skip to Main Content
Menu

Chapitre 8.2 Secrets de la technique des Dieux Immortels


Source : Version anglaise

Traduit par : SikGirl
Édité par : Kayorko et Zareik
Vérifié par : Kiriate


JOYAUX CÉLESTES – LIVRE 2 CHAPITRE 8-2


     Cependant, Zhou Weiqing put sentir ses émotions changer, et alors que son énergie céleste circulait, il sentit une intense soif de sang monter en lui.

Mais qu’est-ce qu’il se passe ? Bien sûr, cela ne provenait pas de l’énergie céleste, puisque Shangguan Bing’er n’avait jamais mentionné ce phénomène plus tôt.

Soudainement, l’inspiration lui vient, et Zhou Weiqing se remémora l’énorme tigre noir de cette nuit, la soif de sang n’était-elle pas la même que celle qui émanait du tigre de ses souvenirs ? Même la sensation de froid de cette nuit-là fit son apparition. Heureusement cette aura unique ne sembla pas lui faire de mal, en réalité une fois qu’elles apparurent, son énergie céleste sembla bouger plus rapidement.

Finalement, les deux filets d’énergie céleste touchèrent respectivement les 2 cyclones des points de la clavicule, touchant inévitablement les cyclones formés là.

Dès que les deux flots d’énergie touchèrent leurs cyclones respectifs, ils subirent une soudaine accélération, se précipitant vers les bras de Zhou Weiqing, lui faisant une grosse frayeur. Le moment suivant, les flots jumeaux s’étaient rendus aux points Taiyuan dans ses poignets, finissant leur course et se fusionnant dans ses bracelets respectifs.

Un sentiment d’harmonie complète descendit sur l’esprit de Zhou Weiqing, qui sentit alors ses bracelets comme faisant partie de son corps. D’une simple pensée, les bracelets entrèrent dans son corps via le point Taiyuan, s’encrant fermement dans ses méridiens. Il pouvait toujours sentir la présence de ses bracelets, mais ils ne possédaient plus aucune substance physique.

J’ai réussi ? Juste comme cela ? Ce n’est pas aussi difficile que je le croyais… Zhou Weiqing fut heureux d’avoir réussi à recevoir ses bracelets joyaux du premier coup. En réalité, la raison pour laquelle cela lui avait semblé si facile était parce qu’il avait déjà percé les points Taiyuan sur ses poignets, qui était le point essentiel pour pouvoir relâcher et recevoir ses joyaux. Autrement, comment un nouveau cultivateur comme lui aurait-il pu réussir si facilement ? Ce point était aussi quelque chose auquel Shangguan Bing’er ne s’attendait pas, et ce n’était que le sommet de l’iceberg de bénéfices que lui procurait la technique des Dieux Immortels.

D’une pensée, manipulant le lien entre son énergie céleste et le point Taiyuan, les 2 bracelets joyaux sortirent de ses poignets. Une autre pensée, les fit de nouveau retourner dans son corps. Le processus semblait si simple.

Si Shangguan Bing’er avait eu connaissance des progrès de son entraînement, elle en aurait définitivement été choquée. Elle était déjà considérée un génie, mais cela lui avait tout de même pris deux bonnes semaines avant de pouvoir relâcher et recevoir ses bracelets joyaux aussi aisément. Tandis que Zhou Weiqing avait réussi en un seul essai.

Ce dernier était assez curieux à propos de ses propres bracelets joyaux, et puisque le but de son entraînement pour la journée était déjà atteint, il décida d’investiguer un peu plus sur les bénéfices exacts qu’ils lui apportaient. Sans mentionner le fait qu’il n’avait que 13 ans, même un adulte calme et mature aurait été impatient de découvrir ce que pouvaient faire ses bracelets joyaux s’ils venaient juste de s’éveiller.

Il choisit donc d’examiner son joyau physique, le jade blanc glace, en premier, car après tout, son Alexandrite Œil de chat avait tellement été couvert d’éloges par Shangguan Bing’er qu’il en était assez nerveux rien qu’en y pensant.

Plus tôt, quand il avait essayé de relâcher et recevoir ses bracelets, Zhou Weiqing avait utilisé son énergie céleste pour entourer les bracelets, les laissant se fondre avec son énergie pour qu’ils puissent facilement passer au travers de son point Taiyuan. Mais maintenant, prudemment, il utilisa son énergie céleste pour la faire entrer dans ses joyaux physiques.

