Si vous êtes nouveau sur le forum et que vous souhaitez proposer votre traduction, merci de lire le post d'information

Ancienne technique de renforcement (Ancient Strengthening Technique)

1101102104106107122

Commentaires

  • Je vien de tout lire merci beaucoup pour c chapitre c'est vraiment un bon ln.
  • Guts a dit :

    Je vien de tout lire merci beaucoup pour c chapitre c'est vraiment un bon ln.

    Oh tout lire tu t'es motivé le format forum n'est pas très motivant pour se lancer dans les lectures ça me fait plaisir, et oui je trouve aussi que c'est un bon ln c'est pour ça que jai repris la traduction au lieu de le trad dans mon coin, vu que tu viens d'arriver je poste entre 23h30 et 0h30 et 1/2 par jour en semaine et 2/3 par jour en Week-end du coup on avance plutôt vite voilà bienvenue à toi
  • merci pour les chapitres.
  • Voici les deux chapitres du jour j'espère que vous apprécierez, bonne lecture ^^

    454 - L'ingestion de la pilule de carpe dorée, L'Étape de la Grande Perfection pour le dégagement du pied divin

    "C'est de la bonne came !"

    Qing Shui ne comprenait pas pourquoi le Vieil Ancêtre disait que ce n'était pas grand-chose. la pilule de carpe dorée était définitivement quelque chose d'impressionnant. De telles pilules médicinales pourraient faire gagner du temps à un cultivateur. Par exemple, s'il prenait la pilule de carpe dorée, il serait capable d'accélérer sa progression vers le cycle suivant.

    C'était dommage qu'il y ait que dix pilules dans la bouteille. Qing Shui regarda le reste des objets et vit qu'il y avait une bouteille de la Pilule de Concentration de l'Esprit sixtuple, remplissant la bouteille à ras bord. Il était très excité. Quant aux autres, ils semblaient tous être des herbes médicinales d'un certain âge. Qing Shui les a sortis et les a placés avec les siens.

    Qing Shui s'accrocha au Pochette de Soie Interspatiale et y réfléchit longtemps, mais il n'arriva pas à décider à qui le donner et décida finalement de le laisser dans le Royaume Du Jade Violet Immortel pour le moment.

    Il a ensuite tourné son regard vers la pilule de carpe dorée et la pilule de Flamme de Phoenix . Qing Shui avait prévu de faire tout ce qu'il pouvait pour améliorer son niveau de culture. A ce moment-là, il estimait que sa force, qui équivalait à un peu plus que la valeur d'un pays, était trop faible.

    Diffusant graduellement L'Ancienne Technique de Renforcement et portant son état à son meilleur, il avait parcouru 143 cycles après un cycle complet.

    Qing Shui a pris une pilule de carpe dorée. Ce trésor pourrait avoir d'excellents résultats sur lui. Même si c'était seulement 1%, cela lui permettrait de passer au cycle suivant ou même plus.

    De telles pilules médicinales pourraient lui faire gagner beaucoup de temps sur la culture. Le seul inconvénient était que sa puissance augmenterait trop rapidement et qu'il lui faudrait prendre plus de temps pour s'habituer progressivement à cette nouvelle puissance.

    Il a pris une pilule de carpe dorée et l'a mangé avant de continuer à faire circuler son Ancienne Technique de Renforcement , un cycle à la fois....

    Une étrange énergie s'est dégagée de son Dan Tian et s'est rapidement fusionnée avec son Qi de L'Ancienne Technique de Renforcement . Qing Shui eut immédiatement l'impression que son Qi de la L'Ancienne Technique de Renforcement avait pris un aphrodisiaque, comme si c'était un tigre féroce qui descendait des montagnes.

    Comme c'était le cas, il a décidé d'y mettre plus d'efforts !

    Le Mont du Tigre !

    L'Énergie de la Nature !

    La force du taureau frénétique !

    Qi de Diamant !

    ...

    A cet instant, une puissante aura jaillit du Qing Shui. Une faible lumière dorée, douce et majestueuse, brillait de son corps, mais elle était par coïncidence aussi imposante qu'une épée lourde, sans tranchant.

    111ème cycle, 112ème cycle.....

    143ème cycle !

    Swipp !

    Percée !

    Un torrent ouvert d'énergie pulsé a commencé à couler à travers le Qi de Qing Shui de L'Ancienne Technique de Renforcement !

    144e cycle !

    Swipppp !

    Au milieu de sentiments agités, il réussit encore une fois une percée ! En même temps, cet étrange jaillissement de pouvoir dans son Qi de l'Ancienne Technique de Renforcement a également disparu. Cependant, Qing Shui était déjà ravi.

    145ème cycle !

    La force du Qing Shui était déjà légèrement supérieure à 4 millions de jin au départ. Maintenant qu'il a été augmenté de 2%, sa force a atteint 4,1 millions de jin.

    Qing Shui regarda les 9 pilules de carpe dorée restantes, ravi de leur puissance. Sans aucune hésitation, il en a avalé un autre.

    Le jaillissement familier d'énergie est apparu une fois de plus, 1er cycle, 2ème cycle...

    Percée !

    Dommage qu'il n'ait atteint le 146e cycle que cette fois-ci ! Il était encore à un peu plus de la moitié de la distance qui le séparait du 147e cycle, mais Qing Shui était déjà très satisfait.

    Quand Qing Shui a pris la 3e pilule , il n'est pas passé qu'au cycle suivant.

    Cependant, le 4ème lui a permis de passer par 2 cycles. Presque tous les autres lui ont donné 1 cycle, et sa progression a progressivement diminué. Très rapidement, Qing Shui avait pris 6 des pilules et hésitait à continuer.

    Qing Shui savait qu'il développait une résistance aux propriétés médicinales !

    Il y avait encore 4 grandes pilules revitalisantes. L'Ancienne Technique de Renforcement de Qing Shui était maintenant au 151ème cycle. Il pouvait sentir que ses capacités s'étaient beaucoup améliorées.

    Maintenant, sa force physique avait déjà atteint 4,4 millions de jin. Qing Shui avait le sentiment que même s'il prenait les 4 pilules de carpe dorée restantes, il ne pourrait percer que 2 cycles au maximum, augmentant sa force d'environ 100,000 jin.

    100,000 jin n'était pas mal. Qing Shui avait d'abord voulu les donner aux dames, mais il pensait que leur niveau actuel n'était pas approprié pour prendre de telles pilules médicinales. Il a pris la décision d'augmenter ses propres capacités d'abord et plus tard de concocter des pilules médicinales qui leur conviennent dans le futur.

    Après avoir remporté les 4 derniers pilules de carpe dorée, Qing Shui a encore gagné 100 000 jin d'une force extraordinaire. Sa force physique avait maintenant atteint 4,5 millions de jin.

    Il n'y a pas que ça. Des pilules médicinales telles que ces pilules de carpe dorée, qui accélèrent les progrès de la culture,En plus d'augmenter sa force, il renforcerait sa défense, sa vitesse, son niveau d'énergie, ses organes, ses os et ses canaux méridiens.

    En peu de temps, l'augmentation de 10% de ses capacités, la joie a eu Qing Shui lui-même. Comment pourrait-il ne pas l'être ? Après tout, il s'était sauvé 5 mois et était entré dans le 153ème cycle.

    Qing Shui a regardé vers la pilule de flamme de Phoenix et a décidé de passer par une certaine culture d'abord. Il a pratiqué son Poing Connecté au Dos , qui avait été au sommet de la petite étape du succès pendant un certain temps.

    Swipp !

    Le Qi de L'Ancienne Technique de Renforcement passait par ses épaules, et le flot d'énergie coulait dans ses bras depuis son dos. Avec un coup de poing, de légers tremblements se sont formés dans l'air.

    Poing de connexion du dos du singe blanc !

    Qing Shui continuait à balancer ses bras. Parfois, ses coups de poing étaient stables avec une grande force dommageable. D'autres fois, ils étaient comme des fouets, flexibles et imprévisibles.

    ...

    Quand il était fatigué, il pratiquait L'Ancienne Technique de Renforcement pour retrouver sa force physique. C'était aussi le point fort de L'Ancienne Technique de Renforcement . Si l'énergie épuisée était faible, L'Ancienne Technique de Renforcement pouvait continuer à circuler et à se reconstituer jusqu'à la fin de sa vie. Mais s'il dépensait une quantité écrasante d'énergie, son corps accuserait quand même un déficit.

    Au milieu de tout cela, il avait été expulsé une fois par le Royaume Du Jade Violet Immortel , et il était maintenant dans les premières heures avant l'aube du deuxième jour. Il avait passé environ 20 jours ou plus dans le royaume Du Jade Violet Immortel !

    Il a mangé de la nourriture. Durant cette période, il s'était habitué à ses nouvelles forces. Il n'a pas été difficile de s'y adapter. Ce qui était difficile, c'était de l'utiliser au combat. C'était comme si Qing Shui devait avoir un bon contrôle de ses forces lorsqu'il engageait le Vieil Ancêtre dans une bataille.

    Qing Shui pratiquait maintenant le <<le dégagement de l'Acupuncture des Quatre membres>> offert par la maîtresse du palais de brumeux. Jusqu'à présent, Qing Shui n'avait pas encore atteint le stade du petit succès. Cela l'a rendu un peu déprimé, mais au moins il progressait encore progressivement.

    Rappelant comment la Maîtresse de la brume avait franchi tant de points d'acupuncture, et même presque franchi son Yong Quan Acupoint. Qing Shui ne savait pas quel niveau elle avait atteint, mais devinait que c'était au stade de la grande perfection.

    Qing Shui a fait circuler le Qi de la L'Ancienne Technique de Renforcement selon le <<le dégagement de l'Acupuncture des Quatre membres>>. Cependant, il n'arrivait toujours pas à trouver le point de franchir la barrière, et il n'était pas non plus capable de franchir les points d'acupuncture.

    Qing Shui continua à pratiquer, en espérant qu'un jour, il parviendrait à faire une percée !

    Bien que son Dégagement du Bras Divin était au stade de la grande perfection, Qing Shui a continué à persister dans sa culture. C'est parce que cela lui permettrait de continuer à nourrir les points d'acupuncture déjà éclaircis et de les renforcer encore davantage. Une autre raison était parce que Qing Shui sentait qu'il pourrait y avoir un niveau encore plus élevé après la grande étape de perfection. Il n'était pas sûr si le Dégagement du Bras Divin était à sa limite maintenant, alors il l'essayait juste.

    "Mmm !"

    Qing Shui remarqua que le Dégagement du Pied Divin qu'il cultivait semblait montrer des signes d'une percée. Il semblait y avoir des signes de " Flottement" et Qing Shui a immédiatement senti que c'était lié à sa consommation des pilules de carpe dorée plus tôt.

    Qing Shui s'est rapidement calmé, purifiant son esprit et son âme, faisant circuler toute sa force jusqu'à ses limites. Il contrôlait également les mouvements de l'énergie au plus haut niveau de "Minute de Subtilité ", s'assurant qu'il avait suffisamment d'énergie pour continuer.

    Qing Shui a graduellement fait circuler les pouvoirs dans son corps, les tirant chaque fois en arrière après s'être heurté une fois à la barrière. Bien qu'une grande partie de l'énergie serait dispersée dans chaque collision, il resterait quand même une certaine réplique derrière.

    C'est maintenant que Qing Shui a vraiment compris combien l'énergie de la nature était puissante. Sous une collision aussi puissante, Qing Shui pouvait sentir que son énergie naturelle était vraiment indestructible.

    Bang bang bang bang bang....

    Sous l'impact violent, la barrière s'est secouée doucement. C'est dommage qu'il n'ait pas encore eu le temps de faire une percée. Peu importe la force que Qing Shui lui a donnée, elle ne se briserait pas.

    "Merde, cette barrière est si forte ?"

    Qing Shui grinça des dents et continua à charger. Pour l'instant, il ne pouvait qu'espérer que si cela se poursuivait, il serait capable de franchir la barrière à terme. Cependant, Qing Shui savait que c'était presque impossible. Mais il n'était toujours pas prêt à abandonner à ce stade.

    Qing Shui s'engourdit alors qu'il continuait à se heurter sans cesse à la barrière. S'il n'y avait pas de miracles, il pourrait oublier de percer....

    15 minutes plus tard !

    La barrière se tenait toujours là fermement, ce qui faisait que Qing Shui se sentait perdu. Quand Qing Shui a senti qu'il était à l'aube d'une percée,il avait rejeté l'idée de prendre la pilule de Flamme de Phoenix. C'est parce que sa force serait augmentée d'au moins 300.000 jin s'il parvenait à atteindre une percée dans son Dégagement du Pied Divin. Avec cela, il obtiendrait encore plus d'avantages s'il prenait alors la pilule de Flamme de Phoenix.

    Mais s'il prenait d'abord la pilule de Flamme de Phoenix, puis après avoir atteint la percée, il serait à court de l'augmentation de 50% reçue de la pilule de Flamme de Phoenix. Mais maintenant, Qing Shui n'avait pas d'autre choix que de prendre la pilule de Flamme de Phoenix en premier pour passer au travers de la percée.

    Parfois, les gens n'avaient pas d'autre choix. Ils n'auraient d'autre choix que de regarder les trésors qui se trouvent devant eux sans pouvoir les prendre pour eux.

    Il pouvait aussi les sauver pour l'avenir, mais le temps n'attendait personne. Il ne voulait pas rater des occasions ; plus elles étaient fortes, plus elles étaient nombreuses.

    Juste au moment où Qing Shui était sur le point de s'arrêter, deux mots se sont soudainement matérialisés dans son esprit. C'était quelque chose qu'il avait oublié pendant tout ce temps.

    l'Essence du Bouclier !

    Qing Shui n'avait pas vraiment utilisé l'essence du Bouclier, et il était passé au 2ème niveau après avoir pris la "pilule de montée d'étape du Greencloud " la dernière fois.

    l'Essence du Bouclier ! Cette force qui était capable de lutter contre tout et de tout faire passer à travers tout. C'était formidable mais profond !

    A ce moment, Qing Shui était comme s'il s'était procuré une bouée de sauvetage. Après s'être calmé une fois de plus, il a graduellement fait circuler cette essence de bouclier tant oubliée.

    Très rapidement, l'essence du Bouclier s'écoula dans ses canaux méridiens. Bien qu'elle soit petite, elle était extrêmement puissante. L'essence du Bouclier n'était pas seulement tranchante, elle avait aussi une forte force de poussée qui ressemblait à celle d'une montagne.

    La force forte a été une fois de plus poussée à sa plus grande limite, se dirigeant une fois de plus vers cette barrière épaisse !

    Boom !

    Juste au moment où cette barrière avait un léger mouvement, Qing Shui a saisi l'occasion et a jeté toute son essence de bouclier, l'envoyant en avant au point où la barrière était enfoncée au plus profond.

    Swiipp !

    Une source d'énergie majestueuse coulait du sol à ses pieds et entrait dans son corps. Son corps avait instantanément l'impression que la pluie était tombée en période de grande sécheresse. L'ensemble de ses pores était extrêmement confortable.

    L'Étape de la Grande Perfection du dérangement du Pied Divin !
  • 455 - L'augmentation soudaine de la force, la force de deux pays et demi, l'extase

    Dégagement du Pied Divin, L'Étape de la Grande Perfection !

    Chengshan, Feiyang, Weiyang, Yinggu, Taixi, Dazhong, Huantiao, Fengshi, Zhongdu, Yangjiao, Guangming, Xuanzhong, Qiuxu, Ququan et Ligou : ces 15 acupoints sur ses deux jambes ont immédiatement émis une énergie puissante.

    En même temps, Qing Shui sentait que ses os et ses méridiens étaient immensément renforcés. L'acupoint Taixi a renforcé le bas du dos et tonifié les os. L'acupoint Huantiao a renforcé les méridiens et augmenté sa flexibilité.

    L'énergie qui émanait de ses jambes en ce moment lui donnait envie de sauter sauvagement. Sa force et sa vitesse avaient énormément augmenté.

    Auparavant,Dégagement du Pied Divin De la Grande Perfection pouvait augmenter de 300,000 jin de force. Cependant, il ne semblait pas être moins de 500.000 jin maintenant, ce qui rendait Qing Shui extrêmement heureux.

    Il y avait eu 4,5 millions de jin d'une force énorme avant. Avec ces 500 000 jin de force supplémentaire, la force du corps de Qing Shui était maintenant un énorme 5 millions de jin de force.

    Il sentait la force supplémentaire dans son corps et se sentait extrêmement satisfait dans son cœur. Qing Shui était agité depuis qu'il avait découvert les disparités entre lui et le grade de roi martial du Vieil Ancêtre. C'est pour cette raison que son désir ardent de force a brûlé encore plus intensément.

    Pas de la brume nuageuse !

    On pouvait voir la figure de Qing Shui piétiner sur le même pouce de terre sous ses pieds dans le royaume Du Jade Violet Immortel . C'était si rapide que ses deux jambes étaient devenues floues. Il ne s'est arrêté qu'une demi-heure plus tard.

    Il souriait de satisfaction. "La vitesse a en effet beaucoup augmenté. Au moins 10% ou plus !"

    L'Énergie de la Nature !

    Qing Shui a élevé son aura de qi !

    l'Essence du Bouclier !

    L'Écrasement puissant de l'éléphant !

    A ce jour, son corps avait déjà atteint une force énorme d'environ 5.000.000 de jin. Ce piétinement aurait la force d'environ deux pays et demi !

    Bam !

    Un bruit gigantesque retentit. Même s'il était dans le royaume Du Jade Violet Immortel , un fossé profond d'environ 5 mètres de long a été créé. Heureusement, il s'agissait d'un champ vide et le sol qui s'y trouvait a été très vite restauré à son état d'origine.

    Va te faire foutre !

    Humphh !

    L'oiseau de feu et le sanglier démoniaque en Diamant poussent un grand cri au bruit gigantesque, comme s'ils essayaient de répondre. Le sanglier démoniaque en diamant, gros comme un taureau, s'est rapidement précipité et a fait le tour de Qing Shui avec affection.

    Qing Shui se sentait extrêmement heureux en regardant son animal de compagnie chéri. Il ne ressemblait presque plus du tout à un sanglier.

    Un éléphant ?

    Qing Shui n'y avait jamais vraiment prêté attention auparavant, mais maintenant, il s'est soudain rendu compte qu'il ressemblait à un petit éléphant doré. La seule différence était son tronc qui était un peu plus court et ses oreilles qui étaient légèrement plus petites.

    Il secoua la tête. Sans ces caractéristiques qu'il a mentionnées précédemment, il ressemblait encore plus à un sanglier qu'à un éléphant. S'il pouvait évoluer à nouveau à l'avenir et devenir un énorme sanglier doré, il serait très puissant.

    Qing Shui imaginait un sanglier massif d'or étincelant qui mesurait environ cinq ou six mètres de long avec une hauteur de deux ou trois mètres et un corps robuste comme l'acier. Il posséderait une force extraordinaire. Il était sûr qu'il serait capable de créer des grottes dans une montagne.

    Il s'est approché pour caresser son sanglier démoniaque en diamant. Heureusement, Qing Shui lui avait dit par télépathie les choses qu'il pouvait et ne pouvait pas toucher. Sinon, toutes les herbes médicinales auraient été démolies comme s'il s'agissait de choux.

    Il se souvint soudain qu'il avait récolté beaucoup d'avantages lorsqu'il avait apprivoisé ce sanglier démoniaque en diamant avec la pilule Divine de la Marionette. Il avait gagné une augmentation de dix pour cent de toutes ses forces.

    Qing Shui plongea son esprit dans son dantian et découvrit qu'il y avait une masse d'énergie "dorée" quelque part qui devait encore être dispersée. C'était comme s'ils s'agglutinaient, ce qui a rendu Qing Shui extrêmement perplexe.

    "Serait-ce l'énergie qui lui a été donnée par le sanglier démoniaque après sa percée ?" Qing Shui y a réfléchi.

    "Je devrais essayer de le dissoudre et voir si je peux gagner beaucoup d'énergie !" Il pouvait sentir de l'énergie contenue dans cette masse d'air doré.

    Qing Shui a tenté de catalyser l'énergie en la choquant avec le Qi de la L'Ancienne Technique de Renforcement !

    "Bang !"

    Il a trouvé qu'il était facile de l'étaler de façon inattendue. Qing Shui sentit une vague d'énergie sans bornes jaillir de son dantian. Le sanglier démoniaque en face de lui brillait d'or. Tout son corps semblait plus métallique, d'un aspect extrêmement éblouissant en or.

    La mâchoire Qing Shui est tombée instantanément !

    C'est parce qu'il avait une fois de plus gagné la même quantité de défense qu'avant, ainsi que 350.000 de valeur d'une force énorme. De plus, sa vitesse avait également été augmentée d'environ 50 %.

    Qing Shui fixa le sanglier démoniaque en face de lui. Ce type qui venait d'atteindre le niveau débutant de Martial roi a été capable de résister à une force de 12 millions de jin...... C'était la force opposée de plus d'un pays. Sa force corporelle avait également augmenté de 7,5 millions de jin, même sa vitesse n'était plus aussi lente que la sienne..........

    "J'ai ramassé un trésor !" C'est cette pensée qui a traversé l'esprit de Qing Shui alors qu'il regardait ce sanglier démoniaque en diamant. Il ne s'attendait pas à ce que sa force augmente à chaque fois qu'elle perçait. C'était 10% de la force que le sanglier démoniaque en Diamant avait gagnée.

    Cela lui était venu comme une surprise extrêmement accidentelle. Il pensait qu'il n'obtiendrait que les 10% de force de la première fois qu'il a apprivoisé le sanglier démoniaque en diamant avec la pilule Divine de la Marionette . C'était vraiment inattendu. On aurait dit que les surprises arrivaient toujours aux moments les plus inattendus.

    Qing Shui ne pouvait tout simplement pas rester immobile. C'était trop puissant. Il ne pouvait pas imaginer comment il serait quand ce sanglier démoniaque en diamant a atteint le sommet du grade de roi martial........

    Il s'est reposé un moment !

    Après avoir pris quelques gorgées de la soupe nourrissante à tous les aspects , Qing Shui s'est tourné vers la pilule de Flamme de Phoenix !

    ……...

    Pendant ce temps, dans une autre pièce, Canghai Mingyue regardait Huoyun Liu-Li, qui faisait la moue. Elle ne pouvait s'empêcher de demander : "Qu'est-ce qui ne va pas, Liu-Li ? N'avez-vous pas dit que vous vouliez demander un cadeau à Qing Shui ? Pourquoi tu boudes depuis ton retour ? Est-ce qu'il t'a intimidé ?"

    "Ce gros salaud est trop méchant. Je suis tellement en colère !" Plus Huoyun Liu-Li y pensait, plus elle était en colère.

    "Qu'est-ce qui ne va pas ?" demanda Canghai Mingyue avec curiosité. Il était rare de voir Huoyun Liu-Li porter ce genre d'expression faciale pendant une longue période.

    "Viens avec moi pour regarder quelque chose, et tu comprendras. Je le ferai payer demain." Huoyun Liu-Li a sorti Canghai Mingyue.

    "Liu-Li, il est déjà tard..."

    "De quoi avez-vous peur ? Ce n'est pas comme si ce gros bâtard allait nous manger." Huoyun Liu-Li souffla furieusement.

    "Attends, laisse-moi m'habiller." Canghai Mingyue dit rapidement quand elle vit que Huoyun Liu-Li était sur le point de la tirer à nouveau.

    "Pourquoi s'embêter ? Tôt ou tard, la grande sœur sera exploitée par ce gros salaud." Huoyun Liu-Li qui faisait la moue riait maintenant.

    "Quoi ? Quelle honte !" Canghai Mingyue a réprimandé Huoyun Liu-Li avec un éclat éblouissant.

    "Hehe. Ton visage est rouge, grande sœur. Tu devenais rouge quand je parlais de ce gros bâtard. On dirait que tu vas être dévoré par ce gros salaud très bientôt." Huoyun Liu-Li sourit comme un renard, sa ruse indescriptiblement attirante.

    "Je pense que c'est toi qui veux ça. Les gens se moquent normalement des autres en dépit de leurs désirs les plus intimes. N'est-ce pas, Liu-Li ?" Canghai Mingyue a demandé à Liu-Li avec un sourire après avoir fini de s'habiller.

    "Pas question !" Huoyun Liu-Li avait l'air un peu gêné pour une fois.

    "Allons-y. Tu vas t'habiller ? Tu y vas en pyjama ?" La moindre trace d'un léger sourire se voyait dans les yeux noirs de Canghai Mingyue. Ils étaient très attirants, et c'était dommage qu'aucun homme n'ait eu la chance de les admirer.

    "Ouais, c'est pas comme s'il osait me dévorer." répondit Huoyun Liu-Li d'une moue.

    "Liu-Li, se pourrait-il que tu veuilles vraiment qu'il te mange ?" Canghai Mingyue a terminé sa phrase en riant et a quitté la salle sans attendre que Huoyun Liu-Li ait fini de déverser ses émotions.

    "Ma sœur, je ne savais pas que tu étais aussi méchante." Huoyun Liu-Li l'a rapidement poursuivie.

    Leurs chambres n'étaient qu'à un peu plus de 10 mètres de la chambre de Qing Shui. Ils sont arrivés à la porte de Qing Shui très bientôt, mais il y avait un panneau très accrocheur qui se tenait là.

    Les mots étaient très grands. Chère Mlle Liu-Li, je cultive actuellement. S'il vous plaît, ne me dérangez pas, sinon je risque de finir dans un état de déviation du Qi.

    Après que Canghai Mingyue ait fini de lire, elle a tiré Huoyun Liu-Li et est partie.

    "Ma soeur, si tu veux rire, alors ris. Il n'y a pas besoin de se retenir."

