Si vous êtes nouveau sur le forum et que vous souhaitez proposer votre traduction, merci de lire le post d'information

Martial God Asura(nouveau traducteur)

1181921232432

Commentaires

• merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre!!!!
  • Merci pour le chapitre.
  • ty pour le chap
  • Je vois qu'il y a de nouvelle personne ^^ merci pour tout les commentaires. Mais ce week-end je pense que je vais sortir un seul chapitre, j'ai pas mal de chose a faire.
    PS : j'ai un très mauvaise organisation.
  • (et un trés bon zelda XD)
  • on est tous d accord pour dire que ce zelda est trop bien de toute facon
  • Merci :) hâte de lire la suite.
  • avril 2017 modifié
    Chapitre 61 Technique impérial céleste

Après que la porte de pierre se ferma, Chu Feng pouvait toujours sentir leurs auras dans le tunnel. Après avoir confirmé que Su Mei et les autres partirent, il alla au sommet de la falaise sans aucune inquiétude.

Allant le long de plantes grimpantes, Chu Feng commença à désescamader vers l’océan de brouillard. Quand il arriva près du brouillard, Chu Feng rependit son pouvoir Spirituel. Mais il trouva que le brouillard, il y avait un gaz étrange qui dérangeait son pouvoir Spirituel, le rendant incapable de le traverser.

Spécialement après être entré dans le brouillard, la blancheur bloquèrent sa vision. Même avec la force de Chu Feng, son champ de vision ne dépassait pas les 10 mètres.

Mais par chance, après être descendu dans le brouillard pendant une douzaine de mètre, il arriva finalement tout en bas. Bien que le brouillard fût toujours là, le sentiment de marcher sur les pierres libéra son cœur de l’anxiété.

*whoosh whoosh whoosh*
    Chu Feng pris la boussole du Monde Spirituelle. Instantanément, des rayons de lumière se rependirent partout et son champ de vision augmenta plusieurs fois. Il devait être dis que la lumière de cette chose était très étrange. C’était comme s’il pouvait passer à travers le brouillard et c’était un objet très étrange pour la chasse au trésor.

« Il semble que le danger est partout ici. »

Regardant les indications de la boussole du Monde Spirituelle, Chu Feng savait dans quelle direction il devait aller. Mais, à ce moment, il savait aussi qu’ils y avaient des dangers cacher partout en en nombre. Avec une faute d’intention il mourrait.

Par chance, il avait la boussole du Monde Spirituelle dans ses mains. Ou sinon, avec sa force, il n’aurait pas trop de chance s’il entrait dans une place comme cela là. Peut-être même avec 9 vies il les utiliserait tous.

Tenant la boussole du Monde Spirituelle, il marcha dans les zones qui étaient pleine de brouillard. Chu Feng pouvait vaguement entendre le grondement des bêtes féroces de loin. Aussi, ils y avaient d’autres étranges hurlements. Ils y avaient même des cris de douleur de personne et les appelés de détirasse.

Le plus profondément il allait, le plus bruyant les sons étaient. A la fin, Chu Feng pouvait même voir quelque corps qui était juste à l’heure actuelle.

Il pouvait sentir l’énorme aura qui faisait pression et entendait quelque Bêtes féroces rugissant proche. C’était celle même plus force que les experts du niveau 9 du Domain Spirituel, les niveaux 9 Bêtes féroces.

D’après les rumeurs, les niveaux 9 Bêtes féroce étaient déjà les plus forts rangs pour les Bêtes féroces. Celle encore plus fort que les Bêtes féroces étaient ceux qui avait une nature spirituelle, les Bêtes Monstrueuses.

Bien que les Bêtes Monstrueuses ne tuent pas au hasard, leur pouvoir venant de leur cultivation était beaucoup plus fort que les Bêtes féroces. Elles auraient même une intelligence qui n’était pas plus faible, ou même plus important que les humains. La partie la plus important était que les Bêtes Monstrueuses étaient très forts. Elles étaient nées forte, avant le plus noble sang des espèces de Bêtes. Il était dit que les Bêtes Monstrueuses qui étaient juste né avaient la force du Domain Origine.

Les Fortes Bêtes Monstrueuse pouvaient même parler des langages et même se transformer dans des formes humaines. Quelque Bêtes Monstrueuses n’aimaient pas les profondes montagnes et les forêts vièrges, donc ils se changeaient dans une forme humaine et entrait dans la société humaine et vivait avec les humaines. Ils méritaient vraiment le nom de « Monstrueuse ».

