Dominating Sword Immortal

1568101114

Commentaires

  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre.
  • Merci pour le chapitre!
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour ce chapitre =D
  • Bonjour,

    Voici votre nouveau chapitre:

    Chapitre 16 – "Tiger Dragon Roaring Fist"


    Avec cette puissante aura pesant sur lui, Ye Chen sentit sa vie en danger. Il tint son épée des deux mains, en position de garde, pour parer l'attaque à venir.

    Hongg!

    La paume d'Haoran transperça sa garde comme un couteau brulant dans du beurre. En voyant la paume de son adversaire franchir sa garde, Ye Chen grogna et donna un coup de son poing gauche vers la paume de Zhang Haoran.

    “King Kong Unlimited Fury!”

    C'était l'attaque la plus puissante de sa technique "King Kong Fist", laquelle il avait maitrisé jusqu'au stade de l'unité. Sous l'extrême pression de cette situation de vie ou de mort, la puissance de Ye Chen atteint un niveau inimaginable.

    Leurs mains n'étaient pas encore entrées en collision mais pourtant la pression de leur attaque généra des bruits d'explosion. Zhang Haoran fut surpris, il n'avait jamais vu un "King Kong Fist" aussi puissant auparavant, sa puissance avait presque atteint celle d'une Passe de rang supérieur du Mortal Realm.
    "Et après ? La qualité et la quantité de mon Qi sont bien meilleures que les siennes !"

    “Dégage !”

    La froideur de sa paume augmenta alors que Zhang Haoran ajoutait plus de Qi. Sa paume frappa aussi vite que l'éclair et recouvra le poing de Ye Chen.

    Boom!

    Le bras gelé, Ye Chen fut instantanément repoussé en arrière. Du sang coula du coin de sa bouche, son bras gauche était aussi froid que de la glace et il ne pouvait plus le soulever.

    “La prochaine fois penses-y à deux fois avant de te frotter à quelqu'un de meilleur que toi.” Une seconde après, Zhang Haoran attaqua de nouveau.

    A cet instant, Ye Chen jeta ses précautions au vent. Ye Chen tourna légèrement son poignet droit, et une froide lueur éblouissante jaillit de sa grande épée en acier, aveuglant tous ceux qui étaient à sa portée. Bien qu'elle soit toute proche, elle donna l'impression qu'elle était très très loin, même Zhang Haoran fut confus le temps d'une seconde. Haoran se pressa de ramener sa main gauche de derrière son dos et essaya de saisir cette lueur d'épée.

    Wu Zongming vit ce qui s'était passé et su que, même si Ye Chen avait réussi à blesser Zhang Haoran, Haoran le détruirait. Il se jura de ne pas laisser cela se produire tant qu'il serait là.

    “Emotionless Burning Fire!”

    Des étincelles volèrent de toutes parts alors que Wu Zongming fit quelques grands pas et lançait un coup de poing vers Zhang Haoran.

    En réalisant qu'il était cerné, Zhang Haoran devint furieux. Il recula et lança ses deux bras en avant. Ses manches ondulèrent en l'air et son ombre s'étendit. En un clin d'œil, il fut hors d'atteinte de leur attaques.

    La Passe de rang supérieur du Mortal Realm "Inching Steps! "

    Le visage de Wu Zongming changea tandis que la puissance de Zhang Haoran continuait à le surprendre. Le cinquième stade de la technique "Over the Sky and Clouds", les "Three Forces Floating Clouds", la "Soaking Cold Palm", et maintenant les "Inching Steps"… Qu'est ce que ce foutu bâtard a encore en réserve ?

    “Jeune apprenti, quel est ton nom ?” Wu Zongming prit une profonde inspiration, tourna la tête et demanda à Ye Chen.

    Ye Chen respirait lourdement, il essayait de faire circuler son Qi pour faire disparaitre l'engourdissement de son bras gauche alors qu'il répondit : “Ye Chen.”