    "Liu-Li, on dirait que Qing Shui a très peur de toi !" Canghai Mingyue a gloussé.

    "Je suis tellement en colère ! Ce salaud est même allé jusqu'à me traiter comme ça, comme si j'étais une femme voyou........."

    "C'est exact. Ce n'est pas comme si notre Liu-Li était une femme voyou. Elle en est clairement une !"

    "SŒUR !" cria Huoyun Liu-Li en tapant du pied.

    "D'accord, j'ai fini."

    ……...

    Qing Shui était complètement inconscient de tout ce qui se passait de l'autre côté de sa porte. Il ne savait même pas qu'une charmante dame l'avait traité de gros bâtard. A ce moment précis, Qing Shui tenait une pilule de Flamme de Phoenix et était sur le point de l'ingérer.

    "Une augmentation de 5% pour toutes les forces." Qing Shui s'est enthousiasmé à la perspective de cet attribut. Comment a-t-il pu se contenir ? L'augmentation de 5% de la force était un montant très significatif pour le Qing Shui actuel.

    Son corps avait actuellement atteint l'énorme force d'environ 5,35 millions de jin. Une augmentation de 5% signifierait 2,68 millions de jin d'une force énorme ? Donc, manger cette pilule de Flamme de Phoenix permettrait à son corps d'atteindre un terrifiant 8 millions de jin d'une énorme force….

    Il secoua la tête. Il ne devrait pas penser à ces choses d'abord. Il devrait juste l'avaler et y penser après que ses forces aient été augmentées !

    Il leva la tête et la pilule rouge feu descendit le long de sa gorge. Une vague d'air chaud s'éleva. Il n'y avait pas de parfum ou d'odeur bizarre, juste de l'air chaud.

    Qing Shui n'a pas osé être imprudent. La meilleure chose à faire était de faire circuler la L'Ancienne Technique de Renforcement !

    Très vite, Qing Shui sentit le Qi chaud dans son corps devenir plus intense. Même sans faire circuler délibérément L'Ancienne Technique de Renforcement , elle est devenue automatiquement plus rapide !

    Il a rejeté toutes les distractions et progressivement senti que la vague de chaleur intense se dissipe, pour être remplacé par une vague de Qi frais et rafraîchissant dans son corps. Comparé à la vague de chaleur précédente, il avait l'impression que son corps était au paradis.

    Le qi rafraîchissant s'est lentement dissipé, laissant derrière lui une force puissante dans son dantian et ses méridiens. Même en le ressentant simplement, Qing Shui pouvait dire que sa force avait augmenté d'environ 50%.

    Vraiment maintenant, la force de Qing Shui avait atteint un terrifiant 8.000.000 de jin d'une force énorme. L'augmentation soudaine de la force avait rendu Qing Shui extrêmement excité. Il ne savait même pas trop comment réagir au choc de cette grande et agréable surprise.

    Il avait hâte de faire l'expérience de sa puissante force actuelle !

    Il a mis l'armure de combat aux anneaux d'or, des bottes de combat, un casque et un bracelet !

    L'épée de la Grande Ourse était entre ses mains !

    Il a aussi préparé un morceau de Talisman de la Force divine !

    Puis, un grand cycle de L'Ancienne Technique de Renforcement a été lentement diffusé !

    La force du taureau frénétique !

    La force de son corps augmenterait de 40% avec la force de son taureau frénétique. L'armure de combat à anneaux d'or l'augmenterait encore de 30% supplémentaires !

    La Taillade du Tonnerre Céleste !

    30% de force de plus pour son corps. Dommage qu'il ne l'ait pas cultivé au point d'étourdir son adversaire.

    L'épée de la Grande Ourse !

    Une augmentation supplémentaire de 50% de la force du corps !

    Qi de Diamant !

    Qi de Diamant de la grande scène du succès. 50% d'augmentation de la force du corps !

    Qing Shui a immédiatement giflé ce morceau de Talisman de la Force divine qu'il avait préparé sur son corps !

    Avec la puissance supplémentaire que son armure et son arme lui fournissaient, il avait atteint 25,7 millions de jin d'une force énorme. C'était la force de deux pays et demi.

    Depuis le début, Qing Shui sentait l'énergie dans son corps se renforcer progressivement. C'était si fort que même ses méridiens étaient tendus. Il était chanceux que le propre corps de Qing Shui était assez fort, ou bien cette quantité d'énergie était suffisante pour le tuer en faisant exploser son corps.

    Il était choqué en ce moment. En une demi-journée seulement, ses forces avaient soudain augmenté, passant d'un peu plus d'un "pays" à presque deux "pays" et demi. Il s'est demandé combien de personnes seraient choquées si cela avait été diffusé.

    "Hahahaha, ma force peut être considérée comme égale à celle d'un médiocre Roi Martial !" Qing Shui a poussé quelques cris très vifs dans le royaume Du Jade Violet Immortel .

    "Toutes mes forces devraient être à la hauteur de celles de ces Sages Suprêmes !" Cette augmentation de force avait permis à Qing Shui de ressentir la force de Cang Wuya et des aînés suprêmes qu'il a eu la chance de rencontrer auparavant. Il l'avait ressenti si profondément et si peu mesurable dans le passé, mais il possédait maintenant la même force.

    Et ils avaient à peu près 300 ans !

    Qing Shui ressent actuellement une intense gratitude envers le Vieil Ancêtre. En même temps, il soupirait d'étonnement devant sa grandeur. La chose qu'il avait prise au hasard a permis à sa force d'augmenter de façon exponentielle.

    Sentant la forte vague d'énergie dans son corps, il eut l'impulsion soudaine de combattre une bête démoniaque de la plus haute qualité Martial roi. Hélas, c'était juste une pensée..........

    Poings Taichi !

    Le simple fouet du Taichi !

    Bang bang bang bang bang..........

    Des bruits explosifs résonnaient consécutivement dans l'air, et plusieurs fois plus fort qu'auparavant. Une image rémanente qui a suivi derrière son simple fouet du Taichi . La force qui a frappé était le ciel et la terre qui tremblait.

    "Sympa !"

    Qing Shui ne pouvait pas se retenir de crier pour exprimer ses sentiments actuels !

    Boom boom boom boom boom.....................................................

    Des bruits d'explosions retentissaient sans cesse dans le royaume Du Jade Violet Immortel . Qing Shui exécutait sauvagement tous les arts de culture offensifs de son arsenal sans retenir aucune de ses énormes forces. Il a utilisé sa force au maximum pour s'y familiariser.

    Les effets du Talisman de la Force divine ne s'estompèrent qu'après 30 minutes, après quoi Qing Shui s'arrêta progressivement. Une lueur de sueur couvrait son corps, mais il ne s'était jamais senti aussi bien auparavant.

    Sans s'en rendre compte, le temps de quitter le Royaume Du Jade Violet Immortel est arrivé !

    Qing Shui avait préparé une grande cuve d'eau dans le royaume pour le bain et le lavage. Il passait toujours jusqu'à une heure à tremper dans la cuve d'eau, et c'était le moment où il pouvait se détendre le plu.

    En s'habillant, Qing Shui sortit du Royaume Du Jade Violet Immortel et tomba très vite dans un profond sommeil après s'être allongé sur son lit !

    ……...

    Quand il s'est réveillé le matin, il est sorti pour s'entraîner aux poings taichi !

    Cang Wuya est sorti peu après. Ses yeux s'illuminèrent instantanément dès qu'il vit Qing Shui.

    Il a regardé Qing Shui pendant un court moment sans rien demander, mais le sourire sur son visage s'est élargi. Cang Wuya pratiquait également la même technique du poing du Taichi , la même que celle enseignée par Qing Shui.

    Qing Shui n'a rien dit parce qu'il pensait que Cang Wuya s'en sortait très bien avec la technique du poing du Taichi , alors il l'a laissé pratiquer par lui-même. Cette technique du poing avait piqué l'intérêt du vieil homme, c'est pourquoi il l'avait pratiquée avec diligence. A ce jour, la technique de Cang Wuya était déjà du domaine des Ancêtres. Il pouvait aussi ressentir les énormes bienfaits que cela lui avait apportés, et c'est pourquoi il le pratiquait tous les matins.

    Qing Shui réalisa que Huoyun Liu-Li avait été très calme au petit déjeuner. Elle le taquinait toujours ou le forçait à se chamailler avec elle. Mais maintenant, elle était silencieuse et ne l'avait même pas regardé. Qing Shui pouvait sentir qu'elle lui envoyait un message avec une telle attitude.

    Huoyun Liu-Li était furieux !
  • Edeos-san a dit :

    Guts a dit :

    Je vien de tout lire merci beaucoup pour c chapitre c'est vraiment un bon ln.

    Oh tout lire tu t'es motivé le format forum n'est pas très motivant pour se lancer dans les lectures ça me fait plaisir, et oui je trouve aussi que c'est un bon ln c'est pour ça que jai repris la traduction au lieu de le trad dans mon coin, vu que tu viens d'arriver je poste entre 23h30 et 0h30 et 1/2 par jour en semaine et 2/3 par jour en Week-end du coup on avance plutôt vite voilà bienvenue à toi
    Ba le ln et tellement bien que le format forum me repousse pas tellement envie de connaitre la suite. Merci a toi pour ta traduction et bon courage pour la suite
  • merci pour les chapitres.
  • Voici les chapitres de ce soir ^^ bonne lecture

    456 - Beauté absolue Liu-li, Visiteur du clan Jin, Aigle de Jade doré

    Huoyun Liu-li s'est mis en colère !

    Après avoir fini son dîner, Canghai Mingyue rit en disant à Qing Shui : "Qing Shui, Liu-li est en colère. Dépêche-toi de l'amadouer."

    "Oh, qui a provoqué notre Lui-li. Dis-le-moi et je le couperai en huit morceaux. Il pense pouvoir vivre après avoir provoqué notre belle, intelligente, héroïque, juste, élégante, noble, raffinée et douce Miss Liu-li.

    "Teehee. Pourquoi c'est toi, gros méchant ! Hmm, je m'en fiche. Tu dois me dédommager." Huiyun Liu-li a dit comme la coquine qu'elle était après avoir été clairement amusée par Qing Shui.

    Qing Shui savait que Huoyun Liu-li n'était pas vraiment en colère, donc il était très heureux de la voir rire. Il regarda Huoyun Liu-li, rit et dit : "D'accord, je vous dédommagerai. En fait, c'est tout à fait normal ."

    Qing Shui a sorti les boucles d'oreilles violettes qu'il vient d'obtenir il n'y a pas si longtemps !

    Une fois la boucle d'oreille violette enlevée, Huoyun Liu-li s'est immédiatement illuminée d'un éclat resplendissant. Qing Shui savait que Huoyun Liu-li aimerait vraiment cette paire de boucles d'oreilles violettes.

    "Wow ! C'est si beau !" Huoyun Lui-li soupira en tendant la main pour le prendre.

    Après avoir tripoté les boucles d'oreilles, Huoyun Liu-li a pris Qing Shui dans ses bras pendant un moment. Après avoir vu Qing Shui dans un étourdissement, elle l'a repoussé.

    "Qing Shui est le meilleur !"

    Qing Shui rit. Puis, il a accidentellement remarqué que Canghai Mingyue et Mingyue Gelou lui souriaient ainsi qu'à Huoyun Liu-li. Cependant, Qing Shui sentait qu'à leurs yeux était un soupçon subtil de morosité et de jalousie.

    Lugubre et jalouse ?

    Serait-ce parce qu'il a donné à Huoyun Liu-li les boucles d'oreilles violettes mais ne leur a rien donné ?

    Au fur et à mesure que sa force augmentait, Qing Shui s'est rendu compte que sa "Minute de Subtilité" devenait aussi plus forte. Il pouvait même ressentir ces émotions.

    Bien que Qing Shui ne pouvait pas être sûr, car c'était juste un sentiment !

    Cependant, Qing Shui a pris les deux boucles d'oreilles violettes restantes et les a données à Canghai Mingyue et Mingyue Gelou. Les deux filles les ont également accueillies avec joie.

    C'était trop beau. Les deux filles n'ont même pas pensé à le rejeter !

    "Oh, comme c'est étrange, je sens que mes forces ont un peu augmenté." Huoyun Liu-li, ayant déjà porté les boucles d'oreilles violettes, s'exclama avec surprise

    "En, oui, mais le montant est petit." Canghai Mingyue et Mingyue Gelou portaient aussi les leurs.

    "Yuchang est sur le point de se réveiller, je monte jeter un coup d'oeil !" dit gaiement Mingyue Gelou, puis se dirigea vers les escaliers pour monter.

    "Y a-t-il encore des choses pour moi ? demanda Huoyun Liu-li en regardant Qing Shui avec espoir.

    Qing Shui ne pouvait que sortir la paire d'épées Violettes et les donner aux deux filles !

    "Wow, Qing Shui, tu es génial, c'est aussi violet."

    Qing Shui ne comprenait pas non plus pourquoi c'était tout Violet. Le Huoyun Liu-li d'aujourd'hui était vêtu de violet et portait une épée de nuage violet. Elle portait des boucles d'oreilles violettes, des bottes violettes et une ceinture violette.........

    Qing Shui regarda la beauté qui ressemblait à un morceau de porcelaine violette, l'air violet qui entourait le front charmant de cette femme si sexy que les gens s'arrêtaient de respirer. Le charme qui émanait d'elle devint encore plus grand. Entre chaque froncement de sourcils et chaque sourire coulait une certaine grâce.

    Quand Huoyun Liu-li vit que Qing Shui la regardait fixement, elle cligna des yeux longs et sexy et se dirigea vers elle avec un balancement. Elle a demandé si elle dégageait un parfum agréable : "Est-ce que ça a l'air bon ?"

    "Très bien !"

    "Où est-ce que ça se présente bien ?" Huoyun Liu-li a rétréci ses yeux. Ses pupilles pouvaient émouvoir le cœur de n'importe quel homme.

    "Partout semble bien !"

    "Alors où est la partie la plus belle ?" Huoyun Liu-li cligna des yeux et dit d'une voix séduisante.

    "Les fesses !" Qing Shui a déplacé son regard vers le bas....

    "Va te faire foutre !" Huoyun Liu-li s'éclaira en se frappant la poitrine pendant un moment avant de succomber aux rires.

    Quand Huoyun Liu-li frappait sur la poitrine de Qing Shui, il l'a serrée dans ses bras et a dit d'une voix basse : "Tu es une Démone. Si tu essaies encore de me séduire, je te violerai."

    [TL notes : 妖精 : Démone, expression chinoise pour femmes séduisantes.]

    "Allez, je n'ai pas peur de toi !" Huoyun Liu-li lui chuchota à l'oreille de façon séduisante, puis sortit sa langue rose tendre et lécha le lobe de l'oreille de Qing Shui.

    Qing Shui a été choqué, après quoi il l'a repoussée sans défense. Cette démone savait qu'avec Canghai Mingyue à ses côtés, il ne pouvait rien lui faire. Chaque fois qu'elle se trouvait dans une telle situation, elle prenait le risque de le provoquer sexuellement.

    Bien que Qing Shui n'ait pas voulu, il ne pouvait que la repousser. Elle avait provoqué une réaction de son corps. S'il continuait à l'embrasser, ce ne serait pas un plaisir mais une torture.

    "Kekekeke. Qing Shui, ton visage est devenu rouge. Pouvoir te mettre dans l'embarras me rend très heureux !" dit Huoyun Liu-li avec joie en regardant le Qing Shui au visage légèrement rouge.

    …...

    Au bout d'un moment, Mingyue Gelou mène la petite Yuchang. Quand Yuchang vit Qing Shui, elle sauta joyeusement par-dessus bord.

    "Papa !"

    Qing Shui était alarmé. Cette jeune fille était trop audacieuse, sautant simplement d'un escalier. Qing Shui l'a vite rattrapée. Chaque fois qu'il embrassait cette jeune fille, il ressentait des émotions particulières.

    C'est peut-être parce que sa vie avait été sauvée par Qing Shui, ou peut-être parce qu'il avait canalisé une partie de son Qi de L'Ancienne Technique de Renforcement en elle à l'époque. Bien qu'elle ne soit pas renaissante en tant que personne complètement nouvelle, Qing Shui a senti qu'il y avait une faible connexion entre eux. C'était un sentiment très chaleureux et il aimerait faire tout ce qui est en son pouvoir pour lui donner du bonheur.

    Qing Shui a joué quelques instants avec la jeune fille. Puis, Mingyue Gelou a sorti les plats qu'elle faisait pour la jeune fille. Cependant, les enfants n'arrivaient pas à rester assis et à manger, c'est pourquoi certains d'entre eux ont dû l'entourer, la persuadant ainsi de finir sa nourriture.

    C'est à ce moment que Cang Wuya et un autre vieil homme sont arrivés.

    "Qing Shui, l'aîné Jin est là pour te chercher !" dit Cang Wuya en riant doucement.

    "M. Qing Shui, Jin Shang est là pour vous remercier d'avoir sauvé Zheng`er, si je n'avais pas vu l'aîné Cang, je n'aurais pas su où vous trouver."

    Qing Shui regarda cet érudit connu sous le nom de Jin Shang et sentait qu'il était du même type que Chang Wuya. Cependant, indépendamment des comparaisons triviales, Jin Shang avait un air de noblesse plus fort.

    "Aîné Jin, appelez-moi Qing Shui. Le sauver n'était qu'une question de convenance. Tu n'as pas à trop t'en faire." Qing Shui sourit en remettant la petite Yuchang à Mingyue Lelou.

    "Le clan Jin a déjà préparé un banquet, et tout le monde vient. Que ce vieux schnock t'exprime ma gratitude." dit Jin Shang en souriant à Qing Shui. Cependant, son regard et son ton de voix ont pu envelopper tout le monde dans la pièce, ce qui lui a permis de sentir sa sincérité.

    "Fondateur Jin, c'est trop de tracas. De plus, c'était gênant pour vous de faire tout ce chemin jusqu'ici."

    "Ce n'était pas du tout un problème. C'est nécessaire parce que vous avez sauvé Zheng'er. Même si tu voulais quelque chose du clan Jin, je te le donnerais." Jin Shang a dit sérieusement.

    Quand Qing Shui a entendu les paroles de Jin Shang, il a été choqué. Issu d'un clan comme le clan Jin, il n'y en avait pas beaucoup qui pouvaient dire ce qu'il avait. Cela exigeait une grande résolution et, en même temps, cela montrait à quel point ils pensaient de lui.

    Bien que Jin Shang ait invité Cang Wuya et les trois filles à plusieurs reprises, elles l'ont toutes rejetée. Finalement, Qing Shui et Jin Shang sont partis.

    Dehors, dans le ciel, il y avait un énorme aigle royal. Lorsqu'il déployait ses ailes, sa superficie avoisinait la centaine de mètres carrés. Ses ailes, lorsqu'elle était étirée, dépassaient 10 mètres. Sous la lumière du soleil, il brillait d'or et sa puissance semblait incomparable. (L'oiseau de feu de Qing Shui et le condor du tonnerre de Canghai MingYue mesuraient également environ 10 mètres de longueur et de largeur. Les 100 mètres mentionnés précédemment étaient en fait la superficie en mètres carrés.)

    Qing Shui a reconnu cette bête volante. L'Aigle de Jade doré était un type célèbre de bête volante avec la force d'un Roi Martial Elémentaire. Toute bête démoniaque de type serpent l'éviterait, même s'il étaient au pic du Martial roi. Même si l'aigle royal perdrait s'ils se battaient.

    Tout le corps du Jade doré était comme de l'acier. Ses griffes et son bec étaient les armes les plus meurtrières, et sa vitesse était étrangement rapide. La seule faiblesse était son manque d'endurance.

    "Ça ne fait qu'un jour, mais je ne peux plus voir à travers toi." Jin Shang rit en regardant Qing Shui.

    Qing Shui savait que Jin Shang était encore capable de voir à travers ses pouvoirs hier. Maintenant, cependant, il n'en était plus capable.

    "Aîné Jin, tu devrais vraiment m'appeler Qing Shui !" Qing Shui l'a exhorté une fois de plus. Qing Shui avait une bonne impression de ce vieil homme, et en outre, il était le maître de salle du Palais du Trône d'Or.

    "Alors ce vieux schnock se passera des formalités."

    Qing Shui savait qu'avec son niveau de pouvoir actuel, il était normal qu'on le traite de monsieur. De plus, il avait sauvé la vie de Jin Changzheng. Voyant que Jin Shang venait personnellement l'inviter, Qing Shui pouvait sentir sa sincérité et a donc senti que ce clan Jin valait la peine de se faire des amis avec lui.

    Qing Shui n'a donné aucune explication et Jin Shang n'a pas posé d'autres questions. Les neuf salles du Palais Céleste n'étaient pas très éloignées l'une de l'autre si l'on montait sur une bête volante.

    Bientôt, une immense salle apparut devant les yeux de Qing Shui.

    Palais du Trône d'Or !

    C'était un nom familier pour Qing Shui car il en entendait souvent parler dans le passé. C'est juste qu'il ne l'avait jamais vu de ses propres yeux auparavant. Aujourd'hui, cependant, il pouvait avoir une vue rapprochée de ce Palais du Trône d'Or du Palais Céleste.

    La grande salle scintillante n'était qu'un peu plus petite que le Lingxiao. C'était un spectacle éblouissant, et le voir de l'extérieur faisait déjà bouger les gens. Il donnait l'impression d'un palais prospère.

    L'Aigle de Jade doré a continué à voler devant la salle jusqu'à ce qu'il arrive dans une cour. Ce n'est qu'alors qu'il a atterri.

    "Qing Shui, nous sommes arrivés, descendons !"


    Qing Shui accepta et suivit Jin Shang en descendant l'aigle de Jade doré .

    L'avant de la cour ne semblait pas aussi luxueux que l'extérieur. En fait, cela semble un peu simple. Tout ici semblait ennuyeux. Les rocailles, les ponts, les forêts....ils semblaient primitifs, sans trop de décorations.

    Alors que Qing Shui suivait Jin Shang alors qu'ils traversaient ces jardins pittoresques, il se lamentait dans son cœur qu'un clan si riche en avait tant. Même son clan Qin avait encore des choses comme des étangs ou des rocailles. Par rapport à sa vie passée, tout cela était considéré comme luxueux. Cependant, tout cela est le résultat du fait que le Monde des Neuf Continents était si grand et avait tant de monde. Tout était très pratique ici.

    Le nombre de personnes dans la cour n'était pas très élevé, seulement quelques protecteurs ainsi que les domestiques et les ouvriers. Cependant, Qing Shui pouvait sentir qu'ils étaient tous des Xiantiens élémentaires. Cela n'était pas surprenant, car même la personne la plus faible dans le palais céleste était un Xiantien.

    En passant devant le dernier jardin de rocaille, il y avait un pavillon accrocheur. C'était le plus grand pavillon de la cour. Bien qu'il n'ait que trois étages de hauteur, il était plus grand que le pavillon de quatre étages qui l'entourait, en particulier le premier étage. Qing Shui sentait que c'était comme une salle de palais.
  • 457 - L'herbe revitalisante de Yang, la grande pilule revitalisante, le clan Tan de la tour de l'épée longue.

    À ce moment, les portes du pavillon s'ouvrent et quelques personnes se succèdent. Parmi eux, Qing Shui en reconnut quelques-unes ; Jin Changzheng se tenait debout au milieu, toujours aussi pâle ; il y avait aussi cet homme d'âge moyen à l'air érudit et cette femme vieillissante mais attirante ; et à part eux, il y avait deux filles, que Qing Shui pouvait identifier en un coup d'œil comme les soeurs de Jin Changzheng.

    Qing Shui était quelque peu convaincu qu'il s'agissait de ses jeunes sœurs, du moins, car Jin Changzheng avait déjà plus de trente ans. Les deux peuvent sembler plus jeunes, mais les apparences peuvent être trompeuses, donc c'était surtout basé sur le sentiment de Qing Shui.

    Ces deux filles avaient un corps mature, surtout si l'on considère leur poitrine ample et leurs jolies fesses, et les courbes de leur corps étaient parfaites. En dépit de tout cela, il y avait toujours un contour doux à leur corps.

    Ils portaient tous deux des vêtements de soie dorée, ce qui ajoutait à leur éclat. Ils ont souri à Qing Shui, révélant des dents d'un blanc nacré et des yeux brillants. Le plus important, c'est qu'il s'agissait d'une paire de sœurs tendres et belles.

    "Tout cela devrait être de la famille de Jin Changzheng, donc c'est un banquet familial. C'est super, j'aime ça !" dit Qing Shui en souriant, calmement et avec recueillement, et en regardant ceux qui marchaient.

    "Viens, laisse-moi te les présenter !" Jin Shang dit en hâte à Qing Shui.

    "Voici mon fils Jin Yuanlong, que vous avez rencontré ; voici la mère de Changzheng ; et ces deux-là sont mes petites-filles, la plus âgée est Jin Guyan et la plus jeune est Jin Guyao."

    Qing Shui leur envoya en hâte ses salutations !

    "Qing Shui, je suis plus vieux que toi. Tu devrais m'appeler grande sœur !" dit Jin Guyao à Qing Shui en lui souriant doucement.

    "Yao'er, ne sois pas impoli !" Jin Shang a été rapidement réprimandé.

    "Ancien Jin, c'est bon. Elles sont en effet plus âgées que moi, donc les appeler grandes sœurs est naturel. Il n'y a pas besoin d'être réservé, sinon je me sentirai mal à l'aise." dit Qing Shui en arrêtant Jin Shang.

    "Hrm ! Grand-père n'aime pas Yao'er." dit la jeune sœur, en faisant la moue sur ses lèvres.

    "D'accord, d'accord, ne sois pas comme ça ! c'est toi que Je t'aime plus ! Même ton frère et ta soeur disent que j'ai un faible pour toi, alors comment peux-tu dire que je ne t'aime pas !"

