Si vous êtes nouveau sur le forum et que vous souhaitez proposer votre traduction, merci de lire le post d'information

Ancienne technique de renforcement (Ancient Strengthening Technique)

18990929495113

Commentaires

• N'hésité pas a me dire se qui ne va pas en sachant que je ne fais que de la retouche après google trad.
  • septembre 2018 modifié
    Globalement, la traduction semble correct, rien de choquant. Il y a tout de même quelques fautes de formulation mais on comprend quand même le sens alors tout va bien. C:
  • 17 juin modifié
    Bonsoir, j'ai commencé à traduire la suite du ln pour moi seulement, mais je suis me dit si des personnes sont intéressées, pourquoi pas les partager je traduis de la même façon, bien évidemment je ne prétend pas avoir son niveau, seul j'aime beaucoup ce novel alors , si ça vous intéresse n'hésitez pas à répondre je posterai une trad est si elle vous convient je continuerai
  • ça m’intéresse svp
  • 18 juin modifié
    Dites moi s'il y a des erreurs, si ça vous convient je continuerai ^^
    De plus si vous apprécié j'en ai déjà quelques uns déjà traduit je pourrais les poster au plus vite
    De plus les répétition vous gêne ? Car à de nombreuse reprises par exemple : pas du nuage brumeux au bout 5eme on a compris xD du coup si oui alors j'utiliserais des moyens linguistiques bien que s'éloigne un peu du texte en gardant le sens et pour les techniques peut-être faire des édite de nom car il aime beaucoup les nom composé de plusieurs mots genre : Cloudmist, starmoon etc

Chapitre 290: Nectar de givre blanc, ne faites pas aux autres ce que vous ne voulez pas que les autres fassent pour vous.

Après avoir atteint l'arbre, Qing Shui est toujours revenu comme d'habitude. C'était juste qu'au moment où ils avaient presque atteint leur destination, Qing Shui a tendu la main et a pris celle de Huoyun Liu-Li, en souriant alors qu'il la rattrapait parmi ses regards.

Canghai Mingyue était pleine de sourires sur le côté tandis que Huoyun Liu-Li se mettait en colère, "Hmph, tu ne peux pas me céder un peu ?"

"Liu-Li, 'pas glissant' ' et 'pas lent' peuvent sembler magnifiques et seront bons pour les attaques furtives,mais la dépense énergétique est très élevée. C'est pourquoi, bien qu'il soit très important de bien l'entraîner, vous devez être très prudent lorsque vous l'utilisez contre vos adversaires. Après l'avoir utilisé, même si vous ne pouvez pas les coincer, vous devez au moins être capable de leur infliger des blessures." Qing Shui sourit doucement et dit.

"Le vieux maître a dit la même chose tout à l'heure, mais je voulais juste me montrer un peu devant vous. Hmph, même si vous ne me complimentez pas, vous auriez dû céder un peu." dit amèrement Huoyun Liu-Li.

À ce moment-là, Cang Wuya est sorti, les regardant, plein de sourires. Après qu'il les ait tous les trois exécutés une fois, il s'est mis à sourire, en particulier les pas de Qing Shui qui l'ont tellement surpris qu'il se tenait là, désemparé .

Si il ne l'avait pas vu par lui-même, il lui serait impossible de croire qu'il y avait quelqu'un ayant d'aussi grand talent. Cependant, après y avoir réfléchi, il a décidé de ne pas trop y penser. Qing Shui cachait de grandes pouvoirs, et il n'aurait pu le faire qu'avec un talent qui surpassait celui des autres.

Aujourd'hui, tous les trois ont continué à apprendre les Étapes des pas du nuage brumeux , car s'ils étaient trop gourmand, ils ne pourraient pas faire grand-chose. C'est pourquoi Cang Wuya n'a pas dit grand-chose, mais les a simplement regardés de côtés, donnant des conseils sur n'importe quel point, pour qu'ils prennent moins de détours.

Aujourd'hui, Qing Shui est parti un peu plus tôt. Il avait d'abord prévu de se rendre dans la zone du monument en pierre, mais il s'y est refusé car le temps n'était pas à son avantage. Cependant, il était déjà arrivé au fond de la montagne.

"Oublie ça, je vais prendre une petite pause aujourd'hui et faire un tour par derrière !" Qing Shui s'est trouvé une mauvaise excuse alors qu'il se dirigeait vers la direction opposée de la zone du monument en pierre.

L'arrière de la montagne était une zone désolée malgré son immensité. Cependant, c'est là que les couples ont tendance à se rencontrer. Bien qu'elle soit déjà profonde à l'automne, elle n'a pas affecté la passion entre les couples car les saisons ne pourraient pas affecter la passion d'un couple amoureux .

Au cours de sa promenade, il a surpris quelques couples, en particulier un couple qui était profondément absorbé par leur enchevêtrement dans une région éloignée. L'homme se servait de son corps fort pour soulever la petite dame à la peau blanche comme neige, mais ils étaient étroitement liés entre eux, se déplaçant en se synchronisant dans de grands mouvements, transpirant de l'extérieur.

Mais à cause de l'apparition soudaine de Qing Shui, l'homme est venu plus tôt que prévu et a terminé l'acte. L'homme a jeté un regard furieux sur Qing Shui, pissa et bloqua le corps nu de la dame avec le sien.

Qing Shui s'est immédiatement excusé et est rapidement parti en pensant, " Je ferais mieux de ne pas effrayer ce type au point qu'il ne puisse plus l'élever pour toujours. Je serai trop désolé pour lui, alors."

Il y avait une couche de végétation sur la colline déserte, c'est pourquoi la plupart du temps, les forêts étaient l'endroit idéal pour un rendez-vous. Cependant, il y avait toujours ceux qui le faisaient derrière de gros rochers comme le couple de tout à l'heure.

Hormis les hommes, il n'y avait que des femmes. La nourriture et le sexe n'étaient que la nature humaine, les choses les plus importantes. Qing Shui secoua la tête, et au moment où il s'apprêtait à rentrer, il vit au loin une grande étendue de pinède. Alors qu'on disait qu'il y avait un morceau de forêt, il n'y avait que deux arbres. C'était juste qu'ils étaient si grands qu'on aurait l'impression qu'il s'agissait d'une forêt.

L'emplacement était tout simplement agréable au point culminant, et les deux énormes pins avaient leurs branches largement étalées, couvrant tout. On pourrait atteindre les branches les plus basses simplement en tendant la main.

Mais à ce moment, ce qui avait attiré Qing Shui était quelque chose sur les branches qui ressemblaient à du givre. Comme ils étaient très beaux, Qing Shui s'est déplacé encore plus vite vers la forêt de pins.

C'était givré ?

Soudain, les mots Nectar de givre blanc apparurent dans l'esprit de Qing Shui : "La substance blanche sur la branche de ce pin ne serait-elle pas du Nectar de givre blanc alors ?"

Ces mots se reliaient facilement à quelques lignes de poésie, et Qing Shui les récitait naturellement, "Les feuilles s'épaississent, leur blancheur se transforme en givre. Celui que j'aime doit être quelque part le long de ce ruisseau. Je remontais la rivière pour le chercher, mais le chemin était long et difficile. J'ai descendu les cours d'eau pour le chercher, et là, au milieu de l'eau, c'est sûr, c'est lui ! [1]”

"Puis-je être considéré comme la personne que vous aimez ?" Une voix séduisante et grossière résonnait de quelque part n'était ni près ni loin de lui.

Qing Shui a été surpris. Lorsqu'il est venu ici tout à l'heure, il a été complètement captivé par ce pin, si bien qu'il n'avait pas remarqué qu'il y avait quelqu'un d'autre sous les pins qui fleurissaient.

Cependant, il pouvait immédiatement reconnaître à la voix à qui elle appartenait. Il jeta un regard étrange vers la source de la voix, et alors qu'il était très étonné, quand il tourna la tête, il avait retrouvé son expression naturelle.

Gongsun Jianwu !

C'était la dame qui lui avait déjà remis la lettre de défi, une dame à la silhouette démoniaque comme celle d'une vipère. Aujourd'hui, elle était vêtue d'un costume de couleur noire qui serrait son corps dans ses bras, montrant ces courbes merveilleuses qui étaient si séduisantes qu'on en crachait du sang. Couplé à cette paire d'yeux magnifiques qui pouvait attirer l'âme et à cette courbe de son faible sourire, c'était extrêmement charmant !

Ses lèvres rouges, légèrement écartées, montraient de belles dents blanches comme neige, si blanches qu'elles étaient étincelantes. Qing Shui retire rapidement son regard après peu de temps. Il avait peur de se ridiculiser. La beauté de cette dame ressemblait beaucoup à celle d'une renarde, et l'aura semblable à celle d'une renarde se répandait naturellement de tout son corps, non pas parce qu'elle avait été entraînée à un certain ensemble de techniques martiales.

Qing Shui savait que cette dame était le type de dame qui pouvaient apporter la chute des pays et des problèmes à son peuple. Comparée aux archives historiques de Bao Si, Daji, Chen Yuanyuan[2].... elle ne serait certainement pas perdante.

Qing Shui s'est rendu compte qu'il n'avait pas une impression favorable d'une dame d'une telle qualité extrême. Il était légèrement dégoûté de ces dames qui montraient trop de séduction, et il se sentait comme si c'étaient de mauvaises femmes.

Une femme comme elle était très belle, et serait une belle créature pour un homme au lit. Même une personne comme Han Qingye serait difficile à gagner. Bien que ce genre de femme n'ait pas eu un corps de Neuf Yin et ne soit pas un de ces corps divins, le niveau d'attraction et de séduction que les hommes auraient envers elle ne serait pas plus bas que vers eux.

Qing Shui pensait qu'une femme comme elle devrait passer son temps sur le lit d'un homme tous les soirs. Il était inconsciemment opposé à une femme comme elle, même si elle était vraiment belle.

"Pourquoi es-tu ici ?" Qing Shui n'a pas répondu à sa question. Il ne voulait rien avoir à faire avec elle. De plus, il était maintenant en état de semi-opposition avec son clan Gongsun.

"Haha, tout le monde sait que c'est ma terre privée !" Vers les paroles froides de Qing Shui, Gongsun Jianwu ne s'en souciait pas le moins du monde, car elle continuait à sourire brillamment comme une fleur.

Elle aimait voir le regard de Qing Shui qui n'en avait rien à faire d'elle, et elle serait encore plus heureuse s'il lui parlait froidement. C'est parce que personne d'autre ne l'avait jamais traitée comme ça auparavant.

"Cette forêt de pins au fond de la montagne est votre terre privée ?" Qing Shui était un peu perplexe.

"C'est vrai, Palace Mistres m'avait donné cet endroit en récompense. Tout le monde dans le Starmoon Hall le sait." C'était son visage immuable et souriant, et sa voix séduisante et grossière.

Pour Qing Shui, cela semblait être un plaisir, mais encore plus une torture !

"Pourquoi voulez-vous cette forêt de pins au fond de la montagne ?" demanda Qing Shui, ne sachant pas quoi en faire.

"Pour la culture !" Gongsun Jianwu a dit franchement.

“ Vous devez être ici pour absorber ces Qi de nectar de givre blanc, non ? demanda Qing Shui, son intérêt piqué.

"Nectar de givre blanc ? Hmmmm, vous savez aussi que je suis ici pour absorber ce Qi !"

"Oh, tu sais quel âge ont ces deux pins ?" Qing Shui pensa soudain à cela et demanda rapidement.

"Je crois que c'est 3000 ans !" dit Gongsun Jianwu en regardant Qing Shui, perplexe.

"Dommage que cela ne fasse que 3000 ans, donc ce nectar de givre blanc ne peut être considéré que comme étant d'une qualité inférieure. Mais c'est toujours une herbe médicinale qui a plus de 1000 ans." Qing Shui se dit.

"Mmm, je m'en vais, tu peux continuer !" Qing Shui sentait qu'il avait parlé assez longtemps avec cette dame.

"Ermm, je peux te demander une faveur ?" Bien que Gongsun Jianwu l'ait fait passer comme une demande, son expression et son ton étaient très calmes et naturels, comme si elle ne faisait que décrire quelques événements.

"Quelle faveur ?" demanda Qing Shui, perplexe.

"Si tu parviens à vaincre mon 2e frère, j'espère que tu pourras y aller doucement avec lui et ne le blesser pas trop, d'accord ?" Gongsun Jianwu a dit sérieusement.

"As-tu dit à ton 2e frère de ne pas me frapper trop fort ?" demanda calmement Qing Shui, regardant ce beau visage qui semblait encore plus époustouflant quand il était sérieux.

“I…”

"Les membres du clan Gongsun sont importants, la famille de Mlle Gongsun est la plus importante, alors que je ne peux qu'attendre d'être intimidée ? Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que les autres te fassent." En disant cela, Qing Shui sourit et se retourna pour partir.

"Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que les autres te fassent..."

Quand Qing Shui est retourné à sa résidence, le ciel devenait déjà sombre. Chaque fois qu'il passait devant la résidence de Yan Ling`er, il ne pouvait s'empêcher de penser à la fille pure et mignonne. C'était dommage qu'il ait eu besoin d'apporter sa douleur à l'avenir. En y pensant, il pensait toujours au clan Yan de façon incontrôlable.

Qing Shui avait déjà essayé très fort de se laisser oublier ce sentiment de vengeance, mais parfois, c'était vraiment difficile à oublier. Avant que son souhait ne se réalise, il lui faudrait probablement quelques décennies, voire toute sa vie, pour y mettre fin.

Qing Shui savait que la vengeance pouvait faire perdre la raison, troubler les yeux. C'est pourquoi il a mis toute son énergie à l'entraînement. Ce n'est qu'en le faisant qu'il ne pouvait penser à rien d'autre.

En un clin d'œil, deux autres jours se sont écoulés. Pendant les deux derniers jours, Qing Shui se dirigeait encore vers la place de Cang Wuya pour pratiquer les Pas de la brume dans la journée et entrer dans le Royaume de l'Immortel Violet Jade la nuit pour faire son entraînement. Alors que c'était seulement deux jours de temps, à Qing Shu, il avait un mois complet de temps.

Il était déjà parvenu à atteindre le stade de " fluide " pour les pas du nuage brumeux . Si d'autres personnes découvraient que quelqu'un pourrait atteindre ce stade en seulement un mois, leur mâchoire tomberait définitivement. Cependant, pour Cang Wuya, c'était d'autant plus étonnant que pour lui, Qing Shui n'avait mis que deux jours pour atteindre ce niveau....

Les domaines de la maîtrise des techniques ont été divisés en débutant, familier, courant, maître, ancêtre, vérité, obscur, ciel et providence ! Chaque royaume a été séparé en étape élémentaire, étape intermédiaire, étape experte, et grande étape de perfection !

Cependant, la technique de mimétisme des neuf animaux de Qing Shui était une technique de soutien et n'a pas été classée de la même façon que le monde des neuf continents l'était. Elle n'était divisée qu'en petites étapes de succès, en grandes étapes de succès et en grandes étapes de perfection. Cependant, Qing Shui estimait que la grande étape de perfection de la Technique du Mimétisme des Neuf Animaux serait probablement comparable au Royaume de Vérité dans le monde des neuf continents.

Quand il s'est réveillé le matin, il s'est lavé et s'est dirigé vers la place pour commencer son entraînement matinal. Aujourd'hui, c'était le jour de son combat contre ce Gongsun Jianyun du clan Gongsun. Dans ce monde, une fois qu'une partie en avait défié une autre et avait fixé l'heure, que l'autre partie soit d'accord ou non, l'adversaire apparaissait toujours ponctuellement à cet endroit. La partie mise en cause devait se présenter dans un délai de deux heures, faute de quoi elle serait considérée comme un forfait.

Maintenant, Qing Shui continuait son entraînement du matin comme si cela n'avait rien à voir avec lui, alors que Gongsun Jianyun attendait déjà dans l'une des arènes à proximité. Tant que le Qing Shui monterait dans l'arène, la bataille aurait déjà commencé, et l'on serait responsable de sa propre vie ou de sa propre mort. Telle était la brutalité des défis dans ce monde.

S'il ne l'acceptait pas, il serait considéré comme un lâche et ne pourrait pas lever la tête devant les autres. Et une fois qu'il l'acceptait, ce serait au tour de l'individu ou de la bénédiction du ciel en cas de blessure, de paralysie ou même de mort.

Il restait encore un peu de temps avant la fin de la matinée. Qing Shui n'a pas jeté un seul regard vers Gongsun Jianyun qui était dans l'arène. Il s'est simplement concentré sur son propre Taichi, entièrement absorbé dans sa pratique.

"Pensez-vous qu'il acceptera le défi du 2ème Maître Gongsun ?"

