Si vous êtes nouveau sur le forum et que vous souhaitez proposer votre traduction, merci de lire le post d'information

Martial God Asura(nouveau traducteur)

1202123252632

Commentaires

• avril 2017 modifié
    GUIAMON a dit :

La qualité de la traduction a baisser je trouve il s'est passée quelque chose ?

a bon tu penses, sinon il ne s'est rien passer. Je vais relire. Effectivement il y avait pas mal de petit erreur. Mais c'était plus de français car la trad je la trouve pas mal.
  • Merci pour le chapitre :)
  • jlou a dit :

GUIAMON a dit :

La qualité de la traduction a baisser je trouve il s'est passée quelque chose ?

a bon tu penses, sinon il ne s'est rien passer. Je vais relire. Effectivement il y avait pas mal de petit erreur. Mais c'était plus de français car la trad je la trouve pas mal.
    Oui pour moi le français fait partis de la trad excuse ^^'

• Merci pour le chapitre rhey
  • Merci pour le chapitre. La suite please
  • Merci pour ce chapitre =D
  • Merci pour le chapitre
  • Chapitre 65 Passé au niveau Supérieur avec un prix astronomique

« Ou étais-tu ? Pourquoi es tu rentré si tard… » Su Mei leva sa tête, bougea ses lèves et dit avec un peu de complainte.

« Mm, j’ai rencontré un peu de problème. » Voyant les yeux mouillés de Su Mei, Chu Feng senti un vague de chaleur dans son cœur. Il ne pouvait pas s’enpêcher d’écarté ses bras et prendre les petits anches dans ses bras et enlaca fermemant la petit beauté.

« Batard. » Sentant que les mains agités de Chu Feng et regardant Bai Tong et les autres derrières elle, seulement alors Su Mei senti que les mouvements de Su Mei et Chu Feng étaient un peu indécent. Donc, elle rejeta rapidement les bras de Chu Feng et son petit visage était rouge comme une pomme.

(jlou : je pense qu’en France on dirait rouge comme un tomate. Mais je trouve cela assez marrent.)

« Heh. » Voyant la complètement embarrassé Su Mei, Chu Feng se lécha ses lèvres tout en se demandant. Ses (Su Mei) était assez bien.

Après cela, Su Mei et les autres ne demandèrent plus rien à Chu Feng. Naturellement Chu Feng ne dit rien à propos de lui obtenant la Technique Impérial Céleste, être poursuivit par le chef de l’école de Milles Vents, et pour évité d’être attrapé il a fait des boucles pendant 3 jours entiers pour pouvoir retourné à l’Ancienne Ville.

Mais, Chu Feng eut les nouvelles à propos du soudain océan de feu dans la tombe et aussi des lourdes pertes de l’école des Milles Vents. Quand même l’endroit du chef de l’école des Milles Vents était inconnu, Chu Feng était assez choqué.

Cette affaire était trop étrange. Un océan de flammes avec une circonférence de 10 milles apparaissant dans le milieu d’un désert et il y avait tellement de coïcidence avec la place de la tombe. Aussi quand l’océan de flamme disparut, il y avait toujours une température extrêmement élevé c’était même infranchissable par les experts du Domaine Profond. Cela devint une zone interdite et c’était aussi vraiment un terrifiant.

A propos de cela, quelque personne disait que c’était un piège posé par le Sage Impérial du Ciel donc les personnes qui osait entrer dans la tombe osait déranger son sommeil serait bruler avec lui.

Mais encore plus de personne sentait que même le Sage Impérial du Ciel, il ne pouvait pas avoir de telle méthode quand il était en vie. Donc comment pourrait il crée un tel piège après sa mort ? Il devait forcément y avoir une autre raison et quelque personne sentait que même que c’était un malheur venant du ciel.

Mais peut importe ce que pensait les personen, Chu Feng savait que si le chef de l’école de Milles Vents avait disparut juste comme cela et était bruller dans l’océan de feu, le chef de l’éocle des Milles Vents pouvait très bien être rétrogradé à une école de rang 3 et ne plus être capable de luté contre l’école du Dragon Azure.*

Pendant ce jour, Chu Fneg et les autres se dépêchèrent de rentrer dans l’école du Dragon Azure. Dans quelque jour, le jour du choix des disciples principales arriverait. Originnellement, Bai Tong et Su Mei allaient définitivement participé. Mais, à ce moment, ils savaient qu’ils y allaient avoir un personne en plus venant de l’alliance Ailé et se serait Chu Feng.

