Si vous êtes nouveau sur le forum et que vous souhaitez proposer votre traduction, merci de lire le post d'information

Ancienne technique de renforcement (Ancient Strengthening Technique)

12357122

Commentaires

  • mai 2017 modifié
    Chapitre 16 - Professions vénérées - Je veux être un alchimiste

    Si il voulait demander réparation pour Qing Yi, , il aurait tout du moins certainement besoin de combattre un de ces clans établis!

    Qing Shui alla avec Qing Bei rendre visite a Qing Hu, autres que les blessures externes, il n'y avait rien à craindre, ses blessures devraient guérir dans un jour ou deux! Le manoir de Qing Hai était similaire au manoir de Qing Yi, ils étaient tous deux situés à l'intérieur de la cour massive du Clan Qing. L'environnement était assez bon dans cet endroit avec des paysages pittoresques.

    Les chambres étaient lumineuses et spacieuses, bien que le design était simple et un peu brut. Après tout, le Clan Qing fronçait les sourcils sur les dépenses excessives sur des choses qui était inutiles pour la culture. Les tables et les chaises étaient faites de bois de pêcher; Les chaises étaient tous des fauteuils taishi et les tables étaient toutes 8 tables immortelles , Qing Hu ne voulait pas quitter le sous-sol, et encore moins sortir au salon ou même sortir de son manoir, il ne voulait pas que n'importe qui puise voir son visage gonflé!

    "Qing Shui, viens goûter le thé que j’ai brassais pour toi!" l'invita chaleureusement la femme de Qing Hai, Song Yan .

    "Tante, il n'y a pas besoin de te déranger!" Dit Qing Shui en regardant sa tante Song Yan. Qing Shui estima qu’elle été la plus belle du Clan Qing après Qing Yi. Cheveux longs, attachés dans un chignon, avec un joli visage ovale en forme d'œuf, une peau claire avec des traits polis et une taille mince avec des pics jumeaux gigantesques et un cul bien arrondi. Song Yan avait en fait l'air plus jeune que son âge! Maintenant que Qing Shui avait déjà +30ans après avoir ajouté à la fois son âge de ce monde et de son monde précédent, il ne ressentait pas les hormones furieuses de la plupart des adolescents et n'avait aucun désir brûlant de coucher avec une femme. Cependant, les femmes mûres et charmantes comme Song Yan pouvaient quand même faire trembler son cœur,.

    Était-il le chasseur de MILF des légendes?

    "Qing Hu cet enfant peut être assez gênant, il ne doit pas tomber si profondément dans la rivière de l'amour et finir par être incapable de sortir de cette rivière, Lan Yan`er est déjà fiancé au fils du lord de la ville de la rivière divine! Bien que son statut sera seulement de concubine, si ils savaient que Qing Hu n'avait toujours pas abandonné, cette affaire serait sûr de mettre en difficulté le Clan Qing! C'est vraiment gênant. ”

    Qing Shui entendit Qing Hai faire un soupir déprimé, il sentit que cette question était un peu inquiétante. Avec la personnalité de Qing Hu, une fois qu'il avait décidé d’une cible, sa cible et son objectif ne changeront jamais.

    "4e tante, la ville de la rivière divine est-elle loin d'ici?" En ce qui concerne les lieux sur le continent de KyuShu, Qing Shui connaissait très peu ce monde en dehors de la région montagneuse où le village de Qing était situé.

    La ville de Cent Miles était une petite ville située à proximité du village de Qing. Parce que la ville de cent mille était en fait la plus petite ville située dans le pays de Cang Lang, le nom de la ville était une idée fausse, elle se référer à la distance entre le village de Qing et la ville de cent mille. Qing Shui avait entendu une fois Qing Yi dire que la ville de cent Mile avait effectivement une circonférence d'environ 1000 Li.

    Il y avait une autre hypothèse dans le village de Qing. Les gens disaient que la ville de Cent Mile n'avait qu'une circonférence de 100 milles, il y a 100 ans. Ce n'était qu'après le développement de ces 100 ans qu'il avait eu une ampleur comme ce qu'il avait maintenant. C'est pourquoi, au début, la ville fut nommée la ville de cent mille.

    "Dans ce monde, il y a 9 continents. Chaque continent compte 81 pays, et chaque pays compte 81 villes. Le pays Cang Lang appartient au continent nord-ouest appelé le continent Green Cloud. La ville de Cent Mile était la plus petite ville, située dans la région occidentale du continent Green Cloud. Il n'y avait absolument aucune comparaison entre la ville de Cent Mile et de la ville de la rivière divine. La ville de la rivière divine avait une circonférence de plus de 10.000 Li, des indicateurs de leur prospérité pouvait être trouvée partout. La rumeur disait qu'il y avait même des formes de vie XianTian là bas", déclara Song Yan.

