Si vous êtes nouveau sur le forum et que vous souhaitez proposer votre traduction, merci de lire le post d'information

Ancienne technique de renforcement (Ancient Strengthening Technique)

15681011122

Commentaires

  • Merci pour le chapitre!!!
  • merci pour le chapitre
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre
  • Chapitre 25 - Bibliothèque du clan Qing, l'aîné Lin apparaît!

    "Gagner la perspicacité, dans la manière des Cieux?" Des pensées tournaient dans l'esprit de Qing Shui quand il l'a entendu.

    Qing Shui c’est rappelé l'état d'illumination qu'il avait précédemment atteint, et il savait bien les avantages énormes qui en provenaient. Chaque fois que l'on termine une méditation dans un état d'illumination, les bénéfices gagnés dépassent de loin 10 ans de travail acharné. Mais autre que l'illumination, n'y avait-il pas d'autre moyen d'avoir un aperçu de la voie des Cieux? Il semblait n'y avoir aucune autre manière en effet. Après tout, en apprenant à connaître le chemin des Cieux dépendait du karma et du destin d'un individu, la majorité des cultivateurs n'auraient jamais connu cet état d'illumination tout au long de leur vie! Certains auraient même une rencontre semblable à Qing Shui, entrant dans cet état spécial, mais pas au sommet de Houtian!

    Pas convaincu, seulement au moment ou Qing Shui a voulu demander a Qing Yi d'autres méthodes qui permettraient d'obtenir des aperçus de la voie des Cieux, Qing Yi interjeté.

    "Qing Shui, nous sommes arrivés à la bibliothèque!"

    Qing Shui baissa les yeux et se rendit compte qu'ils avaient déjà atteint le bout du chemin. Devant lui, il y avait un bâtiment de 3 étages entièrement construit à partir de pierres lourdes. Un sentiment secret et légèrement oppressant imprégna l'atmosphère. Il n'y avait pas de fenêtres dans ce bâtiment, même l'entrée de la porte était construite en dalles épaisses de roches solides!

    La largeur de la porte était d'environ 3 m de long, avec une hauteur de 4 m. Sur la porte se trouvait une plaque sculptée de 3 mots, "Bibliothèque clan Qing"!

    La porte en pierre de la bibliothèque était fermée. À la fin de chaque année, la bibliothèque ne sera ouverte que pour une période de deux mois. Au cours de ces deux mois, les disciples ayant un niveau de cultivation égal ou supérieur au 6ème grade de Guerrier Martial pourraient entrer dans ce lieu et ont la possibilité de choisir parmi la vaste collection des techniques martiales qui étaient adaptées à leur culture. Pendant les dix autres mois, seuls les descendants directs du Clan Qing ont eu la possibilité d'y entrer. Les disciples restants ne pouvaient entrer que pendant les deux derniers mois de l'année.

    C'était la première fois que Qing Shui avait vu la bibliothèque. Après tout, le Clan Qing avait toujours ses propres règles. Bien que la collection ne se compose pas de beaucoup de livres rares et précieux, il y avait encore beaucoup de techniques martiales et des livres hétérogènes comme le
    (Annal Médical Continental) qui se trouve autour.

    Outre les techniques martiales, il y avait aussi des arts de la culture qui étaient situés au 3e et au 2e niveau de la bibliothèque. Ces livres relativement plus communs et manuels martiaux avec un grade inférieur seraient généralement placés dans le 1er niveau. Les disciples du Clan Qing qui ont atteint le niveau de cultivation requis sont autorisés à parcourir les livres et manuels et même à les copier. La seule restriction est que vous ne seriez pas autorisé à divulguer les techniques du clan à des étrangers!

    Marchant à l'entrée, avec un effort de force qui ne pouvait pas être considéré comme léger ou lourd, Qing Shui avec hâte a soulevé ses mains et frappé 3 fois sur la porte en pierre. "Boom, Boom, Boom" le son retentit à travers la pelouse.

