Si vous êtes nouveau sur le forum et que vous souhaitez proposer votre traduction, merci de lire le post d'information

Ancienne technique de renforcement (Ancient Strengthening Technique)

12728303233122

Commentaires

  • Merci pour ces 2 chapitres!!!!!!
  • merci pour les deux chaps , ca fait toujours plaisir ^^
  • merci pour les chapitres
  • Halalalalalala des vrais amoureux de sexe
  • merci pour les chapitres
  • mars 2017 modifié
    Merci pour les chaps :)
  • merci pour les deux chap
    j espéré qu il c est protégé ou dans 9 mois une surprise l attend....
  • Le fille c'est quand même une bonne chaudasse. Elle dit pas non sur le cheval ^^
  • Chapitre 91 : Évolution des pas fantomatiques

    Qing Shui serrait étroitement ce corps doux et céder a Shi Qingzhuang. En regardant la rougeur qui rougissait ses joues, son apparence de fée avait causé des frissons dans son cœur. Les femmes étaient si belles, si délicieuses.

    Il ne savait pas si c'était vrai pour d'autres femmes, mais pour Shi Qingzhuang, un parfum été exsudé de tous les pores de son corps, Même sa transpiration émettait un léger parfum.

    Le Coursier d’Emberlion galopait le long des petites allées. Qing Shui a continué à presser sa virilité dans Shi Qingzhuang en l'étreignant fermement par derrière, laissant les mouvements de la coursier les conduire dans le plaisir. Sur et en dehors, Il caresser les monticules doux de Shi Qingzhuang, les saisissant avec une force croissante alors que les gémissements de Shi Qingzhuang était devenu plus fort et plus intense.

    -

    "Nous sommes arrivés aux portes de la ville, alors tu peut descendre maintenant. Rappelle-toi à moins que je ne te cherche volontairement dans l'avenir, ne viens pas me voir de ta propre volonté. De cette façon, c'est mieux pour toi et moi. "Shi Qingzhuang avait arrêté le cheval, puis elle la légèrement chuchoté. Les traces des premiers efforts pouvaient encore être vues sur le rose des joues.

    Qing Shui avait continué à serrer sa taille, alors qu'il penchait la tête en donnant a Shi Qingzhuang un baiser sur ses lèvres avant de descendre du coursier d’Emberlion. "Femme, je prendrai la responsabilité de ceci. Si tu rencontre des problèmes, dit le moi simplement, je ferai de mon mieux pour t’aider à résoudre tous tes problèmes! "

    Le regard abattu de Qing Shui était rempli d'une détermination solide, Ses yeux clairs étaient remplis de traces d'amour alors qu'il regardait les yeux de Shi Qingzhuang. Peut-être, pouvait-elle sentir la sincérité de la déclaration de Qing Shui ainsi. Elle ne s'est pas offusquée quand il avait utilisé le mot «femme», quand il se référait à elle. Sa seule réponse fut d’avoir légèrement hoché la tête, avant de s'éloigner.

    Cette belle silhouette progressivement partait de plus en plus loin et disparaissait enfin de sa vue.

    C'était déjà l'après-midi quand ils étaient revenus en ville. Quand il passa devant les portes de la ville, les yeux du garde clignotaient d'une lumière bizarre. Cependant, le garde n'a pris aucune action pour l'arrêter quand il était entré dans la ville. Merde, il se souvient de moi? Quel bon souvenir.

    Marchant en direction du Clan Qing, il soupirait à quel point le destin était miraculeux. Aujourd'hui, au hasard, lui et Shi Qingzhuang tous les deux perdu leur virginité l’un avec l'autre. Maintenant qu'il y pensait, cela ne se produisait qu'à cause d'une série de coïncidences interconnectées. Serait-ce qu'à partir d'aujourd'hui, sa chance changerait pour le mieux? nageant profondément dans la richesse ainsi qu'embrasser de belles femmes .

    En fait, Qing Shui avait une autre pensée dans son esprit. Il avait l'intention de briser le fiancé de Shi Qingzhuang, situ Bufan et de le laissé dans un état à demi mort. Ou tout du moins, il voulait paralyser la parie inférieur de Situ Bufan, lui laissant incapable de procréer.

