skip to Main Content
Menu

Chapitre 2.1 – L’étrange Perle noire


Source : Version anglaise

Traduit par : SikGirl
Édité par : Zareik
Vérifié par : Kiriate


JOYAUX CÉLESTES – LIVRE 1 CHAPITRE 2.1


Forêt étoilée, à côté du Lac printanier.

Le corps de Zhou Weiqing était étendu sur le sol, les bras en croix, complètement inconscient. Son corps lui, se transformait.

Une dense couche de lumière noire le recouvrait, et malgré la forte luminosité du soleil dans le ciel, cette noirceur continuait de le couvrir, telle un cocon. La chair brûlée de son dos, due à la boule de feu de Difuya, commença à se guérir suffisamment rapidement pour que cela soit visible à l’œil nu. Le plus choquant, c’était qu’alors que sa chair se guérissait, ses os, muscles, organes internes et même ses méridiens s’infusaient d’une énergie grise-noire.

C’était une couleur indescriptible, un gris qui donnait l’impression d’être encore plus froid que le cocon noir entourant Zhou Weiqing tout en ayant une étrange impression de vie et de dynamisme. Alors même que cette énergie grise se propageait lentement à l’intérieur de son corps pour remplacer le cocon noir qui le recouvrait, la végétation disparaissait tout autour de son corps… on pouvait clairement voir l’herbe s’infecter de l’énergie grise et se flétrir autour de Zhou Weiqing dans un rayon de 5 mètres tandis que son corps se régénérait plus rapidement. Il semblait y avoir une force démoniaque dans l’air.

Le mélange d’énergie grise-noire avec la lumière noire entourant Zhou Weiqing devint de plus en plus dense, de plus en plus oppressant, froid, inhumain, et démoniaque. Ces 4 auras se dégageaient de son corps. Il se mit à trembler légèrement tandis que 3 rayons de lumières provenant du cocon vacillaient au-dessus de son corps. Les 3 rayons étant respectivement, vert, bleu et argent, les couleurs de la perle noire qu’il avait avalé précédemment.

Les chauds rayons du soleil étaient incapables de s’approcher des environs du corps de Zhou Weiqing et sur son front apparut lentement un mot : (Roi/King). Sur sa peau, un tatouage noir se dessina, une autre couche de tatouage apparaissait en dessous, mais de couleur grise cette fois. Les 2 couches de tatouages semblaient former une image en 3D tandis qu’ils recouvraient tout son corps, et même son visage.

Ce phénomène continua pendant près d’une heure, jusqu’à ce que toutes les couleurs se soient dissipées, rentrant dans le corps de Zhou Weiqing avec les tatouages.

La couleur de bronze de la peau en bonne santé de Zhou Weiqing semblait bien plus pâle qu’auparavant et son visage semblait beaucoup plus beau qu’avant. Son dos qui était juste avant complètement brûlé par le feu était maintenant complètement guéri sans même l’ombre d’une cicatrice, comme s’il n’avait jamais été blessé.

Après encore quelques instants, les doigts de Zhou Weiqing remuèrent enfin, alors qu’il reprenait conscience. Lorsqu’il ouvrit les yeux, il ne put s’empêcher de frissonner, pris d’une fraîcheur soudaine. Alors même qu’il ne savait pas ce qu’il s’est passé durant le moment où il était inconscient, il sentit comme un courant froid s’éveiller dans tout son corps. Son cœur était glacé, et cette sensation de froid extrême lui était extrêmement inconfortable, lui causant une émotion intérieure indescriptible.

‘‘ Je…ne suis pas mort ? ’’ Zhou Weiqing s’assit soudainement. Il sentait son corps plus léger qu’avant. Et lorsqu’il leva la main pour toucher son dos, en sentant la peau douce comme celle d’un bébé, il ne put s’empêcher d’ouvrir grand les yeux de surprise.

‘‘ Ai-je simplement rêvé ? ’’ Zhou Weiqing regarda autour de lui et vit le reste de ses vêtements déchirés et brûlés, en même temps que le cercle de plantes et herbes mortes autour de lui. Ce n’était pas un rêve alors.

