Si vous êtes nouveau sur le forum et que vous souhaitez proposer votre traduction, merci de lire le post d'information

Martial God Asura(nouveau traducteur)

1212224262732

Commentaires

• merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre :)
  • merci pour le chap. c est un peu tard pour l alliance de l épée XD
  • etiennealbo a dit :

merci pour le chap. c est un peu tard pour l alliance de l épée XD

dans la traduction anglaise il dise Sword Alliance, et donc je ne me suis pas embété j'ai traduit comme cela. Mais bon, je crois que je l'avais déjà traduit comme cela dans le passé?
  • jlou a dit :

etiennealbo a dit :

merci pour le chap. c est un peu tard pour l alliance de l épée XD

dans la traduction anglaise il dise Sword Alliance, et donc je ne me suis pas embété j'ai traduit comme cela. Mais bon, je crois que je l'avais déjà traduit comme cela dans le passé?
    Je confirme que depuis la reprise de traduction, c'est comme cela que cela a été traduit. :)
  • non je voulais dire , le mec est au 9 eme niveau , il aurait eu une petite chance avant qu il passe de rang tu vois?
    ta trad est tres bien XD
  • Merci pour ce chapitre =D
  • avril 2017 modifié
    Chapitre 67 Supporter

*whoosh* Soudainement, le corps de Jian Fengyi flasha et il disparut comme un fantôme.

Quand il réapparut, il était déjà arrivé de Chu Feng. Un fort poing devint continuellement plus grand devant les yeux de Chu Feng. Il ne se préoccupait pas d’où il était et il attaqua directement.

Mais, il sous estimait Chu Feng. Il pensait que se coup de poing toucherait et vaincrait Chu Feng, mais il ne savait que se coup de poing était sans force devant les yeux de Chu Feng.

Le coin de la bouche de Chu Feng se courba légèrement vers le haut. Il fit un pas en avant, ses épaules tremblèrent légèrement, son bras droit s’étendit aussi soudainement et il donna aussi un coup de poing.

Les deux poings se rencontrèrent dans les aires. La vitesse rapide et le fort pouvoir se précipita même dans les aires comme si elle brulait l’aire.

« Arrêter. »

Mais juste quand les deux poings allaient se rencontrer, un corps apparu soudainement devant les deux d’entre eux et deux forts paumes attrapèrent le poignet de Chu Feng et le poignet de Jian Fengyi, arrêtant par la force leurs deux attaques.

« Domaine Origine ? » Le pouvoir venant du poignet allumèrent les yeux de Chu Feng. Il leva sa tête et regarda. C’était le professeur du Bâtiment des Techniques Martial sur la scène précédente.

Mais, à ce moment, le professeur était aussi en train de regarder Chu Feng. Dans ses yeux, il y avait un peu d’étonnement.

D’après les deux poings, il pouvait évidement sentir que le pouvoir de Chu Feng était plus fort que celui de Jian Fengyi. Cependant, Chu Feng était seulement au niveau 7 du Domaine Spirituel alors que Jian Fengyi avait l’aura du niveau 9.

« Qu’est ce qu’il se passe ? Pourquoi je sens des fluctuation dans l’énergie Spirituelle ? »

Juste à ce moment, une voix agé vint de la direction du Bâtiment des Techniques Martial. Un vieil homme avec des cheveux noir en sorti et semblait comme qu’il était un autre professeur venant du Bâtiment des techniques Martial. Sa position semblait être plus haute que le professeur dans la cinquantaine devant lui.

« Professeur Wang, ses deux disciples allaient échanger des coups ici. » Voyant cela, le professeur dans la cinquantaine alla faire son rapport.

« Oh ? » Le professeur regarda d’abord à Jian Fengyi, puis il gronda strictement Chu Feng, « Pourquoi as-tu attaqué ici? Ne sais-tu pas quelle est cette place ? As-tu seulement les règles de l’école dans tes yeux ? »

« Professeur, n’avez-vous pas vu qu’il m’a attaqué le premier ? J’étais seulement en train de me défendre. Avais-je tord de quelque façon ? » Chu Feng se senti affligé.

Entendant ses mots, professeur Wang fronça aussi ses sourcils. Il n’aurait jamais pensé qu’un disciple osait lui parler avec une telle manière. Mais toutefois, il regarda quand même Jian Fengyi et demanda avec un ton extrêmement gentil, « Fengyi, as- tu attaquer le premier ? »

« Je… » A cet instant, Jian Fengyi était en manque de mots. Il était effectivement en tord. Après tout, un nombre incalculable de paire d’œil avait vu la scène juste maintenant.

« Okay, juste fais attention la prochaine fois. Etant une personne représentative des disciples de la cour intérieurs, rappel toi de faire attention à tes influences d’accord ? »

« Je comprends. »

« Mm, tu ne viens jamais au Bâtiments des Techniques Martial. Pourquoi es-tu là ici aujourd’hui. »

« Professeur Wang, je suis venu aujourd’hui pour avoir un sentiment pour cette Formation de Cultivation. »

« Tu vas devenir un disciple principale dans quelque jour cependant tu veux avoir un sentiment ici. Mais cela n’aura aucun charme. Depuis que tu es venu, vas-y. » Le professeur Wang sourit et agita sa main.