    Alors qu’il pensait à cela, il frissonna soudainement, n'était-ce pas trop vicieux? Puis encore une fois, pensant à ce que Situ BuFan a fait, et ce qui serait arrivé si il avait réussi a causé a Qing Shui un moment de changement d’humeur et une envie de revenir en arrière. Pour pouvoir faire face à cet ordure, pourquoi avait-il encore besoin de se soucier si ses méthodes étaient vicieuse ou non.

    Après êtres renter chez lui, Qing Shui est allé directement aux jardins des 100 médecine. La pléthore d'herbes plantées dans le jardin émettaient toutes un vigoureux sentiment de vitalité, nettement différent d'avant. Il les avait précédemment arrosés avec l'eau qu’il avait obtenu de l'étang de cristal dans son royaume spatial. Cela a donné lieu à un Qi vigoureux émis par les herbes. En ce qui concerne cela, Qing Shui négligé la perplexité et les soupçons des autres en restant vague à ce sujet. Heureusement, ils ne l’ont pas trop questionné. Après tout, les bonnes choses étaient beaucoup plus faciles à accepter.

    Les jours passèrent librement. Qing Shui, en plus que de prendre un montant fixé de temps pour cultiver, il avait passé le reste de son temps errant dans les rues, à la recherche de trésors. Les principales choses qu'il cherchait étaient les herbes spirituelles. Après tout, juste en activant légèrement le Qi de la technique de renforcement antique, il était capable de sentir la vitalité émise par les herbes. Cela lui permettrait de juger facilement la valeur de l'herbe.

    La plupart des herbes rares et précieuses émettaient généralement un vigoureux sentiment de vitalité. Cette fluctuation causée par le sentiment de vitalité pouvait être facilement détectée par le Qi de la technique de renforcement antique. Par conséquent, Qing Shui visitait les autres magasins médicinaux pendant son temps libre dans l'espoir de se procurer des herbes spirituelles rares.

    Pendant la nuit, Qing Shui cultivait dans son domaine spatial, pratiquant toutes les techniques qu'il connaissait. La technique de renforcement antique, les flammes anciennes de Yin-Yang, les techniques d'aiguille primordiale, les pas fantomatiques, le poing rapide solitaire et enfin ses compétences en alchimie!

    Quant à l'alchimie, Qing Shui ne pouvait toujours pas la pratiquer à moins qu'il n'ait suffisamment d'ingrédients pour l’expérimenter. Ce qui l’avait surpris le plus, était que sa technique d’évasion, les pas fantomatique, avait manifestement beaucoup augmenté de vitesse. Après tout, après avoir mangé les fruits d’agilité, sa vitesse avait doublé! L'ombre de Qing Shui dans le Royaume immortel du Jade Violet, scintillait incessamment, donnant une impression que son existence était en train de disparaître et de réapparaître. "Hmm, cette amélioration surpasse largement les limites de la technique des pas fantomatique, qu'est-ce qui se passe?"

    Peu à peu, la vitesse du déplacement de ces pied devenait de plus en plus rapide. Ce qui était le plus étrange, c'est qu'étant donné la vitesse de son mouvement, il n'y avait pas de bruit ni de vent. Chaque pas qu'il prenait semblait couler naturellement, comme les vagues dans l'océan, apparentées à la nature.

    Les coins de la bouche de Qing Shui s'élargit d'un arc, alors qu'il laissa échapper son rire.

    "l’Inspiration, c'est ce qui est important!" Sourit Qing Shui.

    Alors qu’il avait expérimenté sa vitesse nouvellement améliorée, au moment où il utilisait les techniques pas fantomatique, il a était saisi d’un moment d'inspiration et a commencé à développer son propre style de techniques de mouvement basé sur les fondamentaux du pas fantomatique . Cela a permis à sa vitesse de doubler à nouveau après l'inclusion de l'augmentation fournie par les fruits d’agilité. Avec cette double augmentation de la vitesse, cela signifiait également que l'explosivité de ses attaques augmenterait d'environ deux fois aussi. Après tout, la vitesse était une forme de force.

