skip to Main Content
Menu

Chapitre 6.1 – Sacrifice de la Tourmaline, Alexandrite œil de chat


Source : Version anglaise

Traduit par : SikGirl
Édité par : Zareik
Vérifié par : Kiriate


JOYAUX CÉLESTES – LIVRE 1 CHAPITRE 6-1


Mais qu’est-ce que c’est que ces yeux ? Lorsque Shangguan Bing’er vit cette paire d’yeux injectés de sang, elle fut étourdie, et un sentiment de froid dix fois supérieur à ce qu’elle ressentait à l’extérieur l’assaillit.

Dans cette paire d’yeux rouges se trouvaient plusieurs émotions négatives, un froid glacial, le mal, la violence, l’aura démoniaque et d’autres émotions qu’elle ne parvenait pas à identifier. Même si son niveau d’énergie céleste n’était pas très élevé, elle restait un Maître de joyaux célestes. Et pourtant, en voyant ces yeux, elle sentit le monde tourner autour d’elle, comme si son âme se faisait aspirer par ces deux orbes démoniaques.

Pendant ce moment où elle restait figée, une grande force s’appliqua sur elle et Shangguan Bing’er sentit immédiatement son corps enveloppé dans une étreinte inflexible. L’instinct de protection féminin de son corps fit en sorte d’éclaircir un peu son esprit, et lorsqu’elle ouvrit les yeux en grand, elle réalisa alors que cette paire d’yeux appartenait en fait à petit gros Zhou.

À cet instant, le corps de Zhou Weiqing semblait avoir grossi d’une bonne taille, tous ses muscles avaient considérablement grossi, la surface de sa peau brillait d’une aura grise-noire démoniaque remplie de tatouages. Il semblait dégager une aura sauvage et bestiale. Son uniforme de l’armée s’était clairement vaporisé, et seule son armure interne était encore intacte, soulignant ses muscles gonflés. Heureusement, les fils de serpent étaient extrêmement durs et flexibles, permettant à l’armure de ne pas être détruite alors que son corps s’élargissait.

‘‘Relâche-moi’’ S’exclama Shangguan Bing’er, fâchée, en essayant d’utiliser son énergie céleste pour se défaire de l’emprise de Zhou Weiqing. À ce moment, une lueur malicieuse brilla dans les yeux de Zhou Weiqing tandis qu’il penchait la tête en avant et l’embrassait sur les lèvres.

Shangguan Bing’er sentit une onde d’énergie froide et glaciale envahir son corps et l’énergie céleste qu’elle avait accumulée jusque-là pour se libérer sembla se figer et elle devint incapable de la manipuler. Mais ce qui l’effraya le plus, fut le désir animal unique présent dans l’énergie qui rendit tout son corps mou et douloureux. En même temps que son corps devenait de plus en plus froid, son cœur lui se réchauffa, un désir humain primaire s’éveilla en elle à cause de cette énergie qui circulait maintenant dans son corps.

Offrande sacrificielle. À ce moment-là, même si sa conscience n’était plus claire, ces deux mots lui vinrent à l’esprit.

C’était une légende qui impliquait un groupe de Maîtres de joyaux célestes assez unique. Même si leur nombre était faible, ils faisaient partie des plus puissants Maîtres de joyaux célestes. Cependant, ils étaient l’incarnation même du mal. Quand leurs bracelets joyaux s’éveillaient, ils généraient un attribut unique qui était supérieur aux autres attributs élémentaux. Cet attribut était appelé l’attribut du mal, et quand cet attribut était éveillé il enflammait leur corps, faisant en sorte qu’ils soient dominés par une soif de sang durant leur éveil. À ce moment, ils avaient besoin d’une offrande sacrificielle pour apaiser l’attribut du mal et l’empêcher de détruire le corps du Maître de joyaux céleste. L’offrande sacrificielle était généralement la personne la plus proche d’eux, qui était normalement leur plus proche parent, ami ou même amant. Cela étant, une fois l’offrande finie et les joyaux finalement éveillés, ils obtenaient l’attribut du mal en plus à leur attribut normal, devenant automatiquement un Maître de joyaux céleste hors norme.