    "Je sais que grand-père ne me réprimande pas, tu es le meilleur !" dit Jin Guyao en passant par-dessus bord et en étreignant l'un des bras de Jin Shang. Cependant, ses yeux étaient concentrés sur Qing Shui.

    Qing Shui sourit en observant le couple grand-père et petite-fille. Il sentait que Jin Shang devait se sentir très béni, de pouvoir avoir ses petits-enfants qui lui faisaient la cour à son âge ; il n'y avait probablement rien d'autre qui pourrait le rendre plus heureux. A un tel âge, il pouvait avoir tout ce qu'il voulait. Les objets matériels avaient perdu leur signification pour lui, et c'est exactement comme ça que le Vieil Ancêtre chérissait ses proches, Jin Shang, quoi de plus.

    Avec le temps, la violence, le sang chaud, la passion, la luxure, la possession, la beauté, etc... après un certain âge, tout cela devient insignifiant. Seule la parenté sera difficile à abandonner. Peu importe qui, les humains sont des créatures chargées d'émotions ; nous avons tous été élevés par nos parents, et le cœur humain n'était pas fait de pierre.

    Quand Qing Shui vit ce regard digne sur le visage de Jing Shang, il comprit que, bien qu'il la réprimandait, il n'était pas sévère. Il ne pouvait pas s'en empêcher car il devait garder une image pour Qing Shui.

    Quand les autres ont vu que le Qing Shui était facile à vivre, ils ont été ravis, et même cette jolie femme mûre a révélé un léger sourire.

    "Je suis désolé pour ce jour-là. J'étais trop impulsif et incompris, monsieur." La dame dit sérieusement à Qing Shui.

    "Tante, appelle-moi Qing Shui, et ne t'inquiète pas pour ça. En fait, ça m'a fait plaisir de te voir faire ça en tant que sa mère, ce qui prouve que tu tiens à lui et que tu t'inquiètes pour lui. Tu n'avais pas tort ; avoir une mère comme toi est sa bonne fortune." Qing Shui a sincèrement dit.

    "Jeune frère, on dirait que tu es un fils très filial pour ta mère." Jin Guyao a dit.

    Qing Shui, maintenant sans voix, voulait vraiment se couvrir la bouche. Le terme petit frère pouvait signifier tant de choses, mais il n'arrivait même pas à savoir lequel.

    "Venez, venez, entrons tous !"

    En ce moment, Jin Shang a fait entrer Qing Shui à la hâte !

    Comme c'était leur première rencontre, la conversation entre Qing Shui et le clan Jin était très superficielle. Cependant, ils ont eu une conversation amicale, et Qing Shui pouvait sentir la volonté du clan Jin de se lier d'amitié avec lui, ce qui était en accord avec ses plans.

    Après tout, Qing Shui ne pouvait pas oublier ce que le Vieil Ancêtre lui avait dit. De plus, maintenant que sa force avait augmenté de façon explosive, il sentait que la position de le Vieil Ancêtre pourrait bien devenir la sienne.

    "Frère Qing Shui, laissez-moi porter un toast. Ma vie a été sauvée par toi, sans parler des petites choses, alors tant que ce n'est pas une demande immorale, je suis à ton commandement ; même si tu veux ma vie, elle est à toi." Jin Changzheng se leva et dit résolument à Qing Shui.



    Qing Shui se leva précipitamment et affronta cet homme beau et inflexible en disant : "Frère Jin est trop poli, viens, buvons, après cette coupe de vin, nous serons frères."

    Jin Changzheng a été surpris et a immédiatement répondu avec joie : "Bien ! Bien ! Nous sommes maintenant frères !"

    Après avoir dit cela, il a vidé sa coupe !

    Qing Shui a fait la même chose !

    Bien qu'ils étaient frères de nom, le clan Jin était ici et ils n'ont pas accompli de rites officiels. Cependant, leur lien était définitivement plus fort que ceux qui s'appelaient simplement frères, donc Qing Shui était sûr que cette fraternité est ferme.

    Tout le monde était heureux sauf Jin Guyau, qui boudait. Cependant, personne ne l'a remarquée.

    Dans cette grande soirée de beuverie, l'ambiance était plutôt sympathique. Cependant, il était temps pour Qing Shui de partir, alors il se leva et affronta Jin Shang pour leur dire adieu.

    Jin Shang a essayé à plusieurs reprises de convaincre Qing Shui de rester, mais Qing Shui était déterminé à y retourner. Ainsi, après quelques tentatives, il s'est préparé à renvoyer Qing Shui.

    "Vieil homme Jin, tu n'as pas besoin de me renvoyer avec l'Aigle. J'ai ma propre bête volante, alors pourquoi ne pas te reposer tôt ?" Qing Shui sourit et dit, libérant l'oiseau de feu pendant ce temps.

    Depuis ce jour, tout le monde savait que Qing Shui avait deux bêtes mutantes, et de plus, l'une d'elles était un Luan rouge mutant !

    Qing Shui agita les mains pour le renvoyer et monta sur l'oiseau de feu, mais entendit ensuite la voix de Jin Guyao !

    "Je peux venir te trouver dans le futur ?!"

    Qing Shui regarda ces yeux pleins d'espoir et hocha la tête : "Bien sûr que tu peux !"

    Après avoir salué de nouveau tout le monde, l'oiseau de feu battit des ailes et disparut de la vue, laissant derrière lui Jin Guyao, qui avait un regard complexe dans les yeux.

    Jin Shang regarda sa petite-fille. Il savait que lorsqu'elle a vu Qing Shui vaincre neuf des disciples de la tour de l'épée dans l'arène, elle avait développé des sentiments pour lui. Il ne pouvait s'empêcher de soupirer et de se taire, car il savait qu'ils n'avaient aucune chance d'être ensemble.

    …...

    Quand Qing Shui est rentré chez Cang Wuya, il était déjà midi. Sans s'en rendre compte, il avait passé 3 heures au clan Jin. Entre-temps, les deux filles étaient déjà retournées au palais brumeux , ne laissant que Mingyue Gelou.

    Puisqu'il n'avait pas d'appétit pour le déjeuner, Qing Shui s'est assis dans un fauteuil inclinable dehors. C'était rare qu'il soit aussi silencieux. Avec sa force accrue et le retour de Mingyue Gelou, Qing Shui pouvait sentir la pression dans son cœur soulagée d'un peu plus.

    Bien que la tour de l'épée doit être détruite, elle nécessitait un plan à long terme. Le problème entre le clan Yan et Qing Shui était maintenant résolu, et le fardeau que Qing Shui avait porté pendant vingt ans était maintenant résolu, ce qui lui a permis de se sentir beaucoup plus détendu.

    Il s'avère que la tour de l'épée n'était pas aussi difficile à détruire qu'il l'avait imaginé. Suite à la conversation avec le Vieil Ancêtre, il savait que la tour de l'épée avait une personne du même niveau que le Vieil Ancêtre. Pour qu'il les surpasse, il lui faudrait un certain temps.

    De plus, il y avait la Crête du Roi Lion du Nord Sacré dans le Continent de Lu, car il y avait des rumeurs sur l'existence de saints martiaux, mais il a décidé qu'il devait amener Yiye Jiange à la Crête du Roi Lion et demander justice.

    Qing Shui ne sentait pas qu'il était imprudent ou sans cervelle, ou même qu'il le faisait juste pour plaire à une beauté ; parmi les femmes autour de Qing Shui, elle était celle à qui il n'avait aucune mauvaise pensée. Depuis qu'il a appelé son maître, l'aide qu'elle lui avait apportée en valait la peine.

    Un gentleman est conscient de ses capacités et sait quand se retenir. Qing Shui ne pensait pas qu'il était imprudent, bien que la crête du Roi Lion était forte sans égal, mais Qing Shui pensait que ce ne serait pas impossible avec le temps - ce n'était pas comme s'il voulait partir tout de suite.

    …...

    la tour de l'épée !

    Dans un manoir non loin de la tour de l'épée longue des Neuf Tours de la tour de l'épée !

    C'était la résidence du clan Tan, la tour de l'épée longue était aussi la tour appartenant au clan Tan. Au sein de la tour de l'épée , la tour de l'épée longue était une existence qui ne pouvait être ignorée.

    Le Clan Tan était le souverain de la tour de l'épée longue!

    "Frère Tan, le jeune maître a été complètement estropié. J'ai déjà fait de mon mieux....mais tout ce que j'ai réussi à faire, c'est de lui permettre de prendre soin de lui-même.

    "Haiz... merci, frère Rui. Oh mon Dieu, c'est la ligne de vie de mon Clan Tan !" Le vieil homme semble avoir vieilli de quelques décennies.

    Après l'apparition de Tan Yang, ils avaient considéré que le toilettage de son génie était le plus important pour l'avenir de la tour de l'épée , ce qui a fait que son statut dépasse même l'existence de l'Association des Anciens .

    Le clan Tan avait le plus d'anciens au sein de la tour de l'épée , ils ne manquaient pas de talent, mais ce qui leur manquait, c'était un super génie.

    Les améliorations progressives de la culture du Tan Yang conduisirent le clan Tan à voir de l'espoir, au point qu'ils avaient un plan pour que la tour de l'épée tombe sous le contrôle du clan Tan après quelques décennies ; à ce moment, le clan Tan serait le clan numéro un du continent Greencloud.

    Puis quand Tan Yang a abandonné Mingyue Gelou pour la jeune maîtresse du clan Hai, les membres du clan Tan étaient heureux, car s'il pouvait épouser une femme du clan Hai, le clan Tan serait comme un tigre qui aurait pris des ailes dans la tour de l'épée. Dans le feu croisé, Mingyue Gelou et sa fille n'avaient pas d'importance.

    Seulement, ils ne pouvaient pas imaginer qu'une personne comme Qing Shui existait. Ils pensaient à l'origine que le génie arrogant et favorisé du Palais Céleste était beaucoup plus faible que le leur - après tout, il y avait un écart énorme entre le 7ème et le 10ème niveau du Roi Martial .

    Maintenant, ils savaient qui était le plus faible !

    Ainsi, le clan Tan était tombé. A l'origine, ils pouvaient rivaliser avec la la tour de l'épée géante, mais maintenant l'écart entre le clan Tan et le clan Xing va s'agrandir. Dans quelques décennies, ils seront dépassés.

    Tan Yang était recouvert d'une fine couverture, reposant sur un oreiller placé derrière lui. Ses yeux fixaient vide devant lui, ou peut-être était-il dans un étourdissement, et son visage mince et pâle avait régressé dans un tel état en l'espace d'une journée seulement.

    Le nombre de personnes qui pouvaient accepter une telle situation était peu nombreux, passant de héros à zéro, un estropié qui ne pouvait même pas se comparer à une personne ordinaire - juste qui pouvait accepter cela ?

    A ce moment-là, son cœur s'était déjà effondré, et s'il pouvait même continuer à vivre après un tel échec, il serait considéré comme un légume !

    "Yang'er, ne t'inquiète pas, grand-père trouvera quelqu'un pour te guérir." Le vieil homme fronça les sourcils en entrant.

    "Grand-père, plus besoin de chercher d'autres médecins, je t'ai déçu, dit-il d'une voix apathique et clairement découragée.

    Bien que le vieil homme n'ait rien senti, seulement par sa voix, il savait que Tan Yang avait des pensées de mort. Le père de Tan Yang était son huitième fils, mais il est mort prématurément et Tan Yang a donc été élevé par lui-même. Sur la soixantaine de ses petits-enfants, celui qu'il aimait le plus était Tan Yang, et c'est aussi lui qu'il faisait le plus pour lui.

    "Idiot, ne fais pas de bêtises. Un vrai homme doit être capable de lâcher prise. Votre situation n'est pas encore désespérée." Le vieil homme dit sévèrement en s'asseyant à côté du lit.

    "Grand-père, tu n'as plus besoin de me consoler. Je comprends bien mon état. C'est déjà un miracle pour moi de garder ma vie." dit Tan Yang en souriant amèrement.

    Son sourire était peut-être amer, mais il semblait avoir beaucoup mûri en même temps !

    "Avez-vous entendu parler de cette herbe appelée herbe revitalisante de Yang, et de la pilule médicinale appelée le grand pilule revitalisant ?" Le vieil homme dit en tenant le bras de Tan Yang, l'aidant à se lever.

    "herbe revitalisante de Yang ? Non, mais j'ai entendu parler de la grande pilule revitalisante." Tan Yang a tricoté son front et a dit.

    "L'herbe revitalisante de Yang est l'une des herbes les plus miraculeuses du monde des neuf continents. Il peut ranimer les morts, guérir toutes les maladies et les blessures, augmenter votre espérance de vie de 100 ans, et en outre, il peut doubler votre force. la grande pilule revitalisante peut être affinée par un Alchimiste, donc même s'il ne vous reste qu'un souffle, peu importe si votre méridien est cassé ou si votre dantian est brisé, cela peut vous ramener à votre état initial." Le vieil homme dit d'une voix pressée.

    "Grand-père, comment peut-il être si facile d'obtenir ce genre de trésor céleste ?" Bien que les paroles du vieil homme lui aient donné un peu d'espoir, il savait que ces choses n'étaient pas faciles à trouver.

    "On dit que l'herbe revitalisante de Yang se trouve dans le paradis de Phoenix. C'est difficile à obtenir, donc vous ne pouvez pas l'acheter même si vous le voulez, et personne n'est assez bête pour le vendre pour de l'argent. Cependant, il y a de l'espoir pour la grande pilule revitalisante." Le vieil homme a dit en regardant Tan Yang.

    "Grand-père, si je ne me trompe pas, même le clan Aristocrate du Roi de la Médecine du Continent Greencloud et l'Académie des Raffineries Démocrates ne sont pas capables de raffiner une pilule médicinale comme la grande pilule revitalisante." Tan Yang avait une assez bonne compréhension du continent Greencloud ; ainsi, si le vieil homme voulait lui mentir, ce n'était pas facile.

    "Le clan du roi de la médecine Aristocrate et l'Académie de la raffinerie du Démon ne l'ont peut-être pas - après tout, il a besoin de nombreuses herbes précieuses - mais beaucoup de sectes aristocratiques et alchimistes des autres continents sont capables de le faire. La pilule médicinale du continent central devrait être suffisante. De plus, ne regardez pas de haut notre continent Greencloud ; ce que vous voyez n'est pas notre véritable force, ce n'est que la pointe de l'iceberg, alors n'oubliez pas de ne regarder de haut aucun pays ni même une ville." dit le vieil homme d'une voix indifférente.

    "Grand-père...."

    "La raison pour laquelle je vous dis tout cela, c'est pour vous dire qu'il n'y a pas de seuil infranchissable. Un homme ne devrait pas simplement aller chercher la mort. Pour surmonter les obstacles de la vie, tu dois compter sur toi-même - ce n'est qu'en vivant que tu peux trouver l'espoir..."

    "En, merci, grand-père !" Une lueur de détermination apparut dans les yeux de Tan Yang.


    "Récupérez bien vos blessures et laissez-moi m'occuper de la pilule médicinale. Cependant, cela peut prendre quelques années." Le vieil homme pouvait maintenant respirer plus facilement.

    "Merci, grand-père. Ne vous inquiétez pas, avant d'abattre Qing Shui, je n'irai pas chercher ma mort."

    "C'est un homme bien de mon clan Tan...."
  • Voilà les chapitres du jour

    458 - Mystérieuse prêtresse du palais de la brume, La compréhension du dessin du Talisman

    Qing Shui était encore immergé dans les Ecritures du Poison. Il était tout à fait passionné par la lecture de ce passage de l'Écriture qui décrit en détail les différentes façons d'affiner un assortiment de poisons. L'administration de poison semblait pratique et utile pendant les combats.

    "Poudre ralentissante".... Effet : Il a la capacité de ralentir la vitesse de l'adversaire. La puissance de l'effet serait déterminée par la qualité de la poudre de ralentissement !

    "poudre de Violence "....Effet : Une forte probabilité d'augmenter une fois l'attaque de l'adversaire. La puissance de l'effet serait déterminée par la qualité de la poudre !

    "Poudre de brouillard trompeur"...Effet : Il a la capacité de confondre le sens de la vue et du toucher de l'adversaire, ainsi que de diminuer ses réponses nerveuses. La puissance de l'effet serait déterminée par la qualité de la poudre !

    "Poudre de corrosion"...Effet : Il a la capacité de corroder l'armure de l'adversaire en diminuant sa défense. Si l'adversaire n'a pas d'armure, alors l'effet sera appliqué sur la chair de l'adversaire, diminuant ainsi sa force. Encore une fois, la puissance de l'effet serait déterminée par la qualité de la poudre de désintégration !

    …...

    Il y en avait encore plus en bas alors qu'il continuait à lire. La procédure pour raffiner le poison n'a pas semblé gênante. Le seul inconvénient était le stade précoce de l'effet du poison, qui était considéré comme faible. Les ingrédients de faible qualité semblaient inefficaces pour le raffinage et il a donc été recommandé d'utiliser des ingrédients de haute qualité. Malgré tout, l'achat d'ingrédients de cette qualité s'est avéré une tâche difficile.

    Qing Shui n'avait pas l'intention d'en faire car il avait l'intention de parcourir le contenu de l'Écriture seulement. Après tout, les matériaux utilisés pour concocter le poison étaient difficiles à trouver car ils n'étaient pas vendus sur les marchés typiques, en particulier les différents types d'insectes venimeux. De plus, certaines bêtes démoniaques contenaient des ingrédients toxiques sur leur corps, ce qui les rendait plus difficiles à acquérir. Qing Shui préférerait acquérir plus de connaissances sur ces matières toxiques plutôt que de chasser les ingrédients à l'aveuglette.

    Il se faisait tard, et les deux dames étaient enfin de retour. Qing Shui leur a permis de rester à cet endroit pendant un certain temps. Il a décidé de retourner chez lui à partir de maintenant.

    Qing Shui a estimé qu'il était inconvenant de rester à cet endroit parce qu'il ne pouvait pas aller au Royaume Du Jade Violet Immortel quand il en avait besoin. C'est pour cette raison qu'il a décidé que ce serait mieux de retourner chez lui.

    Canghai Mingyue et Huoyun Liu-Li sont revenus chez Cang Wuya pour accompagner Mingyue Gelou pendant un certain temps !

    Le ciel est devenu sombre. Qing Shui n'était pas pressé, alors il est retourné lentement à ses quartiers. Il est passé devant la chambre de Yan Ling'er, mais elle était sortie. Xi Yue était déjà parti aussi.....

    Il monta lentement et atteignit la porte. Alors qu'il était sur le point d'ouvrir sa porte, il pouvait sentir quelqu'un à l'intérieur de sa chambre, et il avait une idée de qui il s'agissait.

    C'était la prêtresse du palais de la brume !

    Elle serait la deuxième femme à utiliser ce genre de méthode pour entrer dans sa chambre ; la première était la femme du clan Feng. Qing Shui n'a pas été choqué par la façon dont elle était entrée dans sa chambre, mais il a été plutôt surpris de l'étendue de sa force.

    Qing Shui n'a pas pu mesurer sa force quand il l'a vue les dernières fois. Cependant, il a été en mesure de sentir une estimation de sa force cette fois-ci. la Maîtresse de la brume semblait avoir la force de trois "pays" combinés, ce qui était un peu plus élevé que celui de Qing Shui.

    Il ouvrit la porte et entra dans sa chambre. En effet, la femme qui l'a sauvé à deux reprises de situations désespérées était à l'intérieur. Qing Shui se sentait toujours extrêmement reconnaissante envers elle.

    Il n'a pas remboursé la gentillesse dont Yiye Jiange lui avait fait preuve, mais il avait déjà prévu comment il la rembourserait. Bien que ce soit difficile à faire, il savait au moins dans quelle direction aller. Mais pour la femme devant lui, Qing Shui ne savait pas comment ou quoi faire pour lui rendre la pareille.

    la Maîtresse de la brume portait une robe pleine de mousseline blanche avec un voile blanc couvrant la moitié de son visage. Ses yeux étaient visiblement brillants avec des pupilles noires, et ils ressemblaient à des étoiles qui brillaient dans le ciel sombre. Ils étaient esthétiquement beaux et purs !

    "Les boucles d'oreilles de Mingyue et Liu-Li sont très jolies !"

    C'est la première chose qu'elle a dite à Qing Shui. Elle lui sourit doucement, mais Qing Shui se sentait perplexe devant ses paroles ; il ne savait pas ce qu'elle voulait lui dire.

    "Euh, vous êtes ici...." Sa propre déclaration l'a fait se sentir stupide.

    "Tu deviens plus fort à une vitesse incroyable."

    Si quelqu'un écoutait sa conversation, cela n'aurait pas beaucoup de sens en raison de l'incohérence de l'échange de mots. De même, Qing Shui ne savait pas très bien pourquoi ses premiers mots lui donnaient l'impression qu'il lui devait quelque chose.

    Quand Qing Shui a donné ces boucles d'oreilles aux dames, il n'a pas du tout pensé à la Maîtresse de la brume . Il pensait qu'elle pourrait penser à de tels bibelots comme des objets indignes. De plus, leur relation n'avait pas encore atteint le stade où il pouvait offrir directement ses boucles d'oreilles comme si elles se connaissaient.

    Même s'il avait soudain 120 nerfs dans son corps, il n'aurait jamais rêvé de donner les boucles d'oreilles violettes à la Maîtresse de la brume . Qing Shui réfléchissait encore au sens de la première phrase qu'elle lui a dite.

    "Je suppose que j'ai eu de la chance d'avoir de la force sans le savoir." Qing Shui se frotta la tête en riant.

    Après cela, la prêtresse du palais de brume s'est levée. Le ciel était sombre et la lumière de la lune se déversait dans la pièce. En plus de l'éclat des pierres de lumière, la subtile combinaison de lumières a créé une aura éthérée autour de la prêtresse du palais brumeux, comme si elle était un être céleste.

    Bien que Qing Shui se sentait extrêmement reconnaissant envers elle, il réalisa qu'il ne savait pas grand-chose de sa vie. Il ne savait même pas qu'elle s'appelait Di Chen jusqu'à ce qu'il l'apprenne par quelqu'un d'autre.

    "Tu pourrais encore avoir des ennuis !" la Maîtresse de la brume dit doucement tout en souriant à Qing Shui.

    Qing Shui sentait qu'il pouvait facilement être influencé par son sourire ! Il ressentait un sentiment de dépendance envers elle après qu'elle lui ait sauvé la vie à deux reprises.

    "Je sais, mais je ne pense pas que je vais le regretter !"

    "Quoi qu'il en soit, le vieil ancêtre est venu me chercher récemment !" La prêtresse du palais de la brume s'est rapprochée de Qing Shui. Ils étaient à un mètre l'un de l'autre.

    Etant très proche l'un de l'autre, Qing Shui pouvait sentir une légère odeur de parfum de son corps. C'était subtil mais extrêmement frais. Il ne savait pas si c'était son parfum "poudre pour le visage" ou son odeur corporelle.

    Cependant, si c'était bien sa "poudre de visage", beaucoup de femmes aimeraient bien choisir ce genre de poudre de visage cosmétique puisqu'il pourrait s'agir d'une collection inestimable.

    "Elle a un corps divin, mais est-ce que ça a à voir avec le fait qu'elle soit la dame dans le Portrait de Beauté ?" Qing Shui sentait que c'était plus le parfum de son corps que la poudre pour le visage. Qing Shui avait toujours pensé que le parfum naturel des femmes était fantastique, mais le parfum de la prêtresse de la brume était quelque chose au-delà de cela.

    Qing Shui a soudain pensé à Yiye Jiange et Huang Qing. Il pensait que leur rôle dans le Portrait de la beauté aurait pu contribuer à cette raison. Cependant, Canghai Mingyue avait aussi les mêmes qualités que ces femmes. Elle a aussi le même parfum merveilleux.

    "Le Vieil Ancêtre a de grands espoirs pour vous. Alors, tu veux que la salle De la Brume te soutienne aussi ?" La prêtresse du palais brumeux avait une paire d'yeux envoûtants qui pouvaient regarder à travers une âme humaine. Il y avait une certaine fascination dans son regard. Qing Shui a eu du mal à le décrire...

    C'était la première fois que Qing Shui montrait une expression obscène devant une femme. Son visage était clairement rouge alors qu'il faisait de son mieux pour résister à ses pensées perverties.

    Mais ensuite, il a pensé à ses tentatives héroïques pour le sauver du danger. Dès qu'il se souvint de ce qu'elle avait fait pour lui, toutes ses pensées perverties disparurent instantanément. Plus important encore, Qing Shui n'a jamais été à la hauteur de ses attentes, alors il a détourné son regard avec déception.

    Malheureusement, toutes les expressions et actions de Qing Shui avaient été vues par la Maîtresse de la brume . Elle avait le même sourire superficiel sur son visage depuis le début de leur rencontre.

    "Je n'oserais pas !" Qing Shui rit avec force, mais c'était la vérité.

    "Promets-moi une chose et je te soutiendrai toujours dans tout ce que tu feras, d'accord ?"

    Qing Shui ne regarderait pas dans ses yeux souriants même si sa vie en dépendait. Il avait peur d'être attiré de nouveau dans son regard et de prendre des décisions impardonnables. Même si rien ne se passait si ses pensées perverties refaisaient surface, Qing Shui ne voulait pas avoir l'air d'une personne basse devant elle. Il ne voulait pas perdre son admiration, même pour un temps.

    "Dis-le, c'est tout ! Si c'est dans mes capacités, je le ferai pour vous." Qing Shui semblait sérieux quand il regardait la Maîtresse de la brume .

    "Vraiment, y avez-vous bien réfléchi ?" la Maîtresse de la brume sourire largement sans déplacer son regard loin de Qing Shui.

