[Xian Ni]

179111213

Commentaires

• Merci pour le chapitre
    Crache les autres ^^)
  • Merci pour le chapitre!!!!
  • merci pour le chapitre
  • Bientôt un nouveau chap ?
  • Riusma a dit :

Bientôt un nouveau chap ?

évidement ;]
    laissez moi juste le temps de corriger mes chapitres et je poste tout demain ^^
  • Nice merci mec il est grave cool ce LN tu devrais try d'aller sur le site nan ?
  • Xian Ni est trop classe ! C'est le grand frère de JSLC ;-)
  • Pas de nouvelle ?
  • Bientôt la suite?
  • A quand la suite ? Je ne veux pas mettre la pression surtout que les chapitres nous sont offerts gracieusement mais je me permet la question car tu nous as dit que ça ne tarderai pas ... :'(
  • Salut tout le monde !

J'ai contacté Lord Quest il y a quelque jours pour avoir un peu de nouvelles et pour savoir s'il voulait bien que je reprenne (temporairement) la traduction de Xian Ni (jusqu'à ce qu'il puisse à nouveau traduire). J'ai pas eu de réponses depuis, du coup je pensais attendre la fin de la semaine avant de le relancer, mais si j'ai pas de réponse, est-ce que ça vous dérangerait que je reprenne la trad de Xian Ni jusqu'au retour de Lord Quest ? (vraiment dans l'hypothèse où on aurait plus de nouvelles d'ici la semaine prochaine, sachant que je lui rendrais sa place dès qu'il reviendrait)

Bonne soirée,
    Kenshin
  • Moi sa me ferait super plaisir je le kiff ce LN. J'imagine que ça ne le dérangera pas au contraire :)
  • Vas-y Kenshin!
  • Je suis pour !
  • Je suis contre, pour moi je pense qu'il faut obligatoirement l'accord de celui qui a lancer le projet
  • GUIAMON a dit :

Je suis contre, pour moi je pense qu'il faut obligatoirement l'accord de celui qui a lancer le projet

ça fait un mois qu'il rep plus.
  • Riusma a dit :

GUIAMON a dit :

Je suis contre, pour moi je pense qu'il faut obligatoirement l'accord de celui qui a lancer le projet

J'avoue s'il y'a pas de nouvelle je vois pas ou est le problème perso ..

• JOKE' a dit :

Riusma a dit :

GUIAMON a dit :

J'avoue s'il y'a pas de nouvelle je vois pas ou est le problème perso ..

le problème c'est que lui a peut être un sérieux problème et que c'est son projet
  • Et ça reste son projet, puisque Kenshin reprend seulement la traduction jusqu'à son retour et il le lui rendra!
  • je vois ...
  • Alors que va-t-il se passer maintenant?
  • avril 2017 modifié
    je crois que j'aime bien Guiamon, c'est la seul personne gentil ici
    les autres peuvent juste aller mourir.
  • Ah ben c'est sur, que si tu crée une armée d'accro à ce LN, le moindre retard sans info et BAM! le peuple s'agite.
  • avril 2017 modifié
    et bien je suis sur discord si quelqu'un veut me parler !
  • Tkt on est ka pour te soutenir je pense qu'ils voulaiebt etre mechant mais c'est vrai qu'ils auraient pu attendre et soutenir le fait de te demander la permission avant. J'espère que tu n'en garderas pas de rancune . Bonne soirée
  • avril 2017 modifié
    RDV Samedi 29 avril 2017 à 16 H 00 pour de nouveaux chapitres de Xian Ni
    ( pour de vrai cette fois ! )
  • Lord QUE5T a dit :

et bien je suis sur discord si quelqu'un veut me parler !

Pourquoi tu le prend mal ? Au contraire tu devrais être content ta reussi a donner envie a une personne de reprendre ce LN. Sa fait un mois qu'on a plus de nouvelle aussi ^^ Je pensais que tu avais stop, ce qui est tout a fait compréhensible. Dans le messages comme tu avais dit que tu posterais tout demain j'ai penser que tu n'avais plus de pc ou un truc dans le genre :/
  • C'était de l'ironie j'espère non ? Parce que t'avais qu'à lui répondre avant de te plaindre comme ça , puis c'est normal un peu tu dis que tu vas sortir des chaps alors que enfaite non . Je dis pas que t'es obligé de respecter ça mais tu peux au moins prévenir parce que là on avait juste aucun signe de vie , on pouvait qu'il t'était arrivé un truc ou que t'avais abandonné le projet alors c'est normal que quelqu'un veuille reprendre le projet donc c'est un peu de ta faute aussi . Bon après si c'était de l'ironie tout va bien dans le meilleur des mondes ( ou pas )
  • Nelzod a dit :

C'était de l'ironie j'espère non ? Parce que t'avais qu'à lui répondre avant de te plaindre comme ça , puis c'est normal un peu tu dis que tu vas sortir des chaps alors que enfaite non . Je dis pas que t'es obligé de respecter ça mais tu peux au moins prévenir parce que là on avait juste aucun signe de vie , on pouvait qu'il t'était arrivé un truc ou que t'avais abandonné le projet alors c'est normal que quelqu'un veuille reprendre le projet donc c'est un peu de ta faute aussi . Bon après si c'était de l'ironie tout va bien dans le meilleur des mondes ( ou pas )

Calmons nous il est déjà très sympathique de nous trad gratos
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.