Dès que son énergie céleste entra dans son bracelet, Zhou Weiqing se mit à frémir, et un jet de pure et incomparable force sembla partir de sa main droite pour recouvrir tout son corps : ses muscles, ses os, ses méridiens, tous semblaient se remplir du même sentiment de force. Il se sentit capable de soulever aisément un énorme taureau s’il en avait eu un devant lui.

Après que ses bracelets joyaux se soient éveillés, même si Zhou Weiqing avait senti son corps passer au travers d’énormes changements et améliorations, cela restait un sentiment bien différent du sentiment plus qu’évident qu’il ressentait à présent. Auparavant, il sentait de légères améliorations en force et en agilité, et son corps semblait plus léger. Mais maintenant, il sentait une force brute explosive courir dans tout son corps, tellement réelle et incomparable. Il sentit qu’il n’avait qu’une envie : relâcher le pouvoir explosif qui le parcourait.

Cependant, Zhou Weiqing remarqua aussi que lorsque cette augmentation de force était active, l’énergie céleste dans son corps se consommait lentement. Même si ce niveau de consommation n’était pas très important, il était constant et ininterrompu. À présent, il avait déjà percé quatre points de la mort, ceux de la clavicule, du Taiyuan, du ZhuSanLi et du ShanYinJiao qui avaient tous des cyclones augmentant son absorption d’énergie céleste. Quand son énergie céleste passait dans son bracelet physique, ces vortex augmentaient encore plus que s’il concentrait son attention sur les cyclones. Cependant, même si le niveau d’absorption était assez rapide, ce n’était toujours pas suffisant pour surpasser le niveau dont il avait besoin pour utiliser son bracelet physique, et cela ne faisait que ralentir le flot d’énergie consommé.

Zhou Weiqing ne prit pas le temps de trop réfléchir à ce propos, pensant que c’est normal. Mais si Shangguan Bing’er savait cela, elle s’en serait décrochée la mâchoire de stupéfaction. Qu’il soit physique, élémental ou céleste, quand un Maître de joyaux usait de ses bracelets, il devait alimenter cet usage de bracelet avec de l’énergie céleste, et cette énergie devait être accumulée normalement, via la cultivation. Même s’il existait quelques méthodes avancées de cultivation qui aidaient à récupérer de l’énergie céleste sans avoir besoin de cultiver, c’était complètement incomparable à celle de Zhou Weiqing qui continuait d’absorber de l’énergie alors même qu’il utilisait ses bracelets !

C’était là un autre des secrets de la technique des Dieux Immortels, car après tout, risquer sa vie à chaque fois pour percer un point de la mort, après avoir traversé autant de danger, comment ne pourrait-il pas y avoir de nombreux avantages ? Le créateur de la technique avait accidentellement percé le premier point et découvert tous ces puissants avantages, ce qui l’avait alors poussé à continuer de développer la technique et de la noter dans un livre, malgré le danger.

On pouvait imaginer, que plus le nombre de point de la mort percés augmentait, la puissance de la technique des Dieux Immortels ne pouvait que grandir exponentiellement tandis que l’absorption automatique de l’énergie céleste même en utilisant les bracelets joyaux ne pouvait que devenir encore plus rapide, permettant ainsi à Zhou Weiqing d’avoir une meilleure endurance durant les batailles et ce, mieux qu’aucun autre Maître de joyaux. Bien sûr, il devait d’abord survivre au fait de percer ses points de la mort en premier.

Retirant l’énergie céleste de son bracelet physique, le sentiment de grande puissance disparut en même temps, et cette perte soudaine fit en sorte que Zhou Weiqing se lécha involontairement les lèvres, car ce sentiment de grande force était si séduisante, mais requérait malheureusement une consommation continue d’énergie céleste.

Après son essai réussi avec son bracelet physique, Zhou Weiqing avait suffisamment gagné en confiance et osa maintenant concentrer son énergie céleste vers l’Alexandrite Œil de chat.

Cette fois-ci, Zhou Weiqing fut encore plus prudent et méticuleux, bougeant lentement son énergie vers son bracelet élémental. Lorsque l’énergie entra à l’intérieur, un étrange phénomène apparut.


Cet article comporte 6 commentaires
    1. On se demande bien pourquoi tu demandes ça !! 😀
      Je vais essayer de trouver ça demain ou ce we, mais je ne garantie rien, parce qu’autant je savais où trouver quelques illustrations pour Panlong, autant pour Joyaux Célestes… jamais cherché…
      Ce sera donc la surprise ! ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
error: Contenu protégé
Back To Top