Upgrade Specialist in Another World [Repris @oldavalon]

123578

Commentaires

  • en y repensant , je voulais te remercier encore une fois pour avoir repris ce novel. ceux qui l avaient commené , je n ai rien contre eux parce qu'ils voulait nous faire decouvrir une nouvelle histoire , et c'est reussi , mais non pas su aller jusqu'au bout , et c est tout a fait normal . ce qui m'avait laissé sur la faim a e moment la . que tu prenne de ton temps pour nous le traduire est vraiment ympa et je tenais a te le dire encore une fois . voili voilou
  • Vraiment de la bombe ,merci
  • avril 2017 modifié
    de retour du resto pour fêté mon cdi
    hop un chapitre

    Livre 1 Chapitre 13: Première fois combattant un cultivateur de l'âme; La puissance des articles améliorés!

    Plus de vingt chevaux rapides se précipitèrent hors du bosquet, avec le hall Zhong à l'avant-garde, galopant vers le village.

    Après avoir pris un virage, ils ont appercu un village . Seulement, il devrait être l'heure du petit déjeuner maintenant, mais il n'y avait pas de fumée provenant des cheminées de la cuisine dans le village. De plus, un petit «tas d'hommes» pourrait être vaguement vu à l'entrée, ce qui rend le calme du village un peu étrange.

    Hallmaster Zhong leva une main et dit aux bandits derrière lui: «ralentis maintenant. Faites attention lorsque vous avancez. Il peut y avoir un piège ... "

    Cependant, avant qu'il ne puisse finir ce qu'il disait, une corde épaisse s'est soudainement soulevée de l'intérieur de la terre et a été étirée instantanément. Les chevaux galopants n'avaient tout simplement pas le temps de réagir. Les différents chevaux chargés à l'avant-garde sont immédiatement tombés au sol. Les cavaliers sont également tombés de cheval successivement. Les hommes à l'arrière ont rapidement tiré les rênes, mais il y avait encore un pauvre bandit qui a été piétiné par les chevaux qui ne pouvaient s'arrêter à temps. Il a donné un gémissement puis n'a plus bougé.

    Au moment où les chevaux à l'avant tombèrent, deux silhouettes se précipitèrent rapidement des côtés gauche et droit de la route, puis se jetais dans la foule chaotique.

    Hallmaster Zhong a sauté du dos de son cheval juste quand il est tombé. Il a roulé sur le sol plusieurs fois, annulant tout l'élan . Dès qu'il s'est retourné, il a entendu des cris misérables derrière lui.

    Il a vu deux personnes se précipiter parmi les bandits désordonnés et les tuée, tout comme les tigres parmi les moutons - Ces deux personnes qui venait de se précipiter étaient naturellement Bai Yunfei et Li Chengfeng.

    Tenant un poignard dans chacune de ses mains, Li Chengfeng coupait, piquait et tranchais. Avant que les hommes autour de lui ne réagissent, presque tous ont été blessés. Deux était au sol après avoir été poignardé directement dans la poitrine.

    Bai Yunfei combattait à mains nues, mais des sons d'os cassés ont été entendus chaque fois qu'il a lancé un coup de poing ou un coup de pied. Presque tout ceux qui a été renversé par lui ne pouvait plus se relever.

    Hallmaster Zhong était dans un état étourdi pendant un court instant, mais apres que cinq ou six de ses hommes est été abattus!

    Son corps tout entier tremblait, les coins de ses yeux sur le point de craquer, il leva son grand sabre et se précipita avec un rugissement.

    En voyant que le hallmaster Zhong s'était précipité, les yeux de Bai Yunfei éclatèrent d'une teinte de sagesse. Il s'est penché d'un côté pour éviter un sabre puis a attrapé un bandit et l'a jeté farouchement vers l'avant, l'écrasant dans la foule, créant un espace. Ensuite, il a fait un saut et s'est précipité vers le hallmaster Zhong!

    apres quelques pas, Hallmaster Zhong vit qu'une personne se précipitait vers lui. En souriant hideusement, il leva son sabre et voulait trancher l'attaquant. Mais cet homme a soudainement sauté plus de dix pieds dans les airs. En plein air, il a secoué sa main droite et un gros sabre d'un mètre d'épaisseur est apparu en un clin d'œil. Il a ensuite profité de l'élan de sa chute pour l'abattre farouchement!

    "Un anneau interspacial? un cultivateur de l'âme! "L'expression de Hallmaster Zhong a changé. Il leva le gros sabre dans sa main pour affronter l'attaque de l'ennemi.

    "Ding!"

    Un bruit net de métal s'écrasant dans le métal retentit. L'élan de sa chute a donné à Bai Yunfei un avantage, de sorte qu'il a pu frapper l'adversaire plus fort. Cependant, après avoir atterri sur le terrain, il n'a pas essayé d'être le premier à attaquer à nouveau. Après tout, il n'avait pas assez d'expérience de combat, alors l'attaque à la hâte entraînerait vraisemblablement que ses points faibles soient exploités par l'adversaire.

    «Soul apprentie supérieur» Bon sang! Comment peut-on rencontrer un cultivateur de l'âme dans ce genre d'endroit? De plus, c'est même un cultivateur de l'âme avec un anneau interspacial! "Hallmaster Zhong a reculé plusieurs pas en continu. Il ne pouvait que ressentir un léger sentiment de picotement dans son bras et était extrêmement choqué à l'intérieur. Il avait deviné plus tôt que l'adversaire était un cultivateur de l'âme aussi puissant qu'il l'était, ce qui ne comptait pas vraiment. Cependant,que l'adversaire ai un anneau interspacial était inattendu! Il faut savoir que, dans l'ensemble de la forteresse de Blackwood, seul le chef avait un anneau interspacial, et même le vice-chef n'en avait pas!