    "Bien sûr que je l'ai fait. Tant que c'est quelque chose qui ne mettra pas ma famille en danger, je le ferai, même si c'est un crime perfide." Qing Shui y réfléchit attentivement et lui répondit fermement.

    "Si je te permets de me prendre pour épouse, tu ne peux épouser que moi et personne d'autre." dit calmement la prêtresse du palais de la brume . Ses yeux semblaient offrir un sourire doux, à la fois époustouflant et d'un autre monde.

    Qing Shui était déconcerté. Il n'était pas surpris, mais il ne savait pas quoi faire. Jamais de sa vie il n'avait pensé à la Maîtresse de la brume disant une chose aussi absurde que le mariage. Qing Shui ne se souciait pas de savoir si elle était sérieuse ou drôle, mais plutôt de savoir comment répondre à sa proposition.

    "Je te taquinais, c'est tout. Bon, je dois y aller. N'oubliez pas de me donner une paire de boucles d'oreilles en cadeau la prochaine fois que je viendrai." la Maîtresse de la brume se leva et partit sans aucune hésitation.

    Après son départ, Qing Shui était encore ébloui pendant un certain temps avant de finalement revenir à la réalité. Il n'arrivait pas à traiter complètement ses paroles. la Maîtresse de la brume n'était pas du genre à s'opposer à quelqu'un à cause d'une paire de boucles d'oreilles. Elle pourrait avoir toutes les boucles d'oreilles du monde si elle le souhaitait. Mais bizarrement, Qing Shui ne l'avait jamais vue porter de boucles d'oreilles.

    Qing Shui réfléchissait encore à la possibilité de l'épouser . Il savait que cela ne pouvait pas être réel, mais il commençait à penser qu'elle testait son honnêteté quand il a dit qu'il ferait n'importe quoi pour elle.

    Qing Shui se sentait impuissant. C'était méchant de sa part de l'intimider comme ça....

    Elle a dit qu'elle voulait une paire de boucles d'oreilles avant de partir. Malgré tout ce qui venait de se passer, Qing Shui a décidé de lui en faire une paire !

    Puis il a pensé à la robe qu'elle portait et aux vêtements de Huang Qing. Il ne se souvenait pas qu'ils portaient une armure de combat ou des jupes de combat.

    Qing Shui connaissait trop bien la mécanique de la défense blindée. Les blindés lourds n'auraient pas nécessairement une meilleure défense. Les armures plus légères, comme la robe en mousseline blanche de la prêtresse brumeuse, peuvent avoir une meilleure défense que les armures lourdes ordinaires. Les spécifications de la robe, cependant, n'étaient pas connues de Qing Shui.

    Elle était aussi en possession d'une arme puissante qui habitait la force d'un Dieu puissant. L'arme n'avait pas l'air de correspondre à son beau visage. Tandis que Qing Shui pensait à quel point elle était puissante, il réalisa qu'il ne pourrait jamais lui donner ce qu'elle voudrait, du moins pas maintenant.

    Qing Shui regarda l'heure et décida d'aller s'entraîner. Rien ne pourrait être plus important que l'art de la culture !

    Après cela, il entra dans le Royaume Du Jade Violet Immortel !

    ……...

    Après un grand cycle de Qi circulé de L'Ancienne Technique de Renforcement , Qing Shui n'était pas capable de se détendre et de se calmer malgré tous ses efforts. Il décida d'aller dans le Royaume Du Jade Violet Immortel pour jeter un coup d'oeil autour de lui.

    Le royaume Du Jade Violet Immortel semblait le même que celui dont Qing Shui se souvenait. Qing Shui était également heureux de voir l'Herbe à queue de Phoenix en pierre d'or repousser sainement et vigoureusement.

    "Bientôt, je pourrai finir le raffinement de la grande pilule revitalisante !"

    Cependant, il n'était toujours pas certain du nombre de grandes pilules revitalisantes qu'il pouvait raffiner à chaque fois. Il était compréhensible qu'une seule Herbe à queue de Phoenix en pierre d'or soit capable de produire unr grande pilule revitalisante. Mais ce qui préoccupait Qing Shui, c'était la réutilisabilité de cette Herbe à queue de Phoenix en pierre d'or. Il se demandait s'il allait se transformer en un autre Herbe à queue de Phoenix en pierre d'or s'il le replantait.

    S'il n'était capable de raffiner qu'une seule pilule, alors Qing Shui le garderait pour Lin Zhanhan. Qing Shui se sentait soulagé qu'un membre du clan Qing ayant le pouvoir du Roi martial de pointe puisse offrir une protection à toute la famille pendant son absence. Il avait besoin de plus de temps pour continuer à dessiner le "Talisman céleste" que Lin Zhanhan lui avait appris.

    Pour le reste du temps, Qing Shui a continué sa technique de dessin au Talisman pour se calmer. Finalement, il s'est rendu compte qu'il en était à son stade le plus agréable, où il était capable de dessiner avec douceur et habileté comme il le voulait.

    Le Talisman de la Force divine et le Talisman du Bouclier divin de Qing Shui ont commencé à prendre forme rapidement. Il savait qu'il avait réussi quand les talismans ont donné un éclat brillant. Ce fut l'un des jalons de sa vie.

    Après un long moment, il s'est finalement arrêté après avoir utilisé toutes les peaux de bêtes en forme de Talisman qu'il avait forgées la dernière fois !

    Bien que le Talisman de la Force divine et le Talisman du Bouclier divin n'aient pas eu de percée, Qing Shui avait l'impression d'avoir acquis un certain niveau de compréhension du dessin du Talisman. Pour lui, c'était une amélioration meilleure que le premier niveau de percée.
  • 459 - Un an plus tard !Grade divin Dan Céleste ? Haut-Dantian

    Perception !

    C'était quelque chose d'intangible, plus clair que l'instinct, et qui rappelait davantage un royaume en soi. Tout comme certains des cultivateurs les plus forts du Monde des Neuf Continents avaient un sens de l'excellence qui leur venait de l'intérieur, c'était très subtil...

    Ce genre de perception n'a pas seulement renforcé le sens spirituel de Qing Shui, mais il pourrait aussi faire en sorte que ses dessins de talisman aient leur propre présence unique, donnant naissance à son propre style, semblable à celui de Lin Zhanhan. Le vieil homme n'avait pas fait imiter son talisman par Qing Shui, il l'avait seulement guidé dans le processus de dessin d'un talisman et, plus important encore, il l'avait laissé obtenir sa propre compréhension des Anciens Registres du Talisman céleste.

    Qing Shui s'arrêta et remarqua par hasard le parchemin avec le Dan céleste !

    "Comment pourrais-je oublier ça ?" Qing Shui ressentait un sentiment d'affection dans son cœur, ne comprenant pas comment il a pu négliger un objet aussi important et ne pas s'y entraîner.

    En se dépêchant de ramasser ce mince parchemin jaune, il se souvint clairement que le Vieil Ancêtre avait dit qu'il l'avait trouvé par accident et que sa chance dépendait de sa capacité à s'y entraîner.

    Puisque le Vieil Ancêtre l'a dit ainsi, il est apparu que ce livre de Dan Céleste n'était pas un objet ordinaire. Qing Shui a vaguement senti que ce Dan céleste n'était pas facile à entraîner.

    Ramassant ce parchemin fait d'un matériau inconnu, Qing Shui s'assit sur un fauteuil dans le Royaume Du Jade Violet Immortel !

    Il ouvrit lentement le parchemin dans sa main.

    "Le Dantian est l'aspect le plus important d'un cultivateur. Il stocke le Qi du Xiantien, et le Qi du Xiantien converge et circule autour de l'origine ; le Dantian est comme l'océan d'un corps, et les méridiens sont les rivières."

    Quand Qing Shui ouvrit le parchemin, la première phrase qu'il vit fut une introduction au Dantian. Cependant, il s'agissait là d'un savoir cultivé courant. Qing Shui continua à lire, parce que, jusqu'à présent, il ne savait toujours pas ce qu'était le Dan céleste.

    "Le Dantian de l'humain est situé à 3 pouces sous le nombril. Il a en fait un autre nom, connu sous le nom de Dan Terrestre. Le Dan céleste est situé à 3 pouces sous le Shanzhong Acupoint, qui est aussi connu sous le nom de Haut Dantian "[NT anglais : Le Shanzhong Acupoint est entre les mamelons, sur la ligne médiane].

    Haut Dantian…

    Qing Shui comprenait maintenant un peu pourquoi le Vieil Ancêtre disait que cela dépendait de sa chance d'avoir une chance de s'y entraîner. C'était en fait la légendaire méthode de culture du Haut Dantian.

    Qing Shui n'était pas sûr de ce qu'il pouvait ressentir en ce moment ; sa chance était en fait aussi bonne, et le Vieil Ancêtre lui a en fait donné un objet qui pourrait faire descendre tout le Monde des Neuf Continents en guerre pour lui.

    Qing Shui n'a plus pensé, a calmé son cœur, et a sérieusement commencé à cultiver le Dan Céleste !

    …...

    Quatre heures se sont écoulées. Qing Shui posa lentement le parchemin jaune dans sa main. Trop d'individus du Monde des Neuf Continents connaîtraient le Haut Dantian. Tant qu'ils étaient cultivateurs, ils le sauraient. Ce genre de technique mystique était incontestablement une technique de Grade Divin.

    Cependant, maintenant, Qing Shui savait qu'il n'y avait rien de mystique à cultiver le Haut Dantian. Il savait même que le corps humain ne pouvait avoir qu'un seul chef dantian, qui était le Bas Dantian. Le Haut Dantian ne pouvait être construit que sur les fondations du Bas Dantian, donc une fois le Bas Dantian endommagé, le Haut Dantian serait également inutile.

    De plus, la taille du Haut Dantian et du Bas Dantian n'était pas la même. En d'autres termes, le Haut Dantian pourrait être considéré comme une forte technique de soutien de Grade Divin.

    Il y avait dix niveaux dans la culture du Haut Dantian, et ce n'est que lorsque l'on réussit à déverrouiller le Haut Dantian que l'on peut être considéré comme ayant franchi le 1er niveau. Les effets étaient également très simples ; chaque niveau augmenterait la force et la défense de son corps de 1 million de jin, alors que la vitesse et l'énergie spirituelle ne seraient augmentées que d'une petite quantité.

    "Chaque niveau ajoute un million de jin de force corporelle et un million de jin de défense !"

    Quand Qing Shui y a pensé, il était frénétique ; cela signifiait qu'au niveau 10, cela ajouterait la force d'un pays à la fois à sa force physique et à sa défense.

    Cette technique peut sembler très simple, mais elle était en fait très profonde. Ce n'était pas comme ces techniques où les niveaux antérieurs étaient faciles à cultiver. Des techniques comme celle-ci, où tous les niveaux étaient également difficiles à cultiver, étaient en fait les plus difficiles à cultiver.

    Le Dan céleste, quand Qing Shui l'a lu, semblait un peu profond, mais ce que Qing Shui appréciait le plus était le fait que plusieurs des techniques qu'il pratiquait étaient des techniques de soutien. Ainsi, en ce qui concerne les techniques de soutien, personne ne le comprenait mieux que lui. Basé sur son intuition et sa perception dans le royaume de la Minute de Subtilité , Qing Shui a été capable de progresser lentement sur cette route chaotique.

    Qing Shui était d'avis qu'il avait besoin de maîtriser ce Dan céleste. Une fois qu'il l'aurait maîtrisé, entrer sur la scène mondiale serait pour lui un résultat sans équivoque et lui permettrait même de l'accomplir quelques années plus tôt.

    La moitié de la journée est passée en un éclair. Qing Shui a déposé le livre du Dan Céleste, car ce n'était pas quelque chose qui pouvait être accompli en une demi-journée. Même la recherche était une tâche fastidieuse, tout comme la pratique d'un art martial.

    Chaque combinaison unique pouvait créer des résultats inattendus, et donc, dans le passé, le Qing Shui méditait toujours en premier et pratiquait ensuite.

    Poing Connecté au Dos !

    Technique des Mille Marteaux !

    Mains de saints !

    …...

    Le Qing Shui s'exerçait rapidement, alternant entre les mouvements comme si l'on ne faisait qu'effleurer la surface de leurs mouvements.

    La Taillade du Tonnerre Céleste !

    Comme c'était le cas auparavant, La Taillade du Tonnerre Céleste était encore dans le Royaume de la Vérité. Cependant, avec l'ajout de 30% de force supplémentaire, c'était quand même assez bon, mais c'est dommage que la force du taureau frénétique qu'il avait compris peu de temps après, ait éclipsé cela avec un effet d'augmentation de 40% en force. Ce qui était encore plus pervers, c'est l'ensemble de force du taureau frénétique qu'il a inventé.

    Rien que la force du taureau frénétique à elle seule ajoutait déjà 70% à sa force personnelle, donc c'était une récolte inattendue d'une action non voulue, mais cela lui donnait une autre technique de soutien pour augmenter sa force.

    La puissance du Haut Dantian venait des effets de l'augmentation de la force du corps. Les techniques étaient une méthode pour augmenter sa force, et cultiver dans de telles techniques était comme cultiver le corps. Les habiletés martiales, cependant, étaient la méthode pour augmenter l'efficacité de la force que le corps possède.

    Les techniques de culture étaient beaucoup plus précieuses que les techniques martiales, car il était plus difficile de s'entraîner aux techniques de culture. Cependant, une fois que vous êtes devenu plus fort et plus compétent, il serait plus facile de comprendre la compétence martiale, conduisant à une vitesse d'entraînement accrue.

    Les compétences martiales montreront, plus ou moins, la force des techniques de culture ; plus il est capable de tirer, plus la compétence martiale est forte. De plus, il peut aussi augmenter sa force grâce à l'armure et aux armes. Si l'on ajoute les pilules médicinales avec leur effet temporaire, on peut atteindre un niveau de force plus élevé.

    Ils peuvent même affaiblir l'adversaire et obtenir l'effet de renforcer simultanément l'utilisateur !

    Les techniques de culture pourraient être séparées en techniques principales et techniques de soutien, tout comme L'Ancienne Technique de Renforcement de Qing Shui. C'était pour cultiver le Qi de L'Ancienne Technique de Renforcement , ce qui en a fait une technique de soutien.

    L'art du Lotus Bleu du clan Qing comptait parmi les techniques principales, car il pouvait même utiliser la force de votre corps et être utilisé comme une compétence martiale. Bien que L'Ancienne Technique de Renforcement était une technique de soutien, la forme du Tigre, la forme de l'Ours, la forme de l'Eléphant, la forme du Singe de la Technique de Mimétisme des Neuf Animaux qu'il a appris plus tard compte comme techniques principales.

    Fondamentalement, dans le Monde des Neuf Continents, tant que vous n'êtes pas un imbécile, personne ne cultivera une technique de soutien pure parce que tout le monde a une énergie limitée, à moins bien sûr que la technique de soutien soit vraiment forte.

    Si le Dan céleste devant lui était un tel roi des techniques de soutien et si d'autres l'apprenaient, il perdrait probablement la vie ; ce genre de chose, où qu'elle soit, serait très demandé, au point que les gens tueraient pour elle.

    La force d'une technique et sa difficulté de culture étaient proportionnelles ; plus la technique était forte, plus elle était difficile à cultiver. Bien que l'apogée de la technique suscite l'envie, le nombre de personnes capables de persévérer jusqu'à ce stade était peu élevé.

    Par conséquent, pour un cultivateur, la meilleure technique était celle qui lui convenait le mieux, mais en présence des techniques épitomiques, le nombre de personnes qui pouvaient y renoncer est faible, car les humains ne pouvaient jamais être satisfaits.

    Par la suite, Qing Shui a commencé à cultiver des pilules médicinales, une recette de Pilule de Concentration de l'Esprit triple. Il ne s'attendait pas à avoir déjà tous les ingrédients ; les herbes médicinales qu'il avait recueillies en abondance n'avaient pas encore été utilisées.

    L'ingrédient principal avait été changé, mais Qing Shui l'avait heureusement encore, bien qu'il ne pouvait être utilisé que pour un peu plus longtemps. Après cela, il ne pouvait être utilisé que pour cultiver la double pilule de concentration d'esprit. La bouteille de la Pilule de Concentration de l'Esprit sixtuple du Vieil Ancêtre n'avait pas encore été utilisée. Qing Shui avait l'intention de l'utiliser quand il cultivait le Dan Céleste, car les effets devraient être meilleurs alors.

    …...

    Le temps passait très vite, et Qing Shui était déjà de retour dans le palais céleste depuis un an !

    Un an s'est écoulé en un clin d'œil.

    "Papa !"

    Quand Qing Shui est arrivé chez Cang Wuya, il a vu une petite fille courir, et derrière elle se trouvait un lapin d'or, sautant vers Qing Shui !

    " Fille, où est ta Mère !" demanda Qing Shui alors qu'il portait Yuchang, qui avait maintenant 6 ans.

    [NT anglais: 丫头 - Fille, une manière affectueuse d'appeler une jeune fille]

    "Elle cuisine, Tante Liu-li et Tante Mingyue vont bientôt arriver." dit la jeune fille en riant et en étreignant le cou de Qing Shui.

    Qing Shui regarda le roi lapin de pierre d'or tourner en rond autour de lui. Pendant cette période, il était le plus souvent monopolisé par la Petite Yuchang ; quand la jeune fille le vit, elle insista pour jouer avec lui.

    Qing Shui a amené Yuchang dans le salon ! Il a vu Cang Wuya boire du thé en toute sérénité. Quand il a vu Qing Shui, il a souri et a invité Qing Shui à prendre du thé.

    "Qing Shui, as-tu vraiment l'intention d'aller à Montagne de fruit à fleur ?" demanda Cang Wuya en sirotant son thé.

    Qing Shui hocha la tête : "J'ai l'intention d'y aller dans les prochains jours."

    Qing Shui avait pensé à cette carte au trésor, jusqu'à maintenant. Depuis qu'il a volé la carte au trésor dans la ville du sud, Qing Shui a enfin eu la confiance de préserver sa propre vie dans la montagne de fruit à fleur, et il a donc voulu aller jeter un coup d'oeil. S'il pouvait obtenir une récolte inattendue, il pourrait peut-être atteindre ses objectifs plus tôt.

    "Qing Shui, je ne te dissuaderai pas, mais tu dois faire attention. La montagne de fleurs est l'une des zones spirituelles les plus célèbres ; les bêtes démoniaques du pic du Martial Roi peuvent être vues partout, certaines forment même des groupes et errent autour, alors que la chose la plus importante est que l'intelligence des bêtes démoniaques dans ce genre de pays spirituel est supérieure à celle de ceux d'ailleurs." dit doucement Cang Wuya. Il savait qu'une fois que Qing Shui aurait pris sa décision, il ne la changerait pas.

    "En, vieil homme, ne t'inquiète pas. J'ai encore une certaine confiance en moi pour préserver ma vie !" Qing Shui a déclaré et a souri.

    "En, alors, dans ce cas, passez quelques jours avec Yuchang, Liu-Li, et les autres !" Cang Wuya a ri.

    Yuchang avait déjà disparu quelque part !

    "Bon, cette fois-ci, quand vous sortirez, méfiez-vous de la tour de l'épée, surtout du clan Tan. Etant donné votre oiseau de feu combiné avec votre force actuelle, vous devriez vous en sortir, mais ça ne fait pas de mal d'être prudent." Cang Wuya prit une gorgée de son thé et rappela Qing Shui.

    "Grand-père, ne t'inquiète pas. C'est facile de les perdre." Qing Shui pensa à son oiseau de feu. Il avait déjà atteint le 3ème niveau de Roi Martial en force, mais sa vitesse de vol et son endurance dépassaient largement celles du même niveau que lui. En outre, Qing Shui avait la cloche secouant l'âme et le royaume Du Jade Violet Immortel !

    la cloche secouant l'âme avait été continuellement affinée par Qing Shui et avait finalement atteint le 5ème niveau.

    Qing Shui hocha la tête. Il avait été trop occupé pendant cette période, au point même de négliger les filles qui l'entouraient.

    A ce moment, Canghai Mingyue et Huoyun Liu-Li sont arrivés. Ils ont d'abord accueilli avec joie Cang Wuya, puis Qing Shui et, après cela, sont allés dans la cuisine pour aider Mingyue Gelou.

    Cela faisait un an que Mingyue Gelou n'était pas venue chez Cang Wuya. Les deux filles ont aussi passé beaucoup de temps ici, à tel point qu'elles visitaient au moins deux filles tous les trois jours.

    Quand Cang Wuya n'avait rien à faire, il entraînait les 3 filles. Mingyou Gelou était déjà devenu disciple honoraire du palais céleste. Cependant, elle a été formée personnellement par Cang Wuya, et si d'autres le savaient, ils vomiraient du sang. Un Disciple Honoraire était en fait personnellement formé par l'Aîné Suprême.

    "Qing Shui, je suis maintenant un Xiantien de niveau 7. Soeur Mingyue est Roi Martial de 1er niveau, et Soeur Gelou est une Xiantienne de 3ème niveau !" Huoyun Liu-li a joyeusement dit à Qing Shui pendant qu'ils mangeaient leur dîner.

    "Hmm, pas mal !" Qing Shui a ri !

    "Bien sûr que ce n'est pas mal, la maîtresse nous a donné des la Pilule de Concentration de l'Esprit Sixtuple. Qing Shui, pourquoi pensez-vous que la maîtresse est si bonne pour nous ? Huoyun Liu-Li regarda Qing Shui avec suspicion, mais ses yeux avaient une trace de malice.

    "Je ne sais pas !" Qing Shui a dit directement.

    "Je ne sais pas pourquoi, mais la maîtresse semble s'intéresser à vous."

    …..

    "Qing Shui, tu peux m'emmener quand tu iras à Montagne de fruit à fleur ?" Après avoir mangé, Huoyun Liu-Li a demandé, assis à côté de Qing Shui tout en collant étroitement à lui.

    S'il n'avait amené qu'elle, Qing Shui aurait pensé qu'il l'aurait dévorée. Dommage que c'était trop dangereux cette fois-ci, alors Qing Shui a secoué la tête en signe de rejet sans avoir à y penser autant.

    "Reste dans le palais céleste et entraîne-toi bien. A l'avenir, quand je serai assez fort, je vous ferai faire le tour des Neuf Continents."

    Bien que Huoyun Liu-Li aimait se chamailler avec Qing Shui ou le provoquer quand elle n'avait rien à faire, elle savait quand il était approprié de le faire et ne pouvait que hocher la tête impuissante.

    "Alors tu dois faire attention. Souviens-toi, tu m'avais promis de m'emmener dans les Neuf Continents." Huoyun Liu-Li regarda Qing Shui les yeux pleins d'inquiétude.

    Qing Shui a tendu la main et a pincé les joues de Huoyun Liu-Li. Il pensa au nombre de fois qu'il l'avait fait pleurer,la dernière fois qu'il a été grondé par une foule à cause d'une femme. Cela a conduit Qing Shui à se sentir très touchée, parce qu'elle était la plus proche de lui dans son cœur.

    "Ça ne t'a pas plu pendant un moment ? Tiens, c'est pour toi !" Qing Shui a pris la pochette de soie Interspatiale qu'il a reçu il y a un an et l'a donné à Huoyun Liu-Li.

    "C'est un pochette de Soie Interspatiale ! Qing Shui, tu es le meilleur ! Ici ! Fais un bisou !" Huoyun Liu-Li embrassa avec joie Qing Shui et lui planta un baiser sur les joues.

    Qing Shui voulait vraiment l'embrasser, mais avec Canghai Mingyue et Mingyue Gelou autour de lui, il ne pouvait que secouer la tête avec ressentiment ! Ce sentiment d'être blocké.....

    Dans l'après-midi, Qing Shui est retourné chez lui parce qu'il avait besoin de faire des plans.

    Une année de temps était en fait plus de 30 ans de temps pour le Qing Shui. L'Ancienne Technique de Renforcement avait déjà atteint le 179ème cycle, comme il s'y attendait.

    Son corps avait augmenté d'environ 2 millions de jin de force, chaque percée de l'Ancienne Technique de Renforcement augmentant sa force par bonds et limites.

    En ce moment, la force du corps de Qing Shui avait atteint la force d'un pays, et il pouvait enfin être considéré comme égal aux vieux démons du palais céleste et de la tour épée. De plus, Qing Shui sentait qu'il s'était approché de la première étape de la première étape du Dan Céleste au cours de cette année d'entraînement.

    Bien que Qing Shui partait pour Montagne de fruit à fleur dans une semaine, cette semaine de temps équivalait à un peu plus de 8 mois pour lui, assez pour qu'il augmente encore plus sa force.
  • 460 - Une année d'améliorations, raffiner à nouveau la pilule de bête

    De plus, durant cette période, Qing Shui avait utilisé la Pilule de Concentration de l'Esprit triple. Il était simplement dommage que les Pas de la brume nuageuse et La Taillade du Tonnerre Céleste n'aient atteint que le Royaume de la Vérité.

    La plus grande récompense était qu'il était sur le point de réussir à cultiver le Dan céleste ainsi qu'à fabriquer le Talisman de ralentissement , ce qui pouvait réduire la vitesse de l'adversaire de vingt pour cent de celle de Qing Shui.

    Qing Shui sentit qu'il était temps d'entrer dans le Royaume Du Jade Violet Immortel .

    Qing Shui voulait condenser le Dan Céleste. Une fois qu'il a condensé le Dan céleste, il a gagné 1 million de jin de force et de défense.

    Faire circuler L'Ancienne Technique de Renforcement était la tâche de base de chaque séance de culture. A ce jour, 179 cycles de L'Ancienne Technique de Renforcement ont permis au Qing Shui d'atteindre la force d'un pays avec la force de son corps.

    C'est pourquoi Qing Shui a eu la confiance de chercher des trésors à Montagne de fruit à fleur.