« Huu, 600 Perles Spirituelles. Je me demande jusqu’à quel point je peux arrivé. »

Après être retourné à l’école du Dragon Azure, Chu Feng ouvrit impatiemment son sac Cosmic et sorti les 600 Perles Spirituelles. Regardant aux doré et éblouissant Perles Spirituelles, son cœur était assez satisfait.

600 Perles Spirituelles. L’actuelle Chu Feng pouvait certainement être conté comme une vraie personne riche. Quant à quel point, c’était probablement équivalent à l’entière propriété de la Famille Chu. Et la soit disant entière propriété familiale, naturellement cela incluait aussi les industries de la famille Chu.

*glup*

Chu Feng attrapa un poigné de Perles Spirituelle et les jetèrent dans sa bouche.
    Pour lui qui avait la Lumière Divine, il n’était pas le moindre inquiété sur le faite d’être incapable de digérer les Perles Spirituelles. Il était seulement inquiet de ne pas en avoir assez.

Comme l’avait prédit Chu Feng, quand les Perles Spirituelles entraient dans son corps, presque instantanément, elles étaient attirés et raffiné par la Lumière Divine. L’énergie Spirituelle sans limite se précipitaient dans son Dantian et il se sentait un peu plein. Mais, ce sentiment ne dura qu’un cour moment. Quant à pourquoi il a disparut, bien sûr, c’était car tout l’énergie Spirituelle était mangé par la lumière Divine.

Un poigné contenait 50 Perles Spirituelles. D’après ses estimations, 50 Perles Spirituelles étaient plus qu’assez pour passé au niveau 7 du Domaine Spirituelle. Après tout, du niveau 5 au niveau 6, il n’avait même pas utilisé 4 Perles Spirituelles. Mais, Chu Feng sous-estimait toujours clairement l’avarice de la Lumière Divine.µ

Après les 50 Perles Spirituelles qui entraient dans son corps, l’énergie Spirituelle dans le Dantian de Chu Feng était effectivement remplit plusieurs fois. Mais, il n’y avait pas le sentiment de percer.

« Je ne crois pas que je ne peux pas te rassasier ! » Chu Feng attrapa une autre poigné de Perles Spirituelles, par coïncidence prit aussi 50 Perles Spirituelles, et quand elles entrèrent dans son estomac, le changement longtemps attendu arriva finalement au niveau du Dantian de Chu Feng.

Les 9 Lumières Divine firent des hurlements à en precé les oreils, et bien que le monde extérieure ne pouvaient pas entendre une seule fluctuation, il continua de resté dans les oreilles de Chu Feng. Le sentiment de devenir de plus en plus fort comme si les 9 Lumières Divines se rapprochaient de plus en plus de lui, et aussi ils étaient graduellement en train de devenir un.

Passé. Finalement, il était finalement passé. Le niveau 7 du Domaine Spirituelle. De l’aura qui avait changé la nature de l’énergie spirituelle, c’était certainement le niveau 7. Mais, le prix à payer était de 100 complètes Perles Spirituelles. Si c’était une autre personne, c’était inimaginable.

Qu’était-ce une Perle Spirituelle ? C’était une panacée de top qualité et beaucoup de personne voulait seulement l’utilisé quand il avait atteint le niveau 9 du Domaine Spirituelles. Ils utiliseraient pour gagné une grande quantité d’énergie spirituelle et passé dans le Domaine Origine.

Mais, pour Chu Feng pour allé du niveau 6 au niveau 7 du Domaine Spirituelle, il utilisa 100 Perles. Si cela se rependait, cela terrifierait même une personne jusqu’à la mort. Utilisé 100 Perles Spirituelles juste pour passé d’un niveau. C’était trop du gâchis.

Bien sûr, le niveau 7 de Chu Feng n’était pas comparable au niveau 7 d’une personne normale. Spécialement après avoir cultivé la Technique Mystérieuse, même s’il faisait face a un expert du niveau 9 du Domaine Spirituel, il n’aurait aucune trace de peur. Il ne les placerait même pas dans ses yeux.

