Si vous êtes nouveau sur le forum et que vous souhaitez proposer votre traduction, merci de lire le post d'information

Ancienne technique de renforcement (Ancient Strengthening Technique)

13940424445122

Commentaires

  • Chapitre 121: la Soupe nutritive a tous les aspects

    Yu He suivit précipitamment Qing Shui, en regardant les deux tortues noires face contre terre, qui étaient couchées dans leurs coquilles, le dos au sol et les jambes face au ciel.

    "Mangeons quelque chose de bon cet après-midi, puis pour le reste, donnez-les au cuisine et laisser le reste du personnel l'apprécier." Qing Shui suggéra.

    "Hmm d'accord!"

    Après que Yu He ait fini de donner ses instructions, elle amena Qing Shui au niveau supérieur de l’auberge. Qing Shui regardait par la fenêtre, regardant les bâtiments environnants, avant de jeter son regard loin dans l'horizon, alors qu’un sentiment d'héroïsme remplissait son cœur.

    Yu He était surprise en prenant note de la transformation que Qing Shui avait subi. Elle pouvait clairement sentir que l'aura exsudée par Qing Shui était beaucoup plus forte qu'avant. Inévitablement, elle ne pouvait s'empêcher de sentir un sentiment de solitude dans son cœur.

    "Qing Shui, quels sont vos projets pour l'avenir?" Yu He rétracta son regard, sentant un vide dans son cœur, alors qu’elle le demandait. Ce réprimandant elle-même Silencieusement pour son comportement étrange d’aujourd'hui, elle était aussi incertaine, pourquoi elle continuait à regarder fixement Qing Shui.

    "Hmm, après quelques années de plus, je vais aller explorer le monde. Je veux laisser un héritage dans tous les endroits les plus beaux de ce monde des neuf continents au cours de ma vie." Qing Shui souriait alors qu'il regardait le vaste ciel.

    "Est ce que tu y vas seul? Puis-je t’y accompagner?

    Qing Shui était stupéfait, et juste au moment où il était sur le point de répondre, Yu He interjeta avec un rire. "sœur aînée ne faisait que te taquiner. Haha, tu as eu peur pendant un instant n’est ce pas! Allons-y, je pense que la soupe de tortues devrait être presque prête!"

    Après avoir parlé, Yu He mena la voie alors qu’elle descendait les escaliers. Malgré le sourire ensoleillé sur son visage, son cœur était rempli d'amertume. Elle ne pouvait pas s'empêcher d'interjeter quand elle vit le visage étourdi de Qing Shui. ou tout du moins, elle préfère que les choses soit ainsi, et laissait derrière elle un beau souvenir, plutôt que d'écouter une réponse cruelle. De cette façon, elle aurait encore de l'espoir. Avant que Qing Shui ne rejoigne d'autres femmes, elle sera encore heureuse.

    Quelques instants après leur descente, une serveuse apportait un pot de soupe aux tortues et deux bols. Lorsque l'arôme appétissant flottait, Qing Shui prit une profonde inspiration. Après tout, les compétences culinaires du grand chef dans la cuisine de Yu He, était plusieurs fois supérieur par rapport à Qing Shui.

    "ça sent bon, ça ne perd pas face au poisson noir." Yu He avait parlé, alors qu’elle remplissait les bols avec la soupe puis en donna un à Qing Shui.

    Qing Shui savoura lentement le goût, et au moment ou la soupe coulait dans sa gorge, il sentit un sentiment indescriptible de satisfaction. Il ressemblait à un homme mourant de déshydratation, buvant sa première gorgé d'eau. Il en était aussi de même pour Yu He. Les deux ce regardaient fixement, les visages plein de sourires. Qui n'aimait pas la bonne nourriture, et encore moins une bonne nourriture avec une telle valeur nutritive élevée qui était capable de nourrir le corps.

    "Ne serait-ce pas un gaspillage si nous vendions cela au public?" Yu He parla, rempli de réticence.

    "Fille idiote, bien que nous n'en ayons pas beaucoup, mais c'est encore plus que ce que nous pouvons manger. Quoi qu'il en soit, ça ne devrait pas être un problème pour toi de continuait a manger jusqu'à ce que tu soit satisfaite. "Qing Shui riait après avoir entendu la réponse de Yu He,

    "Arrêtez d'agir comme un adulte, tu n’est pas autorisé à dire que je suis une fille idiote!" Yu He ajouta avec humour. Quel étrange sentiment, quand un homme 10 ans plus jeune qu'elle, la grondait pour être une fille idiote.

    "Hehe, qu'entendez-vous par agir comme un adulte. Je suis un homme adulte.

    Yu He ignora immédiatement la déclaration, et continua à boire sa soupe. Après que le pot de soupe de tortue ait été fini, elle en demanda encore. "Une telle soupe délicieuse, comment devrions-nous la vendre?" Demanda-t-elle, perplexe, alors qu'elle regardait Qing Shui.

    "Une telle soupe délicieuse, juste un bol peut permettre à un homme de faire l'acte 3 à 5 fois en une seule nuit sans aucun problème et il n'a pas d'autres effets secondaires pour le corps." Qing Shui frotta son nez, alors qu’il répondit sérieusement a Yu He.

    "toi polisson idiot! Je te pose une question sérieuse au sujet de la tarification de la soupe, et pourtant tu as répondu par une phrases libidineuse. " Yu He fit la moue sans voix.