    La force de son corps avait doublé depuis qu'il avait rencontré le Vieil Ancêtre, si bien que le sentiment que la poussée de force dans son corps, à éclipser son état d'il y a un an rendait Qing Shui encore plus excité que de voir une jolie femme.

    Qing Shui ne portait pas d'armure et ne s'est pas équipé d'armes. Juste comme ça, il a lentement fait circuler sa force.

    L'Énergie de la Nature !

    La force du taureau frénétique !

    Qi de Diamant !

    La Taillade du Tonnerre Céleste !

    Ainsi que la technique de Qi de base qui a augmenté la vigueur de 10%.

    …...

    Rien que sur cette seule base, sans emprunter d'aide extérieure, il avait atteint 22 millions de jin de force.

    "Hm, ce n'est pas juste !"

    “?”

    Qing Shui a lentement fait circuler la force dans son corps, ses sens avaient depuis longtemps atteint le royaume de la Minute de Subtilité et donc, il pouvait dire que sa force n'était pas en fait 22 millions de jin de force, mais 23 millions de jin.

    D'où vient cette force supplémentaire d'un million de jin ?

    Qing Shui savait que son Dan céleste n'avait pas encore pris forme, donc le million de Jin de force ne pouvait pas venir de cela. Mais peu importe à quel point il y pensait, il n'arrivait pas à trouver une réponse.

    La force du taureau frénétique a ajouté 40% de la force du corps !

    Le Qi doré a ajouté 50% de la force du corps !

    La Taillade du Tonnerre Céleste a ajouté 30% de la force du corps !

    "Ah, c'est L'Énergie de la Nature !" Qing Shui cria de surprise. En fait, il l'avait oublié.

    Il avait atteint une percée dans le domaine de l'énergie de la nature.

    L'énergie de la nature : elle peut augmenter de 10% de toutes les capacités. Même les chances de franchir les goulots d'étranglement ou d'ouvrir des points d'acupuncture augmenteront de 10%.

    Qing Shui ne pouvait pas croire qu'il avait tout oublié. Il ne connaissait que la puissance de L'Énergie de la Nature , alors il oublia qu'elle pouvait augmenter de 10% de toutes les capacités à un stade ultérieur. A l'origine, ce type de Qi Juste pouvait éradiquer toutes les choses mauvaises, capable de remplir chaque mouvement de Qing Shui avec du Qi Juste pour tout supprimer. Indépendamment de toute suppression, il avait une vigueur inébranlable, ce qui augmentait considérablement les chances de surmonter les goulots d'étranglement. Basé sur ces seuls avantages, c'était déjà une grande compétence, mais Qing Shui a été plus surpris par son augmentation de la force de l'utilisateur.

    Le cœur de Qing Shui s'est éclairci en conséquence. Bien que le chemin à parcourir ait été mouvementé, il a également été parsemé de nombreuses opportunités. Il s'agissait juste de savoir s'il pouvait les saisir ou non.

    Sans utiliser aucune arme, ni aucune force extérieure, le Qing Shui avait accompli un peu plus que la force de 2 pays !

    S'il a exécuté L'Écrasement puissant de l'éléphant !

    La force de 5 pays !

    Qing Shui fixa du regard. Son propre corps avait déjà atteint la force d'un pays, donc ce coup serait dévastateur. Qing Shui voulait essayer, mais il a abandonné cette idée tentante.

    Qing Shui a alors provoqué l'énergie déferlante dans son corps à s'installer. Après que son état mental se soit lentement calmé, Qing Shui a regardé dans son dantian, dans le Haut Dantian qu'il avait cultivé pendant un an.

    Vision intérieure !

    Sa vision a révélé la zone autour du point d'acupuncture de Tianfu comme une boule de nuages brumeux convergeant progressivement en un seul. C'était différent de la culture du Bas Dantian ; le Haut Dantian deviendrait un Dan céleste une fois cultivé avec succès, contenant une grande force construite sur les fondations du Bas Dantian.

    [NT anglais : 天府 - Tianfu acupoint est situé sur le bras droit à environ 3 pouces sous le niveau du cœur, à peu près au niveau où se trouve le Haut Dantian dans ce roman].

    Qing Shui était confiant qu'il pouvait cultiver le Dan céleste, parce que le nuage dans son Haut Dantian devenait de plus en plus dense et était auparavant devenu une pâte épaisse. Maintenant, la vitesse de coagulation pouvait être vue à l'œil nu.

    Le temps passait lentement !

    Qing Shui a avalé la Pilule de Concentration de l'Esprit sixtuple et a considérablement augmenté sa vitesse de culture.

    "Hé ! J'y suis presque !"

    Qing Shui ouvrit lentement les yeux. Condenser le Dan céleste avait échoué à l'étape finale. Alors qu'il était certain qu'il pouvait réussir une autre tentative, il a malheureusement dû attendre le lendemain.



    Qing Shui cessa de cultiver le Dan céleste, décidant de raffiner la pilule de bête en premier. Il voulait augmenter encore une fois la force du Sanglier Démoniaque en Diamant.

    En un an, le sanglier démoniaque en Diamant avait passé beaucoup de temps dans le royaume Du Jade Violet Immortel. Sa nourriture comprenait les poissons noirs, les tortues et les crabes qui étaient riches en Qi Spirituel.

    Bien que Qing Shui n'ait pas pu rester longtemps dans le royaume Du Jade Violet Immortel , l'oiseau de feu et le sanglier démoniaque en diamant, ainsi que les créatures de l'étang, pouvaient y rester indéfiniment.

    Affiner les pilules de bête aurait pu être fait il y a un an, car il avait les ingrédients prêts à l'époque. Mais maintenant, la qualité des ingrédients était encore meilleure. De plus, le Qing Shui a connu une certaine amélioration en ce qui concerne la culture des pilules médicinales. Bien qu'il n'ait pas pu créer de nouvelles pilules, il a pu ajouter certains attributs ou un ingrédient de soutien avec des éléments assortis, ce qui a fait que l'effet de la pilule est meilleur.

    Par exemple, dans cette pilule de Bête, Qing Shui a ajouté le noyau d'une bête démoniaque, qui était même le noyau d'une bête démoniaque de 3000 ans, ainsi que le sang de la tortue médicinale dorée, et la poudre de perle d'une huître dont l'âge dépasse 1000.

    Au cours de cette année, après que sa force eut augmenté, Qing Shui réalisa que ses flammes primordiales avaient subi quelques changements. La taille est restée inchangée, mais la couleur avait atteint une nuance plus douce, changeant de teinte à une couleur gris pur de quantités égales de blanc et de noir.

    Qing Shui n'a pas rencontré beaucoup de pression pour raffiner la pilule de bête cette fois-ci, car il avait suffisamment d'ingrédients. Contrairement à ce qu'il avait fait lorsqu'il a essayé la grande pilule revitalisante, les ingrédients avaient été préparés à l'avance cette fois-ci. L'Herbe à queue de Phoenix en pierre d'or avait mûri, mais Qing Shui avait déjà essayé trois fois sans succès. Il avait cependant récolté plusieurs fois l'Herbe à queue de Phoenix en pierre d'or.

    Lorsque le raffinement de la première fournée a réussi, Qing Shui est allé chercher de la nourriture dans l'intervalle pendant que le chaudron de Fer de Silex d'or se refroidissait.

    En mangeant, l'état d'esprit de Qing Shui s'est égaré. L'épiphanie l'a frappé - il ne savait plus pour quoi il vivait. Au début, c'était pour se venger. Et pour se soulager de ce fardeau. Mais maintenant Qing Shui était inquiet.

    Parce qu'une fois qu'il s'est débarrassé de ce fardeau, il n'avait pas d'autres buts à poursuivre. Qing Shui n'avait pas de grandes ambitions. Il n'avait jamais songé à laisser une légende sur le continent central et ne voulait pas être un seigneur.

    La culture précédemment frénétique de Qing Shui était tout pour survivre, pour qu'il puisse vivre mieux sans avoir à se soucier des autres, pour vivre avec un sentiment de sécurité.

    S'il n'y avait pas de rancune avec le clan Yan, Qing Shui se serait peut-être installé dans le village Qing et aurait épousé une fille, choisissant de ne jamais quitter le village.

    Quand une personne avait une grande force, son ambition serait plus grande !

    S'il ne pouvait pas cultiver, les filles qui l'entouraient ne lui jetteraient même pas un second regard, ce qui lui permettrait d'entrer dans le monde trépidant du Continent Central.

    Qing Shui ne pouvait que glaner de ses pensées la réalisation que les femmes à proximité de lui étaient sa muse. Tant qu'il y avait ne serait-ce qu'un tout petit fil conducteur, il ne les lâchait pas.

    Tout comme il y a un an, lorsqu'il a parlé avec la Maîtresse de la brume, il n'a pas pu abandonner les autres filles et ne se marier qu'avec elle. Quoi qu'il en soit, Qing Shui ne prendrait pas l'initiative d'abandonner les femmes qui avaient des liens avec lui.

    D'ailleurs, Qing Shui ne croyait pas que la Maîtresse de la brume l'épouserait vraiment. Elle a dit cela pour prouver qu'il n'avait pas la capacité de faire tout ce qu'elle voulait qu'il fasse.(promesse qui a dit quand elle l'a demandé s'il était prêt à l'aider)

    Maintenant, Qing Shui sentait que cette femme avait une profonde compréhension de lui…

    Qing Shui sourit amèrement, ne sachant pas quel genre d'homme serait digne d'elle. Même Hai Long du clan Hai n'était pas beau et l'un des meilleurs cultivateurs de sa génération, à tel point qu'il croyait que personne ne pouvait le battre. Qing Shui l'avait en fait depuis longtemps surpassé.

    Finalement, Hai Long était trop jeune. Qing Shui sentait qu'il manquait de tolérance, ou peut-être le manque d'air mature. Quelqu'un qui serait digne d'elle ne serait pas le plus bel homme, mais quelqu'un avec de la sagesse ou une personnalité directe, quelqu'un qui pourrait s'envoler vers les cieux et percer à travers les nuages.........

    [NT : Les mots fleuris à la fin du dernier paragraphe, signifiaient quelqu'un avec de grandes capacités, j'ai trouvé cela poétique].

    Son homme serait certainement un homme capable !

    Qing Shui ne savait pas si ses pensées étaient bonnes, mais il pensait que son futur partenaire se démarquerait certainement de la foule.

    Après être arrivé au Chaudron de Fer de Silex d'or maintenant froid, il l'ouvrit lentement. Un soupçon de parfum familier et épais se dégagea, le fourneau se remplit cette fois-ci de 15 pilules de bête.

    "Haha, ma capacité à raffiner les pilules médicinales a encore augmenté !" Qing Shui a pris les pilules en riant.

    Y compris l'année précédente, son expérience dans le raffinage de pilules avait déjà atteint 800 000. La recette alchimique de la pilule Éternel allait être dévoilée bientôt, alors Qing Shui se sentait plein d'espoir.

    1 million de points d'expérience ; en se basant uniquement sur la quantité d'expérience nécessaire, il savait que la pilule Éternel serait extraordinaire.

    La pilule de Bête pouvait augmenter la force de la bête démoniaque de 10%, et chaque bête démoniaque pouvait manger un maximum de 5 pilules, avait 1% de chance de l'éveil du sang et dans la même veine comprendre une compétence martiale innée.

    Qing Shui pensait que les avantages d'une bête démoniaque étaient beaucoup plus grands que ceux d'un humain. Non seulement leur force corporelle était superbe, mais les effets de leur noyau étaient beaucoup plus forts. Au moins 3 humains du même grade seraient nécessaires pour combattre une bête démoniaque à un niveau égal.

    Même les effets de la consommation de Trésors de la Terre innée étaient meilleurs, tout comme la pilule de bête que Qing Shui avait raffinée auparavant. C'était évidemment la même qualité que la petite pilule revitalisante , mais la disparité de puissance était au moins le double.

    En pensant à l'époque où l'oiseau de feu mangeait la pilule de la bête, il décida de raffiner davantage les pilules de la bête, déterminé à ce que le sanglier démoniaque en diamant éveille ses talents innés.

    Quand il pensait au roi lapin en pierre d'or, Qing Shui était prêt à donner à Huoyun Liu-Li des pilules bêtes. Cette chose, qui était favorisée par le ciel et la terre, devrait avoir un pouvoir latent extraordinaire.

    Cultiver, dessiner des talismans, raffiner la médecine....

    Bien qu'ennuyeux, Qing Shui avait de grands espoirs de rendement élevé. Il était donc très heureux.

    La croissance du sanglier démoniaque en diamant a conduit Qing Shui à se sentir très chanceux. Si la bête du roi martial de presque niveau 3 pouvait avancer à nouveau, alors elle serait à la hauteur des mots démoniaque et diamant dans son nom.

    Croissance supérieure et défense exagérée !

    NT : Petit question, je ne sais plus si j'ai posté hier les chapitres xD car je me suis endormi en même donc je ne sais plus trop si j'ai posté car ca me dit le 27sept mais je sais pas si c'est les chapitres à 23h30 ou ceux du jour d'avant mais à 0h05 donc je sais plus du tout donc dites moi s'il vous plaît mdrr
  • merci pour les chapitres.
  • Alors voilà les chapitres du jour et je peux vous dire que ça envoie du très lourd n'hésite pas à me dire ce que vous en pensez, bref bonne lecture ^^

    461 - Consommation de la pilule de bête ! L'Aura Monstrueuse qui a secoué les Neuf Continents !

    Cinq pilules de bête suffiraient à augmenter de cinquante pour cent toutes les capacités du Sanglier démoniaque en Diamant !

    Cinquante pour cent !

    Il y aurait deux pays entiers de résistance.

    Sa puissance offensive serait légèrement supérieure à celle d'un seul pays.

    Et ce n'était qu'une bête démoniaque de niveau 3 du Martial Roi !

    Qing Shui se tenait là, dans un étourdissement, alors qu'il tenait les centaines de pilules bêtes qu'il avait raffinées. Il était tellement comblé de joie qu'il ne savait tout simplement pas comment réagir. Puisqu'il pourrait obtenir dix pour cent de sa force, si sa force devait être augmentée de cinquante pour cent, il pourrait encore une fois avancer encore plus.

    Qing Shui convoqua immédiatement le Sanglier démoniaque en diamant, prévoyant de lui donner à manger les pilules de la bête le plus tôt possible pour s'assurer que sa force augmente avant qu'ils ne partent pour la montagne des fleurs à fruit. Cela pourrait également être considéré comme une augmentation de sa force. Si le Sanglier démoniaque en diamant était considéré comme inégalé, cela signifierait que lui aussi serait considéré comme inégalé parmi d'autres.

    Sanglier démoniaque en diamant, je t'appelle !

    Le sanglier démoniaque en diamant, qui avait presque la taille d'un veau, se précipita joyeusement. Il tournait en rond autour de Qing Shui. Comparé à ces énormes bêtes démoniaques, son corps semblait vraiment petit. Cependant, bien que son corps soit petit, une fois qu'il a commencé à courir, le bruit de martèlement qu'il a généré lorsqu'il a piétiné le sol semblait aussi lourd qu'une petite montagne.

    À l'époque, quand il l'avait capturé, il n'avait fait qu'un mètre de long. Après cela, pendant qu'il s'en occupait, il est devenu encore plus petit au lieu de grand. Qing Shui ne s'attendait pas à ce que sa taille augmente d'un pli entier lorsqu'il est passé au grade de roi martial.

    Quelle que soit sa taille, Qing Shui pensait qu'il serait parfait tant qu'il serait puissant. Prenons l'actuel Sanglier démoniaque en diamant par exemple ; il était déjà capable de pousser les guerriers de grade Roi Martial dans un coin.

    Il y avait environ deux pays d'opposition . Même s'il manquait encore un peu de puissance, s'il consommait une pilule de bête, sa force dépasserait l'imagination ! À ce moment-là, il aurait une défense super puissante.

    Il sortit une pilule de bête perfectionnée et la jeta dans la bouche du sanglier démoniaque en diamant.

    Il ferma les deux yeux comme s'il se livrait au goût, et Qing Shui attendit patiemment. Au bout d'une demi-heure environ, des taches de lumière dorée commencèrent à émerger du corps du Sanglier démoniaque en diamant.

    Peu de temps après, la lumière dorée s'est mise à tourner autour du sanglier démoniaque en diamant, comme la dernière fois qu'il a été en train de percer. Qing Shui sentait que l'aura émise par le corps du Sanglier démoniaque Diamant devenait de plus en plus puissante.

    Un léger grondement de bête s'est soudain fait entendre dans les environs. C'était un peu comme le son d'un métal hurlant. Cela semblait vraiment oppressant, mais les gens se sentaient à la fois excités et impatients. Qing Shui regarda le sanglier démoniaque en silence.

    La lumière dorée clignotante devint soudain encore plus brillante. Par la suite, elle est lentement revenue à sa forme originale. Pendant un moment, Qing Shui comme s'il y avait quelque chose de nouveau dans son Qi de base.

    Qing Shui a immédiatement su que c'était la force supplémentaire de dix pour cent que le sanglier démoniaque en diamant lui avait fournie après que sa propre force ait augmenté. A partir de là, Qing Shui a été en mesure de dire à peu près à quel point sa force avait augmenté. Même s'il estimait que cette croissance n'était rien d'important, c'était quand même mieux que rien. De plus, l'augmentation de ses forces était également considérable.

    Même si Qing Shui avait personnellement été témoin de l'augmentation de dix pour cent de la force du sanglier démoniaque en diamant, il avait encore le sentiment que son talent inné n'avait pas encore été éveillé. De plus, il n'avait pas développé de compétences innées.

    Qing Shui a pris une autre pilule.

    Dès que le sanglier démoniaque en diamant vit Qing Shui sortir une autre pilule de bête, il hurla de joie. C'est une voix un peu aiguë et forte.

    Le sanglier démoniaque en diamant a rapidement avalé la pilule de bête et a rampé sur le sol comme s'il était en train d'en profiter. Il ne fallut pas longtemps avant qu'une lumière dorée tournoyante n'émerge de son corps, son corps dégageant une fois de plus une lumière dorée éblouissante.

    ROARRRR !

    On entendit un grondement fort avec un petit cri métallique.

    Le corps du Sanglier démoniaque en diamant était couvert d'une abondante lumière dorée.

    A ce moment, Qing Shui sentit encore une fois que quelque chose avait augmenté à l'intérieur de son Dantian, mais il ne savait pas ce que c'était.

    ……

    Il n'a pas mis longtemps à donner quatre des Pilules de Bête au Sanglier Démoniaque en Diamant. Sa force a peut-être augmenté de quarante pour cent, mais il n'y avait toujours aucun signe d'éveil de ses compétences innées ou de ses talents.

    Heureusement, Qing Shui n'a pas perdu la foi. C'était parce que, lorsqu'il avait nourri l'oiseau de feu pour la première fois, la situation était exactement la même. Cependant, en fin de compte, il avait encore réussi en utilisant simplement une grande quantité de pilules de Bête . Il se demandait s'il y avait d'autres personnes aussi extravagantes que lui qui existaient encore dans le monde. Il se demande également s'il y aurait quelqu'un qui choisirait de le faire de cette façon.

    "C'est la cinquième pilule. Cependant, je ne sais pas combien de pilules sont nécessaires pour éveiller le talent inné d'une bête démoniaque aussi luxueuse que le sanglier démoniaque en Diamant . Comme j'ai déjà utilisé près d'une centaine de pilules sur l'oiseau de feu, ce sanglier démoniaque en diamant ne devrait pas en prendre moins." Qing Shui tricote ses sourcils et pense amèrement.

    Quand la lumière dorée s'est estompée, Qing Shui a temporairement laissé tomber son sourire amer. Jusqu'à présent, cinq pilules de bête avaient déjà été consommées par le sanglier démoniaque de diamant. Mis à part le fait qu'il avait l'air plus résistant et que son corps devenait légèrement plus gros, il n'y avait pas vraiment eu de changements visibles.

    Il a regardé les centaines de pilules de bête dans sa main - c'étaient les pilules de bête qui étaient supérieures aux précédentes d'un grade. Cependant, leurs effets n'étaient pas encore assez importants. Il se peut qu'en dehors de leurs caractéristiques de base qui ont amélioré la résistance de dix pour cent, ses autres aspects aient été légèrement améliorés.

    "Le danger ne peut jamais être surmonté sans prendre de risques. Je vais d'abord sacrifier ces pilules de Bête . S'il ne se réveille toujours pas, alors je vais devoir en raffiner davantage. S'il échoue toujours, même après ça, je n'aurai pas d'autre choix que d'arrêter. "Toutes les bêtes démoniaques ne sont pas capables d'éveiller leurs talents innés." Tandis que Qing Shui regardait le sanglier démoniaque, une trace d'espoir brilla dans ses yeux.

    "Je peux aller à cet endroit !" Le cœur de Qing Shui tremblait. Il a pensé à l'endroit qu'il avait rencontré par hasard il n'y a pas si longtemps. L'énergie spirituelle y était un peu plus dense que dans les endroits normaux.

    Qing Shui est parti du Royaume Du Jade Violet Immortel , car il était aussi presque temps pour lui de partir.

    Il chevaucha l'oiseau de feu, et s'envola rapidement en direction du Palais céleste.

    L'endroit où il allait n'était pas très loin de la montagne du Palais Céleste . En fait, c'était une vallée. Ce n'était pas vraiment très grand, mais son paysage était extrêmement confus, avec des montagnes inégales, de grosses pierres disposées en désordre et des bois.

    Si seulement on jetait un coup d'oeil à l'endroit, ils le trouveraient vraiment désordonné. Cependant, si l'on y jetait un coup d'œil attentif, on découvrirait qu'il contenait une sorte de paysage naturel et agréable. Le paysage ici était bien caché, avec beaucoup de bêtes démoniaques dans les environs. La légende raconte qu'il y avait là aussi une bête démoniaque au sommet du Roi Martial.

    Cet endroit se trouvait à huit cents kilomètres du palais céleste, et la montagne entière du palais céleste était sa barrière. De plus, Qing Shui a déjà entendu dire qu'il y avait une bête gardienne sur la montagne du palais céleste. C'était vraiment puissant. Malheureusement, la légende disait qu'il ne pourrait jamais quitter la Montagne du Palais Céleste. Il protégeait le Palais céleste depuis trois mille ans.

    Qing Shui ne savait pas à quel point cette bête gardienne était puissante, et il n'avait aucune idée du genre de bête démoniaque qu'elle était. Cependant, il savait que c'était au moins une bête démoniaque qui avait atteint le sommet du stade du roi martial. Plus important encore, il avait déjà protégé le Palais céleste pendant trois mille ans. Une bête démoniaque qui était capable de protéger le Palais Céleste devait au moins être une bête démoniaque de l'étape du Roi Martial. Alors, combien de temps reste-t-il à cette bête démoniaque ?

    Cinq mille ans ? Six mille ans ? Peut-être même plus longtemps ?!

    Qing Shui prit une respiration froide en y pensant. Il pensa à la bête gardienne de la secte des mots du ciel, le singe sauge, qui était au sommet de la scène xiantienne. Cependant, le guerrier le plus fort de la secte de l'épée céleste n'était actuellement qu'à l'apogée de la huitième étape Xiantienne.

    Ainsi, la Bête Gardienne du Palais Céleste l'avait rendu vraiment imprévisible pour Qing Shui. Même si l'âge n'était pas la façon standard de mesurer la force d'une bête démoniaque, Qing Shui voulait vraiment faire une supposition que c'était en fait une bête démoniaque de stade Saint Martial, il pensait juste que ce ne devrait pas en être une.

    Finalement, Qing Shui conclut, en soupçonnant que ce doit être une bête démoniaque très puissante, qui était au sommet de son stade de roi martial.

    ……

    Il n'a pas fallu longtemps pour que Qing Shui arrive dans la vallée.

    La lune dans le ciel brillait à la fois brillamment et clairement, faisant en sorte que la totalité du sol soit recouverte d'une couche de sable argenté. Le paysage nocturne était d'une beauté indéniable. Malheureusement, il était déjà tard, minuit. Où que vous alliez, il y avait un silence total. De temps en temps, il y avait du bruit occasionnel fait par les insectes et le bruissement des feuilles, mais le son était inhabituellement clair et élevé.

    Il a lentement débarqué de l'oiseau de feu.

    Qing Shui prit une grande respiration en sentant l'énergie spirituelle abondante dans son entourage. Même comparé à l'énergie spirituelle dans la Montagne du Palais Céleste, c'était beaucoup plus abondant. Malheureusement, le seul facteur limitatif était que cet endroit était un peu petit.

    Le plus important était que, dans un rayon de dix mètres de l'endroit où se tenait Qing Shui, se trouvait l'endroit où l'énergie spirituelle était la plus abondante. Dans le passé, Qing Shui avait à peu près regardé à travers le Livre des Huit Trigrammes de Changements et l'ancien Cycle des Portes d'Évasion Étrange avant. Il n'avait pas enquêté en détail. Tout au plus, il ne l'avait pris que pour tromper les autres.

    Mais maintenant, Qing Shui avait remarqué par hasard que cette vallée était la "Porte de la Vie", l'une des huit portes du Cycle des Portes d'Évasion Étrange, qui comprenait la Porte de la Vie, Porte de la Mort, Porte de la Méditation, Porte des Blessures, Porte de la Restriction, Porte du Paysage, Porte de la peur et Porte du départ.

    Qing Shui n'avait qu'une connaissance superficielle du cycle des portes d'évasion étrange, si peu que certains pourraient même ne pas le juger digne d'être considéré comme une " connaissance superficielle ". Cependant, curieusement, il a réussi à remarquer que cette vallée était par coïncidence l'un des huit sceaux trigrammes naturels .

    Qing Shui ne savait pas pourquoi rien ne lui était arrivé quand il s'y était engagé. Serait-ce parce qu'il l'avait percuté directement ?

