Long live summons suite chap 28

11213141517

Commentaires

• Mdr la dernière phrase est excellente .. ^^
    Merci pour le chapitre ;)
  • Merci pour le chapitre :)
  • Merci
  • Merci pour le chapitre! la dernière phrase m'a tué!!!!! ^^
  • merci pour le chapitre
  • cte punch line XD merci pour le chap , hesite pas a en trad plus hein ca nous fait plaisir
  • Merci pour le chapitre.
    Toujours aussi éhonté ce sale type ^^)
  • merci pour le chapitre ^^
  • Merci pour le chapitre B]
  • merci pour les chapitres
  • ca continue? ou pas?
  • Hum oui, patiente quelques jours et tu verras bien. C'est une surprise ^^
  • Une suprise de 3-4 chapitre d'un coup dans se style là ? ;)
  • Par contre c'est normal que quand je vais sur le site il n'y a que jusqu'au 25??
  • oui
    c'est parce que la suite est ici . d'abord les gens trad ici et si c'est regulier ils le passent sur le site
  • Ouai mais ici ça commence au 28 donc ou sont le 26 et 27?
  • Le 26 et 27 sont sur un autre sujet. Et quand à la surprise c'est autre chose ^^.
  • Pourrais-tu me dire dans lequel?? Et me link le lien si possible =) Car ce manga m'intéresse beaucoup mais sauter 2 chapitres c'est pas ouf. Merci
  • Non c'est bon trouvé =) Je suis peut-être pas si nul que ça après tout lul
  • Ha il y en un qui est parti en vacance (&
  • Pour Info, LLS est maintenant trad sur https://mugetsu-no-fansub.com/ avec Alternative dans la team ce qui est surement la surprise dont notre trad favori faisait référence au dessus.
  • ok mais il y a que deux chapitres donc ça va être long non?
  • Donc c'est plus une mauvaise surprise qu'autre chose si ça va pas plus vite.
  • Managram a raison. Voilà sur quoi je travaillais depuis quelques temps. Les conditions étaient que je traduise les premiers chapitres et que je retape les chapitres que j'ai traduit ( ce qui est tout à fait normal ).

J'espère rattraper l'histoire assez rapidement pour continuer à la découvrir avec vous. Mais je ne pouvais pas laisser mes premiers chapitres dans l'état où ils étaient. Qui n'était pas d'une belle qualité, avouons le.

J'espère que la publication sous le format de la MGT vous fera plaisir, personnellement moi, j'adore. Mais ce travail demande aussi du temps, nous espérons sortir 5 à 10 chapitres par mois le temps de se remettre à jour.

Quant à tes deux commentaires Kraenlas, je les trouve très égoïste. Tu es l'ombre de cette journée que je trouvais ensoleillée. La tâche d'encre au milieu d'un texte.

Tu comprendras dorénavant que je me passerais de ce genre de commentaires. La prochaine fois dis simplement merci ça sera suffisant ou bien tu peux aussi reprendre la trad de cette histoire là où je l'ai laissé sur ce forum. Tu peux aussi utiliser google traduction vu que tu n'as pas l'air très pointilleux sur la qualité d'un texte.
  • :o réouverture de mugetsu Merci !!!
  • No need google trad pour lire un LN en anglais mais ça reste plus agréable en français.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.