    "XianTian? N'est-ce pas le royaume que grand-père ne peut pas traverser? Grand-père a dit que les cultivateurs du royaume XianTian possédaient un pouvoir au-delà de notre compréhension! "

    "Bien, c'était le royaume dont votre grand-père avait parlé, il n'y avait pas de faible parmi ceux qui avaient traversé le royaume de XianTian, ​​chacun d'eux sont de véritables puissances dans notre continent! Dans ce continent, autres que les cultivateurs, il y a aussi des dompteurs de bêtes. Les dompteurs de bêtes dépendent généralement des bêtes démoniaques qu'ils ont apprivoisées pour combattre. On pourrait dire qu'un dompteur de bêtes expert était encore plus terrifiant que les cultivateurs.

    "Hahaha, de toute façon, le sujet était devenu hors de propos!" Qing Hai rit un peu maladroitement. Il ria de lui-même pour être trop grincheux.

    "Non, non, je veux en savoir plus sur les dompteurs de bêtes, comment subjuguent-ils les bêtes démoniaques? Que sont les bêtes démoniaques? "La curiosité brûlait dans le cœur de Qing Shui. Après toutes les rumeurs de dompteurs de bête qu'il entendit des diverses rumeurs n'était probablement pas aussi précis que l'information de son 4ème oncle, Qing Hai.

    "Normalement, seulement après qu’une bête ai vécue et cultivée pendant plus de 500 ans, les appelons-nous des bêtes démoniaques. Toutes les bêtes démoniaques ont formé un noyau démoniaque à l'intérieur de leur corps et ont une force au niveau des formes de vie XianTian. " lui dit Qing Hai, avec des traces de souvenir clignotant dans ses yeux, c'était comme si il avait vu un proche ou participé à un Combattre contre une avant.

    "Fondamentalement, un dompteur de bête qui n'a pas une bête démoniaque contractée, ne peut pas être considéré comme un vrai dompteur de bête du tout. Après tout, les dompteurs de bête ne peuvent utiliser une technique d'étanchéité spécialisée pour former un contrat qu'après qu'une bête féroce ai évolué en bête démoniaque.

    Après l'évolution, toutes les bêtes démoniaques gagneront de l'intelligence, et particulièrement pour ces bêtes démoniaques qui avaient cultivé plus de 1000 ans; elles pourront être encore plus intelligentes et plus rusés que les humains! Par conséquent, les exigences pour devenir un dompteur de bête sont juste trop sévères, non seulement ils doivent être assez fort pour lutter contre les bêtes démoniaques, ils doivent également être compétent dans ces incantations cryptiques, les restrictions et les techniques de scellement! "leur expliqua Qing Hai , Alors qu'il était assis sur le fauteuil Taishi et buvait lentement son thé.

    Les royaumes de culture avant XianTian sont connus sous les noms: d'Étudiant Martial , guerrier Martial, Général Martial et commandement martial. Les royaumes de l'étudiant Martial au commandant martial est également connu comme l'étape de HouTian. La porte du royaume de XianTian pourrait être considérée comme un fossé naturel, bloquant presque tous sauf quelques-uns qui sont autorisés à traverser. Tout comme Qing Luo, qui avait été coincé dans le royaume du commandement martial, 10e grade pendant de nombreuses années, mais toujours incapable de percer a travers le dernier goulot.

    En général, les disciples de la 3ème génération du Clan Qing avaient tous cultivé au Royaume Guerrier Martial, les disciples de la 2ème génération, au moins avaient cultivé au Royaume Général Martial. Seul Qing Luo était au 10ème grade du royaume de commandement martial. Il était à seulement 1 pas de franchir la porte du royaume XianTian! Mais ce seule pas... l'incapacité de passé la dernière étape, avait prouvé être le fléau de beaucoup de cultivateurs, et était le plus grand regret de leur vie entière.

    Bien que l'Art du lotus bleu pouvait être considéré comme une technique de niveau HouTian, elle était au sommet de toutes les techniques HouTian, ​​avec une cote de qualité du paradis. Après tout, les techniques de niveau XianTian étaient semblables aux étoiles dans le ciel, l'essence et les concepts derrière elle sont trop insondables à saisir pour la plupart des gens, donc une technique de niveau Hou Tian avec une nuance de paradis pourrait être considéré comme extrêmement précieux! La majorité des cultivateurs dans le monde de Kyushu ne pouvait employer que des techniques de niveau Hou Tian. Seuls ceux issus de sectes très établies ou de grands clans avec des racines profondes avaient la possibilité de posséder des techniques de niveau Xian Tian ou plus; Même le niveau légendaire des rumeurs et les techniques de niveau Dieu!

