Si vous êtes nouveau sur le forum et que vous souhaitez proposer votre traduction, merci de lire le post d'information

Ancienne technique de renforcement (Ancient Strengthening Technique)

134689122

Commentaires

• merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre
  • mai 2017 modifié
    Chapitre 19: Portrait d’une beauté

Alors que Qing Shui regardait le corset rouge ardent de la ravissante beauté, il avala visiblement sa salive. Son esprit était rempli de la pensée de la pousser au sol et puis, alors que des insinuations de séduction ce reflétèrent dans ses yeux.

La fille avec le corset rouge-feu remarqua le regard de Qing Shui, son front ce plissa légèrement comme si elle était incertaine des intentions de Qing Shui. Cela s'expliquait en partie parce que, regardant la charmante paire d'yeux de Qing Shui, elle ne pensait pas que Qing Shui était capable de penser de telles pensées sales, avec elle comme son principal point de mire.

Cela pourrait difficilement être blâmé pour Qing Shui. Après tout, il avait été essentiellement un geek dans sa vie antérieure, il avait près de zéro expériences avec l'amour. Sans même mentionner qu'il était âgé de 15 ans, à l'âge où les hormones font rage dans le corps. Le moment où il vit cette femme, il fut accroché .. juste comme une traînée à une flamme. Qing Shui estima que cette femme était tout simplement parfaite, sa beauté était incomparable. Surtout son visage blanc jade, c'était un portrait de beauté! La seule chose négative qu'il pouvait retenir était que la physionomie de la jeune femme était froide, semblable à celle d'une princesse de glace. Pourtant, même les plus belles actrices et stars de cinéma de sa vie antérieure étaient proches d'une mer * e par rapport à elle.

“Bonjour, ce cheval vous appartient? Puis-je vous conduire? "Qing Shui ce calma et recueillit ses pensées tout en posant une question qui surprit la femme en rouge .

Bien que Qing Shui le demanda, il utilisait farouchement sa force pour maîtriser le cheval emberlion sous lui. Bien qu'il demanda la permission du propriétaire, il n'avait aucune intention du tout de descendre.

“vous êtes monter sur mon cheval d'emberlion? "Dit froidement la jeune femme en rouge, sa physionomie froide contrastant avec son corset rouge ardent, la rendant encore plus frappante.

Qing Shui trouva également cette action ridicule. Le propriétaire devait encore lui donner la permission de monter son cheval, pourtant il était déjà sur lui. Rencontrant quelqu'un de si méprisable, la femme en rouge ne pouvait que demander directement à Qing Shui, comme si elle voulait lui dire que sa permission était toujours importante.

A cette instant, Qing Shui fit un autre saut périlleux et atterrit sur le sol, souriant timidement alors qu'il fixait la jeune femme en rouge. De près, il remarqua qu'elle était assez grande, de plus, sa paire de jambe blanches comme neige était mince et longue, Qing Shui en a pris secrètement note. Bouchant sa tête, Qing Shui demanda "Vous êtes de la ville de Cent Mile?"

"Yup!" Après tout, il n'y avait pas besoin de garder cela secret. N'importe qui qui n'était pas un idiot pourrait dire avec un simple coup d'œil qu'elle était une étrangère

Juste au moment où Qing Shui voulait discuter avec elle plus longtemps, pour lui demander ce qu'une belle femme comme elle faisait dans un endroit comme ça, Qing Luo apparut, accompagné d'un autre vieil homme et d'un jeune.

Le costume du vieillard était simple et sans ornements, mais on pouvait voir que la technique de couture utilisée pour l'adapter était exquise. Ceci couplé avec l'aura solide et lourde émanant de ce vieil homme, on pourrait facilement dire que ce gars était quelqu'un d'autorité, un gros bonnet dans un autre endroit.

Le jeune homme derrière le vieillard semblait être du même âge que la jeune femme en rouge, mais les vêtements qu'il portait étaient complètement différents de ceux du vieillard. Ses vêtements étaient faits de la soie et du coton les plus fins, donnant un sentiment de noblesse au jeune déjà agréable. Juste en regardant le jeune, tout le monde pouvait dire qu'il avait un passé extraordinaire. La seule chose qui pouvait mettre les gens à l'écart, c'était que le jeune homme avait une expression hautaine et arrogante dans ses yeux, comme si regarder le monde de haut était tout à fait naturel pour lui, comme si c'était son droit de le faire. Qing Shui voulut rire quand il vit ce jeune, parce que le tempérament de ce jeune lui rappelait quelque peu le cheval d'emberlion qu'il avait maitrisé plus tôt.

