Strike

À propos…

Pseudo
Strike
Inscrit
Visites
35
Dernière connexion
Statuts
Administrator

Activité

  • oldavalon
    Livre 1 Chapitre 5: La mort de l'oncle Wu et la transformation

    Direwolf marcha vers les deux pas après pas . Le sang continuait à goutter jusqu'au sol sans interruption de son corps. Derrière lui, les membres coupés couvraient toute une petite région. En ce moment, il ne ressemblait pas seulement à un démon sortant d'un bain de sang, il était simplement un!

    Quand Direwolf tourna les yeux pour le regarder, Bai Yunfei sentit une pression totalement brutale le frapper dans le visage. Le tremblement de son âme fit raidir tout son corps. Une peur incommensurable emplissait son esprit. Tout ce qu'il put voir était un champ rouge sang et un démon féroce qui marchait vers lui pas à pas.

    "Ce n'est pas bien. Rapidement courir, Yunfei! »Voyant venir Direwolf, oncle Wu a forcé à supprimer la peur dans son cœur et a crié à Bai Yunfei. Il a ensuite couru d'un côté.

    Après avoir couru à plus de dix mètres, l'oncle Wu tourna la tête et découvrit que Bai Yunfei se tenait encore debout, stupéfait devant la folie qui l'approchait pas à pas.

    "Yunfei! coure! vite!"Oncle Wu a averti bruyamment, mais Bai Yunfei n'a toujours pas réagi du tout.

    À l'heure actuelle, il n'y avait que peur dans l'esprit de Bai Yunfei. L'idée de courir n'existait tout simplement pas. Les manières dont ces hommes étaient morts horribles morts avant gardaient clignoter dans son esprit. Alors ils semblèrent se transformer en lui-même. Mourir, il mourrait, mourrait!

    Direwolf était de plus en plus proche!

    L'oncle Wu a donné plusieurs cris d'avertissement, mais ils étaient inefficaces. En voyant Direwolf marchant vers Yunfei, il regarda la hachette dans sa main puis regarda Yunfei, les yeux pleins de détermination. Il se tourna alors vers Direwolf et lui jeta la hache à la main de toutes ses forces.

    - Vous, diable! Viens me tuer!

    L'oncle Wu voulait se servir d'un appât pour attirer l'attention de Direwolf, essayant de donner à Bai Yunfei le temps de courir pour sa vie!

    Direwolf se pencha légèrement d'un côté, évitant la hache. Il jeta un coup d'œil à l'oncle Wu mais ne le poursuivit pas comme il le pensait. Au lieu de cela, il regarda de nouveau Bai Yunfei comme s'il pensait à quelque chose, puis il donna un léger et amusé sourire féroce ... Ensuite, il a ramassé un marteau de cuivre qui était commodément couché à ses pieds et la jeté à Bai Yunfei!

    Avec un visage plein d'égarement, Bai Yunfei se tenait là. Si le marteau de cuivre le touchai il n’aurait absolument aucune chance de survivre!

    "Bang!" Un bruit étouffé d'un objet lourd brisant un corps a été entendu. L'auditoire en dehors du champ a donné une exclamation à l'unisson.

    Ils ont été surpris, non pas parce que ce marteau avait touché quelqu'un du tout, mais parce que ce marteau avait frappé ... Oncle Wu au lieu de Bai Yunfei, qui avait été debout!

    Au dernier moment, l'oncle Wu s'était précipitamment remonté au côté de Bai Yunfei puis l'avait repoussé, mais ce marteau volant l'avait frappé carrément dans sa poitrine!

    "Pu!" Une bouchée de sang chaud jaillit de la bouche de l'Oncle Wu et éclaboussé dans l'air et sur le marteau de cuivre avant de tomber sur le sol, le visage de Bai Yunfei et, plus important, son esprit - glacé.

    En un clin d'œil, tous les sons autour de lui disparurent. Quand Bai Yunfei a vu l'oncle Wu tomber vers lui et l'expression profondément concernée sur son visage ... la force manquante est revenue à son corps. Il a attrapé l'oncle Wu qui tombait avec des mouvements un peu raides, l'a mis à plat sur le sol, s'est agenouillé à côté de lui et a dit d'une manière légèrement perplexe: «Oncle ... Oncle Wu ...?

    Cet événement soudain imprévu stupéfia tout le monde. Ils ont cessé de crier temporairement et ont regardé Bai Yunfei dans le champ tout en chuchotant à l'un l'autre.

    Direwolf a également arrêté ses pas. Il ne sortit pas inopinément, mais regarda avec un grand intérêt les deux personnes qui se trouvaient loin devant lui.

    Le sang sortait sans cesse de la bouche de l'oncle Wu. Une grande partie de sa poitrine avait coulé vers l'intérieur. Le sang jaillissant avait déjà teint ses vêtements en rouge.

    "Yunfei ... Toux toux ... Vous avez finalement réveillé, non? ... Courez, vous devez courir ..."

    "Oncle Wu ... Ne parlez pas, ne parlez pas ... Oncle Wu ... Vous ... Vous ne devez pas mourir ... Ne doit pas mourir ..." Bai Yunfei essuyé le sang jaillissant de la bouche de l'Oncle Wu que ses larmes coulaient sans arrêt, Tombant sur le visage de l'oncle Wu.

    "Ha ha ... ne pas se sentir désolé, Yunfei. Je n'ai aucun regret ... C'est bien tant que vous pouvez survivre ... "

    "Vous savez quoi? Enfant, quand j'ai vu pour la première fois le regard clair dans vos yeux, j'ai pensé que, si ma chère petite-fille était encore en vie, si vous viviez tous les deux à l'extérieur, je vous présenterai et Xiao Yu'er les uns aux autres. Vous ... serait certainement un couple heureux, ha ha ... Toux toux! "Peut-être parce qu'il pensait à des choses heureuses, ou parce que c'était un moment de récupération de la conscience juste avant la mort, l'oncle Wu a prononcé ces mots très rapidement. Il a ensuite eu une autre série de toux violentes, jaillissant une grande quantité de sang et même quelques fragments de ses organes internes de sa bouche!

