skip to Main Content
Menu

Chapitre 6.2 – Sacrifice de la Tourmaline, Alexandrite œil de chat


Source : Version anglaise

Traduit par : SikGirl
Édité par : Zareik
Vérifié par : Kiriate


JOYAUX CÉLESTES – LIVRE 1 CHAPITRE 6-2


        Je… je suis vraiment devenue son sacrifice pour l’éveil de ses joyaux célestes ?! Les larmes commençaient à couler le long de ses joues. Elle n’avait jamais imaginé que sa première fois serait prise d’une telle façon, aussi sauvagement, par un homme tel que lui. Tue-le, je dois le tuer.

Alors qu’elle essayait de rassembler son énergie céleste, elle réalisa qu’elle n’avait plus une goutte d’énergie en réserve, elle ne pouvait même pas faire apparaître ses joyaux célestes. Sans d’autre choix, elle regarda autour d’elle afin de trouver une arme.

‘‘En…’’ À ce moment, Zhou Weiqing émit un son en commençant à se réveiller, principalement à cause de Shangguan Bing’er qui écrasait son bras.

Lorsqu’il ouvrit ses yeux endormis, la première chose qu’il vit fut le corps nu de Shangguan Bing’er et instantanément ses yeux s’ouvrirent en grand. Shangguan Bing’er était figée sur place, ses yeux remplis de colère et de désir de tuer alors qu’elle le transperçait de son regard. Cependant, et à sa plus grande surprise, l’air de surprise sur le visage de Zhou Weiqing s’estompa rapidement et il ferma même les yeux, en murmurant pour lui-même : ‘‘Ça m’a fait tellement peur, ça doit juste être un rêve cochon. Il faut que je continue de rêver, qui sait ce qui pourrait arriver entre nous.’’

‘‘Je…vais…te…tuer…!’’ Les 4 mots sortirent difficilement des dents serrées de Shangguan Bing’er. À présent, elle avait trouvé ladite arme quelle cherchait depuis tout à l’heure alors qu’elle s’efforçait de bouger son corps pour pouvoir sortir une flèche d’un des carquois qui traînait par terre avant de plonger vers Zhou Weiqing.

Quand Zhou Weiqing entendit son cri, ses pensées s’éclaircirent et il revint finalement à lui, juste à temps pour voir Shangguan Bing’er bondir vers lui. Choqué, il se tourna dans l’autre sens, avec une vitesse beaucoup plus rapide que ce dont il avait été capable par le passé, et se retrouva instantanément de l’autre côté du lit, échappant au coup de Shangguan Bing’er. Après avoir lancé son attaque, les dernières onces d’énergie de Shangguan Bing’er disparurent complètement et elle ne put plus bouger.

‘‘C’est… la réalité ?’’ Zhou Weiqing regarda, choqué, Shangguan Bing’er. Alors que son esprit continuait de s’éclaircir, cette fois il ne jouait pas la comédie, il était réellement stupéfait par la scène devant lui.

Ce qu’il voyait ce n’était pas seulement le corps nu de Shangguan Bing’er, mais le fait que sa douce peau était presque entièrement recouverte de meurtrissures bleues-vertes, et ses longues jambes étaient encore recouvertes de sang.

La première pensée de Zhou Weiqing fut qu’il était condamné, car il venait finalement de se remémorer un peu ce qu’il s’était passé la nuit dernière, mais son dernier souvenir clair était à propos de l’étrange tigre avec deux paires d’ailes dans le dos et une queue de scorpion. Après cela, il avait complètement perdu le contrôle de son corps et était tombé dans un état de semi-conscience, immergé dans une agonie inhumaine. Cependant, les sensations avaient changé par la suite, et il avait sentit une sorte de soulagement et un sentiment confortable avait remplacé la douleur.

Les nombreuses énergies qui se déchaînaient dans son corps avaient lentement commencées à se faire dompter et la douleur avait aussi disparu dans le même temps. À ce moment-là, il se rappela un dernier flash de clarté, et ce qu’il vit à ce moment était effectivement Shangguan Bing’er en dessous de lui, gémissante…

Même si Zhou Weiqing était un peu fourbe et avait un esprit pervers, étant précoce pour son âge, il n’avait pas mauvais caractère. Face à un tel scénario, tout son esprit se figea. Après l’avoir souillée, avec tant de violence, peu importe comment elle prendrait sa vengeance sur lui, il ne se défendrait pas.