Qing Shui vit que les 3 personnes étaient souriantes alors qu’ils marchaient. Serait-ce qu'ils voulaient déjà partir?

"Qing Shui, venez saluer votre oncle Nan Tian!" Qing Luo fit signe à Qing Shui de venir vers lui alors qu’il fit l'introduction tout heureux.

"Oncle Nan Tian, ​​ce junior Qing Shui vous salue!"

"Ahh, alors tu es le fils de Qing Yi?" Demanda le vieil homme surpris. Qing Yi était encore relativement jeune, mais elle avait déjà un fils si grand."C'est bon de te voir, mon petit ." dit chaleureusement Situ Nan Tian, donnant une sensation de confort.

"Viens, laisse-moi te présenter. Qing Shui, c'est mon petit-fils Situ Bu Fan, et cette femme ici est Shi Qing Zhuang! "

"Et elle est ma fiancée!"Situ Bu Fan intervint avec un sourire qui n'était pourtant pas un sourire, des notes de froideur émanant de ses yeux.

"Oh, ok, quel dommage." Qing Shui ne pouvait pas cacher les sentiments en lui. Peut-être parce qu’il avait déjà une mauvaise impression de Situ Bu Fan au moment où il posa ses yeux sur lui, sans parler de l'expression hautaine sur son visage quand il dit que Shi Qing Zhuang était sa fiancée. Qing Shui eu vraiment envie d’envoyer son point dans les dents de situ Bu Fan.

En revanche, au moment où Qing Shui posa ses yeux sur la femme en rouge, il sentit déjà que sa beauté était incomparable à toute autre créature vivante. Bien qu'elle était un peu froide, Qing Shui était sûr que juste un simple sourire d'elle serait comparable à la floraison des fleurs au printemps!

"Vous ... vous ... qu'avez-vous dit?" Situ Bu Fan était en colère au point de bégayer. Il appartenait à l'un des quatre grands clans de la ville de Cent Mile, il était le jeune maître du Clan Situ, on ne lui avait jamais parlé comme ça auparavant.

La signification derrière les mots de Qing Shui était très claire, c'était comme si il voulait enfoncer les intention de Bu Fan Instantanément .

En regardant comment Situ Bu Fan agi et son faible niveau de tolérance, Qing Shui fut rempli de dédain. Situ Bu Fan était juste un autre inutile pourri gâté d'un grand clan qui ne savait pas à quel point les cieux étaient élevés. Si il sortait seul pour s'aventurer dans le monde extérieur, il blesserait inévitablement quelqu'un qu'il ne devait pas offenser et inviterai sui lui-même le malheur.

Tournant la tête, Qing Shui regarda Shi Qing Zhuang. Elle ne semblait pas être affectée par la guerre des mots entre les deux. Elle caressait calmement la crinière du cheval d'emberlion comme si c'était la chose la plus naturelle du monde.

Le cheval gigantesque emberlion ferma ses yeux et s'arrêta, apparemment profitant des caresse de Shi Qing Zhuang,

"Bu Fan, combien de fois je vous l'ai dit? Vous devez être poli et respecter les autres! Votre capacité à tolérer doit être immense et votre vision doit être lointaine, avez-vous oublié tout ce que je vous ai enseigné? " déclara Situ Nan Tian avec colère. En marge, Qing Shui sourit, il se sentait comme si il y avait une brise d'air frais lui soufflant dessus lui donnant une sensation très confortable. C'était énormément gratifiant de voir Situ Bu Fan se faire réprimander devant lui.

Situ Bu Fan baissa doucement la tête et n'osa rien prononcer pendant la tirade déclenchée par son grand-père.

"Qing Shui, vous n'êtes pas autorisé à être impoli a l’encontre de Situ Bu Fan." Qing Luo semblait blâmer Qing Shui, mais son ton était chaleureux et doux, donnant a Qing Shui le sentiment que Qing Luo admiré vraiment son comportement.

La colère brassant dans son cœur, Situ Bu Fan songea, si cette réunion s'était produite ailleurs au lieu du Village Qing, il aurait définitivement mutilé Qing Shui, après tout, il y avait d'innombrables personnes qui voulaient obtenir grâce avec lui - le jeune maître du Clan Situ .

—————

Alors son nom est Shi Qing Zhuang!