    "Oncle Wu, oncle Wu ..." Le cœur de Bai Yunfei souffrait comme si quelqu'un avait tordu un couteau dedans. Il ne savait tout simplement pas quoi dire et ne pouvait crier à l'oncle Wu encore et encore.

    L'oncle Wu leva une main avec difficulté et essuya les larmes du visage de Yunfei, ses yeux pleins d'affection:

    "Yunfei ... Vous devez vivre avec détermination ... Quelle que soit la difficulté, vous ne devez pas abandonner l'espoir ... Rappelez-vous mes paroles ... Vous devez vivre ... avec une conscience claire!"

    "C'est dommage à la fin ... Je n'ai toujours pas ... vengé la mort de ma petite-fille ... la mort ..."

    La main qui caressait doucement le visage de Bai Yunfei tomba sans pouvoir et s'arrêta de bouger ... "Oncle Wu ... Oncle Wu ..."

    Bai Yunfei murmura machinalement en regardant ce vieillard qu'il n'avait connu que pas une demi-journée, gravant son dernier mot dans son cœur.

    - Ah!

    - Ah!

    - Ah!

    Bai Yunfei leva la tête et cria à haute voix, mais il ne pouvait pas soulager la douleur dans son cœur. Deux rayures rouges glissaient sur son visage ... Des larmes de sang!

    Sur le stand, Zhang Wang regardait Yunfei dans le champ avec un sourire froid aux coins de sa bouche, ses yeux remplis de complaisance et de satisfaction.

    Ce second jeune maître Zheng regardait aussi Bai Yunfei. Son expression changea légèrement.

    Maintenant, même cet homme enrobé de noir sur la droite leva la tête, apparemment observant la situation dans le domaine ... Direwolf regardait froidement Bai Yunfei devant lui. Apparemment parce qu'il avait l'impression d'avoir assez regardé cette scène, il se préparait à lever les pieds et à avancer.

    Mais il a vu Bai Yunfei arrêter de pleurer, lentement se lever puis marcher vers lui de lui-même pas à pas tout en tenant une brique dans la main!

    D'une façon ou d'une autre, Direwolf éprouva un sentiment de peur inattendu quand l'adversaire le fixa avec ces yeux saignants et cramoisi.

    "Peur? Comment est-ce possible…?"

    Direwolf secoua légèrement la tête et se dirigea aussi vers Bai Yunfei. Il a décidé de torturer lentement ce dernier adversaire jusqu'à la mort ... Parce qu'ils n'étaient pas loin l'un de l'autre, ils se sont retrouvés face à face après quelques souffles. Direwolf leva son poing droit et jeta un coup de poing sur le visage de Bai Yunfei.

    Bai Yunfei souleva la brique et l'écrasa vers le poing de Direwolf.

    Étant donné les compétences de Direwolf, il pouvait éviter la brique très facilement, mais il ne voulait tout simplement pas le faire. Une brique? Il pourrait même briser un mur en morceaux avec un coup de poing!

    Frappant la brique puis brisant le bras du garçon, ce n'était pas un mauvais choix non plus. Un sourire glacé pendait aux coins de la bouche de Direwolf.

    "Paf!"

    "Clack!"

    Le premier son a été naturellement fait quand la brique a frappé le poing.

    Mais le deuxième son n'était pas fait quand la brique a été brisée. Au lieu de cela, c'était le bruit des os dans le poing se brisant!

    Direwolf regarda ses doigts cassés, cassés, stupéfait. Il a même oublié l'agonie et tous ses mouvements ... Mais pas Bai Yunfei !

    Après avoir brisé le poing de Direwolf avec la brique, il fit un pas en avant, souleva de nouveau la brique et la balança sur son front!

    Lorsque la brique est tombée, Direwolf avait déjà retrouvé le calme, mais il était déjà trop tard pour lui de se pencher la tête pour esquiver - Serait-ce sa tête serait brisé comme son poing ainsi?

    "Vous plaisantez j'espère?!"

    En un instant, Direwolf a estimé que cette puissance dans son corps, qui à l'origine il avait vaguement détecté, a soudainement surgi, se tortillait dans son corps puis se précipita vers le haut de sa tête. La peau sur son visage et la tête légèrement tordue puis changé inopinément au point qu'il était comme une couche cornée. Il semblait ... avoir durci?

    "Oh?" Sur le stand, Zhang Yang avait une expression ravie. "A franchi?"

    "Pa!" Un bruit léger a été entendu.

    C'était le bruit de la brique frappant la tête. Cette fois, il n'y avait aucun bruit d'os se brisant.

    «Je ne suis pas blessé! D'ailleurs ... j'ai brisé!

    Direwolf était extrêmement excité. Réprimant le bonheur dans son cœur, il reprit son expression féroce. Mais quand il était sur le point de lever la main pour contre-attaquer, tout à coup ... sa tête se sentait vertigineuse pendant un moment.

    +10 Effet supplémentaire: Les attaques ont une chance de 1% d'étourdir la cible pendant un maximum de 3 secondes (en attaquant la tête, les chances d’altération augmente à 5%).

    Déclenchement réussi!

    "Oh?" Sur le stand, une légère exclamation de surprise fut entendue de nouveau. Cette fois, il a été fait par cet homme enrobé!

    "Qu'est-ce qui ne va pas, oncle Qin?" Deuxième jeune maître Zheng demandé douteusement d'un côté.

    "Dans un instant, tout à l'heure, j'ai semblé sentir que, cette brique ... il y avait une oscillation de soulforce sur elle ..."

    "Quelle? Comment peut il être possible que la brique a de la soulforce? "

    "Oh ... Peut-être parce que ce Direwolf a réussi à s'éveiller, l'oscillation de soulforce quand il est entré dans l'étape Soul Apprentice m'a donné un sentiment erroné … de plus, la soulforce de ce jeune homme est également éveil. Même si elle est encore très faible, elle a vraiment changé ... J'ai probablement fait une erreur. "

    Dans le champ, le vertige soudain a causé Direwolf de se sentir vide dans sa tête. Naturellement, il ne pouvait pas contrôler sa force d'âme et la transformation sur sa tête a disparu abruptement.