    Cultiver l'Art du Lotus Bleu permettrait d'atteindre le pic de Hou Tian. Semblable à Qing Luo, avec un royaume de cultivation au commandement martial, 10e grade. Tant qu'il pouvait entrer dans le royaume de Xian Tian, ​​sa force de vie serait plus que doublée, de 200 ans à 500 ans. Mais les formes de vie de Xian Tian .... Même dans une ville extrêmement grande, le nombre de cultivateurs de Xian Tian pouvaient être compté sur une main, comment pourait-il y avoir une existence comme ça dans le village de Qing? Par-là, y compris la ville de Cent Mile, on pouvait déjà être considéré comme un expert une fois que leur culture avait atteint le pic de Hou Tian.

    Qing Shui avait obtenu toutes ces informations de Qing Hai, et avait découvert les nombreux avantages d'atteindre le royaume de Xian Tian. Seulement basé uniquement sur le fait qu'un cultivateur de Xian Tian pourrait vivre jusqu'à 500 ans, s'était avéré déjà être une carotte extrêmement attrayante, inspirant tous les cultivateurs des étapes de Hou Tian pour pousser en avant leur percer.

    Qing Shui ne savait pas exactement quel était son niveau de culture, après tout, l'Art du Lotus Bleu qu'il pratiquait était différent du reste du clan. Les plus puissants disciples de la 3ème génération du Clan Qing jusqu'ici étaient Qing You et Qing Zi, tous deux avaient traversé le 7ème grade du royaume du Guerrier Martial.

    Les étudiants martiaux ne pouvaient être considérés comme des cultivateurs, seuls ceux qui avaient atteint le royaume des guerriers martial pouvaient être considérés comme en être. Les disciples de la troisième génération du Clan Qing avaient tous brisé le royaume du guerrier martial, alors quand quelqu'un avait dit avoir traversé la 6 couche, cela signifie en fait qu'ils avaient traversé le royaume de guerrier martial, 6eme Grade.

    Même si l'Art du Lotus Bleu était dit être une technique de niveau Hou Tian, ​​il existe encore une minime quantité de probabilité pour un cultivateur de percer à travers le Royaume de Xian Tian. Le pourcentage de réussite à traverser était seulement d'environ 1% de taux de réussite. Après tout, l'Art du Lotus Bleu était un grade du paradis, du Royaume HouTian, ​​Le reste des techniques de niveau Hou Tian; Grade terrestre, catégorie mystique et catégorie Huang sont tous considérés comme des déchets en face de lui. La probabilité de percée dans le royaume de Xian Tian existait toujours, avec un taux de réussite de moins de 0,01%. A part les cultivateurs dévoués, non affiliés à des clans ou des sectes, il n'y avait pas d'autres cultivateurs prêts à cultiver ces techniques de déchets avec son faible taux de réussite.

    Bien qu'il y a beaucoup de cultivateurs, il y a beaucoup d'autres façons de survivre dans ce monde. Ceux qui avait le plus d'avantages étaient les dompteurs de bête, les alchimistes et les médecins.

    Il y avait aussi beaucoup de gens qui ont choisi d'être architectes, cuisiniers, tailleurs et forgerons, mais ces professions n'étaient pas aussi vénérés que les dompteurs de bête, les alchimistes et les médecins.

    Comme le proverbe déclare «chaque profession produirait un maître, aussi longtemps que vous mettez assez d'amour et de diligence dans votre travail» Les gens de ce monde auront encore besoin de manger, auront besoin d'armes pour se battre, tomberont malades et se blesseront .

    Donc, peu importe la profession que l’on désirait faire, tant que vous étiez le meilleur absolu dans cette profession, la richesse, les femmes et le respect viendront aussi à vous.

    Surtout pour les alchimistes, ils étaient la profession la plus vénérée dans ce monde. Les alchimistes pouvaient concocter des pilules reconstituante Yuan pour bloquer la douleur et aider à la guérison, ou la légendaire pilule du Dragon Martial qui augmentent les chances de pénétrer dans le royaume de Xian Tian de 50%!

    Tous les alchimistes, peu importe si ils étaient d’élevés ou de faible classement, même si ils avaient échoué mille fois dans la concoction de pilules, ils seront encore vénérés et vénérés par les masses! La préparation de la pilule nécessitait également de la chance. Qui sait ... cet alchimiste peu élevé que vous avez ridiculisé hier pourait produire un élixir immortel aujourd'hui.