    C'était vraiment mal ! Finalement, Qing Shui a conclu qu'il n'y avait que deux possibilités. C'était soit que le sceau ne s'était pas activé, soit qu'il avait été détruit. Par conséquent, il n'a pas pu être activé.

    Dans le passé, Qing Shui avait l'habitude d'attendre avec impatience d'en savoir plus sur le cycle des portes d'évasion étranges. Il espérait vraiment pouvoir maîtriser quelque chose d'aussi mystérieux que ça. Cependant, le Qing Shui ne s'attendait pas à ce qu'il existe réellement.

    La " porte impaire " représentait les " huit portes ". Il était capable de piéger ses ennemis et de les tuer dans les huit portes. Évasion " signifiait être invisible. Quant au " cycle ", c'est la partie avec laquelle le Qing Shui se sentait le plus réticent à interagir. Il savait seulement que c'était une approximation. Soixante ans signifiaient un " cycle ". A cette époque, Qing Shui n'y avait pas prêté attention non plus. Il n'attendait que la " porte étrange " et l'" évasion ".

    Appela le sanglier démoniaque en diamant !

    Le sanglier démoniaque en diamant de Qing Shui a frotté intimement sa grosse tête contre Qing Shui.

    Qing Shui a pris une pilule de bête et l'a donnée au Sanglier démoniaque en diamant.

    Après que la lumière dorée ait clignoté pendant un certain temps, Qing Shui a remarqué que sa force avait cessé d'augmenter. Le sanglier de la bête démoniaque, cependant, avait plissé les yeux comme s'il semblait vraiment apprécier la sensation quand la lumière dorée apparut.

    Il lui a donné une autre Pilule de Bête .

    La lumière dorée était encore la seule chose qui émergeait quand il l'a fait.

    Il l'a nourri encore une fois.

    ……

    En un instant, il en avait déjà avalé une vingtaine, mais il n'avait encore rien vu arriver au sanglier démoniaque en Diamant.

    Vingt et un....

    Vingt-deux....

    Qing Shui a nourri le sanglier démoniaque en Diamant de façons apathique, pilule après pilule pendant que l'oiseau de feu patrouillait dans le ciel.

    Une fois de plus, quand Qing Shui, comme d'habitude, a nourri la Bête Démoniaque en Diamant une pilule de Bête, son corps - qui émettait déjà une lumière dorée - a soudainement émis une lumière vive à nouveau.

    C'était en fait une lumière éblouissante. Qing Shui ne savait pas combien de couleurs différentes il contenait, mais il estimait qu'il se composait d'au moins quelques teintes. C'était si accrocheur que les gens ont louché les yeux. Le sanglier démoniaque en diamant, quant à lui, était recouvert par la lumière vive et devenait de plus en plus brumeux.

    "Ang !" Un bruit rugissant qui secoue le ciel retentit. Sa voix sonnait comme si elle voulait se précipiter jusqu'au plus haut des cieux.

    L'expression de Qing Shui a changé radicalement. Il a rapidement reculé en arrière avec une expression indescriptible.

    Le Qing Shui actuel ne sentit que le puissant rugissement rebelle pénétrer profondément dans son âme. Même si le bruit résonnait dans le ciel, ce n'était rien comparé à l'aura arrogante dont il faisait preuve. C'était tout à fait comparable à un regard dédaigneux. Quand Qing Shui sentit l'aura puissante qui l'affectait, il remarqua qu'elle était en fait devenue très douce. Il savait que c'était la pilule Divine de la Marionette qui faisait effet.

    L'oiseau de feu dans le ciel, d'autre part, est rapidement retourné dans le Royaume Du Jade Violet Immortel . C'est pourquoi Qing Shui a secrètement fait l'éloge de l'intelligence et de la rapidité de l'oiseau de feu.

    Beng-beng-beng-beng....................................

    Les rochers et les montagnes environnantes continuaient à émettre des bruits d'effondrement.

    ……

    Loin dans le Continent Central, un vieil homme qui méditait actuellement dans la nuit lui ouvrit les deux yeux. Le vieux sage portait une robe rouge et ses sourcils blancs comme neige pendaient jusqu'à son épaule. Ses yeux ont émis une lumière choquante en regardant vers le Continent du Greencloud.

    "Une bête sanguinaire légendaire si redoutable est apparue !" Le vieux moine dit doucement.

    ……

    Dans un temple à l'intérieur du Continent divin de la Victoire orientale, il y avait aussi un vieil homme qui était habillé normalement. Sa robe, qui avait l'air vraiment normale, n'arrivait toujours pas à dissimuler son caractère inhabituel. Ses cheveux blancs comme neige étaient peignés en forme de brioche sur le dessus de sa tête, et ses sourcils blancs comme neige pendaient jusqu'à ses épaules. Ses yeux s'ouvrirent et semblaient encore plus brillants que les étoiles dans le ciel nocturne. Il regarda au loin, vers le continent des nuages verts, et tricota ses sourcils.

    "À l'avenir, il y aura une autre Bête de la Bataille du Ciel et de la Terre !" Le vieux sage se dit. Après avoir fini de parler, il ferma rapidement les deux yeux.

    ……

    Le Continent Nord Sacré Lu

    Un vieil homme de deux mètres de haut se tenait au sommet d'une montagne. Sa silhouette était très haute et solide au point que les gens pouvaient se sentir stupéfaits. Au sommet de sa robe de guerrier spacieuse se trouvait un lion de flamme féroce. Ses deux yeux ressemblaient à deux épées aiguisées et glacées alors qu'il regardait le lointain Continent du Greencloud , "Quand notre Roi Lion pourra-t-il jamais dompter une bête rebelle comme celle-ci ?"

    ……

    Le continent du ministère de l'observation du Sud !

    Au sommet du Palais des étoiles bleu célestes du Sud se trouvait une femme portant une mousseline claire aux couleurs brillantes. Un rayon de cinq couleurs circulait autour d'elle. Cependant, ses longs cheveux noirs ont été sauvagement balayés dans l'air. Son visage était recouvert d'une fine couche de brume, empêchant les gens de voir à quoi elle ressemblait exactement. Cependant, cette trace de contour flou que l'on pouvait voir donnait aux gens l'impression qu'on pouvait mieux la décrire avec un seul mot.

    Déesse !

    À ce moment-là, il flottait en l'air, regardant le lointain Continent duGreenCloud .

    ……

    C'était un manoir, un manoir extravagant. Un manoir qui a pris jusqu'à dix kilomètres d'espace dans l'endroit le plus doré de Ville de rivière céleste. Vous ne pourriez pas trouver un autre manoir comme celui-ci dans la ville de Rivière Céleste.

    "Grand-père, l'énergie qui vient de monter en flèche doit provenir du Greencloud , non ?" Un adolescent d'une vingtaine d'années dit à un vieil homme vêtu d'un costume traditionnel.

    Le jeune homme avait des vêtements en toile de soie dorée sur tout le corps. Le contour de son visage avait l'air d'avoir été sculpté. Il était à la fois beau et masculin. Ses yeux avaient l'air doux, mais en même temps, ils ne semblaient pas manquer d'agressivité. Ses deux sourcils pointus et épais ajoutent trois points supplémentaires à son apparence.

    Même si le vieil homme avait l'air assez vieux, il se sentait plus comme un vieil homme normal. Il avait une paire de bons sourcils, et une paire d'yeux agréables. Ses sourcils blancs pendaient d'environ un pouce, et ses deux yeux bleu-vert semblaient porter la preuve qu'il vivait extrêmement longtemps.

    "Hehe, bon Hao Er, tu as été capable de sentir cette énergie. Pas mal. Pas mal. Vous sentez l'énergie que c'est ?" Le vieil homme sourit en parlant.

    L'adolescent sourit amèrement en secouant la tête : "Je ne peux pas. Je ne peux que faiblement sentir une fluctuation d'énergie, qui semble venir de loin, du continent du Greencloud . C'est pourquoi j'ai pu déterminer que l'aura était vraiment puissante."

    "C'est une sorte d'aura rebelle qui semble défier le ciel. Sinon, il n'aurait pas été transmis aussi loin ! Malheureusement, il lui manque encore un peu de puissance de feu."

    ……

    Les grands ancêtres du Palais Céleste ont brusquement ouvert les yeux. Après cela, ils fermèrent aussi très rapidement leurs yeux maintenant brillants. Leur visage est revenu très vite à son aspect calme habituel, mais pas avant qu'une expression choquée ne se répande sur leur visage.

    Dans un rayon de mille kilomètres, beaucoup de bêtes démoniaques étaient extrêmement effrayées par le rugissement qui secouait le ciel, au point qu'elles se mirent à gémir sur le sol. Sous ce ciel nocturne paisible, beaucoup de gens ont soudain eu peur et se sont réveillés. Tous regardèrent dans la direction d'où venait le rugissement en état de choc.

    ……

    Qing Shui regarda anxieusement autour de lui. Il continuait à utiliser son sens spirituel pour ressentir son environnement. Il y avait des bruits constants de bêtes démoniaques et sauvages qui s'échappaient de son entourage.

    Il a ensuite regardé le sanglier démoniaque en diamant qui était actuellement entouré d'une énorme lumière vive. Ce qui inquiétait Qing Shui, c'était que cela provoquerait de puissantes bêtes démoniaques, et aussi quelques sages ermites.

    Qing Shui n'était pas stupide. Maintenant qu'il connaissait l'originalité du sanglier démoniaque en diamant, il ne voulait pas révéler toutes ses forces à un stade aussi précoce.

    C'est pourquoi il a regardé autour de lui avec anxiété et s'est mis à faire des allers et retours sans relâche.
  • 462 - Transformation, éléphant géant en diamant, capacités monstrueuses

    Environ une heure plus tard, Qing Shui a remarqué que personne n'était venu ! Il n'y avait pas de bêtes démoniaques non plus !

    Il y a réfléchi un peu avant de le rejeter. Qui serait si stupide de chercher un si puissant rugissement de bête ? Ne serait-ce pas simplement signer votre propre certificat de décès ? Qing Shui a pensé à sa propre anxiété plus tôt et croyait qu'il était trop prudent. Mais il y avait encore ceux qui n'avaient pas peur de la mort, alors il vaudrait mieux être plus prudent.

    Qing Shui avait toujours senti que cette boule de Qi dans son Dan Tian était déjà assez grande au départ, mais qu'elle augmentait encore progressivement. Cependant, la loi des rendements décroissants s'est progressivement imposée. Qing Shui savait que l'éveil du potentiel latent du Sanglier démoniaque en diamant serait bientôt achevé.

    Qing Shui a regardé le sanglier démoniaque en diamant qui était dans le sac. Par inadvertance, sa lueur était devenue plus brillante, comme s'il s'agissait d'un gros œuf de couleur arc-en-ciel. Il avait une longueur de dix mètres, brillait de lumières colorées, et c'était un spectacle étonnant.

    Qing Shui a estimé que la croissance de la balle de Qi dans son Dan Tian Dan avait cessé. Il pouvait en déduire qu'il était maintenant deux fois plus grand que s'il additionnait les tailles des deux fois précédentes.

    Il avait voulu l'absorber ici, mais il a fini par rejeter cette idée. Qing Shui continuait à avoir le sentiment qu'il n'était pas sûr de rester ici longtemps, c'est pourquoi il attendait que le sanglier démoniaque en diamant soit pleinement réveillé !

    Les lumières colorées s'estompèrent peu à peu, mais le sanglier démoniaque en diamant qui apparut avant Qing Shui l'étourdit !

    Ce n'était plus le sanglier démoniaque en diamant qu'il était autrefois....

    Son corps était encore de couleur dorée, donnant l'impression d'être de l'or le plus pur. Son corps mesurait plus de quatre mètres de long, sa hauteur plus de deux mètres. Qing Shui ne serait probablement pas capable de toucher son dos même s'il tendait la main.

    Même sa largeur était d'environ deux mètres. C'était comme un château d'or, très étonnant, et il avait l'air très fort. Il n'y a personne qui dirait que ça n'a pas l'air bien. C'était une beauté transcendante dans les vues traditionnelles de la beauté.

    Quand Qing Shui vit le visage du sanglier démoniaque en diamant, il fut de nouveau stupéfait !

    Ce nez, qui faisait à peu près sa taille....

    Oreilles environ un mètre....

    Qing Shui pensa à l'image qui apparut dans la forme de l'éléphant dans sa conscience, l'éléphant géant en diamant, et regarda devant lui le sanglier démoniaque en diamant.

    N'était-ce pas l'Éléphant géant en diamant qui pouvait voler, creuser dans le sol et aller dans l'eau, juste quelques fois plus petit en taille ?

    "Éléphant géant en diamant ?" Qing Shui regarda impuissant le sanglier démoniaque en diamant, qui avait spontanément grandi plusieurs fois en taille !

    Le sanglier démoniaque en diamant pleinement éveillé, ou plutôt l'éléphant géant en diamant, courut joyeusement vers Qing Shui. Il s'allongea sur le sol, frottant affectueusement contre Qing Shui. Même s'il était au sol, il n'était en aucun cas plus court que Qing Shui. Bien que sa hauteur était légèrement supérieure à deux mètres, avec ces membres épais supportant ce corps énorme, même s'il était couché sur le sol, il serait encore à environ la hauteur de Qing Shui !

    "Hahahaha..."

    Qing Shui a soudainement éclaté en rires hystériques, au point que des larmes se sont accumulées dans ses yeux !

    Penser que le Sanglier Démoniaque en Diamant éveillé se transformerait en un Eléphant Géant en Diamant !

    Dire qu'un sanglier aurait le sang d'un éléphant !

    Qing Shui en avait déjà entendu parler. Dans sa vie antérieure, Qing Shui avait entendu parler d'une étrange nouvelle, dont une concernant une femelle cochon donnant naissance à un éléphant.

    Il a été dit que cette femelle avait donné naissance à 13 porcelets. L'un de ces porcelets refusait de manger quoi que ce soit et n'avait pas peur des étrangers. Il était très actif, avec des oreilles beaucoup plus grandes qu'un porcelet moyen, et son nez était aussi plus long. C'était très mignon, mais c'était dommage qu'il ne soit mort qu'après une demi-journée. Cependant, quelqu'un de la Société Zoologique était passé par là. Et après l'avoir rapporté pour examen, ils ont découvert qu'il avait les gènes des éléphants....

    Qing Shui tendit la main pour caresser la grosse tête de l'éléphant géant en diamant, souriant de satisfaction !

    Un gigantesque éléphant en diamant égal à un roi martial de grade 9 !

    Même après avoir pris 5 pilules de bête , il n'avait réussi à atteindre le niveau de grade 2 Martial roi. Mais après l'éveil de son talent, ou plutôt, après l'éveil de sa lignée, c'était une évolution de la lignée, lui permettant de s'élever jusqu'à devenir un roi martial de grade 9.

    Un éléphant géant en diamant qui avait la force d'un roi martial de 9e année !

    Même Qing Shui ne pouvait s'empêcher d'être jaloux. C'était parce qu'il avait senti les capacités du Sanglier démoniaque en diamant.

    La Résistance valant quatre pays !

    Les puissances attaquantes valant deux pays !

    C'était un diamant, un diamant incassable !

    C'était la neuvième année d'un roi martial.

    Qing Shui pensa à la façon dont il allait s'aventurer dans la montagne des fleurs à fruit. Il n'avait jamais pensé que le sanglier démoniaque en diamant avait directement évolué vers un éléphant géant en diamant. Il n'était tout simplement pas sûr qu'il avait encore pleinement compris les capacités de l'Éléphant géant en diamant.

    Rien que d'y penser, il était un peu excité !

    Il a utilisé son sens spirituel pour crier à l'éléphant géant en diamant !

    A ce moment, Qing Shui découvrit que son lien avec l'Éléphant géant en diamant était plus étroit qu'auparavant. C'est peut-être à cause de la rétroaction constante de l'énergie qu'il dégage.

    En un éclair, Qing Shui a soudain vu les capacités de l'éléphant géant en diamant !

    Elles étaient exactement les mêmes que les techniques de soutien que Qing Shui avait vues dans sa conscience dans le passé ! Il pouvait voir le pouvoir de l'éléphant géant en diamant !

    D'un seul regard, Qing Shui débordait de surprise et de joie !

    Qi de Diamant !

    Le premier que Qing Shui a vu était le Qi de Diamant !

    Qi de Diamant : La technique passive de l'Éléphant géant en diamant. Pas besoin de l'activer intentionnellement. Augmente les pouvoirs d'attaque d'un seul coup ! Impossible de monter le niveau !

    Protection de Diamant : La technique passive de l'Éléphant géant en diamant. Augmente sa défense d'un seul coup ! Impossible de monter le niveau !

    La Ruée puissante de l'éléphant : La technique passive de l'Éléphant géant en diamant. Pas besoin de l'activer intentionnellement. Augmente la vitesse de course d'un seul coup ! Impossible de monter le niveau !

    L'Écrasement puissant de l'éléphant : La technique active de l'Éléphant géant en diamant. Nécessite le noyau de Qi de base ! L'énorme et puissant éléphant peut piétiner férocement sur le sol ; avec un soufflet fort, son aura et sa force peuvent être renforcées. Une fois au sol, il peut faire ressortir deux fois sa force d'origine. On peut se mettre à niveau !

    L'imprudence de l'Éléphant puissant : La technique active de l'Éléphant géant en diamant. Nécessite le noyau de Qi de base ! Lors de collisions, la puissance d'attaque de l'Éléphant géant en diamant peut être augmentée de 50%, non empilable avec le Qi de Diamant . On peut se mettre à niveau !

    En continuant à lire, Qing Shui a vu que tout le reste était en gris, sans affichage. Toutefois, il savait que ces compétences pourraient être acquises à l'avenir. Au fur et à mesure que le niveau de culture de l'éléphant géant en diamant augmente, sa compréhension et son niveau dans ces techniques augmentent. Après tout, c'étaient tous les talents de l'Éléphant géant en diamant.

    Qing Shui ne pouvait s'empêcher d'être jaloux. Ce qui est bien, c'est que c'était sa propre bête démoniaque. Seul le Qi de Diamant pouvait augmenter la force de l'Éléphant géant en diamant d'un seul coup alors que sa propre force augmentait de 50%. C'était même après qu'il eut consacré de longues heures à sa formation. Et s'il n'avait pas le Royaume Du Jade Violet Immortel , il ne pourrait même pas y arriver !

    Le Qi de Diamant de l'Éléphant géant en diamant était une technique passive qui offrait automatiquement une amélioration lorsqu'il attaquait, courait ou bougeait. Elle n'épuiserait pas non plus son Qi de base.

    Capacité offensive de 2 pays. Il avait augmenté d'une fois dès le départ, rejoignant ainsi les rangs des guerriers forts du continent Greencloud. Il est dommage qu'il ne fasse qu'accroître la puissance offensive, mais cela seul est assez monstrueux.

    Protection de diamant. Qing Shui voulait rire quand il a vu ça. Il a augmenté la défense de l'Éléphant géant en diamant d'un seul coup d'un seul coup. Une résistance aux attaques de 8 pays lui permettrait de faire ce qu'il veut sur le continent Greencloud. Cependant, cela pourrait ne pas être applicable s'ils devaient entrer en contact avec d'autres bêtes démoniaques inconnues. Le niveau de l'Éléphant géant en diamant était seulement au début du Pic du Martial roi parmi les bêtes démoniaques.

    Cependant, les progrès du l'Éléphant géant en diamant ont été énormes. De plus, il est actuellement seulement à la 9e année que Martial Roi . Il y avait encore beaucoup de place pour l'amélioration !

    Son Écrasement puissant de l'éléphant était aussi le même que le sien. En fait, les autres choses étaient presque les mêmes. Cela a permis à Qing Shui de comprendre que la forme d'éléphant qu'il apprenait était encore très puissante.

    L'imprudence de l'Éléphant puissant de l'Éléphant géant en diamant a augmenté sa puissance d'attaque de 50%. Il n'était pas empilable avec son Qi de Diamant et pouvait être mis à niveau. Prenons maintenant, par exemple, l'imprudence de l'éléphant puissant pourrait augmenter la force de l'éléphant géant en diamant d'un pays. Lorsqu'il montrait l'imprudence de l'éléphant puissant, sa force pouvrait être augmentée à valeur de 5 pays .

    C'était aussi l'attaque la plus forte de l'Éléphant géant en diamant en ce moment !

    Ce qui rendait Qing Shui le plus jaloux, c'était sa défense !

    La capacité de résister contre 8 pays de dommages bruts !

    Rien que d'y penser, Qing Shui a senti que c'était vraiment inconcevable. Bien qu'il s'agissait de l'amélioration de la protection de diamant, le plus important était que la protection de diamant était une technique passive. Les techniques passives donneraient des résultats presque exponentiels à mesure que le niveau de culture de l'éléphant géant en diamant augmenterait. C'est ainsi que les techniques passives étaient terrifiantes.

    Qing Shui a rapidement placé son éléphant gigantesque évolué dans le royaume Du Jade Violet Immortel , et a emboîté le pas. Quand l'oiseau de feu vit Qing Shui, il cria joyeusement. Mais quand il a vu l'Éléphant géant en diamant, il était évidemment sur ses gardes contre lui.

    Heureusement, Qing Shui était là et ils ne se sont pas engagés dans la bataille. L'oiseau de feu n'était pas à la hauteur de l'éléphant géant en diamant, mais l'éléphant géant eb diamant ne pouvait pas voler et ne pouvait donc rien lui faire non plus.

    Qing Shui appela l'oiseau de feu et sortit du royaume Du Jade Violet Immortel après être monté dessus.

    Il est retourné dans sa chambre sans dire un mot. En regardant l'époque, Qing Shui savait qu'il ne pourrait plus dormir. Il ne pu dormir et a ensuite sorti la carte au trésor de la montagne des fleurs à fruit .

    Qing Shui pensait que le parchemin de bête utilisé pour faire la carte au trésor provenait d'une bête démoniaque de niveau saint martial. En regardant sa taille, Qing Shui a prévu de l'utiliser pour dessiner un talisman après avoir mis la main sur le trésor.

    Les effets des talismans devraient être meilleurs si la peau d'une bête démoniaque de niveau Saint Martial est utilisée !

    Qing Shui a regardé cette carte au trésor. Elle était placer sur la localisation , la montagne des fleurs à fruit. C'était l'un des endroits les plus dangereux du continent Greencloud, et bien qu'il ne soit pas comparable aux monts Bêtes géantes, il figurait parmi les trois endroits les plus dangereux du continent Greencloud.

    Après avoir jeté un coup d'œil pendant un certain temps, Qing Shui a sorti la deuxième carte au trésor.

    Le monde était vaste. Qing Shui regarda le dessin sur la carte au trésor et en déduisit que l'habileté de l'artiste n'était nullement inférieure à celle du Maestro de l'art, surtout dans la maîtrise qu'il avait de la mise en place de paysages naturels aussi saisissants.

    La carte était vraiment réaliste, et il y avait une large rivière dans le dessin. Les vagues éclaboussantes de la rivière véhiculaient une hostilité débridée. Un côté de la rive était plat. Une terre infinie et vaste.

    Le soleil couchant était suspendu à l'horizon à l'ouest. À en juger par l'écoulement des vagues, Qing Shui pouvait dire que la rivière coulait du sud vers le nord.

    Les montagnes se trouvaient à l'est. Qing Shui pouvait dire que les montagnes étaient très hautes, comme si elles avaient percé les nuages. Plus important encore, les roches étaient de couleur rouge. Cela a rendu Qing Shui hors de lui avec joie. Il pouvait dire qu'il y avait des flammes partout dans la montagne.

    Sur la plaine à l'ouest, il y avait une forêt avec l'apparence d'un feu qui se propageait. Les arbres n'étaient pas particulièrement grands ou florissants, mais ressemblaient plutôt à une foule d'arbres flétris. Qing Shui pouvait sentir sur le dessin que ces arbres clairsemés débordaient de vitalité.

    "Quel est cet endroit ? Des montagnes flamboyantes et des arbres pourpres ?"

    Qing Shui y a jeté un coup d'oeil très long, mais n'arrivait pas à savoir où se trouvait l'endroit. Il semblait qu'il ne pouvait demander à d'autres personnes à l'avenir où de tels endroits étaient situés. De droit, il ne devrait pas y avoir beaucoup d'endroits comme celui-ci, ce qui réduirait la recherche.

    C'était juste que Qing Shui ne pouvait pas dire où se trouvait le trésor dans cette carte au trésor. Dans la rivière ? Dans la montagne ? Ou était-ce dans les forêts ?

    Qing Shui y a renoncé après y avoir réfléchi pendant un certain temps. Il commençait aussi à faire froid. Qing Shui est parti. Un autre jour merveilleux était arrivé ! Il s'est dirigé vers la place.
  • 463 - La force, Gongsun Jianwu

    Qing Shui s'est levé tôt le matin et n'a vu personne autour de vous!

    Il se rendit à l'endroit qu'il fréquentait habituellement et commença à faire circuler son Qi. Il découvrit que la balle de Qi dans son Dantian n'avait pas encore été absorbée. C'est la goutte de Qi qui a grandi à la suite à l'éveil du sang soumis au sanglier démoniaque en Diamant après avoir mangé les pilules de la bête.



    Sentant que la boule de Qi était plus grande d'au moins trois fois, Qing Shui a lentement utilisé le Qi de l'ancienne technique de renforcement pour l'entourer et faire circuler son Qi à travers elle.

    "Snap !"

    Bien que cela ait pris plus de temps que la fois précédente, il a réussi à briser la boule de Qi plus rapidement, sentant immédiatement un déluge d'énergie énorme se déverser dans son Dantian et ses méridiens.

    Ajoutant la force gagnée par le sanglier démoniaque en diamant mangeant les pilules de bête, il a eu environ 11.5 millions de Jin de force et 30 millions de Jin de défense à sa disposition.