    Mais la deuxième attaque de Yunfei avec la brique est venue juste après!

    « paf!"

    "Clack!"

    Cette fois, il y avait un bruit d'os cassés.

    Une seconde!

    Le corps de Direwolf fut renversé, suivi immédiatement du troisième coup avec la brique!

    Cette fois, en plus d'un bruit d'os cassés, le sang est également sorti!

    Deux secondes!

    direwolf stupéfait n'a finalement pas pu garder son équilibre et est tombé sur son dos.

    Avec des yeux rouge sang, Bai Yunfei ne s'arrêta pas du tout. le chevauchent par la taille, il releva la brique et la baisse de nouveau de tout ses force!

    Trois secondes!

    Direwolf finalement remit du vertige. La première chose qu'il ressentait était que - sa tête lui faisait mal ... Puis il retrouva sa vision et vit ... une brique!

    Par la suite, il a perdu conscience - cette fois il a vraiment perdu connaissance - ce qui signifie qu'il n'aurait jamais une chance de se réveiller.

    Avec le troisième coup de la brique, Bai Yunfei avait aplati le visage de Dire Lobo immédiatement et l'avait également frappé, qui avait été totalement sans défense, à froid.

    Puis, il a fracassé la brique à maintes reprises sans s'arrêter. Toute l'arène était en silence. Zhang Yang, le second jeune maître Zheng et même l'oncle Qin ... Il était très difficile de dire exactement combien de coups de brique ont tué Direwolf. Pas même Bai Yunfei connaissait la réponse à cette question, et encore moins les spectateurs.

    Après un temps indéfiniment long, Bai Yunfei arrêta finalement ses mouvements, parce que ... il ne pouvait plus sentir qu'il était en train de «frapper la tête» ... Ses yeux avaient cessé de verser des larmes, mais ils étaient encore rouge sang. Il leva les mains et se frotta les yeux. Enfin, il reprit peu à peu son sang-froid.

    Il baissa la tête pour jeter un regard sur Direwolf, qui était couché sous lui. Ce n'est qu'après avoir été perdu dans ses pensée pendant un court moment, il se leva silencieusement. Il se dirigea vers le corps de l'oncle Wu, le porta dans ses bras puis se tourna vers Zhang Yang, en disant calmement:

    «J'ai gagné. Laissez-moi partir ... "

    Foudroyé par ses yeux glacés, Zhang Yang éprouvait inopinément un sentiment d'anxiété et de peur d'une manière incontrôlée. Mais il réagit immédiatement, tout son corps tremblant, son expression changeant à plusieurs reprises.

    Il regarda le cadavre de Direwolf dans le sable puis Bai Yunfei. Soudain, d'une expression féroce, il désigna Bai Yunfei et cria, hystérique:

    - Des gardes! Gardes! Tuez-le pour moi! Tué-le!"
    février 2017
  • oldavalon
    Livre 1 Chapitre 4: Abattage au Colisée

    Le Colisée appartenait aux enfers de la ville de Luoshi. C'était un endroit exceptionnellement populaire contrôlé par la famille Zhang qui a attiré de nombreux ploutocrates et aristocrates. Beaucoup de gens, même dans toute la province de Qingyun, le savaient.

    C'était l'endroit où ces bureaucrates et ces aristocrates pouvaient tuer le temps, s'amuser et chercher du sang quand ils étaient trop ennuyés.

    En dépit d'être appelé le Colisée [lit. Animal Battlefield in Chinese], ce n'était pas vraiment un endroit où les animaux se battaient entre eux. Ceux qui se sont engagés à tuer ici, étaient des humains!

    Les yeux de Bai Yunfei sortirent de sa tête, sa bouche légèrement ouverte d'étonnement, son corps tremblant sans cesse - il n'avait jamais pensé que les gens pouvaient se battre si brutalement.

    Dans le Colisée extérieur, deux silhouettes rouges se livraient à un combat corps à corps. Afin d'augmenter le temps de combat, les armes ne sont généralement pas autorisées dans le Colisée. Si vous vouliez survivre, vous devriez utiliser vos bras, vos jambes, votre tête et même vos dents. C'est seulement en rendant impossible à l'adversaire de se relever que vous seriez autorisé à survivre. Et si vous étiez vaincu, cela signifie habituellement la mort pour vous.

    Ces gens étaient appelés silhouettes rouges parce que leur corps semblait être saupoudré de sang! Leur propre sang, et aussi le sang de l'autre.

    Un homme avec un corps fort comme un ours, des sourcils épais et de grands yeux haletants. Un de ses yeux était devenu un désordre sanglant. Son oreille gauche avait même été arrachée et son corps tremblait légèrement. Mais son œil restant montrait toujours de la folie. Laissant échapper un cri bestial, agitant son énorme poing, il attaqua un homme d'âge moyen beaucoup plus petit que lui en taille devant lui.

    Il y avait aussi de nombreuses blessures sur le corps de l'homme d'âge moyen, mais elles étaient beaucoup moins sévères que celles de l'adversaire. Quand le poing du grand homme est arrivé, il n'a pas esquivé de façon inattendue. Au lieu de cela, il a également levé son poing, voulant heurter avec le grand homme de front!

    Au moment où son bras droit a frappé, il a semblé gonfler tout d'un coup. Après que les poings se sont heurtés, ce grand homme a laissé sortir un cri misérable et a reculé plusieurs étapes continuellement. Les doigts de sa main droite avaient pris des formes étranges, et son sang jaillissait. Plusieurs ossements de doigts cassés ont même traversé sa peau!

    Cet homme d'âge moyen a jeté du sang sur sa main - le sang de son adversaire. Il le léchait même avec un peu de plaisir, ses yeux brillant effrayant. Il ressemblait simplement à une bête qui abattait sa proie plutôt qu'à un être humain.

    Le public en dehors de l'arène a crié dans l'excitation pendant un moment. Ces bureaucrates et aristocrates avaient complètement perdu cette posture gracieuse et distinguée qu'ils avaient eu dehors. Tous leurs visages étaient rouges et pleins d'excitation. Leurs yeux étaient grands ouverts, peur de manquer de toute cette scène passionnante.

