Si vous êtes nouveau sur le forum et que vous souhaitez proposer votre traduction, merci de lire le post d'information

Ancienne technique de renforcement (Ancient Strengthening Technique)

13738404243122

Commentaires

  • Merci pour le chapitre.
  • Merci pour le chap :) !!
  • Merci pour le chapitre!!!
  • Merci pour le chapitre :)
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour ces chapitres =D
  • merci pour le chapitre
    une petite question: pourquoi il ya 3 système de mesure différent (système shi, les unités impériales,système métrique) ?
  • on en apprend tous les jours avec nickylaboom XD merci pour le chap
  • OugonKishi a dit :

    merci pour le chapitre
    une petite question: pourquoi il ya 3 système de mesure différent (système shi, les unités impériales,système métrique) ?

    je ne suis pas sur que sa répond a ta question mais voila une info Wikipédia

    En Chine, les unités ont été re-standardisées vers la fin du XXe siècle pour les rendre approximativement métriques (SI). Beaucoup d'unités étaient anciennement basées sur le nombre 16 au lieu de 10. À Hong Kong, le système impérial britannique a été utilisé conjointement avec les unités de mesure de Hong Kong, qui étaient traditionnelles chinoises pour les poids et mesures, et dorénavant, les unités traditionnelles chinoises et les unités impériales sont utilisés parallèlement au système métrique, qui a été introduit par une loi en 1976 en tant que système étalon officiel des poids et mesures. Les unités de mesure taïwanaises, qui sont apparues sous l'influence coloniale des Hollandais et des Japonais ont, pour la plupart, des noms semblables, mais diffèrent des unités chinoises de mesure. Taiwan est maintenant entièrement convertie au système métrique.

    Le nom chinois de la plupart des unités SI est basé sur celui de l'unité traditionnelle la plus proche. Quand il est nécessaire de souligner quel système est utilisé, les mots « marché » (市, shì), pour les unités traditionnelles, ou « communes / standard » (公, gōng), pour les unités SI, peut être ajouté devant le nom. Le SI est le système officiel d'unités, mais les unités traditionnelles sont encore omniprésentes dans la vie quotidienne.
  • merci pour le chapitre
  • etiennealbo a dit :

    on en apprend tous les jours avec nickylaboom XD merci pour le chap

    B)
  • Le chapitre 118 : le petit galop du Cerf de la technique de mimétisme des neuf animaux.

    "la technique de mimétisme des neuf animaux?"

    La technique de mimétisme des neuf animaux était une technique qui imitait la méthode de cultivation du Qi comme neuf créatures anciennes.

    "Mmm, dragon, phénix, roc (Rokh ) , grue, éléphant, ours, tigre, singe, cerf!"

    "Hmmm, ils ressemblent aux cinq animaux de la technique de mimétisme des cinq animaux!" Qing Shui regardait les cinq animaux qui étaient ceux qu'il avait vu auparavant dans la technique de mimétisme des cinq animaux

    Ce pourrait-il que la technique de mimétisme des cinq animaux ai été un dérivé de la technique de mimétisme des neuf animaux? Peut-être que la difficulté des quatre autres était trop élevée et trop difficile à imiter, ou peut-être que la raison était que ces animaux n'existaient pas?

    Mais l'éléphant à ne pas manquer était toujours là. Qing Shui était très perplexe, mais il décidait d'aller de l'avant et de terminer sa lecture!

    Qing Shui pensait seulement à lui pendant un moment avant qu'il ait décidé de l'oublier. Il n'y avait rien d'étrange à ce sujet. Lui-même avait traversé une autre dimension et avait même apporté des techniques uniques et anciennes. Dans les temps anciens, même les puissantes créatures légendaires comme les dragons et les Phoenix n'étaient pas dominants, donc la technique de mimétisme des neuf animaux avait fini par être une technique qui préservait la santé. Il poursuit en disant que cette façon de maintenir sa santé était encore très importante. Il faut savoir que les anciens prenaient bien garde au maintien de leur santé!