1] Extrait d'un des poèmes répertoriés dans le "Classique de la poésie" qui est une compilation de 305 poèmes chinois datant du XIe au VIIe siècle av. Une version traduite de ce poème, intitulé'The Reeds and Rushes' par Arthur Waley peut être trouvée sur le site : http://www.joyen.net/article/listen/2/201005/2634.html

2] Concubines de Souverains ou de Généraux chinois dans la Chine antique, réputés pour leur grande beauté
  • merci pour le chapitre j’espère qu'il te laisseront continué
  • 18 juin modifié
    kourouno a dit :

merci pour le chapitre j’espère qu'il te laisseront continué

J'attends surtout de voir si ça plaît aux lecteurs si ça ne leur convient pas alors continuerais à traduire mais uniquement pour moi, mais ne les posterai pas, ça dépend de vos avis donc n'hésite pas à donner le tien ^^
  • Voilà en attendant des avis je poste ça ^^

Chapitre 291: Bataille acharnée ! Une autre technique, frappe !

"Pensez-vous qu'il acceptera le défi du second fils du clan Gongsun ?" demandèrent certains curieusement.

"Le deuxième fils du clan Gongsun est au sommet du niveau Xiantien. La seule personne qui peut le battre dans les 3 générations du clan Gongsun est leur fille aînée. On dirait qu'il est le prochain candidat à la tête du clan à l'avenir ", répondit un homme aux cheveux longs avec une horrible cicatrice sur le côté gauche de son visage.

"Regarde son expression faciale. Il peut encore être aussi calme en ce moment. Je pense qu'il sera capable de faire un bon combat cette fois." Beaucoup de gens se sont joints à nous pour s'amuser.

C'est à ce moment précis que Gongsun Jianwu apparut au loin. Son corps élégant et sexy et son petit sourire qui était toujours sur son beau visage ont attiré toute l'attention.

Elle regardait Qing Shui de loin, mais il était déjà plongé dans son propre monde, les yeux fermés, inconscient de son environnement.

Entre-temps, un grand nombre de personnes s'étaient déjà rassemblées autour de l'aréna et de Qing Shui. Ce n'était pas comme si Qing Shui ne pouvait pas les sentir alors que dans sa posture de Qi, il ne s'en préoccupait pas. Ils étaient comme des fourmis autour de lui, ils pouvaient aussi être complètement ignorés.

Qing Shui se sentait bizarre à ce sujet aussi. C'était ça, la confiance ? Ou était-ce de l'arrogance ? Ou était-ce de la vanité ?

Qing Shui ne pouvait s'empêcher d'ouvrir les yeux et de voir que tout le monde autour de lui le regardait. Les compliments et les remarques désobligeantes de leurs discussions lui sont parvenus jusqu'aux oreilles, mais il ne s'en souciait pas particulièrement tant qu'elles ne concernaient pas sa mère.

Si quelqu'un y touchait, Qing Shui les ferait disparaître à tout prix.

Le jeune homme leva la tête et regarda l'arène. Il a été considéré comme un jeune en raison de son apparence jeune. En fait, toute personne âgée d'environ 40 ans était encore considérée comme un jeune dans le monde des neuf continents...

Le jeune homme était très beau. Ses sourcils étaient aiguisés comme des épées, et ses yeux brillants comme les étoiles. Il avait le nez pointu sur son visage blanc et sans barbe Les deux coins de sa bouche se soulevaient. Qing Shui sourit. Une telle arrogance était sur son visage.

Ça lui rappelait cet homme costaud, le troisième fils du clan Gongsun. Puis il a pensé à Gongsun Jianwu. Ils ne devraient pas être les frères et sœurs de la même mère, mais peut-être que Gongsun Jianwu et Gongsun Jianyun l'étaient.

Il était déjà tard le matin, mais Qing Shui n'était pas pressé. Tant qu'il entrerait dans cette arène dans les deux heures qui suivraient, cela signifierait qu'il aurait accepté le défi de Gongsun Jianyun.

"Qing Shui !" Canghai Mingyue et Huoyun Liu-Li sont arrivés.

"Oh, pourquoi êtes-vous tous les deux ici ?" Qing Shui sourit aux deux filles. Bien qu'il n'ait pas vraiment pris cette compétition au sérieux, il se sentait tout de même très heureux quand deux d'entre eux ont pris la peine de venir. C'était un peu comme les soins qu'on recevait d'une famille. C'est comme être renvoyé quand tu quittais la maison. Il ne s'agissait pas seulement de marcher une distance ensemble, mais la chaleur reçue pouvait très bien durer très, très longtemps - même toute une vie.

"Comment ne pas venir vous encourager quand vous affrontez quelqu'un aujourd'hui ? Se pourrait-il que tu n'aimes pas que Soeur Mingyue et moi venions ?" dit Huoyun Liu-Li, apparemment triste, mais le regard sournois sur son visage trahissait ses véritables intentions.

"Pourquoi le ferais-je ? Je n'ai même pas le temps d'être heureuse de voir deux dames d'une beauté qui peut provoquer la chute de villes et de pays qui viennent m'encourager. Viens, acclame-moi !" dit Qing Shui et embrassa doucement Huoyun Liu-Li.

Il n'avait pas de mauvaises intentions ; c'était juste une étreinte douce avec Huoyun Liu-Li. Une telle étreinte intime était particulièrement sincère. Deux coeurs qui battaient à proximité, c'était merveilleux.

L'accolade qu'ils ont partagée était aussi courte qu'une bouffée d'air, mais c'était satisfaisant. Il lâcha Huoyun Liu-Li doucement puis se tourna vers Canghai Mingyue.

Il ouvrit lentement les bras, mais Canghai Mingyue ne réagit pas. Elle a juste gardé la tête baissée, n'osant pas regarder Qing Shui. Qing Shui a juste serré ce corps délicat dans ses bras de la même façon, puis s'est dirigé lentement vers l'arène.

Mais à ce moment précis, quelqu'un à distance a attiré l'attention de Qing Shui parce que beaucoup autour d'elle n'osaient pas l'approcher. Elle se tenait là comme une grue, sa silhouette était grande et séduisante.

Gongsun Jianwu sourit quand elle vit Qing Shui regarder dans sa direction. Elle ne pouvait pas oublier ce qu'il avait dit avant son départ. Personne n'avait jamais osé lui parler sur un ton aussi sarcastique.

"Les gens du clan Gongsun sont donc humains et les membres de votre famille, la fille aînée du clan Gongsun, sont les plus importants. Je mérite seulement d'être torturé ? Faites aux autres ce que vous voudriez qu'on vous fasse."

Elle menait une vie extravagante depuis son plus jeune âge. Tout ce qu'elle voulait, était entre ses mains sans effort. Elle obtiendrait le meilleur et les choses les plus précieuses avant tout le monde. Personne n'oserait réfuter ce qu'elle a dit.

Elle était douée et avait un visage attirant. En plus de cela, elle était la Disciple Principale Sénior du hall de l'étoile lunaire ! Tout le monde l'a gâtée et un grand nombre d'hommes du hall se sont entichés d'elle. C'était un honneur de pouvoir la servir, et d'innombrables hommes étaient prêts à risquer leur vie pour elle.

L'apparition de Qing Shui lui avait permis de réaliser l'existence d'un homme qui pouvait réellement l'ignorer et lui désobéir. Elle aimait ce genre de sentiment bizarre. Elle aimait les défis parce qu'elle n'aimait pas l'impression d'avoir tout à portée de main.

Qing Shui a quitté Gongsun Jianwu des yeux et s'est dirigé vers l'arène. Il ne comprenait pas l'intention derrière son sourire. C'était un salut ? Ou espérait-elle qu'il y aille doucement avec lui ?

Quand il s'est approché de l'arène, l'homme devant lui l'a regardé avec dédain. Qing Shui n'a jamais pu les comprendre. Mais il savait que les grandes familles aristocratiques comme elles, méprisaient le plus les gens sans antécédents comme lui ; quelqu'un qui s'accrocherait même à quelqu'un d'autre sans dignité quand son identité serait découverte par le public.

Bien que ce ne fût qu'une rumeur qu'il était devenu le petit-fils de Canghai Wuya, presque tout le monde croyait que tout arrivait pour une raison et qu'il y avait toujours quelque vérité derrière une rumeur.

Le clan Gongsun devait être au courant de la situation avec Canghai Wuya, alors Gongsun Jian Yun a dû mépriser sa propre façon indigne de faire les choses.

Qing Shui a ignoré son regard méprisant. Il se moque des opinions des autres, sauf d'une personne. De plus, parfois même trahir la dignité ne garantissait pas que l'on puisse s'accrocher aux riches et aux puissants.

Les petits personnages ont eu une vie difficile et ont aussi vécu dans la tristesse !

Après tout, le nombre de pics pyramidaux était très limité, de sorte que les gens au bas de la pyramide devaient naturellement s'habituer à être opprimés. Apprendre à vivre entre les mailles du filet, voire à vivre dans l'humiliation en étant opprimé était très important. De jeunes maîtres honorables et respectés comme eux ne comprendraient jamais le fait de vivre dans la pauvreté et les sentiments des cultivateurs faibles. Les gens de deux mondes différents ne pourraient jamais se comprendre, tout comme les pauvres ne pourraient jamais comprendre la façon dont les riches se sont emportés sur tout.

"Pourquoi tu compliques délibérément les choses avec nous, le clan Gongsun ?" Gongsun Jianyun fronça les sourcils et demanda Qing Shui d'un ton condescendant une fois dans l'arène.

Qing Shui lui sourit. C'était un drôle de sentiment. Il ne savait pas pourquoi, mais Qing Shui détestait ce genre de personne le plus dans son monde précédent. Dépenser de l'argent comme de l'eau, changer des femmes comme changer des vêtements, tout régler avec de l'argent. Bien sûr, Qing Shui savait que c'était la jalousie, l'hostilité envers les riches et le cynisme.

"Vous êtes l'aîné du clan Gongsun ?" demanda Qing Shui avec dédain. Il n'aimait pas laisser les gens sans importance gagner par les mots.

"Bien sûr que non. Pourquoi cette question ?" demanda Gongsun Jianyun avec curiosité, mais son expression resta aussi majestueuse qu'un coq.

"Alors pourquoi êtes-vous ici dans une telle ignorance ? Qu'est-ce que t'en sais ? Tu te trouves très bien ? Vous pensez qu'il est approprié de simplement défier les autres ?" dit Qing Shui en souriant.

"Tout ce que j'ai à faire, c'est te vaincre !" Gongsun Jianyun a naturellement dit.

Le ton qu'il a utilisé donnait l'impression de vaincre le Qing Shui était quelque chose de naturel qui ennuyait le Qing Shui. Ce sourire fier sur son visage rendait Qing Shui un peu sans voix.

Il était arrogant ou attardé ?

"As-tu déjà pensé à ce qui arriverait si tu ne pouvais pas me battre ?" Qing Shui sourit.

Gongsun Jianyun fut pris de court puis secoua la tête : "Pas question. Je peux gagner, c'est sûr." Ce ton ferme a même convaincu Qing Shui qu'il pouvait se vaincre lui-même.

"Tous les génies sont-ils aussi sûrs d'eux ?" Qing Shui ne pouvait s'empêcher de penser à lui-même. Après tout, Gongsun Jianyun peut être considéré comme un génie. C'est peut-être cette réputation qui l'a rendu si fier, si sauvage et si hautain.

Qing Shui ne voulait rien dire d'autre. Parler à ce genre de personne ne ferait que faire bouillir son sang. Pourquoi s'est rendu les choses difficiles pour lui-même. Qing Shui se tenait silencieusement là et hocha la tête.

Gongsun Jianyun sortit une "épée", un "épée longue " scintillant d'un mètre de long. Bien que ça ressemblait plus à une foreuse qu'à une épée. La garde de l'épée était large, mais se rétrécissait fortement vers l'extrémité. Le bout ne ressemblait même pas à un bout d'épée.

"Sortez votre arme !" Gongsun Jianyun lui rappela quand il regarda les mains vides de Qing Shui.

Quand des fils de la noblesse comme eux se battaient, surtout sous le regard de tant de gens, il était inapproprié pour eux d'avoir un handicap. Cela rendrait leur victoire moins glorieuse.

"Pas besoin. Je suis pressé, dépêche-toi et viens !" dit Qing Shui calmement.

Les paroles de Qing Shui étaient comme une pierre jetée dans l'eau et elle a suscité des milliers de vagues ! Dès que tout le monde autour de l'arène l'a entendu, ils se sont mis à discuter.

"Folie, quelle folie ! Il s'est pris pour un cultivateur Martial roi ?!" Quelques voix se sont immédiatement fait entendre.

"Quand est-ce que j'aurai de telles couilles pour dire la même chose à un cultivateur Xiantien de grade 10 ? Si je meurs juste après avoir dit que je n'aurais pas de regrets, dit un jeune homme, son visage était un peu pâle.

"C'est ce que j'appelle un homme ! Quelle largeur d'esprit ! Il est trop viril ! S'il peut survivre aujourd'hui, je l'épouserai", se dit une femme curieuse dans une tenue révélatrice.

"Oublie ça. Même s'il peut vivre aujourd'hui, je suis presque sûr qu'il n'aime pas une femme comme vous qui est dans la chambre d'un homme différent tous les jours ", dit un homme dégoûté.

"Le mépris des perdants pour le prix est du raisin aigre pur. Même si je changeais d'homme tous les jours, tu n'aurais toujours pas ta chance, idiote de boules !

"Tu as un désir de mort ?", la jeunesse s'est mise en colère.

"Je vous défie de poser votre doigt sur moi. Voyez si vous pouvez vivre un autre jour si vous l'avez fait, couilles molles," la femme l'a regardé avec encore plus de mépris.

L'homme ne pouvait que s'éclipser en silence !

…………………………………………………………...

Le visage de Gongsun Jianyun était aussi rouge de colère. Le jeune homme qui se tenait en face de lui était étonnamment beau, mais il avait certainement l'air plus jeune que lui-même en âge. Seule une poignée de jeunes pouvaient gagner contre lui et il faudrait qu'ils soient un peu plus âgés que lui pour pouvoir se battre à son niveau.

"C'est toi qui cherches la mort, ne me blâme pas !"

Gongsun Jianyun a poussé un cri puis a déplacé son corps avec son épée. Il utilisait les pas du nuage brumeux du palais céleste. Bien que cela ait été rapide aux yeux du commun des mortels, ce n'était pas le cas pour Qing Shui qui avait fusionné les pas du nuage brumeux avec celles de l'esprit libre. De plus, depuis deux jours, il s'entraîne comme un fou depuis un mois dans le royaume de l'Immortel Violet Jade.

"Lentement ! Trop lent !" Qing Shui secoua la tête devant la silhouette de son adversaire.

Qing Shui savait que c'était parce qu'il était très familier avec les pas du nuage brumeux . Après tout, il avait perdu le compte du nombre de fois qu'il l'avait pratiqué au cours du mois dernier et en plus, comme il était assez bon aussi, il était capable d'y fusionner les pas de l'esprit libre.

Qing Shui secoua la tête et bougea. Il a également utilisé les pas du nuage brumeux . Rien de spécial, juste plus rapide. Si vite que ça peut étourdir.

Au moment où Qing Shui s'est déplacé, les connaissances qu'il avait acquises grâce à la sculpture des formes de tigres représentées sur les monuments de pierre lui ont donné la position déjà puissante de Tiger's Might, des effets encore plus formidables et impressionnants.

Le Mont du Tigre !

Qing Shui souleva la position du Qi jusqu'au sommet en un instant et se précipita directement vers Gongsun Jianyun avec ses pas du nuage brumeux . Il frappa d'une seule main l'épaule de Gongsun Jianyun avec un seul mouvement de fouet taichi !

KACHA !

Le bruit d'un os cassé résonnait clairement ! Gongsun Jianyun a été expulsé de l'impact puissant mais doux du taichi de Qing Shui, en direction de Gongsun Jianwu.

Qing Shui se tenait dans l'arène et regardait Gongsun Jianyun lutter pour se lever. Il a atterri juste à côté de Gongsun Jianwu !

Gongsun Jianwu examina rapidement Gongsun Jianyun et découvrit que seul l'os de son épaule était cassé. Il devrait guérir dans un mois. À première vue, elle devait être extrêmement inquiète en ce moment.

"Merci d'y aller doucement avec lui !" dit-elle sincèrement à Qing Shui en souriant.

• 21 juin modifié
    Voilà la suite désolé pour l'instant je peux pas en faire plus que un par jour il faudra attendre lundi ^^
    Je sais ce que c'est d'attendre la suite d'un ln donc voilà
    Bon lecture n'hésitez pas à me dire s'il y a des choses à améliorer

Chapitre 292 : Brillance inégalée, marteau secouant les cieux à deux couleurs

"Merci d'y aller doucement avec lui !" Gongsun Jianwu sourit à Qing Shui et dit.

Les paroles de Gongsun Jianwu ont étonné le public. Tout le monde était déjà très étonné au début puisque Qing Shui avait battu un homme qui était au sommet du niveau Xiantien en un seul coup. Et ils étaient encore plus surpris d'entendre les paroles de Gongsun Jianwu.

"Merde ! "Vous avez été indulgent avec lui, même si vous avez battu celui qui est au sommet du Xiantian d'un seul coup ?" Un jeune homme à l'air propre a prononcé des mots très grossiers, peut-être trop étonné de l'exploit.

"Pouvoir vaincre quelqu'un qui est à l'apogée de Xiantian, ça ne veut pas dire qu'il est un saint martial...."

