Si vous êtes nouveau sur le forum et que vous souhaitez proposer votre traduction, merci de lire le post d'information

Ancienne technique de renforcement (Ancient Strengthening Technique)

1457910122

Commentaires

• Merci pour ce chapitre =D
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre
  • merci pour le chapitre
  • janvier 2017 modifié
    Chapitre 22 - Les mensonges impuissants

"Oh, je vois ... Maman, ces 3 livres que vous avez mentionnés plus tôt, puis-je les trouver dans notre bibliothèque?" Demanda Qing Shui.

Les 3 livres que Qing Yi a mentionné ne sont pas des livres rares ou précieux, ils pourraient en fait être considérés comme relativement communs. Juste à partir des titres de ces livres, on pourrait dire que la connaissance enregistrée en eux était des connaissance élémentaire sur les herbes qui serviront de fondement de la connaissance d'un alchimiste.

"Par conséquent, les copies de ces livres sont extrêmement courantes, même les roturiers qui n'appartiennent à aucun clan en ont une copie. Presque tous les adultes du village Qing ont parcouru le contenu des 3 livres, le mémorisant autant que possible. Après tout, quand ils sont en chasse ou à la recherche de nourriture dans les régions sauvages, avec de la chance, ils pourraient être en mesure de découvrir des herbes précieuses qu'ils pourraient négliger sinon sans la connaissance des livres. "Qing Yi a expliqué, avec des indices de curiosité dans ses yeux alors qu’elle regardai Qing Shui.

Après avoir appris de Qing Yi que les copies de <<annal médical Continental >>, << Encyclopédie des 10,000 herbes >> et la << Formule de Combinaison à base de plantes >> étaient très répandues, Qing Shui pus confirmer que les connaissances au sein de ces livres était au plus Les connaissances élémentaires qui ont constitué le fondement d'un alchimiste. Si les livres étaient rares et précieux, comment tant de gens pourraient-ils y avoir accès?

Depuis qu’il avait déjà décidé qu'il voulait devenir un alchimiste, il a décidé de prendre la chance maintenant de lire les livres contenant des informations se rapportant à l'art de l'alchimie. Puisqu'il n'y avait rien qu'il pourrait faire pour faciliter sa percée à la 4ème couche des technique de renforcement antique en ce moment, Qing Shui a voulu obtenir la chance d'obtenir plus de perspicacités dans l'art de l'alchimie, il veut lire plus et découvrir si le L'alchimie qu'il connaissait de [Western Fantasy] ressemblait à celle qu'ils pratiquaient dans le Monde des Neuf Continents.

"Qing Shui, pourquoi cet intérêt soudaine pour la lecture?" Qing Yi pouvait sentir que Qing Shui avait une curiosité brûlante concernant la connaissance contenus dans ces livres.

"Keke, Mère, tu est dans le domaine des herbes médicinales, je veux en savoir plus sur les herbes pour que je puisse t’aider. Qui sait, je peux même aussi devenir un alchimiste à l'avenir." Qing Shui dit a moitié en plaisantant.

"Petit garçon, comment pourrait-il être si facile pour quelqu'un de devenir un alchimiste." Qing Yi sourit doucement. "Ça ne fait rien , nous allons regarder vers l'avenir, après tout, un moment d'oppression compte pour rien. Comme dit le dicton: il faut souffrir avant que l'on puisse accomplir de grandes choses. "Qing Yi lui dit chaleureusement alors qu'elle frottait les cheveux de Qing Shui. En regardant Qing Yi, Qing Shui a une fois de plus ressenti la grandeur de l'amour maternel ..

"Maman, je prévois de quitter le Village Qing dans les prochains jours. Je veux voir le monde extérieur. Après tout, j'ai déjà 15 ans, et je n'ai jamais quitté le Village Qing avant! Les gens me qualifieraient de plouc du pays s'ils le savaient. "Qing Shui est aspiré par le monde extérieur immensément. Il savait aussi que le fait de soulever ce sujet ferait en sorte que Qing Yi s'inquiéterait pour lui, après tout, sa force n'était apparemment qu'au niveau du 3e grade de l'Art du Lotus Bleu.