    La technique de mimétisme des neuf animaux, également connue sous le nom du Qi Qigong de La technique de mimétisme des neuf animaux, imitant les mouvements de neuf types d'animaux pour la défense, l'attaque et l'évasion!

    Du dragon au cerf, Qing Shui les avait tous lus peu a peu, et était parvenu à comprendre qu'il y avait beaucoup de similitudes entre eux. Par exemple, l'imitation à la fois de l'éléphant et de l'ours se concentrait plus sur être lourd, mais fort. Les générations plus âgées avaient toutes pensé que l'éléphant était plus fort que l'ours, et que sa force aussi. Cependant, ce n'était pas le cas. Il était difficile de comparer ce qui était plus fort. Lorsqu'ils étaient comparés, en plus d'avoir des mouvements lourds, l'ours avait également un mouvement mortel ultime: Ironback la Défense de Montagne!

    “Soulever quelque chose de léger comme si c’était lourd; Pour lever quelque chose de lourd comme si c’était léger? "Qing Shui était très perplexe! Il avait décidé d’y réfléchir plus tard!

    Le tigre soulignait son atmosphère. L'aura du féroce tigre descendant de la montagne, ainsi que l'aura du tigre féroce après son entrée dans la montagne. Le singe se concentre sur des mouvements flexibles, et l'utilisation de ses deux bras et jambes. La vitesse et l'agilité du cerf était soulignées avec son galop.

    Qing Shui continuait et a lire approximativement à travers les sections sur le dragon, le phénix, le roc et la grue, car ceux-ci étaient trop profonds et prendraient du temps a digérer et a comprendre. Ces compétences n’étaient également pas quelque chose que l'on pouvait maîtriser en une journée ou deux. Ce qui rendait Qing Shui heureux c’était que l'utilisation de la technique de renforcement antique permettait un meilleur contrôle de la maîtrise de la technique de mimétisme des neuf animaux.

    C'était les beau caractère indiquée sous la technique de mimétisme des neuf animaux!

    "Il Semble que la compréhension de toutes les compétences avait la technique de renforcement antique comme base, même la compétence art culinaires !"

    "Les recettes pour les cuisines médicinales?" Qing Shui avait vu quelque chose d'utile plus bas. Il aimait ce genre de choses. Il avait des recettes pour de la médecine, des condiments, et maintenant, aussi pour des cuisines médicinales.

    La recette pour faire de la cuisine médicinale qui renforce le physique!

    La recette pour faire de la cuisine médicinale qui améliore le teint!

    La recette pour faire de la cuisine médicinale qui enlève les cicatrices et les grains de beauté!

    La recette pour faire de la cuisine médicinale qui stimule la libido d'un homme!

    ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

    "Ce sont vraiment les moyens de maintenir sa santé!" Qing Shui était devenu légèrement engourdi par les surprises en continues qui étaient apparus. Mais il était vrai que toutes ces choses étaient toutes pour le mieux.

    Après avoir lu toute les informations, Qing Shui se sentait ennuyé. Après tout, il avait pratiqué les compétences gagner précédemment il y avait un instant. Peut-être qu'il devrait essayer de pratiquer l'une des techniques de mimétisme des neuf animaux!

    Après avoir connu deux batailles avec des cultivateurs de Xiantian, surtout quand il avait dû se battre avec le Sanglier démoniaque en acier doré, Qing Shui savait l'importance de la vitesse. Tous les arts martiaux dans le monde pouvaient être contrés par la vitesse. C'était une vérité universelle!

    Enfin, Qing Shui avait décidé de pratiquer le cerf de la techniques de mimétisme des neuf animaux!. C'était parce qu'il avait seulement besoin de pratiquer le petit galop du cerf à un bas niveau pour être capable d'élever sa propre vitesse par deux plis!

    20% de la vitesse de la quatrième couche céleste était plus de la moitié de la vitesse par rapport à l'état avant sa percée. Il était plus rapide que la vitesse qu'il avait quand il avait pris un fruit d’amélioration d’agilité. Il était très excité.