    Qing Shui sourit avec impatience à Yu He,"Je dis juste que cette soupe est très précieuse, et aura un énorme marché. Après tout, combien d'hommes ne voudraient pas se sentir comme un dragon au lit, satisfaire la femme qu'ils aiment."

    "Si tu continue à parler comme ça, je vais t’ignorer!" Yu He ne savait pas comment continuer à affronter Qing Shui qui aimait profiter d’elle avec ses mots.

    "D'accord, d'accord, je ne continuerai pas à parler comme ça. Demande au cuisinier de préparer un énorme pot de soupe aux tortues, et de vendre un bol 10 taels d'argent, Quant au nom, nous l'appellerons la Soupe nutritive a tous les aspects!"

    "10 taels d'argent est ce que ce n’est pas trop cher?"

    "cher? Dès le début, les choses que nous vendons ont toujours été des produits de luxe. Ces aristocrates peuvent se permettre de dépenser quelques centaines de millier de taels d'argent en une nuit dans un bordel. Imaginez cela, si ils viennent boire notre soupe avant de reprendre leur chemin vers le bordel. Je pense qu'ils seraient plus que disposés à payer ces 10 taels d'argent. "

    "Tu es un enfant malicieux ..."

    "J'ai un approvisionnement limité de soupe, alors qu'il y a beaucoup d'hommes riches là-bas. Je peux garantir qu'une fois qu'ils auront essayé, ils vont affluer ici tous les jours. Après tout, leurs jeunes et belles épouses sont dans leurs foyers, en attente d’un peu de bonheur."

    "Aie!"

    "Argh! Je suis désolé, j'avais tort! "Qing Shui était renversé accidentellement par Yu He sur le canapé. Elle pinça Qing Shui, tandis que Qing Shui laissa échapper un cri de douleur, alors que Yu He paniqua et tomba accidentellement sur Qing Shui. Non seulement cela, mais elle pouvait sentir qu'une certaine parti de son anatomie c’était transformé en quelque chose d’aussi dur que l'acier.

    "Ne me blâme pas, c'est l'effet de la Soupe nutritive a tous les aspects! Regarde à quelle vitesse sont les effets. "Qing Shui ria alors que Yu He c’était relever avec une certaine agitation.

    Yu He, "......"

    La décision finale, était que l’auberge Yu He ne vendrait que deux énormes pots de soupe de tortue par jour. Qing Shui partit à la hâte après qu’Il ne pouvait plus supporter que Yu He le regardait avec ces yeux remplis d'une plainte cachée.

    Avant de partir, Yu He remis à Qing Shui une somme d’argent d'une valeur de 30 000 taels d'argent. C'était le produit de la vente du poisson noir pour le mois où il avait été absent.

    Ajoutait au produit antérieur, il avait un total d'environ 40.000 taels d'argent maintenant. Maintenant, Qing Shui estimait que l'argent n'était pas si difficile à gagner après tout. Pour les gens ordinaires, ils seraient incapables de gagner 40.000 taels d'argent pendant toute leur vie; Pour les riche, 40.000 taels d'argent était comme des arachides, utilisé pour payer l'embauche d'une escorte ravissante pour vous accompagner la nuit.

    Voyant que c'était encore l'après-midi, Qing Shui décida de rendre visite a Wenren Wu-shuang!

    "Je me demande comment elle réagira quand elle se rendra compte que j'ai atteint le royaume de Xiantian. Elle m'a fait une promesse que si j’étais capable d’entré dans le royaume de Xiantian dans les 10 ans, elle me permettrait de la courtiser. "Qing Shui conservait un sourire en se rappelant les mots de Wu-shuang.

    La cour des senteurs nocturne avait longtemps traité Qing Shui comme l'un de leurs patrons. Ainsi, Qing Shui pouvait facilement accédé au 4ème étage, en arrivant à l'endroit où les deux belles gardienne gardaient l'entrée au niveau du sommet de la cour des senteurs nocturne.

    "Devrions-nous l'arrêter?" La petite gardienne a droite le demandait à la femme gardienne a la poitrine plantureuse sur la gauche.
    "La petite demoiselle donnait l’ordre avant qu'il pouvait entrer et sortir librement."la femme gardienne a la poitrine plantureuse répondit sans crainte.

    "Mais petite demoiselle ......"

    "Xin Ran, écoute ta sœur aînée, je ne me trompe jamais!" La gardienne se précipita avec confiance en tournant la tête et regardant la petite gardienne avec des traits exquis.

    Alors que les deux gardes c’étaient écartés, Qing Shui savait que Wu-gou et Wu-shuang étaient à l'intérieur, puis il souri et hocha légèrement la tête aux gardienne avant de pousser la porte pour entrer.

    La salle principale était aussi grande qu'avant. Maintenant que c'était l’été, des reflets de chaleur pouvaient être vus s'élevant de la surface de la piscine. Quant aux sources thermales, il n'y avait personne dedans. En arrêtant ses pas, il inclina la tête pour écouter. Qing Shui décida de marcher à l'arrière de la montagne artificielle, alors qu’il entendait une certaine agitation venant de là-bas.

    Les pas de Qing Shui n'avait fait aucun bruit, alors qu’il voulait les surprendre. Qing Shui monta et à l'arrière des montagnes artificielles. Après quoi, une scène c’était produite qui l'a laissé stupéfait.

    "Ahh! Ahh! Sortez!!"

