Weiqing arrêta ses pas. Avec une distance aussi courte, il lui serait impossible d’éviter la flèche de son arc de l’aube violette.

‘‘Tu triches si honteusement !’’ Zhou Weiqing regarda Xiao Se.

Les yeux de Xiao Se révélèrent une lueur agacée : ‘‘Ai-je vraiment agi honteusement ? Oh, tu fais référence à mes mots plus tôt admettant ma défaite ? Tu es si stupide, comment peux-tu croire les mots de tes ennemis si facilement ? Si c’était un champ de bataille, tu serais déjà mort. N’avons-nous pas convenu à l’avance des termes de cette compétition ? Les termes étant que la personne qui toucherait l’autre serait le gagnant, rien ne mentionnait le fait d’admettre sa défaite oralement. Tu es celui qui a perdu.’’

Disant cela, Xiao Se relâcha légèrement son doigt, et la flèche vola à toute vitesse vers Zhou Weiqing. Puisqu’elle venait de pointer son erreur à Zhou Weiqing, elle n’allait pas faire la même.

Par contre, l’instant suivant, les pupilles de Xiao Se se contractèrent et son corps se pétrifia de choc. Car la flèche qu’elle avait pensé être la flèche gagnante n’avait actuellement pas rempli sa mission. Zhou Weiqing semblait avoir disparu dans l’air au moment même où Xiao Se relâchait sa flèche. Il apparut rapidement, 3 yards à côté, une lumière argentée brillante autour du corps. Il se propulsa alors en avant tel un léopard, vers Xiao Se.

‘Saut’ venait-il juste d’utiliser un saut spatial là tout de suite ? Même si Xiao Se n’était pas un Maître de joyaux, elle avait de l’expérience et des connaissances. Elle savait que cette compétence de saut spatial était considérée comme l’une des meilleures compétences de support parmi les 3 premiers joyaux élémentaux ! Et cela sans considérer le fait qu’il avait utilisé une compétence de l’attribut de l’obscurité plus tôt. Avait-il vraiment un joyau élémental avec un double élément ? C’était là sa plus grande surprise.


Cet article comporte 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
error: Contenu protégé
Back To Top