    Toutes ces informations avaient été racontées à Qing Shui, par son 4ème oncle Qing Hai et son épouse Song Yan. Qing Shui était extrêmement intéressé par le Royaume de Xian Tian et la profession d'alchimiste. Il décida qu'un jour, lui aussi marcherait sur le chemin de l'alchimie, serait rêver et vénéré dans l'ensemble de Kyushu!
  • Merci pour le chapitre
  • Beaucoup d'info d'un coup, je suis un peu perdu avec les grades .. :/
    Merci quand même pour le chap' ;)
  • JOKE' a dit :

    Beaucoup d'info d'un coup, je suis un peu perdu avec les grades .. :/
    Merci quand même pour le chap' ;)

    j'essaye même plus de comprendre les grade je profite juste de l'histoire lol
  • nickylaboum a dit :

    JOKE' a dit :

    Beaucoup d'info d'un coup, je suis un peu perdu avec les grades .. :/
    Merci quand même pour le chap' ;)

    j'essaye même plus de comprendre les grade je profite juste de l'histoire lol
    ^^ .. et moi qui pensais être le seul .. :D
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre! Je suis moi aussi totalement perdu dans ces histoires de grade, vivement que l'action reprenne!!! ^^
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour ce chapitre =D
  • mai 2017 modifié
    Chapitre 17 - Le petit-fils le plus âgé du clan Qing

    Bien qu'il sût que le chemin qu'il voulait empruntait était long et ardu, Qing Shui avait la plus grande confiance en lui-même.

    "15 ans .." Cela fait 15 ans qu'il était né dans le village de Qing, peut-être qu'il était temps d'explorer le monde de Kyushu. Atteindre le sommet de la technique de renforcement antique, Qing Shui pouvait sentir que la puissance de sa force corporelle seul qu’il pouvait être capable d’exercé était a plus de 10.000 jin. En plus de cela, avec ses techniques d'armes cachées ainsi que l'état d'incrédulité de son corps, il n'avait aucun doute qu'il était plus que suffisamment compétent pour se protéger! Qing Shui médita profondément . Si il n'éprouvait pas les épreuves du monde et ne faisait pas face à un réel danger dans les situations de vie et de mort, il ne sera pas capable de se tempérer. Le goulot d'étranglement du pic de la 3ème couche de la technique de renforcement antique, serait seulement plus difficile à percer.

    "Mère devrait être de retour dans quelques jours, je vais lui faire mes adieux alors",décida Qing Shui, certains que son choix d'explorer le monde en dehors du Village Qing était la bon.

    "Pourquoi ces gens dans les légendes qui ont transcendé les dimensions ont toujours des armes pieuses ou des anneaux de stockage, mais je n'ai même pas une seule de ces chose (-_-). Les personnages principaux de ces légendes étaient toujours des génies, mais ici je suis, un exemple vivant de celui qui avait transcendé les dimensions, et pourtant je ne suis qu’un déchets ... "Malgré le fait que Qing Shui ne s'était jamais reconnu comme un déchet, mais il n’avait d’autre choix que de l'admettre maintenant.

    "Il est si incommode de porter des choses sans un anneau de stockage, mais au moins, je possède toujours la technique de renforcement antique. Grâce à cela, la dureté de mon corps a déjà atteint un état inconcevable, capable d'exercer une force de plus de 10.000 jin. En outre, ma force est à peu près équivalente au royaume de guerrier martial, 7e grade, mwehehe. Grâce à mes observations depuis quelques années, j'ose dire que je pourrais envoyer la plupart des disciples de la 3e génération étendus sur le terrain avec des blessures qui leur prendraient 2 semaines à un mois pour récupérer avec un seul coup de poing! "déclara Qing Shui auto- Assurément .

    "Face à la force absolue, toutes les stratégies sont dénuées de sens. Utilisant la force pour contrer les complexités des techniques et sans mentionner que le Poing Rapide Solidaire est assurément une technique martiale de niveau supérieur, si je pouvais exécuter les positions avec mon niveau de force de 10.000 jin, attaquant les faiblesses et points d'acupuncture de mes adversaires , Je les laisserais sans aucun doute paralysés avec chaque mouvement que je ferais. "ricana Qing Shui.

    Qing Shui le marmonna à lui-même après avoir quitté la résidence de Qing Hu. Il était extrêmement vaniteux en pensant aux nombreuses choses qu'il avait apprises. Cependant, Qing Shui avait mûri d'avant, et était capable de contrôler son ego.

    "Je ne dois pas être arrogant et me surestimer, le monde est si grand, la seule façon d'avancer sur le chemin de la cultivation est une amélioration constante!" Qing Shui se le rappela silencieusement.

    Atteindre le pic de la 3ème couche de la technique de renforcement antique était dur, mais êtres incapable de percée fit ressentir a Qing Shui un sentiment d’impuissance. Dans son cœur, il aspirait à la force qu'il pourrait exercer à la 4e couche. Après tout, la 4ème couche représentait le croisement dans un autre royaume. En entrant dans la 4ème couche, il fallait franchir le seuil du niveau moyen pour la technique de renforcement antique. À ce moment-là, son corps et sa force seraient probablement raffinés par une marge insensée. Qing Shui était également désireux des qualifications qu'il déverrouillerait aux 4èmes cieux stratifiés de la technique de renforcement antique.