« Merci professeur. » Jian Fengyi ne tarda pas et sorti une Sainte Herbe Spirituelle de son sac Cosmic. Il la donna avec respect au professeur dans la cinquantaine et marcha vers la scène.

Cependant, quand il arriva près de Chu Feng, il dit dans une voix que seulement Chu Feng pouvait entendre.

« Garçon, tu ne peux pas dire que j’ai des supporter dans la cour intérieur ? »

« Aussi, ne pense pas que tu vas être sain et sauf après avoir rejoins l’Alliance Aillée. Depuis que tu as osés attaqué mon frère, même le ciel ne peut plus te protéger. » Après avoir dis ses mots, Jian Fengyi bougea sa grande manche, marcha de l’avant dans de grande foulé et arriva en haut de la grande scène.

A cet instant, le visage de Chu Feng était un peu moche. Il dit avec désaffection envers le professeur Wang, « Je suis clairement arrivé ici avant lui. Pourquoi est-ce que vous le laissé aller en premier ? »

« Le soi-disant ‘être capable de prendre la priorité ». Jian Fengyi est l’un des disciples les plus impressionnants de la cour intérieur. Naturellement, il a la priorité sur les ressources de cultivation dans la cour intérieure. »

Le professeur dit cela de façon calme mais des traces de colère étaient en train de sauté dans ses yeux. Evidement, être encore contredis par Chu Feng, il se sentait déçu.

« Comment sais-tu que je ne suis pas plus impressionnant que lui ? » Chu Feng ne laissa pas le sujet partir.

« Haha, tu es plus impressionnant ? Un simple disciple du niveau 7 du Domaine Spirituelle ose s’appelé impressionnant ? Quelle arrogance. Comment un tel disciple est apparu dans l’école du Dragon Azure ? » Le ton du professeur Wang devint de plus en plus froid.

« Peut-importe que je sois impressionnant ou pas je ne peut être jugé par toi. A la fin, vous êtes seulement un professeur de la cour intérieur. Tu n’as pas les droits de jugé la qualification d’une personne. » Chu Feng vit que le professeur avait de connexion avec Jian Fengyi donc son attitude devint encore plus insolant.

« Quelle arrogance garçon. Tu oses parler à un professeur comme cela ? » Le professeur Wang grinça ses dents et dit.

« Etant un professeur, tu traites les choses avec injustice. Comment es-tu qualifié pour mon respect ? » Chu Feng courba ses lèvres avec dédain.

« Imprudent. Si je ne te donne pas une leçon aujourd’hui, tu vas vraiment penser qu’aucune loi de monde ne s’applique pour toi. » Finalement, le professeur ne pouvais plus supporter les arguments de Chu Feng. Il bougea sa grande manche et une forte paume alla vers Chu Feng.

« Niveau 3 du Domaine Origine ? » A cet instant, Chu Feng ne pouvait pas s’empêcher d’être choquer. Il n’aurait jamais pensé que ce professeur aurait la cultivation du niveau 3. S’il était au niveau 1 du Domaine Origine, Chu Feng pouvait toujours lui faire face. Mais s’il était au niveau 3, Chu Feng n’aurait pas trop de chance.

*bang*

« Ahh »

Mais juste quand Chu Feng pensa qu’un désastre allait frapper, le professeur Wang cria de surprise et recula de quelque pas. C’était comme s’il sentait un énorme coup, et quand il stabilisa ses pas, son visage devint anormalement pâle.

« Professeur Wang, il ne semble pas top approprié d’attaquer des disciples comme cela hein ? »

A cet instant, les personnes remarquèrent qu’il y avait un professeur avec les cheveux blanc qui était apparu à côté de Chu Feng. Chu Feng reconnu aussi cette personne. C’était la personne qui l’avait inscrit, un professeur du Bâtiments de Techniques Martial, professeur Ouyang.

Mais il n’aurait aussi pas pensé que la force du professeur serait aussi forte. Sans mentionné qu’il était arrivé à côté de lui complètement silencieusement, il n’avait même pas senti que coup juste maintenant. Mais, il savait que l’aura du vieil homme était extrêmement dense. C’était largement au dessus de cela du professeur Wang.

« Milord Manageur, nous donnons notre respect ! » Voyant le professeur Ouyang, le professeur Wang et le professeur dans la cinquantaine changèrent grandement leurs expressions et devinrent immédiatement respectueuse.

« Manageur ? Il est le manageur du Bâtiment des Techniques Martial ? » Chu Feng comprit soudainement et regarda le vieil homme à côté de lui avec un peu de choque.

« Comment a fait se jeune homme pour connaître le professeur Ouyang ? » A cet instant, Jian Fengyi qui était déjà sur la scène fronça aussi les sourcils.

De se famille, il avec quelque connexion avec le professeur Wang. C’était pourquoi il pouvait marcher sur la scène. Mais il n’aurait jamais pensé que Chu Feng connaîtrait le mangeur du Bâtiment des Techniques Martial.