"Saint Martial ? D'être un saint martial à un si jeune âge..."

Qing Shui regarda Gongsun Jianyun qui se tenait à côté de Gongsun Jianwu. La tête de Gongsun Jianwu était couverte de sueurs froides, son visage rougissait, mais la déception remplissait ces deux yeux.

Qing Shui descendit l'arène vers les deux dames qui lui souriaient au milieu des bavardages et des acclamations de chacun. Il ne pensait pas que cela valait la peine d'être heureux, mais comme le vieux maître et Fei Wuji lui avaient dit d'aller de l'avant et de battre l'autre partie, il a décidé de le faire avec style !

En regardant l'expression de Gongsun Jianyun, Qing Shui savait que ce serait un revers, avec déception, et plus encore, un doute sur ses propres capacités !

L'esprit de Gongsun Jianyun devenait fou, sentant que son dur labeur pendant tant d'années avait été détruit en un seul geste. La déception qu'il ressentait à l'intérieur de lui remplissait immédiatement son cœur à ras bord, au point qu'il avait l'impression que tous ses espoirs étaient déçus.

"Jianyun, tu penses que tu es un raté ?" Gongsun Jianwu répare l'os fracturé de Gongsun Jianyun comme elle le demandait, son regard parlant en volume.

"Soeur, suis-je si inutile que ça ? Ai-je fait honte au clan Gongsun ?" Gongsun Jianyun a eu du mal à dire.

Gongsun Jianwu sourit.

"Jianyun, souviens-toi, aujourd'hui est une opportunité pour toi. Je savais depuis longtemps que tu n'étais pas son égal, mais je ne t'ai pas arrêté." Gongsun Jianwu poussa un soupir et dit.

Lorsque Gongsun Jianyun entendit les paroles de sa sœur, il fut stupéfait en regardant dans la confusion la sœur aînée qu'il avait respectée en tout temps. À la maison, c'est son grand-père qu'il respectait le plus. À part lui, c'était juste sa sœur qui avait une grande beauté et une tête de beaux cheveux.

"Vous n'avez jamais traversé d'obstacles et de revers, et vous avez vécu une vie tranquille en naviguant presque uniquement grâce à votre talent. Votre personnalité est très faible. Avez-vous vraiment l'impression que tous vos espoirs sont anéantis maintenant ?" Gongsn Jiangwu continua à sourire brillamment comme une fleur en disant cela.

"Ma sœur, comment le sais-tu ?"

"C'est écrit sur ton visage. Soeur te le dit, ça ne veut pas dire grand-chose. C'est impossible de ne jamais rencontrer un obstacle dans sa vie. C'est normal de tomber, mais la différence entre le fort et le faible, c'est que le fort se lèvera chaque fois qu'il tombe, tandis que le faible choisira de ne jamais se lever par peur de retomber." dit doucement Gongsun Jianwu, son regard fixé sur la vue arrière de Qing Shui et des deux dames.

"Ma sœur, merci. C'est juste que je me sens particulièrement mal."

"C'est normal de se sentir mal. Chaque échec est un procès. Prenez chaque pas comme une leçon, et levez-vous là où vous étiez tombé. Ne prenez pas les victoires et les défaites trop au sérieux. Une autre chose est que la gloire peut être vraiment fatigante. Bien qu'elle puisse apporter un honneur et un respect, elle en enchaîne aussi un. Souviens-toi, le respect est une chose pour laquelle tu te bats." Gongsun Jianwu tendit la main pour frotter la tête de Gongsun Jianyun.

"Mmm mmm, ma soeur me connaît le mieux." Gongsun Jianyun se sentait maintenant beaucoup mieux.

"Rascal, je t'ai dit tellement de fois de réprimer ton arrogance, d'être honnête et terre-à-terre, mais tu ne voulais pas écouter. Avec les milliards de personnes dans le monde des neuf peuples, il y a trop de génies et de gens démoniaques. Personne ne peut prétendre être le meilleur en littérature et en arts martiaux. La bonne chose à faire est de travailler dur et de s'améliorer. D'accord, ne pensez pas trop à une seule perte. Seul celui qui a traversé de nombreuses tempêtes pourrait alors devenir un arbre imposant qui s'étend jusqu'au ciel."

"Qing Shui, quel est votre vrai niveau de culture maintenant ?" C'est la première chose que Huoyun Liu-Li a dite en chemin.

"Je ne sais pas. La personne qui m'a donné les techniques ne m'a pas dit, donc je ne suis pas sûr !" Qing Shui disait la vérité, mais les deux dames se sont senties un peu frustrées quand elles ont entendu cela.

"Qing Shui !"

"Mmm !" Qing Shui s'est senti un peu lugubre quand il a entendu les paroles de Huoyun Liu-Li à cause de son ton aigu.

"La dame qui t'a remercié tout à l'heure est si jolie !"

Qing Shui : “...”

"Qing Shui, tu la connais ?"

"Je ne..."

"Ça ne semble pas juste ? Pourquoi ai-je l'impression qu'il y a quelque chose entre vous deux quand vos regards se sont croisés ? C'était comme si vous aviez un accord plus tôt !" Huoyun Liu-Li a fait remarquer de façon suspecte.

Qing Shui transpirait furieusement. Dire que les capacités d'observation de cette dame étaient si fortes !

"Veux-tu amener cette dame au lit ?" Huoyun Liu-Li's a révélé une paire d'yeux larmoyants et sexy.

"Quoi, tu ne l'aimes pas ?" Ses beaux yeux scintillaient de sourires malicieux !

Qing Shui a tendu les mains et lui a pincé les fesses, ce qui a poussé Huoyun Liu-Li à pousser un cri mécontent.

"Se sent bien au toucher, très élastique, bien arrondi, doux et tendre... Si ce n'était pas à travers les vêtements, ce serait encore mieux." Qing Shui sourit et marcha rapidement deux pas en avant pour rattraper Canghai Mingyue.

Canghai Mingyue a gardé un sourire léger en se tournant vers Qing Shui, sa beauté qui pourrait apporter la chute des villes a fait Qing Shui se sentir un peu inférieur.

"Je ne sais vraiment pas comment vous avez appris les pas du nuage brumeux en un peu plus de deux jours. Même si vous aviez mis deux mois à atteindre ce stade, vous seriez déjà considéré comme un génie sur dix mille personnes. On ne peut que vous décrire comme démoniaque." Canghai Mingyue sourit doucement et dit.

"Tu crois que c'est bien d'être démoniaque ?" Qing Shui regarda Canghai Mingyue's de profil, son lobe d'oreille exquis était particulièrement beau, sa peau était si douce qu'il semblait qu'elle allait se briser d'un petit toucher. Elle dégageait une lueur semblable à celle d'un morceau de jade blanc. Son cou mince avait l'air si parfait que Qing Shui a dû pousser pour l'attraper et l'embrasser.

"Démoniaque, c'est bien sûr bien. Seul un génie parmi les génies peut être considéré comme démoniaque." Une couche de rose recouvrait le cou blanc de Canghai Mingyue, ajoutant à sa beauté.

"Alors, aimes-tu le démoniaque..."

A ce moment-là, c'était parfait que Huoyun Liu-Li les rattrape, tirant Canghai Mingyue, elle jette un regard agacé sur Qing Shui et fait quelques pas en avant. Elle s'est retournée et a dit : "Si vous aimez Soeur Mingyue, faites quelque chose de pratique pour la montrer."

"Faire quelque chose de pratique ? Comment ?" Qing Shui y a réfléchi sombrement. Dans sa vie antérieure, il n'avait pas su comment chasser les filles, ni ce qu'était le romantisme. Il ne savait pas comment être romantique et n'avait même pas cherché de prostituée auparavant.

"Liu-Li, de quoi tu parles !" Canghai Mingyue a interrompu Huoyun Liu-Li.

Quand ils sont arrivés à la résidence de Cang Wuya, Fei Wuji était là aussi, les regardant tous les trois et riant !

"Qing Shui, nous t'avons sous-estimé. Dire que tu ne serais pas perdant même si tu es contre Jianwu, cette fille. On dirait que notre hall de l'étoile lunaire sera en mesure de rivaliser avec les autres salles à l'avenir." Fei Wuji regarda Qing Shui avec joie.

Seul Cang Wuya sourit mais ne dit pas un mot. Qing Shui savait que ce vieux maître serait certainement capable de dire ses véritables capacités. Sinon, il ne l'aurait pas encouragé à le faire. Se pourrait-il qu'il ait vu à travers ses capacités réelles...

"C'est juste qu'il est trop arrogant." Qing Shui sourit et dit.

"Qing Shui, quelle arme aimes-tu utiliser ?" Cang Wuya a regardé les mains et les bras de Qing Shui et a demandé.

"Une épée !"

"Un marteau peut marcher aussi !" Qing Shui a dit après y avoir réfléchi. Il estimait qu'il ne serait pas mauvais de le dire au vieux maître à ce stade.

"Tu peux utiliser le marteau ?" demanda avec joie Cang Wuya.

Fei Wuji a également regardé Qing Shui étrangement.

"Mmm, je connais une technique de martelage utilisée pour la forge, mais ses prouesses ne devraient pas être mauvaises." Qing Shui a dit sérieusement.

"Technique du marteau pour forger ?" demanda Fei Wuji, étonné.

"Mmm !"

Les deux dames d'un autre côté ont souri, ce qui n'est pas surprenant. Ils avaient vu le forgeage du Qing Shui à quelques reprises, et ils avaient aussi vu cet ensemble de techniques de martelage qui étaient extrêmement profondes.

Cang Wuya regarda leurs expressions, et connaissant le caractère de Qing Shui, s'il disait que ce n'était pas mauvais, c'était certainement très bon.

"Wuji, monte à l'étage pour sortir ce seul marteau. Tu sais où c'est." Cang Wuya regarda Fei Wuji et dit.

Fei Wuji regarda Qing Shui, sourit, puis monta !

Qing Shui a essayé de deviner comment était le marteau. Comme Cang Wuya l'avait tant apprécié, ce n'était certainement pas un marteau ordinaire. Il se demandait s'il serait extrêmement lisse lorsqu'il est utilisé pour forger....

"Qing Shui, tu es très intelligent, donc tu sais comment tenir tes rênes quand tu t'occupes des affaires. Le vieil homme a de grands espoirs pour ton avenir. J'ai encore un peu de temps à vivre, et je voudrais certainement pouvoir voir quel genre de personnage brillant sans égal tu deviendras dans le futur." Cang Wuya sourit joyeusement et dit.

"Vieux maître, vous plaisantez..."

Au bout d'un moment, Fei Wuji est descendu. Qing Shui a vu le marteau noir dans les mains de Fei Wuji et a été choqué quand il a vu le requin-marteau qui avait la hauteur d'un demi-homme adulte avec l'épaisseur de la taille d'un adulte.

Le marteau qui secoue les cieux !

Le marteau secouant les cieux a été fait à partir de l'acier froid rare de 1000 ans, et était extrêmement grand et lourd. D'un seul coup, l'aura était suffisante pour ébranler les cieux !

Dire que c'était le marteau qui secoue les cieux . Qing Shui me regarda avec étonnement . Qing Shui regarda avec étonnement l'apparition d'un autre objet familier, se sentant comblé de joie. Son nom était impressionnant, et il avait l'air encore plus puissant et puissant de près.

Le marteau mesurait près de 4 pieds de long, la poignée était aussi épaisse que le poignet d'une personne et était complètement noire. La tête du marteau avait l'épaisseur de la taille d'un homme adulte et mesurait plus de 2 pieds. Il était aussi complètement noir.

Il dégageait une sorte de force explosive extrêmement puissante. Marteau secouant de ciel , ce nom lui convenait vraiment ! C'était noir partout, débordant d'énergie.

"Maître !" Fei Wuji a passé le marteau qui secoue les cieux à Cang Wuya.

Cang Wuya sourit et s'empara du Marteau secouant les cieux , tapotant doucement et doucement la tête du marteau ! On pouvait dire à quel point il l'avait chérie.

"Qing Shui, c'est le marteau secouant les cieux, fait d'acier froid vieux de 1000 ans, mais il est trop lourd, alors qu'il n'est pas grand, il pèse mille jin. Cependant, quand on l'utilise, ta force peut augmenter de 20%."

Les paroles de Cang Wuya ont étonné Qing Shui. N'était-ce pas une arme de grade deux couleurs ?

• Chapitre 293 : La technique de raffinement des Mille marteaux niveau légendaire , lutte entre les neuf salles du palais céleste .

es mots de Cang Wuya ont causé l'étourdissement incommensurable du Qing Shui, n'était-ce pas une arme à 2 couleurs de qualité ?

Qing Shui a verrouillé son regard sur ce marteau noir corbeau qui secoue les cieux, et en activant sa technique de vision céleste, Qing Shui était extrêmement effrayé quand il a vu les attributs de l'arme.

Arme de qualité 2 couleurs , 20% d'augmentation de force. +300 à la force !

Qing Shui fixa les attributs avec ses yeux qui s'épanouissaient. Ce marteau céleste utilise la force pure pour obtenir la victoire et était extrêmement tyrannique. Les armes à 2 couleurs pourraient en fait augmenter la force de 300, car les limites des armes à 1 couleur ne devraient pouvoir améliorer un attribut donné que de 100+ ou tout au plus, +200 à un certain attribut lorsque la capacité de forgeage était au sommet de l'arme à 1 couleur. Ce n'est que lorsqu'il a réussi à percer jusqu'à 2 000 coups de marteau qu'il s'est approché de l'apogée de l'arme unicolore calibrée.

Bien que les attributs étaient extrêmement choquants, les attributs de ce marteau étaient trop d'un côté car ils ne faisaient que renforcer la force. Qing Shui avait le sentiment que dès qu'il entrerait dans le domaine des armes à 2 couleurs, il serait capable de créer des armes encore plus étonnantes avec quatre attributs au lieu de deux.

"Qing Shui, ce marteau qui secoue les cieux est pour toi. A l'origine, je l'avais préparé comme cadeau d'anniversaire pour mon fils cette année-là, mais malheureusement...." Cang Wuya a passé le marteau à Qing Shui.

"Vieil homme, c'est trop précieux..."

"Haha, accepte-le. Wuji et moi t'avons déjà accepté comme l'un des nôtres. Quoi qu'il en soit, vous êtes doué pour manier le marteau. Si tu ne l'acceptes pas, ne me dis pas qu'il n'a pas d'autre utilité qu'un ornement qui décorera mon cercueil en m'accompagnant quand je serai mort ?" Cang Wuya secoua la tête et rit.

Qing Shui a hésité, mais a finalement accepté. Le poids du marteau ne signifiait rien pour lui, après tout, l'épée de la Grande Ourse était innombrablement plus lourde que celle-ci. Cependant, au moment où Qing Shui saisit la poignée du marteau, il sentit une poussée de force se précipiter dans son corps.... Une augmentation de 20% de la force du Qing Shui équivaut à plus de quelques dizaines de milliers de jin....

Ce +300 à la force équivaut à une augmentation de 3.000 jin. Bien que pour lui, c'était comme ajouter du givre sur la neige, l'incrément minuscule était encore mieux que rien.

"Qing Shui, est-ce pratique pour vous d'exécuter votre art du marteau ?" Cang Wuya rit joyeusement. Qing Shui savait que Cang Wuya le traitait déjà comme son propre fils, c'est pourquoi il était si heureux de voir Qing Shui tenir le marteau qu'il avait préparé.

Qing Shui sourit en souriant, soulevant le marteau de sa main gauche, il libéra la technique de raffinement des Mille Marteaux, projetant un air de majesté, de profondeur et de tyrannie. Peut-être que c'était en raison de l'amélioration de sa force, Qing Shui a estimé que la force de ses balancement de marteau ont été beaucoup plus forte par rapport à l'énorme marteau de fer précédent il a utilisé. Pas étonnant que les armes divines étaient si recherchées, non seulement sa force et sa force avaient augmenté, mais ce n'est que maintenant qu'il a pu libérer pleinement le potentiel de la Technique de Raffinement des Mille Marteaux.

Le marteau secouant les cieux , secouer le ciel avec un seul marteau. Bien nommé, le marteau était à l'origine l'incarnation même des armes tyranniques. Sous les mains de Qing Shui, même une simple balancement ou une position de coupe donnait aux spectateurs le sentiment qu'il pouvait déchirer les montagnes.

Cang Wuya, Fei Wuji, Canghai Mingyue et Huoyun Liu-Li ne pouvaient que regarder avec admiration et émerveillement tandis que Qing Shui continuait à danser avec le marteau qui secoue les cieux. L'aura imposante qu'il émettait était extrêmement séduisante, et la profondeur de ses coups de marteau semblait toucher une corde sensible dans leur cœur, les amenant à se demander s'il s'agissait d'une technique de marteau de niveau légende perdue depuis longtemps.

Finissant ses efforts, Qing Shui sentait que tout son corps était extrêmement confortable. Quand il a finalement posé le marteau et regardé le reste, il n'a pu que sourire maladroitement en réponse quand il a noté leurs réactions.