    Au bout d'un moment, la lourde porte de pierre s'ouvrit, un vieillard sénile aux yeux troubles et une tête pleine de cheveux blancs apparut. Qing Shui le regarda muet, la tenue de ce vieil homme était totalement différente de ce que Qing Shui avait attendu de quelqu'un comme ça. Le vieil homme semblait ne pas être dérangé par le moindre fragment d'hygiène personnelle, mais ses vêtements étaient la quintessence de la propreté.

    "aîné Lin, j'ai amené Qing Shui à la bibliothèque pour emprunter des livres!" Qing Yi salua respectueusement le vieil homme.

    En regardant son sourire, Qing Shui senti que Qing Yi avait une relation assez profonde avec ce vieil homme.

    "Ah, alors c'est vous, petit Gosse de Qing Yi, entrez, entrez! Il y a longtemps depuis votre dernière visite. "L'aîné Lin sourit chaleureusement. Après avoir dit cela, il a jeté un coup d'œil sur Qing Shui. Le regard nuageux dans ses yeux a été remplacé par un exemple de clarté, mais il s'est rapidement évanoui à la normale.

    "Alors vous êtes Qing Shui, bien ... très bien!" Le frère Lin avec un visage plein de sourires, loué Qing Shui deux fois de suite, Qing Shui ce senti très surpris, car il savait que l'aîné Lin avait rarement complimenté les gens. Même Qing Zi ni le génie Qing You n'avaient jamais reçu de compliments de lui avant.

    "Grand-père Lin, Qing Shui vous salue!" Qing Shui s'inclina en saluant respectueusement l'aîné Lin.

    "Jeune homme, hahahahaha", l'aîné Lin pour Dieu sait quelle raison, avait ses lèvres qui se recroqueviller dans un sourire.

    Après quoi, Qing Shui et Qing Yi ont suivi l'aîné Lin alors qu'il les conduisait dans la bibliothèque.

    Au moment où ils sont entrés, Qing Shui a réalisé que l'espace intérieur était beaucoup plus grand que ce qu'il avait imaginé auparavant, et il n'y avait pratiquement pas de lumière naturelle dans la bibliothèque. La seule source de lumière a été émise par les quelques panneaux de perles de Jadestone attachés au mur. La lumière que les perles émettaient était douce, mais suffisait aux utilisateurs de la bibliothèque pour lire clairement ce qu'ils voulaient,

    Au-delà des panneaux des perles de Jadestone, se trouvaient des rangées et des rangées d'anciennes étagères en bois. D'un premier coup d'œil, les matériaux en bois utilisés dans la construction des étagères semblaient vieux et délabrés, mais en observant de plus près, le bois était en fait épais et lourd, donnant aux observateurs une impression solide et durable.

    Avec le dos à demi rabattu, et une posture glissante, l'aîné Lin avait l'air si vieux, on pourrait presque le confondre avec un fossile. Il a été dit que l'aîné Lin avait été le gardien de la bibliothèque du Clan Qing depuis des dizaines d'années!

    "aîné Lin, je veux emprunter quelques livres sur les connaissances médicales élémentaires pour Qing Shui" Qing Yi lui dit.

    L'aîné Lin se dirigea lentement vers un coin discret de la bibliothèque, et sortit quelques livres couverts de poussière. Il tapota légèrement les livres pour déplacer la poussière et reviens.

    Pendant tout le processus où l'aîné Lin récupérait les livres, Qing Shui a surveillé en permanence les mouvements de l'aîné Lin. Il avait l'intuition que ce gardien de la bibliothèque l'aîné Lin n'était pas le vieux sénile et confus qu'il semblait être. Qing Shui avait le sentiment que ce vieil homme en face de lui était en fait un expert terrifiant et fort! Mais après que la pensée flashé au-delà de son esprit, Qing Shui ri silencieusement. Après tout, le plus fort dans le Clan Qing était Qing Luo, comment la personne la plus forte pourrait-il être l'aîné Lin?

    "Pendant une période de plus de 40 ans, ces livres viennent d'être couchés là, ramassant la poussière ... Il n'y avait personne qui ai même daigné les regarder. Oubliez, vous n'avez pas besoin de retourner ces livres après que vous ayez terminé avec eux. Même si vous ne les empruntiez pas aujourd'hui, tôt ou tard j'aurais jeté ces livres. Puisque personne dans le Clan Qing ne les lit jamais, il suffit de les prendre alors. "le vieux Lin a passé les livres à Qing Shui alors qu’il le dit sans expression.