    Qing Shui c’était précipité immédiatement avec sa main couvrant son nez. Il sentit un saignement de nez massif. Wuren Wu-gou et Wenren Wu-shuang se baignaient réellement ensemble. Dans l'esprit de Qing Shui, il pouvait voir leurs corps de jade parfaite. Et ce n'était pas le point le plus critique. Le point critique était que Wenren Wu-Shuang était actuellement pencher, alors que Wenren Wu-Gou était devant elle, alors qu’elle lui lavait le dos. Ce parfait cul rond blanc comme neige était directement face à Qing Shui, à une distance si proche! L'étang d'eau était littéralement juste derrière les fausses montagnes ... La place la plus privée de Wu-shuang le regardait droit dans les yeux!

    Le stimulus qui avait causé le saignement de nez n'était autre que la posture de Wu-shuang! Une telle beauté céleste comme elle, en fait adopté une telle position ...

    Les sœurs Wenren ne s'attendaient pas à ce que quelqu'un soit ici. Après tout il y avait des gardes stationnés à l'extérieur, et en plus Wenren Wu-shuang était au royaume de Xiantian. Elle devait être en mesure de détecter si quelqu’un essayaient de se faufiler vers elle.

    Penser que quelqu'un avait effectivement réussi à se faufiler vers elle, Non seulement cela, mais que quelqu'un les avait effectivement vu dans une telle situation embarrassante. Initialement, Wenren Wu-shuang était en colère. Mais en découvrant que c'était Qing Shui, Wenren Wu-shuang paniqua et lui cria de sortir.

    Avant que Qing Shui ne soit sortit, il c’était encore une fois retourné pour fêter ses yeux sur la silhouette plantureuse et mature de Wenren Wu-gou. Une paire de belles sœurs, Qing Shui estimait qu’aujourd'hui sa chance était vraiment bonne ...

    Qing Shui commençait déjà à fantasmer que c'était lui qui se tenait derrière Wu-shuang, la lavant dans cette position. Ce sentiment…

    Alors que leurs pas retenti, Qing Shui avait immédiatement gardé les pensées de luxure de son verrou sous clé. Embarrassé, il fixa les deux femmes. Les sœurs Wenren s'étaient déjà habillées pleinement, mais malgré cela, leurs cheveux émettaient encore un parfum incontestable.

    "tu as déjà profité de ma sœur Wu-shuang. Pourquoi t’est tu retourné?" Wenren Wu-gou se remit rapidement en riant, comme si le regard de Qing Shui sur son corps ne s'était jamais produit.

    Qing Shui se tenait maladroitement là. Il ne savait pas que Wenren Wu-gou savait réellement les choses qui c’était passaient quand il traitait le poison de Wu-shuang.

    "Je viens de revenir cet après-midi, vous allez toutes les deux bien?" Malgré son acte, Qing Shui pouvait quand même voir une teinte de rouge sur le visage de Wu-gou.

    "Bien sûr que nous allons bien, hehe, mais il y a quelqu'un qui ne cessait de me parler de toi."

    Wenren Wu-gou se mit à rire en partant: "Je vous laisse parler tout les deux. De toute façon, petit garçon, je te remercie d’avoir guéri Wu-shuang plus tôt! "

    "Pas besoin de remercier, c'est ce que j’avais a faire. Je suis plus qu'heureux de l’avoir fait."Qing Shui se frotta le nez alors qu'il regardait Wenren Wu-shuang.

    Après que Wu-gou soit partit, "Merci pour vos fruits du vent clair." Wenren Wu-shuang avait un peu récupéré de son embarras, car elle pris l'initiative de commencer la conversation.

    "Est-ce que votre corps va toujours bien? Y a t-il des réactions indésirables après le traitement? "

    Wenren Wu-shuang avait un sentiment bizarre de parler de son corps devant Qing Shui. Mais toute fois, elle hocha la tête, "Je vais bien maintenant. Je ne m'attendais pas à ce que tu soit un alchimiste. Tu est de plus en plus mystérieux pour moi. Je ne peux pas voir à travers toi. "

    "Hehe, de toute façon, je ne t’ai pas vu depuis un mois. Je sentais que nos compétences a l’épée devaient être rouillées. Allons, je vais vous accompagner dans ton entraînement! "Qing Shui suggéra.

    ———————–

    "Comment est ce possible?" Dans un court moment de négligence, l'épée de Wenren Wu-shuang a été éjecter par le mouvement de Qing Shui.
  • Merci pour le chapitre :)
  • merci pour le chapitre
  • merci pour le chap . les hommes a femmes sont meprisables XD
  • Merci pour le chapitre!!!!
  • Merci hâte de voir sa réaction :3
  • Merci pour ce chapitre =D
  • Merci pour le chapitre
  • avril 2017 modifié
    Chapitre 122 Le Qi Xiantian !.

    "Comment est ce possible?" Dans un court moment de négligence, l'épée de Wenren Wu-shuang a été éjecter par le mouvement de Qing Shui.

    "Encore!"

    Cette fois-ci, Wenren Wu-shuang persista pendant dix mouvements avant qu'elle ne soit une fois de plus battue par Qing Shui!

    "tu as traversé et atteint le royaume Xiantian!" Wenren Wu-shuang regarda vers Qing Shui alors qu'elle fronça les sourcils et demanda.

    "Mmmm, je viens de briser il y a pas longtemps."

    Wenren Wu-shuang estima que c'était irréaliste. Il avait pas encore atteint 17 ans? Quel genre de logique y avait-il pour qu'il y ait un cultivateur xiantien de 16 ans? Et de penser qu'il l’avait aussi facilement vaincu, qui était un cultivateur Xiantian qui avait pris deux fruits du vent clair.