"Bien, bien, bien, quelle bonne technique de marteau. Ce vieil homme avait déjà vu et expérimenté de nombreux experts de haut niveau utiliser des marteaux, mais le sentiment que vous m'avez donné était encore plus hégémonique qu'eux. Cependant, vous êtes visiblement inexpérimenté, vos coups de marteau... ils manquaient encore de quelque chose. Je crois que tant que vous continuerez à travailler dur, le marteau dans vos mains, en plus de votre technique de marteau, deviendra bientôt sans égal dans votre génération." Cang Wuya rit gaiement, car il se sentait vraiment heureux dans son cœur.

"Vieux maître, vous me faites trop d'éloges, mais merci pour ce marteau !"

"Hahahaha, allons-y, entrons. Tout le monde est ici aujourd'hui, allons boire quelque chose à l'intérieur et permettons à votre aîné Wuji de vous présenter et d'expliquer les choses du Palais céleste." Cang Wuya sourit.

"Venez tous, essayons ce 'Vin d'Ambre' que j'ai gardé pendant plus de 200 ans !"

Cang Wuya sorti une énorme cuve de vin et versa la moitié d'un bol pour tout le monde.

Le vin mousseux translucide émettait un parfum divin, provoquant des vagues de douce somnolence qui submergeaient les sens de ceux qui le sentaient.

"Haha, le vieux maître est vraiment quelqu'un qui sait apprécier le bon vin. Tiens, prends ça. Cette recette d'alcool était quelque chose que j'avais préparée pour l'aîné Canghai, mais il ne voulait pas l'accepter. Je vais vous passer ceci pour vous montrer ma gratitude." Qing Shui a récupéré la recette du vin d'os de tigre amplifiant le Yang purifiant la Beauté et l'a transmise à Cang Wuya.

Qing Shui jette secrètement un coup d'œil à Canghai Mingyue. Bien qu'elle serait blessée lorsqu'elle entendrait le nom de Canghai, rien ne pouvait être fait à ce sujet. Tout d'abord, pour guérir, elle devait accepter la réalité. Ce n'est qu'avec l'acceptation que la plaie dans son cœur se refermait lentement, pour finalement se rétablir avec le temps.

Cang Wuya a ri en acceptant. En regardant la recette, ses yeux se sont élargis d'émerveillement et de choc. "Hai, penser que tu as une recette d'alcool si précieuse, ce vieil homme l'acceptera sans vergogne."

"Haha, tant que le vieux maître est heureux, Qing Shui l'est aussi. Merci pour tout !"

Les paroles de Qing Shui ont fait que le sourire sur le visage de Cang Wuya était encore plus large. Cang Wuya acquiesça d'un signe de tête satisfait lorsqu'il fit signe à Fei Wuji : "Cet enfant sait vraiment comment plaire à ses aînés."

La seule réponse de Fei Wuji fut une lueur dans ses yeux.

"Oncle Martial, pouvez-vous nous en dire plus sur la situation intérieure du Palais Céleste ? Moi, Mingyue et Liu-Li, j'ai parfois l'impression de marcher dans le noir." Qing Shui rit.

Fei Wuji a souri, comme il a lentement commencé, "En fait, peu de gens comprennent pleinement la vérité des questions et des relations complexes des neuf salles dans notre secte. Si vous comprenez parfaitement les choses dans l'une des neuf salles, vous pourriez déjà être considéré comme très bien informé."

Qing Shui y pensa, et comprit qu'il y avait plus de millions de disciples dans de puissantes sectes comme celle-ci.

"Laissez-moi commencer par la Salle de l'étoile lunaire. Quoi qu'il en soit, je suis toujours un ancien de la salle, et mon maître y est un ancien suprême." Fei Wuji rit.

"Au moment de la fondation de la Place Céleste, le fondateur avait neuf disciples, qui se sont finalement ramifiés dans les neuf salles que vous connaissez maintenant. Cependant, l'un des disciples était le fils du vieil homme du palais céleste, et les 8 autres disciples ont choisi de permettre au fils d'obtenir la position du Seigneur du palais de la Salle du trésor de Lingxiao, et ont même juré que ni eux ni leurs descendants n'auraient jamais de projets sur la Salle du trésor de Lingxiao . Non seulement cela, mais même les disciples qu'ils avaient recrutés seraient d'abord passés à la Salle du trésor de Lingxiao pour être sélectionnés."

Dans ce cas, le pouvoir de la Salle du trésor de Lingxiao devrait être le plus fort ?" demanda Qing Shui, après l'explication de Fei Wuji.

"Au début, il en fut ainsi, mais après dix mille ans, les huit autres salles s'élancèrent pour contester la Salle du trésor de Lingxiao, pour le poste de seigneur du palais céleste." soupira Fei Wuji.

"Quels ont été les résultats ?" Qing Shui était extrêmement intéressé. Une telle histoire était très familière à Qing Shui. Même si les relations entre les générations précédentes étaient bonnes, il était très difficile de contrôler les querelles et les luttes internes entre les membres des générations suivantes. Le temps pouvait réduire à néant tout ce pour quoi ils travaillaient, et rien ne pouvait résister à l'épreuve du temps.

"Hehe. Actuellement, bien qu'à première vue, la Salle du trésor de Lingxiao semble être le plus fort, il ne s'associe aux autres salles qu'en cas de menace extérieure. En temps de paix, il y aura souvent des conflits entre eux et les autres salles. Le seigneur du palais de la Salle du trésor de Lingxiao est toujours une position héréditaire, transmise une à une au fil des générations".

Conflit interne, les émotions de Qing Shui n'avaient pas de fluctuations, même lorsqu'il pensait à ces deux mots. Il y avait trop de cas de conflits internes entre père et fils, ou entre frères dans son monde précédent. Surtout pour la royauté, donc il était immunisé depuis longtemps.

"Seul la Salle du trésor de Lingxiao abrite encore les descendants du vieil homme originel du Palais Céleste, les autres positions du Seigneur du Palais et les Maîtresses des huit salles n'ont pas toutes été héritées à cause des liens du sang. A part la Salle de l'Étoile Lunaire, la Salle de la Brume, la Salle de la Constellation ,la Salle de l'Étoile du Jour , ils ont tous été repris par des membres externes tandis que les quatre autres salles en plus de la Salle du trésor de Lingxiao sont toujours héritées par les liens du sang."

"Et le niveau de puissance de chaque salle ?" Qing Shui savait que chaque salle respective avait ses propres compétences et techniques secrètes, ce qui entraînait une différence dans les niveaux de puissance.

"Les plus faibles sont la Salle de l'Étoile lunaire et celle de la Brume , mais je ne suis pas très clair sur les niveaux de puissance des autres." Fei Wuji rit amèrement en répondant.

• Journée un peu productive donc voilà je poste 3 autres chapitres bonus aller j'espère que ça vous fera plaisir s'il y a des gens qui les lisent ^^
    Évidemment il y en aura quand même un se soir (dimanche soir) bien que ces chapitres sorte dimanche
  • Chapitre 294 : La tempête après la guerre, il a déjà une femme avec lui maintenant.

L'expression de Qing Shui est devenue vide, et même Canghai Mingyue et Huoyun Liu-li étaient les mêmes. Qing Shui ne s'attendait pas à ce que les plus faibles parmi les neuf salles du Palais Céleste étaient la Salle de lÉtoile Lunaire, celle où il logeait, et la Salle de la Brume, celle où se trouvaient les deux femmes.

Puisque la Salle de la Brume était plein de dames, ce verdict était acceptable, mais la Salle de l'Étoile Lunaire avait sûrement ses propres raisons. Qing Shui regarda Fei Wuji d'un air dubitatif, mais ne fut pas si étonné ; il y avait des rangs dans les arts martiaux, avec les bons et les mauvais.

"Allez-vous demander pourquoi c'est la Salle de lÉtoile lunaire et celle de la Brume", gloussa Fei Wuji.

"Oncle Martial, s'il te plaît, dis-nous vite, ne nous laisse pas tomber", dit Huoyun Liu -li d'une manière enfantine.

"L'Ancien Suprême ne sera pas impliqué dans les affaires intérieures du Palais Céleste ; l'Ancien, le Gardien et 3 générations de disciples seront les principaux pouvoirs. Grâce aux duels effectués tous les 5 ans, on connaîtra la différence de capacités entre les 9 Salles. Salle de l'Étoile Lunaire et Salle de la Brume sont les plus faibles en raison du manque de successeurs.L'Étoile Lunaire , surtout. Le fait que leur disciple en chef soit une femme a fait honte aux hommes de l'Étoile Lunaire ." Fei Wuji rit.

N'est-ce pas, pensait Qing Shui, bien qu'ils parlent de l'égalité des sexes, Qing Shui était d'accord avec le statut de genre dans cette société - seulement l'égalité des sexes à la surface. Juste comme la question maintenant, si un mâle devait être le disciple en chef, même s'il était le plus faible, ce ne serait pas aussi embarrassant.

"Il n'y a que 2 femmes Disciples en Chef dans les 9 Salles du Palais Céleste, l'une était celle de la Brume, l'autre l'Étoile Lunaire . La Brume, parce qu'il n'y a que des femmes dedans. De plus, pour chaque duel, les capacités des Disciples Chefs des 2 salles étaient bien plus faibles que celles des autres. Les Disciples en Chef se battent pour remonter le moral, mais c'est dommage qu'ils n'aient eu aucune chance de le faire..." Fei Wuji secoua la tête amèrement.

Qing Shui comprenait maintenant légèrement le Palais Céleste. Pour être exact, il n'avait fait qu'effleurer la surface de la Salle de l'Étoile Lunaire et de la Brume.

A ce moment-là, Qing Shui n'était toujours pas au courant, mais la nouvelle de la victoire de Qing Shui sur Gongsun Jian, le sommet de Xiantian, s'était répandue comme une traînée de poudre dans l'Étoile Lunaire . Cette information se répandait rapidement ; même d'autres Salles avaient reçu la nouvelle.

"Haha, notre Salle de l'Étoile Lunaire est prêt pour un réveil, les hommes de notre Étoile Lunaire n'auront pas à porter l'étiquette de carence en Yang et d'excès de Yin [1] , c'est excitant." Quelqu'un sur la place de L'étoile Lunaire soupira profondément.

"Plus les attentes sont élevées, plus la déception est grande. Mieux vaut ne pas porter trop d'espoir ", s'exclame nonchalamment une femme.

En même temps, sur la place de la Constellation , elle était tout aussi chahuteuse, l'atmosphère imposante, évidemment plus puissante que celle de la place de de l'étoile Lunaire , donnait l'impression d'être un peu plus digne et majestueuse que la "Salle de l'Étoile Lunaire ".

Le talent, c'est grâce au talent !

"Senior Luo ! Je t'ai cherchée si longtemps, Fei Fei m'a dit que tu étais peut-être là, alors je suis là", a dit une voix grossière dans un coin de la place, derrière un rocher.

Sur le rocher se tenait un jeune homme grossier connu sous le nom de Senior Luo. Son corps était long et légèrement musclé, ses bras assez longs. Toute la personne avait l'air bien proportionnée.

Le jeune homme entendit la voix et se retourna. De grands yeux et des sourcils touffus, un nez carré et des lèvres assez épaisses - ce n'est pas une belle apparence, mais il donnait une impression amicale.

"Junior Dan, pourquoi tu me cherches ?" Celui qui s'appelait Senior Luo riait légèrement. Sa voix était très charmante, avec une attirance amicale.

"Je viens d'entendre quelque chose qui va vous intéresser !" Le jeune Dan, costaud et fort, a dit de bonne nature.

"Oh, quelque chose qui va m'intéresser, je veux l'entendre." Luo, l'aîné, sauta de l'énorme rocher et atterrit silencieusement.

"Heh heh, un novice de l'Étoile Lunaire a battu Gongsun Jianyun de la famille Gongsun avec un seul coup de poing, et c'était quand ce dernier lançait une attaque avec une arme."

Les yeux d'abord calmes du Senior Luo clignotèrent d'une lueur brillante immédiatement après l'avoir entendu, ses traits communs paraissaient très virils à cet instant.

"Haha, le duel du Nouvel An de l'année prochaine sera plus intéressant", a gloussé Senior Luo.

"Senior Luo, cette personne pourrait-elle être comparable aux disciples en chef des autres Salles ?" demanda Junior Dan avec étonnement.

"Disciple en chef ? Haha, il serait difficile pour les disciples en chef de l'Étoile Lunaire et de la Brume de se hisser dans le top 10 des autres Salles ", souriait toujours Luo, ce ton apparemment calme, comme toujours.

"N'est-il pas plus fort que Gongsun Jianwu de la Constellation ?"

"S'il a vaincu Gongsun Jianyun d'un seul coup comme vous l'avez dit, il devrait être plus puissant que Gongsun Jianwu."

Une scène qui s'est déroulée simultanément sur une autre place.

"Un homme au pinacle de Xiantian,en un seul coup ?" demanda un bel homme aiguisé .

"Oui, Senior Song, y aura-t-il du changement dans l'étoile Lunaire ?" demanda un jeune homme aux yeux minces et petits, comme s'il cherchait à obtenir une faveur.

"Le niveau de roi martial peut aussi vaincre le sommet de Xiantian, savez-vous pourquoi c'est Gongsun Jianyun qui a défié ce type et pas Gongsun Jianwu ?"

L'ombre frêle du jeune homme maigre aux petits yeux arquait légèrement son dos.

"Parce qu'il n'était pas assez digne pour que Gongsun Jianwu montre ses mouvements, et c'est pourquoi Gongsun Jianwu était toujours le Disciple en Chef de la Constellation . Ça veut dire que ce type a eu de la chance, ou qu'il vient d'entrer dans le niveau Roi Martial." L'homme se toucha le nez et répondit avec assurance.

"Les yeux de Senior Song sont comme des torches enflammées, Junior est rempli d'admiration..."

Qing Shui ne savait pas que pendant la grande moitié de la journée, il a fait l'objet de nombreuses conversations, même la famille Gongsun ne faisait pas exception.

"Grand-père, petit-fils a honte !" Gongsun Jianyun se tenait devant Gongsun Yikong,

Les cheveux de Gongsun Yikong étaient mi-blancs, avec seulement quelques mèches de cheveux noirs, ce qui le rendait suspect si sa jeunesse était restaurée . Le vieil homme était calme et recueilli, ses yeux étaient particulièrement charmants et lumineux. D'après le contour de son visage, on pouvait voir qu'il était définitivement un beau jeune homme quand il était plus jeune.

"Haha, la famille Gongsun n'a pas peur de perdre la face, mais peur des vauriens faibles qui n'osent pas se présenter de peur de perdre la face. Jianyun, ce que la famille Gongsun a aujourd'hui, la prospérité que nous avons aujourd'hui n'est pas le fruit du hasard, mais du travail. Si on perd confiance à cause d'un petit échec, la famille Gongsun restera une famille ordinaire dans la rue."

"Merci grand-père, je sais ce que j'ai à faire." Gongsun Jianyun respectait le plus son grand-père dans la famille, donc il écoutait chaque mot de Gongsun Yikong.

Peu de temps après le départ de Gongsun Jianyun, Gongsun Jianwu est apparu !

"Grand-père, tu me cherchais," Gongsun Jianwu était une fille obéissante devant Gongsun Yikong ; son apparence impure rendrait Qing Shui choqué, car elle semblait un peu ensorcelante en ce moment.

Bien que cette paire d'yeux était encore d'une beauté inégalée, la lueur qui se révélait et son apparence extérieure étaient à des extrémités différentes ; était-ce naturel ou une apparence ?

"Jeune fille, viens, nous devons parler de grand-père à petite-fille." Le visage de Gongsun Yikong s'illumina d'un sourire amical quand il vit Gongsun Jianwu.

Gongsun Jianwu sourit et s'assit. "Qu'est-ce qui aurait pu rendre grand-père si heureux."

"Jeune fille, que penses-tu de ce type, Qing Shui ?" Gongsun Yikong gloussa et demanda.

Gongsun Yikong a été choquée, car son visage avait l'air gêné. Gongsun Jianwu regarda Gongsun Yikong et dit : "Grand-père, que veux-tu vraiment savoir ?"

"Je veux savoir si tu n'aimes pas le ce type ?" Gongsun Yikong rit.

"Pourquoi tu demandes ça ?" Gongsun Jianwu rougit, mais finit par demander.

"Je cherche à avoir le vieux Cang, marier ma petite-fille qui n'est toujours pas attachée ", Gongsun Yikong a regardé sa petite-fille garçon manqué, dont les standards étaient si élevés qu'aucun des autres Disciples en chef des autres Salles ne lui correspondaient. Mais le "vieux et rusé" Gongsun Yikong a été témoin de la conversation entre Qing Shui et Gongsun Jianwu sous le chêne l'autre jour.

Gongsun Yikong avait encore de grandes attentes à l'égard de sa petite-fille, et il pouvait certainement sentir que le Qing Shui était peu commun, et n'a pas arrêté la conversation à ce moment-là. Il venait de découvrir l'identité de Qing Shui, car c'est lui qui a vaincu son petit-fils d'un seul coup.