Dans le cœur de Qing Shui, il pensa que non seulement elle était belle, même son nom sonnait bien, elle devait être du Clan Shi dans la ville de Cent Mile. Le clan Shi était aussi l'un des quatre grands clans de la ville de Cent Mile, et c'était le plus forts de tous, on disait que le Seigneur de la ville de Cent Mile était quelqu'un du clan Shi.

Arrivé à l'entrée du village de Qing, "Frère Nan Tian, ​​je vais vous accompagner jusqu'à la, je vous rendrai visite quand j'irais à la ville de Cent Mile dans un proche avenir." Qing Luo ralentit ses pas en le disant à Situ Nan Tian .

"Frère, vous n'avez pas besoin d'être si poli, après tout, nous sommes camarades, le Clan Situ est aussi le Clan Qing et vice versa, il n'est pas nécessaire de se tenir en cérémonie avec moi." Situ Nan Tian le dit avec colère.

Après quoi, Situ Nan Tian et les 2 autres partirent momentanément.

"Ce vieux renard détestable, Ça fait tellement d'années et pourtant il est toujours aussi rusé!" soupira Qing Luo avec un soupçon d'impuissance.

"Grand-père, ce situ Nan Tian semblait respectable et aimable, il ne devrait pas être trop mauvais?" demanda Qing Shui.

"Hahaha, tu est un petit renard, pas besoin d'agir devant le grand-père, pense-tu que ton grand-père est incapable de dire ce que tu pense? J'ai le sentiment que tu sera même plus rusé que Situ Nan Tian quand tu aura atteint son âge. "Qing Luo éclata de rire.

"Grand-père ... tu me fait de la peine, T_T, comment pourrais-je être aussi rusé heh heh." Qing Shui sourit mal.

"tu est intelligent et assez rusé pour être méfiant, et avoir un bon sens du jugement sur les gens, quel dommage que ta constitution soit si faible .. Si ce n'était pas le cas, en tenant compte de ton niveau de compréhension, tu aurait certainement fait des réalisations mondiaux dans le domaine des arts martiaux. . "Qing Luo tapa Qing Shui sur son épaule et le dit, avec une expression contradictoire apparaissant sur son visage.

—–

"Grand-père, pourquoi m'avez-vous arrêté plus tôt, comment avez vous osez laisser ce gamin du Clan Qing m'humilier comme ça, je lui aurais certainement donné une raclée." Situ Bu Fan fit grinçer ses dents de frustration.

"Ai!" Situ Nan Tian lâcha un souffle qu'il tenait, regardant son petit-fils, des traces de déception pouvaient être vus dans ses yeux. Son talent dans les arts martiaux pourrait être considéré comme supérieur à la moyenne, mais son égaux et sa façon d'interagir avec les gens était sérieusement trop merdique. Situ Bu Fan ne pouvait se permettre d'être arrogant, se comportant d'une telle manière dans la ville de Cent Mile parce qu'il avait le soutien de son Clan Situ. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que dans le vaste monde à l'extérieur de la ville de Cent Mile, il n'était rien ... juste un grain de poussière par rapport aux grandes villes du continent Greencloud.
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre!!!!
  • Merci pour le chapitre ;)
  • merci , toujours aussi bien ta traduction , je suis sur que tu pourras bientot etre dans le site ^^
  • merci pour le chapitre
  • etiennealbo a dit :

merci , toujours aussi bien ta traduction , je suis sur que tu pourras bientot etre dans le site ^^

merci mais c'est pas mon but pour l'instant le forum me convient en plus mes chap sont plus tôt lisible mais toute la conjugaison et fausse ( je pense )
  • nickylaboum a dit :

etiennealbo a dit :

merci , toujours aussi bien ta traduction , je suis sur que tu pourras bientot etre dans le site ^^

merci mais c'est pas mon but pour l'instant le forum me convient en plus mes chap sont plus tôt lisible mais toute la conjugaison et fausse ( je pense )
    ouai XD "et fausse" est , et je me rappelle avoir lu un verbe avec un 2 alors qu il etait seulement a l infinitif mais avec un peu d entrainement dans les relectures ca s ameliorera , moi j ai jamais suivis es cours de grammaire , j ai appris en lisant ( NE VENAIT PAS ME DIRE QUE J AI FAIS DES FAUTES OK? c est par inadvertance)
  • janvier 2017 modifié
    Merci !
    Bouuuuh lai fötes bouuuuh !
  • mai 2017 modifié
    Chapitre 20 – grade d'herbes médicinales

Après avoir observé Nan Tian et ses compagnon partir, Qing Luo amena Qing Zi, Qing Shui, et quelques autres disciples de la 3ème génération au manoir Qing . Qing Shui voulait connaître les objectifs des gens de la ville de Cent Mile: pourquoi étaient-ils ici, et ce qu'ils faisaient ici dans le Village Qing, mais il s'était abstenu de le demander, bien que sa curiosité était grande.