A moins que son adversaire était comme lui, ayant aussi une habilité écrasante, il n’y aura aucune personne capable de se battre contre Chu Feng dans le Domaine Spirituel. Les personnes dignes de l’attaqué serait seulement dans le Domaine Origine. Mais ce pouvoir était encore plus choquant.

« Ahh, si cela continue, comment je peux même vous nourrir ? » Chu Feng avait un visage d’impuissance. Il regardait les 500 Perles Spirituelles devant lui et ne continua pas de les raffinés. Au lieu de cela, il les mit dans son sac Cosmic.

Il savait que la demande des Lumières Divine deviendrait de plus en plus terrifiante. Peut-être même que s’il consommait les 500 Perles Spirituelles, au mieux son Dantian serait à moitié plein et il serait incapable de passé au niveau suivant.

Si c’était comme cela, il n’avait pas besoin de les raffinées. Pourquoi ne pas garder les Perles Spirituelles pour le futur ? Après tout, il ne voulait pas empreinte de l’argent de d’autre personne quand il avait besoin. Etant un homme, ce n’était pas quelque chose de bon.

« Knock, knock…Es tu ici ? » Juste à ce moment, soudainement, la voix de Chu Yue vint d’en dehors de la résidence.

Entendant cela, Chu Feng accouru immédiatement et ouvrit la porte. Effectivement, il vit que Chu Yue était debout devant la porte et Chu Xue était aussi derrière elle.

« Chu Feng, tu es finalement retourné. Parle honnêtement. Où était tu passé dans les derniers jours ? » Voyant Chu Feng, Chu Yue que c’était inattendu au début mais elle devint extrêmement heureuse.

« Je ne suis pas allé n’ importe où, j’ai juste fait des missions au hasard. » Chu Feng sourit et dit avec la moitié convaincue.

« Mission ? Juste des missions ? J’ai entendu que tu étais sorti avec la #1 beauté de la cour intérieure, Su Mei. » Un soupçon de sourire coquin était sur le coin de la bouche de Chu Yue.

« Ehh… » Quand Chu Yue dit cela, Chu Feng était un peu sans voix et il ne savait pas comme s’expliqué à ce moment.

« Haha, okey. Je ne vais plus te taquiné. En fait, cette fois, nous étions justes en train de passé. Comme tu es là pourquoi ne pas venir avec nous et joindre l’animation. »

« L’animation ? Quelle animation ? »

« Chu Feng, as-tu entendu de la Formation de Cultivation ? »
  • Merci pour le chapitre ;)
  • Merci pour le chapitre!!
  • Merci pour le chap
  • Merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre :)
  • Au faite si vous volez discuté avec moi ou ensemble sur les LN vous pouvez allez sur le discorde du site.
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour ce chapitre =D
  • Chapitre 66 Formation de Cultivation

ps: quelque passage qui n'étais pas très anglais donc j'ai fait de mon mieux même si défois je ne comprenais pas tout.

« Formation de Cultivation, la place où les disciples principales cultive les techniques martial ? »

Bien sûr, Chu Feng avait déjà entendu parler de la Formation de Cultivation. C’était un traitement de cultivation que seulement les disciples principaux de l’école du Dragon Azure pouvaient apprécier. Après être entrer, la pression augmenterait de plusieurs fois. Mais, peut importe si c’était un technique martial ou entrainer son corps et l’esprit, de meilleur effet seront obtenu.

« C’est vrai. Maintenant, la Formation de Cultivation n’est plus seulement apprécier par les disciples principaux. Les disciples de la cour intérieure peut eux aussi. Aujourd’hui, la Formation de Cultivation ouvre officiellement donc nous voulons aller au bâtiment de Technique Martial pour aller voir et l’expérimenté. » Chu Yue sourit et dit.

« Donc il y avait quelque chose comme cela. » Chu Feng se réjouit intérieurement. Il avait la Technique Impérial Céleste et il était tracassé sur ou la cultiver. Mais, il n’aura jamais pensé cas se moment là, la Formation de Cultivaiton serait ouvert aux disciples de la cour intérieur. C’était juste comme si elle avait été préparé pour lui !