    Le petit galop du cerf avait une méthode unique pour canaliser le Qi. Le cerf était agile, leste et ne demandait pas beaucoup d'énergie. Qing Shui suivait la méthode pour canaliser son Qi comme c’était écrit. Il canalisait le Qi de la technique de renforcement antique dans ses deux jambes, passant par le canal d'énergie de Zhuyang Ming, le canal d'énergie de Zhutai Ying et le canal d'énergie de Zhutai Yang ...

    Qing Shui pris une position, et ferma les yeux pour sentir les changements dans son corps. Lorsque le Qi de l'ancienne technique de renforcement passait par le canal de Zhushao Ying du méridien de Yongquan, il sentit soudain un jet de force et de vigueur, puis son corps s'élança avec une vitesse qui ressemblait à une flèche qui avait été libérée .

    Il essaya quelques fois, se déplaçant de long en large à des vitesses très rapides. Cependant, c'était comme si il ne contrôlait pas son corps quand il bougeait, car il se sentait maladroit et empoté. Après quelques essai, il s'arrêta, ferma les yeux, et essaya de se précipiter entre la droite et la gauche!

    Le temps passait sans le savoir tandis que Qing Shui était occupé a continuait de bouger. Quand il s'arrêta enfin, un sourire satisfait pendait sur son visage.

    "C'est si difficile à entraîner, mais j'ai finalement obtenu le talent de celui-ci!" Qing Shui souriait en s'écriant, et attrapa une tortue de l'étang pour faire une soupe!

    Voyant la soupe de tortue ça lui faisait penser à Shi Qingzhuang. Elle avait dit une fois qu'elle allait le voir pour boire sa soupe de tortue, mais il ne l'avait pas revue depuis.

    La soupe de tortue était soudainement devenu insipide alors que les pensées de Qing Shui était remplis avec la silhouette de la beauté fraîche en face de lui. Il devait passer tous ses efforts à s'entraîner fanatiquement pour se débarrasser cette belle silhouette, mais une fois qu'il s'arrêta, il ne put s'empêcher pensé qu’elle lui manquer.

    Il avait pris le coup de l'utilisation du petit galop du cerf, mais pour être en mesure d'atteindre un état où sa vitesse serait encore doublé exigé beaucoup plus de pratique. Cependant, Qing Shui n'était certainement pas pressé. Il avait la technique, il avait le temps, qu'avait-il à craindre?

    Quand Qing Shui fut expulsé de force, il était déjà tard dans la nuit et un silence mortel remplissait l'air. Qing Shui n'était pas fatigué, et donc se leva et sortit de la tente.

    En regardant la lune claire suspendue dans le ciel nocturne, ses pensées avait volé en arrière vers sa vie précédente. Il était le plus jeune fils de la maison, avec deux frères plus âgés que lui. La situation financière de sa famille dans la campagne était encore gérable. Ses deux parents travaillaient, et ses frères avaient fondé leur propre famille. Son frère aîné avait également eu beaucoup de succès dans sa carrière.

    Il était la seule déception de sa famille. Il était entré dans une université de troisième classe après l'obtention du diplôme d'études secondaires à l'âge de 18 ans. Il était obsédé par les jeux sur Internet toute la journée, et en quelque sorte se fit une petite amie, mais il avait réussi à briser son couple en moins d'un mois. Alors que la jeune fille était douce et jolie, à l'époque, il préférerait passer toute la journée devant son ordinateur au lieu de passer du temps avec elle.

    C'était juste qu'il ne s'attendait pas à venir dans le monde des neuf continents avant le début du premier semestre de sa vie universitaire. “Mes parents ont due être tristes de m'avoir perdu. Mais grâce à Dieu les gens dans la campagne ont des familles plus grandes. Il y a encore mes deux frères aînés pour être les enfant de nos parents! "Qing Shui soupira.

    Il priait en silence le vaste ciel nocturne étoilé, souhaitant à ses deux frères le bonheur, et souhaitant qu'elle puisse trouver son propre bonheur.