Au moment où ils entrèrent dans le manoir Qing, Qing Shui ce gela. Il vit un visage très familier lui souriant de loin, Qing Yi était rentré!

"Mère! tu est renter! "Qing Shui tout heureux courut jusqu'à Qing Yi, l'embrassant. Il était incertain de quand exactement elle était arrivé, mais Qing Shui était déjà debout la tête sur le haut des épaules de Qing Yi.

En regardant sa ravissante mère, Qing Shui sentit des vagues indescriptibles d'émotions remuant son cœur. Le passage de l’age n'avait laissé aucune trace de son toucher horrible sur son visage, Qing Yi avait toujours l'air de la même personne qu'elle était il y a 5 ans. Pensant à cette belle femme, changeant ses couches, en l'alimentant, en le baignant, en faisant tout cela pour lui, n’attendant cependant rien en retour fit frémir le cœur de Qing Shui. Cette femme était sa mère! Son parent le plus proche dans ce monde!

Dans le passé, quand il était plus jeune, il avait vécu la majorité de sa vie dans l'étreinte de Qing Yi, sous sa protection et ses soins. Maintenant que Qing Shui avait grandi, il était résolu à être celui qui la protégerait à la place, il voulait qu’elle ce sente fier de lui!

"Qing Shui, je viens de rentrer. Wow, tu es devenu beaucoup plus grand. Tu est presque plus grand que moi, tu as finalement grandi. "Qing Yi pinça les joues de Qing Shui et rapprocha son visage de Qing Shui, en étudiant ses traits intensément comme si elle comparaissait leurs caractéristiques. les lèvres de Qing Yi ondulèrent vers le haut lorqu'elle lui sourit doucement avec des traits de rire dans ses yeux "Rentrons à la maison."

"Mère, tu es la plus belle personne du monde!" Comme si ils n'avaient jamais été séparées au cours des cinq dernières années, Qing Shui lui tendit joyeusement la main comme il l'avait fait dans le passé et se dirigea vers la cour où ils habitaient,

Qing Yi fut légèrement surprise par le commentaire aléatoire de Qing Shui. Après avoir récupéré, elle sourit alors qu'elle regarda avec amusement Qing Shui. Il était sa seule responsabilité, et elle était son soutien. Par inadvertance, Qing Yi était inquiète pour l'avenir de son fils. "Hmm, il est toujours au 3e grade même après 5 ans. Le talent de Shui er dans les arts martiaux n'est pas si bon ... soupir. Je ne devrais pas espérer trop, par rapport à l'époque où il ne pouvait pas cultiver, le fait qu'il avait réussi à atteindre le niveau de guerrier martial, 3e grade pourrait déjà être considéré comme un cadeau des Cieux."

"Après tout, le contentement est le bonheur!" Qing Yi n'était plus inquiète. Alors qu'elle redressa ses pensées, un sourire comparable à l'éclat du soleil éclata sur son visage.

Qing Shui avait toujours été souligné sur le fait qu'il ne pouvait pas percer. Bien qu'il ait réussi à augmenter le nombre de cycles, il pourrait faire circuler la technique de renforcement antique de 36 cycles à 48 cycles au cours des cinq dernières années, il savait que son pouvoir actuel était encore loin d'être suffisant. Avec cette petite quantité de puissance, sans même penser à l'immense du monde extérieur, même rêver de se tenir au sommet de la ville de Cent Mile pourrait au mieux être traitée comme une blague à propos d'une tasse de vin.

Peu importe, il devait être plus fort. Ce n'est qu'avec une force suffisante qu'il pourrait protéger les personnes qu'il voulait protéger. Alors que Qing Shui regardait Qing Yi, il se dit en silence: "Même si le monde entier devient mon ennemi, je ne la laisserai jamais souffrir! ”

"Shui er, ce n'est pas grave si tu as brisé au 4e grade ou non. Lorsque tu seras majeur, mère t’apprendra comment diriger une entreprise, ok ..? Avec ton intellect, devenir un riche marchand à l'avenir ne serait pas si mauvais.” Qing Yi prit soin de modérer le ton de sa voix, elle était inquiète que si Qing Shui réussi à déduire de son ton qu'elle était en fait plus préoccupé que lui en ce qui concernait ses problèmes de cultivation, Qing Shui se blâmerait davantage et souffrirait en silence.