Les trois d’entre eux marchèrent ensemble vers le bâtiment de Technique Martial. Sur la route, Chu Feng utilisa son pouvoir Spirituelle et il découvrit que Chu Yue était toujours coincé au niveau 4 du Domaine Spirituelle. Donc elle était toujours incapable d’avancé au niveau 5.

« Chu Yue, tu n’es toujours pas passé ? » Chu Feng demanda.

« Yeah, pour quelque raison, il semble que je sois incapable de passé. Peut-être que ma presseption n’est pas trop bonne. » Sur se sujet, le visage de Chu Yue était un peu moche.

« Chu Yue, raffine cela et tu vas certainement être capable d’avancé. » Chu Feng mit sa main dans son sac Cosmic et pris deux Perles Spirituelles.

« C’…C’est… » Voyant les Perles Spirituelles dans les mains de Chu Feng, Chu Yue et Chu Xue les deux ouvrirent leurs bouches et les yeux montraient de la surprise.

Bien que ce fût la première fois qu’elles l’avaient vu, d’après l’énergie spirituelle qui se précipitait vers eux, elles pensaient que c’était sûrement une panacée de top qualité, la Perle Spirituelle.

« Ce sont des Perles Spirituelles. Après les avoirs avalés, elles se convertissent en énergie spirituelle et cela maximise l’absorption. » Chu Feng tient la petite main de Chu Yue et mit les perles Spirituelles dans ses mains.

« Chu Feng s’est trop précieux. Je ne peux pas les prendre. »

« Tu es seulement au niveau 6 du Domaine Spirituelle aujourd’hui donc cela à toujours de l’utilité pour toi. Tu devrais les gardé pour toi. »

La première réaction de Chu Yue était de refusé. Elle savait le prix des Perles Spirituelles. Naturellement, elle ne se sentait pas confortable d’accepté un tel précieux objet, et c’était même deux perles.

« Si je te les donne, tu devrais les prendre. J’en ai toujours plus et si tu ne les prends pas alors cela veux dire que tu me sous estimes. » Chu Feng mit avec force les deux Perles Spirituelles dans la bourse au niveau de la taille de Chu Yue.

« Chu Feng, c’… »

Chu Yue ne savais pas quoi faire, mais profondémant dans son cœur, elle voulait vraiment les accepté. Perles Spirituelles ! Cela l’aiderait absolumant à passé au niveau 5 du Domaine Spirituelle. Il y aurait même une grande quantité d’énergie spirituelle résiduelle dans son corps. C’était beaucoup trop utile envers sa cultivation. Non seulement cela, ils y avaient même deux perles.

Si ce n’était pas pour Chu Feng, elle ne saurait vraiment pas quand elle pourrait apprécier l’utilisation de telle chose. Au moins son père n’avait jamais utilisé une Perle Spirituelle dans sa vie.

« Tu pourras me remboursé dans le futur si tu le veux. » Chu Feng était effrayer que Chu Yue aurait un poids dans son cœur donc il commença à blagué.

« Mm. » La Chu Yue qui était d’habitude vivante hocha la tête sérieusement.

Devant Chu Yue comme cela, Chu Feng était un peu démuni. Mais, c’était compréhensible car si une autre personne lui avait donné des choses qui étaient trop précieuses, il aurait aussi un poids dans son cœur.

Mais juste à ce moment, Chu Feng découvrit que le visage de Chu Xue était un peu absent. La fille était en train d’avancer ses lèvres et ses grands yeux étaient sans arrêt en train cligner. Cette expression était appelé l’admiration avec un mot, grande admiration avec deux mots, très extrême admiration avec trois mots... Peut import, cela pouvait être dit qu’elle était folle d’admiration envers Chu Yue.

« Chu Xue, cela fait tellement de temps. Etant ton grand frère, je ne t’ai pas beaucoup donné, donc prend cette Perles Spirituelles comme ton premier cadeau de ton frère. » Chu Feng sorti une autre Perle Spirituelle et la donna à Chu Xue.

« C’est… »

« Assez de ceci et cela, je te la donne donc prend la ou sinon cela sera comme si tu me sous estimais. »

« Chu Feng, merci. »

Chu Xue prit tout heureuse la Perle Spirituelle comme si elle était folle et un sourire s’ouvrit sur son visage blanc. Après la tenir plein d’amour pendant un moment, elle prit un mouchoir et la couvrit avec attention avant de la mettre dans sa bourse au niveau de sa taille.