    Qing Shui avait découvert que sa défense avait augmenté de plus d'un pays, ce qui l'avait fait exploser d'excitation !

    Cette façon de mesurer la défense n'était pas une limite à sa résilience. C'était plus un concept. Par exemple, si Qing Shui avait la défense d'un pays, alors l'apparition d'un pays ou moins de force totale ne serait pas en mesure de briser sa défense du tout.

    C'est pourquoi Qing Shui a ri plus tôt. Sur le continent Greencloud, l'Éléphant géant en diamant avait la capacité de continuer à avancer à travers n'importe quel obstacle. Même le Vieil Ancêtre du Palais Céleste ne serait pas capable de briser sa défense.

    Cependant, même avec une défense plus élevée, il y aurait quelques points faibles, comme les yeux, le cerveau, l'abdomen ou même la faiblesse à l'empoisonnement. Par conséquent, cela ne signifiait pas que les cultivateurs ayant une résistance inférieure étaient impuissants face à l'Éléphant géant en diamant.

    Il y avait plusieurs façons de tuer. Dans le Monde des Neuf Continents, les experts meurent en masse, certains d'une manière ridicule et beaucoup dans les mains des femmes.

    Qing Shui pensa à sa force actuelle. La force de son corps avait déjà atteint 11,5 millions de Jin de force, donc il ne pouvait s'empêcher de regarder en arrière et de se sentir légèrement émotif.

    Qing Shui savait qu'il était très difficile de connaître à nouveau ce genre de croissance explosive. Les bénéfices que le sanglier démoniaque en diamant lui a apporté étaient énormes, et juste considérant l'augmentation de la défense seule avait presque eu comme conséquence des effets égaux à ceux du noyau de tortue mystique d'or pur.

    Dans un avenir proche prévisible, Qing Shui a senti qu'il devait passer beaucoup de temps à se familiariser avec son niveau actuel de pouvoir. C'était une bonne chose qu'il ait eu le Royaume de la Minute de Subtilité , ce qui lui a fait sentir qu'il ne serait pas trop difficile d'utiliser délicatement sa force.

    Face à l'est, Qing Shui a commencé son entraînement du matin !

    Poing du Taichi ! Qing Shui pensait que ce Taichi l'aiderait grandement à se familiariser avec sa nouvelle force.

    L'Énergie de la Nature !

    Quand le Qing Shui pratiquait lentement le Poing du Taichi , sauf pour L'Énergie de la Nature , il évitait délibérément de faire circuler tout autre type de Qi. Mais L'Ancienne Technique de Renforcement a automatiquement circulé d'elle-même. Bien que lent, il était très puissant, d'autant plus qu'il habitait la Force frénétique du Taureau et bien d'autres types de Qi.

    "Bang !"

    Il y avait un bruit continu d'explosions dans l'air. Les mouvements lents pourraient en fait avoir un effet explosif. Cependant, ce que Qing Shui pratiquait était son état d'esprit, une sorte d'état mental.

    Les 24 styles de Taichi. Qing Shui avait perdu le compte du nombre de fois qu'il s'était entraîné pour atteindre l'étape Un avec le Ciel.

    La pratique rend parfait ; lorsqu'elle est familière dans une certaine mesure, elle pourrait être comme une technique divine. Actuellement, le Poing du Taichi était devenu informe, mais les bases étaient toujours conformes aux 24 styles du Taichi.

    Mains collantes !

    En un seul souffle, il pratiqua quelques tours de poing taichi. Chaque fois qu'il expulsait une longue respiration, il se sentait revigoré, et un Qi rafraîchissant se déversait dans ses points d'acupuncture.

    Il sentait l'énergie de la nature se renforcer d'un peu plus !

    Qing Shui était étourdi d'excitation, la joie dans son cœur indescriptible.

    C'est à ce moment-là que la place s'est remplie de gens. Tous se sont levés tôt pour pratiquer, certains seuls, d'autres en petits groupes, et même certains en grands groupes.

    Il n'a pas fallu longtemps avant qu'il n'y ait de légers sons perçants, rappelant un croisement entre un grincement métallique et un chant d'oiseau, clair et agréable à l'oreille. Au milieu du bruit, il y avait un semblant d'harmonie avec la nature.

    Qing Shui ferma les yeux. Mais par son sens spirituel, il a imprimé dans son esprit les images des gens qui l'entourent. Quand il rencontra une femme gracieuse, il ouvrit les yeux.

    Gongsun Jianwu !

    Elle était vêtue de noir, avec une poitrine et des fesses exagérées, une paire d'yeux séduisants et séduisants, des sourcils noirs longs et denses, et un petit nez légèrement incliné, le tout formant un ensemble sexy.

    Quand Qing Shui l'a vue, des pensées lubriques sont apparues dans son esprit !

    Qinghan Ye avait un charme qui émanait de son sang, un type de charme typique, tandis que Huoyun Liu-Li avait une attirance qui émanait de ses os mêmes. Mais cette femme devant lui était comme une renarde. Il y avait une attraction non déguisée de la chair.

    Qing Shui a admis qu'elle était capable de faire bouillir rapidement le sang d'un homme. Tandis qu'elle faisait des pas légers vers lui, un balancement magnétique l'enveloppait dans chaque mouvement,La silhouette dessinée par sa taille élancée incite tout homme à vouloir s'agripper à elle.

    Qing Shui préférait les femmes avec ce genre de regard, mais il rejetait inconsciemment une telle femme. Il savait qu'elle était l'incarnation d'une femme fatale, une femme pour laquelle les hommes feraient la guerre.

    Parce que n'importe qui, qui pourrait obtenir une telle femme penserait à coucher avec elle à plusieurs reprises.

    Qing Shui a estimé qu'une telle femme n'était pas fiable. L'image que Qing Shui avait des femmes inconstantes, telle que mentionnée dans les livres, était précisément une telle femme. Bien qu'une telle conclusion n'était pas fondée, elle n'en était pas moins justifiée dans une certaine mesure.

    Une femme comme Gongsun Jianwu, ne considérant pas si elle était pure ou coquette, ni sa beauté intérieure, juste basée sur son apparence extérieure, elle n'aurait pas un manque d'hommes beaux, capables et surtout connivents rivalisant pour son attention.

    Si on fréquente la rivière, comment vos chaussures ne peuvent-elles pas être mouillées ? Une belle femme était la plus dangereuse, on ne pouvait pas baisser la garde.

    Qing Shui regarda Gongsun Jianwu alors qu'elle s'arrêtait à deux mètres de lui en souriant, ses yeux sexy essayant par inadvertance de l'attirer avec leur regard beau et séduisant sur lui.

    Qing Shui avait déjà vu des yeux de fleurs de pêcher et des yeux sexy dans un livre, mais il ne l'avait jamais vu en personne auparavant. Il a toujours été d'avis qu'ils étaient utilisés pour décrire les femmes dépourvues de vertu. De plus, il ne les trouvait pas particulièrement agréables à vivre. Cependant, maintenant qu'il avait vu Qinghan Ye et Gongsun Jianwu, il s'est rendu compte qu'ils étaient très attrayants, à un degré qui secoue l'âme.

    Des yeux brillants et intelligents avec des pupilles nettement noires et des sourcils noirs scintillaient devant lui, une trace de douceur scintillant dans le marécage de la sexualité.

    "Merci !"

    C'est la première chose que Gongsun Jianwu a dite !

    "Pour quoi faire ?" Qing Shui était un peu confus !

    "Parce que tu as fait grandir Jianyun !"

    Qing Shui ce rappela que le jeune maître du clan Shi, légèrement vaniteux, à l'époque où il a approché Qing Shui pour apprendre le poing du Taichi. C'était le début de sa maturation, de son changement pour le mieux.

    "Inutile de me remercier. Il s'est comporté de cette façon à cause de l'environnement dans lequel il a grandi. Même s'il ne me suivait pas, il changerait aussi. C'était juste une question de temps." Qing Shui rit, mais ses paroles ne pouvaient être plus vraies.

    "C'est vrai, j'ai déjà trouvé quelqu'un que j'aime bien. Je suis très heureux maintenant," dit Gongsun Jianwu en regardant Qing Shui en souriant.

    "Félicitations !"

    Qing Shui n'a pas été surpris. L'interaction entre les deux était très minime. Si l'on considérait le temps où Qing Shui avait été absent, les bons sentiments de l'époque seraient sûrement passés.

    Qing Shui ne dégageait pas de sex-appeal, il n'avait pas non plus une aura de flirt autour de lui, et il n'y aurait pas de beautés de partout qui essaieraient de l'épouser.

    Quand Qing Shui a pensé qu'il ne pouvait même pas séduire les femmes autour de lui, il s'est senti déprimé. Il n'avait pas envie d'abandonner, mais peut-être finirait-il par ne pas réussir jusqu'au dernier moment.

    De plus, tout était fragile face au temps ! Pour que cela arrive à Gongsun Jianwu, cela pourrait être considéré comme un résultat très normal. Qing Shui l'a vraiment bénie de tout son cœur.

    "Merci, je voulais aussi vous dire qu'apprendre à vous connaître m'a rendu très heureux. Tu m'as permis d'apprendre beaucoup de choses !"

    Qing Shui était un peu confus. Il n'arrivait pas à comprendre ce qu'il l'avait laissée apprendre, mais il l'avait toujours contredite, alors est-ce que c'était possible ?

    Gongsun Jianwu est parti. Qing Shui a vu sa silhouette disparaître progressivement et s'est rendu compte qu'elle n'avait pas beaucoup d'impact émotionnel sur lui.

    Dans la vie, on rencontrait beaucoup de gens. Quand les anciens amis partiront, de nouveaux amis viendront. Quant à ceux qui restent toujours à vos côtés, quelle que soit la situation, c'était votre famille.

    Dans sa vie passée, de ses compagnons de jeunesse à ses camarades de classe à l'école, à ses collègues de travail et à ses amis des autres, il y en avait beaucoup, mais ceux qui sont restés en contact étaient peu nombreux. J'avais l'impression qu'il traversait les mêmes étapes de sa vie.

    Peu importe à quel point ils étaient proches dans le passé, même une ex-petite amie, avec qui il partageait un lit, après leur rupture pour de nombreuses raisons, serait oubliée. Bien qu'elle lui manquait parfois du fond de l'âme, c'était dans le passé. Les gens changent, ne laissant derrière eux qu'une trace de mémoire. Quand il n'y a rien d'autre à faire, on peut se calmer et y réfléchir !

    La vie a beaucoup de joies et de peines. Nous devons apprendre à nous adapter et à nous y habituer, mais c'est plus facile à dire qu'à faire !

    Quitter une personne est facile, mais oublier une personne demande une vie !

    Le départ de Gongsun Jianwu n'a pas fait ressentir quoi que ce soit à Qing Shui, parce qu'elle n'avait jamais existé dans son cœur, servant seulement à lui faire réaliser quelque chose.

    Si Canghai Mingyou et Huoyun Liu-Li le quittaient, serait-il aussi calme ?

    Dès le départ de Mingyue Gelou seul, il connaissait la réponse !

    Shi Qingzhuang était le fiancé de Qing Shui. Elle ne tolérerait certainement pas de partager son homme, et il y avait aussi le couple Wenren Wu-shuang et Zhuqing. Qing Shui a essayé de penser à qui il pourrait abandonner......

    Mais s'il voulait les obtenir tous, ce ne serait pas facile !

    "Ils ont commencé à se battre...."

    …….

    Des traces de voix chaotiques ont été entendues. Qing Shui s'est rendu compte que le ciel était déjà lumineux, et on ne savait pas quand, mais la place était déjà remplie de gens. Les voix venaient de devant lui, à une centaine de mètres.

    "Yan Ling`er, dans la salle de L'Étoile Lunaire , personne n'a osé me gifler jusqu'à maintenant. C'est votre fortune que ce jeune maître, moi, je me sois intéressé à vous, mais vous avez osé me frapper. Même si le roi céleste est venu, vous devez me dédommager."

    Qing Shui n'avait l'intention de pratiquer le Poing du Taichi que pour un tour de plus avant de prendre congé. Il n'était généralement pas intéressé par ce genre de conflits, mais c'était jusqu'à ce qu'il entende le nom de Yan Ling'er et la voix arrogante de celui que l'on appelle Feng Yunyang.

    "Qui ose être si arrogant ? C'est un idiot ou un expert du tremblement de terre ?" Qing shui ne pouvait pas comprendre ces gens - étaient-ils sans cervelle ou était-ce pour se vanter ? Ou peut-être que c'était une forme d'expression de ses sentiments ?

    Quoi qu'il en soit, même si le clan Yan était impliqué, cette exquise fille n'avait aucun lien de parenté avec lui. Qing Shui se dirigea lentement vers la foule.

    "Quel péché ! Ce Feng Yunyang utilise le pouvoir du clan Feng pour lancer son poids. Pourquoi personne ne l'arrête !"

    "L'arrêter ? Qui va le faire ? Ne savez-vous pas que le clan Feng est le clan le plus fort de la salle de L'Étoile Lunaire ? Ils ont un grand nombre d'aînés suprêmes, alors qui va les offenser ?" Un homme d'âge mûr soupira de désespoir.

    "Il peut mal se comporter comme ça dans le palais céleste ?" Un jeune puéril a dit. C'était un beau génie, mais ses yeux l'ont révélé au milieu d'une tourmente interne.

    "Le monde est comme tel. Il n'y a pas d'égalité. Il a un appui solide, alors quoi qu'il ait fait, il n'en subit pas les conséquences. Les membres de son clan vont naturellement adoucir les choses, et au fil du temps, personne n'osera le contrarier ", dit l'homme d'âge moyen en tricotant ses sourcils épais.

    ……

    "Dans tes rêves !"

    Une voix familière a été transmise à l'oreille de Qing Shui !

    Parallèlement, Qing Shui déjà arrivé à côté, les discussions par les gens environnants aussi à portée de voix. Qing Shui connaissait le clan Feng - ce clan Feng n'avait rien à voir avec le clan Feng de l'Étoile du jour , mais le clan Feng de L'Étoile Lunaire était celui qui avait la plus grande réputation.

    Il était dommage qu'à part quelques personnes, personne ne savait que le grand-père de Wuji était le vieil Ancêtre du Palais Céleste, sinon Cang Wuya et Fei Wuji ne seraient pas dans une telle situation dans la Salle de L'Étoile Lunaire .

    Qing Shui a vu Yan Ling`er. À l'heure actuelle, elle avait le visage pâle en regardant l'homme devant elle. Elle s'est mordu la lèvre inférieure, sa frustration était manifeste.

    Face à Yan Linger se tenait un jeune homme d'une trentaine d'années à la peau claire, aux yeux de phénix rouge, au nez droit et aux lèvres minces, mais son apparence était loin d'être naturelle, ce qui lui donnait une sensation de froid jusqu'aux os.

    [NT : yeux de phénix rouge - yeux dont les coins extérieurs s'inclinent vers le haut]

    Derrière Qing Shui se tenait une dizaine de personnes. Tous avaient un regard ludique sur leur visage en regardant Yan Ling`er. Elle avait l'air indescriptiblement misérable, voire arrogante.

    "Frère Yang, amusons-nous tous ensemble. Qu'en dites-vous ?" Un homme grand et musclé regarda Feng Yunyang et rit.

    "C'est juste une femme. Quand il y a de la fortune, nous devrions tous y prendre part !" dit Feng Yunyang avec élégance.

    "Frère Yang est très audacieux !"

    ……

    Le visage de Qing Shui a été déformé de façon anormale avec une trace de moquerie. Si c'était il y a un an, il prendrait le clan Feng en considération. Le clan Feng de L'Étoile Lunaire avait la capacité de le détruire facilement à l'époque. Mais maintenant, la situation avait changé. Par-dessus tout, il avait maintenant l'Éléphant géant en diamant.

    Il n'avait pas à craindre qui que ce soit de L'Étoile Lunaire . Avec les gens extraordinaires derrière lui, Qing Shui n'avait pas besoin de faire de compromis avec ces misérables. Il avait le soutien du Palais du Trône d'Or, avec lequel il était particulièrement bon ami, de la Maîtresse de la brume , qui l'avait déjà sauvé deux fois auparavant, et surtout du Vieil ancêtre du Palais Céleste .

    De plus, Sa force personnelle n'a pas été négligée non plus !

    "Frère Yang, laissez-moi vous aider à capturer cette jeune fille aujourd'hui. je vous garantis qu'elle sera intacte et indemne !"

  • Merci beaucoup
  • septembre 2019 modifié
    Merci pour les chapitres :)
  • la suite promets un peu de BAAAAAASSSSSSSTTTTOOOOOOOONNNNNNNNN !!!!!!!!!
  • Merci pour les chaps, et calme toi Golgotha XD
  • cloud17 a dit :

    la suite promets un peu de BAAAAAASSSSSSSTTTTOOOOOOOONNNNNNNNN !!!!!!!!!

    Oh la quand tu vas lire les chapitres du jour tu vas refaire le même commentaire avec plus de lettre encore
  • En parlant des chapitres du jour les voici, bonne lecture ^^

    464 - Corruption interne, force, conflit du palais céleste

    "Frère Yang, je vais attraper cette fille pour toi. Elle ne sera pas blessée, je vous le promets !" L'homme maigre qui semblait avoir environ 30 ans avait une paire de sourcils indisciplinés, des yeux triangulaires, un nez extrêmement bulbeux et des lèvres épaisses. On pourrait le décrire comme un homme laid et stéréotypé.

    "Haha, quand Lang Yin mettra la main sur elle, elle n'aura même plus la force de se suicider !" Un gros type derrière Lang Yin a ricané.

    Normalement, les gros ont l'air sincère et honnête, avec des sourires sur leur visage comme un bouddha qui rit. Cependant, ce gros lard affichait un sourire impitoyable sur son visage, ce qui était terriblement flippant, surtout quand il riait.

    "Ne t'approche pas !" cria Yan Ling`er en pointant sa longue épée vers Lang Yin.

    "Haha, vas-y, crie. Il est futile d'appeler à l'aide car ils seront vaincus instantanément par Frère Yang de toute façon. Sois sage et viens avec nous. Tu n'as rien à perdre si tu nous rends heureux. Vous pouvez avoir tout ce que vous voulez dans L'Étoile Lunaire ." Un sourire dégoûtant sur le visage misérable de Lang Yin.

    Soudain, Lang Yin agita la main et fit sortir un loup qui hurlait fort, incorporé d'une explosion d'essence verte. L'essence a été absorbée dans le corps de Yan Ling`er !

    "Petite fille, même si je n'ai pas complètement maîtrisé le "gaz toxique du loup" de notre clan du loup, ce gaz vous affectera encore beaucoup. Comment c'est comment ? Vous vous sentez hors de contrôle ? Ne vous inquiétez pas, vous serez toujours conscient de votre environnement." Le sourire de Lang Yin devint plus intense. Il étendit sa langue pourpre et lécha autour de ses lèvres de façon perverse. Sa langue semblait plus longue que la normale, et elle se distinguait par sa couleur pourpre.

    La longue langue pourpre faisait partie des caractéristiques distinctives de sa lignée. Ce type de langue a une capacité spéciale qui pourrait augmenter son odorat de 10 plis.

    "Ne t'approche pas...." Yan Ling`er a plaidé impuissant. Sa voix semblait extrêmement terrifiée !

    Les passants se tenaient autour d'eux dans un rayon de 10 mètres. Personne n'a osé arrêter ces voyous !

    "Soupir, on dirait que cette fille va être détruite !"

    "À quoi d'autre t'attendais-tu, c'est si évident !" Un des spectateurs a interrompu.

    "Elle n'était pas la première, mais elle ne sera pas la dernière non plus. C'est un péché ! dit un vieil homme dans la foule.

    "Comment as-tu pu ? Quel genre d'homme intimide une fille comme ça !" Un beau jeune homme aux sourcils inclinés se tint devant lui et cria.

    Qing Shui a été surpris que quelqu'un se présente dans ce genre de situation. Il voyait de ses yeux la véritable intention du jeune homme.

    Il voulait être un héros, mais pas pour la justice !

    "gamin, je vais t'apprendre ce qu'il faut pour être un vrai homme !" Lang Yin s'est immédiatement précipité vers le jeune homme !

    Lang Yin a toujours détesté les hommes qui avaient une belle apparence. Pire encore, le type d'hommes beaux qu'il détestait le plus, c'était ceux qui disaient n'importe quoi sur le fait d'être un vrai homme. Incontestablement, c'était un homme maigre avec un "puits" exploitable, quoique plus petit que la moyenne. Il pouvait durer plus longtemps que prévu, mais les femmes avec qui il avait des rapports sexuels ridiculisaient toujours sa taille. Il s'accrochait à leur mépris dans son cœur et continuait à accumuler sa colère même après qu'il eut tué toutes ces femmes.

    "Tu n'es pas un vrai homme. Qu'est-ce que c'est, je ne ressens rien. Lève-toi !"

    "Et vous vouliez violer cette femme. Ne me fais pas rire, tu n'as même pas ce qu'il faut !"

    "Quelle mauviette !"

    ……...

    Les yeux de Lang Yin devinrent lentement rouges. Ses pouvoirs n'ont pas atteint le point où il a pu changer des parties de son corps, ni trouver les pilules médicinales pour améliorer son "puits". Le rappel constant de son petit "puits" finit par devenir sa source d'angoisse.

    Malheureusement pour ce jeune homme, ses paroles ont involontairement enflammé l'angoisse dans le cœur de Lang Yin. Lang Yin a jeté un regard meurtrier sur le jeune homme avant qu'il ne se jette rapidement sur lui. Le jeune homme a essayé de poignarder Lang Yin comme un acte de défense, mais Lang Yin a été assez rapide pour donner un coup de pied tout en esquivant son haut du corps de la longue épée du jeune homme !

    Le jeune homme était apparemment beaucoup plus faible que Lang Yin, c'est pourquoi, après avoir réussi à esquiver le coup de pied de Lang Yin, il n'était pas assez souple pour anticiper le prochain coup de pied de Lang Yin - un assaut à la griffe qui visait directement sa poitrine.

    Rip !

    Le bruit de la déchirure des vêtements a été suivi d'un jaillissement de sang !

    Lang Yin est devenu plus excité quand il a vu le sang s'écouler de la poitrine du jeune homme. La lueur rouge dans ses yeux s'est intensifiée !

    "Ne me tue pas, s'il te plaît, ne me tue pas...." Le jeune homme a rapidement supplié pour sa vie !

    Lang Yin s'arrêta, mais regarda le jeune homme d'un air amusé !

    "Alors tu ne veux plus être un héros ?"

    "Non, je ne veux plus la sauver, je ne veux plus mourir...." Le jeune homme pâlit alors qu'il essayait de trouver un compromis pour sa vie.

    Pendant ce temps, Qing Shui saisit à nouveau la pierre dans ses mains et se prépara à une fenêtre d'attaque !

    "Bien, donc tu ne veux pas mourir !" Lang Yin a sorti une petite bouteille de sa poche intérieure et en a versé le contenu sur la poitrine du jeune homme. Il semblait avoir un effet cicatrisant sur les plaies à mesure que le sang s'arrêtait de couler. Ce n'était pas une blessure mortelle au départ puisque Lang Yin n'a pas utilisé tout son pouvoir pour "griffer" le jeune homme.

    "Merci beaucoup...." dit nerveusement le jeune homme. Il n'a jamais pensé qu'un homme féroce ferait une telle chose pour lui.

    "Pas besoin, tu me remercieras plus tard. Tu n'as pas dit que je n'étais pas un vrai homme avant ?" Lang Yin a un sourire enjoué sur son visage, ce qui a envoyé le jeune homme dans un état de panique.

    "Non, non, non. Tu es un vrai homme, et je ne le suis pas !" Le jeune homme avait peur parce qu'il savait que sa vie était menacée. Lang Yin lui faisait vraiment peur.

    "Hmm, oui. Puisque tu ne veux pas être un vrai homme, alors j'exaucerai ton vœu !"

    Dès que Lang Yin a fini de parler, son expression ludique est devenue plus sinistre. Il a tapé des pieds entre les jambes du jeune homme !

    "Crack !"

    "AHH...."

    Les passants ont été choqués. Le bruit de craquement frissonnait pour ces hommes !

    Qing Shui, cependant, était calme. Il s'était déjà préparé à sauver le jeune homme de Lang Yin, peu importe s'il aimait Yan Ling`er ou s'il s'était vraiment avancé au nom de la justice.

    Mais Qing Shui a changé d'avis. Cet homme devrait être responsable de son propre choix lorsqu'il choisit lâchement de faire des compromis avec les ordures pour sauver sa propre vie. Qing Shui n'aimait pas ce genre de comportement de la part d'un homme comme lui.

    Le jeune homme s'évanouit instantanément. Lang Yin a pris le risque et l'a jeté de l'autre côté.

    Plop ! Il est tombé à l'autre bout du terrain !

    Lang Yin se retourna et se dirigea vers Yan Ling`er. Il n'a même pas regardé le jeune homme quand il est tombé !

    "Ne t'approche pas de moi, ne t'approche pas !"

    "Sauvez-moi...."

    "Économise ta salive, allons-y !" Lang Yin sourit en bondissant vers Yan Ling`er !

    Twack !

    Argh !

    Lang Yin qui sautait dans les airs en direction de Yan Ling`er est soudainement tombé au sol. Il a poussé un cri terrible !

    Tout s'est passé en un éclair. Les spectateurs se regardèrent avec incrédulité et choc. Yan Ling`er était le seul à regarder la direction de Qing Shui avec une expression ravie.

    "Frère Qing Shui...."

    "Frère Qing Shui ?"

    "Qing Shui ?"

    "En effet, c'est Qing Shui. Attends, Qing Shui est son frère ?"