Son motif n'était pas seulement cela, car il savait aussi que Qing Shui et Cang Wuya n'avaient aucun lien !

"Grand-père, de quoi tu parles, je ne veut pas l'épouser pas." Gongsun Jianwu semblait soudain timide comme une jeune fille. Elle a découvert son rythme cardiaque rapide et n'avait aucune explication à cela.

Qing Shui lui a donné le sentiment de sortir de l'ordinaire. Bien qu'il était aussi beau, elle en avait vu trop de beaux qui manquaient de capacités. Cependant, elle n'avait jamais vu quelqu'un qui ne pensait rien d'elle. Beaucoup d'hommes étaient incapables de cacher les désirs dans leurs yeux après l'avoir vue, ce qui l'irritait.

Il y en avait aussi beaucoup qui faisaient semblant d'être des hommes de haute moralité, mais après lui avoir tourné le dos, elle sentait des regards chauds sur ses parties sensibles. Ces gens étaient moins nombreux que ceux qui la regardaient ouvertement.

Qing Shui était différent. Ses yeux clairs étaient attirants, et quand il la regardait, cette paire d'yeux était remplie d'admiration et, pour une raison inconnue, ce n'était pas le désir mais de la haine. Cela a stimulé sa compétitivité.

Elle pouvait sentir que le Qing Shui n'agissait pas délibérément pour attirer son attention, car même une bonne performance aurait des défauts ! Mais elle n'a vu aucun défaut dans Qing Shui !

Jamais personne ne lui avait dit quoi que ce soit de cruel ou de piquant. Il n'y a que lui. Il l'a insultée sans aucune considération ni pitié, en faisant son discours.

Elle pensa soudain aux deux femmes à côté de lui, si belles, comparables au chef de la Salle de la Brume. Personne n'avait jamais vu l'apparition complète du chef du Misty Hall, mais cette paire d'yeux faisait déjà honte aux autres femmes.

Ils étaient très intimes, et il y en avait deux...

"Grand-père, je ne peux pas l'épouser , il est déjà pris." Gongsun Jianwu rougissait encore un peu, avec l'air pudique et convenable qu'elle avait. L'équilibre sensuel et l'air qu'elle respirait étaient d'une grande beauté.

"Il a en effet deux femmes à ses côtés." dit Gongsun Yikong, fronçant les sourcils et touchant son front.

"Jeune fille, ça te dérange si ton futur mari a d'autres femmes ?" Gongsun Yikong réfléchit un moment avant de demander à nouveau.

Gongsun Jianwu était silencieux. Ses sourcils étaient légèrement tricotés, car elle fronçait les sourcils !

"Les hommes capables ne manqueront pas de femmes. Seuls les faibles inutiles auront du mal à trouver même de vieilles femmes... Et si tu y réfléchissais, grand-père ne t'y obligerait pas. Grand-père l'a déjà dit, vous déciderez de votre propre avenir. Je te soutiendrai, peu importe qui tu épouseras, de toute façon la famille Gongsun a beaucoup de prétendant ." Gongsun Yikong sourit généreusement, étendant sa main pour caresser la tête de Gongsun Jianwu.

"Merci, grand-père, grand-père est le meilleur pour moi !" Gongsun Jianwu sourit et répondit, n'essayant pas de cacher la réticence dans ses yeux.

Gongsun Yikong regarda Gongsun Jianwu et sourit d'un air envoutant, "Jeune fille stupide, je suis ton grand-père, pas besoin d'être poli !"

[1] Le Yang étant l'énergie masculine et le Yin l'énergie féminine, il dit juste qu'il ne vont plus être pris pour des gars efféminés n'ayant pas suffisamment de Yang et trop Yin

• Chapitre 295 : Les niveaux de puissance des différentes Salles du Palais Céleste. Le père de Qing Shui, Yan Zhongyue, est mort ?

Gongsun Jianwu se sentait vraiment heureux, bien que normalement, dans un clan aussi immense et puissant que le leur, la liberté du mariage ne serait pas sous le contrôle des individus. Le sort de la plupart des enfants nés dans ces clans puissants était qu'ils étaient utilisés comme puces, par exemple en créant une alliance avec les autres clans puissants pour obtenir des avantages commerciaux.

"Jeune fille , grand-père n'interférera pas dans ton mariage. Vous pouvez prendre vos propres décisions. Cependant, grand-père doit te prévenir : Il faut se battre pour un homme bon. Un homme de son calibre ne manquera pas de beauté à ses côtés. De plus, il y a eu des frictions entre notre clan et lui, donc je ne pense pas qu'il vous approcherait de sa propre initiative." Gongsun Yikong rit.

"Grand-père, tu veux vraiment que je l'épouse ?" Gongsun Jianwu rougit en jetant un coup d'œil à son grand-père.

"Grand-père te promet que personne dans notre clan Gongsun ne s'en mêlera. Quant à ce Qing Shui, j'approuve fortement. Tu pourrais essayer de traîner avec lui et voir comment ça se passe."

A l'époque où le jeune maître de la "Salle du Coton" lui a proposé le mariage, Gongsun Yikong a également permis à Gongsun Jianwu de prendre sa propre décision. Mais quand je pense qu'il était en fait en train de " promouvoir " le Qing Shui de sa propre initiative cette fois-ci, j'ai l'impression qu'il n'a rien fait d'autre que de " promouvoir " le Qing Shui.

"En, en. Je comprends, grand-père !" Chaque fois que Gongsun Jianwu repensait à cette attitude dédaigneuse que Qing Shui avait envers elle, elle serrait involontairement les dents par frustration.

"Même si je ne l'épouse pas, je dois le faire tomber amoureux de moi." Gongsun Jianwu a déclaré avec détermination dans son cœur. Mais peu de temps après, en repensant à ce qu'elle venait de dire, elle n'a pas pu s'empêcher de sauter en état de choc.

Gongsun Yikong avait un sourire bienveillant dans les yeux lorsqu'il a remarqué la réaction de sa petite-fille. Bien que l'expression dans ses yeux n'était pas l'amour, il y avait de la détermination, mais surtout... de la curiosité. Avec son expérience, il a compris que la curiosité était le critère le plus important au début, avant que les couples ne se réunissent.

…….

Qing Shui était toujours avec les deux dames chez Cang Wuya, à l'écoute de Fei Wuji qui leur expliquait la situation, les informations communes et la connaissance du palais céleste.

"Oncle Martial, peux-tu nous en dire plus sur la Salle de la Brume ? Nous n'avons aucune connaissance à ce sujet." Canghai Mingyue implora Fei Wuji.

"Hehe, la Brume ? Très bien, écoutez ce que je dis. Aucune question n'est autorisée."

"Wh...okay !"

"Depuis l'époque du vieil homme du Palais Céleste, le pic brumeux était dirigé par la seule femme disciple de notre ancêtre de la secte. Et à partir de ce moment, il n'accepte plus que des femmes disciples, contrairement aux autres salles qui avaient un rapport mixte entre les hommes et les femmes."

"A vrai dire, les techniques et les arts de culture de la Brume sont en fait tous des techniques de culture en duo ! Cependant, leurs techniques de culture en duo sont assez particulières. Il est possible de cultiver seul l'ensemble des techniques et bien qu'il ne puisse être comparé à la force gagnée s'ils cultivent vraiment en duo, la force gagnée par la culture seule n'est pas trop mauvaise non plus . Non seulement cela.... leur ensemble de techniques de culture en duo ne conviennent pas à l'accouplement homme-femme, c'est pourquoi les disciples de la Brume sont tous des femmes."

Les deux dames, Canghai Mingyue et Huoyun Liu-Li, sont immédiatement devenues rouges. Même l'expression de Fei Wuji n'était pas tout à fait naturelle. Après tout, il était un aîné et parlait de choses louches comme la culture en duo à deux jeunes filles.

Cependant, Qing Shui ne pensait qu'à la légendaire maîtresse suprême de beauté de la Brume pratiquant la technique de culture en duo. Après quoi, il s'est soudain souvenu. Canghai Mingyue et Huoyun Liu-Li faisaient également partie du cette Salle. Cela ne veut-il pas dire qu'ils pratiqueront aussi des techniques de culture en duo ?

Qing Shui jette un coup d'œil sur les deux dames, fermant les yeux avec Liu-Li. Liu-Li a immédiatement détourné son regard, paniquée. Sa timidité était extrêmement adorable, si adorable qu'elle pouvait rendre les hommes fous.

"L'art de culture que cultivent les disciples de la Brume est connu sous le nom d'[Art Mystique]. Elle peut être considérée comme une technique de haut niveau, mais les exigences pour la cultiver sont très strictes. Il fallait une compréhension supérieure à la moyenne avant de pouvoir la cultiver avec succès."

"La Brume est légèrement plus fort que l'Étoile Lunaire. Cependant, le nombre de disciples de la Salle Brume peut être considéré comme le plus bas de toutes les autres salles. En raison des conditions rigoureuses pour cultiver l'[Art mystique], il n'y a qu'environ cinq mille disciples dans la Salle, comparé à plus de huit mille pour les autres salles."

Après avoir expliqué jusqu'ici, Fei Wuji s'arrêta en riant avant de continuer : " Pour la compétition interne quinquennale entre les salles du Palais Céleste, le Palais Brumeux n'a jamais vraiment eu intérêt à participer, donc ils sont toujours en compétition. Quant à l'Étoile Lunaire , nos disciples sont sérieusement trop... faibles. Finalement, il a été décidé de classer la Brume au-dessus de l'Étoile Lunaire pour donner à nos disciples une bonne dose d'humiliation et les encourager à travailler plus dur."

"Concours interne quinquennal ?" demanda Huoyun Liu-LI involontairement. Après tout, c'était la deuxième fois qu'elle en entendait parler.

"Haha, je savais que tu demanderais ça, mais même si tu ne le faisais pas, je t'expliquerais quand même." Fei Wuji se mit à rire et Huoyun Liu-Li lui tira la langue.

"Tous les cinq ans, les membres de toutes les salles se réunissaient sur la place publique devant le Salle du Trésor de Lingxiao pour avoir un échange entre les disciples des différentes Salles. Seuls les disciples de troisième génération sont autorisés à participer, et le critère était qu'au minimum, on doit être au 5ème niveau de Xiantian. Il n'y a pas de limite au nombre de disciples par Salle qui peuvent participer et les règles de la compétition étaient en tant que telles. Tant que vous perdez un seul match, vous serez éliminé de la compétition. La victoire et la défaite sont également enregistrées, et à la fin, les scores seront compilés, ce qui se traduira par le classement des Salles.

"Alors... qu'en est-il des compétitions intérieures des principaux disciples ?" Qing Shui savait que les chefs disciples ne seraient pas facilement en compétition avec les autres. Ils étaient tous les disciples les plus forts de chaque salle.

"Ils sont limités en ce sens qu'ils ne peuvent rivaliser qu'entre eux. Leurs matchs sont généralement programmés vers la fin de la compétition. Sinon, cela peut affecter le moral de chaque Salle." Fei Wuji sourit.

Qing Shui gloussa. Au début, il avait toujours voulu défier les principaux disciples, mais il semblait que ce n'était pas possible maintenant.

"Qing Shui, la fin de l'année prochaine serait le début de la compétition quinquennale. Je veux que vous participiez à la compétition avec le statut de disciple en chef de la Salle de l'Étoile Lunaire ," remarqua Fei Wuji.

Qing Shui était stupéfait. Après s'être rétabli, il demanda : "Qu'en est-il du disciple en chef originel ? Et même le seigneur du palais serait-il d'accord ?"

En parlant du seigneur du palais, Qing Shui s'est rendu compte que même jusqu'à présent, il n'avait aucune idée de qui était le seigneur du palais. Malgré cela, Qing Shui n'était pas aussi intéressé que lui par rapport à la légendaire beauté suprême, la maîtresse du palais Brumeux . Qing Shui voulait vraiment comparer la maîtresse du palais avec ce portrait de beauté pour voir si sa beauté était vraiment si fascinante.

Cang Wuya rit silencieusement en sirotant son thé, sans rien dire.

…………

Sur le chemin du retour, il découvrit soudain que de nombreuses personnes le fixaient d'un air choqué et émerveillé. En plus de cela, il y avait des gens qui le saluaient et il y en avait même qui prenaient l'initiative de se lier d'amitié avec lui.

"Hé, Qing Shui !"

"Hey..."

Qing Shui était quelque peu déprimé par le fait que son nom était déjà connu du public. Sur le chemin du retour, il a été quelque peu déconcerté par le fait que de nombreuses femmes se présentaient au hasard pour se présenter à lui, et tant qu'il répondait à une seule phrase, elles étaient pleines de sourires et bondissaient de joie.

"Je l'ai salué, maintenant c'est ton tour..."

Qing Shui était sans voix. Alors c'était juste les filles qui voulaient avoir du plaisir à le taquiner....

L'heure était encore très matinale lorsqu'il est retourné à sa résidence. Cependant, il ne s'attendait pas à rencontrer Yan Ling`er qui se tenait près de sa porte. En voyant Qing Shui, Yan Ling`er s'approcha avec un sourire radieux sur son visage.

"Frère Qing Shui !"

Qing Shui fixa la petite fille. En effet, elle devrait s'adresser à lui en tant que frère aîné, mais malheureusement, il ne reconnaîtrait jamais leurs liens du sang.

soupira Qin Shui. "Oublie ça, ce qui sera sera. En tout cas, ce n'est pas sa faute. Elle ne sait rien d'aussi bien." Qing Shui pensa impuissant à lui-même.

Mais Qing Shui a quand même durci son ton, "Alors qu'est-ce que tu veux exactement ?"

"Frère Qing Shui, es-tu toujours en colère ? Je sais aussi que le clan Yan avait tort dans cette affaire. Mais que puis-je y faire ?" Les yeux de Yan Ling`er brillaient d'humidité pendant qu'elle parlait pitoyablement.

"Qu'est-ce que la conduite du clan Yan a à voir avec moi ? Je n'aime pas ceux dont le caractère n'est même pas comparable à celui des humains. On ne peut même pas les comparer à des bêtes démoniaques." Qing Shui sourit.

Pourtant, son sourire dans les yeux de Yan Ling`er, comparé à sa colère, a rendu son cœur encore plus froid.

"Frère Qing Shui, laissez-moi vous expliquer certaines des questions de notre clan Yan. Peut-être qu'après avoir entendu dire que vous comprendrez pourquoi Soeur Qing Qing vendrait des feuilles de thé dans la rue." Yan Ling`er s'est mordu les lèvres pendant qu'elle parlait légèrement.

A ce moment, le rythme cardiaque de Qing Shui s'accéléra énormément. Même lui entendait les bruits de son cœur. Après tout, l'incident avec le clan Yan avait été enterré dans son cœur pendant près de vingt ans et le jour du jugement viendrait bientôt. On peut dire que c'est la raison de tous ses efforts et de son travail acharné tout à l'heure.

Yan Ling`er s'était déjà demandé si Qing Shui était un ennemi de leur clan Yan. Mais après y avoir réfléchi, elle s'est rendu compte qu'il ne l'était pas. A l'époque, lorsque Qing Shui passa devant le pays Yan et vit la dame du clan Yan se faire humilier, personne ne sortit pour l'aider. Elle savait qu'au fond de son cœur, les membres du clan Yan étaient tous pires que des bêtes.

"Quand l'oncle Zhongyue était encore là, personne n'osait intimider Soeur Qingqing. Même Maîtresse Xiao a dû marcher prudemment sur la surface..."

Après la première partie de la phrase, Qing Shui a cessé de prêter attention à ce que disait Yan Ling`er ; il n'y avait qu'une notion de pensée dans son cerveau. "Yan Zhongyue est mort avant même de pouvoir se venger de lui. L'homme que sa mère attendait avec impatience, est parti en silence comme ça. Et la dette de Yan Zhongyue pour avoir abandonné la mère de Qing Shui ?"!"

Qing Shui a ressenti une colère si intense que son corps a tremblé. Même son visage est devenu rouge.

"Frère Qing Shui, ça va ? Que se passe-t-il ?" Yan Ling`er a paniqué quand elle s'est inquiétée.

"Je vais bien." Une voix rauque et lourde, contrairement à la sienne, sortait de sa gorge. Il savait que cette affaire venait de se compliquer.

• 23 juin modifié
    Chapitre 296 : Pourquoi je te détesterais, l'art du lotus bleu, l'apparition des fleurs de lotus
    "Ton oncle Zhongyue est le père de cette dame ?" Qing Shui a délibérément demandé, voulant débarrasser Yan Ling`er d'un peu de sa méfiance.

"Dommage qu'il soit mort quand Soeur Qingqing avait dix ans !" Yan Ling`er a dit avec sympathie.

"Cette dame vend des feuilles de thé dans la rue depuis qu'elle a dix ans ?

"Personne dans le clan Yan ne s'en souciait ?

"Et sa mère ?

"Et son grand-père ?" demanda Qing Shui, perplexe. Qing Shui pensait qu'il s'agissait d'une manœuvre sournoise vers Yan Ling`er, mais c'était le moyen le plus rapide pour lui de mieux comprendre le Clan Yan.