    "Ai!" Qing Shui s'écria alors qu'il découvrait que la technique des pas fantomatiques avait changé en quelque chose appelé les pas de l'Esprit Libre.

    "Qu'est-ce que c’est? Niveau supérieur? Mais pourquoi n'y a t-il pas de techniques supplémentaires débloquées? Le seul changement était le nom lui-même! "

    " pas de l'Esprit Libre ,est alors. Malheureusement, sa semble inutile, bien que sonnant mieux par rapport aux pas fantomatiques. "Qing Shui se consolait impuissant alors qu'il faisait le bilan de l'environnement de son domaine spatial mis à niveau récemment.

    La croissance des herbes spirituelles transplantées était beaucoup plus forte par rapport à celles dans le Jardin des 100 médecine. Les herbes à l'intérieur du royaume spatial pouvait déjà être considéré comme avoir plusieurs dizaines d'années. Jetant un coup d'œil sur le jardin d'herbes, Qing Shui a soudainement remarqué une fleur de prunier à quelques mètres de là. Soudain, il fut saisi par un désir abrupt qui se manifesta dans son cœur, alors qu’il c’était rappelé un poème de son monde précédent.

    Les fleurs de prune se trouvent au coin du mur

    Durant la nuit et le froid, il fleurit

    L'hiver arrive et les fleurs de prune meurent

    Mais pas avant que le parfum des fleurs fleurisse

    Il aimait le concept que le poème soulignait. ça n'a pas d'importance si l’on meurt, tant qu’ont a vécu brillamment. Regardant les diverses herbes spirituelles dans son royaume spatial, Qing Shui ne pouvait s'empêcher de se rappeler une fois de plus la pilule d’or Xiantian . Dois-je vraiment y recourir?

  • merci ^^ tres bien comme d hab ^^
  • merci pour le chap
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre!!!
  • Merci pour le chapitre :)
  • Merci pour le chapitre
  • merci pour le chapitre
  • Le mec il y'a pas si longtemps il était dans un bar à timpe pour se taper une prostitué, ensuite il est aller déclarer sa flamme à la femme du restaurant/auberge? en lui proposant de l'épouser et maintenant il prétend que la reine de glace est la deuxième personne la plus importante à ses yeux après sa mère .. ? wtf le type c'est juste un gros menteurs, il saute sur tout ce qui bouge. Je suis sûre qu'en vrai il était même pas puceau .. :D

    Bref sinon merci pour le chapitre !
  • j avoue c est un chaud lapin
  • Merci pour le chapitre
  • Chapitre 92 : trouble chez Wenren Wu-Shuang

    Qing Shui savait que, en fonction de sa propre force uniquement que de concocter une pilule d’or Xiantian était un rêve fou. c’était encore plus difficile que de dépendre de sa propre force pour percer. Certains des matériaux requis étaient celui des bêtes démoniaques de niveau Xiantian. Comment pourrait-il parvenir à obtenir ces matériaux nécessaires avant même qu'il atteigne le royaume de Xiantian?

    En outre, même si il était du Xiantian, comment pourrait-il être si facile de chasser une bête démoniaque de niveau Xiantian? Auparavant, dans la ville de Cent Mile, il y avait trois êtres humains au sommet de Houtian, ainsi qu'un maître de niveau Xiantian qui sont allé à la chassé un ours de niveau Xiantian avec une armure de solidité démoniaque. En fin de compte, seul le maître de niveau Xiantian avait survécu avec la moitié de sa vie partit. Non seulement il avait à peine survécu, mais sa base de culture avait été totalement gaspillée. Les trois autres au sommet du royaume Houtian étaient morts.

    Cet ex-maître Xiantian, n'était autre que le grand-père de Yu He. C'est précisément parce que sa culture avait été paralysé que Yu He était devenu l'épouse d'une autre famille avec un maître de niveau Xiantian. Quel dommage que le jeune marié ait eu une si mauvaise vie, et qu’il sois mort trois jours avant le mariage, n'ayant aucune chance d'avoir des relations sexuelles avec Yu He.