    Qing Shui a estimé que le vieux Lin d’aujourd'hui était très étrange. Le vieil Lin que tout le monde connaissait était quelqu'un qui ne parlait pas vraiment beaucoup, préférant passer son temps dans le silence et la solitude. Mais aujourd'hui, il était inattendu qu’il soit d’une telle humeur bavard!

    Qing Shui a accepté les livres de l'Ancien Lin, plus il le regardé, plus il senti toujours que l'Aîné Lin cachait ses vraies capacités dans un acte de maladresse.

    "Merci, grand-père Lin!" Qing Shui remercie sincèrement l'aîné Lin. Après cela, Qing Shui s'est rendu compte que mis à part les trois livres médicaux qu'il avait initialement demandé, il y avait un quatrième livre supplémentaire qu'il n'a pas demandé.

    Qing Shui a curieusement regardé le 4e livre, il été intitulé (Techniques de base de l'épée )!

    Qing Shui voulait interroger l'aîné Lin, mais qui aurait cru que l'aîné Lin avait initié la conversation. "Après avoir terminé avec les quatre livres, il suffit de les jeter directement dans la poubelle, vous n'avez pas besoin de prendre la peine de me les renvoyer."

    Puisqu'il devait en disposer, Qing Shui a décidé qu'il pourrait aussi bien les garder; Après tout, avec un titre comme (Techniques de base de l'épée), à quel point les techniques pourraient-elles être contenues? Mais il est au courant, il pourrait encore en apprendre quelque chose! Après tout, Rome n'a pas été construite en un jour, et tous les lacs et les océans proviennent d'une seule goutte d'eau.

    En offrant leurs adieux à l’ancien Lin, la lourde porte de pierre fut étroitement fermée quand Qing Shui et Qing Yi ont quitté la bibliothèque.

    Qing Yi avait longtemps considéré l'aînée Lin comme faisant partie de sa famille. En dépit de sa façade sénile et confuse, elle savait que profondément dans son cœur, l'aîné Lin traite les descendants du Clan Qing comme sa propre chair et sang. Surtout Qing Yi, depuis qu'elle était jeune, l'aîné Lin n'épargnerait pas les dépenses et la dote pour elle. Même maintenant, après le passage de tant d'années, Qing Yi avait toujours respecté ce vieil homme tout comme elle aurait respecté Qing Luo.

    Sentant l'exaltation dans son cœur, Qing Shui s'accrochait à la pile de livres, dans sa vie antérieure, il avait été trop accro au jeu. Lire des livres? Visiter une bibliothèque? Aucune chance! Qui aurait pensé que le Qing Shui actuel, de sa propre volonté, voulait parcourir la bibliothèque du Clan Qing pour lire des livres!

    "Les humains sont vraiment imprévisibles!"
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre!!!!
  • Merci pour le chapitre
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour ces chapitres =D
  • Merci pour le chapitre
  • Merci bien !
  • Chapitre 26 - Annales médicales continentales

    Après avoir regagné sa maison dans le manoir , Qing Shui a placé le reste des livres sur une table, et a décidé de parcourir d'abord le contenu de l’ << Annales médicales continentale >> .

    «Les voies du mode de vie sain», «Les organes du corps humain», «Les méridiens et les canaux énergétiques», «Les causes de maladie», «Les moyens de fortifier votre corps au cours des 4 saisons» << Annales médicales continentale >>. Qing Shui a continué à parcourir le contenu jusqu'à ce qu'il ai finalement vu ..

    «Méthode pour nourrir sa vitalité, corps et esprit comme un seul».

    Qing Shui a cessé de feuilleter les pages quand il a trouvé ce chapitre intéressant et donc, avait décidé de se concentrer en profondeur sur le sujet ci-dessus.

    Les 5 émotions dont la terminologie médicale se réfère sont la joie, la colère, l'anxiété, l'inquiétude et la peur.