Qing Yi fronça les sourcils dans l'inquiétude et se blâma dans son cœur. Elle s'est reprochée de ne pas avoir amené Qing Shui quand elle est allée à la ville de Cents Miles. Elle avait peur qu’il puisse devenir trop intrigué par les belles vues en dehors du village Qing et refuse de revenir! Il était tenu de souffrir et d'être intimidé à l'extérieur du village de Qing avec le maigre peu de force qu'il possédait.

Ce que Qing Yi ne savait pas, c'était que l'état mental de Qing Shui avait déjà mûri à l'état d'un adulte il y a longtemps. La douleur et la souffrance? Qu'est-ce que c'est? Avant la vraie détermination, ce ne sont rien! Qing Shui avait depuis longtemps compris que, dans ce monde où la culture était la clé, les forts régnaient sur tout. Le pouvoir est l'autorité la plus absolue, tandis que la force détermine le statut d'une personne. C'était la même chose à travers les âges.

En regardant les sourcils froncés de Qing Yi, Qing Shui savait qu'elle s'inquiétait de lui. Cela était également prévu .. S'il voulait quitter le village, il devrait sortir avec une excuse raisonnable.

"Mère, tu crains que je sois intimidé?" Qing Shui cligna des yeux, apparemment innocemment, essayant de rendre l'atmosphère moins nerveuse. Après tout, tous les enfants sont proches du cœur de leurs parents, comment Qing Shui ne pouvait pas comprendre que Qing Yi s'inquiéter pour lui.

"Hmm, Qing Shui, que dit-tu de cela? Reste ici quelques mois de plus, après que je sois moins occupé, je t'accompagnerai pour faire le tour du monde extérieur, d'accord?"Qing Yi se sentit amer dans son cœur. Après tout, un grand clan comme le Clan Qing a besoin de beaucoup de capital pour fonctionner. Son activité médicinale dans la ville de Cent Miles était impérative pour la survie du Clan Qing. En outre, il y a eu récemment une énorme transaction commerciale. Des signes d'hésitation apparurent dans son cœur, car d'une part, elle voulait accompagner Qing Shui, tandis que d'autre part, elle aurait besoin de conclure cette transaction d'affaires personnellement.

Qing Shui est allé vers Qing Yi pour la réconforté, comme il pouvait voir que Qing Yi est déchiré entre les deux fronts.

"Mère, en fait je ne suis pas aussi faible que je semble être, j'ai quelque chose que j'ai toujours voulu te dire." Qing Shui a commencé à se tortiller inconfortable, il ne pouvait pas dire toute la vérité, mais il avait besoin de quelque chose près de cela, Quelque chose qui semblait aussi raisonnable afin de permettre à Qing Yi de le croire.

"Oh, petit morveux , après que tu ai grandi, tu as décidé de jouer des tours a ta mère, hein?" Qing YI sourit comme une petite réprimande a Qing Shui. "D'accord, va-y, dit-moi ce que tu cache."

Après que Qing Shui vu le sourire apparaître sur le visage de Qing Yi, il savait que c'était une bonne chose, s'il pouvait convaincre Qing Yi maintenant, il aurait la chance d'explorer le monde en dehors du Village Qing .

"Il y a cinq ans, au fond des montagnes de l'Ouest, j'ai rencontré un homme extrêmement ancien. Après m’avoir vue, le vieil homme a ri et a dit que c'était une rencontre fortuite, il avait le sentiment que ce devait être un arrangement du destin! Le vieil homme a passé en revue mes techniques de cultivation et a dit que la technique de renforcement que je pratiquais actuellement n'était pas adaptée pour moi-même. Après cela, il m'a enseigné un ensemble de techniques de renforcement qui ne serait pas seulement capable d'affiner mes tendons et mes os, mais aussi massivement augmenter mon niveau de force! De plus, avant de partir, il m'a également donné un ensemble de techniques de poing. À l'époque, j'étais jeune et ignorant et je ne comprenais pas grand-chose. Cependant, j'ai pratiqué les techniques que le vieil homme m'a enseignées et ai gagné un peu de succès au cours des 5 dernières années. Maintenant que 5 ans sont passés, je regrette de ne pas en apprendre plus de lui. Parce que maintenant que je pense à ce sujet, il doit avoir été un cultivateur Xian Tian! "Qing Shui a germé à la hâte un tas de merde, le mélangeant certains éléments de la vérité.