    Il regarda de nouveau le grand sabre dans sa main, et à sa grande surprise, il vit que le coup avait laissé une trace!

    "Bon sang! Bon sang! Juste à qui est-il vraiment ?! Ce grand sabre est composé de matériaux de première qualité. Ce sabre est-il un élément de l'âme? Impossible. Si c'était un élément de l'âme, il n'y aurait pas une simple trace comme celle-ci. Mais c'est vraiment mieux que le mien! "

    Plusieurs cris misérables continus ont réveillé le hallmaster Zhong de son choc. Il leva les yeux pour regarder. Plus de la moitié du groupe de bandits derrière Bai Yunfei était déjà tombée de façon inattendue. Même si l'un des bras de Li Chengfeng avait subi des blessures, elle n'étaient pas du tout sérieuse. Comme il avait progressivement évolué, esquivé et tissé, il n'utilisait aucune technique digne de mention non plus. Il voudrait simplement esquiver les attaques entrantes puis pousser avec ses poignards, abaissant les bandits l'un après l'autre.

    "Cet homme est également un cultivateur de l'âme! C'est mauvais! "Hallmaster Zhong a soudain réagi. Il se précipita directement vers Bai Yunfei sans plus hésiter.

    Le plan de combat de Bai Yunfei était en réalité très simple, à savoir, quand l'ennemi n'était pas encore préparé, lui-même entraverait le hallmaster Zhong alors que Li Chengfeng disposerait de ces bandits communs, puis ils unissaient leurs forces et tuaient Zhong!

    Ces bandits communs avaient au total vingt-deux hommes. Au début, six d'entre eux avaient été renversés par Bai Yunfei et Li Chengfeng et un autre avait eu la malchance d'être piétiné par les chevaux. Lorsque Bai Yunfei s'était précipité pour entraver le hallmaster Zhong, il ne restait plus que quinze hommes. Ainsi, en s'appuyant sur sa force et son ressentiment, Li Chengfeng a pu les gérer assez facilement.

    En outre, parce que ces bandits avaient été attaqués soudainement, et tant de leurs camarades avaient été abattu en un instant, ils étaient gênés à l'intérieur. La perte d'un homme est le gain d'un autre homme. Dans cette circonstance, Li Chengfeng serait probablement en mesure de renverser tous les bandits en dix minutes de plus.

    Le hallmaster Zhong avait aussi évidemment remarqué cela. N'essayant pas de retarder encore, il a attaqué avec toutes ses forces, mais Bai Yunfei a seulement défendu. S'appuyant sur la netteté du grand sabre dans sa main, il s'est affronté avec lui attaques après attaques. En peu de temps, le sabre de Zhong était parsemé de trou, ressemblant à une scie à dents.

    Bai Yunfei a relevé son sabre et a écarté un autre coup de Hallmaster Zhong. Soudainement, il sentit une grande force venir de son ventre, ce fut Zhong qui lui donna un coup de pied. Il était, après tout, toujours trop inexpérimenté, alors il n'avait fait attention qu'à arrêter l'arme de l'adversaire et avait négligé de défendre son corps inférieur. En conséquence, il a été renversé de plusieurs pas en arrière par le coup de pied.

    Avant qu'il ne puisse stabiliser son corps, il sentit quelque chose lui venir par derrière. Il se retourna en d'un coup et vit qu'un bandit avait laissé inopinément la lutte de groupe contre Li Chengfeng pour passer dans son dos , puis il attaqua avec son sabre.

    Apprenant de Hallmaster Zhong, il leva son sabre pour bloquer l'attaque et leva le pied, l'envoyant en volant avec un coup de pied. Cet homme a immédiatement été envoyé en direction de Li Chengfeng puis a été poignardé dans la poitrine sans merci avec un poignard.

    En soulevant son pied, Bai Yunfei se confirma secrètement pour une autre attaque. Avant de pouvoir se retourner, les coins de ses yeux aperçurent la lueur d'un sabre qui venait sur le côté droit de sa taille.

    Parce qu'il lui était impossible de bloquer la grève avec son sabre, il ne pouvait que se pencher vers la gauche, éviter l'attaque par une largeur de cheveux et sauter en même temps. Cependant, quand il n'avait pas encore échappé complètement, il sentit une douleur brûlante dans sa taille. Bai Yunfei a déménagé à deux mètres, s'est retourné pour faire face au hallmaster Zhong et a touché sa taille avec sa main. Il est entré en contact avec une zone froide et pas une blessure.

    Hallmaster Zhong regardait l'expression totalement ravie sur le visage de Bai Yunfei dans une stupéfaction. Ce coup de sabre de la taille juste alors aurait pu le couper en moitié directement, mais ... sauf pour avoir ressentir de la douleur, il n'avait même pas perdu une seule goutte de sang!

    Un gros trou a été coupé dans les vêtements à la taille de Bai Yunfei, révélant une armure grise en dessous. Il y avait une marque blanche sur l'armure, qui avait été causée par cette attaque de sabre tout à l'heure.