"Grand-père ne s'est pas mêlé des affaires du clan Yan depuis des années. On dit que la mère de Soeur Qingqing se trouve dans un endroit éloigné. La raison pour laquelle Soeur Qingqing s'accroche si fort depuis si longtemps, c'est parce qu'elle a confiance que sa mère reviendra pour elle."

En disant cela, Yan Ling`er elle-même éclata en larmes !

Qing Shui sentait que Yan Ling`er avait vraiment bon cœur, et il semblait qu'elle avait une relation très étroite avec sa "sœur aînée".

Qing Shui se tenait là, ne bougeant pas. Il attendait. Le Qing Shui ne pouvait vraiment pas s'empêcher de vouloir se diriger immédiatement vers la ville de Yan, mais sa raison d'être lui a fait supprimer cette pensée.

"Peu de temps après le décès de l'oncle Zhongyue, Madame Xiao, non, cette femme du clan Xiao a pris le pouvoir très rapidement, prenant partiellement le contrôle du clan Yan. Mais cette dame n'était toujours pas satisfaite de cela, et comptant sur le soutien qu'elle a reçu du clan Xiao, elle a essayé de séduire mon oncle aîné. En réalité, le clan Xiao est essentiellement sous le contrôle de mon oncle aîné et de cette femme du clan Xiao."

C'est peut-être parce que Yan Ling`er était furieux, et ne pouvait s'empêcher de souhaiter que ces gens sauvages et cruels puissent mourir plus tôt, Qing Shui a finalement vu par lui-même qu'il n'y avait aucune parenté dans des clans réputés, de sorte qu'il était possible que même "il" était mort dans les mains de cette femme.

"Le chef de clan du clan Yan ne se soucie pas de ça ?

"Le clan Yan devrait avoir plein d'experts loyaux envers le clan. Est-ce qu'ils laissent tous une femme faire subir tout ça au clan Yan alors qu'ils ne font rien du tout ?"

Qing Shui réalisa que les choses n'étaient pas aussi simples qu'il le pensait. Auparavant, il était prêt à se diriger vers le clan Yan dès qu'il serait entré dans le Xiantian. En y pensant, il sentait à quel point sa pensée était puéril.

Maintenant, il s'est rendu compte que le clan Yan avait un fil invisible qui lui était relié et qu'il était très, très lointain.

"Grand-père avait remis le clan Yan à mon oncle aîné, et il ne sortirait pas à moins qu'il y ait des problèmes majeurs. Il y a des experts dans le clan Yan, mais c'est étrange comme ils semblaient tous avoir des scrupules à propos d'une certaine personne," dit Yan Ling`er, perplexe.

"Qui ?

"Le clan Yan n'est-il pas le clan le plus fort du pays Yan ?" Qing Shui pensait que cette personne était certaine d'être au cœur de tout.

Il n'y avait rien d'autre que curieusement du ton de Qing Shui. Il savait que Yan Ling`er était simple d'esprit, mais au moins elle n'était pas stupide.

"Le chef du clan du clan Xiao, Xiao Shishui. La rumeur dit qu'il est un personnage important dans une certaine secte, et cette secte n'est pas une secte qu'un pays pourrait se permettre d'offenser", a déclaré Yan Ling`er avec inquiétude.

"Pourquoi votre sœur Qingqing est-elle venue vendre des feuilles de thé ? Comment une jeune fille du clan Yan s'est-elle retrouvée dans une telle situation ?" Qing Shui s'est rendu compte que jusqu'à présent, il n'avait pas encore compris cela, alors il a demandé.

"Il y a quatre ans, lorsque Sœur Qingqing avait seize ans, le jeune maître le plus âgé du clan Xiao, Xiao, avait voulu prendre Sœur Qingqing comme concubine, et Madame Xiao avait accepté en son nom. Après tout, elle était déjà considérée comme la moitié d'un chef de clan à l'époque. Mais Soeur Qingqing a opposé une forte résistance, et c'est à cause de cela que l'aîné des jeunes maîtres Xiao a été frappé par Soeur Qingqing, dans sa partie critique..."

Qing Shui savait qu'elle devait avoir donné un coup de pied dans le rôle important de l'homme, mais il savait que le jeune maître aîné Xiao allait bien, puisqu'il l'avait vu lorsqu'il est arrivé sur le continent Greencloud.

"Que s'est-il passé ensuite ?"

"Après cela, Sœur Qingqing a été chassée par Madame Xiao, qui prétendait vouloir lui faire vivre la vie comme une mendiante, pour lui faire savoir combien elle avait vécu une vie précieuse dans le passé, profitant de tous les bons vêtements et de la bonne nourriture. Ils avaient espéré que Soeur Qingqing changerait d'avis, mais ils ne s'attendaient pas à ce que Soeur Qingqing persévère depuis quatre ans, ne cédant pas, même si la vie était difficile."

Qing Shui a soudain pensé à la personne appelée Guo Polu. Bien que Qing Shui ne l'ait jamais vu auparavant, il ne pouvait jamais oublier son nom. C'est parce que la jeune fille à laquelle sa mère pensait lui était redevable. Qing Shui n'oublierait pas non plus le clan Yan et le clan Xiao, car c'étaient des clans qu'il avait décidé d'éliminer.

"Tu es une fille bienveillante. J'espère que quand le jour viendra. tu ne me détesteras pas !" dit Qing Shui et sourit légèrement.

Voyant le sourire chaleureux de Qing Shui, elle dit : "Frère Qing Shui, cela n'arrivera pas. Pourquoi je te détesterais ?"

Qing Shui dit au revoir à Yan Ling`er et ne put retenir son soupir. Cette fille ne voulait pas simplement se rapprocher de lui. L'autre fois, cette dame Xi Yue avait dit des choses étranges.

"Un jour, tu pleureras. Vas-y et déteste-moi, c'était une rencontre qui n'aurait jamais dû avoir lieu. Ça ne fera qu'empirer les choses." Qing Shui secoua la tête, entra dans la chambre et entra immédiatement dans le Royaume du Jade Violet Immortel .

Se souvenant des paroles de Yan Ling`er, il pensa que cette "sœur aînée" n'avait personne d'autre sur qui compter. Qing Shui avait d'abord pensé que Yan Zhongyue serait bon pour elle, puisqu'il avait aimé sa mère, et qu'il traiterait bien leur fille. Eh bien, il semblait qu'il l'avait fait, mais c'était dommage qu'il soit mort. En y pensant, Qing Shui eut soudain le besoin de pleurer. Il ne savait pas pourquoi il se sentait ainsi.

C'est peut-être parce qu'il le détestait et qu'il n'avait nulle part où exprimer sa haine....

La culture. Il ne pouvait tenter d'oublier qu'en concentrant son esprit sur sa culture. Ces choses pesaient sur le cœur de Qing Shui comme s'il s'agissait de quelques gros blocs de montagnes, ce qui lui rendait la respiration difficile.

La Technique Ancienne de Renforcement a circulé progressivement. Soudain, Qing Shui pensa à son <<<Blue Lotus Art>>, le <<Blue Lotus Art>>> qu'il avait abandonné.

Depuis qu'il a percé la 4ème couche de l'ancienne technique de renforcement, Qing Shui avait abandonné l'art du lotus bleu qu'il avait formé au 4ème niveau. A cette époque, Qing Shui, qui avait fait un pas dans Xiantian, estimait que le plus grand avantage de l'Art du Lotus Bleu était d'agir comme une aide pour lui permettre de cultiver avec succès la Technique Ancienne de Renforcement.

En y pensant, Qing Shui s'est rendu compte qu'il y avait beaucoup de choses qui pouvaient avoir un effet incroyable à certains moments. Par conséquent, Qing Shui a décidé de continuer sa culture pour l'Art du Lotus Bleu. Il attendait avec impatience d'atteindre le stade où il serait entouré de neuf fleurs de lotus.

Bien qu'il n'ait pas cultivé cette technique, Qing Shui n'a pas perdu son toucher. Après tout, à l'époque, il a pratiqué les quatre premiers niveaux de l'art du lotus bleu un nombre infini de fois.

Mais il ne savait pas pourquoi, après avoir atteint une percée avec sa Technique de Renforcement Ancienne, Qing Shui réalisa que son Art du Lotus Bleu était au plus bas niveau parmi ceux de son âge dans le Clan Qing.

C'est à ce moment que le Qi de la Technique Ancienne de Renforcement qui était beaucoup plus fort que l'Art du Lotus Bleu commença à circuler progressivement à travers les canaux méridiens. Qing Shui a fait circuler son Qi selon l'Art du Lotus Bleu, mais progressivement ajouté dans le Qi de la Technique de Renforcement Ancien. Ce n'était pas quelque chose d'étrange, puisqu'il avait déjà formé les deux ensemble auparavant.

Mais cette fois-ci, Qing Shui sentait que quelque chose était très différent, bien qu'il n'ait pas vraiment pu le localiser. Il a juste senti qu'auparavant, il y avait beaucoup de parties qui ne semblaient pas lisses, mais maintenant tout coulait à flots sans aucune résistance du tout.

Le sentiment était semblable à celui de manger de la crème glacée au cours de l'été brûlant, tous ses 3.600.000 pores ont été nettoyés. Cependant, Qing Shui ne s'est pas senti surpris, mais a estimé que c'était ainsi que cela aurait dû être.

Dans le passé, chaque fois qu'il réalisait une percée dans sa Technique de Renforcement Ancienne, son Art du Lotus Bleu gagnait aussi une percée d'un niveau similaire. Cette fois-ci, Qing Shui sentait que même s'il n'y avait pas de percée, il serait au moins capable d'atteindre le sommet du 4ème niveau. A l'époque, Qing Shui avait abandonné l'Art du Lotus Bleu juste après avoir atteint le 4ème niveau.

Cette fois-ci, la pratique de Qing Shui s'est très bien passée, et il avait même l'impression que tout devenait incontrôlable, à tel point qu'il était complètement enivré par ce sentiment.

Qing Shui était comme s'il avait oublié le temps qui passait, ne s'attendant pas à ce qu'il puisse entrer dans " l'état de non-conscience " même quand il pratiquait l'Art du Lotus Bleu. Plus important encore, il y était entré sans le savoir.

Le temps passa lentement, et soudain, il se leva les yeux fermés, ses mains poussées vers l'avant en formant un signe de main en forme de lotus, ne créant pas de son.

Après avoir poussé un signe de la main, Qing Shui ouvrit brusquement les yeux. Une fleur de lotus de couleur dorée de la taille d'un bassin apparut devant lui.

C'était une fleur de lotus à neuf pétales !

Qing Shui regarda la fleur de lotus translucide d'une couleur dorée étincelante qui était à côté de lui, belle comme s'il s'agissait d'une illusion, dégageant une forte aura. Qing Shui tendit progressivement la main vers elle.

Qing Shui tendit les mains très lentement, de peur qu'elle ne disparaisse une fois qu'il l'aurait touchée !

Qing Shui remarqua qu'il y avait une faible connexion entre lui et le lotus, et c'est alors que sa main toucha la fleur de lotus de couleur dorée.

"C'est matériel... et dur !"

Bien qu'il s'en doutait, il était encore étonné. Après tout, il avait l'air translucide !

Qing Shui a utilisé cette connexion faible pour contrôler lentement le lotus, et a découvert qu'il pouvait en fait être déplacé avec flexibilité. C'était juste qu'il avait besoin d'épuiser la "Force Divine" de Dan Tian. Cela rendait Qing Shui très heureux.

Penser qu'une fleur qui n'apparaîtrait que lorsqu'on atteindrait le grade 7 du Commandant Martial avec l'Art du Lotus Bleu, apparaîtrait lorsque son Art du Lotus Bleu n'aurait atteint que le grade 4 du Guerrier Martial !

"Ce n'est pas juste !"

Qing Shui a soudain senti que quelque chose n'allait pas.

La couleur de la fleur de lotus !

La fleur de lotus qui aurait dû être blanche était maintenant d'une couleur dorée. Qing Shui se tenait là, dans un étourdissement, regardant la fleur de lotus devant lui qui exsude une faible lumière.

Le Qing Shui contrôlait le mouvement de la fleur de lotus, augmentant sa vitesse, jusqu'à ce qu'on puisse entendre les sons du lotus qui se fracassait dans l'air.

Peu à peu, la fleur de lotus de couleur dorée qui lui paraissait très légère était dans son contrôle total. Qing Shui a remarqué que c'était parce qu'il avait canalisé dans le Qi de la Technique Ancienne de Renforcement. Plus il s'est canalisé, plus le niveau d'épuisement augmentait, mais plus il devenait léger.

C'est comme l'avait dit sa mère, qu'il pouvait être utilisé à la fois en attaque et en défense, et de penser qu'il avait aussi des effets supplémentaires et peut être utilisé comme une arme. C'était juste qu'il y avait une restriction de distance et qu'elle ne pouvait pas dépasser deux mètres de l'endroit où il se trouvait.

Après que Qing Shui ait coupé sa connexion avec la fleur de lotus de couleur dorée, sa couleur s'est progressivement évanouie à mesure qu'elle se dissipait dans l'air.

C'était comme la condensation du Qi de Xiantian !

L'art du lotus bleu a-t-il subi une mutation ?

Qing Shui ne pouvait s'empêcher d'y penser. Il savait que tout cela était dû à l'Ancienne Technique de Renforcement, mais pouvoir cultiver une fleur de lotus était encore quelque chose qui le rendait très heureux. Il est dommage qu'il n'ait pas pu sonder les prouesses réelles de cette fleur de lotus.

Hmmm, une fleur ?

Qing Shui forma de nouveau un signe de la main, et une fleur de lotus de couleur dorée apparut. Il a ensuite contrôlé la connexion avec ce lotus et a formé un autre signe de la main. 

C'était un autre lotus de couleur dorée !

...

C'était jusqu'à ce que la quatrième fleur de lotus de couleur dorée apparaisse et peu importe combien il essayait, il ne pouvait pas en créer une cinquième. Qing Shui savait alors que l'art du lotus bleu de quatrième niveau ne pouvait créer que quatre fleurs de lotus. Qing Shui voulait seulement savoir combien il pouvait contrôler.

Qing Shui avait envie de sourire, en regardant la rangée de fleurs de lotus de couleur dorée placée devant lui. Une seule d'entre elles était assez belle, et maintenant avec quatre d'entre elles, c'était comme l'éclosion d'une centaine de fleurs et était extrêmement belle !

Qing Shui a essayé de contrôler les quatre fleurs, mais une fois qu'il a déménagé, le lien avec deux d'entre elles s'est rompu. Qing Shui était inaltéré alors qu'il s'efforçait de contrôler les deux autres. Qing Shui était déjà très à l'aise lorsqu'il a essayé d'en contrôler un seul plus tôt, mais en contrôler deux était encore un peu difficile pour lui. Dieu merci, Qing Shui a eu de la persévérance.

Peu à peu, Qing Shui découvrit une autre utilisation de l'énergie spirituelle, qui consistait à faire plusieurs choses à la fois, soit deux, trois ou même quatre choses à la fois….
  • Et voilà le chapitre du jour j'espère que vous l'apprécierez, n'hésitez pas si vous connaissez des gens qui ont arrêté de suivre la traduction, de les inviter à passer s'il veulent ^^

Chapitre 297 : La Gongsun Jianwu perdu

Qing Shui réalisa graduellement une autre utilisation formidable de l'énergie spirituelle - la Diversion de l'Attention ; c'est-à-dire diviser l'attention pour deux tâches, ou même trois, quatre tâches.........

Qing Shui pensait à l'énorme quantité d'énergie spirituelle nécessaire pour atteindre le 9ème stade de manifestation du lotus. Puis il a été frappé - il était maintenant à la 4ème couche de l'Ancienne Technique de Renforcement et en même temps au 4ème Niveau de l'Art du Lotus Bleu.

La chose la plus importante maintenant était que quatre fleurs de lotus s'étaient manifestées. Peut-être que cet Art du Lotus Bleu, en constante évolution, a progressé en même temps que l'Ancienne Technique de Renforcement ? Ensuite, pour atteindre le 9ème stade de la Manifestation du Lotus, il lui faudrait cultiver la 9ème Couche de l'Ancienne Technique de Renforcement…….

Dès qu'il a pensé à ce Qing Shui, il n'a pas pu s'empêcher de sourire avec ironie. Non pas qu'il n'ait jamais pensé à cultiver jusqu'au 9ème niveau de l'Ancienne Technique de Renforcement, mais il n'avait que peu fantasmé à ce sujet. Après tout, il serait aussi difficile d'atteindre les dernières couches que de monter au ciel.

Heureusement, Qing Shui n'a pas visé trop haut pour le moment. Cette cible était trop éloignée et pour l'instant, il ne cherchait qu'à atteindre la 5ème couche pour réaliser le souhait de sa mère. Il était temps de régler les vingt ans de dette, ainsi que les intérêts. Même l'intérêt seul devrait être beaucoup.