    Tout changement dans ces émotions, peu importe aussi mineur soit-elle, affecterait les fonctions des organes internes. Dans chaque individu, il existe une source d'énergie latente qui, lorsqu'elle est utilisée correctement, peut faire que l'on se sente éveillé et clair, en revanche, lorsqu'il est influencé négativement, se traduirait par être découragé et apathique. Cette source d 'énergie latente, en médecine chinoise, était aussi connue sous le nom des 5 émotions, mais alternativement, quand les 5 émotions se mêlent, elles sont connues sous un autre nom - esprit.

    Plus l'esprit était fort, plus la force mentale serait forte! Tout dans la nature, suit un cycle; Le pic absolu était aussi le fond absolu.

    Calmez vos émotions conduisait à moins de désirs, composer son cœur et connaître l'intrépidité, calmez son esprit et ne connaissait pas de la fatigue, la réalisation d'un flux plus doux de Qi spirituel, peu importe ce que les désirs que l’on a, on serait capable de les remplir! ”C'était la formule oraculaire pour entraîner son esprit! ”

    Juste à partir de cette phrase, Qing Shui a déjà senti qu'il avait obtenu d'énormes avantages, dans le même temps, il a également compris le raisonnement derrière «les océans ont été formés à l'origine à partir d'une seule goutte d'eau». S'il voulait construire une base solide, il devrait vraiment passer son temps à comprendre complètement ces connaissances de base.

    Qing Shui a continué à lire sur les interactions entre les 5 émotions et les fonctions des organes internes.

    "Le bonheur affecte le cœur, la colère affecte le foie, l'inquiétude affecte les poumons, l'anxiété affecte l'esprit, et la peur affecte les reins." Les 5 émotions ont eu une relation intime avec les fonctions du corps humain. L'esprit aussi, était d'une importance primordiale. Plus l'esprit est fort, plus la force mentale est forte. Rester calme devant le danger, manipuler les affaires dans un état de tranquillité. Ces attributs n'apparaîtraient que chez les humains aux esprits forts!

    À côté, comme Qing Yi a vu que Qing Shui était plongé dans cet état de concentration, le bonheur a fleuri dans son cœur, mais elle secoua la tête impuissante. Après tout, les jeunes sont faits de rêves, Qing Yi ne voulait pas que son fils tombe trop durement. A-t-elle fait une erreur quand elle a décidé d'introduire Qing Shui sur le chemin de l'alchimie?

    "je pousserait un Soupir, seulement après qu'il a rencontré quelques obstacles qui le font trébucher, doit-il savoir comment le chemin à venir sera dur ." Qing Yi le dit à elle-même silencieusement .

    Qing Shui a continué à lire plus en détail, c'était comme si il avait oublié que Qing Yi était toujours dans la salle. On pouvait sentir des vagues palpables de concentration émettant de lui dans son état intense de concentration alors qu'il continuait à lire le livre. "Les émotions ne se transmettraient que dans la racine des maladies quand elles seraient découverte . La colère excessive, la dépression excessive, etc causerait d'abord la détérioration du corps avant d'endommager l'esprit!

    Autre que de nuire à l'esprit, les émotions négatives de «colère, anxiété, inquiétude, peur» affecterait également votre Qi Yuan ,

    "Le Qi Yuan !" Qing Shui avait augmenté sa concentration quand il est tombé sur ce terme. Il a compris que Le Qi Yuan peut aussi être connu comme l'Essence Vital. l'Essence Vital était la source d'énergie pour les humains! En d'autres termes, elle était aussi Le Qi Yuan, si Le Qi Yuan était épuisé, on perdrait sa vie!

    Tout d'un coup, Qing Shui inclina la tête et vit le regard boudeur de Qing Yi le regardant, et comme il pensait à ses actions antérieures, d'être trop absorbé en lisant le livre au point d'oublier son existence, Qing Shui s'agitait alors qu’ il souri maladroitement.

    "Désolé mère, ce livre était juste trop intéressant au point que ma concentration c’est perdu au milieu."