    Bai Yunfei a touché cette douce armure sur son corps avec une agréable surprise: «Je ne m'attendais pas à ce que la défense de cette armure douce +10 soit si élevée. C'était tellement dangereux. Je pensais même que je serais coupé en deux ... "

    (Les propriétés de l' armure douce )

    Classe de l'élément: Normal.

    Niveau de mise à niveau: +10.

    Défense: 31.

    Défense complémentaire: 43.

    +10 Effet supplémentaire: Lorsqu'il est attaqué, l'utilisateur a 2% de chance de réfléchir une partie des dégâts.

    "Comment cela est-il possible? ... Comment cela est-il possible? Est-ce que cette blanche armure est un élément d'âme? vraiment, qui est-il vraiment? "Rugissent dans son cœur, le hallmaster Zhong a recommencé a attaqué.

    Ayant connu le niveau de défense de l'armure douce, Bai Yunfei s'était beaucoup moins retenu. Tant qu'une attaque visait son torse, il supporterait plutôt la douleur infligée par lui afin qu'il puisse toucher l'adversaire avec une attaque du sabre.

    Même si Hallmaster Zhong portait également une armure douce sur son corps qui pouvait résister aux attaques d'armes ordinaires, c'était comme un morceau de papier devant l'arme de Bai Yunfei. Sa taille a été frappée par un balayage aussi, mais il n'était pas si chanceux que Bai Yunfei. Une longue blessure a été créée par la grève et le sang a émergé.

    Face à un balayage de sabre horizontal entrant, Bai Yunfei se retourna et résista à la frappe avec son dos. Cependant, quand il a été frappé cette fois, il n'a pas ressenti le genre de douleur brûlante d'avant. Au lieu de cela, il avait besoin de faire un pas en avant pour absorber complètement l'impact du coup et ne ressentait qu'une petite partie de la force de l'âme dans son corps soudainement draguée comme si elle était absorbée par l'armure douce.

    Au moment où le grand sabre a tranché le dos de Bai Yunfei, le hallmaster Zhong a immédiatement senti une force de réaction puissante venir à lui. La partie de sa paume entre le pouce et l'index était éclatée, ce qui lui faisait presque laché la poignée du sabre. Très choqué, il se retira continuellement. Alors qu'il regardait sa paume qui saignait abondamment, il était stupéfait pendant un moment.

    L'effet supplémentaire de l'armure douce: la réflexion des dégâts!

    En un clin d'œil, Bai Yunfei savait ce qui s'était passé. Naturellement, il ne voulait pas laisser passer cette bonne opportunité. Il se retourna et balança le sabre dans sa main à la taille de l'adversaire. Très effrayé, le hallmaster Zhong leva son sabre pour faire bloc. Bien qu'il ait pu annuler cette attaque de Bai Yunfei, le grand sabre dans sa main a été envoyé en vol, car il ne pouvait pas le serrer avec assez de force.

    Très choqué, le hallmaster Zhong s'est retiré en permanence. Seulement quand il c'est déplacé plus de dix mètres il a regardé Bai Yunfei avec une expression terrifiée.

    Bai Yunfei ne l'a pas poursuivi et l'a attaqué parce qu'il avait vu que la bataille derrière lui avait déjà fini. Aucun des vingt-deux bandits n'était encore debout et la plupart d'entre eux avaient été tués. Les autres étaient allongés sur le terrain et pleuraient, sans pouvoir se battre.

    Il y avait des blessures sur les bras et les jambes de Li Chengfeng, mais heureusement son torse était encore intact. Sous les vêtements en lambeaux, il y avait aussi une armure douce et grise. Bien qu'il s'agisse simplement d'un élément défensif +9 et n'a pas eu d'effet supplémentaire, il suffisait de se défendre contre les attaques communes de ces bandits.

    Li Chengfeng n'était pas pressé de finir ces bandits qui étaient encore en vie. Au lieu de cela, en élevant les deux poignards qui gouttent le sang, il se dirigea vers le côté de Bai Yunfei. Tout son corps était trempé de sang - dont la plupart appartenaient à ces bandits. Ces yeux rouge sang, remplis de haine sans fin, regardaient fermement le hallmaster Zhong. Bien que Hallmaster Zhong ait tué d'innombrables personnes, il a également senti un tremblement dans son cœur et n'a pas osé le regarder dans les yeux.

    Hallmaster Zhong prit une profonde inspiration et calmé son esprit chaotique. Il n'a pas osé détourner les yeux de Bai Yunfei et Li Chengfeng même pendant un moment de peur que les deux attaque soudainement. Sa main droite a atteint son sein et a sorti une longue étui en bois dont il a ensuite sorti une arme bleue qui ressemblait à un pique de glace.

    "Bien que je ne soit pas bon d'utiliser ce type d'arme, c'est un élément de l'âme en tout cas, donc il devrait pouvoir percer cette armure douce. À ce stade, je n'ai pas d'autre choix que de le sortir! "

    Bai Yunfei n'a pas attaqué immédiatement parce qu'il voulait donner à Li Chengfeng un peu de temps pour récupérer. Maintenant, la situation leur était avantageuse, pourvu qu'ils fussent quelque peu prudents, ils devaient pouvoir sortir victorieux.