Il a fait de son mieux pour contrôler les deux fleurs de lotus d'or, et il s'en servait de plus en plus. En plus de cela, Qing Shui a également continué à augmenter la quantité d'énergie qu'il investissait. La puissance et la vitesse s'accélérèrent peu à peu, et même l'auréole d'or sur les fleurs de lotus d'or scintillait de la "puissance divine" qui y était déversée.

Avec deux fleurs de lotus dorées, Qing Shui s'est rendu compte que la distance qu'il pouvait contrôler était passée à quatre mètres, ce qui le rendait très heureux. Il se demande si la distance augmentera avec le nombre de fleurs de lotus.

Mais il ne l'a pas vraiment expérimenté. Pour l'instant, il voulait d'abord bien contrôler les deux fleurs de lotus dorées. Ce genre de "choses" cohabitant grâce au "Qi de Xiantian" avait un bon pouvoir offensif et défensif, même au même titre que certaines fausses armes divines. Juste qu'il avait une grande consommation, pour qu'il ne dure pas longtemps. L'importance des armes divines est donc entrée en jeu.

S'il s'agissait d'un combat entre les forts et les faibles, alors on pourrait tout simplement faire cohabiter directement un tas d'armes divines pour vaincre les faibles instantanément. Après tout, peu de Qi de Xiantian devrait être épuisé en si peu de temps. Cependant, ce serait un problème si ce temps venait à s'éterniser .

Il a laissé les deux dernières fleurs de lotus dorées disparaître dans les airs. Qing Shui était déjà prêt à abandonner complètement l'Art du Lotus Bleu au début. C'était hors de ses attentes aujourd'hui que son Art du Lotus Bleu allait se transformer. Il considérerait cela comme une agréable surprise.

Ensuite, Qing Shui pratiqua son alchimie avec le chaudron de fer à silex doré. Il avait déjà accumulé environ un tiers de son expérience dernièrement sans s'en rendre compte. Mais la Pilule du Vent de l'Océan Primordial avait encore besoin d'environ 330 000 points d'expérience. Cette quantité d'expérience était un peu plus que la Pilule de Beauté de la dernière fois.

La Petite Pilule Revitalisante qu'il synthétisait était encore le premier niveau des pilules médicales grade Roi. A en juger par les effets, le Grand Pilule Revitalisante et la Pilule de Beauté devraient être le 2ème niveau des pilules Médicales grade Roi. Dommage qu'il n'ait pas pu les synthétiser en si peu de temps.

Les pilules médicales du 10e niveau grade Roi étaient capables de doubler la culture des cultivateurs. Alors qu'en est-il de ceux du grade Royal ? Pourrait-il la soulever de quelques plis ? Et qu'en est-il du grade Empereur, du grade Saint et du grade Divin suivants ?

Se pourrait-il que les pilules médicales du grade Saint aient pu permettre aux humains de renaître instantanément comme Dieu ? Qing Shui secoua rapidement la tête après cela. Il avait l'intuition que même les ingrédients nécessaires pour les pilules médicales de qualité Empereur étaient très rares, et encore plus les pilules médicales de qualité grade Saint . Il pourrait même s'agir d'herbes légendaires, dont on avait entendu parler mais qu'on n'avait jamais vues auparavant.

Il y avait un champ médicinal dans le royaume du Jade Violet Immortel spécialement pour Qing Shui à utiliser pour son alchimie. Ce champ était parfait pour le cycle d'utilisation de Qing Shui. Le temps qu'il ait épuisé le dernier écusson, l'écusson qu'il avait récupéré au début aurait été restauré. Pour qu'il puisse les utiliser en circulation.

Pour l'alchimie, Qing Shui n'a pratiqué qu'une seule fois la synthèse de la pommade contre les maux d'or, ainsi que la Petite Pilule Revitalisante et la Pilule d'Endurance. Peut-être que c'était dû à une grande expérience et compétence, il a été capable de synthétiser deux pilules supplémentaires. Ces pilules supplémentaires avaient les mêmes propriétés médicinales que les originaux.

C'était spécialement pour Cang Wuya et Fei Wuji !

Sur le continent, il y avait une théorie de résistance aux médicaments qui affirmait que l'utilisation fréquente de n'importe quel type de médicament pouvait causer une résistance aux médicaments. Plus la qualité est bonne, plus la résistance est grande.

Tout comme deux Petites Pilules Revitalisantes peuvent être ingérées alors qu'une seule Grande Pilule Revitalisante peut être ingérée. Qing Shui a deviné que pour des pilules comme la Grande Pilule Revitalisante ou des pilules médicinales de qualité supérieure, une personne ne pouvait ingérer qu'une seule pastille dans une vie.

L'essentiel, c'est qu'ils étaient difficiles à synthétiser. La quantité synthétisée dans un seul chaudron a été estimée à très peu de chose et, en plus de cela, le taux d'échec était extrêmement élevé. Ainsi, chaque pilule était extrêmement précieux.

Le lendemain, Qing Shui s'est rendu sur la place publique pour son entraînement du matin. Cette fois-ci, il y avait encore plus de monde, et ils ont tous salué chaleureusement Qing Shui, même les hommes. Qing Shui répondit avec un sourire, mais il en connaissait déjà la raison.

"Ne me dites pas que ce disciple en chef doit être forcé à sa position ?"

Qing Shui ne voulait pas se positionner à l'embouchure de la tempête. Beaucoup s'étaient battus dur pour cette position de disciple en chef, mais ils avaient tous un passé et il ne pouvait même pas les rattraper maintenant. Bien qu'il ait été pris en charge par Cang Wuya et Fei Wuji, il ne voulait pas leur devoir trop de choses, en particulier des faveurs personnelles.

Qing Shui a offert en cadeau la recette de la v
    Vin d'Os de Tigre et la Petite Pilule Revitalisante. Il s'agissait de tous ses remboursements, et il continuait de le faire. Rembourser Cang Wuya pour lui avoir enseigné les Étapes du nuage, le Coup de tonnerre céleste et aussi la Protection de la Divinité. Qu'il puisse les rembourser tous ou non, il ferait de son mieux.

Qing Shui a continué à pratiquer son poing taichi. Il travaillait sur la conception, donc il n'a pas mis beaucoup d'énergie, car c'était plutôt sur la posture. Quoi qu'il en soit, c'était quand même tout un spectacle. Qing Shui ferma les yeux et se déplaça selon ses propres sentiments.

"Regardez comme ses coups de poing sont bons, bien meilleurs que mon Poing de Fer. Des mouvements si doux...." murmura avec admiration un homme à la moustache.

"C'est vrai, ne sous-estimez pas sa douceur. C'est quelque chose que même un cultivateur Xiantien de grade 10 ne pourrait pas supporter. Je sens déjà la pression d'en haut", s'exclame immédiatement quelqu'un.

……………………………………………..

Qing Shui était sans voix. Il pouvait à peine entendre toutes ces paroles. Telle était la nature humaine. Après avoir vu comment il avait vaincu Gongsun Jianyun d'un seul coup, même en tirant quelques coups de poing sans effort, il obtenait quelques flatteries des autres.

La lumière du soleil matinal brillait sur le champ et sur le corps de Qing Shui. Il s'adonnait à la "vitalité" du soleil matinal. C'était le parfum du "vivant", un parfum fort et sain.

Qing Shui prit une longue et superficielle respiration avant d'expirer lentement, comme pour expulser de sa poitrine tous les déchets et quelques autres aspects négatifs.

Il a même senti les pores de son corps légèrement ouverts. La sensation d'absorber l'énergie du soleil du matin était merveilleuse. Bien qu'il n'y ait pas eu d'effet évident, cela a certainement remonté son humeur.

La matinée s'est mise à disparaître petit à petit. Beaucoup marchaient déjà vers la zone autour de l'arène au centre parce qu'il y aurait une suite dans la discussion sur les dix prochains mouvements de l'"Art de l'épée du palais céleste".

Après Qing Shui a vu l'ancien conférencier, il a lentement marché vers les sièges plus près de l'arène.

"Apprenons aujourd'hui les dix prochains mouvements de l'art de l'épée du palais céleste. Je vais faire une nouvelle démonstration des vingt premiers mouvements d'un tour pour aider tout le monde à se rafraîchir la mémoire."

La démonstration du vieil homme n'était pas trop rapide, mais la combinaison de vigueur et de force était parfaite. Bien qu'il faisait des gestes, Qing Shui pouvait encore en sentir la vigueur. Les dix mouvements suivants avaient évidemment une posture plus puissante que les dix premiers, et ils étaient même un peu plus violents.

Le vieil homme commença à expliquer les dix mouvements suivants après avoir fait une démonstration des vingt premiers mouvements. Il ralentissait la vitesse de son explication, et répétait même parfois certains détails deux ou trois fois.

Qing Shui sérieusement emmagasiné, écouté et regardé. Comme prévu, la position de l'Art de l'épée du Palais céleste était de plus en plus puissante vers la fin. Mais Qing Shui était heureux, car il n'a pas eu besoin de trop d'efforts pour apprendre cet art de l'épée à cause de la forme du tigre. C'est pourquoi il a décidé de prendre le temps d'observer à nouveau les sculptures de tigres sur les monuments de pierre.

Cette fois, il a fallu quatre heures complètes pour expliquer les dix mouvements. Il avait dit qu'il ne répéterait qu'une seule fois, mais maintenant il n'arrêtait pas de répéter.

"Quel gentil aîné, il est si responsable !" Qing Shui a gloussé.

A la fin, le vieil homme a continué à faire la démonstration trois fois et a même tout expliqué patiemment !

"Très bien, tout le monde essaie de les familiariser et d'avoir une discussion. Nous reprendrons le reste dans dix jours." Le vieil homme descendit lentement de l'arène après avoir terminé sa phrase.

Après son départ, les gens sous l'aréna ont commencé à partir seuls ou en groupes de trois ou cinq. Ils ont commencé à pratiquer alors que tout était encore frais dans leur esprit. Le Qing Shui ne fait pas exception.

Comme le vieil homme, Qing Shui a limité sa position Qi parce que pour l'instant, il s'en remettait encore au concept. Les gens ordinaires autour de lui auraient l'impression qu'il ne faisait que pratiquer sa forme. Bien qu'il ressemblait au vrai, il manquait la posture. Cependant, les personnes ayant un meilleur potentiel seraient en mesure de sentir la différence.

Le vieil homme qui n'était pas allé loin regarda Qing Shui avec surprise, le choc dans ses yeux n'était pas caché. Finalement, il est parti avec le sourire.

"Qing Shui !"

Qing Shui fut surpris d'entendre cette voix familière !

Il se retourna et vit Gongsun Jianwu, debout au loin, le regardant en souriant. Ses fossettes étaient comme des fleurs sur ses joues. Comme d'habitude, elle portait une robe noire fluide, sa silhouette courbée était chaude et fumante, surtout la taille de ses seins délicats et les courbes de ses jolies fesses. Ils ont asséché la bouche de Qing Shui.

"Qu'est-ce que c'est ?" Qing Shui regarda le beau visage qui pouvait séduire comme un esprit de renard. Ce sourire peut énerver un homme. Bien que Qing Shui l'ait ostracisée, il ne pouvait nier le fait qu'il était sexuellement intéressé par elle.

Entendre la réponse brusque de Qing Shui a rendu Gongsun Jianwu un peu mal à l'aise bien que son expression soit restée la même. "Merci de vous être retenu la dernière fois," dit-elle joyeusement.

"Vous m'avez déjà remercié", dit Qing Shui indifféremment. Bien qu'il désirait ardemment avoir des rapports sexuels avec ce genre de femme, il a refusé de s'engager avec ce genre de "mauvaise femme".

"On ne peut pas être amis ?" demanda tristement Gongsun Jianwu. Sa voix n'était pas forte, mais elle était quand même audible pour les gens autour d'eux.

Le pouvoir des ragots était effrayant. Quelques-uns ont regardé Qing Shui et Gongsun Jianwu en état de choc et sont partis en hâte.

"Amis ?" Qing Shui a été surpris. Dès le moment où il avait battu le troisième fils du clan Gongsun et brisé l'épaule de Gongsun Jianyun sur l'arène, Qing Shui n'avait jamais pensé à s'impliquer avec un membre du clan Gongsun.

Le ton surpris du Qing Shui ressemblait plus à une moquerie dans les oreilles de Gongsun Jianwu. A ce moment précis, beaucoup de gens à proximité regardaient dans leur direction.

"Désolé de vous déranger", sourit-elle et se retourna pour partir. Sa silhouette avait l'air un peu seule. La bouche de Qing Shui a bougé mais il n'a rien dit à la fin.

Il soupira et continua à pratiquer l'art de l'épée du palais céleste qu'il avait appris aujourd'hui. Ses sentiments, cependant, étaient un peu en désordre. Il ne pensait qu'à la silhouette solitaire de Gongsun Jianwu quand elle est partie.

Sa silhouette était un peu comme Mingyue Gelou et aussi un peu comme Shi Qingzhuang. Même l'extraordinaire Yiye JianGe a vécu de tels moments. Cependant, cette silhouette forte de la ville de Yan City était encore plus désolante, isolée et d'une âme perçante de solitude que la sienne.
  • Désolé pour hier soir je n'ai pu posté de nouveau chapitre c'est pourquoi ce soir il y en aura deux
  • Chapitre 298 : Monument en pierre du tigre au repos, État intérieur de l'immeuble comme les montagnes

"Wow, penser que quelqu'un pourrait ignorer Gongsun Jianwu. C'est quelque chose de nouveau !"

"Je soupçonne vraiment qu'il soit vraiment impuissant..."

...

"Aîné Mo, es-tu sûr que Qing Shui peut gagner contre Jianwu ?" demanda un bel homme d'âge mûr aux cheveux blancs, qui dégageait une grande aura qui ressemblait plus à des vagues déferlantes.

"Seigneur du palais, je crois que je suis encore capable de le juger clairement. Il n'est pas seulement plus fort que Jianwu, il ne perdrait probablement pas contre les Disciples en chef des autres salles." L'aîné Mo sourit et dit.

Si Qing Shui était ici, il remarquerait que l'ancien Mo était la personne âgée qui leur avaient transmis l'Art de l'épée du palais céleste.

"Bien sûr que j'espère que l'aîné Mo a un bon jugement. Je suis conscient des prouesses de l'Oeil d'Or."

"Il semble que vous êtes plein d'admiration pour ce jeune homme," dit doucement le bel homme d'âge moyen qui était le Seigneur du palais de Starmoon Hall.

"Admiration ? Bien sûr que je l'admire. Mais il est avec le vieux maître Cang et l'aîné Fei ", a dit l'aîné Mo qui semblait avoir pitié.

"Oh, c'est donc le cas. Il semble que notre Salle de l'Étoile Lunaire se relèverait à nouveau dans le futur." Le Seigneur du Palais gloussa, la voix basse mais forte, si bien que l'on pouvait l'écouter pendant très longtemps.

"Alors dans la compétition de l'année prochaine, devrions-nous avoir Jianwu ou Qing Shui comme disciple en chef ?"

"A propos de ça, mmm, je vais avoir une discussion avec cette fille. Je vais vérifier si elle prendra l'initiative de se retirer, sinon, on les laissera se battre." Le Seigneur du palais y a réfléchi avant de dire à l'aîné Mo.

"Mmm, les disciples masculins de l'Étoile Lunaire sont désespérés, ce qui nous fait perdre la face à nous aussi, les vieillards", dit l'aîné Mo en riant.

"Je suis le Seigneur du Palais, mais je ne suis pas différent. Même les hommes de l'Étoile Lunaire me gronderaient."

Qing Shui a pratiqué sur la place pendant un court moment avant de partir. Il était déjà midi passé et beaucoup de gens étaient allés déjeuner. Qing Shui est entré directement dans le Royaume du Jade Violet Immortel depuis un endroit isolé.

Il était très commode de régler son repas dans le Royaume du Jade Violet Immortel. Plus important encore, les choses qui ont été laissées à l'intérieur ne se détérioreraient pas, même si elles étaient laissées pour une très longue période de temps.

Même si le Qing Shui cuisait un pot de poisson et le laissait là pendant soixante à soixante-dix jours, il serait toujours frais et savoureux, et ne se détériorait pas du tout.

Qing Shui savait que c'était l'unicité du royaume du Jade Violet Immortel. Dès le début, le Qing Shui pouvait finir un pot de poisson tous les six mois. La marmite de poisson ne se gâterait pas au cours de la période d'un demi-mois, et après avoir été chauffée, elle ne serait pas différente d'une marmite de poisson fraîchement cuite à l'étouffée.

Il fut un temps où Qing Shui n'arrivait pas à finir la nourriture avant d'être expulsé du Royaume de l'Immortel Violet Jade. Quand il entra à nouveau dans le Royaume du Jade Violet Immortel, alors qu'il n'avait passé qu'une demi-journée dans le monde réel, il avait passé plus de soixante-quinze jours dans le Royaume de Jade Violet Immortel . Ce qui avait étonné Qing Shui, c'est que les restes de poisson et la Soupe Nourrissante à Tous les Aspects n'étaient pas du tout périmés. Après les avoir réchauffées, elles étaient aussi bonnes qu'avant.