    "Ne t'inquiète pas, je suis très heureuse. Après tout, le proverbe dit: "seulement avec une grande volonté et de l'obsession, serait-on capable d'accomplir vraiment de grandes choses." Il semble que notre Shui'er deviendra un grand médecin dans le futur "Qing Yi sourit chaleureusement. Dans son discours, elle avait délibérément abaissé la cible pour Qing Shui. Elle ne voulait pas voir cette enfant têtue se sentir déprimée parce qu'il était incapable de devenir alchimiste. Après tout, l'intégralité de la fortune du Clan Qing peut même ne pas suffire à cultiver un alchimiste de rang commun.

    Qing Shui comprenait parfaitement le sens de la phrase de Qing Yi. Dans le passé, quand il était plus jeune, même en comptant sur ses expériences et l'âge de son monde précédent, au plus Qing Shui ne pouvait être considéré comme un enfant mi-adulte. Ses pensées et sa mentalité n'avaient pas encore mûri. Il ne pouvait que haïr les cieux pour être injuste, lui donner une constitution faible, et mettre un tel obstacle sur son chemin de la culture. Cependant, Qing Shui avait appris beaucoup de ses expériences. Se contredisant avec les ricanements des membres de sa famille, tempérant son cœur et améliorant son état d'esprit. L’actuel lui possédait effectivement une force mentale et de la détermination bien au-delà de la norme!

    "Mère, il n'y a pas besoin de s'inquiéter de Shui`er, j'ai déjà grandi. Laisse-moi être le bouclier sur lequel tu peut compter quand tu est triste ou fatigué, et la hallebarde pour attaquer tes ennemis si quelqu'un ose te blesser ou t’intimider. Peu importe ce que mère souhaite, je l'accomplirais certainement. Malheur à ceux qui doutent de moi. "Qing Yi a été extrêmement touchée quand elle a entendu ces mots, elle a lutté pour se contenir avant de joyeusement éclater de rire.

    Comment pouvait-elle être malheureuse, son fils avait finalement grandi!

    "Mère, je pars demain, et comme promis, je n'irai pas trop loin et reviendrai au Clan Qing avant la fin de l'année. Mère peut être assuré que j'ai suffisamment de pouvoir pour me protéger. "Qing Shui a rassuré Qing Yi encore et encore, comme il ne voulait pas que Qing Yi soit inquiète pour lui.

    Qing Yi sentit une chaleur dans son cœur alors qu'elle soupira doucement. La chose qu'elle a le plus redoutée était enfin venue, et ne pouvait plus le retarder. Elle a tapoté Qing Shui sur sa tête alors qu’elle s'est perdue dans les souvenirs du passé. "Soupir ... à quelle vitesse mon enfant a grandi."

    "Mère, tu doit être plus prudente, indépendamment de ce qui va arriver à l'avenir, même si le Clan Qing perd toute sa fortune, l'argent que nous avons perdu pourrait être lentement gagné plus tard. S'il te plaît rappelle a grand-père de ne pas être impulsif, je veux juste que vous soyez tous en sécurité. "Qing Shui l’air gravement le dit a Qing Yi, avec une sincérité apparente dans ses yeux.

    Des larmes coulaient sur son visage tandis que Qing Yi sanglotait silencieusement. Qing Shui comprenait qu'elle c’était involontairement rappelée à cet homme ... cet homme qui était son père, cet homme qui les avait abandonnés! En regardant l'expression désespérée et impuissante sur son visage, Qing Shui serra les dents et silencieusement jura. "Je devrait chercher réparation tôt ou tard, et rapidement gagner la force pour accomplir les souhaits dans le cœur de ma mère."

    Qing Yi avait laissé échapper des divagations quand il était encore un enfant, Qing Shui savait que son père était probablement d'un clan extrêmement puissant. En tout cas, il savait que même s'il pouvait augmenter sa force, à moins de faire une percée dans le royaume de Xiantian, il serait toujours insurmontable pour lui seul d’affronter un ancien clan qui existait depuis plus de mille ans.
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre!!!!
  • Merci pour le chapitre
  • merci pour le chapitre
  • merci pour le chapitre
  • merci et bonne chance pour la suite
  • Merci pour les chapitres :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.