    "Ça devient intéressant. Qing Shui paralysera complètement Lang Yin à ce rythme. On peut se demander s'il survivra de l'emprise de Qing Shui. Leur défaite est la honte du clan Lang et du clan Feng."

    ……

    Les passants s'excitaient, comme si quelqu'un avait trouvé un pot d'or !

    En même temps, Feng Yunyang et les autres regardaient Qing Shui avec confusion. Ils étaient bien conscients de la force et de la puissance de Qing Shui, mais ils n'étaient pas aussi impressionnés que les spectateurs car il n'était pas aussi fort que Hai Long. Après tout, Tan Yang a mentionné dans l'arène l'autre jour que Qing Shui avait à peine atteint le sommet du Roi Martial.

    "Je suis Feng Yunyang du clan Feng !" Il a dit à Qing Shui d'un ton sérieux.

    Il était clair ce que Feng Yunyang essayait de transmettre au Qing Shui. Il lui disait indirectement qui ils étaient et quel genre d'influence ils avaient dans le clan Feng. C'était un avertissement à Qing Shui pour qu'il pense à son prochain coup.

    Il avait un message clair pour Qing Shui - oseriez-vous défier le clan Feng tout seul ?

    Qing Shui s'est moqué de lui-même d'être tombé dans ce genre de situation à plusieurs reprises. Il a compris à quel point il était important d'avoir un clan pour soutenir son dos en temps de crise. Mais il n'en avait pas, c'est pourquoi Mingyue Gelou lui a été enlevé facilement.

    Qing Shui se sentait en colère et dégoûté par les menaces que lui lançait Feng Yunyang. Il n'avait pas besoin de reconnaître le clan Feng comme une menace dangereuse puisqu'il pouvait compter sur son propre pouvoir, ainsi que sur la force de son Oiseau de feu et de son Éléphant géant en diamant .

    Qing Shui se tut et se dirigea vers Yan Ling`er. Il se tenait à côté d'elle et a commencé à tapoter son corps plusieurs fois avec son énergie naturelle pour dissiper l'essence toxique.

    "Frère Qing Shui !" Yan Ling`er n'a pas pleuré devant lui la dernière fois, mais maintenant elle gémissait aussi fort qu'elle le pouvait !

    Qing Shui ne savait pas quoi faire pour la calmer. Ce n'était pas facile pour une fille comme elle, qui n'avait pas d'antécédents clairs, de rester dans le Palais céleste. Elle était un génie exemplaire comme tous les disciples du Palais Céleste - ils étaient tous considérés comme un sur mille par des millions de personnes dans le monde.

    Sa meilleure amie Xi Yue n'était plus dans le monde de la vie. Elle aiderait Yan Ling`er si elle était encore en vie. Cependant, même si Xi Yue était là, elle ne pourrait pas aider Yan Ling`er car le clan Feng n'avait jamais vu le clan Xi comme une menace potentielle.

    Le prêtre de L'Étoile Lunaire avait déjà perdu plus de la moitié de ses droits d'ingérence dans toute affaire. Cang Wuya appartenait à l'Association des Aînés du Palais Céleste, donc il ne s'occuperait pas des affaires relatives à L'Étoile Lunaire .

    Les Aînés Suprêmes du clan Feng ne pourraient pas intervenir aussi bien, bien que l'assemblée des Aînés Suprêmes du clan Feng le peuvent . Cependant, la plupart des anciens de la salle de L'Étoile Lunaire venaient du clan Feng. Un tiers des membres de L'Étoile Lunaire était composé de membres du clan Feng, même s'ils ne couvraient que moins de la moitié de la salle.

    C'est la raison pour laquelle le clan Feng est devenu si puissant !

    Cependant, tout cela ne signifiait rien pour Qing Shui. Le Vieil Ancêtre du Palais Céleste lui a dit un jour que la législation du Palais Céleste avait spécifiquement formulé la règle suivante : Il était interdit aux membres d'intimider les faibles et de se battre à l'intérieur du palais ! Le Vieil Ancêtre savait tout sur le Palais Céleste malgré sa force de vie épuisée.

    Cependant, ils avaient le droit de défier d'autres personnes !

    Feng Yunyang a fait beaucoup d'histoires pour arrêter Yan Ling`er parce qu'elle l'a giflé. Tout le monde connaissait les règles, mais personne n'osait en parler.

    Le favoritisme était clairement dans la pièce. Ces règles étaient utilisées pour contrôler ceux qui n'avaient pas la force de tenir leur terrain !

    "C'est pas grave. Tout va bien maintenant !" Qing Shui tapoté doucement sur le dos de Yan Ling`er !

    "J'admets que tu es un enfant fort. Mais je vous conseille de ne pas vous mêler des affaires des autres. Crois-moi, tu ne veux pas d'ennuis avec le clan Feng." Le gros à l'air impitoyable a dit avec sarcasme.

    Swish !

    Coup de poing !

    Qing Shui s'est rapidement précipité sur le côté du gros homme comme si sa silhouette défilait à travers la zone. Il a utilisé le coup de fouet du tigre sur le gros type et a explosé sa tête, exposant les restes des tissus de son cerveau.

    Qing Shui ressentit le besoin de le tuer sauvagement à cause de l'expression malveillante dans les yeux du gros homme. S'il était autorisé à vivre, il ne ferait que répéter l'incident du clan Situ, causant désespoir et tristesse sans fin. Il valait mieux l'achever le plus tôt possible.

    Les passants ont une fois de plus été choqués par cette situation soudaine. Leurs yeux étaient grands ouverts car ils n'arrivaient pas à croire que quelqu'un attaquerait un membre du clan Feng, et encore moins tuerait ! Le paysage sanglant était un spectacle choquant à voir !

    "C'était brutal !"

    "C'était agressif !"

    "Si puissant ! C'est définitivement une gifle pour le peuple du clan Feng !"

    "Qing Shui est la fierté de notre Étoile Lunaire . Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose !" Une dame a dit d'un ton inquiet.

    "Soupir. Beaucoup de gens pensent que les règles et les règlements du Palais Céleste sont stricts. Mais personne ne sait à quel point les conflits internes sont désordonnés."

    "Chaque secte est la même. La force est tout dans ce monde !"

    ……

    Qing Shui regardait les spectateurs devant lui en commentant la situation. Puis il a tourné son regard vers Feng Yunyang et a dit : "Je peux te tuer maintenant, tu sais."
  • 465 - Un vrai homme devrait s'efforcer de tuer : Provoquer le clan Feng

    "Tu crois que je vais te tuer tout de suite ?"

    Qing Shui dégageait une aura écrasante. Feng Yunyang et les autres ont dû reculer de quelques pas. Il regarda Qing Shui avec un visage pâle, incapable de cacher la peur dans ses yeux.

    Feng Yunyang ne pouvait s'empêcher de frissonner. Après tout, il pourrait perdre la vie d'une minute à l'autre. Dans cette situation, ces fils prodigues ne pouvaient même pas résister à l'intention meurtrière qu'exprimait actuellement Qing Shui.

    Feng Yunyang balaya inconsciemment son regard autour de lui et vit beaucoup de gens se moquer de lui. Cela l'a poussé à s'évader. En tant que jeune maître du clan Feng, il ne s'était jamais senti aussi humilié auparavant.

    "Voyez comme il était arrogant. Regarde comme il est humble."

    Oui, il avait même dit quelque chose comme "même l'arrivée du roi céleste ne suffirait pas comme compensation", ajoute quelqu'un, comme si l'autre insulte n'était pas assez grave.

    "Tu crois qu'il n'y a pas de couilles pour se battre comme un homme ?"

    ……...

    L'abus sans fin poignardé profondément dans le cœur de Feng Yunyang comme un couteau chaud dans le beurre. Son sang a immédiatement bouilli. Soudain, il leva la tête et regarda fixement Qing Shui.

    "Si tu oses me tuer, le clan Feng détruira tout ton clan !"

    "Tu as vraiment envie de mourir !"

    Qing Shui renifla avec mépris et s'approcha de Feng Yunyang. Son bras droit a explosé si vite que des étincelles ont éclaté !

    Griffe déchirante de tigre !

    "Ne bougez pas, monsieur !" Une voix s'est fait entendre avec force.

    Un sourire éclata sur le visage de Feng Yunyang. "Tu vas l'avoir cette fois, morveux...."

    Il a été stupéfait avant même d'avoir pu finir sa phrase. La paume de Qing Shui avait atterri carrément sur son plexus solaire !

    Plop !

    Un bruit sourd et sourd, comme si une pastèque avait été frappée par une massue !

    Il a été envoyé en vol alors qu'il pleuvait du sang. Un regard d'incrédulité brilla dans ses yeux jusqu'à son dernier souffle. Il était dommage qu'il ait été rapidement englouti par un abîme de ténèbres.

    Qing Shui venait juste de se retourner pour regarder l'homme qui se précipitait vers lui. Cet homme d'âge moyen avait l'air ordinaire, mais il était bien bâti. Il portait un air de maturité en raison des sourcils épais et des grands yeux sur son visage carré. C'était dur de détester un visage comme ça.

    L'homme d'âge moyen a été surpris de voir Qing Shui frapper Feng Yunyang sur place. Il soupira ensuite. "Pensez-vous vraiment pouvoir vous opposer au clan Feng ?"

    La voix de l'homme était pleine d'impuissance et d'un peu de confusion !

    "Qui êtes-vous ? Etes-vous en train de me dire qu'il ne peut pas être tué ?" demanda Qing Shui calmement, essentiellement sans émotion.

    "Je suis le gardien du clan Feng. Vous êtes un homme talentueux, mais vous êtes trop impulsif," dit l'homme d'âge moyen à Qing Shui, en le plaignant.

    "Alors qu'est-ce que tu vas faire maintenant ?" Il a regardé ce gardien du clan Feng. Bien qu'il ne connaissait pas son personnage dans les moindres détails, il pouvait sentir sa force.

    Il était en fait au sommet du grade Martial roi, avec la force de près de deux pays !

    Qing Shui supposait que la position de l'homme ne serait pas basse dans le clan Feng, mais il n'avait aucune idée s'il était directement lié au clan. Bien qu'ayant vu l'expression heureuse sur le visage de Feng Yunyang dès qu'il a vu l'homme d'âge moyen, il devrait être directement lié au clan Feng.

    "Peu importe à quel point le peuple du clan Feng est abominable, il est toujours un membre du clan Feng. Personne n'a le droit de juger ou de nuire au Clan. Puisque vous êtes assez courageux pour le faire, vous avez maintenant encouru la colère du clan Feng," déclara calmement l'homme d'âge moyen.

    Qing Shui avait pensé que cet homme d'âge moyen était quelqu'un qui appréciait les talents et qui avait le sens de la justice. Il ne s'attendait pas à ce qu'il soit une autre personne qui honore son clan.

    Mais Qing Shui pouvait le comprendre. Dans le Monde des Neuf Continents, la force décidait de l'influence et les liens familiaux étaient au-dessus de tout. Qing Shui a approuvé cela. Il n'avait rien à dire non plus sur la fierté, car ils étaient forts et méritaient donc d'être fiers.

    Si quelqu'un du clan Qing avait été tué par quelqu'un, Qing Shui se présenterait également et refuserait que quiconque fasse du mal à son clan. Il ne pensait donc pas que l'homme d'âge moyen faisait quelque chose de mal.

    Mais il doit être préparé. Prêt à être supprimé. Les gens trop fiers, ou arrogants, n'auraient pas eu une bonne fin. D'habitude, ils mourraient d'une mort horrible.

    "Hahahaha !" Qing Shui rit légèrement, mais son rire pouvait être entendu de loin !

    "Pourquoi ris-tu ?" L'homme d'âge moyen ne pouvait pas comprendre et s'interrogea avec perplexité sur l'explosion soudaine de Qing Shui. Cela ressemblait à une sorte de libération et avait même un soupçon de dérangement.

    "Le Palais Céleste s'est transformé en ceci à cause de vous tous, des choses sans valeur. Les générations du clan Feng vont s'arrêter là." La voix de Qing Shui n'était pas forte, mais sa déclaration a été portée à la connaissance de nombreuses personnes, ce qui leur a instantanément donné le sentiment d'avoir le sang chaud.

    "C'est grotesque !" L'homme d'âge mûr riait et criait dans une indignation et une fureur justes.

    Tue-le, oncle Chen !"

    "Tue-le, oncle Chen !"

    ……….

    Les hommes qui restaient criaient au nom de l'homme d'âge moyen.

    "Viens. Sinon, vous n'aurez pas d'autre chance", dit l'homme d'âge moyen, en regardant Qing Shui.

    Qing Shui le regarda avec dédain. Il savait qu'il ne pouvait même pas dire quelle était sa force. Malgré cela, Qing Shui n'avait plus l'intention d'y aller doucement avec lui.

    Un vrai homme devrait s'efforcer de tuer !

    Qing Shui a progressivement accéléré le Qi de L'Ancienne Technique de Renforcement qui circule dans son corps. La force de son corps avait atteint une force colossale terrifiante de 11,5 millions de jin !

    Il n'a même pas porté son armure ou sorti son arme ! Il ne s'était même pas préparé à utiliser son Talisman céleste.

    L'Énergie de la Nature !

    La force du taureau frénétique !

    La Taillade du Tonnerre Céleste !

    Qi de Diamant !

    Qing Shui n'avait pas prévu de se battre avec toute sa force, car son pouvoir avait déjà atteint 27 millions de jin. C'était la force de plus de deux pays, ce qui était plus que suffisant pour prendre soin de cet homme d'âge moyen avant lui.

    Sans plus tarder, il se précipita sur l'homme d'âge mûr !

    Lacération de tigre !

    L'art de la poursuite !

    Le Qing Shui a utilisé une attaque de base avec l'Art de Poursuivre la L'Étape de la Grande Perfection !

    Boom !

    Il n'a pas bougé, mais l'homme d'âge moyen a immédiatement reculé de quelques pas. L'expression de son visage changea immédiatement lorsqu'il fixa Qing Shui. Il savait qu'il avait sous-estimé cette jeunesse qui se tenait devant lui, et cette sous-estimation pourrait lui coûter la vie.

    Il sentit une lourdeur inconfortable dans ses jambes, comme s'il venait de marcher sur du goudron extrêmement collant. De plus, il avait l'impression que quelque chose de très lourd reposait sur son corps.

    20% du poids et de la vitesse était une quantité très impressionnante. Pour un Roi martial de pointe, ces 20% de réduction de vitesse et d'augmentation de poids étaient tout simplement trop importants.

    Qing Shui ne lui a même pas permis de reprendre son souffle. Les disparités entre leur vitesse étaient sans commune mesure. Qing Shui a donné un coup de poing avec ses deux bras, ses attaques pleuvaient comme un déluge torrentiel dans une mousson.

    Ils n'étaient même pas au même niveau au départ. Qing Shui pourrait facilement et complètement supprimer l'homme d'âge moyen avec juste sa force brute. Des bruits d'explosion grondaient sans fin depuis la place publique.

    L'homme d'âge mûr vivait une souffrance indescriptiblement amère. La direction de toute la bataille était tombée entre les mains de Qing Shui. Il avait pensé que tuer Qing Shui avec ses propres capacités serait aussi facile que de retourner la main. Il semblait que l'écart entre un cultivateur qui avait à peine atteint le sommet du grade Martial roi et lui était toujours une grande différence.

    Qing Shui avait utilisé le Poing de Connexion !

    Il n'a pas tué instantanément l'homme d'âge moyen, mais a simplement prévu de l'utiliser d'abord comme punching-ball.

    Pu !

    L'homme d'âge moyen n'a finalement pas supporté et a craché une bouchée de sang.

    Cette bouchée de sang a clairement envoyé un message évident à beaucoup. Certains étaient choqués, d'autres heureux, d'autres anxieux ; et les gens amenés ici par Feng Yunyang, qui criaient pour que Qing Shui soit battu à mort plus tôt, se sont immédiatement pâlis.

    Qing Shui se fiche de tout. Ses poings continuaient à se frapper les uns après les autres sans s'arrêter, et ils devenaient encore plus rapides et plus durs.

    Il a encore frappé avec son poing. Tel un gigantesque serpent en fuite aussi rapide que l'éclair, le coup de poing a laissé dans l'air une longue image en arrière-plan.

    L'énergie passait par l'arrière ; technique mortel du long coup de poing connecté au dos!

    Bang !

    L'homme d'âge moyen a une fois de plus été contraint de se retirer des attaques incessantes. Du sang s'est répandu du coin de sa bouche et a taché le devant de ses vêtements.

    Plop !

    L'homme d'âge moyen s'est froissé contre le sol, immobile. Il s'est trempé dans une flaque de rouge à cause du sang qu'il a vomi. Alors qu'il était allongé sur le sol, on ne savait pas s'il était mort...

    "Je ne vous tuerai pas tous aujourd'hui. Ramenez-le et informez-les que moi, Qing Shui, j'irai personnellement au clan Feng dans trois jours. Tu peux leur dire que le but de ma venu est de leur rendre visite ou tu peux dire que c'est pour éliminer le clan Feng !" Qing Shui a dit sans regarder ces quelques autres personnes.

    "Quelle force ! C'est ce que j'appelle un homme !" Une femme courbée soupira, amoureuse de Qing Shui.

    "Le clan Feng est un clan important, prestigieux et influent. Les compétences des experts au sein du clan sont à la hauteur des nuages. Qing Shui est encore trop jeune. Frapper à leur porte, c'est gâcher sa vie." Un homme âgé avec une barbe soupira aussi, mais pour des raisons différentes.

    "Pourquoi un homme aussi talentueux que Qing Shui n'a-t-il pas une personnalité influente pour le soutenir ?" interrogea lamentablement un vieil homme.

    ……...

    "Merci, frère Qing Shui !"

    Yan Ling'er a exprimé sa gratitude à Qing Shui avec joie après son départ de l'arène.

    Qing Shui a poussé un soupir. Il ne savait pas quoi dire.

    "Frère Qing Shui, je suis vraiment désolé. C'est à cause de moi que toi et le clan Feng..." Yang Ling'er avait les larmes aux yeux.

    "Ce n'est pas à cause de toi. Ne pense pas trop. Je t'ai seulement sauvé comme par hasard. Je n'ai pas du tout peur du clan Feng. Si c'était le cas, je ne t'aurais pas sauvé en premier lieu." dit Qing Shui catégoriquement.

    Dévasté, le désespoir déferla sur les yeux de Yan Ling'er. Mais elle a quand même forcé Qing Shui à sourire !

    "D'accord, je m'en vais. Je pense que personne n'osera plus vous intimider à l'avenir ", a déclaré Qing Shui à Yan Ling'er avec indifférence.

    "Frère Qing Shui..."

    "Autre chose ?" Qing Shui s'arrêta sur place, il ne supportait pas de regarder cette jeune fille solitaire.

    "Peu importe !" Yang Ling'er n'a jamais rien dit à la fin. Son cœur qui battait autrefois était complètement écrasé.

    Pour une raison quelconque, Qing Shui regarda en arrière et jeta un coup d'œil à cette silhouette solitaire qui partait en silence après avoir fait quelques pas. Il ne se sentait pas mieux dans son cœur non plus ; c'était un peu douloureux. Il a été capable de bien traiter Qing Bei. Pourquoi ne pouvait-il pas la traiter de la même façon ?

    "Qu'est-ce qui me tracasse encore autant ?"

    "C'est fini et c'est moi qui les ai laissés partir cette fois-là. De plus, ils n'ont rien fait de mal et se sont même occupés de Qing Qing pendant un moment. Qu'est-ce que je souhaite de plus ?"

    "S'ils sont des étrangers et qu'ils ont déjà aidé Qing Qing, je devrais même me rendre personnellement à leur résidence pour leur rendre hommage, tout comme je l'ai fait pour ce Guo Polu."

    "Est-ce parce qu'ils font partie du clan Yan ?"

    "Pourquoi est-il si facile de pardonner aux gens qui ne sont pas vos proches, mais quand il s'agit de vos propres parents, vous leur faites du mal, même si cela vous fait mal ?"

    Qing Shui ne savait pas si ce qu'il ressentait était normal pour les autres !

    Alors qu'il se dirigeait vers la résidence de Cang Wuya, la nouvelle de l'incident récent se répandit comme une traînée de poudre dans le palais céleste. Après tout, il s'agissait d'un défi lancé par une personne à un clan entier. Tout le monde était conscient des grandes disparités de force entre cette personne et le clan, mais il a tout de même continué à lancer le défi avec ses seules capacités.

    Des conjectures sauvages volaient partout !

    Certains croyaient que Qing Shui avait un puissant partisan dans les coulisses, certains ont dit qu'il était un fou....

    Qing Shui était arrivé chez Cang Wuya !

    Il a été surpris de découvrir que Cang Wuya, Fei Wuji, Canghai Mingyue, Huoyun Liu-Li, Mingyue Gelou et petite Yuchang étaient tous là malgré qu'il soit encore en début d'après-midi. Tous regardaient Qing Shui avec anxiété !

    "Qing Shui, comment peux-tu être assez stupide pour défier le clan Feng ?" demanda Huoyun Liu-Li, inquiet, et s'avança rapidement.

    Les autres l'ont regardé en fronçant les sourcils de la même façon, mais n'ont rien dit.

    "Ça ira très bien. Ne vous inquiétez pas, gloussa Qing Shui.

    "Comment ça pourrait aller ? Il y a beaucoup d'Anciens Suprêmes au sein du clan Feng. Comment allez-vous vous en sortir ?" Huoyun Liu-Li l'interrogea dubitativement.

    Qing Shui était en train d'établir sa domination avec cela. C'était un message aux autres que personne n'avait le droit de faire du mal à qui que ce soit de sa famille.

    "Tu peux demander au vieil homme. Demande-lui si je vais bien, lui dit Qing Shui en souriant.

    Huoyun Liu-Li regarda Cang Wuya avec scepticisme. Elle voulait entendre l'opinion de cet aîné parce qu'il était le plus fort d'entre eux.

    "Liu-Li, ma fille. Qing Shui ne ferait normalement pas quelque chose en quoi il n'a aucune confiance. Il doit avoir sa ou ses propres raisons de le faire. Aujourd'hui, il doit nous faire espérer qu'il ira bien. Qu'en dites-vous ?" Cang Wuya sourit, même s'il était encore inquiet.

    "D'accord !"

    Tout le monde a une fois de plus dirigé son regard sur Qing Shui !

    Qing Shui hocha la tête avec un sourire, puis se dirigea vers sa chambre.

    Il est entré dans le Royaume Du Jade Violet Immortel !

    En revêtant l'armure de combat aux anneaux d'or, et avec l'épée de la Grande Ourse dans les mains, il a mis un morceau de Talisman de la Force divine et de Talisman du Bouclier divin sur son corps !

    Il sortit du royaume et descendit lentement !

    L'Énergie de la Nature !

    La force du taureau frénétique !

    L'épée de la Grande Ourse !

    L'armure de combat aux anneaux d'or !

    Qi de Diamant !

    La Taillade du Tonnerre Céleste !

    ……...

    Qing Shui a graduellement fait circuler toute l'aura dans son corps, y compris les techniques qui ont élevé l'aura du qi, telles que la technique du Qi de base et l'état mental semblable à celui des montagnes immuables !

    Son corps possédait déjà 11,5 millions de jin de force colossale. Avec ces effets supplémentaires, sa force a été immédiatement portée à trois pays et demi ou même près de quatre pays !

    La force de près de quatre pays !

    En plus de ces auras de qi, il n'était pas moins puissant que la force de quatre pays !

    C'était le sommet de la force actuelle du Qing Shui, obtenue à l'aide d'une arme, d'une armure et d'un Talisman de la Force divine. S'il pouvait faire une percée dans son Haut Dantian, il serait capable d'atteindre avec succès la force de quatre pays.

    Bientôt. Qing Shui savait que cela arriverait très bientôt. Qing Shui avait dit rendre visite dans trois jours parce qu'il attendait que son Dantian supérieur porte le Dan céleste. Il avait le sentiment qu'il aurait plus de chances avec plus de temps.

    En parlant du Dantian supérieur. Qing Shui polissait L'Ancienne Technique de Renforcement Il ne savait pas s'il serait capable de cultiver le Haut Dantian et le Moyen Dantian à la fin, mais pour le moment, il avait besoin de cultiver le Haut Dantian à l'avance.

    "Si, à cette époque, L'Ancienne Technique de Renforcement se cultivait avec le Haut Dantian et le Moyen Dantian, seraient-ils en compétition ou fusionneraient-ils ?" Qing Shui réfléchi.

    Au moment où Qing Shui a libéré son aura de qi invisiblement, au deuxième étage, des expressions d'étonnement sont apparues sur les visages de Cang Wuya et Fei Wuji. Ils pouvaient sentir la puissante aura du qi.

    La force de Cang Wuya se situait au niveau de trois pays. Il était extrêmement difficile d'accroître ses forces au-delà du niveau des trois pays. En effet, les cultivateurs de trois pays avaient généralement pris des pilules médicinales qui les aidaient à cultiver, y compris ces précieuses pilules d'amélioration de la culture largement reconnues. Sinon, ils ne seraient pas en mesure d'atteindre la force de trois pays en premier lieu.

    Mais maintenant, Cang Wuya sentait clairement que la force de Qing Shui avait surpassé la sienne à pas de géant. Comme ils l'ont dit, la force d'un pays pourrait facilement en supprimer un autre. L'écart d'un pays était la différence entre le ciel et la terre.

    "Qu'est-ce qui ne va pas chez toi, grand-père ?" Canghai Mingyue n'a pas pu s'empêcher de demander après avoir vu l'expression sur le visage de Cang Wuya. Les cultivateurs en dessous de la force du Roi Martial ne pouvaient pas sentir l'aura terrifiante du Qing Shui parce que l'aura qu'il exsudait n'était pas spécifiquement dirigée vers qui que ce soit.

    A ce moment, Qing Shui descendit lentement en bas !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.