    "Toutes mes félicitations! Si d'autres apprennent que tu est maintenant un cultivateur xiantien, beaucoup d'entre eux choisiraient d'aller frapper leur tête contre un mur. Même je suis un peu jalouse de toi! "Wenren Wu-shuang souriait brillamment après avoir traversé un court moment de surprise!

    "Hehe, tu m’avais promis de m'attendre pendant dix ans, et que si je devais franchir Xiantian dans les dix ans que tu accepteras ma cour (drague). Hehe! "Qing Shui mis en place une apparence de loup affamé.

    Wenren Wu-shuang était momentanément stupéfaite, avant qu'elle ait dit avec auto-moquerie, "vrai. C'est drôle juste d'y penser. J'ai même dit que je vous attendrais pendant dix ans, pensant que c'était déjà assez rapide pour que vous puissiez atteindre Xiantian dans dix ans. Qui aurait cru que vous n'aviez besoin que d'une demi-année. Une demi-année. Devrais-je vous appeler un génie ou un démon?

    Wenren Wu-shuang souriait curieusement alors qu'elle regardait vers Qing Shui!

    "Ce serait mieux pour toi de m'appeler époux!" Qing Shui se frotta le nez et le disait sérieusement!

    "tu est un coquin. J'ai seulement promis de te laisser me courtiser si tu réussissait a traverser et atteindre Xiantian, et gagner contre moi dans un combat. Je peux te donner le droit de me courtiser, mais si je suis d'accord ou pas c’est tout à fait une histoire. "Wenren Wu-shuang était stupéfaite, alors qu’elle baissa la tête et parla avec une nuance de joie et de blâme.

    Qing Shui souriait, mais ne continua pas. Soudain, il c’était rappelé que son Qi Xiantian n'était pas de la couleur blanche laiteuse normale. A cet instant, c'était une bonne chance de lui demander sur ce sujet.

    Qing Shui avait rapidement exercé son Qi qui s’étendait d’un pouce et était d'une couleur jaune terre. "Wu-shuang, pourquoi est-ce que mon Qi Xiantian est d'une couleur différente des autres?"

    Wenren Wu-shuang regarda le Qi dense et profond de couleur jaune terre et se tenait enraciné sur place. Il lui fallu un certain temps pour retrouver ses pensées et elle a dit, "Pour penser que c'est un Qi Xiantian Élémentaire de terre!"

    "Qi Xiantian Élémentaire de terre? Tu veut dire, même le Qi des cultivateurs Xiantian serait divisé en cinq éléments? "Qing Shui était conscient et familier des cinq éléments: le métal, le bois, l'eau, le feu et la terre.

    Wenren Wu-shuang donna un regard étrange à Qing Shui avant qu'elle ne sourit et dise."tu est vraiment un bonhomme chanceux. Le Qi de Xiantian de la plupart des gens n'est pas associé aux cinq éléments. Prenez-moi par exemple. Mon Qi ne serait pas classé dans les cinq éléments. Seules les techniques martiales de niveau légendaire ou supérieur seraient classées dans les caractéristiques des cinq éléments. "

    Qing Shui était surpris à la mention de légendaire. Les techniques martiales avait était classées en 4 royaumes de Houtian, Xiantian, Légendaire et Divin. Chaque royaume était ensuite classé en 4 catégories: Royal, Mystique, Terre et Ciel. Qing Shui ne serait pas surpris si la technique de renforcement antique était une technique du Royaume Légendaire. Il ne pouvait précédemment qu’en spéculer. Maintenant que ça avait était confirmer, il se sentait un peu heureux, un peu choqué, un peu fier, mais dans l'ensemble, c'était juste un sentiment extrêmement agréable.

    Il était juste de dire qu'il n'était pas sûr du domaine de sa technique de renforcement antique, Mais, même s'il s'agissait juste d'une technique de grade Houtian Royal, il y persisterait encore, encore plus maintenant que c’était confirmé que c'était au moins du domaine Légendaire. Les différences dans les techniques de différents domaines étaient massives. Une technique de grade Xiantian Mystique ne pourrait jamais ce comparer avec celle d'une technique de grade Xiantian terre. Bien sûr, il y aurait toujours des situations où les génies ou les monstres étaient capables de former des techniques de merde dans un niveau incroyable.

    "Quelles sont les caractéristiques du Qi Xiantian Élémentaire de terre?" Qing Shui regarda vers le Wenren Wu-shuang souriante et demanda comme il ne comprenait pas vraiment.

    "Chaque type d'élément de Qi Xiantian a ses propres caractéristiques. La caractéristique du métal réside dans sa netteté; Pour le feu c'est son attaque; Pour l'eau c'est sa fluidité; Pour le bois, c'est son rétablissement, et pour la terre, ce serait sa robustesse et sa défense! "Wenren Wu-shuang prit l'épée en bois qu'elle avait laissée tomber et expliqua lentement.

    "Je connais certaines des caractéristiques fondamentales des cinq éléments. Mais qu'en est-il des spécificités? "Qing Shui tenait à connaître les détails sur la façon dont il pourrait être utilisé et ses prouesses.