    Ils tremblaient aussi sans arrêt comme Bai Yunfei. Mais la différence était qu'ils tremblaient à cause de l'excitation tandis que Bai Yunfei tremblait à cause de la peur.

    Autour des deux personnes dans l’arène, il y avait diverses taches de sang, soit rouge sang ou rouge sombre. Certaines de ces taches de sang appartenaient à ces deux personnes et d'autres avaient été laissées par le peuple dans les combats précédents.

    Sur le «stand», il y avait de même plusieurs chaises de luxe au-dessus de Bai Yunfei et les autres. À ce moment, trois personnes étaient assises dans ces chaises, observant les combats en dessous.

    Celui de la gauche n'était autre que Zhang Yang!

    Agissant comme un élégant jeune homme, il désignait cet homme d'âge moyen et lui disait: «Second jeune maître Zheng, que pensez-vous de ce Colisée? Un endroit qui fait bouillir le sang des gens, n'est-ce pas? Ce n'est autre que l'homme le plus féroce de ce Colisée. Il est appelé Direwolf ... "

    A côté de lui, il y avait un jeune garçon vêtu de magnifiques habits pourpres avec un visage encore plus beau que celui de Zhang Yang, qui observait les combats dans le champ sans expression. Il hocha légèrement la tête en disant: «Pas mal. Cet homme est déjà à demi éveillé. Avec un peu plus de temps, son soulforce se réveillera complètement et il sera capable de mettre les pieds dans la scène Soul Apprentice. "Malgré ces paroles d'éloge, son expression a montré une légère désapprobation, le faisant apparaître un peu superficielle alors qu'il parlait.

    Zhang Yang dit avec un sourire courtois: «Un apprenti d'âme simple bien sûr n'est pas digne de votre approbation, deuxième jeune maître Zheng. La famille Zheng a beaucoup de talents et d'experts. Comment les petites familles comme la nôtre pourraient-elle se comparer à cela ... »Il savait que ce second jeune maître Zheng, qui était de la capitale, baissait les yeux sur sa propre famille. Cette fois, par curiosité, ce jeune maître était venu au Colisée de Luoshi et il n'avait besoin que de le servir assez bien pour ne pas l'offenser.

    La personne à droite était couverte de la tête aux pieds dans un manteau noir. On ne voyait pas clairement son visage. En ce moment, ses bras étaient croisés sur sa poitrine, sa tête légèrement abaissée. On dirait qu'il dormait ... Maintenant, les combats dans le champ approchaient déjà de la fin. Ce grand homme était tout simplement pas de taille pour l'homme d'âge moyen. Ses mouvements sont devenus de plus lents en plus lents car il y avait de plus en plus de blessures sur son corps. Les cris excités des spectateurs devenaient de plus en plus forts.

    En fin de compte, l'homme d'âge moyen a pris le grand homme à la terre avec un balayage . en appuient sur sa poitrine avec son pied droit, il a soulevé un de ses bras avec ses mains puis tiré avec force!

    Ce bras du grand homme fut arraché inopinément!

    Le public a donné une acclamation sans précédent. Apparemment parce que cette scène était trop sanglante, certaines spectateurs ont détourné la tête un à un. Cependant, ils regardaient toujours secrètement le champ par le coin de leurs yeux, leurs joues très rouges d'excitation.

    Finalement, l'homme d'âge moyen a écrasé la tête de l'adversaire comme une pastèque avec un coup de pied ... En voyant l'éclaboussure de la substance rouge et blanche, Bai Yunfei finalement ne pouvait plus le supporter. Il se mit à vomir dans le coin du mur. L'oncle Wu tremblait aussi et saisit Yunfei.

    Maintenant, même ces quelques hommes féroce-regardant devant eux avaient une expression effrayante dans leurs yeux aussi bien.

    En ce moment, la porte en bois de la cellule de la prison fut ouverte. Dix personnes avec des armes dans leurs mains ont apparu à l'extérieur de la porte. L'homme qui leur avait apporté des pains cuits à la vapeur avant de crier: «Tout le monde sort! Prenez vos armes! Et préparez-vous à lutter pour votre liberté! "

    Ce groupe d'hommes se regardèrent, mais à la fin, ils sortirent un à un. Oncle Wu et Bai Yunfei ont été les derniers à sortir.

    Chaque fois qu'une personne sortait, l'homme qui avait ouvert la porte a pris une arme de la poitrine derrière lui, lui a donné à lui puis le laisser entrer dans le champ.

    Bai Yunfei marcha un peu distraitement à l'arrière du groupe. En peu de temps, lui et l'oncle Wu se dirigèrent vers la porte. Oncle Wu a reçu une hache cassée.

    Bai Yunfei se tenait stupéfait à la porte, attendant que cet homme lui donnât une arme. Mais cet homme semblait avoir été instruit plus tôt. Il regarda Yunfei avec un sourire ambigu et ne lui donna aucune arme.

    "Pourquoi ... Pourquoi ne me donnez-vous pas une arme?"

    "Ha ha, votre main ne tient-elle pas une arme? Que voulez-vous encore? Coupez la merde. Allez vite dans le champ! »Cet homme jeta un coup d'œil à la brique dans sa main - Bai Yunfei l'avait tenu tout le temps, comme si cela pouvait l'aider à se sentir un peu plus en sécurité.

    Sans aucune trace de politesse, cet homme a ensuite donné un coup de pied à Bai Yunfei, le précipitant dans l’arène.

    Bai Yunfei rattrapé l'oncle Wu. Il avait encore une expression non compliquée. En voyant ces spectateurs luxueusement habillés qui s'attardaient à lui-même et à ses compagnons de cellule avec des regards curieux et perplexes, une pensée soudain surgit à son esprit.

    "Aux yeux de ces gens, je suis comme une fourmi ..."