Qing Yi a tenu un regard incroyant dans ses yeux comme si elle a découvert les nombreuses failles flagrantes de l'histoire que Qing Shui expliqué. Cependant, elle le laissa tranquillement finir.

"Tu as dit que tu avais un peu de succès après avoir cultivé pendant 5 ans, alors quelle est ta force actuelle maintenant?" Qing Yi a apprécié que Qing Shui essayait de la faire ce sentir moins inquiétè. Cependant, elle espérait que ce que Qing Shui lui a dit soit vrai!

"Hmm le vieil homme ne me l’'a pas dit alors je ne suis pas vraiment sûr de quel niveau mes forces ont atteint. Cependant, je peux dire avec certitude qu'aujourd'hui, ma force peut être comptée dans le top 20 des disciples de la 3ème génération "Qing Shui n'osait pas dire à Qing Yi sa vraie force.

"Puisque c'est comme ça,voyons combien tu est confiant, Mère supprimera sa force à guerrier martial, 6ème grade et aura une petite compétition avec toi." Qing Yi le dit avec anticipation. Elle ne pouvait pas attendre pour savoir combien Qing Shui avait cultivé dans ces 5 ans.

Qing Shui a souri avec l'exaltation dans son coeur, son schéma avait réussi: "Si je parviens à gagner, mère peut-elle me permettre de quitter le Village Qing ?"

Elle hésita pendant un certain temps, regardant l'expression confiante sur le visage de Qing Shui, elle était incertaine si elle devait être heureuse ou triste. Elle craignait que Qing Shui ne finisse vainqueur, mais elle espérait aussi qu'il gagnerait, prouvant à tout le monde que son niveau de force pouvait être comparable à celui d’un guerrier martial, 6e grade! Plus il serait fort, mieux c'était! Cela signifiait qu'il aurait la capacité de se protéger lorsqu'il se rendrait à l'extérieur du village de Qing.

Qing Yi a donné Qing Shui un ultimatum. "Défait-moi et tu aurez ma permission!" Bien, son cœur pensait que si Qing Shui d’avéré être plus fort que prévu, elle aurait juste furtivement a augmenter sa force en conséquence.

Qing Shui rayonnait, avec un large sourire sur son visage. "D'accord, je suis prêt!"

Qing Yi était au royaume du commandement Martial , 8e grade, si Qing Yi a supprimé sa force à guerrier martial 6e grade, alors il était absolument certain que sa ne serait pas un match pour lui.

• Merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre!!!!
  • merci pour le chapitre
  • janvier 2017 modifié
    Merci :) il se parle tous seul la ;) "Qing Shui a expliqué, avec des indices de curiosité dans ses yeux alors qu’elle regardai Qing Shui."
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre
  • Chapitre 23 - Questions sur les grades martial

"Très bien, laisse-moi voir ce que ce vieux vieil homme t’a enseigné!" Qing Yi a ri pendant qu'elle a préparé sa position pour la bataille.

En fait, Qing Shui avait toujours été très perplexe, pourquoi était-ce que le Clan Qing 3e génération du petit-fils aîné, Qing Zi, était déjà considéré comme étant au «sommet» quand sa culture était seulement au 8ème grade du Guerrier Martial. En comparaison, Qing You à 18 ans, dont la culture était au sommet du 7e grade du Guerrier Martial a été considéré comme un génie.

Alors que dans la 2e génération du Clan Qing certain avait atteint le grade de commandant du 8e grade, et certains avaient même atteint le 9e grade. La culture de Qing Luo était au commandant martial de 10e grade, mais il avait déjà plus de 100 ans.

Bien que Qing Zi, qui avait déjà 25-26 ans a été considéré comme le leader au sein de la 3e génération, il n'etait pas encore à entrer dans le royaume Martial général. Même si il atteint le royaume Martial Général en 5 ans et le royaume du Commandement Martial dans 10 ans, il pourrait tout au plus atteindre le royaume du 1er Commandant Martial à l'âge de 40 ans et plus. En comparaison, les membres actuels de la 2e génération âgés de 40 ans ou plus, avaient au moins déjà cultivé le royaume du commandant du 8e grade du Commandement Martial!

disculpant son esprit de ses distractions, Qing Shui savait que ses spéculations était bonne! Il y avait certainement quelques complications avec la culture de la 3ème génération. Soit cela, soit les membres de la 2ème génération étaient tous des génies sans égal dont les talents dépassaient même Qing You! Comment pourrait-il y avoir tant de génies au sein du Clan Qing? Quelle méfiance!