Shangguan Bing’er se démena pour se relever, les larmes coulant à flot. Avec difficulté, elle souleva la flèche dans sa main et donna une fois encore un coup vers Zhou Weiqing.

*Ting* Un léger son métallique sonna alors que la flèche se retrouvait sur le torse de Zhou Weiqing, et se retrouva bloquée par le titane de son armure interne. Il ne restait plus beaucoup de force à Shangguan Bing’er, faisant en sorte que cet effort la fasse basculer dans les bras de Zhou Weiqing.

Inconsciemment, Zhou Weiqing embrassa son corps doux et meurtri, le coup de Shangguan Bing’er le réveillant enfin pleinement.

‘‘Je suis…désolé, je ne voulais vraiment pas, ce n’était pas intentionnel, je ne sais pas ce qu’il s’est passé. Même si je ne suis pas digne de toi, si cela ne te dérange pas, je prendrais l’entière responsabilité pour toi, je vais prendre soin de toi.’’ Quand Zhou Weiqing dit cela, il avait un air extrêmement sérieux et ce n’était en aucun cas son badinage usuel. Dans le passé, chez lui, ce n’était que lorsqu’il commettait une sérieuse erreur qu’il prenait ce ton-là.

Le corps de Shangguan Bing’er se raidit dans les bras de Zhou Weiqing. À ce moment, alors qu’elle se retrouvait dans ses bras, la tête tournée, son regard se posa sur son poignet gauche. Ce qu’elle vit fut un joyau élémental rouge-rose qui semblait très similaire à un rubis. La raison pour laquelle il était similaire était dû à sa couleur, qui était exactement la même, mais il y avait cependant une marque vraiment unique sur le joyau, qui ressemblait à un très mince œil de chat. Oui, en fait, c’était la caractéristique même d’un œil de chat.

Étant un Maître de joyaux céleste, Shangguan Bing’er était très sensible aux autres joyaux élémentaux des Maîtres de joyaux céleste. Même si à l’heure actuelle, elle était extrêmement blessée mentalement et physiquement, cela ne changeait pas ses instincts. La raison pour laquelle elle s’était raidie était simplement dû au fait qu’elle ait vu cet étrange joyau, car dans sa mémoire elle ne réussissait pas à se rappeler d’un joyau élémental avec un tel attribut.

Un joyau céleste avec l’œil de chat existait, et il symbolisait l’un des 4 grands attributs : l’attribut spatial. Cependant un Maître de joyaux élémentaux normal avec l’œil de chat avait une couleur jaune foncé, c’était bien connu. Pour les Maîtres de joyaux célestes avec l’œil de chat, c’était la première qualité d’œil de chat Chrysobéryl. Et ce joyau avait un léger doré avec une couleur interne d’un pâle vert jade brillant, et non pas ce rose-rouge que montrait celui de Zhou Weiqing.

Shangguan Bing’er leva ses mains pour essayer d’essuyer ses larmes et voir plus clairement. Cependant, cela donna une fausse impression à Zhou Weiqing qui la tenait, lui donnant l’impression qu’elle essayait encore de le frapper.

Même si Zhou Weiqing portait l’armure interne de titane, cela ne protégeait que le haut de son corps. Shangguan Bing’er était après tout un Maître de joyaux céleste ! Sa peur intrinsèque de mourir lui fit inconsciemment lâcher Shangguan Bing’er, et avec un roulé-boulé, il s’enfuit vers le bord de la tente.

Shangguan Bing’er tomba encore une fois sur le lit, et la douleur la fit se recroqueviller. Cela lui fit aussi reprendre ses esprits et réveilla sa rage.

Zhou Weiqing avait enlevé ses vêtements quand il avait commencé à cultiver la nuit dernière, expliquant pourquoi quand ses bracelets joyaux s’étaient éveillés, seuls ses sous-vêtements s’étaient déchirés. Maintenant que son mode ‘‘J’ai peur de mourir’’ était activé, il récupéra son pantalon et son haut, se retourna et couru le plus rapidement possible hors de la tente.

On pouvait voir à l’horizon les premières lueurs du jour, les premiers rayons faisaient leur lente apparition au travers de la forêt environnante.

Dès qu’il se retrouva hors de la tente, Zhou Weiqing enfila ses vêtements en sautillant et en courant. Il savait qu’il n’avait fait que du tort à Shangguan Bing’er, mais peu importe, il courait pour sa vie maintenant.


Cet article comporte 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top