Cependant, lors de leur éveil des joyaux, la personne la plus proche d’eux était utilisée comme sacrifice et n’avait d’autre destin que la mort, cette personne était même des fois brutalement violée avant d’être tuée. Cela n’était pas quelque chose que pouvait contrôler le Maître de joyaux céleste. En fait plusieurs de ces Maîtres avaient choisi de se suicider après leur éveil et après avoir réalisé ce qu’ils avaient fait. Et même ceux qui n’avaient pas choisi cette option connaissaient de sérieux changement de personnalité, devenant des déviants dans le monde des Maîtres de joyaux célestes. Un tel groupe de gens était considéré comme terrifiant, définitivement pas des gens avec lesquels il faisait bon de traîner. Shangguan Bing’er n’avait jamais, même dans ses rêves les plus fous, imaginé que cela lui arriverait un jour.

Actuellement, cela était dû à son manque de prudence, car après tout elle n’avait que 15 ans. Même si elle avait senti une énorme fluctuation d’énergie dans la tente, elle avait naturellement assumé que c’était petit gros Zhou qui était simplement en train d’éveiller ses bracelets joyaux et qu’il ne pouvait se comparer à elle qui en avait déjà 2 paires. De plus, en entrant dans la tente, elle n’avait pas immédiatement activé ses bracelets et avait été prise par surprise et soumise directement à l’emprise de Zhou Weiqing.

C’est fini, c’est la fin. Vais-je mourir juste comme cela ? Maman…maman… Les derniers moments de lucidités de Shangguan Bing’er lui permirent de penser à sa mère, et des larmes se mirent à couler le long de ses joues. L’instant suivant, son corps, ainsi que celui de Zhou Weiqing qui la retenait, se retrouvèrent enveloppés sous une frénésie de désir.

La brume grise-noire était émise rapidement du corps de Zhou Weiqing et semblait former un énorme cocon, le recouvrant lui et Shangguan Bing’er.

Les vêtements de Shangguan Bing’er furent réduits en lambeaux puis expulsés un par un hors du cocon, avant que de lourds et forts halètements, en même temps que de douloureux mais heureux petits cris se mirent à émaner du même cocon.

Des craquements et gémissements résonnaient sans arrêt, en provenance des os de Zhou Weiqing, ses organes vitaux se tortillaient en tout sens, son sang s’écoulait cinq fois plus rapidement dans ses veines tandis que tout son corps se faisait remodeler par cette maléfique mais miraculeuse énergie. Les tatouages noirs sur sa peau étaient de plus en plus denses, et des lumières vertes, bleues et argentées s’enlaçaient dans le cocon noir.

Après un temps inconnu, tout se calma, et la soif de sang dans les yeux de Zhou Weiqing sembla devenir encore plus intense. À ce moment, il était submergé par le désir de dévorer l’innocente brebis dans ses bras. C’était comme si la perle noire voulait absorber la Reine Tourmaline. Mais, juste à ce moment-là, il vit les doux et magnifiques yeux bleus de Shangguan Bing’er.

Non, non je ne peux pas le dévorer. Ce fut la dernière pensée de Zhou Weiqing. Et l’instant suivant il enserrait fermement son corps dans ses bras tandis que leur deux corps se mettaient à trembler fortement. Zhou Weiqing s’évanouit alors de plaisir en sentant ses bracelets joyaux réussir leur éveil, puis tout sembla devenir blanc alors que les bracelets se formaient autour de ses poignets.

Quand Shangguan Bing’er revint finalement à elle, la première chose qu’elle sentit fut une odeur bizarre. Et alors qu’elle reprenait pleinement ses esprits, la douleur dans son corps lui causa des gémissements.

Qu’est-ce qu’il m’est arrivé ? Ses souvenirs étaient flous à partir du moment où sa conscience s’était mise à s’estomper, et alors qu’elle ouvrait ses yeux étourdis, elle réalisa qu’elle était allongée sur un solide torse. L’instant suivant, elle se mit à frissonner de manière incontrôlable en réalisant que leurs deux corps, le sien et celui en dessous d’elle, étaient complètement nus, et que la douleur qu’elle ressentait, vague après vague, provenait de son bas-ventre.

Alors qu’elle s’efforçait de passer par-dessus Zhou Weiqing, sa mémoire lui revint lentement.


Cet article comporte 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top