En raison de la session de combat, Qing Yi a amené Qing Shui à la cour arrière de la Demeure des Qing. Cette arrière-cour appartenait au Clan Qing. Situé à l'intérieur il y avait la maison de Qing Yi et la salle d’entrainement. D'autres entrepôts y étaient également situés. L'arrière-cour était extrêmement spacieuse, avec des murs de 10 mètres de haut qui l'entourent dans les quatre directions. Au loin, a une certaine distance, il y avait quelques chiens noirs de la taille d'un taureau, couchés paresseusement, regardant avec vigilance, donnant l'apparence de garder quelque chose. Ces chiens ont été nommés Mastiffs tigre de Moriyama , ils étaient semblables en apparence au Mastiff tibétain du monde passé de Qing Shui, bien que beaucoup plus grand en taille, ainsi que d'être beaucoup plus musclé et féroce!

Malheureusement, dans ce monde, il y avait beaucoup d'animaux et de bêtes sauvages avec des traits qui dépassaient de loin ces chiens. Par conséquent, les mastiffs ne pouvaient être utilisés que comme des chiens de garde dans le Clan Qing. Toutes les bêtes féroces qui erraient, pourraient facilement abattre ces Mastiffs apparemment surdimensionnés de tigre de Moriyama pour le dîner. Après tout, ces Mastiffs n'avaient que l'air trompeusement forts, ils ne pouvaient rivaliser avec une vraie bête.

Toutes ces pensées flashé dans son esprit en un instant, après quoi il regarda Qing Yi qui était déjà préparé, puis il entra aussi dans sa position d'ouverture. Pour démontrer son intention, il frappa avec un poing simple. Comme il a frappé, juste en utilisant sa force corporelle, sans l'aide de son Qi intérieur, cette attaque apparemment lente a effectivement causé un vent doux qui a était généré autour de son poing. Contenant la puissance tyrannique, son poing a voyagé dans la direction de Qing Yi.

"Ai!" Qing Yi était étourdi. Des signes de terreur et de crainte passèrent devant ses yeux. Qing Yi savait, juste en regardant ce coup de poing unique. Cette attaque ... cette attaque de son ... réellement contenait le pouvoir bien au-delà de celui d'un Guerrier Martial de 6ème grade.

Qing Yi n'a pas perdu de temps, elle a convoqué son Qi interne et a étendu sa main droite rapidement dans la direction de Qing Shui, essayant d'attraper son poing pendant qu'il approchait.

"Keke" Qing Shui ri un peu, juste quand son poing était sur le point d'entrer en contact avec Qing Yi, il a changé la direction de son attaque avec une vitesse à couper le souffle. Le poing de Qing Shui, à l'origine fermé, se détendit alors qu'il étendait son index et son majeur, formant la forme d'une épée alors qu'il frappait rapidement le Shao Shang, Yu Ji, Tai Yuan, les points d'acuponcture du bras droit de Qing Yi .

Semblable à une statue gelée, Qing Yi est resté là muet sous le choc! Elle a découvert que son bras droit était complètement dépourvu de force, et a été rempli d'engourdissement!

Elle n'aurait jamais pensé que Qing Shui avait maîtrisé une telle technique terrifiante, capable de verrouiller les points d'acupuncture et de briser les canaux d'énergie de l'adversaire. La confusion a augmenté dans le cœur de Qing Yi. Ce genre d'arts martiaux, bien que puissant, est extrêmement difficile à former. Après tout, il exige pour le praticien d'avoir une connaissance approfondie sur les positions de tous les méridiens distincts, les canaux d'énergie et acupoints. Ceux qui réussissaient à maîtriser cela étaient sans doute des génies qui secouraient le ciel avec une volonté beaucoup plus forte que les gens ordinaires. Après tout, on serait tenu de dépenser un effort extrêmement fastidieux afin de maîtriser cette technique. Le pratiquant devait tenir compte de la réaction de l'adversaire. La vitesse, la quantité de force et l'angle d'attaque. Tout cela devait être calculé en milliseconde!