    Zhang Yang se leva, marcha plusieurs pas et dit à haute voix aux spectateurs: «Tout le monde! Prochain est le programme de bonus spécial d'aujourd'hui! Le vainqueur tout à l'heure, Direwolf, fait face à cette bande féroces désespéré! "

    À ce stade, il a regardé dans le domaine. Quand il vit l'oncle Wu et Bai Yunfei, qui marchaient à l'arrière du groupe, ses yeux brillaient d'un soupçon de vilenie et de satisfaction. Et quand il vit la brique dans la main de Yunfei, il fut visiblement stupéfait. Il se mit à rire et, d'un air approbateur, jeta un coup d'œil à un subalterne à côté de lui.

    Sur le terrain, en entendant la voix de Zhang Yang, l'oncle Wu a été le premier à tourner autour. Il regarda fixement Zhang Yang, qui était sur la haute position, tout son corps tremblant, une profonde haine dans les yeux.

    Bai Yunfei a également reconnu Zhang Yang. Il sentit même cette expression moqueuse et cruelle quand Zhang Yang le regarda ... «C'est vraiment lui ... Pourquoi? Juste parce que j'ai offensé cette jeune fille hier? Mais, qu'est-ce qui vous donne le droit de décider si facilement de ma vie et de ma mort? Qu'est-ce qui vous donne le droit de me regarder comme si je regardais une fourmi?

    Bai Yunfei sentit qu'il y avait un sentiment indicible qui se répandait dans son cœur qui allait devenir insupportable et exploser.

    Zhang Yang a pointé vers Direwolf et a dit aux gens dans le domaine: "Vous êtes tous des condamnés à mort que j'ai acheté a la prison. Des gens comme vous commettent des incendies criminels, des meurtres et des pillages chaque jour. Vous devriez être mort déjà. Mais aujourd'hui, je vous donne une chance de survivre. Juste le combattre ensemble. Quiconque se tient toujours sur le terrain après une demi-heure, sera libéré! "

    Tout le monde a compris ce qu'il a dit. Ces spectateurs se chuchotèrent tous les uns contre les autres et gesticulaient devant les gens dans l’arène. Il y avait même une expression "amusée" sur les visages de beaucoup d'entre eux.

    «Donc, ils sont tous des détenus condamnés à mort. Tant de gens ensemble, même tenant des armes, preuve t’il gagner contre Direwolf? "

    "Les dix personnes à l'avant ressemblent à des criminels, mais jetez un oeil à ces deux à l'arrière. N'est-il pas évident qu'ils sont juste un vieil homme et un enfant?

    «Hah, vous voyez, voyez-vous, qu'est-ce que ce jeune garçon tient à la main?

    "Une brique?"

    "Une brique ... Ha ha! Une brique!"

    Après que les gens dans l’arène a entendu ce que Zhang Yang dit, leurs yeux brille d'espoir. Après tout, personne ne voudrait mourir s'il était possible de sauver sa vie. Les dix personnes du front se rassemblaient et murmuraient quelque chose l'un à l'autre.

    Ce Direwolf avait évidemment connu ce "programme" dès le début. Il s'arrêta, les bras croisés, et jeta un coup d'œil aux personnes brandissant des armes devant lui avec une expression détendue. A côté de son pied, le sang sortait encore du cadavre de ce grand homme ... L'oncle Wu retira son regard, regarda fixement pendant un court laps de temps puis tira Bai Yunfei en disant à voix basse: «Yunfei, écoute-moi. Cachons-nous d'un côté. Si cet homme nous attaque, il suffit de courir. Ne le combattez pas. Nous ne pouvons pas le battre. C'est 30 minutes et cette arène n'est pas petite. Si nous faisons de notre mieux pour esquiver, peut-être que nous aurons une chance de survivre! "

    Zhang Yang est retourné à sa chaise et a dit avec une vague de sa main: « commencer!"

    En entendant l'ordre, Direwolf lança un sourire impitoyable. Il leva ensuite les pieds et marcha lentement vers le groupe de personnes devant lui.

    Tenant différents types d'armes dans leurs mains, ces dix condamnés à mort se répartissent légèrement. Tous étaient un peu effrayés et personne n'osait monter en premier.

    Direwolf lentement marchait vers eux étape par étape. Parce qu'à ce moment-là il était resté là, ses pieds semblaient avoir été trempés dans le sang qui jaillissait de l'homme qu'il avait tué auparavant. Et maintenant chaque pas qu'il a pris a laissé une empreinte sanglante derrière. De plus, tout son corps était taché de sang aussi, ressemblant à un démon sortant d'un bain de sang. Donc, chaque fois qu'il faisait un pas, c'était comme s'il marquait le cœur de tout le monde.

    En fin de compte, un prisonnier ne pouvait plus supporter cette peur suffocante. Il a crié fort, comme une explosion: «Il est déjà blessé des combats en ce moment. Allons ensemble, tout le monde. Tuez-le, et nous pourrons survivre!

    Les choses vont se développer dans la direction opposée quand elles deviennent extrêmes. La peur extrême avait éclaté dans une lutte pour la survie. Ce groupe de personnes s'est précipité presque simultanément. Leurs yeux étaient tout rouge foncé, semblant fou. Brandissant leurs armes, ils se lancèrent directement sur Direwolf!

    Les yeux de Direwolf éclatèrent d'un soupçon de mépris. Il leva la main et saisit une longue lance puis exerça légèrement sa force. L'utilisateur de la lance ne pouvait pas résister à la grande force venant à travers la poignée de la lance. Son corps s'inclina et se heurta à deux personnes à côté de lui.

    Direwolf se pencha alors légèrement d'un côté, évitant un sabre court qui vint voler. Ensuite, il a soulevé un pied, en envoyant un gros marteau de cuivre volant avec un coup de pied. Puis il se pencha en avant et profita de l'occasion pour faire un balayage avec la lance dans sa main, abattant instantanément un groupe de personnes.

    Un groupe entier avait été battu au point de se briser en un clin d'œil!

    Ce qui s'est passé après cela, c'est un massacre unilatéral ... écraser les torse avec des coup de pied, arracher un grand sabre et couper trois personnes par la taille avec un seul swing ... Initialement, le public était encore un peu lent, Après que Direwolf ait tué plusieurs personnes, ils ont soudainement explosé avec d'innombrables cris perçants! Parce qu'ils étaient habitués à regarder de longues batailles, l'apparition soudaine de ce genre d'abattage «raffiné et délicieux» les a fait se sentir excités et stimulés d'une manière différente ... En moins de 10 minutes, plus de dix personnes avaient été tuées presque complètement, Mentionnez 30 minutes!