    "Ai, Qing Shui, c'est toi!". Une voix appela son nom alors qu'il était au milieu de sa réflexion.

    En relevant la tête, Qing Shui se rendit compte que c'était le petit-fils aîné du Clan Qing , Qing Zi, qui l'avait appelé. Qing Zi était très aimable par nature, bien qu'il ait rarement interagi avec Qing Shui. Cependant, chaque fois qu'ils interagissaient, Qing Zi était assez amical avec lui.

    Il avait eu 25 ans cette année, avec une apparence droite, il était aussi d’une extrême grande taille, avec le dos d'un tigre et la taille d'un ours, donnant l'apparence d'un intrépide behemoth ..

    "Frère Qing Zi, comment avez-vous réussi à trouver le temps de venir ici aujourd'hui?" Qing Shui estima qu'il était un peu bizarre pour Qing Zi d'être ici aujourd'hui. Après tout pour les disciples de la 3ème génération qui avaient brisé le guerrier martial 6ème grade étaient tous occupés à passer leur temps à perfectionner leurs techniques martiales.

    "Keke, ne puis-je juste prendre un repos après avoir fait une percée?" Qing Zi ce griffa la tête et le dit un peu simplement. En regardant les actions comiques de Qing Zi, Qing Shui sentit la distance entre eux ce raccourcir. Après tout, leur différence d'âge n'était pas trop grande, il y aurait toujours des sujets d'intérêt de discussion entre eux.

    "Ah, une autre percée? Félicitations à frère Qing Zi! "Qing Shui le félicita joyeusement car il savait que si il s'agissait d'un autre disciple de la 3ème génération faisant la même déclaration, il y aurait des indices de moquerie cachés à l'intérieur, silencieusement et sarcastiquement faisant allusion à Qing Shui qu'il n'était qu’un déchet. Mais Qing Zi était différent. Il était connu pour sa franchise, il avait également trouvé que Qing Shui était une personne simple, alors ils s'étaient bien entendus ensemble. Si Qing Zi avait existé dans le monde précédent de Qing Shui, il serait connu comme un fou qui était facile à tromper.

    Qing Zi sourit de façon déçu, comme si la percée ne se produisait que par la chance et non par ses propres efforts.

    "Qing Shui, tu travailler dur toi aussi! Laissez-moi savoir si tu as besoin d'aide, je ferais de mon mieux pour t’aider. "Qing Zi lui dit simplement. Juste à partir de ces mots simples, Qing Shui pouvait sentir la sincérité dans le cœur de Qing Zi.

    "Je vais bien, ne t’ inquiète pas pour moi, peut-être qu'à l'avenir, je serais encore plus puissant que toi, tu ne seras pas bouleversé n’est ce pas!" Qing Shui plaisanta avec Qing Zi. Cela ressemblait à une blague, mais en même temps, Qing Shui était partiellement sérieux sur la question aussi.

    "Je pense que tu peut l'atteindre. Si tu réussi à me surpasser, je serai heureux pour toi. Le plus fort tu sera, le plus heureux je serais! "Qing Zi rit tout en tapotant Qing Shui sur son épaule.

    "Pourquoi? Pourquoi serait tu heureux si je suis plus fort que toi? "lui demanda curieusement Qing Shui. Il savait que, surtout dans les grands clans, la concurrence au sein des membres du clan était très intense. Après tout, le disciple le plus fort de cette génération avait l'espoir de devenir la tête du clan un jour.

    Néanmoins, la queue d'un phénix ne peut pas être comparable à la tête d'un poulet! On préfère être la tête d'un petit clan par rapport à être un gardien d'un grand clan.

    Qing Shui demandant cela était parfaitement calme, Qing Zi, après sa percée actuelle était le plus fort au sein des disciples de la 3ème génération du Clan Qing. Au moins, il était apparu à la surface. Il était celui avec la plus haute possibilité d'être a la tête du clan! En outre, bien que Qing Zi était honnête et direct par nature, il avait la capacité de voir loin et de penser à l'avance, et sachant l'intelligence de Qing Luo, Qing Shui pouvait en déduire que c'était juste une question de temps, la position pour la tête du clan serait donné à Qing Zi.

    "Parce que simplement .. nous sommes une famille, si un jour, tu réussi à pénétrer dans le Royaume Xian Tian, ​​tu sera la fierté de notre famille, comment ne serais-je pas bouleversé par cela? Après tout, celui qui brisera à travers le royaume de Xian Tian sera mon propre cousin "Qing Zi le dit franchement.