    Dans sa vie antérieure il avait été sous les soins de ses parents, et sous la protection de ses frères . Alors qu'il n'avait pas de père dans cette vie, Qing Shui avait ses 18 ans d'expérience, ainsi qu’une mère qui l'aimait plus que tout. Il était satisfait. Ses souvenirs de sa vie antérieure s'effaçaient lentement!

    Dans cette vie, Qing Shui n'avait que sa mère comme parent de sang le plus proche. En pensant au Clan Yan, Qing Shui avait décidé il y a longtemps que c’était considéré comme obligatoire d’ y aller. Indépendamment de qui ils étaient, il rembourserait 100 fois ceux à qui sa mère était redevable. Cependant, il rembourserait 1000 fois ceux qui avaient intimidé sa mère, même si ils étaient la famille du père qu'il n'avait jamais rencontrée auparavant!

    "Maman, attends un peu. Ton fils a déjà commencer a faire des préparatifs! "Qing Shui souleva sa tête, et a pris une grande respiration!

    Le lendemain, après un petit déjeuner simple, ils se remirent de nouveau en route. Qing Shui voyait que l'atmosphère réprimée due a la rencontre avec la bête démoniaque en acier doré de la veille c’était lentement dissipé, en particulier Qing Bei, qui avait commencé de nouveau à bavarder non-stop,

    Qing Bei était déjà au sommet du 8ème grade du Guerrier Martiale, et était reconnu comme un petit génie dans le Clan Qing pas seulement de nom, mais dans la réalité aussi bien. Parce que Qing Bei avait aussi eu de bons résultats précédemment, Qing Luo avait donné deux des quatre fruits de renforcement de la force à Qing Bei, ce qui lui avait permis d'être inégalée parmi ceux du 7e grade.

    "Frère Shui, quel est exactement le niveau de ta force maintenant? Ils ont dit que tu as tué le Xiantian Bai Zhong, est-ce vrai? "La curiosité de Qing Bei avait recommencé.

    Qing Shui se sentait un peu impuissant alors qu'il regardait cette grande paire d'yeux de chiot. Qing Bei avait toujours aimé rester prés de lui depuis leur enfance. Elle avait grandi d'aplomb et d'élégance, son corps avait mûri, et la proportion de sa silhouette était juste. Couplé avec son visage exquis et une paire de grands et jolis yeux, elle était tout à fait une petite beauté!

    C'était juste que cette petite fille pendait encore sur son bras comme elle le faisait quand elle était plus jeune, ou même elle le supplié de la porter sur son dos comme il l'avait fait quand ils étaient plus jeunes. Qing Shui la rejetait à chaque fois, mais son corps mûri le rendait toujours maladroit quand elle faisait une «attaque furtive» et bondissait sur son dos.

    Pourtant, Qing Shui avait l'impression d'avoir évité la petite fille!

    "Me crois-tu si je te dit que je suis maintenant un cultivateur xiantien?" Qing Shui gloussa.

    "Je ne le crois pas!" Qing Bei secoua la tête en affirmant.

    "Haha! Je ne le crois pas non plus!"Qing Shui souriait.

    "Frère Shui, tu est vraiment ennuyeux. Alors, as-tu tué ce Bai Zhong?"Qing Bei se mordit les lèvres et demanda.

    C'était ainsi que ressemblait un monde qui vénère les forts. Une jeune fille qui n'était pas encore d’ âge adulte vous demandant naturellement si vous étiez celui qui avait tué une autre personne. Si c'était dans sa vie antérieure, ça aurait été totalement différent, mais maintenant c’était considéré comme très normal. L'environnement créé vraiment le type de personne y vivant!

    "crois-tu que je l'ai tué? "

    "Je ne sais pas!"

    "Le crois-tu?"

    "Je ne le crois pas, mais ce n'est pas que je ne le crois pas non plus!" Qing Bei le disait tristement.

    Cinq jours plus tard, ils avaient atteint leur destination, la chaîne de montagnes du sud!

    L'air était plus clair et plus frais que partout ailleurs. C'était vraiment le sentiment de la grande nature, dans la mesure où l'on pouvait clairement sentir le Qi des Cieux et de la Terre dans les environs. Pas étonnant que la région pouvait produire des herbes médicinales en abondance.