« Chu Feng, ton sac semble assez spécial, est-ce… » Juste à ce moment, Chu Yue découvrit soudainement que la chose au niveau de la taille de Chu Feng était assez spécial.

« Ha, c’est un sac Cosmic qui ma été donné par Su Mei. » Chu Feng rigola et marcha devant.

Quand à Chu Yue et Chu Xue, elles étaient en train de regarder tout en se tenait ou elle était. La surprise était remplit sur leurs visages, et regardant au jeune homme devant eux, elles commencèrent à avoir les mêmes sentiments.

C’était comme s’il la distance entre eux et Chu Feng devenait de plus en plus grande. Bien que Chu Feng les traitaient de mieux en mieux, leurs positions et statuts n’était plus du tout au même niveau et c’était comme s’ils étaient des personnes venant de deux monde différents.

Les trois d’entre eux parlèrent et rigolèrent tout au long de la route et ils arrivèrent rapidement aux bâtiments de Technique Martial. Seulement alors ils trouvèrent que c’était déjà bondé en dehors du bâtiment. Ils y avaient des couches et après couche de personne entourant el bâtiment.

Chu Feng menait le chemin et se frayait un chemin à travers la foule avec Chu Yue et Chu Xue. Cela remua beaucoup de plainte, mais quand ils se tournèrent et vire le badge de l’Alliance ailé sur la poitrine de Chu Feng et personne n’osait même dire un demi mot de plainte et ils même prirent l’initiative de faire un chemin pour Chu Feng.

Après avoir passé à travers des mures de personne, Chu Feng savait finalement ce qu’il était en train d’observer.

A l’entré du bâtiment de technique martial, il y avait une grande pierre en plus. Sur le haut de la pierre était un professeur, et derrière le professeur était un maison étrange.

La maison était très spécial cependant étrange. C’était extrêmement noir comme la jade, mais la chose étrange était qu’il pouvait bloquer le pouvoir Spirituelle de Chu Feng. Donc, cela serait la soi-disant Formation de Cultivation.

Après avoir entendu les discutions des personnes autour de lui, Chu Feng comprit un peu plus. Il y avait seulement la Formation de Cultivation et chaque fois seulement une personne pouvait y aller. S’ils voulaient cultiver dans la formation, ils devaient payer une Sainte Herbe Spirituelle.

Car avec un prix aussi cher, il n’y avait pas une seule personne qui voulait y aller avec beaucoup de personne dans la foule observant.

Après tout, pour beaucoup de personne, une Sainte Herbe Spirituelle était déjà un énorme prix. Il y avait plus ou moins personne qui voulait payer le prix pour cultiver. Mais, pour Chu Feng, cela ne pouvait pas être mieux.

« Bouge, bouge. » Mais juste quand Chu Feng marcha près de la scène, des cris vinrent de la foule derrière lui.

Tournant ca tête pour regarder, il vit un groupe de personne entrant. C’était des personnes venant de l’alliance de l’Epée et Jian Chen qui avait des conflits passé avec Chu Feng était aussi dedans. Mais, la personne qui attira le plus le regard de Chu Feng était la large jeune personne à coter de Jian Chen.

La personne avait une apparence extrêmement familière avec Jian Chen. Mais, l’aura sur son corps avait déjà atteint le niveau 9 du Domaine Spirituelle. Une force comme cela n’était même pas atteint par beaucoup de disciples principaux.

Quand il vit des personnes le regardant avec peur et respect, Chu Feng n’avait même pas besoin de pensé qui il était. Sans aucun doute, il était le grand frère de Jian Chen, le maitre de l’alliance de l’Epée, Jian Fengyi.

« C’est toi ! » Juste à ce moment, Jian Chen reconnu aussi Chu Feng.

« Tu le connais ? » Jian Fengyi pencha sa tête et demanda.

« Fère, il est la personne qui m’a attaqué se jour. » Jian Chen commença à ciré de colère.

« oh ? » Entendant ses mots, Jian Fengyi lança de nouveau son regard vers Chu Feng. Mais, à ce moment, il y avait déjà une dense envie de tué dans son regard.

• Merci pour le chapitre!!!
  • merci pour le chapitre
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.