    Maintenant, certains ont finalement réagi en jetant leurs armes et en courant. Mais ils ont été tout simplement rattrapé après seulement quelque pas.

    Celui qui a été pris, a été tué!

    En fin de compte, personne ne restait debout autour de Direwolf.

    Il tourna alors les yeux, regardant Oncle Wu et Bai Yunfei!
    février 2017
  • oldavalon
    Livre 1 Chapitre 3: Oncle Wu

    La nuit était calme. Le clair de lune brilla dans la maison à travers les trous cassés dans le toit et a illuminé un lit qui était un peu biaisé. Une personne tomba obliquement sur le lit.

    Soudain, la sale porte de la maison fit un grincement. Deux silhouettes entrèrent secrètement dans la maison comme des chats.

    Voyant que la personne couchée sur le lit était un jeune homme qui semblait dormir comme une bûche, ces deux personnes ont baissé la garde et ont cessé d'être si prudent.

    "C'est lui?" Une personne a demandé à l'autre à voix basse.

    Après avoir regardé la personne sur le lit en utilisant le clair de lune, la personne demandée hocha la tête: «C'est exact, c'est lui. Mettons-nous au travail."

    Ils se dirigèrent vers le côté du lit. L'un d'eux détacha un sac de toile de ses épaules et le mit sur le sol. Il semblait qu'ils voulaient charger la personne sur le lit en elle.

    "Brat, vous ne pouvez pas nous blâmer frères. Vous ne pouvez vous reprocher d'être si malchanceux d'avoir provoqué notre jeune maître. Quoi qu'il en soit, il n'y a aucun point pour vous de vivre cette vie humble soit donc juste mourir jeune puis réincarné. Dans votre prochaine vie, faites de votre mieux pour être né dans une famille riche ... "

    «Ne parlez pas de bêtises. Mettez rapidement ce môme dans le sac de toile.

    - Oh! Pourquoi tient-il une brique à la main? Hah! Même en le tenant très serré ... "

    - Ne t'inquiète pas. Laissez-le tenir. J'ai une bonne idée à l'esprit. Quand nous arriverons à cet endroit, ne lui donnez aucune arme. Laisse-le passer avec cette brique parce qu'il mourra de toute façon. Quand le jeune maître voit cela, il va certainement se sentir encore plus heureux. Peut-être qu'il nous récompensera encore.

    "Ha ha! Cette idée est vraiment mauvaise, mais je l'aime ... "

    Les mouvements de ces deux hommes étaient soignés. Il semblait qu'ils étaient habitués à faire ce genre de chose. Ils ont chargé le jeune dans le sac de toile, l'ont attaché avec soin, l'ont porté sur leurs épaules, sont sortis de la maison puis ont rapidement disparu dans la nuit ... Bai Yunfei a estimé que cette fois, il avait un sommeil particulièrement confortable, À l'orteil et son esprit un peu flou. Il ne savait pas où il était, mais il voulait dormir un peu plus au lieu de se réveiller de toute façon.

    "Jeune homme, réveille-toi vite, réveille-toi ..."

    Soudain, une voix retentit dans les oreilles de Bai Yunfei, ce qui l'a rendu plus clair. Après cela, il sentit quelqu'un pousser son épaule. Il ouvrit finalement les yeux avec un départ puis immédiatement se redressa.

    Il tapota le front d'un air un peu absent, il murmura: - Qu'est-ce qui ne va pas avec moi? Où est cet endroit?"

    Il a soudainement remarqué qu'il était inopinément pas dans sa propre maison. Il y avait une couche de foin sous son corps et un vieil homme aux cheveux blancs à côté de lui, qui le regardait plutôt inquiet.

    - Grand-père, où est cet endroit? Et comment puis-je être ici? "Peut-être parce que le regard inquiet dans les yeux du vieil homme a provoqué Bai Yunfei pour se détendre un peu, il l'a regardé avec doute et demandé.

    "Quelle? Vous ne savez même pas pourquoi vous avez été capturé et amené à cet endroit? Oh ... Chéri, vous avez offensé quelqu'un que vous ne devriez pas offenser. Était-ce aussi cet animal de la famille Zhang qui vous a pris et vous a amené ici?

    "La famille Zhang ... Zhang Yang?" Bai Yunfei était un peu stupéfait puis immédiatement réagi.

    - Oh, vous le connaissez? Comment l'as-tu provoqué?! Hélas ... »Le vieil homme regarda Bai Yunfei et soupira en secouant la tête.

    Bai Yunfei regarda autour de lui et demanda en même temps: «Pourquoi sommes-nous enfermés ici? Quand serons-nous capables de sortir?

    Cet endroit était une grande chambre avec une couche de foin sur le sol et absolument rien d'autre. Il n'y avait pas de fenêtre non plus. A gauche de Bai Yunfei se trouvait une entrée bloquée par des grumes - une cellule de prison? Par la porte de la cellule, Bai Yunfei pouvait voir un champ d'environ plusieurs centaines de mètres carrés à l'extérieur. Elle était entourée d'un mur de 3 à 4 m de haut. Plus loin, il y avait plusieurs étages étages de sièges luxueux.

    Bai Yunfei et le vieil homme étaient dans un coin de la pièce. Non loin d'eux d'un côté, il y avait encore une dizaine d'autres personnes. Cependant, ces gens semblaient tous pervers. On savait à première vue qu'ils n'étaient pas gentils. Ils parlaient entre eux à voix basse, là-bas, s'occupant de leurs propres affaires.

    Le vieillard avait une expression un peu étrange quand il l'entendit dire: «Chéri, vous ... Oh! Toute la ville Luoshi sait que seulement quelques-uns de ceux qui offenser le jeune maître de la famille Zhang Zhang Yang peut survivre ... "

    "Quelle? Je ... je vais mourir? "Bai Yunfei a été choqué. Sa voix ne pouvait s'empêcher d'être un peu plus forte, dessinant des regards hostiles du groupe devant lui. Il baissa précipitamment la voix, demandant un peu anxieusement: - Grand-père, voulez-vous dire ce que vous avez dit?