Il semble que la relation entre les deux était assez bonne ou pourquoi le professeur Ouyang serait venu personnellement pour Chu Feng ? A cet instant, Jian Fengyi senti que la situation n’allait pas vers la bonne direction.

« Je ne vais pas trop regarder dans ce qu’il ses passés. Cependant, dans mon Bâtiments des Techniques Martial, il y a la règle du premier va premier. »

« Chu Feng, tu y vas. Pas besoin de payer la Sainte Herbe Spirituelle. » Ouyang ne perdit aucun mot et il agita sa main, indiquant à Chu Feng d’y aller.

« Merci professeur. » Chu Feng s’inclina avec gratitude à Ouyang, et sous le regard de la foule, il marcha sur la scène haute.

Mais, quand il arriva à côté de Jian Fengyi, Chu Feng ne pouvait pas s’empêcher de s’arrêter. Il sourit et dit,

« Il semble que ton supporter dans la cour intérieur est seulement comme ci comme ca. »

« Aussi, non seulement j’ose attaquer ton frère. Je vais même osé t’attaquer. Tu ferais mieux ne pas me laisser te croisé encore ou sinon tu vas devoir faire face aux conséquences.

• merci pour le chapitre :smile:

Au pire tu peut simplement enlever le "vaincrais" si personne trouve de remplaçant.
  • avril 2017 modifié
    oui je vais mettre cela
    mon orthographe me disait que cela n'allait passe.
    Sinon ca va pour la compréhension mangeur.
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre!!!
  • avril 2017 modifié
    Merci pour le chapitre vivement la suite :)
  • Merci pour ce chapitre =D
  • C'est qui déjà ce professeur Ouyang ??
  • avril 2017 modifié
    Riusma a dit :

C'est qui déjà ce professeur Ouyang ??

Je me suis posé la même question. Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de nous rafraîchir la mémoire ? Ce serait vraiment cool .. :o

Sinon comme d'hab, merci pour le chapitre ;)

• merci et dans la dernière phrase "Tu ferais mieux ne pas le laisser te rencontrer encore ou sinon tu vas devoir faire face aux conséquences. " le ne pas le laisser te rencontrer est une erreur ou chu feng parle de quelqu'un d'autre que lui?
  • je suis désolé je c'est bien me. Je suis désoler pour mon erreur mais la tournure des phrases comme cela la son assez simple à comprendre et plus compliqué à traduire.

You better not let me meet you again or else you’ll have to face the consequences

Comme il n'y a que: not let me meet you again.
    Soit ne pas 'laisser' rencontrer toi encore.

Et du coup la bas j'ai fais une faute. Je vais changer, et merci pour me dire cela.
  • si je me souviens bien le professeur ouyang c'est le prof qu'il à rencontrer quand il cherchait une salle pour travailler la paume illusoire.
  • kk merci
  • Pas de problème je pensais bien que c'était me mais je préférais en être sur et merci
  • haaaan , c etait luiii
    merci pour ce chap et les explications
  • Chapitre 68 Un éclat de peur persistante

« Quoi, pourquoi tu ne dis rien ? »

« C’est vrai. Tu ferais mieux de te taire pour moi ou sinon j’ai peur que la prochaine fois que l’on se rencontre, je pourrais accidentellement de frapper jusqu’à la mort. Haha… »

Regarda Jian Fengyi qui avait le visage pâle et regarda avec férocité cependant n’osait même pas pété, Chu Feng rigola, marcha élégamment et entra dans la maison vert-noir.

Quant à Jian Fengyi, il était en train de serrer ses deux poings tandis qu’il faisait du bruit. Les flammes dans son cœur étaient comme s’il allait exploser à n’importe quel moment.

Quand au maître de l’alliance de l’Epée, il était l’un des disciples les plus attirants pour l’œil dans la cour intérieure. Quand a-t-il était provoquer comme cela avant ? Même le maître de l’alliance Ailé ne l’avait jamais traité comme cela.

Mais dans ses yeux, il ne pouvait qu’endurer même s’il devenait plus énerver. Il n’osait pas attaquer dans ce Bâtiment des Techniques Martial et il n’osait plus attaquer devant Ouyang. Après tout, mêmes les disciples principaux étaient respectueux envers Ouyang, ne disant rien de lui.

« Qui est ce gars ? Il ose parler à Jian Fengyi comme cela. Ne peut-il pas vivre ? » Regardant à cette scène, quelque personne était inquiète pour Chu Feng.

« Je vais te dire cela. Jamais, jamais, ne l’offensé. Comparé à Jian Fengyi, Chu Feng est beaucoup plus dangereux et beaucoup plus terrifiant. Il n’a peur de rien et quand il attaquer, il est extrêmement impitoyable. Il est juste comme un diable. »

[jlou : ici les deux jamais son différent, le premier vient de ‘never’ et l’autre vient de ‘ever’. Soit le premier = jamais, et le deuxième plus dans le côté duré.]
  • merci un peu court
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.