Si Qing Shui était toujours malheureux, en tant que mère, comment serait-elle heureuse? Bien que les souhaits dans son cœur ne serait probablement jamais remplies, mais vivre comme ça, vivre une vie de paix et de contentement pourrait aussi être considéré comme une bénédiction, non?

Qing Shui sourit, il savait que le 4e grade dont Qing Yi parlait se référait au 4e niveau de la technique de renforcement antique!

Après tout, personne ne comprenait où étaient ses problèmes plus clairement que lui. Qing Shui ne voulait pas vivre une vie paisible comme un riche marchand. Après avoir observé comment Qing Yi avait soigneusement évité de blesser sa fierté, il avait envie de dire à Qing Yi ses secrets ... Mais comment une personne saine pourrait-elle croire en lui? Non, il ne pouvait le dire à personne, c'est pour le mieux si ses secrets sont enterrés dans son cœur.

"Mais, je devrais graduellement laisser mère savoir ma vraie force." Qing Shui songea sur la meilleure façon d'informer Qing Yi.

"Mère, qu'est-ce que le Clan Situ de la ville de Cent Mile voulait de notre Clan Qing cette fois?" Qing Shui décida de le demander à Qing Yi. Il savait qu'étant donné son choix, Qing Yi ne choisirais jamais de lui dissimuler intentionnellement des secrets. Bien sûr, Qing Shui connut également quelques secrets quand il apprit a leurs propos il était encore un enfant, mais il comprit que Qing Yi avait ses propres raisons de ne pas encore les lui confier.

"Ils convoitent les quelques tiges de Lingzhi de 1 000 ans que nous possédons."Qing Yi soupira impuissante.

Le cœur de Qing Shui tremblait légèrement lorsqu'il entendit les mots «Lingzhi de 1 000 ans.» Dans son passé, il était déjà extrêmement difficile de trouver un Lingzhi centenaire. Qui aurait pensé qu'il rencontrerait des tiges de Lingzhi de 1000 ans ici.

Même dans le monde de Kyushu, les herbes spirituelles étaient rares. Dans la pharmacie du village de Qing, on ne pourrait tout au plus qu'acheter des herbes médicinales âgées de 100 ans. Dans les régions sauvages, seulement quand on était très chanceux serait-on capable de trouver une plante qui était de 200 ans ou plus.

"Mère, ces herbes de 1000 ans sont-elles extrêmement courtes?" demanda Qing Shui quand il vit que Qing Yi avait maintenant une expression déchirante sur son visage.

"les herbes de 100 ans, même les herbes de 800 ans, tant qu'ils ne sont pas des herbes de 1000 ans, ils peuvent tous être considérés comme des herbes médicinales communes. Seulement quand une herbe a vieilli de 1000 ans ou plus elle peut être considéré comme une herbe médicinale extrêmement précieux. Il n'y a qu'une différence de grade entre les herbes communes et les herbes précieuses, mais cette différence de grade est la même que la distance entre le ciel et la terre! Par exemple, de nombreux alchimistes ont tendance à concocter des pilules et des pastilles pour augmenter la culture, ou pour prolonger la vie. Pendant la concoction de ces précieuses pilules et pastilles, chaque morceau d'herbe et les ingrédients doivent répondre strictement aux critères décrits dans la recette. Si l'alchimiste utilise un Lingzhi de 999 ans au lieu de 1000 ans, l'effet de la pilule sera perdu et la concoction finira probablement par un échec. "Qing Yi sourit doucement alors qu'elle expliquait lentement sa connaissance de Herbes à Qing Shui.

"Les ingrédients de qualité précieuse? Ingrédients de grade commun? Les ingrédients sont-ils classés en fonction de leur âge? Si oui, que dit tu des ingrédients qui sont âgé de 10 000 ans? "Qing Shui décida de consulter Qing Yi sur sa connaissance des herbes médicinales. Après tout, Qing Yi était celle chargé de l'activité des herbes médicinales du Clan Qing. Elle devrait être la personne la plus qualifiée à consulter au sujet des informations sur la médecine et les ingrédients à base de plantes.