    «Hélas, jeune homme, vous n'avez pas à être trop effrayé. Quoi qu'il en soit, sera. Il est inutile que vous ayez peur ... "Le vieil homme lui caressa les épaules et dit avec réconfort:" Plus je les ai entendus dire que dans un moment ils nous laisseront aller combattre quelqu'un. Tant que nous pourrons survivre, ils nous laisseront partir ... »A ce moment, le vieil homme ne put s'empêcher de forcer un sourire. Évidemment, il ne pensait pas que lui et Bai Yunfei, un vieil homme et un jeune, aurait une bonne chance de survivre.

    "Combat ..." Bai Yunfei tremblait dans son cœur et était encore plus terrifié. Mais après avoir vu l'expression réconfortante dans les yeux du vieillard, il se calma peu à peu. Peut-être que la gentillesse du vieillard lui rappelait son propre grand-père ... «Grand-père, toi ...»

    "Mon nom de famille est Wu. Appelez-moi l'oncle Wu.

    "Hum, oncle Wu, pourquoi es-tu ici aussi?"

    Mais, inopinément, cette question de son a transformé le vieillard à l'origine gentil-regardant dans un très affligé tout d'un coup. Ses yeux ont alors une lueur féroce comme il a serré ses dents, comme s'il était un animal féroce qui était sur le point de choisir quelqu'un pour manger.

    Le changement soudain du vieillard a donné à Bai Yunfei un début. Il recula un peu, semblant un peu effrayé.

    Après un long moment, l'inimitié dans les yeux du vieil homme a disparu. Il soupira profondément en disant: «Je suis désolé, est-ce que je vous ai fait peur ...?

    En voyant que le vieil homme était revenu à la normale, Bai Yunfei poussa un soupir de soulagement puis dit en agitant sa main: "Non, tu n'as pas ... Oncle Wu, si tu ne veux pas en parler, alors il n'y a pas besoin pour en parler…"

    "En fait, ce n'est pas quelque chose qui ne peut pas être parlé non plus. Parce que je voulais aller tuer ce jeune maître de la famille Zhang Zhang Yang avec une machette, ses subordonnés m'ont attrapé et m'ont enfermé ici.

    "Quoi?" Bai Yunfei ne pouvait vraiment pas imaginer que c'était la raison pour laquelle oncle Wu était enfermé dans cet endroit.

    "Cet animal Zhang Yang ... Il ... Il a causé la mort de ma petite-fille!" Le corps de l'oncle Wu tremblait un peu, son esprit en état d'agitation, "Mon pauvre Xiao Yu'er n'avait que 16 ans!"

    "Il y a trois jours, ma chère petite-fille a dit qu'elle voulait aller acheter un boulon de tissu et me faire un vêtement. Elle a dit que l'hiver était sur le point de venir et qu'elle ne pouvait pas me laisser geler ... "À ce stade, le regard dans les yeux de l'oncle Wu était rempli de bonté affectueuse, un sourire apparaissant également sur son visage. Bai Yunfei pouvait sentir son amour illimité pour sa petite-fille, car auparavant son grand-père avait eu ce genre d'expression aussi bien en le regardant.

    «Mais ... Mais après son départ cette fois, nous serions séparés pour toujours!» Les larmes coulaient des yeux de l'oncle Wu, son expression triste.

    "Le voisin voisin s'est approché et m'a dit que Xiao Yu'er avait été capturé par les subordonnés de Zhang Yang. Je me suis précipité vers la famille Zhang pour lui demander son dos, mais quand je suis arrivé ... elle était déjà un corps glacé! "

    "Xiao Yu'er, ma chère petite-fille, elle ne voulait pas supporter les insultes de Zhang Yang et elle a été battue à mort par cet animal!"

    Cette expression féroce d'une bête sur le point de manger un être humain se retrouva sur le visage de l'Oncle Wu, mais cette fois Bai Yunfei n'avait pas peur du tout. Il ne se sentait que triste et indigné.

    «Après avoir enterré ma chère petite-fille, mes voisins m'ont tous conseillé d'avaler ma colère en disant que je ne pourrais pas combattre cette famille de Zhang. Je savais aussi que, avec des gens comme nous, même si la famille Zhang tuait un peu plus, le maire et ses subordonnés fermeront les yeux. Les vies de gens comme nous sont comme des fourmis dans leurs yeux. "

    «Mais, je ne pouvais pas le supporter! Si je ne faisais rien du moins, comment pourrais-je être digne de ma bonne petite-fille? Je mourrais avec un regret éternel! Alors j'ai attrapé la machette dans ma maison. Profitant de sa sortie ivre d'un bordel, je me précipitai. Je voulais le couper en milliers de morceaux! Je voulais lui payer sa petite-fille avec sa vie!

    "En fin de compte ... Avant même que je puisse toucher un coin de ses vêtements, j'ai été pris par ses hommes de main, puis ... J'ai été enfermé ici. Il a été un jour et une nuit déjà ... Toux toux ... "

    Comme oncle Wu fini de parler, parce qu'il était trop agité, il a commencé à tousser assez mal à l'aise.