    Lorsqu'elle eut entendu la demande de Qing Shui, elle ne put s'empêcher de lui jeter un regard oblique. Qing Shui savait aussi qu'il était trop pressé, et souriait maladroitement."C'est tout parce que je suis trop pressé. Oh cher estimé aîné, s'il te plaît pardonne moi et partage tes connaissances avec le petit moi. "

    "Ton Qi Xiantian Élémentaire de terre augmente la défense physique de ton corps par deux, et peut réduire la moitié du Qi Xiantian du même royaume, tout en renvoyant la moitié à l'adversaire. Cela signifie que lorsque votre Qi Xiantian entre en collision avec quelqu'un d'autre qui est au même royaume que toi, l'impact du Qi Xiantian de l'autre partie sera réduit de moitié, tandis que le tien serait augmenté de moitié. Maintenant tu comprend? Je suis sûr que tu est heureux d'entendre cela. " Wenren Wu-shuang l’avait dit coquettement.

    Qing Shui était très heureux, à tel point qu'il était stupéfait. "Obscène. Y a t-il autre chose qui est plus obscène que cela? Mmm, c’est vrai, il y a encore les quatre autres éléments. Il est également bon d'écouter et d'apprendre plus. "Qing Shui pensa en lui-même.

    Wenren Wu-shuang regarda Qing Shui avec amusement et continua après que Qing Shui leva la tête."Je sais ce que tu veux me demander. Je connais certaine chose et je peux les partager avec toi pour tuer un peu l'ennui."

    "Le Qi Xiantian Élémentaire de métal augmente la netteté d'un seul pli (NT:je viens juste de le comprendre mais quand on dit augmenter d’un pli sa veut dire augmenter d’un demi), et il est capable de briser une défense plus dure d'un seul pli. Il augmente également la netteté du slash des objets métalliques! Le Qi Xiantian Élémentaire de feu augmente les pouvoirs destructeurs ainsi qu'un degré plus élevé de brûlure par un pli. Parmi les cinq éléments, il peut infliger les plus grand dommage. Les attaques du Qi Xiantian Élémentaire de l’eau seront accompagnées d'une résistance de 30%, ainsi que d'une réduction de la dépense du Qi Xiantian de moitié. C'est le plus durable! " Wenren Wu-shuang avait dit tout cela d'un souffle.

    "Qu'en est-il Qi Xiantian Élémentaire du bois ?" Voyant que Wenren Wu-shuang s'était arrêté, Qing Shui ne pouvait pas lutter contre l'envie, et sauta sur la question.

    "Le Qi Xiantian Élémentaire du bois augmente la défense de 30%, et augmente ses compétences de récupération de 3 fois! Le Qi Xiantian est également capable d'aider à guérir les blessures, et il est la condition la plus importante pour devenir un alchimiste de premier ordre! Bien sûr, ce sont pour des références seulement. Il y a en trop peu qui sont capables de former des techniques qui sont du domaine légendaire ou plus. Moi-même, je n'avais connu venu cette information que par hasard dans un registre ancien!"

    "Les cinq éléments ne sont-ils pas contradictoires? Pourquoi as-tu dit plus tôt qu'ils ne se contredisent pas? "Qing Shui était perplexe.

    Wenren Wushang souriait doucement, son sourire léger était apaisant à regarder. "La contradiction des cinq éléments est juste un concept, mais ce n'est pas absolu. Par exemple, le feu et l'eau, l'eau peut éteindre le feu, mais peut également être évaporé par la chaleur. Devant le pouvoir absolu, il n'existe pas de concept de faiblesse et de contradiction! "

    Suite à cela, Qing Shui et Wenren Wu-shuang essayèrent Qi Xiantian Élémentaire de terre de Qing Shui . C'était comme Wenren Wu-shuang l'avait dit, il pouvait détourner la moitié de l’attaque de l'adversaire. À l'origine, le Qi de Xiantian de deux cultivateurs Xiantian qui cultivaient des techniques normales étaient incapables de s'opposer. Mais, face à un Qi Xiantian Élémentaire, ils ne se heurteraient pas seulement, mais l'adversaire souffrirait d'un grand désavantage.

    Quant à savoir si la défense physique était deux fois ce qu'elle était à l'origine, Qing Shui n'y avait pas payé toute son attention. Après avoir franchi la quatrième couche céleste, sa défense physique avait augmenté de 10 fois. La technique à laquelle Wenren Wu-shuang avait fait allusion était probablement une technique du niveau le plus bas. Qing Shui ne voulait pas penser plus loin. Plus il y pensait, plus il était agité.

    Après un certain temps, Wenren Wu-gou était également revenu. C'était juste tellement agréable que Qing Shui avait voulu consulter au sujet du coût des propriétés dans la ville de cent mille. Le Clan Qing avait voulu placer la nouvelle chambre du couple dans le magasin médical du Clan des Qing. Mais depuis Qing Shui avait de l'argent, il avait décidé de faire du mariage une affaire plus glorieuse.

    "Grand-père ne ma même pas donné un peu d'argent pour me soutenir. Il sait probablement que j'ai de l'argent! "Qing Shui estimait que c'était très réconfortant. Il aimait ce sentiment.

    "Tante Wu-gou, ça conterait environs combien pour acheter une petite maison près de la boutique médicale du Clan Qing?" Qing Shui regarda Wenren Wu-gou et demanda «poliment».

    "Pftt!" Wenren Wu-shuang éclata de rire, ce qui était un spectacle rare. Qing Shui était presque aveuglé par ses dents blanches étincelantes. Ses yeux brillants et ses dents blanches étaient d’une beauté pieuse!

    "Toi... Gamin tu doit essayer de me mettre en colère exprès!" Wenren Wu-gou l’avait dit en riant.