    “Tu connais probablement déjà mon nom donc je vais sauter cette partie, mais honnêtement, tes poings et ta technique d'épée sont plutôt impressionnants ! Je t'ai sous-estimé.” Wu Zongming avait remarqué le coup de poing de Ye Chen, auparavant. Bien que Haoran fut blessé suite à sa confrontation avec Zongming, peu de gens auraient pu lancer un tel coup de poing et tenir tête à Haoran, spécialement pas quelqu'un au sixième niveau du Mortal Realm.

    “Merci.” La voix de Ye Chen paraissait calme, mais il était plutôt anxieux quant à la persistante froideur de son bras gauche. Il commençait à regretter de ne pas avoir pratiqué une technique de rang intermédiaire du M.R. Même si la qualité de son Qi n'était pas aussi bonne que celle de Zhang Haoran, il aurait pu réduire l'écart entre eux et il aurait définitivement pu se débarrasser de la froideur.

    Évidemment, ce n'était pas la faute de Ye Chen, une technique de rang intermédiaire du M.R était équivalente à une Passe de rang supérieur du M.R, et, en tant que disciple externe, Ye Chen n'y aurait jamais eu accès. Cependant, il existait de médiocres techniques de rang intermédiaire du M.R, mais il n'était pas facile à maitriser et demandaient beaucoup de temps et d'efforts. Et si un guerrier voulait changer de technique par la suite, il devait passer énormément de temps à développer son Qi. C'est pourquoi, Ye Chen voulait remporter le Mu Ren Gang pour obtenir une technique de plus haut rang. Toutefois, il n'aurait jamais imaginé une telle situation.

    “Wu Zongming, veux-tu mourir toi aussi ?” Acculé par eux deux, le visage de Zhang Haoran devint rouge, puis blanc, puis pourpre, ce qui était extrêmement épouvantable.

    Wu Zongming répliqua sans aucune émotion: “Tu n'as pas ce qu'il faut.”

    “Génial! Aujourd'hui, tous les deux allez succomber sous cette Passe ! "Storms of the Universe!” Des couches de son Qi s'agglutinèrent, il y eut un flash bleu éblouissant autour du corps de Zhang Haoran. C'était le signe que sa technique "Over the Sky and Clouds" était poussée jusqu'à son paroxysme.

    Zhang Haoran utilisa ses deux mains pour dessiner un cercle en l'air. La brise glaciale devint soudainement une sphère qui se mit à tourner. Elle vola vers Wu Zongming et Ye Chen.

    Whooooooo…

    Un vent glacial fouetta l'air partout comme une tornade. Le sol fut recouvert de givre qui se répandit rapidement.

    Wu Zongming fut surpris. Il était aisé de dire à partir de son attaque que Zhang Haoran était capable de tourner les illusions en réalité ce qui signifiait qu'il était très proche de changer son Qi en Vrai Qi, ce qui différenciait les guerriers du Mortal Realm de ceux de la Réalité Condensée. Autrement il n'aurait jamais pu maitriser la "Soaking Cold Palm" jusqu'à ce niveau.

    “Prairie Burning Fire!”

    Wu Zongming n'avait pas utilisé sa pleine puissance depuis très longtemps, mais à cet instant il utilisa tout ce qu'il avait. Soudainement, la chaleur pulsa de tous cotés comme une vague. Son visage rougit lentement, jusqu'à devenir rouge écarlate en dégageant de la vapeur.

    Ses deux poings étaient si chauds qu'on pourrait croire qu'ils allaient fondre. La chaleur massive rencontra la tempête glacée.

    Le sol trembla, les murs vibrèrent violemment, et des blocs de mur tombèrent parterre.

    BOOOOM ! Un bruit assourdissant retentit.

    Zhang Haoran et Wu Zongming furent tous deux repoussés, cependant, il ne fallu que trois pas à Zhang Haoran avant de se ressaisir quand Wu Zongming en pris quatre.

    Juste à ce moment, une lueur d'épée étonnement éblouissante apparut soudainement, transperçant le côté gauche du buste de Zhang Haoran comme une soudaine tempête d'été apparaissant sans signe annonciatoire.