    Qing Shui ne savait pas si Qing Zi disait cela honnêtement ou était-ce parce qu'il était un idiot. Mais quand même, il se sentit vraiment heureux d'avoir Qing Zi comme personne sur qui il pouvait compter.

    Qing Shui et Qing Zi bavardèrent alors qu'ils marchèrent l'un à côté de l'autre.

    "Frère Qing Zi, as tu déjà été a l'extérieur du village Qing?" demanda nonchalamment Qing Shui .

    Qing Zi ne fut pas surpris par la question de Qing Shui. Il se gratta la tête et sourit: "Le plus loin que j'aie jamais été, c'était la ville de Cent Mile, c'était beaucoup plus prospère et plus développée que notre village Qing dans cette région éloignée."

    "Frère Qing Zi, as-tu pensé à partir pour voir le monde extérieur avant? Un monde rempli de couleurs et d'excitation, d'espoirs et de rêves de jeunes hommes peignant le ciel avec leur éclat."Qing Shui c’était toujours assidûment concentré sur sa culture et n'avait jamais quitté le village Qing auparavant. Il n'avait même pas été à la ville de Cent Mile; Des couleurs de rose teinté ses joues alors qu’ il pensait tristement. Bien que les avions et les voitures n'existaient pas dans ce monde, il y avait d'autres moyens de transport comme l'équitation. Voyager vers la ville de Cent Mile prenait seulement 2 heures à cheval.

    "J'ai entendu dire de grand-père que le monde extérieur est rempli de danger, la trahison de vos compagnons pourrait venir à n'importe quel moment, vous ne pouvez faire confiance a personne. Si vous n'avez pas atteint un certain niveau de force, il serait préférable de rester dans le Clan Qing, plutôt que de sortir pour jeter votre vie au loin. " lui déclara sombrement Qing Zi, de la brume remplissait ses yeux.

    Du regard brumeux dans les yeux de Qing Zi, on pouvait voir que lui aussi, désirait faire sa place dans le monde extérieur du village de Qing. Quel jeune homme n'était pas rempli de rêves? Un jour, devenir un expert, voyager à travers le continent avec facilité et posséder un nom qui résonnerait à travers les générations!

    "Il y aura certainement un jour, quand nous aurons un pied dans le monde de la cultivation, nous serons comme des seigneurs et des rois regardant de haut ce morceau de terre avec du dédain" Qing Shui le dit résolument avec des notes de froideur clignotant devant ses yeux.

    Qing Zi regarda Qing Shui, choqué. Il n'avait jamais pensé que le déchet Qing Shui aurait le culot de prononcer de tels mots.

    En ce moment, Qing Shui donna à Qing Zi une sensation insondable, émettant un sentiment profond et incommensurable. Qing Zi ce sentit effectivement insuffisant en face de Qing Shui! Étrange…..
  • Merci pour le chapitre!!
  • merci pour le chapitre
  • merci pour le chapitre
  • merci pour le chapitre
  • mai 2017 modifié
    chapitre 18 - Ravissante beauté

    "Peut-il vraiment se tenir sur le sommet de Kyushu un jour?" marmonna Qing Zi, il était complètement stupéfait .. Ce sentiment, il la obtenu de Qing Shui ......

    Qing Zi secoua la tête, essayant de dégager le sentiment inquiétant se glissant lentement dans son cœur. Comment pourrait-il même imaginer qu'une chose aussi illogique se produise? Après tout, il était connu que Qing Shui était né avec une constitution faible. Il était déjà assez étonnant qu'il puisse cultiver, mais de marcher sur le sommet de ce monde? était hautement improbable ..

    En regardant Qing Shui qui émettait un air de certitude, Qing Zi pouvait sentir que Qing Shui était spécial. Il était unique, différent de la majorité des disciples de la 3ème génération. Surtout en regardant cette paire de beaux yeux, Qing Zi pouvait voir des traces de froideur, de mépris et de compétitivité cachés en eux.

    Les deux étaient debout sur le sommet d'une petite montagne près du village de Qing. Qing Shui jouissait de la beauté de la nature, l'air était imprégné de tant de Qi spirituel que même les humains normaux qui ne cultivaient pas seraient en mesure de vivre jusqu’à 150 ans dans ce monde.

    Être debout sur le sommet a non seulement permis d'avoir une vision dégagée; La capacité de voir loin à travers la distance sans entrave, il permit également à l'un d'eux debout au sommet d'émettre un sentiment d'héroïsme; Comme un élu, jetant un regard vers le bas sur les masses.

    "Pas étonnant que tous les humains veulent être admirés par d'autres, debout au sommet de l'humanité, surplombant le monde entier."