    "Je rigole. De plus, tu est si jeune et si belle, pourquoi as tu peur? Je suis sûr que tu n’est pas si grossière. Tu est une beauté confiante, mature et bien informée! "Qing Shui regarda avec amusement Wenren Wu-gou qui était mûri comme une pêche, comme si elle était si tendre qu'un pincement léger sortirait le jus.

    "Très bien, je savais que tu dirais quelque chose comme ça. Pour quoi as-tu besoin d'une maison? Pour cacher une beauté? Qui prévois-tu d’y cacher? Wenren Wu-gou posa trois autres questions par la suite.

    Qing Shui riait amèrement. "Un de mes frères se marie le mois prochain. Je ne sais pas pourquoi, mais le vieux maître m'a délégué cette tâche."

    Après un court moment de stupéfaction, Wenren Wu-gou et Wenren Wu-shuang éclatèrent de rire. "Votre aîné essaie aussi de t’entraîner à assumer des responsabilités. Mais, il est également très intéressant de t’amener à traiter cette question. Tu n'as même aucune expérience toi-même!"

    Wenren Wu-gou riait quand elle disait cela!

    Qing Shui se frotta le nez. "J'aurais besoin de vous deux pour me montrer de la face et assister à l'événement. Alors, combien cela coûterait-il d'acheter une petite maison de 2 mu en taille près du magasin médical du Clan Qing? "

    "Environ 350.000. Il se trouve que j'en ai une dans la région qui n'est pas mauvaise. Que dit-tu que se soit un cadeaux de ta sœur pour toi ? "Wenren Wu-gou souriait avec charme.

    "Bien que soit très riche, pourquoi me le donnait-tu? Tu veut me garder comme gigolo? "Qing Shui regarda Wenren Wu-gou en état de choc, donnant un visage qui semblait dire"il faut mieux ne pas dire quelque chose de bizarre’

    "Prend-le comme un signe d'appréciation pour avoir aider Wu-shuang à ce détoxifier du poison. Qu’en pense tu? "Wenren Wu-gou souriait doucement, et regarda Qing Shui sans cligner des yeux. Elle avait l'air très sincère et disposée.

    Qing Shui ne pouvait pas continuer à plaisanter plus longtemps et avait dit, "C’était de mon libre arbitre que j’ai aider à détoxifier le poison pour Wu-shuang. Tu devrait savoir que certaines personnes sont très disposées à aider d'autres personnes sans demander aucun remboursement. Ça leurs apporte de la joie d'aider volontairement, même si il n'y a aucune raison ni aucun remboursement. "

    Wenren Wu-shuang regarda Qing Shui avec ses jolis yeux. L'expression souriante dans ses yeux était si étonnante et enivrante.

    "Bien sûr que je le sais. Parce que je suis aussi ce genre de personne. "Wenren Wu-gou souriait et le disait.

    En entendant cela, Qing Shui se sentait bizarre. Il ne comprenait pas le sens des paroles de Wenren Wu-gou. Il voulait comprendre comment était le type pour qui Wenren Wu-gou avait pris goût. Mais, qui était possible ?

    "Si tu n’est pas d’accord, alors que dit-tu que nous faisons ceci, tu prend la maison, et dans le future tu devra penser à moi, puis tu pourra me donner quelques choses d’intéressent. Par exemple, je peux me contenter de certaines pilules médicinales qui peuvent retenir la jeunesse, ou une Pilule d'or de Xiantian. "Wenren Wu-gou disait cela d'une façon désinvolte comme pour faire une blague.

    Qing Shui y réfléchit et hocha la tête. "dans le future, je vais t’obtenir une Pilule d'or Xiantian." Qing Shui souriait joyeusement. Alors que l'argent qu'il avait était assez pour obtenir une maison, il y avait encore beaucoup d'autres choses qu'il aurait besoin d'acheter.

    "Laisse Wu-shuang t’accompagner pour vérifier la maison pour voir si tu est satisfait d’elle" Wenren Wu-gou avait remis a Qing Shui un grand trousseau de clés!

    "Qing Shui, fait-moi quelques-uns de ces poissons noirs et de tes tortues. Je les aime beaucoup, mais vu que tu n'était pas là, j'étais trop embarrassé pour aller en chercher! "Wenren Wu-shuang le disait alors qu'elle sortait, en sortant sa petite langue tendre lécher ses lèvres sans le savoir.

    Qing Shui a regardé fixement Wenren Wu-shuang. Il ne s'était pas attendu a ce qu'une femme si gracieuse se comporte de façon aussi sexy suscitant l’intérêt.
    -----------
    1:
    Le Mu (chinois : 亩 ; pinyin : mǔ ou 畝, mǔ) est une unité de mesure de surface utilisée en Extrême-Orient, et particulièrement en Chine, où elle est officiellement normée. Elle correspond à environ 1/15 d'hectare, soit environ 666,67 m²1.
  • merci pour le chapitre :)
  • Merci pour le chapitre B]
  • merci pour le chapitre
  • Je l’est aime beaucoup
    une pitite faute mais merci pour le chap et quelques oublis d'ailleurs , tu voulais te coucher tot? XD
    le qi qu'il peut degager fais quel taille environ , il fait vraiment un pouce? genre quelques centimetres?
    c est un peu nul non?
  • Merci pour le chapitre ;)
  • Merci pour le chap
  • Merci pour le chapitre!!!!
  • Merci pour ce chapitre =D
  • @etiennealbo le pouce est une ancienne unité de mesure qui varie en fonction de l'endroit ou tu est dans le monde mais il y a le pouce anglais qui a été normalisé a 2,54cm il me semble après je ne sais absolument pas si les pouces asiat sont pareil
  • Pinyin Caractère Valeur relative Valeur métrique Valeur impériale Notes
    háo 毫 1/10 000 32 µm
    lí 釐 (T) or 厘 (S) 1/1000 0.32 mm
    fēn 分 1/100 3.2 mm
    cùn 寸 1/10 32 mm Pouce chinois
    chǐ 尺 1 0.32 m Pied chinois
    bù 步 5 1.6 m Pas chinois
    zhàng 丈 10 3.2 m
    yǐn 引 100 32 m
    lǐ 里 1800 576 m Ce li n'est pas le petit li de la 2e ligne,
    qui possède des sinogrammes et ton différents.
  • Chapitre 123 : Wenren Wu-shuang !.

