skip to Main Content
Menu

Chapitre 5.4 – Technique des Dieux Immortels, le réveil des Joyaux Célestes !


Source : Version anglaise

Traduit par : SikGirl
Édité par : Zareik
Vérifié par : Kiriate


JOYAUX CÉLESTES – LIVRE 1 CHAPITRE 5-4


Même si Zhou Weiqing avait peur de la mort, sa volonté était aussi beaucoup plus tenace que celle de la plupart des gens, et il le devait à son père : s’il ne lui avait pas fait subir un entraînement aussi difficile depuis son plus jeune âge, il ne serait certainement pas devenu comme cela.

Au fur et à mesure que les minutes passaient, Zhou Weiqing sentit son corps alterner entre le chaud et le froid en continu ; des fois son corps devenait engourdi et douloureux, des fois incroyablement irritant, faisant en sorte qu’il se roulait par terre de manière incontrôlable. Des couches de poudre grise continuaient de s’échapper de sa peau, se retrouvant partout dans la tente, l’imprégnant totalement de son aura.

Ses yeux se remplissaient de plus en plus de sang, et sa conscience était complètement floue à cause de la douleur. Dans son esprit, il semblait voir une image étrange, ou plutôt, une créature étrange.

C’était un énorme tigre noir, complètement noir sans autre couleur, et son corps était aussi recouvert de cette aura grise-noire. Ses yeux étaient injectés de sang, emplis de promesses de mort. Un courant d’air vert-bleu tourbillonnait autour de son corps, mais le plus étrange était sa queue qui n’était pas une queue de tigre habituelle, mais plutôt une large queue de scorpion.

C’est quoi cette créature ? Zhou Weiqing était rempli de surprises et d’incertitudes. Il n’était pas idiot, et était en fait, très intelligent. Si depuis le temps il n’avait pas encore réalisé que les changements dans son corps étaient produits par la perle noire, il n’oserait plus s’appeler Zhou Weiqing. Cependant, tout cela était complètement hors de son contrôle et il ne pouvait que regarder et accepter les changements.

Ce qu’il ne savait pas, c’est que ses méridiens bloqués qu’il avait maudits pendant 13 ans étaient maintenant complètement ouverts grâce à la puissance de cette énergie grise-noire qui tourbillonnait autour de son corps. Les impuretés de son corps étaient aussi en train de se faire expulser rapidement via ses pores tandis qu’il souffrait le martyr. Il était en train de subir un remodelage complet de son corps tout en lui donnant le bénéfice de cultiver les 3 premiers niveaux d’énergie céleste.

Il y avait seulement 2 compagnies de 200 soldats stationnées dans le camp hors de la cité. Une compagnie était celle des archers et l’autre une compagnie d’infanterie. Après tout, ils étaient là pour le recrutement, donc 200 archers étaient amplement suffisants.

Étant le commandant de bataillon, Shangguan Bing’er était l’officier le plus haut gradé du camp, et sa tente était situé au beau milieu du camp. À ce moment, elle était assise en tailleur sur son lit, cultivant l’énergie céleste.

Peu importe qu’ils soient Maîtres de Joyaux élémentaux, physiques ou célestes, l’énergie céleste était la base des joyaux, et si quelqu’un voulait augmenter de niveau, il devait d’abord cultiver l’énergie céleste.

Soudain, les sourcils de Shangguan Bing’er se froncèrent. Un pâle courant d’air vert fut émis de sa bouche avant d’être inhalé par son nez, ses mains se reposèrent lentement sur ses genoux, et ses yeux s’ouvrirent lentement.

‘‘Quelle est cette aura ? Si froide… élémentale et physique ? Maître de joyau céleste ? Il y a un Maître élémental et physique qui s’éveille au camp ?’’

Avec un *Swoosh* Shangguan Bing’er sauta hors de son lit, une lueur incertaine dans les yeux. Étant un Maître de joyaux célestes, ses sens étaient dix fois plus aiguisés qu’une personne normale, tout spécialement envers les autres Maîtres de joyaux céleste.

Lorsqu’un Maître de joyau céleste s’éveillait, il émettait normalement une large quantité d’énergie provenant de la formation des deux sortes de joyaux. Face à un tel phénomène, cela produisait une forte réaction parmi les Maîtres joyaux célestes environnants. Bien sûr, il y avait une certaine limite, et le Général Zhou qui était dans son manoir dans la cité ne pouvait pas le sentir.

Prenant une pause pour regagner son calme, Shangguan Bing’er se concentra sur la source de l’aura. Rapidement son regard se concentra sur une direction. Elle avait clairement déterminé que c’était l’éveil d’un Maître de joyaux céleste et en était ravie.

Dans tout l’Empire des Arcs Divins, il n’y avait que 2 Maîtres de Joyaux Célestes, le général Zhou et elle-même, et pour un pays, tout particulièrement un petit pays comme l’Empire des Arcs Divins, chaque Maître de joyaux célestes était une très grande force de persuasion. La raison pour laquelle l’Empire Kalise avait toujours oppressé l’Empire des Arcs Divins était simplement parce qu’ils avaient 3 Maîtres de Joyaux Célestes. Si ce n’était grâce au fait que le Général avait une plus haute cultivation qu’eux, l’Empire serait probablement déjà sous l’emprise des kalisiens. Après tout, les kalisiens avaient depuis longtemps des vues sur leurs territoires, et particulièrement sur la forêt étoilée.