    En ce moment, l'adversaire a sorti une arme qui semblait être un pique de glace et avait à peu près la même taille qu'un poignard. A en juger par son expression, Bai Yunfei a estimé que ce n'était certainement pas un objet ordinaire. Le voyant se précipiter, il dit à Li Chengfeng, qui était à côté de lui: «Attention à son arme. Je vais me battre avec lui et vous allez chercher une occasions d'attaquer! "

    En face du hallmaster Zhong qui se précipitait vers lui, Bai Yunfei apportait toujours le sabre dans une attaque efficace. L'ennemi a soulevé de façon inattendue la courte pic à l'horizontale, en utilisant le petit corps da la pique pour bloquer cette attaque. En outre, quand il est entré en contact avec la lame du sabre, une trace apparu de façon inattendue à la zone de contact de la lame!

    Après avoir bloqué l'attaque de Bai Yunfei, Hallmaster Zhong a répété le même tour qu'il avait utilisé avant d'élever son pied en lançant un coup de pied. Comment Bai Yunfei pourrait-il tomber pour le même tour à nouveau? Il a également lancé un coup de pied. Après que les deux pieds ont heurté l'un l'autre, les deux ont pris un demi-pas en arrière.

    Cependant, Hallmaster Zhong a réagi plus rapidement que Bai Yunfei. Après avoir stabilisé son corps, il a fait un pas en avant puis a levé le Pique Glacial dans sa main et l'a poussé directement au cœur de Bai Yunfei!

    Bai Yunfei était très effrayé. Il n'a pas osé utiliser l'armure douce sur son corps pour prendre cette frappe de face, alors il posa rapidement le sabre dans sa main devant sa poitrine horizontalement. Ensuite, un bruit doux de collision a été entendu et Bai Yunfei a reculé plusieurs pas en continu.

    Juste au moment où l'adversaire était sur le point de le poursuivre et de l'attaquer, son expression changea brusquement. Il se retourna, leva le Pique Glacial et bloqua un poignard entrant furtivement. Mais il avait une douleur dans son bras. Bien qu'il ait bloqué un poignard, il y avait un autre qu'il ne pouvait pas bloquer!

    Li Chengfeng a saisi l'opportunité de laisser une blessure sur le bras de l'adversaire avant d'être renversé avec un coup de pied.

    Bai Yunfei stabilisait son corps et baissa la tête pour regarder. Il a immédiatement pénétré dans une sueur froide alors qu'il voyait un trou rond et petit sur les deux côtés de la lame et au centre du grand corps de sabre. Même la partie de la poitrine de son armure douce avait été percée à mi-chemin! De plus, il y avait une zone froide autour du petit trou qui était recouvert d'une couche de gouttelettes d'eau comme si elle avait été givrée.

    "Quelle arme est-ce?" Bai Yunfei tremblait de peur alors qu'il regardait l'arme dans la main de Zhong. Il a seulement senti un froid dans son cœur.

    En voyant Hallmaster Zhong commencer à poursuivre après Li Chengfeng, il était très effrayé. Alors il a rapidement apaisé son esprit puis s'est précipité en élevant son arme.

    Parce que le pique glacial court dans la main de Zhong était très puissant, Bai Yunfei et Li Chengfeng avaient des doutes quant à l'attaque et à la défense, mais le hallmaster avait toujours des doutes sur les armes dans les mains de leurs adversaires, de sorte que les trois étaient pris au piège Dans une lutte ardue.

    Avant longtemps, de nombreuses blessures avaient été infligées à leurs corps.

    Bai Yunfei ne ressentait que froid dans les divers endroits de son corps qui avaient été percés par l'adversaire. Il semblait qu'il y avait une masse d'air froid qui faisait rage dans son corps. Sa force et sa vitesse étaient maintenant bien pires qu'auparavant, et Li Chengfeng était également dans une situation similaire.

    Cependant, la situation de Zhong n'a pas été aussi bonne. Il y avait beaucoup de blessures sur son corps et la plupart d'entre eux avaient été causés par des coup de poignards de Li Chengfeng. En outre, ces blessures avaient saigné sans arrêt et se redressaient très lentement - ce n'était autre que l'effet supplémentaire d'un des poignards: « ralentissez la récupération des blessures causées par cet objet. "

    Hallmaster Zhong était extrêmement anxieux à l'intérieur. Si cela continuait, il finirait par saigner à mort!

    Comme il était pressé, il a commis des erreurs. Après avoir obligé Bai Yunfei à reculer à nouveau, parce qu'il n'avait pas assez de temps pour esquiver, une autre blessure a été percée dans son épaule par le poignard de Li Chengfeng, et juste quand il a été percé par le poignard, tout à coup un frisson traversa son corps entier. Une sorte de sentiment étrange apparut alors sur son corps, mais il ne savait pas exactement ce que c'était.

    Quand il a fait un coup de coude arrière à Li Chengfeng, qui était à côté de lui, et l'attaque a été à peine évitée par l'adversaire, il a finalement découvert un problème: l'adversaire n'aurait pas pu éviter complètement cette frappe, mais il L'avait évidemment évité, parce que - lui-même avait ralenti!

    Dans une situation normale, à sa connaissance, cette attaque devrait déjà toucher la cible. Cependant, son corps était devenu un peu plus lent!

    Il s'agissait d'un sentiment exceptionnellement non coordonné qu'il n'avait jamais connu auparavant, de sorte qu'il était même en perte.

    Cependant, les yeux de Bai Yunfei brillèrent de sagesse. Quelques secondes plus tard, il a finalement confirmé que c'était l'effet supplémentaire de l'autre poignard:

    " Les attaques ont 2% de chances de ralentir la vitesse de la cible pendant 10 secondes. "

    Déclenchement réussi!

    Bien sûr, Bai Yunfei ne pouvait pas laisser passer cette chance rare. Il a rappelé à Li Chengfeng de faire attention à attaquer avec un rugissement puis brandit son grand sabre, attaquant l'adversaire avec férocité.