"En, il semble que c'était vrai quand il a dit avoir appris une technique qui augmenterait massivement sa force. Cet enfant est plein de surprises, l'aura qui a émané quand il a effectué cette attaque été extraordinaire. En plus de cela, la technique qu'il a exécutée plus tôt est rarement vue dans le Continent Greencloud . Qing Shui avait réellement utilisé le moment où Qing Yi avait été momentanément surprise pour mener son attaque.

Qing Yi était stationnaire! Son fils avait effectivement réussi à atteindre le royaume de << Briser les méridien s et verrouillé les Acupoints >>! Si son intelligence était si haute, alors il pourrait bien avoir la possibilité de devenir un Alchimiste!

Les alchimistes classifiés étaient en réalité un peu mieux en comparaison avec un médecin. Utilisant le feu mortel pour concocter des pilules, avec un taux d'échec beaucoup plus élevé que le succès, ainsi la qualité des pilules concoctées étaient bas, mais coûteuse. Après tout, les pilules concoctées ne réussissent qu'après une multitude d'essais. La raison pour laquelle il y avait si peu d'alchimistes était à cause du coût pour réussir une concotion, qui dépassait de loin la fortune de beaucoup de clans.

"Notre Clan Qing n'a pas les ressources suffisantes pour former un Alchimiste." Qing Yi soupira déprimé.

———————

"Mère, tu vas bien? Qing Shui maintient doucement le bras droit de Qing Yi, faisant circuler son Qi interne, qui provient de la technique de renforcement antique, et rapidement, la douleur et l'inconfort sur les bras de Qing Yi c’est dissipé.

"Shui`er, tu as grandi ..." quand Qing Shui transmettait son Qi intérieur à Qing Yi, elle pouvait sentir que sa force interne était épaisse et solide. Maintenant, elle été tout à fait convaincu que l'histoire de l'ancien vieil homme était vrai, son fils a effectivement eu une rencontre fortuite! À sa grande surprise, maintenant qu'elle observait Qing Shui de près, Elle pouvait sentir une aura insondable profonde émanant imperceptiblement de Qing Shui.

"Mère te permettra de quitter le Clan Qing, mais, tu doit prendre soin de mettre ta sécurité au-dessus de toutes choses. Tu n’est pas autorisé à t’aventurer trop loin et tu doit revenir d'ici la fin de l'année pour participer à la cérémonie de passage à l'âge adulte du Clan Qing ! "Qing Yi frémit les cheveux de Qing Shui. Après tout, elle pourrait ne pas avoir la chance de le faire à nouveau après que Qing Shui soit parti pour son voyages.

"Mère, je veux lire les << Annal Médical Continental >>, << Encyclopédie des 10,000 Herbe >> et << Formule de Combinaison à base de plantes >>. Après que l'année soit terminée, je devrais être en mesure de t’aider avec ton entreprise! "Qing Shui sourit.

"D'accord, avoir plus de connaissances est toujours bon, ta mère va te soutenir. Viens, laisse-moi t’amener à la bibliothèque du Clan Qing."

En entendant qu’elle l'amène à la bibliothèque secrète du Clan Qing, Qing Shui a été rempli d'excitation. Après tout, la bibliothèque était seulement ouverte à ceux avec une force de 6e grade du guerrier martial et au-dessus. Ainsi, il n'y avait jamais été avant.

"Mère, j'ai une question concernant les Grades martial!" Qing Shui pensé à la question persistante dans son cœur, et a décidé de demander a Qing Yi.

"Demande juste, mère ne tiendra rien de caché pour toi ." Qing Yi sourit.

"Pourquoi est-ce que notre Clan Qing n'a pas vraiment de généraux martiaux? Mis à part un grand groupe de guerriers martiaux, le reste du clan sont des gens comme toi avec des niveaux de cultivation de commandant martial. Qu'est-ce que cela implique? Y a t-il des circonstances sous-jacentes qui ont provoqué cela? "

En regardant Qing Shui après avoir entendu une question si loin en dehors de ses attentes, Qing Yi visiblement palissé alors que son cœur frémissait. Pourquoi a-il posé une telle question? Ce gamin, son intelligence est inhumaine ... bien au-delà des génies!