[TN : Ce caractère spécifique 妖 en Chinois peut signifier, monstre, bizzard, diable, sorcière, etc…]

Ils y avaient des dangers partout dans cette place, et pensant à la force de l’Impérial sage du ciel. Chu Feng n’avait pas de doute que le sage pouvait attraper quelque Bêtes Spirituelles, les jetas et les restreignit dans la tombe.

Mais par chance, après avoir marché avec attention pendant 2 heures complète, le brouillard devant lui se dissipa doucement. A la fin, il pouvait finalement « dissiper les nuages et voir le soleil » quand il marcha en dehors du brouillard.

« Hu… Je suis finalement sorti. »

A cette instant, même Chu Fneg ne pouvait pas s’empêcher d’inhaler profondément. Le terrain de brouillard d’avant était juste comme l’enfer. Celui à l’intérieur sentirait une incomparable répression.

« Merde. De quel taille est la tombe du l’Impérial Sage du Ciel ? »
    (jlou : comme je ne sais pas très bien traduire, je pense qu’il y l’idée dans quelle taille de très grand mais quelles tailles)

Levant sa tête et regardant, Chu Feng ne pouvait évité le sentiment d’impuissance. Devant ses yeux n’étaient pas les trésors attendus. C’était un autre profond tunnel.

Mais, le tunnel était très vaste et très lumineux. Il y avait une atmosphère d’illimité, et allant le long du tunnel, une autre vague d’odeur de sang sauta vers le nez de Chu Feng.

Cette odeur était extrêmement forte. Tellement forte que le pouvoir Spirituel de Chu Feng ne l’avait pas encore détecté cependant que l’odeur flottait toujours(1). Chu Feng tenait la boussole du Monde Spirituelle, et car il découvrit qu’il n’y avait plus de danger prédit, il continua tout droit sans inquiétude.

Le plus loin il allait, le plus forte l’odeur de sang devint. A la fin, elle était capable de faire un-haut au cœur à des personnes. Quand Chu Feng entra dans le hall, il était étonné par la scène devant lui.

Ils y avaient plusieurs tunnel dans le hall, et la quantité de tunnel était la même que la quantité de tunnel à l’entré. Ce qui voulait dire, peut-importe lequel tunnel tu prenais au début, du moment que tu passais l’océan de brouillard, à la fin, la destination serait toujours ici.

Mais, autre que les tunnels, il y avait une échelle au milieu du hall. L’échelle continuait vers le haut et à la fin ne pouvait être vue. Evidemment, c’était le chemin pour continuer.

Mais la chose la plus importante était le hall à ce moment. Il était densément remplit de corps venant de toute sorte de pouvoir. Il pouvait être vu qu’ils étaient tous de forte personne. Quelqu’un était même des experts du Domain Origine. La plus grande quantité de corps appartenait aux personnes venant de l’école de Milles Vents et c’était clair qu’ils avaient dépensé pas mal dans cette tombe.

Mais la chose la plus étrange était, dans autant de corps, ils n’y en avaient aucun de l’école du Dragon Azure. L’apparence des morts étaient très misérable et il ne semblait pas être mort d’une simple bataille.

Bien que le scène devant lui était assez douteux, Chu Feng ne voulait pas trop pensé à propos de cela. Après tout, il avait la boussole du Monde Spirituel dans ses mains et aussi longtemps que la boussole indiquait que c’était sûr, il y aurait surement aucun danger. Donc, Chu Feng marcha par-dessus la mer de corps et commença à grimper à l’échelle.

Mais, avant même d’attendre le haut, Chu Feng entendit deux voix. Il pouvait entendre faiblement que c’était deux vieilles personnes, et le contenu sur lequel les deux personnes étaient en train de parler ne pouvait que rendre Chu Feng heureux.

A la fin de l’échelle, il y avait une étrange pièce. La raison pourquoi il dit qu’elle était étrange était à cause de la structure de la pièce qui était très spéciale. Un lège gaz était visible à l’œil nu était en train de flotter.

Au milieu de la pièce, deux personnes étaient debout. Un des vieux hommes avait les cheveux blancs mais un visage vivant comme celui d’un enfant. Sur son corps, une terrifiante pression était émise de son corps. Il était un expert du Domain Profond.

L’autre personne portait une blanche, et longue mentaux. Sur le mentaux, des denses symboles étaient imprimer dessus et le mentaux couvrait son visage. Seulement les deux yeux affuté comme un aigle pouvait être vue. C’était le World Spiritist de l’école du Dragon Azure, Professeur Zhuge.