    Qing Shui et Qing Zi se mirent à discuter de choses sans importance, discutant de la relation tendue entre les disciples de la 3ème génération. Bien que le clan Qing était le plus grand et le plus puissant des clans de cette région remplie de montagnes, leurs influences et leur autorité ne s'était pas étirées jusqu'à présent. Ils n'étaient même pas comparables aux grands clans résidant à l'intérieur de la ville de Cent Mile. Si ce n'était pas grâce à Qing Luo qui avait cultivé au sommet du royaume de Hou Tian, ​​ces grands clans n'auraient probablement même pas pris la peine d'avoir la moindre interaction avec le Clan Qing.

    Après tout, ces grands clans résidant dans la ville de Cent Mile avaient tous des racines profondes et une histoire riche couvrant environ 1000 ans; Leurs liens avec les divers pouvoirs et leur réputation n'étaient pas non plus quelque chose qui pourrait être comparée au chétif Clan Qing. Heureusement, le clan Qing possédait une technique de culture héréditaire unique. Ainsi, en dépit de ne pas avoir une grande quantité de personnes, le Clan Qing pouvait encore se tenir debout.

    Tout comme l'esprit de Qing Shui errait, pensant à toutes les choses qu'il appris aujourd'hui, il entendit des pas s'approcher de lui. Tournant la tête, il aperçut Qing Bei courant vers lui.

    "Qing Zi gege, Shui Gege, il y a des visiteurs qui arrivent. Grand-père veut que vous reveniez maintenant. "Qing Bei le dit avec le souffle couper, l'épuisement était clairement peint sur tout son visage.

    "Des Visiteurs? Où sont-ils? "Le front de Qing Zi plissa légèrement quand il le demanda.

    Cette expression de Qing Zi ne dura qu'une seconde avant de revenir à son look normal et aimable. Cette action faite crispa légèrement Qing Shui, le Qing Zi normalement honnête pouvait en faite avoir une telle expression sur son visage? Il semblerait que Qing Zi n'était pas aussi simple qu'il en avait l'air.

    "Je ne suis pas trop sûr, mais j'ai entendu dire que les visiteurs étaient de la ville de Cent Mile." Qing Bei cligna des yeux innocemment.

    "la ville de Cent Mille!" s'écria Qing Shui.

    Le nom de cette ville lui était extrêmement familier, Qing Shui connaissait même les noms de quelques-uns des grands clans résidant dans la ville de Cent Mile. Après tout, Qing Yi était l'une des personne en charge de l'entreprise des herbes médicinales du Clan Qing dans la ville de Cent Mile.

    "Qing Shui, Qing Bei, allons-y." Qing Zi commença à courir en arrière en direction du Village Qing après avoir crié. De la posture de chacun de ses pas émanait l'air d'un dragon et d'un tigre.

    "Il semble que j'avais raison, le petit-fils aîné de la 3ème génération n'était pas aussi simple qu'il en avait l'air!" Qing Shui était profondément pensif alors qu'il commença à courir lentement vers le village, mais après y avoir pensé. Si Qing Zi était aussi honnête qu'il en avait l'air, il n'y avait aucun moyen qu'il puisse être le prochain successeur du Clan Qing.

    Actuellement, au sein des disciples de la 3ème génération, Qing Zi était sans aucun doute le plus fort. Qing Shui était une exception, après tout, il n'avait pas encore vraiment exposé sa pleine force .

    Au moment où les trois là arrivèrent à l'entrée du manoir Qing, ils virent une troupe de chevaux majestueux attachés près d'un poteau. Un des chevaux était de couleur rouge, avec une longueur de corps d’environ 4m et une hauteur de 2m, il émettait une présence majestueuse. Les poils de ce cheval étaient épais, mais extrêmement lisses au toucher. Musculeux , Majestueux, Vigoureux. C'était comme si il y avait un esprit divin dans ce cheval rouge feu, car il était capable d'émettre une pression bien au-delà de celle d'un cheval de guerre normal.

    Une expression de crainte apparut sur le visage de Qing Shui alors qu'il observait le cheval devant lui, ce cheval appartenait définitivement à l'un des grands clans de la ville de Cent Mile. Qing Shui avait le sentiment que le cheval rouge feu devant lui avait une force qui pourrait facilement lui permettre de piétiner des lions et des tigres.

    Bien que Qing Shui n'avait pas vu beaucoup de chevaux ou de bêtes sauvages pendant les 15 années qu'il passa dans le village de Qing, il savait que l'abondance de Qi spirituel dans l'air pourrait permettre aux animaux de grandir par rapport aux animaux de son monde précédent. Non seulement les bêtes sauvages, même les animaux domestiques comme les chiens et les porcs pourraient devenir d'une taille plus grande que dans son monde précédent!