    “Meurs !”

    Zhang Haoran n'eut même pas le temps de reprendre son souffle avant d'être transpercer par Ye Chen. Furieusement, il ignora son corps et emmagasina le reste de son Qi pour lancer un coup de poing.

    La grande épée d'acier fut courbé par un puissant vent et ne put bouger d'un pouce. Les yeux de Ye Chen s’écarquillèrent alors qu'il réalisait la véritable puissance de Zhang Haoran.

    “Zhang Haoran, prends ça !”

    Wu Zongming bondit vers Zhang Haoran et lança un coup de poing.

    Sans le soutien de son Qi, Zhang Haoran ne put utiliser son "Inching Steps". Il se jeta férocement à l'encontre de Wu Zongming, et du sang coula du coin de sa bouche.

    Après avoir été repoussé plus de dix pas par ce coup, Zhang Haoran essuya le sang de sa bouche et dit d'une voix effrayante: “Tu m'as obligé à faire ça.”

    En entendant les paroles de Zhang Haoran, Wu Zongming pensa: Impossible ! Ce mec a encore d'autres techniques ?

    Ye Chen fronça aussi des sourcils, il devait admettre que Zhang Haoran était un vrai génie, le seul génie qu'il admirait vraiment. Chacune des techniques martiales qu'il exhiba fut maitrisée jusqu'à un haut degré.

    En voyant les deux personnes qui se tenaient sans peur devant lui, Zhang Haoran serra les poings. Une lumière bleue éclatante surgit de ce poings et se transforma en magnifiques rubans d'air.

    De l'air bleu qui flottait tout autour surgit un tigre qui rugit soudainement. Il paraissait plutôt féroce, extrêmement effrayant.

    “Tiger Dragon Roaring Fist!”

    Le visage de Wu Zongming changea soudainement et il dit sans le réaliser: “Passe de rang supérieur du M.R, "Tiger Dragon Roaring Fist !" Putain, c'est pas bon du tout. Comment ce gars peut avoir autant de techniques ?”

    Ye Chen avait déjà entendu parler de cette Passe. Les rumeurs disaient que parmi les Passes de rang supérieur du M.R à l'école martiale Sky Clouds, seul le "Monster Killing Fist" et quelques autres pouvaient l'égaler en puissance. D'après les règles, seuls les disciples internes pouvaient s'exercer aux Passes de rang supérieur du M.R, mais apparemment, Zhang Haoran avait d'une quelconque manière put contourner cette règle.
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre.
  • Merci pour le chapitre!!!!
  • merci pour le chapitre
  • Merciiiii ^^
  • Merci pour ce chapitre =D
  • Merci pour le chapitre
  • comme on dit jamais 2 sans 3 ;) la suite es pour bientôt ?? stp :)
  • février 2017 modifié
    Voici pour Psycho

    Chapitre 17 – Troisième Place


    Zhang Haoran se détendit et sourit vicieusement, il se déplaça vers les deux autres à une allure extrêmement rapide. Quand il fut à mi-chemin de ses opposants, il commença à balancer ses poings vers l’avant, la lueur bleue créa une traînée derrière ses poings ce qui donna l’impression qu’un dragon rugissant arrivait avec ses poings.
    Le coup n’était pas encore proche que Wu Zongming et Ye Chen étaient déjà en train de vaciller. De leur point de vue, un dragon féroce se dirigeait vers eux, il était si puissant qu’ils en furent presque paralysés de peur.

    Manifestement, ils allaient devoir riposter pour survivre. C’était le seul moyen.

    Ye Chen était sur le point d’agir quand il réalisa que Wu Zongming était déjà prêt.

    “Zhang Haoran, ne pense pas que tu puisses me battre si facilement avec un « Tiger Roar Dragon Fist » ! « Burning Sacrifice »!” Wu Zongming joint ses mains ensembles, il emmagasina son Qi et bloqua le coup de Zhang Haoran. Puis il bondit vers Zhang Haoran et lança un coup de poing qui semblait lent mais qui était extrêmement rapide.

