Absolute choice

2»

Commentaires

• merci pour le chapitre
  • RyuRyu
    avril 2017 modifié
    de rien ;)
  • MERCI D AVOIR REPONDU A MA COMPLAINTE!
    et pour les conseils, il y a quelques parties du texte qui ne sont pas tres bien traduite , comme des lui a la fin d une phrase etc
    mais merci !
  • J'ai fait une petite relecture et j'ai corrigé quelques petites fautes B) ;)
  • Merci ça fait plaisir :)
  • Chapitre 8: Je peux seulement compter sur vous

Cette nuit-là, Shi Xiaobai accompagna Riko et One Pun à une grande villa. Il fut dit qu'elle était une résidence que Riko avait acheté dans cette ville. Après avoir mangé un repas simple, Shi Xiaobai retourna dans sa chambre pour dormir. Au cours de cette période, Riko ne parla pas beaucoup de [Gaia]. Elle dit seulement qu'elle l'emmènerait à leur quartier général, la Base de Gaia, demain.

Shi Xiaobai s'endormit peu après qu'il soit aller au lit, mais il fut réveillé par Riko avec un coup de pied dans la matinée. Alors qu'il prenait son petit déjeuner dans un état somnolent, il vit un hélicoptère atterrir dans un endroit vide en face de la villa.

Au moment où Shi Xiaobai rassembla ses pensées, il se rendit compte qu'il était assis dans l'hélicoptère. Riko était assis près de lui, mais One-Pun avait déjà disparu.

« Où est l'oncle chauve? » Shi Xiaobai demanda-t-il apercevant des nuages ​​blancs au milieu du ciel bleu en dehors de la fenêtre avant qu'il ne commence à fredonner, « monde chétif, frissonner devant les pieds de ce roi! »

Riko leva les yeux et dit « Maître One-Pun est parti tôt parce qu'il a quelque chose à faire. Dans un certain temps, lorsque nous arriverons à la base de Gaia, arrêter de dire «Ce roi. Tout le monde ne possède un tempérament aussi doux que le mien « .

Shi Xiaobai avait ses réserves au sujet des remarques de Riko sur son tempérament doux, mais il avait toujours peur d'être violemment battu, alors il murmura: « Ce roi .. »

« Quoi? » Riko jeta un regard meurtrier lui.

« Tch! » Shi Xiaobai imitait le ton de Riko, mais subit tout de suite un passage à tabac. Comme il couvrait sa tête, il dit d'une manière fausse, « Assez, assez, cet empereur ne prétendra plus être ce roi à l'avenir ... Aïe! »

Quelques instants plus tard, Shi Xiaobai, qui avait finalement succombé au pouvoir autoritaire de Riko après avoir enduré plusieurs passages à tabac, déclara dans un timbre mélancolique, « Ma fille, vous devez être une démone envoyé par le Dieu des ténèbres .. »

« Pff! » Riko fit signe son poing comme son visage débordait avec un sourire. Elle n'a jamais attendu l'intimidation Shi Xiaobai serait une chose agréable.

......

L'hélicoptère vola toute la matinée avant qu'il ne descende à midi. De l'hélicoptère, Shi Xiaobai put voir la base de Gaia dans son intégralité.

Des bâtiments en acier de grande hauteur se dressaient comme des montagnes froides, reflètant la lumière aveuglante du soleil. Des routes pavées de fer sillonnaient les différentes surface d'argent des immeubles de grande hauteur. Les routes ont été construites en acier noir, et ressemblaient à des rivières noires et sans fond du ciel.

« Bienvenue à la ville d'acier base de gaia. » cligna Riko avec espièglerie.

Shi Xiaobai ricana, « Ce fief sera le premier que ce roi possédera dans ce monde.Elle est à peine qualifier pour l'utiliser pour être la base de la Hero Squad de Xiaobai ... Aïe! »

En tirant son poing, Riko commença à espacer alors qu'elle regardait le sol en acier qui approche.

Après avoir débarqué l'hélicoptère, Shi Xiaobai foula prudemment la surface en acier. Il se rendit compte que pendant que c'était robuste et solide au toucher, il y avait une certaine flexibilité. De plus, le sol n'était pas chaud comme il l'avait prévu, au contraire, un sentiment de froideur semblait persister au-dessus du sol. Après avoir rebondi et marché sur la surface en acier à quelques reprises, il réalisa qu'il produisait très peu de bruit.

« Le sol est produit à partir des coquilles d'Astral Calamity Beast, Astral Steel Giant Beetles. Il possède une dureté au-dessus des métaux ordinaires, et ses attributs de dissipation thermique et de réduction du bruit sont extrêmement bon. » expliqua involontairement Riko à Shi Xiaobai quand elle le trouva en regardant tout avec crainte.

Shi Xiaobai fut secrètement étonné quand il prit tranquillement note de ce que dit Riko.