"Les granulés médicinaux et les ingrédients à base de plantes peuvent être classés en Niveau commun, Niveau précieux, Niveau Jade, Niveau roi, Niveau Royal, Niveau Empereur, Niveau Saint et Niveau Divin "expliqua Qing Yi .

Sans même donner une chance à Qing Shui de poser des questions, Qing Yi continua sur "Autre que de les classer en grade précieux ou commun, le coût de l'herbe est également largement dépendante de son âge. Par exemple, une herbe de grade commun de 100 ans et une herbe de grade commun de 900 ans, la différence de prix peut encore être assez excessive. Avec l'âge comme critère, les herbes pouvaient être grossièrement classées de cette manière.
    → 0 à 99 ans = Niveau commun
    → 1000-2999 ans = Niveau précieux
    → 3000-4999 ans = Niveau Jade
    → 5000-6999 ans = Niveau roi
    → 7000-7999 ans = Niveau Royal
    → 8000-8999 ans =Niveau Empereur
    → 9000-9999 ans =Niveau Saint
    → 10 000 ans et plus = Niveau Divin

"Shui`er, pourquoi cet intérêt soudaine pour les herbes?" Qing Yi ria de façon interrogative, elle se sentit extrêmement fière de son fils. avec une intelligence et un bon cœur considérablement bien au-delà de la norme.

"Qui ne voudrait pas savoir de bonnes choses, heehee" sourit Qing Shui .

Qing Yi sembla quelque peu abattu et soupira:"Pour les herbes médicinales, même si nous pouvions obtenir des herbes commune ou des herbes précieuses de meilleures qualités, ce serait encore inutile ... Nous ne pouvons pas utiliser les herbes comme nous voulons. Habituellement, nous vendons les herbes pour un prix élevé, ou on les échanger pour quelques pastilles de culture à des alchimistes. Bien sûr, la valeur de l'échange ne serait pas juste et nous auront encore à subir des pertes de la vente. "

Une lueur brillante commença à étincelait dans les yeux de Qing Shui après que le sujet ce soit déplacé sur les alchimistes.

Qing Shui savait que Qing Yi avait toujours été opprimée par ses partenaires commerciaux. Comme il avait peur de la faire ce sentir triste, il décida de ne plus demander.

"Peut-être que les herbes de la classe précieuse et au-dessus ne peuvent pas être directement consommé?" pensa Qing Shui. Il savait que les gens dans son monde antérieur consommèrent réellement des choses comme du ginseng de 100 ans sans effets nocifs!
  • Merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre!!!!!
  • Merci pour ces chapitres =D
  • merci pour le chapitre
  • merci pour le chapitre
  • merci pour le chapitre
  • Chapitre 21 - Il est difficile d'être fort

"Peut-être que les herbes au-dessus de qualité précieuse ne peuvent pas être directement consommé?" Qing Shui songé. Il savait que les gens dans son monde antérieur avaient réellement consommé des choses comme du ginseng de 100ans sans effets nocifs!

Qing Yi tapoté Qing Shui sur son front et doucement lui dit "Les herbes de la classe commune peuvent être consommé directement après un léger traitement, mais bien sûr le pourcentage de force médicinale que l’on peut absorber sera seulement d’environ 10-20%. La majorité de la force médicinale restante sera gaspillée. Naturellement, il y a quelques exceptions à cela. Lorsque les herbes sont âgées de 500 ans ou plus, les herbes ne peuvent plus être consommés directement. Si vous ignorez la restriction de sécurité, et finissait par les consommés , au lieu de vous aider, les herbes causeront de grands dommages à votre corps. Si les herbes sont de qualité précieuse ou plus, la consommation directe peut même mener à la mort!

"Ooo, alors que dit-tu des herbes qui ne peuvent pas être consommées directement? Peut-être y a t-il une méthode pour nous d'absorber l'essence médicinale à l'intérieur? "Qing Shui spéculé. Alors qu’il pensée à ce sujet, la profession d'alchimie est soudainement apparu dans son esprit.

"Alchimiste!"

En voyant que Qing Shui semblait être extrêmement intéressé par la profession d'alchimiste, Qing Yi a donné une explication détaillée "Les herbes qui ne peuvent pas être directement consommés auront besoin d'un alchimiste pour les concocter en pilules. En utilisant diverses méthodes, après avoir extrait l'essence de fines herbes et finalement les coaguler sous la forme d'une pilule, ils seront en mesure d'éviter la perte excessive de la force médicinale! Et ainsi, de cette façon, il sera également plus bénéfique pour un cultivateur de consommer la pilule concocté, plutôt que l'herbe elle-même.