"a cause ... d’une certaine pilule médicinale. À l'exception de votre grand-père et de votre 2e oncle, si ce n'est pour cette médecine , le reste de la 2e génération ne serait qu'au niveau du Martial général ou, tout au plus, du 1e grade du commandant martial.

"Qu'est-ce que l…? Il y avait une pilule miraculeuse là-bas? D'après ce que mère a dit, cette pilule pourrait augmenter son niveau de cultivation à pas de géant, en passant de force de Martial Général à Martial Commander! "Qing Shui a estimé que c'était trop inconcevable. Comment pourrait-il y avoir une si bonne chose dans le monde.

"Non seulement cela, si votre potentiel est élevé, cette pilule médicinale peut même augmenter votre niveau de Grade martial générale 1, directement au sommet du royaume HouTian! Même si leur potentiel est faible,tout du moins, pour les cultivateurs normaux, cette pilule serait encore capable d'augmenter leurs niveaux de Grade Martial Général 1, à Grade Martial Général 10. "Qing Yi a expliqué.

"Quelle sorte de pilule pourrait être ..? Quelle pilule pourrait être si miraculeuse au point de défier les cieux !? " (NT : sa sent le contre coup)
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre!!
  • merci pour le chapitre
  • merci pour le chapitre
  • Chapitre 24 - La pilule miraculeuse ou la médecine interdite?

"Quelle sorte de pilule pourrait être ..? Quelle pilule pourrait être si miraculeuse, au point de défier les cieux! "

Qing Shui a estimé que c'était trop incroyable, juste quel type de pilule pourrait forcer l'élévation du niveau de sa culture par un royaume entier? Un royaume entier qui ne peut même pas être atteint après une période de 10 ans, 20 ans, ou même toute une vie passée à la culture!

L'art de l'alchimie était trop terrifiant ... Ils pouvaient même engendrer la création d'une telle pilule qui défie l'ordre de la nature, proclamant apparemment être en opposition avec les cieux!

"Le nom de cette pilule est connu sous le nom de« pilule Invalidante Divine! "Des traces de complexité rempli les yeux de Qing Yi, comme si elle avait beaucoup de choses dans son cœur, mais était incertain sur la façon de le dire à Qing Shui.

"Mère, pourquoi une telle pilule miraculeuse porte-t-elle le nom de« pilule Invalidante Divine »? Ce nom donne l'impression que c'est une pilule de déchets au lieu d'une pilule divine. "Qing Shui a curieusement demandé.

"Seulement sur la base que cette pilule peut élever son niveau de culture d’un royaume entier, le grade de cette pilule serait déjà classé comme une pilule spirituelle concocté de Grade Saint.Cependant, il fallait vraiment considérer toutes les avenues et peser soigneusement leurs options avant de prendre la décision d'ingérer cette pilule comme les effets secondaires causés par elle sont irréversibles et les conséquences trop horrifiante!” Qing Yi a soupiré, la tristesse et l'impuissance était évidente sur son visage.

"Effets secondaires", bien que Qing Shui semblait jeune, il a compris les connotations derrière la signification ,plus la chose était bénéfique, pire, ses effets secondaires seront. Après tout, il a eu les expériences de deux vies. Qing Shui avait déjà vaguement senti que cette pilule était trop belle pour être vrai, mais il ne pouvait pas mettre son doigt sur ce que les effets secondaires pourraient être.

"Oui, et la condition préalable pour l'ingestion de cette pilule est que le cultivateur doit avoir déjà brisé au 10e grade du Guerrier Martial, et le cultivateur ne peut pas avoir plus de 30 ans. En fonction de son potentiel et de son talent, la pilule Invalidant Divine augmentera au moins la force du niveau de cultivation jusqu'au royaume du 10e grade. Pour les individus plus forts, ils pourraient peut-être même percée directement dans les différentes qualités du royaume du commandant martial! Cependant, il y a une limite. Les utilisateurs de cette pilule ne pourront jamais, dans toute leur vie, franchir le sommet du royaume Houtian. Le niveau le plus élevé qu'ils atteindront sera le 9e grade du royaume des commandants martiaux. Ceux qui utilisent cette pilule sont toujours condamnés à ne faire aucune percée dans leur culture, destinée à être coincé à l'étape Houtian à jamais. "Qing Yi expliqué doucement alors qu’elle étudié les expressions de Qing Shui.