    Il connaissait l'existence de cet ex-maître Xiantian de la bouche de Yu He. Au début, il y avait quelques autres groupe à l'extérieur de la ville de Cent Mile qui s'étaient alliaient avec le Clan Yu. Mais après la chute du Maître Xiantian du Clan Yu, d'autres puissances ont vite commencé à dévorer ces petites groupe pour leur propre compte. Face aux avantages, la force était la seule sécurité!

    Cet incident a frappé un accord dans le cœur de Qing Shui. Dans ce monde axé sur la culture, la force était tout. Si le Clan Qing avait un maître de niveau Xiantian, sans parler du Village Qing, même si ils voulaient une part de puissance à l'intérieur de la ville de Cent Mile, c'était extrêmement simple de le faire. Ils pouvaient tout simplement faire comme les sœurs Wenren avaient fait, avant que Wu-Shuang ne brisé dans le royaume de Xiantian, ils jouissaient de la protection d'un maître de niveau Xiantian, établissant une place comme base et avaient facilement gagner de l'argent sans crainte des menaces externes.

    Le lendemain, Qing Shui ce préparé pour aller à la cour des senteurs nocturne. Après tout il c’était passé un certain temps depuis sa visite de la dernière fois. Leur accord initial était que Qing Shui vienne visiter la cour des senteurs nocturne une fois tous les deux jours, mais en raison de diverses circonstance, Qing Shui n'avait pas pu trouver le temps d'y aller. Au fil du temps, Qing Shui avait commencé à sentir un sentiment de chaleur a aller dans cet endroit. Chaque fois qu'il voyait Wenren Wu-Shuang, il souriait du fond de son cœur.

    Dans ce monde des neuf continents, il n’avait presque pas d'amis. Après chaque interaction avec Wenren Wu-Shuang, il se sentait de plus en plus proche d'elle. Dans la ville de Cents Miles, il n'y avait que deux endroits qu'il fréquentait. L'un, était la cour des senteurs nocturne, et le second était l'auberge de Yu He.

    Quant à Shi Qingzhuang, il n'avait eu aucun contact avec elle depuis qu'ils étaient retournés en ville. Cependant, elle était constamment proche de son cœur. Alors qu’il voulait la revoir.

    Quand il est arrivé à la cour, il n'a vu que Wenren Wu-Gou. Elle était toujours aussi charmante et coquette que jamais. Cependant, depuis que Qing Shui avait maîtrisé la technique de vision céleste, il avait réalisé qu'en dehors des conditions médicales, il pouvait également voir d'autres choses aussi bien. Par exemple, les fluctuations du cœur. Juste comme maintenant, Qing Shui pouvait dire que Wenren Wu-Gou était extrêmement frustré et rempli d'inquiétude, même si elle avait l'air complètement bien en surface.

    "Où est Wu-Shuang?" Qing Shui se référa sans hésitation à Wenren Wu-Shuang par son prénom.

    "Elle a quelque chose à faire, et ne sera pas en mesure de pratiquer a l’épée avec toi dans les prochains jours."

    "Quelque chose ne va pas? Est-ce que quelque chose est arrivé à Wu-Shuang? "Il savait que les deux sœurs partageaient un lien étroit, alors comment la source de frustration et d'inquiétude dans le cœur de Wu-Gou ne serait-elle pas liée à Wu-Shuang?

    Wenren Wu-Gou a soupiré en voyant les yeux clairs de Qing Shui qui étaient remplis de traces de panique "Wu-Shuang a été empoisonné par une bête démoniaque, et est actuellement sur son chemin vers La Cité de la Rivière céleste pour chercher un alchimiste pour lui inventer un antidote.”

    "Empoisonné? Par une bête démoniaque?”Qing Shui fronça les sourcils. Compte tenu de la force de Wenren Wu-Shuang, elle devrait être affectée par aucun des poisons communs des animaux.

    "C'est le poison du serpent roi d'anneau d'or. Heureusement, Wu-Shuang s'est échappé rapidement, sinon, je n'oserais pas imaginer les conséquences. "Wenren Wu-Gou a répondu.

    serpent roi d'anneau d'or. Qing Shui savait que c'était un serpent démoniaque de niveau Xiantian. Il était extrêmement massif en taille, environ 50m de long avec une largeur de 1m de large. Il avait une tête d’apparence circulaire, et sa peau noire été couverte de croisement de motifs de diamant. La tête et la queue du serpent étaient marquées par un anneau d'or, donnant ainsi au serpent son nom.