    "J’allai oublié. J'avais pensé à vous comme étant des personne qui ne voulait plus nécessairement ce régaler avec la nourriture des mortels. Que dites-vous de créer un étang, et je vais vous en envoyer un peu plus. Chaque fois que vous auriez envie d’en manger, ils seraient librement accessibles. C'est aussi plus commode. "Qing Shui était un peu embarrassé alors qu'il regardait Wenren Wu-shuang.

    "Tu es devenue plus vilain, mmm, tu arrive aussi de plus en plus facilement à persuader quelqu’un!" Wenren Wu-shuang semblait être de bonne humeur, alors qu’elle commença à parler des sottises avec Qing Shui!

    "C'est la maison en face." Après avoir marché sur une courte distance, Wenren Wu-shuang regarda dans le lointain et parla.

    Qing Shui suivit le regard de Wenren Wu-shuang. C'était un pavillon de trois étages blanc-argenté, et il semblait très élégant par rapport aux maisons qui l'entouraient!

    Wenren Wu-shuang sourit, et s'arrêta quand elle atteignit l'entrée.

    Le regard amusé de Qing Shui atterrit sur les fesse de Wenren Wu-shuang alors qu'il se souvenait du charmant spectacle dans le lac de la cour des senteurs nocturne: la scène fascinante des belles fesses blanche quand elle était courbée.

    "coquin, que regarde tu?"Wenren Wu-shuang le dit en colère, ses joues étaient teinté de rouge.

    "Alors tu devrais juste accompagner cet homme qui a pris tant de tes premières fois." Qing Shui rassembla son courage, tira ses douces mains et la conduisit.

    Qing Shui senti seulement la douceur de la petite main. Elle était douce et exquise, comme si elle était en jade fin, et ça lui apportait une légère sensation de refroidissement au milieu de l'été brûlant. C'était très agréable.

    "Mmm, pourquoi est-tu un tel coquin ... Qu'est-ce que tu veut dire par pris une grande partie de mes premières fois?" Le visage sans maquillage de Wenren Wu-shuang rougit.

    "Je suis le premier homme à t’avoir étreint, à t’avoir aider à te déshabiller, mmm, et je devrais être le premier à toucher cette partie de ton corps ..."

    "Arrête!" Wenren Wu-shuang c’était retourné et avait utilisé son autre main pour couvrir la bouche de Qing Shui. L'humidité scintillait dans ses beaux yeux, la faisant paraître pitoyable.

    "Je suis désolé, je voulais seulement te rendre heureuse. J'aime voir le regard que tu as quand tu sourie avec douceur, quand tu sourie timidement, et même le regard mignon quand tu es embarrassé. Tandis que je suis lubrique, je ne penserai jamais à te nuire."Qing Shui prit lentement la main qui couvrait sa bouche et lâcha son autre main simultanément.

    Wenren Wu-shuang regarda sérieusement Qing Shui. "T'es encore jeune. Tu peut pour l’instant être hypnotisé par moi, ou tu peut même m’aimai et bien me traitait. Cependant, je peux sentir que tu ne pense pas uniquement à moi dans ton cœur. Il semble y avoir d'autres femmes dans ton cœur a qui tu pense davantage."

    À ce moment, Qing Shui était un peu stupéfait. L'intuition d'une femme était si forte. Il y avait Shi Qingzhuang dans son cœur qu’il ne pouvait pas laisser partir, et il pensait même finir avec Shi Qingzhuang, mais toute fois il ne pouvait toujours pas laisser partir Wenren Wu-shuang.

    "Très bien, tu n'as pas à te blâmer. Je suis très heureuse, et je peux sentir tes intentions. Tu n'est pas comme les autres types qui veulent simplement posséder. Qing Shui, laissons juste la nature suivre son cours. Pour l’instant, tu doit faire les choses sur lequel tu peut te concentrer, et ne pas trop tôt te noyer dans la compagnie féminine, sinon ta formation pourrait en être grandement affectée. " Wenren Wu-shuang retrouva son regard gracieux et matures habituelles, souriant pour montrer son inquiétude.

    "Merci, mais je pense qu'il est déjà difficile pour moi pour l’instant de me noyer dans la compagnie féminine." Qing Shui avait doucement souri à Wenren Wu-shuang.

    "Tu n’est pas une personne fidèle. Ne pense pas que je ne sais pas que tu semble avoir une certaine relation avec celle du clan Shi, ainsi que celle de l’auberge Yu He. Elles sont des femmes de la classe supérieure de la ville de Cent Mille, et ces deux là sont des beautés au top. Mais ce que je ne comprends pas, c'est que tes objectifs semblent toujours être plus vielle que toi et elles doivent être au moins des femmes avec un fiancé! "Wenren Wu-shuang regarda sérieusement Qing Shui.