Voilà pourquoi. Qing Shui l'a mieux compris maintenant. Initialement, il a pensé que la consommation directe d'une herbe ne serait tout au plus que conduire à une minuscule perte de la quantité d'énergie retenue. Il pensait à l'origine que parce que le corps n'était pas capable d'absorber une telle quantité d'énergie en une seule fois, l'excès d'énergie serait dispersé comme des déchets. Il ne s'attendait jamais à ce que pour les herbes classées Précieux ou plus, l'excès d'énergie ferait exploser le corps, menant à sa mort!

"Mère, puisque les herbes et les ingrédients médicaux peuvent être divisés en grades, qu'en est-il des alchimistes? Quelle est la différence entre les pilules créées par un alchimiste classé 3ème et un classé 5ème ? "

"Le plus haut rang d'un alchimiste meilleur sera la qualité de ses pilules concocté, De toute évidence, un alchimiste classé trouvera qu'il est presque impossible d'affiner et de concocter des pilules de grade précieux. »Qing Yi a répondu.

Les rangs des alchimistes ressemblaient quelque peu aux classifications des herbes. C'était un peu plus complexe en comparaison. Commun, Précieux, Jade, Roi, Royal, Empereur, Saint, Divin. Ces 8 grades d'herbes spirituelles étaient comparables aux 8 différents rangs d'alchimistes. La seule différence était que, pour l'alchimiste, chaque rang était divisé en 10 niveaux. Par exemple. Alchimiste de niveau commun du 10e niveau.

"Hmm, c'est en fait semblable à [Western Fantasy]. Plus le rang d'un alchimiste est élevé, plus la qualité des pilules concoctées est élevée. Cependant, je ne sais toujours pas quand je pourrai maîtriser les arts de l'alchimie qui me sont donnés par la technique de renforcement antique. Je me le demande ... Si je concoctais des pilules basées sur les recettes anciennes de la technique de renforcement antique, quelle grade seront-ils? "les yeux de Qing Shui luisait d'une lumière, il devenait de plus en plus excité à devenir un alchimiste!

"Le Clan Situ de Cent Miles City veut acheter toutes les précieuses herbes classées de notre Clan Qing. Peut-être qu'ils cachent un alchimiste? "Réfléchissant à l'attitude ardente de Situ Bu Fan, et à ce regard froid de Shi Qing Zhuang quand elle a été présenté par Situ Bu Fan comme sa fiancée, Qing Shui ne pouvait s'empêcher de serrer Son poing, Des morceaux de puzzle ont commencé à ce mettre en place dans son esprit. "Est-ce la raison pour laquelle Qing Shi Zhuang a été fiancée à Situ Bu Fan, malgré sa réticence?"

Qing Yi regarda Qing Shui en état de choc. Cet enfant ... son pouvoir de déductions sont presque divin .. Elle sourit et bruissait les cheveux de Qing Shui et dit "Ta supposition est correcte, la raison pour laquelle le Clan Situ est si illustre dans Cents Miles City est parce qu'un des fils de Situ Nan Tian a brisé Jusqu'au niveau de l'alchimiste de Jade.

"Juste un alchimiste classé jade, et pourtant il ose être si arrogant?" Qing Shui s'exclamé de mécontentement.

Entendant ça, Qing Yi a presque toussé de sang. Utilisant un peu de force, elle a tapoté la tête de Qing Shui et a dit "qu'est-ce que tu veut dire avec« juste un alchimiste classé jade »` Pense-tu qu'il y ai beaucoup d'alchimistes? Même dans la ville entière de cent milles, la quantité d'alchimistes honorables peut être compté sur une seule main. Bien que celui nommé Lei du Clan Situ ait atteint seulement le 1er niveau de classe jade, il a naturellement la capacité d'être arrogant! "Qing Yi a ri, a moitié dans l'humour et a moitié dans la consternation à l'ignorance de Qing Shui.

Qing Shui secoua doucement la tête et sourit, voyant Qing Yi heureuse le rend heureux aussi.

Seulement en face d’elle Qing Shui semblerait être un enfant ... Un petit enfant simple et naïf,

"Puisque l'alchimiste est si vénéré, pourquoi les alchimistes ne laissent-t-ils pas la ville de Cent Miles et ne se rendent-ils pas dans d'autres grandes villes? Pourquoi voudraient-ils se limiter? "Qing Shui ne pouvait pas comprendre.