    Il possédait un poison extrêmement fort. son poison était capable d'engourdir les sens de la cible, et finalement de causer une insuffisance cardiaque. Qing Shui ne savait pas pourquoi, mais il était actuellement saisi d'un sentiment de pressentiment sinistre.

    "Wu-Shuang est allé à la Cité de la Rivière céleste seul?"

    "C'est ça! ne t’ inquiète pas. Elle possède des médicaments pour contrôler le poison en elle pendant un mois. Tant qu'elle peut trouver un alchimiste pour concocter une pilule de cinq dragons pour elle dans ce mois, elle devrait aller mieux." Wenren Wu-Shuang le rassura. C'était comme si elle avait trouvé un soutien pour s'appuyer témoignant de la façon dont Qing Shui était inquiet.

    Tout le monde a eu des moments de faiblesse. Qing Shui savait que l’une comme l’autre, Wenren Wu-Shuang et Wenren Wu-Gou n'avait pas d'autre famille ni d'amis. Sinon, comment seraient-elles disposés à permettre à Wenren Wu-Shuang qui était empoisonné de voyager seul.

    Il ne pouvait pas dire qu’il était extrêmement compétent dans la concoction de pilules médicales, mais il avait quand même quelques connaissances au sujet de la pilule de cinq dragons. C'était juste qu'il n'avait pas eu le moyen de la concocter jusqu’à maintenant. La seule chose qu'il pouvait faire en moment, c'était la médecine de la pommade douloureuse d'or.

    "As-tu un moyen de contacter Wu-Shuang?" Qing Shui fronça ses sourcils, il se sentait extrêmement impuissant, tout comme un sale type riche mourant de faim. Il n'avait aucun moyen d'utiliser la richesse de l'information dans sa mer de conscience parce qu'elle n'était pas déverrouillée!

    "Elle a dit que si elle avait réussi ou non à dissiper le poison, elle reviendrait dans un mois." Wenren Wu-Gou soupira, c'était comme si la tension avait formé un nuage d'inquiétude dans l'air.

    "Donne-moi l'adresse de sa destination, je pourrais avoir une méthode. Je crains que Wu-Shuang ne puisse pas tenir un mois! "Qing Shui se rappelait avoir lue que si il s'agissait d'un poison d'un Serpent d'anneau d'or ordinaire, il n'y avait aucun doute que les maîtres de niveau Xiantian pouvaient le supprime pendant un mois. Cependant, quant au poison du le Roi Serpent d'anneau d'or, même les Maîtres de niveau Xiantian ne pouvaient pas y résister longtemps. Ils pouvaient seulement être en mesure de contrôler la propagation du poison pendant environ un demi-mois voir une période de 20 jours. "

    Comme dit le proverbe, dans des situations médicales cruelles, tous les médecins (même faux) sont les bienvenus. Wenren Wu-Gou a révélé la destination de Wu-Shuang sans aucune hésitation. Tant que quelqu'un tendait le moindre espoir en face d'elle, elle saisirait cet chance et ferait confiance a cette personne, peu importe les conséquences ou le prix qu'elle aurait à payer.

    En voyant le frénétique Qing Shui, Wenren Wu-Gou lui donna la destination de Wu-Shuang sans hésitation, il soupira dans son cœur,"Si j'étais quelqu'un avec de mauvaises intentions, Wenren Wu-Shuang serait sûrement face à des ennuis!"

    En fait, Qing Shui faisait erreur. Wenren Wu-Gou avait déjà vu tous les types d'hommes de tous les horizons. Comment son sixième sens et son jugement seraient-ils si inférieurs? Elle savait que même si Qing Shui était rempli de luxure, quand il y avait quelque chose d'important qui devait être fait, il était quelqu'un a qui elle pouvait confié sa vie.

  • Merci pour le chap
  • Merci pour le chapitre :)
  • merci pour le chap , heheeem , un pressentiment sinistre , interessant. va t elle mourir comme une merde sur le chemin? ou pas
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre!!!!
  • merci pour le chapitre
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.