    Debout au pied de la chaîne de montagnes, tout en contemplant les montagnes si hautes qu'elles avaient pénétré dans les nuages, ils voyaient un vaste chemin de montagne qui serpentait et qui conduisait vers le haut, et des maisons étaient situées sur les deux côtés du chemin de montagne!

    Les gens appelaient cet endroit la forteresse de la chaîne de montagnes du sud, et gagnaient leur vie principalement de la chasse, ainsi que de la collecte des herbes médicinales. La calèche conduite par la bête taureau métallique suivit le sentier sinueux et se dirigea vers le haut. Alors que la pente n'était pas très escarpée, Le sentier sinueux était très long, donc la vitesse à laquelle ils escaladaient était acceptable. Il n'y avait pas d'autre moyen, la chaîne de montagnes était trop vaste!

    Peut-être était-ce parce qu'ils étaient déjà venus ici avant, ou qu'il y avait souvent des gens qui leurs rendaient visite pour acheter des herbes médicinales, mais ils avaient pus en obtenir beaucoup très rapidement. Il y avait un certain nombre d'herbes médicinales que Qing Shui ne pouvait pas reconnaître, mais il avait déjà vue le reste dans des livres.

    Si il y avait des herbes médicinales chez les gens, alors ils négociaient le prix et les achetaient, sinon ils continuaient à monter. c’était profitable que les herbes médicinales soient très légères, donc ils pouvaient les charger dans le chariot directement après l'achat.

    Leurs calèche était tirée par deux bêtes taureaux métalliques, et il y avait une calèche séparée pour charger les herbes médicinales!

    Qing Shui senti que la scène lui était très familière. C'était a ça que ça ressemblait quand on allait faire du shopping dans les différentes rue de sa vie antérieure. Qing Shui se sentait très à l'aise en présence des aimables personnes vivant dans les montagnes! Qing Shui n'aimait pas les nobles qui s'habillent flashi et qui avaient leurs yeux apparaissant au sommet de leur tête qui regardaient de haut les pauvres juste parce qu'ils avaient de l'argent. Ils empestaient!

    Ils atteignirent bientôt la moitié de la montagne, et avaient commencé à descendre le sentier d’où ils venaient. Comme la montagne était trop haute, ce n'était pas approprié pour faire des résidence davantage en montée. Par conséquent, ils pouvaient seulement revenir en arrière, et se préparer à escalader une autre montagne!

    Quand ils atteignirent l'autre montagne, Qing Shui n'avait pas vu beaucoup de différence avec la précédente. Chaque montagne avait des logements pour environ la taille d'un village moyen, donc environ 2000 ménages. Les plus grands ménages avaient une dizaine de personnes, tandis que les plus petits avaient au moins cinq à six membres! Ces montagnes avaient même été modifiées pour convenir à la résidence. Il y avait même des portes de pierre aux entrées pour empêcher les bêtes sauvages et les bêtes féroces d'y entrer la nuit!

    Peu de temps après Qing Shui et compagnie étaient entré dans la montagne, ils entendirent des voix qui hurlaient en face d'eux. Le chemin était bloqué!
    Qing Shui était curieux, donc il était descendu de la calèche et partit à pied. Le groupe de personnes en face s'était rassemblé autour d'un jeune gros. Il devait probablement pesé au moins 300 jin. Cependant, son corps rond avait l'air très tonique, et n'était pas seulement rempli a ras bord de graisse. Il y avait un sentiment enfantin sur son visage. C'était juste que ce gros était a bout de souffle, couché là, respirant plus qu'il ne pouvait respirer! Les gens qui se rassemblaient autour de lui avaient tous leurs propres conversations, et Qing Shui entendait certaines de leurs conversations.

    "C'est vraiment honteux, honteux!"

    "Le ciel n'a pas d’yeux, Petit Pang est vraiment si pitoyable!" Un vieil homme ne pouvait pas s'empêcher de dire.