    Une grève après l'autre, Bai Yunfei a tranché sans cesse à une vitesse de près d'une attaque par seconde. Hallmaster Zhong était extrêmement agité à l'intérieur, ne sachant pas ce qui lui était arrivé à son corps. Sa vitesse réduite lui a rendu impossible de contre-attaque, de sorte qu'il ne pouvait que bloquer les attaques de Bai Yunfei l'une après l'autre de manière pitoyable.

    Soudainement, quand il a utilisé le court pied pour bloquer une autre frappe du sabre, il a senti une force puissante venu du sabre. C'était tout simplement irrésistible, ce qui la obligé a faire trois grands pas en arrière en continu. Son corps a même penché en arrière, en perdant l'équilibre.

    Quand Bai Yunfei sentit un brin de force d'âme se précipiter dans le grand sabre, il savait immédiatement que l'effet avait été déclenché!

    (Les propriétés du grand sabre )

    Classe de l'élément: Normal.

    Niveau de mise à niveau: +10.

    Dommage: 33.

    Dommages supplémentaires: 39.

    Exigence de mise à niveau: 17 points d'âme.

    +10 Effet supplémentaire: les attaques ont une chance de 3% de renverser la cible.

    "Maintenant c'est l'heure !!!"

    Au moment où Bai Yunfei criait à haute voix, Li Chengfeng s'était déjà précipité sur le visage de Hallmaster Zhong. Après avoir relevé ses deux poignards simultanément, il les a poignardés sur le torse de l'adversaire.

    À travers le cœur!


  • merci le chap était un peu dur a lire surtout les gréve qui aurait due être remplacer par attaque
  • Merci pour le chapitre!
  • nickylaboum a dit :

    merci le chap était un peu dur a lire surtout les gréve qui aurait due être remplacer par attaque

    Totalement d'accord, j'ai eu du mal à comprendre au départ! -_-
  • merci pour le chapitre
  • merci pour le chapitre
  • Ok je vais changer ça

    il y a aussi pirater que j'ai changer par trancher quelqu'un a une meilleure trad
  • Changement fait
    je suis preneur pour d'autre conseil
  • le debut est un peu brouillon , quelquesphrases ont peu de sens ou alors il manque un mot . a part ca merci pour le chap j'attend avec impatience les prochains ^^
  • Peu tu me dire quelle partie?
  • Merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre mais par contre le gars , sa chance est à un niveau inimaginable pour avoir 3 effets de suite comme ça alors qu'il a maxi 3% de chance quoi
  • j'avoue , mais en meme temps il a frappé assez souvent avec les poignards contre le soldats
  • avril 2017 modifié
    Petit spoil attend de lire la suite
  • est-ce qu'il serais possible de mettre le chapitre 2 car si j'ai bien compris il a été traduit sur le site lyosleviathan mais ce site n'existe plus... et commencer un novel alors qu'il manque le chapitre 2 c'est un peu compliqué sachant que c'est dans les premiers chapitres que les bases de l'univers sont posé
  • Je vais travailler la dessus en plus du chapitre de samedi je vais aussi voir si on peu l ' intercalé entre le chapitre 1 et 3
  • ??? le chapitre 2 est dans le premier message a la suite du prologue et le chapitre 1
  • Ha bah oui ta raison je l'ai pas vu
    merci
  • ah oui déesolé mon cerveaux a occulté le changement de chapitre quand j'ai lue et j'ai pas réalisé XD merci oldavalon pour avoir penser a le trad tout de suite et a toi blackers pour l'indication
  • Livre 1 Chapitre 14: Personnage de l'âme, compétences de l'âme, éléments de l'âme!

    Son corps entier tremblait, ses yeux remplis d'un mélange de haine et de chagrin, ses larmes coulant sans arrêt, Li Chengfeng marcha vers ces quelques bandits qui étaient encore en vie. En voyant cela, Bai Yunfei ne pouvait rien dire pour l'arrêter. Il a ramassé ce piquant court bleu a côté du cadavre du hallmaster Zhong et est allé vers le village.

    Des cris misérables retentirent derrière lui l'un après l'autre. Il a donné un doux soupir mais il ne c'est pas retourné.

    Pendant toute la journée, les hommes du village étaient tous occupés à se débarrasser des cadavres de ces bandits. Les armes et l'argent ont été gardés, mais tout le reste a été enterrés ensemble. Après tout tant de bandits étaient morts cette fois-ci, ils ne pouvaient absolument pas en informer quelqu'un d'autre, sinon ils apporteraient un désastre sur le hameau.

    Il y avait trente-six cadavres au total. Le bandit qui avait été capturé et ramené par Bai Yunfei avait été tué après leur avoir donné beaucoup d'informations. Si un homme de ce genre était lâché, il deviendrait un grand désastre.

    Il y avait aussi les chevaux. La vente de tous l'ensemble était définitivement hors de question, car cela serait trop facile à noter. Donc, ils ne pouvaient que les garder à l'arrière de la montagne, puis les revendre plus tard.

    Après avoir connu cet événement, les villageois ont tous cru qu'ils étaient des survivants chanceux d'un désastre. Bai Yunfei et Li Chengfeng sont même devenus des héros dans le village. C'est particulièrement le cas avec Li Chengfeng. Sauf pour avoir l'air un peu fou face à ces bandits, il était très gentil et sincère avec les autres. Ling'er était à ses côtés tout le temps, l'aidant soigneusement à traiter les plaies sur son corps.