Qing Shui sentit un soulagement dans son cœur lorsqu'il entendit l'explication de Qing Yi. Si une telle pilule puissante n'avait pas d'effets secondaires, ce serait une tragédie. Les cultivateurs tyranniques seraient aussi communs que les nuages, ravageant la terre à leur guise. Heureusement, les ramifications futures de la prise de cette pilule limitaient de nombreux cultivateurs a le faire, et en même temps, a également restreint ceux qui avaient pris la pilule pour être coincé au 9e grade de commandant martial.

Pour être au royaume du Guerrier Martial 10e grade à l'âge de 30 ans ou moins, les cultivateurs qui pourraient remplir ces conditions ne choisiraient pas d'utiliser ce genre de méthodes interdites. Non seulement la pilule invalidante est coûteuse, mais la possibilité d'atteindre le royaume de Xiantian a été complètement interrompue en ingérant cette pilule. La plupart des cultivateurs ne choisiraient jamais cette méthode pour accroître leur force, car cela équivaudrait à détruire leur voie future de culture.

En regardant ce que Qing Shui éprouvé , Qing Yi est effectivement étonné. Quoi qu'il en soit, elle a continué à dire:

"Atteindre le royaume de Xiantian est le rêve de toute l'humanité, mais combien peuvent l'atteindre? Que 0,1%, ,non 0,01% avait l'espoir de traverser le royaume de Xiantian étant la seule source de motivation qui a empêché la majorité des cultivateurs d'ingérer la pilule divine. Même s'ils voulaient le digérer, les ingrédients nécessaires pour concocter la pilule Invalidante Divine étaient extrêmement clairsemés. Donc elle était coûteuse à fabriquer. Même avec de l'argent, il n'y avait aucune garantie que l'on pourrait l'acheter. "

"Mère, tu veux dire que nos membres du clan ont consommé cette pilule Invalidante Divine, n'est-ce pas?"Qing Shui pensa à la question qu'il avait posée auparavant, à savoir pourquoi il n'y avait pas de généraux martiaux dans le clan Qing.

"En dehors de votre 2ème oncle et de votre grand-père, le reste de la 2ème génération, y compris moi-même, ont tous consommé la Pilule Divine." Qing Yi marmonna doucement, avec des traces d'impuissance et de réticence dans sa voix.

"Est-ce que cela signifie que le reste de la 2e génération n'aura jamais la chance de pénétrer dans le royaume de Xiantian?" Qing Shui a frénétiquement demandé, avec un peu de sympathie et de détresse dans sa voix.

Qing Yi grimaça, "Qing Shui, en ce tant là, le Clan Qing n’était rien. Votre grand-père s'est aventuré ici pour établir ses racines, notre Clan Qing a ensuite commencé à construire lentement ses fondations, et après 20 ans de labeur, il pouvait être considéré comme un clan relativement petit. À l'époque, seul le potentiel de votre 2e oncle pouvait être considéré comme supérieur à la moyenne. Votre 2e oncle avait déjà franchi le 2e grade du Martial Général à un jeune âge, alors que nous étions restés au sommet du guerrier martial, qui ne valait pas grand-chose contre le premier grade de Martial Général!

Qing Shui a remarqué que Qing Yi ralenti et devina qu'il y avait encore beaucoup d'histoires derrière cela, il est resté silencieux et inclina la tête pour continuer à écouter.