    "Qu'y a-t-il de pitoyable? Pourquoi quelqu'un qui avait maudit ces parents et ces frères et sœurs à mort serait-il pitoyable? Il aurait dû mourir depuis longtemps!" Une jolie dame mariée d'une trentaine d'années bizarres regardait fixement le vieil homme et le disait durement!

    "soupir!" Le vieillard poussa un grand soupir!

    ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

    "Mmmm, il y a encore une chance de le sauver!"
  • Merci pour le chapitre :)
  • Merci pour le chap
  • Merci pour le chapitre!
  • Le maître de Qing Shui est au niveau Xiantian 4ème niveau ... Deux Chapitre plus tard, Qing Shui à une force équivalente au niveau Xiantian 3ème niveau .. Quelqu'un m'explique un peu le but de toute cette histoire ? Je veux dire à part le faite de trouver une excuse bidon pour le faire fricoter avec une autre meuf, je vois vraiment pas !
  • Merci pour ce chapitre =D
  • JOKE' a dit :

    Le maître de Qing Shui est au niveau Xiantian 4ème niveau ... Deux Chapitre plus tard, Qing Shui à une force équivalente au niveau Xiantian 3ème niveau .. Quelqu'un m'explique un peu le but de toute cette histoire ? Je veux dire à part le faite de trouver une excuse bidon pour le faire fricoter avec une autre meuf, je vois vraiment pas !

    C'est pour qu'il se rapproche de sa secte je pense ;)
  • JOKE' a dit :

    Le maître de Qing Shui est au niveau Xiantian 4ème niveau ... Deux Chapitre plus tard, Qing Shui à une force équivalente au niveau Xiantian 3ème niveau .. Quelqu'un m'explique un peu le but de toute cette histoire ? Je veux dire à part le faite de trouver une excuse bidon pour le faire fricoter avec une autre meuf, je vois vraiment pas !

    je ne sais pas mais pour être franc je m'en fou un peu il n'avait pas augmenter de niveau depuis très longtemps donc je trouve sa bien qu'il est un certain niveau et tout n'est pas encore dit pour l'instant et pour la secte aucun rapport car ( risque de spoil ) la secte c'est pas avants un certain temps donc il aura peut être progresser d'ici là et pour ceux qui n'aime pas quand il y a du sexe ou du fricotage ils sont mal tomber dans ce novel il y en aura surement d'autre
  • avril 2017 modifié
    nickylaboum a dit :

    JOKE' a dit :

    Le maître de Qing Shui est au niveau Xiantian 4ème niveau ... Deux Chapitre plus tard, Qing Shui à une force équivalente au niveau Xiantian 3ème niveau .. Quelqu'un m'explique un peu le but de toute cette histoire ? Je veux dire à part le faite de trouver une excuse bidon pour le faire fricoter avec une autre meuf, je vois vraiment pas !

    je ne sais pas mais pour être franc je m'en fou un peu il n'avait pas augmenter de niveau depuis très longtemps donc je trouve sa bien qu'il est un certain niveau et tout n'est pas encore dit pour l'instant et pour la secte aucun rapport car ( risque de spoil ) la secte c'est pas avants un certain temps donc il aura peut être progresser d'ici là et pour ceux qui n'aime pas quand il y a du sexe ou du fricotage ils sont mal tomber dans ce novel il y en aura surement d'autre
    Perso sa me dérange pas :3
  • Moi aussi ça me dérange pas qu'il y'ait un peu de cul heein qu'on soit bien clair .. ^^
    Je suis aussi content qu'il ait enfin passer ce goulot qui le faisait tant galérer ..

    En faite j'ai juste trouver que l'auteur sur le coup ne s'est pas vraiment fouler. Le mec accepte quelqu'un comme maître et en l’espace de quoi ? une journée ? Il a le même niveau qu'elle .. C'est assez bof, j'aurait encore trouver plus logique qu'il devienne l'élève du vieux qu'il vient de guérir, qui d'après ce que j'ai cru comprendre était plus fort que la meuf ..
  • merci pour le chapitre
  • merci pour le chapitre
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.