    Qing Shui regarda stupéfait Wenren Wu-shuang, se sentant très retourné à l'intérieur. De Penser qu'il était vu comme une personne avec des préférences spéciales. Réfléchissant sur les États contradictoire de sa vie antérieure, tous les grandes personnes semblaient aimer les femmes des autres. Sur leurs 12 épouses, 10 d'entre elles ont été arrachées à d'autres. Maintenant, il était devenu quelqu'un qui non seulement les arraché à d'autres, mais montrait également un intérêt pour les femmes qui ont été prises par d'autres hommes.

    "Aime-tu arracher les femmes des autres, et aime-tu les femmes d'âge mûr qui ont déjà eu des hommes, de préférence les veuves?" Avant que Qing Shui puisse contrer, il était sans voix a cause des paroles de Wenren Wu-shuang.

    "Où as-tu entendu cela?" Qing Shui demanda a Wenren Wu-shuang, perplexe.

    "Sœur pense que sur 10 hommes, il y en avait au moins 6 qui aiment les femmes matures, et au moins 8 qui aiment les jolies veuves. Je finis par comprendre que tu correspond bien à cette déclaration. "Après avoir dit cela, Wenren Wu-shuang cligna des yeux.

    "Qu'est-ce que c'est? Tu as été égaré par ta sœur. Est-ce que ta sœur t’as également dit qu’au lit les hommes aiment d’avantage les femmes qui sont laides , surtout celle qui sont plus proactif? "dit Qing Shui faiblement.

    "Je t’interdis de dire ces choses obscènes!" Wenren Wu-shuang répondit en colère.

    "D'accord, d'accord, seulement tout ce que tu as dit, je ne le suis pas. Allons-y jetons d’abord un œil a la maison! "Qing Shui tira Wenren Wu-shuang et entra par la grande porte en bois rouge!

    La maison ne prenait qu'un espace de 1,5 mu et était considérée comme petite. Cependant, étant donné que c'était dans une zone prospère de la ville de cent Mile, c'était une bonne trouvaille. La cour était spacieuse, avec un petit lit de fleurs, et même un petit étang pour des poissons à l'arrière. La maison était flambant neuf, avec rien à l'intérieur, mais elle serait bien mieux après avoir obtenu des meubles et un lit. La maison était entièrement décorée, et pouvait immédiatement accueillir des gens.

    "Est-tu satisfait?" Wenren Wu-shuang avait permis à Qing Shui de la tenir la main, et voyant que Qing Shui la regardait sérieusement, elle ne pouvait s'empêcher de demander.

    "Satisfait, très satisfait! Ce ne serait pas mal de continuer comme ça! "

    En entendant les mots de Qing Shui qui n'avaient pas de sens, Wenren Wu-shuang regarda Qing Shui, perplexe. "Qu’est ce qui ne serait pas mauvais si elle continuait?"

    "Je pense vraiment que pouvoir saisir tes mains comme ça jusqu'aux jour de notre mort n'est pas mal!" Qing Shui parlait d'une voix douce, et serra fermement la main de Wenren Wu-shuang.

    Le cœur de Wenren Wu-shuang tremblait comme si il avait été doucement poussé après avoir entendu les paroles de Qing Shui. Elle regarda le visage élégant de Qing Shui qui tendait à faire oublier son âge, ainsi que les jolis yeux qui avaient un charme agressif légèrement masculin, et avait la clairvoyance de voir à travers beaucoup de choses.


    Après une nuit de formation, Qing Shui estima qu'il c’était beaucoup amélioré. Maintenant, Qing Shui avait le sentiment que tout ce mettait de plus en plus à sa place, alors que sa vie était banale, mais stable.

    Il était rare que le matin, tous les membres du Clan Qing dans la ville de Cent Mille étaient présents. Même Qing Zi s'était précipité vers la ville de Cent Mille Quelques jours plus tôt, il était encore au village de Qing, discutant avec le Clan Feng du fait qu'ils allaient organiser le mariage dans la ville de Cent Mille.

    Après un repas animé, Qing Shui rappela Qing You, Qing Hu, Qing Bei et petit gros!

    "Frère Shui, est-ce que tu as des choses à faire?" Demanda Qing Bei en souriant.

    Après tout, tout le monde dans le Clan Qing qui, soit n'avait rien à faire, ou n'étaient pas trop occupés devraient tous aider à préparer le mariage de Qing Zi. C'était le mariage du petit-fils aîné du Clan Qing, et ils devaient être glorieux.

    "'ai une maison, c'est la clé. tu va plus tard aller chercher des meubles! "Qing Shui souriait alors qu'il remettait l'argent et la clé à Qing Bei, avant de leur donner l'adresse.

    "Oh, la maison est prête!" Qing Bei avait reçu les articles toute heureuse.

    "Qing Bei, demande à Frère Zi quel type de meubles aime notre future belle-sœur avant d'acheter quoi que ce soit!" Qing Shui instruit Qing Bei. Le reste étaient tous des brigands, et il serait préférable qu’ils agissent comme gardes du corps.

    Qing Shui ce rappela qu'il devrait bientôt commencer à préparer les invitations de mariage. Qui devrait-il inviter?

  • Merci pour le chapitre :)
  • Merci pour le chapitre!!!
  • merci pour le chap!
  • Merci pour ce chapitre =D
  • merci pour le chapitre
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.