    Bai Yunfei était silencieux depuis le début. Il ne pouvait penser à des mots capables de réconforter le vieillard, de sorte qu'il devait attraper ses mains légèrement tremblantes, lui caresser le dos et dire d'une manière inquiète: - Ne soyez pas trop agité, oncle Wu. Ce n'est pas bon pour votre corps. Ce genre de personne est inférieur à un animal. Un jour, il sera puni correctement ... "

    L'oncle Wu regarda Yunfei d'une manière un peu stupéfiée. Ce n'est qu'après longtemps qu'il a dit: "Hélas ... Mon Xiao Yu'er me tenait souvent les mains et me caressait le dos pour ensuite me reprocher d'être trop agité comme ça aussi ... Jeune garçon, je n'ai toujours pas demandé ton nom . "

    «Je suis Bai Yunfei. Vous pouvez simplement m'appeler Yunfei. "

    "Hum, Yunfei, je peux dire que tu es un bon garçon ... Il y a de moins en moins de gens comme toi. Les gens de nos jours, qu'ils soient extérieurs ou intérieurs, ne se préoccupent que d'eux-mêmes. Ils font n'importe quoi, indépendamment de la vie et la mort d'autres personnes. Ils ont même jeté la nature humaine. Une personne devrait vivre sa vie avec une conscience tranquille ... "Alors que l'oncle Wu finissait de parler, voyant que Bai Yunfei le regardait d'une manière un peu stupéfaite, il demanda:" Qu'est-ce qui ne va pas? Vous n'êtes pas d'accord avec ce que j'ai dit?

    - Non, je pensais à mon grand-père. Il ... a dit aussi les mêmes mots avant. "

    En ce moment, plusieurs personnes apparurent devant la porte de la cellule. Ils ont mis un seau de pains cuits à la vapeur et un seau d'eau à l'extérieur de la porte puis dit à haute voix aux personnes à l'intérieur: «Hé vous les gens! Venez ici et mangez! Vous devez manger autant que vous avez besoin, de sorte que dans un moment vous aurez la force de risquer vos vies! "

    Parce qu'il y avait vraiment quelques pains cuits à la vapeur dans ce seau, seulement quand ces dix personnes ou presque devant eux avaient déjà mangé leur plein a fait l'oncle Wu se lever et obtenir certains. Il a également pris de l'eau avec un bol. Il retourna alors chez Bai Yunfei, lui tendit la nourriture et dit: «As-tu faim? Mangeons. Ce n'est qu'après avoir mangé que nous avons la force de vivre. "

    Bai Yunfei a mangé des brioches cuites à la vapeur tout en parlant avec l'oncle Wu à voix basse. Voyant le regard gentil dans les yeux de l'oncle Wu, il sentit un léger tremblement dans son cœur. Depuis la mort de son grand-père, il semblait n'avoir jamais ressenti ce genre de sentiment - ce genre de sentiment «chaleureux».

    Après avoir mangé plusieurs pains cuits à la vapeur et parler un peu plus, oncle Wu semblait être fatigué. Il se pencha alors sur le mur pour se reposer. Bai Yunfei, cependant, a continué à se rétrécir dans le coin. Seulement maintenant, il avait le temps de se souvenir de ce qui s'était passé la veille.

    «Comment toutes les blessures sur mon corps ont-elles disparu?» Yunfei a découvert que toutes les blessures causées par les coups de la veille avaient disparu de façon inattendue! ... Son corps ne se sentait pas mal du tout non plus.

    «Hier soir ... il semblait que je me suis égaré? Pourquoi? Droite! Mise à niveau ... La brique! "

    En pensant à cela, Yunfei inconsciemment atteint sa main vers la zone à côté de lui. Inattendu, il a vraiment touché un objet avec des bords et des coins clairs - il n'était autre que cette brique, qu'il avait accroché sur quand il avait passé la soirée avant!

    «Quand on t'a emmené hier soir dans ce lieu, tu tenais cette brique bien serrée dans ta main ... Est-ce que ça a un sens important?» Demanda tue Wu en le voyant ramasser la brique.

    "Er ... Non, c'est la brique que j'ai mise sous une jambe de mon lit ..." Yunfei ne savait pas comment expliquer non plus. Heureusement, le voyant se serrer la langue d'une manière stupéfiée, oncle Wu n'a pas fait attention. Il fit quelques rires et ne le demanda plus.

    Yunfei baissa la tête et regarda la brique à la main:

    "Catégorie: Normal."

    Niveau de mise à niveau: +10. "

    "Dommages: 9"

    "Dommages supplémentaires: 16"

    "+10 Effet supplémentaire: Les attaques ont une chance de 1% d'étourdir la cible pendant un maximum de 3 secondes (en attaquant la tête, les chances d'atténuation augmente à 5%).

    "Besoin de mise à niveau: 12 soulforce."

    "Effectivement, tout ce qui s'est passé hier soir était réel ..."

    "+10 Effet supplémentaire? Étourdir? Qu'est-ce que ça veut dire? Si je frappe quelqu'un avec cette brique, bien sûr, je peux l'étourdir. Pourquoi y at-il encore une chance de plusieurs pour cent? "

    "Mettons-nous à niveau et nous verrons?"

    Mais il abandonna cette idée peu de temps après. Hier soir, il semblait qu'il avait perdu connaissance uniquement à cause de l'amélioration de cette brique. Alors, comment at-il osé l'actualiser en ce lieu aujourd'hui?

    Tenant la brique, Bai Yunfei était perdu dans ses pensées. Après un temps indéfiniment long, il a été soudainement réveillé avec le début par une série de bruits.

    Il se retourna et vit que ce cercle de luxueux sièges à l'extérieur était déjà rempli de gens habillés de vêtements luxueux. On dirait à première vue qu'ils étaient ploutocrates et aristocrates. Tous avaient une expression enthousiaste et attendrie. Ils parlaient entre eux à voix basse. Certaines personnes ont également gesticulé aux captifs ici en parlant avec les gens autour d'eux.

    "Tout le monde! Bienvenue au Colisée! "

    Soudain, une voix retentissante retentit dans le champ. Ces ploutocrates murmurant et aristocrates temporairement cessé de parler, mais les expressions sur leurs visages sont devenus encore plus excité, même au point de regarder un peu ... fou.

    "Ces vies humbles lutteront pour la survie et se combattront comme des animaux sauvages! C'est le colisée passionnant et sanglant! Profitons de la fête visuelle d'aujourd'hui! "
    février 2017
  • oldavalon
    salut je desire reprendre le projet upgrade specialiste in another world
    il s'agit juste d'une trad par un programme je suis nul en anglais (et en français accessoirement )

    peut tu me dire si c'est ok et comment t'envoyer un chapitre
    février 2017
  • Strike et primo a rejoint la communauté.
    Bienvenue !
    décembre 2016