    ... ... ... ...

    Le lendemain, avant l'aube, Bai Yunfei ouvrit lentement les yeux après avoir fait un étrange sceau avec ses mains. Il avait été assis avec des jambes croisées sur le lit en train de cultiver pendant toute une nuit. Comme il tendait sa taille, son corps entier émettait une série de craquement. Bai Yunfei a même laissé échapper doucement un soupir confortable.

    Il leva la main droite et la posa devant son visage. Un sourire ravi est apparu sur son visage.

    " Soul Personage inférieur ... J'ai beaucoup profité de la bataille d'hier ... L'utilisation de la technique de mise à niveau pour augmenter la force d'âme est certainement un raccourci, mais un combat réel est également nécessaire. Si je veux devenir puissant, il reste encore un long chemin à parcourir! "

    Après avoir atteint le stade du personnage de l'âme, la première chose qu'il a faite naturellement était de testé cette technique et d'expérimenter la méthode de contrôle du sang et des os de la scène Soul Personnage. Ce n'est qu'après un long moment qu'il a arrêté le test, puis il a baissé la tête en disant de façon contemplative: "La méthode de contrôle du sang et des os est beaucoup plus complexe et difficile que la méthode de contrôle de la peau et de la chair ... Je peux l'apprendre peu à peu à travers la méditation . Le prochain est ... "

    Avec une pensée, les différents éléments à l'intérieur de l'anneau interspacial se sont manifestés dans son esprit. Sa force d'âme a touché les deux autres rouleaux qu'il n'avait pu retirer auparavant. Cette fois, le sentiment de Bai Yunfei était beaucoup plus clair qu'auparavant. Il a senti clairement que sa force d'âme a été doucement rebondie par une force sur l'un de ces rouleaux en essayant d'entrer en contact avec elle et n'a donc pas pu se rapprocher de lui. Quant à l'autre rouleau, il a été soulagé au moment ou il l'a touché, il a disparu comme un flash alors réapparu dans la main de Bai Yunfei.

    En regardant ce rouleau blanc à la main, Bai Yunfei était plutôt excité à l'intérieur. Il a versé sa force d'âme avec impatience.

    "'l'art des vagues chevauchantes", technique de l'âme à niveau humain moyen, en utilisant une méthode spéciale pour contrôler l'explosivité et l'étirement des muscles et des os du bras, permettant à la force d'un coup de poing de se comporter comme des ondes superposées, libérant une puissance plusieurs fois Plus grand que celui d'un coup de poing normal ... "Après avoir connu le contenu du défilement, Bai Yunfei a bien arrangé sa compréhension pendant un moment," Une technique d'âme ... Je devrai contrôler à la fois les muscles et les os en même temps. Pas étonnant que je puisse le pratiquer après avoir atteint le niveau de Soul Personnage. Ensuite, cela signifie que je devrai au moins atteindre la scène Soul Warrior pour utiliser l'autre rouleau. Il y a aussi une technique d'âme?

    "D'ailleurs, après l'art des vagues chevauchantes, il y a aussi une technique de lance. Cela signifie ... "À ce stade, il y avait une expression heureuse sur le visage de Bai Yunfei à nouveau. Sa force d'âme a de nouveau fait un balayage dans l'anneau interspacial et une lance cramoisie soudainement apparue à la main.

    Bai Yunfei a estimé qu'il était assez lourd pour tordre son poignet: "Ce mec ... Si lourd, au moins 50 kg. Les gens ordinaires seraient très difficiles à le brandir, encore moins à l'utiliser pour se battre. Pas étonnant que je sois autorisé a l'utilisé qu'après avoir été un personnage de l'âme. "

    La lance était d'environ 2,7 mètres de long, plutôt épais et cramoisi de haut en bas. Il a même dégagé un peu de chaleur. À l'endroit où la lame et la poignée étaient jointes, il y avait trois cristaux cramoisie, légèrement transparents et ronds.

    Bai Yunfei admiratif a caressé la lance , ressentir les ondes de chaleur émanant de lui. Il avait même un peu envie de sortir et de l'essayer quelques fois pour le vérifier.

    Tout à coup, semblant se souvenir de quelque chose, Bai Yunfei regarda la lance dans sa main .

    " Classe de l'élément: faible héritage.

    " Dommage: 586.

    " Exigence de mise à niveau: 85 points d'âme. "

    Les yeux de Bai Yunfei surgirent hors de sa tête et ses mâchoires tombèrent pendant longtemps, puis il secoua sa tête avec force. Ce n'est qu'après avoir vérifié les informations qu'il a encore murmuré avec un léger bégaiement: " un dommage de 586? Ce ... Qu'est-ce que c'est que ça?

    Ce n'est qu'après un long moment qu'il s'est calmé: "Faible héritage? Je n'ai jamais rencontré cette note d'élément avant. De plus, la mise à niveau initiale prend jusqu'à 85 points d'âme. Il s'agit de ce qu'il faut pour mettre à niveau un poignard du niveau 1 au niveau 10 . "

    "Bien ..." Bai Yunfei a mis la lance sur ses jambes et a tourné son poignet. Cette arme qu'il avait obtenue du hallmaster Zhong est apparue à la main. Comme complètement opposé à la lance, il était glacé et a donné de petits courants d'air froid. Il y avait quelques petits mots sur la poignée, 'Glasty Pricker', qui devrait être le nom de cette arme.