Comme les deux d'entre eux ont marché, ils rencontrèrent un certain nombre de personnes qui conduisaient devant eux. Beaucoup d'entre eux s'arrêtèrent pour saluer Riko avec une « Miss Riko » et donnèrent également à Shi Xiaobai un regard compliqué avant de partir.

« Je suis très célèbre dans la ville d'acier. » Riko leva les sourcils en regardant Shi Xiaobai.

Shi Xiaobai ricana en réponse. Il se sentait l'animosité, ainsi que la moquerie des regards qui lui furent donné.

Après avoir marché pendant longtemps, Riko s'arrêta finalement sur ses traces. Elle pointa un grand bâtiment devant eux et dit: « Nous sommes ici. »

Shi Xiaobai regarda et réalisa que ce bâtiment était plus petit que les autres bâtiments. Cependant, la limite du composé était nettement plus large. Un homme d'âge moyen vêtu d'un costume était à l'entrée.

« Sont-ils ici? » Riko demanda à l'homme d'âge moyen comme elle est arrivée à l'entrée.

« Ils sont déjà là. Seuls vous et ce jeune monsieur restent. » L'homme d'âge moyen a répondit.

Riko hocha la tête, et prit la tête. ils marchèrent à travers la porte. Shi Xiaobai suivit de près. Après avoir traversé la porte, il entendit l'homme d'âge moyen dire à voix basse, « Faites attention. »

Shi Xiaobai fut surpris comme il dit avec un sourire, « Il y a quelques années, quelqu'un a dit ce roi de faire attention , mais il a fini par être incapable de perdre du poids pendant trois ans. Mon oncle, ne posez pas de drapeaux indésirables « .

Après l'avoir dit, Shi Xiaobai ignora l'homme d'âge moyen abasourdi et entra dans le bâtiment.

En entrant, les yeux de Shi Xiaobai furent immédiatement attirés par une paroi métallique lisse et brillante. Il leva les yeux et vit d'énormes cadres alignés sur le mur. Il y avait un visage fougueux imprimé dans chaque trame.

« Ce sont les rois Rookie de [Gaia] au fil des ans. » Dit Riko devant lui.

« Rookie ... King? » Shi Xiaobai a suivi un demi-pas derrière elle.

« [Gaia] recrute des rookies chaque année. Après une période de formation, est organisé un concours entre tous les rookies. Au plus fort est donné le titre de Rookie Roi. Le cadre photo du King Rookie est alors affiché dans ce musée des Rookie. » expliqua Riko patiemment.

« La personne la plus forte parmi les rookies. Un figures semblable à ce roi! » Les yeux de Shi Xiaobai s'illuminèrent comme il le dit avec enthousiasme: « Le titre de Rookie King est adapté pour moi, Shi Xiaobai! La première étape du voyage du roi est vous Rookie Roi! »

Riko était en perte si elle devait pleurer ou rire, mais tout à coup ses yeux dardèrent autour,et vint une idée. Elle dit immédiatement sournoisement, « Garçon, je crois aussi que le titre de Rookie Roi vous appartient. Travaillez dur car je pense du bien de vous! »

Shi Xiaobai lui a donné un regard froid. « Ne fais pas ça. c'est écœurant .. Aïe! »

Riko grogna pendant que son poing fut soulevée. Elle continua à marcher plus profondément dans le bâtiment comme Shi Xiaobai se frotta le front. Comme il resta lentement derrière elle.

Après un court instant de marche, ils arrivèrent à une porte métallique qui était légèrement entrouverte. Riko s'arrêta et prit une profonde inspiration.

« D'ailleurs, je pense que je ne vous ai pas dit le but de venir ici aujourd'hui,si? » dit tout à coup Riko.

"Alors c'est ça. Il y a un but derrière notre venue ici aujourd'hui. » Shi Xiaobai fut éclairé comme il leva les mains immédiatement dans une position défensive. Il dit, « Fille, vous avez enfin révélé vos vraies couleurs et êtes une sorcière maléfique? »

Dans un cas rare, Riko ne roula pas des yeux mais dit avec un soupir: « Aujourd'hui, je vous ai amenés ici pour participer à un test d'évaluation de Rookie, mais il est en fait un piège que quelques chiennes avaient posé pour moi. Xiaobai, je suis désolé de vous impliquer dans ce trouble, mais je ... ne peut que compter sur vous « .

Shi Xiaobai fut surpris, et comme il voulait dire quelque chose, il vit Riko pousser la porte métallique. Elle avait marché.

Par la suite, une voix aiguë éclata immédiatement à l'intérieur, en entrant se fut claire dans les oreilles de Shi Xiaobai.

« Oh, le plus faible « Pontus » dans l'histoire et le rookie trash, qu'elle a apporté est enfin arrivé! »
  • merci pour le chapitre
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.