"Hai, ne comprend-tu pas la théorie derrière« il faut mieux être un grand poisson dans un petit étang plus tôt qu’être un petit poisson dans un grand étang »? Là-bas, son statut s'apparente à un diamant.Alors que là-bas dans le vaste monde, il ne peut être qu'un morceau de pierre. "Qing Yi a expliqué.

Qing Shui a enfin compris!

"Avec un statut d'Alchimiste de niveau Jade, il n'est rien comparé aux alchimistes plus forts du monde".Il était de plus en plus excité par la perspective de se diriger vers le vaste monde de Kyushu. C'était dommage qu'il n'ait pas encore assez de force. Le monde extérieur pourrait être fascinant, mais aussi dangereux. Qing Shui ne veut pas jeter sa vie pour rien!

"Ouais, bien que les gens disent habituellement que les alchimistes ont pu être terrifiant. Les alchimistes auxquels ils se réfèrent sont les alchimistes qui sont classés au niveau Roi ou plus haut. Parce que ceux qui sont capables de concocter des pilules Grade roi ou plus élevées sont généralement des Cultivateurs Xian Tian !

Les mots de Qing Yi secoue Qing Shui hors de sa contemplation. "Xian Tian? Un cultivateur dans le royaume de Xian Tian pourrait effacer la ville de Cent Mille avec juste un petit coup de son doigt. Sans parler d'un Cultivateur du royaume Xian Tian qui serait aussi un alchimiste. Juste être un alchimiste seul permet déjà a un statut vénéré. En plus du fait qu'il soit un cultivateur du royaume Xian Tian , d'être également un alchimiste? Même le Seigneur de la Ville devrait lui faire preuve de respect!

Être un alchimiste est tellement génial! Après tout, ils passaient tout leur temps à explorer les arts de la concoction de pilules, parfois même au point de négliger leur propre cultivation! Si tout le monde pouvait facilement concocter des pilules de Grade roi ou de niveau supérieur, comment la profession d'alchimiste pourrait-elle encore être considérée comme la profession la plus vénérée?

"Cette profession a vraiment des exigences strictes nécessaires pour s'y entraîner. Pour produire des pilules de Grade roi ou plus, il faudrait être au royaume Xian Tian . Seulement au royaume de Xian Tian le cultivateur sera capable d'utiliser leur feu Interne des Xiantian pour les aider dans la concoction de pilule! "Qing Shui et Qing Yi étaient déjà arrivés à leur propre cour au milieu de leur discussion.

"Bien qu'il soit extrêmement difficile de percée au royaume de Xiantian. Si je veux atteindre le stade d'un alchimiste commun, précieux ou jade, les exigences seront-elles aussi difficiles? Après tout, dans la ville de Cent Miles qui a une population de plus d'un million de personnes, il y a seulement quelques alchimistes de classé jade "Qing Shui songé.

"Le point principal est que la formation pour être un alchimiste est très difficile, la condition préalable est de mémoriser et de comprendre tout ce qui se trouve dans les livres , et . Juste cette étape initiale seule est considérée comme une barrière, ces trois livres restreindre 80% -90% des personnes qui veulent devenir un alchimiste. Elle est insuffisante pour se contenter de détermination. Les compétences en mémorisation et un haut niveau de compréhension sont tous deux extrêmement importants aussi! "

"Seulement après avoir terminé les étapes initiales de la mémorisation et de la compréhension complète de l'essence de ces trois livres vous serai considéré comme un médecin médical. Si vous voulez vraiment devenir un alchimiste, vous aurez besoin de chercher un maître. Ce n'est qu'avec les conseils d'un maître alchimiste que vous serez en mesure d'apprendre les vraies compétences alchimiques, telles que l'extraction de l'essence et les techniques de concoction de pilules.

"Pour la préparation des pilules de grade commun à la catégorie de jade, le processus est connu comme l'extraction d'essence. Ce n'est qu'après avoir atteint le royaume de Xiantian que vous serez capable de concocter des pilules de niveau Grade roi ou plus avec l'utilisation de Techniques de Concoction de pilules.

"Oh, je vois ... Maman, ces 3 livres que vous avez mentionnés plus tôt, puis-je les trouver dans notre bibliothèque?" Demanda Qing Shui.
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre!!!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.