    " Classe d'article: faible rare.

    " Dommage: 237.

    " Exigence de mise à niveau: 63 points d'âme. "

    Bai Yunfei était stupéfait: "Bas rare? Une autre catégorie d'élément que je n'ai jamais vue auparavant. On dirait que ma compréhension de cette technique de mise à niveau est encore loin d'être correcte ...

    "Ces deux armes sont évidemment à un niveau différent de celles que j'ai achetées dans la rue principale. Peut-être, ce sont des armes des cultivateurs de l'âme? Impossible, des armes si puissantes ne devraient pas être si répandues. Au début, ce hallmaster Zhong utilisait aussi un grand sabre ordinaire ...

    "Je me demande comment il sera après avoir été amélioré ..."

    Il a immédiatement fait ce qu'il pensait. Tout d'abord, il a mis la lance. Après tout, s'il voulait améliorer quelque chose, ce Pricker Glacial serait un choix comparativement meilleur car il pouvait utiliser un peu moins de force d'âme.

    Quelques minutes plus tard, Bai Yunfei a regardé le Pricker Glacial dans sa main avec un soupçon forcé sur les coins de sa bouche: "La quantité de points d'âme nécessaires pour une mise à niveau n'a pas augmenté et a toujours été de 63 points, mais ... ce n'est pas encore assez! "

    " Classe d'article: faible rare.

    " Niveau de mise à niveau: +8.

    " Dommage: 237.

    " Dommages supplémentaires: 89.

    " Exigence de mise à niveau: 63 points d'âme. "

    Bien qu'il ait été exceptionnellement chanceux de ne pas avoir échoué même une fois, après la huitième mise à niveau, Bai Yunfei a estimé que sa force d'âme était déjà épuisé. Maintenant, il était un Soul Personage inférieur, mais peut-être que la valeur de sa force d'âme n'était que d'environ 500.

    C'était déjà l'aube pour le moment. Bai Yunfei n'était plus désireux de continué. Il a commencé à se reposer dans la méditation pour récupérer sa force d'âme. c'est seulement quand quelqu'un a frappé à la porte et l'a invité à prendre son petit déjeuner, il se leva et sortit de la chambre ...

    ... ... ... ...

    Lorsque Bai Yunfei a dit à tout le monde qu'il voulait partir pour Mt. Blackwood, Li Chengfeng est tombé silencieux pendant longtemps, mais il a soudainement dit qu'il voulait aller avec Bai Yunfei.

    Bai Yunfei savait que sa haine pour les bandits n'avait pas été diminuée par son extermination du groupe de bandits de Zhong. Au contraire, parce qu'il avait gagné le pouvoir, il ne supprima plus la haine dans son cœur. Devenir puissant et anéantir tous ceux qui lui ont causé une douleur sans fin, c'était précisément ce qu'il pensait en ce moment.

    En fait, Bai Yunfei pouvait comprendre les sentiments de Li Chengfeng. N'est t'il pas lui-même dans une situation similaire ...?

    À l'origine, Li Chengfeng était un résident du Mont. Blackwood, de sorte qu'il était plutôt familier avec les environs de cet endroit. De plus, il était maintenant un cultivateur de l'âme et non plus un faible villageois. Ce voyage vers le mont. Blackwood serait beaucoup plus dangereux que Bai Yunfei l'avait déjà pensé. Après tout, auparavant, il ne s'attendait pas à ce qu'un gang de bandits ait autant de cultivateurs d'âmes.

    Par conséquent, après avoir pensé pendant un moment, Bai Yunfei a accepté de laisser Li Chengfeng aller avec lui comme il l'avait demandé.

    ... ... ... ...

    Debout à l'entrée du village, en regardant les montagnes et les forêts au loin, Bai Yunfei avait une expression quelque peu vacante dans ses yeux. Il était impossible de savoir ce qu'il pensait. Un claquement de pas l'a réveillé. Il s'est retourné pour jeter un oeil et a vu Li Chengfeng courir vers lui avec un paquet sur son épaule d'une manière un peu apologétique, en disant: "Jeune héros Bai, je suis désolé de vous faire attendre ..."

    Bai Yunfei fit un signe de la main d'une manière indubitable et dit en souriant: «Pas de problème. Nous avons combattu côte à côte après tout, alors, plus tard, vous pouvez simplement m'appeler Yunfei. Avez-vous calmé Ling'er? Ne la rendez pas triste ... "

    "Ha ha ... D'accord, alors vous pouvez simplement m'appeler Chengfeng auss. J'ai déjà promis à Ling'er que lorsque je reviens du mont. Blackwood cette fois, je vais l'épouser et m'occuper d'elle toute ma vie ... "Il y avait un sourire heureux sur le visage de Li Chengfeng. Il se retourna pour regarder de nouveau le village et fit signe à la jeune fille qui se tenait devant la porte de sa maison qui le regardait. Puis il se retourna et alla avec Bai Yunfei, disparaissant progressivement vers le bout du sentier dans la forêt.

    Cette fois, parce que Li Chengfeng a servi de guide et les deux ont rapidement avancé, ils sont allés assez vite. Après trois jours, ils avaient déjà atteint les environs du mont. Blackwood. Selon Li Chengfeng, on pourrait dire que la sphère d'influence de la forteresse de Blackwood commence à partir d'ici. Les bandits dans cette région se regroupe normalement en groupes, en pillant les villages à proximité ou en volant les caravanes de commerce qui ont dépassé cet endroit.