    En entendant les paroles de Wu Zongming, Ye Chen fut surpris. Le “Burning Sacrifice” était une Passe extrêmement puissante, elle consumait le Qi en échange d’un regain de puissance. Cependant, il ne durait qu’un court instant mais avait de lourdes conséquences sur le corps de son utilisateur. S’il était utilisé trop souvent, l’utilisateur risquait d’anéantir sa capacité à exercer les arts martiaux.

    Boom!

    Dès que les deux poings se touchèrent, les rocs au sols furent projetés, loin de l’explosion.

    L’instant suivant, tous deux rebondirent en arrière et du sang coulait de leur bouche.

    “Ça ne m’étonnes pas que tu oses te battre contre moi, il s’avère que tu as maîtrisé le “Burning Fire Sacrifice Spell ».” Le “Burning Fire Spell” n’était qu’une technique de rang supérieur du MR. Cependant dès lors qu’elle était maîtrisé, l’utilisateur pouvait élever sa puissance d’environ trente pour cent, mais en retour, l’utilisateur souffrait de sévères effets secondaires, s’il était chanceux, seul son corps recevait des dommages, dans le cas contraire l’utilisateur pouvait être détruit alors personne n’osait l’utiliser régulièrement. Donc il fut étiqueté à l’école Sky Cloud comme Passe interdite. D’un autre côté, même Zhang Haoran se résigna à ne plus combattre Wu Zongming, il s’était déjà assez investit, s’il forçait plus, cela pourrait affecter sa tentative d’atteindre le stade du Condensing Reality.

    Wu Zongming fut sur le point de dire quelque chose mais il réalisa que d’autres personnes allaient les rattraper, il ricana et dit: “Désolé, il faut que j’y aille !”

    Woosh!

    Avec son “Burning Fire Sacrifice Spell” encore actif, Wu Zongming augmenta sa vitesse jusqu'à son pic, dégagea une vague de chaleur et disparut au loin.

    “Considères toi chanceux, pour cette fois.”

    Zhang Haoran avait vraiment voulu donner une leçon à Ye Chen, mais il craignait que Wu Zongming ne lui ravisse la première place. En plus, il était blessé, et ce “Tiger Roar Dragon Fist” avait déjà consumé son Qi, il n’était même pas sur de terminer la compétition, donc il ne put que laisser cette déclaration pleine de sens avant de poursuivre.

    Ye Chen ricana puis il se tint là en continuant d’extirper la froideur.

    Peu de temps après, au moins dix personnes firent leur apparition dans l’allée.

    Quelques minutes après, Ye Chen ouvrit la bouche et relâcha un souffle d’air frais. Sa main droite serra son épée, ses pas effleurèrent le sol, et il se lança dans l’allée telle une flèche.

    Profondément dans l’allée.

    Les épéistes de bois jaillirent l’un après l’autre, taillant tout ce qu’il pouvait ressentir. Les dix personnes courant devant Ye Chen durent ralentir, pour éviter de se faire attaquer à la toute dernière minute.

    “Putain, ce mec derrière nous est si rapide !” cria la personne qui se trouvait à l’arrière quand il vit Ye Chen ignorer tous les épéistes de bois alors qu’il courait, il réussit à chaque fois à éviter toutes les attaques mortelles.

    Ah!

    Juste après avoir crié, il fut terrassé par un épéiste de bois, regrettant son imprudence.

    Ye Chen bondit par-dessus lui, sans effort il tranche l’épée de bois qui arrivait sur lui, puis il passa dangereusement entre deux épéistes de bois au moment le plus propice.

    La raison pour laquelle Ye Chen pouvait rester si calme, c’était grâce à sa puissante force d’âme. Il pouvait ressentir son environnement cinq mètres à la ronde sans utiliser ses yeux, puis il pouvait calculer le parfait trajet, ce qui lui faisait épargner pas mal de temps.