Mais à cet instant, ces deux-là étaient debout et ne bougeaient pas. Leurs têtes étaient levé et un visage pénible étaient inscrit sur leurs visages. Car, au-dessus d’eux, le toit de la pièce était actuellement en train de tomber.

Le toit était un type d’or, mais il était en train d’emmètre un air frais. C’était aussi extrêmement lourd et si les deux-là n’étaient pas en train de le supporter, ils seraient certainement écraser en pulpe de viande.

« Tu es vraiment digne d’être le dirigent de l’école des Milles Vents. Si tu n’étais pas là, j’ai peur que je n’aurais vraiment aucune chance de tenir cet acier froid. » Professeur Zhuge sourit et dit.

« Batard. Qui es-tu ? Tu es assez démoniaque, utilisa la vie du professeur de l’école des Milles Vents pour briser la formation. » Le chef de l’école des Milles Vents était remplit de colère. Pensant à la scène juste maintenant, il était dans une colère sans fin.

« Cela n’importe pas qui je suis. La chose important est que toi et moi devons travailler ensemble et trouver un moyen de briser cet acier froid ou sinon cette place sera notre tombe. » Zhuge sourit et dit.

« Tu veux que je travaille avec toi ? Ne pense même pas à cela ! » Le chef de l’école des Milles Vents renifla froidement. Il ne croyait pas la personne méprisable et mystérieuse devant ses yeux.

« Je pense que la raison pourquoi tu es venu ici était pour les trésors. Pas besoin de perdre nos deux vies pour nos désagréments précédents hein ? Maintenant, la Technique impérial céleste est devant nos yeux. Tu ne veux pas l’obtenir ? »

Quand Zhuge parla, il lança son regard vers un coin de la pièce. Il y avait un promontoire de jade magnifique là-bas, et en haut du promontoire de jade, il y avait un objet comme le cristal flottant dans l’aire.

Bien qu’il était translucide, il emmétait une légère lueur. Les mots qui étaient graver dessus, il avait déjà déclarer ce que c’était. C’était la Technique de l’Impérial sage du ciel, la Technique Impérial Céleste

(1) Je ne sais pas comment le dire, du coup j’ai mis la traduction littéral que j’ai toujours sur Google trad, mais le sens c’est que l’odeur l’avait attend alors que son pouvoir Spirituel ne l’avait pas encore détecté, soit l’odeur est extrêmement forte.
  • A oui j'ai changer ma traduction de Elder que je traduisais par aîné, pour la suite je vais mettre professeur
  • Merci pour le chapitre vivement la suite :)
  • Merci pour le chapitre, notre petite Chu Feng va leur piquer la Technique Impériale Céleste sous leur nez, je sens que ça va être encore très drôle!!!! ^^
  • merci pour le chapitre
  • merci pour le chapitre
  • question vous lisez le glossaire pour savoir si je dois le remplir.
  • Chapitre 62 : Le fisherman(1) récolte la récompense

« Tu penses que je suis un idiot ? Tu as rependu les nouvelles de la tombe et tu m’as attiré ici. Puis, tu m’as utilisé avec les autres pour briser la formation meurtrière. »

« Tu as utilisé des méthodes aussi impitoyable. Comment serais-tu aussi gentil pour me donner la Technique Impérial Céleste ? » Le chef de l’école des Milles Vents ne croyait évidemment pas à ce que disait Zhuge.

« Professeur, pas besoin de se battre pour cela....

(1) J’ai laissé ce qu’il avait mis en anglais, ce qui veut dire littéralement pêcheur. Mais d’après moi c’est la personne qui était plus faible qui vient après la bastion et qui récolte tout sans avoir à rien faire.

Rien que pour vous et votre envie de voir la suite.
  • merc , perso je lis tous tes comm de a a z
  • merc , perso je lis tous tes comm de a a z
  • Chapitre 62 : Le fisherman(1) récolte la récompense

« Tu penses que je suis un idiot ? Tu as rependu les nouvelles de la tombe et tu m’as attiré ici. Puis, tu m’as utilisé avec les autres pour briser la formation meurtrière. »

« Tu as utilisé des méthodes aussi impitoyable. Comment serais-tu aussi gentil pour me donner la Technique Impérial Céleste ? » Le chef de l’école des Milles Vents ne croyait évidemment pas à ce que disait Zhuge.