Se pinçant le visage, la mémoire lui revint lentement alors que son esprit s’éclaircissait.

‘‘ Cette étrange Perle Noire est entrée à l’intérieur de moi ? ’’ Rapidement, Zhou Weiqing se rappela des dernières images dont il avait été le témoin avant de tomber dans l’inconscience. À ce moment-là, il avait senti un courant d’air froid se précipiter vers son estomac et c’est alors qu’il s’était évanouit suite à cette sensation. De la suite, il n’avait aucun souvenir. Pour la végétation morte autour de lui, il pensait que c’était le résultat de la boule de feu de Difuya.

Comme Zhou Weiqing était né avec ses méridiens bloqués, même s’il était noble il ne pouvait qu’aller à l’école normale qui ne fournissait pas d’explications détaillés sur le pouvoir des Maîtres joyaux, d’où son erreur de jugement. Si la première technique de joyau de Difuya était aussi puissante qu’il se l’imaginait, elle ne serait pas un simple génie. Pour être capable de faire ce genre de dommage, son corps aurait été complètement atomisé par la boule de feu, et il n’aurait eu aucune chance de survie.

‘‘ Mais c’était quoi cette Perle Noire ? ’’ Même si son jugement n’est pas tout à fait exact, une chose dont il était sûr c’était le fait qu’il était critiquement blessé par la boule de feu et que grâce à la Perle Noire, il était maintenant guérit.

Mon caractère moral est-il si bon ? Un miracle karmique vient-il juste de m’arriver ? Zhou Weiqing devient de plus en plus excité au fur et à mesure qu’il y réfléchissait. Même s’il avait un caractère optimiste qui pouvait contrebalancer sa malchance de naissance malgré son rang de noble, étant né dans une famille si prestigieuse il avait naturellement l’envie d’être puissant.

Il tourna la tête dans tous les sens pour regarder autour de lui, avant de prendre un énorme arbre étoilé comme cible.

Le nom de ces arbres vient de leurs feuilles en forme de pentagone, semblables à des étoiles. À 100 ans, un arbre étoilé est considéré comme mature et son bois devient extrêmement dur et résistant sans pour autant manquer de flexibilité, ce qui en fait bien évidemment un excellent matériau pour fabriquer des arcs.

Zhou Weiqing se dirigea à grands pas vers sa cible et balança son poing, le fracassant sur l’épais tronc de l’arbre de toute sa force.

Peng !

Ahhhhh !

Le premier son étant celui du poing contre l’arbre et le deuxième celui d’un chat qui venait de se faire marcher sur la queue : Zhou Weiqing qui hurlait de douleur.

Zhou Weiqing avait peur de la douleur depuis son enfance. Le tronc d’arbre était resté immobile, alors que lui-même sautillait sur place de douleur. L’intense douleur lui faisait presque oublier toute autre sensation. La surface de sa peau est violemment éraflée, et la pure douleur le fit sauter sur place pendant 10 min avant qu’il ne se sente un peu mieux.

‘‘ F*ck! ’’ Maudit le jeune homme alors qu’il soufflait sur son poing. ‘‘ Merde, il semblerait que l’argent qui tombe de l’arbre ce n’est pas pour moi ’’.

Heureusement, il était encore jeune et la force de son poing n’était pas si impressionnante que cela, lui permettant de ne pas se briser les os. Après que la douleur se soit tarie, il se rhabilla du mieux qu’il put avec le reste de ses vêtements sur le bord du lac, avant de repartir, découragé.

Ce qu’il ne savait pas, c’est que 15 min après qu’il soit parti, sur l’arbre étoilé qu’il avait pris pour cible, un peu de son sang était resté sur l’écorce lorsqu’il s’était écorché le poing. Les racines extérieures de l’arbre se mirent à se décomposer et une fine couche noire-grise s’en dégagea. 3 jours plus tard cet arbre de plus de 50 ans avait totalement disparu de la forêt. Mais bien sur, Zhou Weiqing ne saura jamais cela.


Cet article comporte 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top