    Ye Chen retrouva finalement la troisième place et laissa loin derrière lui le numéro quatre.


    La sortie du Mu Ren Gang était la même que l’entrée, ce qui signifiait que tous les participants devaient parcourir un énorme cercle. On pouvait dès lors imaginer l’énorme taille du terrain du Mu Ren Gang.

    Bien que Ye Chen put déjà apercevoir la sortie, cela ne voulait pas dire qu’il avait terminé.

    Un maigre épéiste de bois se tenait près de la sortie. Il était constitué d’une centaine de pièces de bois rouges foncés. Il portait une longue et fine épée à la main, il ne semblait pas vivant, cependant, il projetait une féroce aura.

    Click, clack, click!

    L’épéiste de bois arriva en courant vers Ye Chen, de plus en plus vite. Quand il fut à cinq pas, il balança son épée.

    Ching!

    Ye Chen faillit perdre son épée de la main, il fut surpris par la puissance de l’épéiste de bois.

    Sa première attaque bloqué, il lança sa seconde attaque avec la même énergie et la même vitesse.

    “The Search for Opportunity!”

    Ye Chen inspira, sa grande épée d’acier se tortilla comme une anguille et frappa le coude de l’épéiste de bois avec un angle bizarre.

    Bien qu’il ne lui brisa pas le coude, il ouvrit une faille dans la couverture de son épée, Ye Chen s’y engouffra et frappa son torse.
    Boom!

    L’épéiste de bois fut soufflé au loin.

    Défi complété !

    Au dehors, Maître Lin fut un peu surprise quand il vit Ye Chen, il sourit: “Félicitation, tu as pris la troisième place. Voici trois pilules “Windy Dew”. Quant à la Passe de rang supérieur du M.R, tu devras aller la choisir toi-même au Pavillon des techniques martiales. Et voici l’autorisation d’accès au second étage, cependant il ne peut servir qu’une fois.”

    Après avoir rangé les pilules et l’autorisation, Ye Chen put enfin relâcher un soupir de soulagement, cela ne fut pas facile de remporter la troisième place.

    Wu Zongming sourit alors qu’il se rapprochait “Dès que tu auras une technique de rang supérieur du MR, j’ai peur que tu ne me rattrapes en deux temps, trois mouvements.”

    Ye Chen put gérer le coup de poing de Zhang Haoran avec son sixième niveau du MR, cela poussa Wu Zongming à devenir ami avec lui. Un ami était toujours mieux qu’un ennemi.

    Ye Chen répondit humblement: “Impossible. Si tu n’avais pas été là, je ne me tiendrais probablement pas là.”

    “Aucune importance, on doit rester en contact dans l’avenir.”

    “Certainement.”

    “Au fait, méfies-toi de Zhang Haoran. Bien qu’il ne puisse pas vraiment me nuire, il pourrait bien essayer de s’en prendre à toi, fais attention.”

    Ye Chen hocha la tête et regarda vers Zhang Haoran.

    Zhang Haoran ne se portait pas bien, il avait échoué épiquement aujourd’hui. Il n’avait pas seulement pu battre Wu Zongming, il avait échoué à assister son cousin. Heureusement, il avait pu remporter le championnat grâce à ses “Inching Steps”, sinon il ne se le serait jamais pardonné.

    En fait, Ye Chen ne s’inquiétait pas du tout à propos de Zhang Haoran. Avec sa nouvelle technique de rang supérieur, il était confiant de pouvoir atteindre le prochain niveau en peu de temps. Dans quelques mois, quand il aura entrainé son Qi jusqu’au septième ou huitième niveau et mener sa technique jusque son plus haut stade, il ne lui sera pas impossible de combattre Zhang Haoran. Cependant le ”Tiger Roar Dragon Fist” de son adversaire était une menace difficile à déjouer. Il était classé parmi les meilleurs “Passes” du MR. Cependant, Ye Chen ne serait pas loin derrière, avec son unique “Lone Peak of Thirteen Swords”, il était confiant quant à pouvoir gérer Zhang Haoran.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.