« Professeur, pas besoin de se battre pour cela. Que direz-vous que j’apprécie la Technique Impériale Céleste pour vous deux ? » Juste à ce moment, sous la pièce, une voix résonna soudainement.

Quand la voix résonna, les deux-là étaient choqués. Ils n’auraient jamais pensé qu’autre qu’eux, il y aurait une autre personne qui serait capable d’arriver dans la pièce en étant en vie.

Sous leurs regards étonnés, Chu Feng sorti lentement de l’entré. Il sourit tout en évaluant les deux personnes. Mais, quand Chu Feng vit Zhuge, ses yeux ne pouvaient pas s’empêcher mais de s’illuminer.

Voyant le manteau blanc qui était plein de symbole, les instits de Chu Feng était qu’il devait être un World Spiritist.

Mais comparer à Chu Feng, le chef de l’école des Milles Vents et Zhuge étaient incomparablement choqué. Peut-importe quoi, ils n’auraient jamais pensé que la personne qui était capable d’arrivé à cette endroit serait un tel jeune homme.
    *bzz* Soudainement, Chu Feng fronça les sourcils quand il senti un fort pouvoir Spirituel l’attaqué pour sentir son corps.

Le pouvoir Spirituel était extrêmement fort et il ne savait pas comment se défendre. Il était inquiet que le pouvoir Spirituelle s’enfonce dans sa poitrine. Est-ce que la carte des symboles serait révélé juste comme cela ?

Mais par chance, le pouvoir Spirituel passa à travers sa poitrine sans aucune réaction. A ce moment, cela relaxa Chu Feng et il pensa à une possibilité.

La carte de sa poitrine pouvait surement seulement être bougée par son pouvoir Spirituel. Si c’était réel, alors dans le future, il n’aurait pas besoin de s’inquiet sur le fait que son secret soi détecter par les autres qui avaient le pouvoir Spirituel.

« 6ème niveau du Domain Spirituel. Avec seulement une cultivation comme celle-là, tu es quand même capable d’arriver jusqu’ici. Cela doit être grâce à la boussole du Monde Spirituel dans ta main hein ? » Zhuge parla d’abord.

« 6ème niveau du Domain Spirituel ? » Entendant ses mots, le chef de l’école des Milles Vents était encore plus choqué.

Pour lui qui était au Domain Profond, les personnes du Domain Origine étaient des déchets. Les personnes dans le Domain Spirituel étaient des déchets dans les déchets. Mais, à cet instant, un tel déchet était arrivé à cette place. Naturellement, cela le rendit extrêmement choqué.

« Effectivement, belle vue. » Chu Feng sourit légèrement vers Zhuge. Il ne voulait aussi pas perdre son temps et il marcha vers la Technique Impérial Céleste avec de grande foulée.

« Meurt. » Voyant cela, le chef de l’école des Milles Vents était en train de bouillir de colère. Avec une pensé, la pression sans forme vint engloutir et elle vint dans la direction de Chu Feng.

« Merde. » A cet instant, Chu Feng pouvait sentir la pression sans forme qui entourait tout son corps. Elle voulait pénétrer sa peau et poignarder ses os. C’était extrêmement terrifiant.

Mais, il y avait un énorme différence entre la pression que le mendiant fou lui avait donné ce jour et celle-ci. Il pouvait dire que la pression du mendiant avait presque fait mourir Chu Feng par l’explosion de son corps. Mais, la pression du chef de l’école des Milles Vents était capable d’être supporté et elle ne le tuerait pas.

*ta ta ta* Tout en endurant la pression qui était en train de presser sur son corps. Chu Feng marcha avec douleur le premier pas, le second pas, le troisième pas, et bien que c’était extrêmement dure et douloureux, il continua toujours de l’avant.

« Quel fort corps physique. » Voyant cette scène, Zhuge ne pouvait pas s’empêcher de s’exclamer.

« Toi vieux gars, pourquoi tu n’attaques pas aussi ? Tu veux que ce petit gosse soit le Le fisherman(1) qui récolte la récompense ? » Voyant que Zhuge était seulement en train de regarder et pas en train d’aider, le chef de l’école des Milles Vents était encore plus en colère.

« Hey, les mots ne peuvent pas être dit comme cela. Comme il est arrivé ici avec sa cultivation, cela montre clairement qu’il n’est pas ordinaire. Peut-être qu’il est le successeur préfèrer de l’Impérial sage du ciel hein ? » Zhuge sourit et il avait la belle générosité d’un adulte.