    Qing Shui n'était pas en émerveillement en raison de la taille du cheval, mais en raison de l'aura qu'il émettait! Avec la tête haute, semblable à un empereur qui regardait ses sujets, l'aura qui en émané suffisait pour effrayer les autres chevaux qui l'entouraient.

    "Tous les voyages entrepris lors d’une montée avec ce cheval n'auraient sans doute besoin que de la moitié du temps par rapport aux autres monts!

    "En, les os sont solides et larges, avec les avant-bras et les pattes de derrière musclés . Le Monter pendant un voyage serait comme marcher sur des nuages, la vitesse à laquelle il doit galopé doit être si rapide que même la terre ne serait pas perturbée "Qing Zi toucha son menton et marmonna nonchalamment tout en admirant le cheval.

    "Frère Qing Zi est un expert sur les chevaux !?" demanda Qing Bei.

    Qing Zi secoua la tête. "Non, j'ai seulement entendu avant des gens parler des caractéristique de bons chevaux , mais ils sont tous pâles par rapport à ce cheval rouge-feu qui est actuellement devant moi."

    Riant alors qu'il finissait la conversation, Qing Zi prit l'initiative en entrant dans la cour du Manoir Qing

    Qing Shui ce rappela quelques-uns des livres d'histoire qu'il avait lus dans sa vie antérieure. "L'empereur Wen offrit un cheval de l'espèce de lion de neige, capable de voyager mille li, pour apaiser la colère des mongoles."

    "Ce cheval rouge-feu devrait également avoir la lignée d'un lion."en déduit Qing Shui.

    Voyant que Qing Zi et Qing Bei étaient déjà entrés dans la cour, le soupçon d'un sourire apparut sur son visage. Il lui sembla que le temps d’amusement commencent hehehhee.

    "Hey cheval rouge, regardait votre attitude hautaine et arrogante me fait vraiment chier, votre père, moi, va certainement vous faire soumettre." Qing Shui étendit ses mains, voulant toucher la crinière du cheval rouge.

    Juste au moment où sa main s'était étendue à environ 1 cm de distance de la crinière, le cheval rouge enflammé renifla, comme si elle avertissait Qing Shui des conséquences et donnait aussi l'apparence de le regarder de haut.

    "Oh, comment ose-tu être si têtu alors que tu est un morceau de merde!" Qing Shui ne pouvait plus ce contrôler et les vulgarités commencèrent à vomir de sa bouche. Si cette vision avait eu un témoin , ils seraient certainement surpris par les profanités qui émergèrent effectivement de la bouche de Qing Shui.

    Qing Shui ce laissait seulement perdre le contrôle quand il n'y avait personne d'autre autour.

    Qing Shui persista toujours à forcer le cheval rouge ardent à se soumettre à lui. Le ronflement d'avertissement du cheval rouge, Qing Shui l'avait entièrement négligé et il continua à étendre son autre main pour toucher la croupe du cheval.

    Qing Shui devina que ce cheval pourrait être femelle, mais maintenant, ses actions l'avaient affolée.

    Le corps de 4m de long du cheval rouge ardent s'élevèrent. Un son ressemblant à un rugissement de dragon gronda hors de sa gorge, son corps musculaire claqua vers le bas, s'apprêtant à piétiner Qing Shui en morceaux minuscules, et continua le piétinement au point où les morceaux minuscules seront devenus des morceaux encore plus minces, finissant par le transformer en néant.

    "Ai, il semble que ton tempérament est assez fougueux?" Qing Shui continua intentionnellement à étendre sa paume sur la croupe du cheval, en lui donnant une gifle rapide sur son derrière avant de sauter vers le haut, exécutant un saut périlleux dans l'air et puis atterrissant sur l'Arrière du cheval, le monter. Sa silhouette était maintenant remplie d'une aura oppressive, dominatrice, teintée de grâce et de beauté. "Là, je vous ai montés, morceau de merde!" Qing Shui rugit triomphalement.

    "Ai, jeune homme, vous êtes réellement en mesure de monter mon cheval d'emberlion." Une voix extrêmement douce semblable au cheveux frémissant au vent d’une beauté adolescente retentit, perturbant les pensées victorieuses de Qing Shui.

    Essayant de localiser la source de la voix, Qing Shui tourna la tête et vit une adolescente, âgée d'environ 20 ans, vêtue d'un corset de cheval rouge ardent. Elle était une beauté ravissante, et sa petite bouche sexy, contenant actuellement des insinuations d'une moue, fit réellement trembler le cœur normalement calme de Qing Shui en regardant cette vision de beauté.

  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre
  • Merci pour ces chapitres =D
  • Merci pour le chapitre!!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.