Shangguan Bing’er ne s’arrêta pas d’avancer tout en réfléchissant, car elle savait que c’était dangereux pour un Maître de joyaux célestes de s’éveiller. S’il n’était pas prudent, son corps pourrait s’autodétruire à cause de l’immensité de l’énergie libérée pendant l’éveil de ses joyaux jumeaux. Une des raisons pour laquelle il y avait si peu de Maîtres de joyaux célestes était justement celle-là, car presque 3 Maîtres sur 10 mouraient à cause de l’énergie contenue dans leurs joyaux durant leur éveil. Sachant cela, elle se devait de trouver cette personne qui subissait son éveil et immédiatement l’assister pour qu’elle puisse réussir son éveil sans problème.

Suivant ses sens, elle découvrit rapidement la source de l’aura. Alors qu’elle passait à côté des nombreuses tentes dans le camp et qu’elle arrivait sur les abords du camp avec les petites tentes, elle ne put s’empêcher de s’arrêter sur place, complètement stupéfaite.

C’est lui ? Comment c’est possible ? N’est-ce pas la tente dans laquelle petit gros Zhou s’est effondré cet après-midi ? Actuellement elle ne le haïssait pas ni n’était complètement dégoûtée par lui, car ce n’était que par une suite de coïncidences qu’il avait réussit à la rendre en colère de si nombreuses fois et qu’elle avait décidé de le punir au moins une fois. À ses yeux, Zhou Weiqing n’était qu’un soldat ordinaire de son bataillon, un qui était extérieurement honnête mais intérieurement sournois et rusé, et il n’y avait rien d’étrange à propos de lui. Après l’avoir vu tomber de fatigue plus tôt dans la journée, elle avait déjà décidé de réduire le poids des pierres pour le lendemain. Bien sûr la raison pour laquelle elle faisait cela n’étant pas seulement pour le punir mais aussi parce qu’elle avait été grandement impressionnée par ses talents d’archer. Si Zhou Weiqing avait eu vent de cela, qui sait ce qu’il en aurait pensé.

Shangguan Bing’er était par nature très gentille, et même si elle avait été abasourdie devant sa tente pendant un petit moment, elle s’était vite reprise. Après tout, Zhou Weiqing était son subordonné, sans mentionner le fait et les bénéfices pour son bataillon d’avoir un autre Maître de joyaux céleste, personnellement en tant que Maître de joyaux célestes, et puisque les deux venaient du même Empire, elle allait définitivement l’aider.

Sa décision prise, elle n’hésita plus et entra dans la tente de Zhou Weiqing. Avant même d’entrer elle ressentait déjà un large courant d’air froid. Même si elle était au 8e stage d’énergie céleste, elle ne pouvait s’empêcher de frissonner à cause du froid, comme si même son sang se congelait sur place. Elle commença à faire circuler rapidement l’énergie céleste dans son corps pour résister au froid.

Mais quelle secousse d’énergie ! Durant la course de cet après-midi, je n’avais senti aucun signe d’énergie céleste dans son corps, comment peut-il éveiller ses joyaux cette nuit ? Se pourrait-il qu’en une soirée il ait réussit à cultiver 4 niveaux d’énergie céleste ? Les Maîtres de joyaux célestes étant différents des Maîtres normaux, ils avaient besoins de 4 stages d’énergie pour éveiller leurs joyaux doubles, contrairement aux Maîtres normaux qui n’en avaient besoin que de 3. Tout en pensant à tout cela, Shangguan Bing’er était totalement confuse. Ce qui la rendait encore plus surprise était ce froid, qui pénétrait même ses os. Même un Maître de joyaux céleste d’eau ne pouvait émettre une telle énergie, leur pouvoir de glace n’était que glacial, pas comme cette sorte de froideur noire. Son attribut serait-il l’obscurité ?

Si l’on comparait les Maîtres de joyaux célestes, l’attribut élémental de leurs joyaux élémentaux était un grand facteur déterminant leur force. Parmi tous les attributs, les plus puissants étaient l’obscurité, la lumière, l’espace et la vie. Ces 4 éléments étaient considérés comme étant les 4 grands attributs. En plus d’être extrêmement rares, ils étaient beaucoup plus puissants que les attributs normaux. Parmi eux, l’obscurité était considérée comme le plus mystérieux. Si petit gros Zhou était réellement un Maître de joyaux céleste avec l’obscurité comme attribut, alors ses futures possibilités seraient très prometteuses, il pourrait même l’excéder.

Pensant à tout cela, Shangguan Bing’er ne perdit plus de temps et entra immédiatement dans la tente. Une fois entrée, la première chose qu’elle vit fut une paire d’yeux injectés de sang.


Cet article comporte 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
error: Contenu protégé
Back To Top