« Toi batard, je vais déchiqueter ton corps dans une centaine de pièce plus tard. »

Le chef de l’école des Milles Vents grinça ses dents de colère envers Zhuge. Mais, voyant que Chu Feng qui continuait de se rapprocher de la Technique Impérial Céleste, il ne parla plus. Il lançait sans fin vague après vague de pression vers Chu Feng, voulant arrêter ses mouvements.

Mais c’était inutile. Le corps physique de Chu Feng était trop fort. Sous la pression qui était même craint des experts du Domain Origine, non seulement Chu Feng l’endurait, il pouvait même continuer de marcher de l’avant. Bien que ce fût très douloureux et plein de chalenge, il était déjà assez accablé étant arrivé à ce point.

« Abandonne. Il est équipé avec le pouvoir Spirituel et sous la pression tu ne seras pas capable de bouger sa forte détermination. Aussi longtemps que son corps physique peut l’endurer, tu ne seras pas capable de le forcer à abandonner purement avec ta pression. » Zhuge rappela une fois de plus et ses yeux froncèrent légèrement il se concentra sur chacun des mouvements et actions de Chu Feng.

Après un voyage difficile, Chu Feng arriva finalement devant le promontoire de jade qui tenait la Technique Impérial Céleste. Bien qu’il était pale à cette instant et son corps était complètements trempé de sueur, il était toujours incomparablement excité.

Attrapant la Technique Impérial Céleste qui était pétillante et crée par la concentration de pouvoir Spirituel, Chu Feng l’a tapota vers son cerveau. Instantanément, son visage ne pouvait s’empêcher de changer grandement. Une douleur comme des aiguilles le poignardant était en train de se reprendre dans son cerveau.

« ha~~~~~~~~ »

La douleur était extrêmement forte et c’était dure pour Chu Feng de l’endurer. Il prit sa tête avec ses deux mains et roula sur le sol tout en criant bruyamment.

Voyant cette scène, Zhuge rigola fortement et dit, « j’ai oublié de te dire que les techniques crée à partir d’une concentration de pouvoir Spirituel ne son pas facile à cultiver. »

« Si tu veux cultiver cette technique, alors d’abord, tu dois avoir une extrêmement forte volonté. Avoir le pouvoir Spirituel est nécessaire. Mais, même cela, sans une certaine cultivation, tu seras incapable de supporter cette vague de pouvoir. »

« Si tu es incapable de supporter le pouvoir, cela va consumer ton pouvoir Spirituel et prendre ta vie. Après avoir tout drainer, cela va voler en dehors de ton corps et attendre pour un maitre adapté. »

« Mais manque de chance, il semble que ta force est juste en dehors de condition de se pouvoir. Il semble que tu n’as pas beaucoup de chance aujourd’hui ! »

Entendant les mots de Zhuge, le confus chef de l’école de Milles Vents devint aussi extrêmement heureux, « Je savais que tu ne laisserais pas les autres prendre facilement cette Technique Impérial Céleste. Je savais que tu étais cruel, mais je n’aurais jamais pensé que tu serais si cruel. »

« Haha, sans quelque méthode, je ne serais pas qualifié pour être un World Spiritist. » Zhuge n’admit pas cela et au lieu de cela, il en était fière.

Comment Chu Feng aurait même le cœur à entendre ce que disait Zhuge ? Il senti seulement que son pouvoir Spirituel était rapidement emporter. IL avait même atteint le stade dans lequel il était en train de se tarir. La douleur dans son cerveau devint de plus en plus claire. Il était incapable de l’enduré et c’était comme s’il allait perdre sa vie.

« Ahh~ » Finalement, Chu Feng cria pour la dernier fois et s’écroula sur le sol sans aucune force et sans faire de bruit.

« Quoi, il est mort ? Pourquoi la Technique Impérial Céleste ne s’envole pas ?é Le chef de l’école de Milles Vents demanda rapidement.

Zhuge avait déjà rependu son pouvoir Spirituel et observait l’actuel Chu Feng. Mais, quand il rétracta son pouvoir Spirituel, il fronça les sourcils et dit, « Ce gars. Il n’est pas encore mort. »

(1) J’ai laissé ce qu’il avait mis en anglais, ce qui veut dire littéralement pêcheur. Mais d’après moi c’est la personne qui était plus faible qui vient après la bastion et qui récolte tout sans avoir à rien faire.
  • Merci pour le chapitre.
  • Merci pour le chapitre :) vivement la suite :)
  • merci pour le chapitre
  • merci pour le chapitre
  • merci la suite snifff
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.