"Avant cela, nous étions grandement opprimés par les clans de la ville de Cent Miles. Cependant, après que votre grand-père a percé à travers le sommet du royaume Houtian, les 4 grands clans de la ville de Cent Miles ont effectivement conspiré pour éliminer votre grand-père! Ils craignaient que le Clan Qing ne nuise d'une manière ou d'une autre à leur position dans la ville de Cent Miles. "

"La chance était de notre côté, votre grand-père a découvert leur intrigue à l'avance et a sorti toutes ses précieuses pilules spirituelles. Il voulait que le clan des Qing ait un rayon d'espoir à regarder vers l'avenir, la possibilité d'atteindre le royaume de Xiantian, et comme tel il n'a pas permis à votre 2ème oncle de consommer la pilule. Cependant, bien que votre grand-père avait le niveau de culture du pic Houtian, il n'était qu'un homme, il ne pouvait pas lutter contre les efforts combinés des quatre grands clans de la ville de Cent Miles seul. "

"Sans autre choix a part votre 2ème oncle, le reste de nous dans la 2ème génération avons consommé la pilule Invalidante Divine et avons brisé au royaume des commandants martiaux. Après avoir réalisé ce que nous avions fait, les membres des quatre grands clans se retirèrent sans attaquer, mais il était trop tard, les dommages avaient déjà été fait. Dans la 2ème génération, nous avons tous été dépouillés de l'espoir de cultiver au royaume de Xian Tian à l'exception de votre 2ème oncle! Alors, voyez-vous l'importance de la 3ème génération pour notre Clan Qing? Nous n'aurions jamais volontairement permis à aucun de vous de consommer la pilule Invalidante Divine,"

"Il n'est pas étonnant que sa s'appelle la pilule Invalidante Divine, les propriétés bénéfiques de celui-ci peut être classé comme mystique, presque divine, mais en même temps elle n'est rien d'autre qu'une pilule de déchets! Surtout dans un grand clan, il n'y a aucun moyen que la tête du clan accepte volontiers que sa progéniture consomme ce type de médecine, coupant ainsi leurs chemins vers le royaume de Xiantian. En outre, ceux qui consomment la pilule pour percé violemment dans le royaume de commandant martial, ne sont absolument pas de taille pour ceux qui ont cultivé dans la douleur pour atteindre le même niveau. La raison en est que ceux qui ont pris le raccourci n'auraient jamais l'occasion d'expérimenter ce moment d'épiphanie et de temperé leur cœur dao, par rapport à rompre avec les efforts.

"Donc, les principaux utilisateurs de cette pilule seront les cultivateurs avec un potentiel limité, car ils savent déjà qu'ils n'atteindront jamais le royaume de Xiantian dans leur vie, leur volonté n’aura pas le désir de sacrifier toute leur fortune contre une seule pilule. "

L'ultime grogne des pauvres était que les choses dont ils avaient besoin pour travailler si dur, ont été pris pour acquis par ceux nés avec une cuillère d'argent dans leur bouche. Tout comme dans la cultivation, ceux qui ont dépensé leurs efforts déchirants dans la cultivation, se trouverait surpassé par un jeune maître riche qui avait une seule pilule Invalidante Divine .

"Dans le Monde des Neuf Continents, avec une population de plus de 10 millions de personnes, combien sont capables de percer avec succès dans le royaume de Xiantian? C'est pourquoi, même si la pilule Invalidante Divine est une pilule de déchet, elle est encore férocement accumulée par de grands clans. Cette année-là, à cause de certains événements fortuits, votre grand-père a réussi à obtenir 7 pilule Invalidante Divine. Nous en avons utilisé quatre, il n'en reste plus que trois. Ainsi, les trois pilule Invalidante Divine restantes peuvent être considérées comme un trésor de notre Clan Qing. "

"Mère, si dans le passé, les membres de la 2ème génération n’avait pas consommaient pilule, auriez-vous tous la chance de monter dans le royaume de Xiantian maintenant?" Qing Shui pouvait entendre la déception quand Qing Yi a parlé.

En regardant son expression, Qing Yi a compris ce que Qing Shui pensait.

"Enfant idiot, comment pourrait-il être si facile de percée au Xiantian? Le passage au Xiantian dépend du karma et du destin d'un individu. Xiantian signifie acquérir une vision du chemin des Cieux. Sans un éclair soudain, sans entrer dans cet état d'illumination particulier, on ne pourra jamais entrer dans le royaume Xiantian! Votre grand-père y a passé 60 ans! Un ensemble de 60 ans à la frontière du royaume de Xiantian, mais il est encore incapable de prendre cette seule étape et de percer! "

"Gagner la perspicacité, dans la manière des Cieux?" Des pensées tournaient dans l'esprit de Qing Shui quand il l'a entendu.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.