    Il y avait une route principale allant de la ville de Luoshi à Ganling City, au nord-est, non loin du mont. Blackwood. Parce que les caravanes commerciales entre les deux villes ont souvent pris cette route, elles sont également devenues la cible principale pour les bandits. Les bandits n'ont pas tous tué tous les caravanes. Tant qu'une caravane a remis un «tarif de passage» satisfaisant, ils le laisseraient passer en toute sécurité. Sinon, ils tueraient la caravane et prendraient les marchandises sans pitié. Bien sûr, une caravane pourrait également passer sans payer, mais elle devait être protégée par des personnes puissantes, comme les cultivateurs de l'âme.

    Dans la soirée dans une forêt assez spacieuse, des sons de combat intenses ont été entendus alors que deux silhouettes s'embrouillaient entre elles et entraient en collision. Les sons de leurs poings qui se frappaient étaient vraiment épineux.

    Mais les deux combattants se sont évidemment amusés. Des perles de sueur de leurs fronts traversaient les sourires dans les bouts de leurs bouches. Ils ont jeté un coup de poing avec leurs poings droits sur l'épaule gauche de l'autre simultanément. Ensuite, ils se sont retirés plusieurs fois successivement et se sont retrouvés face à face.

    Ce n'était autre que Bai Yunfei et Li Chengfeng.

    "Arrêtons de s'entrainé pour aujourd'hui, Chengfeng. Vous devenez de plus en plus habile au contrôle musculaire. Les opportunités que vous avez saisies pour être explosives étaient parfaites. J'ai vraiment honte de mon infériorité. »Après avoir massé son épaule gauche un peu, Bai Yunfei a tourné sa main droite et deux sacs d'eau sont apparus à la main. Il a jeté un à Li Chengfeng puis s'est penché sur un grand arbre derrière lui et a pris plusieurs goulés.

    Li Chengfeng s'assit sur le sol, prit plusieurs goulés d'eau et dit en secouant la tête: «Je ne suis pas le même que toi. Cela s'est produit comme ceci uniquement parce que vous avez supprimé votre puissance à mon niveau. Si vous utilisez l'art des vagues qui se chevauchent, je crains de ne pas pouvoir vous faire un seul coup de poing. "

    "Votre force d'âme c'est complètement réveillée il y a quelques jours, mais vous êtes déjà sur le point de devenir soul apprentie intermédiaire. Je ne connais pas la vitesse de pratique des autres cultivateurs de l'âme, mais vous êtes beaucoup plus rapide que je l'étais au début. C'est dommage que je penses même que ma vitesse d'amélioration était très rapide.

    "Entraînons nous chacun de notre côté. J'ai besoin d'être plus habitué aux techniques de lance pour que je puisse gérer les batailles auxquelles nous allons bientôt faire face. D'accord, vous ne voulez vraiment pas le Pricker Glacial? C'est beaucoup plus puissant que ces deux poignards.

    "Non, ces deux poignards sont très bons, et je sens qu'ils ne sont pas du tout faibles. Je me sentais déjà embarrassé de les accepter quand vous m'avez donné, comment pourrais-je encore vouloir ce Pricker Glacial? De plus, je ne suis pas familier avec l'utilisation de cette arme. Li Chengfeng secoua la tête, sortit les deux poignards de sa taille et les tendit les mains avec habileté.

    Bai Yunfei n'a plus rien dit. Il se dirigea d'un côté et tendit la main. Une flamme rouge, une lance de 2,7 mètres de long, apparut à la main et une onde de chaleur s'étalait, même chez Li Chengfeng, qui était à plus de 30 mètres. En regardant la lance cramoisi dans la main de Bai Yunfei, les yeux de Li Chengfeng montraient un soupçon d'admiration.

    Après avoir simplement tourné la lance pour un moment, il a commencé à pratiquer des techniques de lance.

    Les balayages horizontaux, les poussées droites, les jambages à la hausse, les brèches descendantes ... Bien qu'il les ait appris pendant seulement trois jours, son exécution a déjà été décente, et il s'est accéléré de plus en plus vite. Maintenant, le corps de Bai Yunfei était enveloppé dans d'innombrables flots de la lance. De loin, il ressemblait à un feu scintillant.

    Tout d'un coup, son corps a cessé de bouger et les différentes images de la lance disparurent. Avec un cri doux, il poussa la lance directement sur un grand arbre qui ne pouvait être étreint que par deux personnes qui se tenaient les mains devant lui.

    Au moment où la lance a été poussée, tout son corps a soudainement rayonné une lueur rouge éblouissante. Les trois cristaux au sommet de la lance étaient même en feu avec une lumière rouge, semblant qu'ils étaient enveloppés dans une flamme cramoisie.

    "Pu!" Un son doux a été entendu lorsque la pointe de la lance est allée dans l'arbre avec une grande facilité. Au moment où il a pénétré dans l'arbre, Bai Yunfei a clignoté. Il a crié d'une voix profonde: "Explosion !!"

    "Coup!!!"

    Des copeaux de bois ont été envoyés voler autour et la lueur rouge éblouissante a brillé à travers les fissures dans l'arbre. Par la suite, toute la partie de l'arbre a explosé soudainement et une onde de chaleur plusieurs fois plus violente qu'auparavant s'est étalé dans toutes les directions. Ce grand arbre a ensuite reculé. Une section entière à sa base avait disparu, laissant derrière elle une surface de coupe noire brûlée ...
  • merci pour le chapitre
  • merci pour le chapitre :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.