Depuis lors, Qing Shui n'a cessé de mijoter du poisson, de la soupe de poisson, des tortues et de la Soupe Nourrissante à Tous les Aspects . De cette façon, ce serait plus pratique lorsqu'il préparait ses propres repas.

Après son repas, Qing Shui s'est promené dans le Royaume de Jade Violet Immortel . Mais soudain et de façon inattendue, il s'aperçut que le bois millénaire des ténèbres avait déjà poussé.

Tout comme c'était le cas avec cette branche sans nom, Qing Shui avait de grands espoirs sur ce qu'il allait en sortir. Mais après tout, à sa mémoire, puisque ce bois sombre millénaire n'était qu'un matériau pour un trésor magique, et qu'il n'en avait pas beaucoup besoin pour l'instant, il décide de le semer, ayant peu d'espoir qu'il pousse réellement.

Une branche verte tendre d'un pouce de long germée de l'extrémité du bois sombre millénaire . Oui, c'était une couleur verte des plus vibrantes, si verte qu'elle était étonnante, et avait donné une aura dangereuse.

Plus Qing Shui s'en approchait, plus il pouvait sentir l'aura froide qu'elle dégageait, ou plutôt, une aura froide et glaciale qui faisait froid dans le dos. C'est ainsi qu'ils disaient que plus un objet est beau, plus son poison est dangereux. Cette forte aura glaciale était comparable, sinon plus forte que celle de l'acier froid millénaire.

Si l'aura froide de ce pouce de pousse était encore plus menaçante que celle de l'acier froid millénaire, qu'en adviendrait-il à l'avenir ? Se pourrait-il que ce bois sombre millénaire ait aussi été abattu d'un arbre ?

Qing Shui a remarqué que c'était un problème gênant. Cependant, il ne devrait être possible d'abattre que des choses comme des blocs de bois dans les arbres. Quel genre d'objet était ce sombre arbre millénaire ?

Est-ce qu'il a fait germer des fruits ?

Il ne pouvait s'empêcher de penser au marteau secouant les cieux fait à partir de l'acier froid de dix mille ans. Qing Shui se souvient que lorsqu'il l'a reçu pour la première fois, il n'a pas senti l'aura froide qu'il émettait. Mais étant donné qu'il s'agissait d'une arme fabriquée à partir d'un acier froid de dix mille ans, elle ne devait pas être telle qu'il ne puisse en ressentir aucune aura froide.

Qing Shui baissa la tête et regarda la jeune pousse du bois sombre millénaire , si vert qu'il dégageait un faible éclat, et c'était extrêmement beau !

Puisqu'il n'y avait aucun moyen de forger des trésors magiques pour le moment, laissez-le grandir. Tout du moins , à l'avenir, il ne manquera pas de Bois sombre millénaire. Il vaudrait mieux qu'il y ait des récompenses inattendues. Qing Shui, le bonheur venait toujours à toi soudainement.

Il s'approcha de l'écran avec la majestueuse peinture de montagne et de rivière, prit le marteau secouant les cieux, et le regarda de nouveau avec sa Technique de Vision céleste pour voir qu'il s'agissait encore d'un accroissement de vingt pour cent de sa force, un accroissement de trois cents points à sa force.

Serait-ce à cause du manque de travail du forgeron qui avait fabriqué ce marteau qui secouait les cieux, qu'il n'avait pas été capable de le forger avec du poison froid ? Quand il l'a attrapé dans ses mains, il n'a pas non plus senti d'aura fraîche. Il faisait juste un peu plus froid que les métaux habituels.

Quand il l'agitait l'autre jour, il ne pouvait que sentir sa puissance et son aura. Il n'y avait pas de poison contre le rhume et il n'y avait pas de froid aussi glacial....

Juste pour prouver qu'il avait raison, Qing Shui s'est rendu à l'endroit vide où il avait l'habitude de s'entraîner lorsqu'il était dans le royaume du Jade Violet Immortel , augmentant son aura, et canalisant sa force dans le marteau secouant les cieux. Le marteau noir lui-même ressemblait à un faisceau de nuages sombres, et lorsqu'il y eut canalisé sa force, sa surface émettait un léger brouillard noir.

Il a salué et martelé !

Le Qing Shui a continué d'augmenter la quantité de force canalisée, de coups, d'entailles horizontales et de vibrations de marteau....

L'acier froid de mille ans avait l'air d'être un bloc de glace, mais le marteau secouant les cieux dans les mains de Qing Shui qui était fait d'acier froid de dix mille ans était noir et brillant. Il ne comprenait pas pourquoi il en était ainsi.

Après avoir passé un certain temps à y penser, mais ne pouvait toujours pas comprendre, Qing Shui a décidé de ne plus y penser. Il quitta le Royaume de la Jade Violet Immortel et se dirigea vers les monuments de pierre qui se trouvaient à l'arrière de la montagne. Cela faisait quelques jours qu'il n'était pas venu.

Demain, il devait encore apprendre la Taillade du Tonnerre Céleste de Cang Wuya et l'idée l'a rendu très excité. Chaque homme vénérait la violence, et les techniques martiales dans le palais céleste, celle que Qing Shui aspirait le plus à ramasser était le Taillade du Tonnerre Céleste qui augmenterait son attaque de trente pour cent.

Il n'avait pas grand-chose à faire dans l'après-midi, c'est pourquoi il avait prévu de jeter un coup d'œil aux monuments de pierre. Il craignait que s'il leur arrivait du mal, il se sentirait trop déprimé.

La zone où se trouvaient les monuments de pierre était encore remplie de gens qui se promenaient. Cela ne changerait pas simplement parce que quelqu'un est passé ou n'est pas parti. Cependant, la seule différence était que s'il y avait une beauté apparaissant devant un certain monument de pierre, il y aurait plus de gens devant ce monument de pierre particulier, les hommes en particulier.

Qing Shui continua à regarder la forme du tigre qu'il n'avait pas fini de traverser. Il a cherché le monument de pierre qu'il devait regarder pour découvrir qu'il n'y avait pas une seule personne devant lui.

Quand Qing Shui a vu l'image dessus, il a compris pourquoi c'était ainsi. L'inscription d'un tigre y était inscrite, avec un tigre couché, les yeux louchant, se sentant paresseux, donnant un sentiment de paix.

Quand Qing Shui a vu cette sculpture, ses cheveux se sont relevés. C'est parce que cette sculpture ne semblait pas très douce aux yeux de Qing Shui.

L'expression de ce tigre ressemblait à celle d'une montagne immobile, et ne serait certainement pas perdante face à cette sculpture de tigre qu'il avait vue à l'époque. Bien sûr, les gens qui n'ont pas compris cela ne pourront jamais en comprendre l'essence.

Qing Shui fixa le tigre féroce sur le monument de pierre, et tandis que les lignes lisses du corps du tigre étaient couchées sur le sol, Qing Shui savait qu'il pouvait immédiatement lancer la plus redoutable attaque en un instant.

Qing Shui regarda le monument de pierre et sans le savoir, la circulation du Qi de l'ancienne technique de renforcement ralentit, mais sa force augmenta. Qing Shui fixa fixement tout le tigre, ne voulant manquer aucun détail.

Beaucoup de gens venaient et repartaient, ne comprenant pas pourquoi Qing Shui regardait le tigre le plus doux, et très intoxiqué. Certains s'arrêtaient un moment, puis partaient en secouant la tête et en soupirant.

Immobile comme la montagne !

Qing Shui a finalement compris ce que cela signifiait d'être immobile comme la montagne. C'était comme les vieillards du palais céleste, chacun d'eux étant comme une existence immobile comme une montagne.

De droit, seuls ceux qui avaient accumulé des centaines d'années de compréhension et d'expérience seraient capables d'arriver au royaume de la montagne immobile.

Immobile comme la montagne. Pour quelqu'un de se tenir là comme un bloc de montagne, émettant une aura et une pression qui l'empêcherait de s'approcher....

Le concept de ce monument était simplement d'être immobile comme la montagne. Parmi toutes les bêtes, seul le tigre féroce serait capable d'y parvenir, et seul le tigre féroce pourrait avoir la dignité du Roi des bêtes.

Au moment où Qing Shui comprenait cela, le Qi de la Technique Ancienne de Renforcement qui avait circulé dans son corps a subi sans cesse un changement intrigant, provoquant un changement énorme au Qing Shui.

Perspicacité!

C'était un nivellement par le haut en termes de conception, et c'était quelque chose qui était difficile à trouver, tout comme la disposition d'une personne. La disposition s'est construite avec le temps et l'environnement, et il en va de même pour le concept.

Qing Shui sentait seulement que le Qi de l'Ancienne Technique de Renforcement coulait dans son corps, et que le liquide dans son Dan Tian se condensait soudainement beaucoup, tout comme ils avaient beaucoup augmenté en quantité, et était devenu plus dense dans ses canaux méridiens et son Dan Tian, lui permettant de sentir sa force se renforcer de beaucoup dans son corps.

Pah!

A ce moment-là, la Technique Ancienne de Renforcement passa soudainement du 95ème au 96ème cycle, et elle semblait montrer des signes de pouvoir percer jusqu'au 97ème cycle.

Tandis qu'il sentait que sa force avait gagné beaucoup plus tôt, une fois de plus, il a reçu une augmentation supplémentaire, apportant tellement d'étonnement au Qing Shui qu'il était perdu. C'était comme une personne qui avait soudainement gagné un prix de cinq millions de dollars et qui venait de toucher l'argent quand quelqu'un lui a dit que quelque chose n'allait pas et que ce qu'il avait gagné était en fait trente millions.

"Haha, ça va bientôt atteindre le 97ème cycle, et ce sera le cycle final pour la 4ème couche de l'Ancienne Technique de Renforcement après le 98ème cycle. Tant que je pourrai percer le 99ème cycle et entrer dans le 100ème cycle, ce sera la 5ème couche de l'Ancienne Technique de Renforcement et je pourrai alors me diriger vers le clan Yan." Qing Shui sourit joyeusement, et riait même à haute voix.

Beaucoup de gens dans les environs jetèrent tous un regard étrange vers ce bel homme qui se tenait au même endroit depuis tout l'après-midi, et maintenant, il avait l'air de sourire follement.

"Fou..."

"Est-il tombé amoureux ? Qui supporterait d'abandonner un si bel homme ? C'est dommage que je sois déjà attaché, sinon, je m'offrirais à lui en mariage." Une femme au maquillage épais regarda Qing Shui, se sentant triste pour lui.

"Tante, toi ? Il aurait pu trouver un meilleur candidat s'il avait attrapé quelqu'un par hasard ", a dit un homme en riant.

"Vous êtes une personne sans coeur. Tu crois que je ne te reconnais pas ?

"L'autre jour, quand tu t'amusais avec moi, qu'est-ce que tu avais dit ?" demanda la femme.

L'homme s'est enfui sournoisement !

Qing Shui se frotta le nez et secoua la tête, "Dire que j'ai pris de l'avance !"

Qing Shui ne se serait jamais attendu à pouvoir comprendre l'état d'être immobile comme une montagne à partir de cette inscription. Non seulement cela a augmenté son aura d'au moins cinquante pour cent, mais la condensation du Qi de l'ancienne technique de renforcement a au moins augmenté les pouvoirs du Qing Shui de plus de dix pour cent, ce qui a eu un effet plus important qu'une petite pastille revitalisante. Et surtout, il y a eu un changement intrigant dans son aura.

Qing Shui était bien conscient de l'importance d'exercer une pression. Pourquoi ne serait-il pas ravi de l'augmenter de cinquante pour cent ? "Immobile comme la montagne, haha, immobile comme la montagne !"
  • Et voilà le deuxième comme promis ^^

Chapitre 299 : Qing Shui en tant que disciple en chef ? Image du Yin et du Yang

"Immobile comme une montagne, haha. Immobile comme une montagne !"

Se rappelant ce que la femme vient de dire, Qing Shui secoua la tête. Il a ri et s'est préparé à partir. Les coutumes vaillantes sont répandues dans le monde des neuf continents, et bien que rares, une telle femme peut être vue de temps en temps.

Après avoir passé plus d'un après-midi à regarder la tablette de pierre, Qing Shui a jeté un coup d'œil à un autre derrière elle. Beaucoup de temps serait nécessaire pour finir d'examiner celui-ci, mais Qing Shui savait que beaucoup de tablettes de pierre pourrait avoir besoin d'un court laps de temps, tout comme celle sur la chasse au sanglier féroce Tigre Chasser un sanglier.

Cependant, pour le tigre couché sur les montagnes et le tigre au repos, un tel niveau de comprimés de pierre nécessitait une demi-journée de travail, bien que le Qing Shui était déjà au stade de la perfection de la culture des formes de tigre. Si l'on ne maîtrisait pas le Poing de la Bête, il lui serait difficile de découvrir quoi que ce soit, même après un an. Qui plus est, peu de gens auraient la patience de persister pendant un an.

"Je ne sais même pas quand je pourrais finir de lire toutes ces tablettes de pierre." Qing Shui avait le sentiment que les comprimés à l'arrière lui seraient incompréhensibles, et même s'il parvenait à les compléter tous, il lui faudrait beaucoup de temps.

Quand Qing Shui arriva à son logement, il remarqua un vieil homme debout là avant de pouvoir monter à l'étage. Qing Shui l'a reconnu ; c'était le vieil homme qui donnait des conférences sur l'art de l'épée du palais céleste sur la place. Il avait entendu dire par d'autres que l'homme s'appelait Elder Mo.

Qing Shui avait une bonne impression du vieil homme, et l'a naturellement salué, "Comment allez-vous, Ancien Mo ?"

"Vous devez être Qing Shui. Je t'attendais !" L'aîné Mo sourit à Qing Shui.

Il ne savait pas pourquoi l'aîné Mo se tenait ici, et il était encore plus désemparé depuis que l'homme l'attendait. Ainsi, Qing Shui fut assez étonné lorsqu'il entendit ces mots.

"Tu m'attendais ? Pourquoi l'aîné Mo me chercherait-il ?" Bien que choqué, Qing Shui a réussi à laisser échapper sa question.

L'aîné Mo regarda Qing Shui et dit lentement : "Le Seigneur du palais voulait que je vous demande si vous étiez intéressé à être le disciple en chef de la Salle de l'Étoile Lunaire ."

"Disciple en chef ? L'Étoile Lunaire n'en a-t-il pas déjà un ?" Qing Shui a répondu dubitativement. Il pensa à Gongsun Jianwu, le disciple en chef de la Salle (il semblerai y avoir des confusions dans dans la trad anglaise par rapport à sa Salle mais il semble que le dénouement mène vers celle de l'Étoile Lunaire, désolé pour l'information fossé pour le coup je ne pouvais pas savoir j'apprends l'histoire en même temps que je traduis) , et à la vue de son départ désespéré devant lui aujourd'hui. Elle se sentirait encore plus terrible s'il acceptait le poste de disciple en chef.

"Mm, Jianwu a accepté que tu deviennes le disciple en chef," répondit franchement l'aîné Mo. Il semble qu'il était pleinement conscient de la situation et qu'il y a fait face. Après tout, il serait plutôt embarrassant pour le disciple en chef d'être poussé dehors par quelqu'un d'autre.

Qing Shui a hésité un moment avant de rejeter cette position impensable. "Je ne serai pas le disciple en chef. Je ne suis pas convenable."

Il faut savoir que dans chaque salle du palais céleste, la position de disciple en chef était particulièrement honorable. Le disciple en chef des aristocrates était le disciple le plus remarquable, le futur candidat pour le Seigneur du Palais. Il deviendrait alors le Seigneur du Palais si tout allait bien.

En ce qui concerne l'héritage des sectes, le disciple en chef serait l'un des candidats les plus importants en liste pour la place de Seigneur du Palais. Ainsi, les Chefs Disciples de toutes les salles étaient considérés comme ayant le même rang que les Anciens dans le Palais Céleste. Même si un disciple en chef ne parvient pas à devenir un Seigneur du Palais, il serait un Ancien.

Pour être un disciple en chef, il faut être supérieur en termes d'énergie spirituelle et de talents. Ainsi, même s'il devait être remplacé par quelqu'un de plus remarquable, sa culture lui permettrait d'être un Aîné.

De plus, bien que la culture était importante dans les sélections du Seigneur du Palais, l'esprit, les pensées, le caractère moral et la conduite de chacun étaient tout aussi essentiels. Par conséquent, tant qu'un disciple était choisi pour être un disciple en chef, il était rare qu'il soit remplacé.

Les paroles de Qing Shui ont choqué l'aîné Mo. Il avait pensé que la présentation de ce terme rendrait le Qing Shui extatique ; après tout, il n'y avait que neuf Disciples en Chef parmi les millions de personnes dans le Palais Céleste.

L'honneur conféré aux Chefs Disciples était exceptionnel et leur sélection était également extrêmement rigoureuse. Qing Shui a été considéré favorablement si rapidement grâce à Cang Wuya et Fei Wuji. Sans eux, il aurait dû se soumettre à une évaluation rigoureuse malgré ses capacités.

L'aîné Mo est resté muet quelques instants. La réponse de Qing Shui a dépassé ses attentes. Une telle chance était rare parce qu'après être devenu disciple en chef, non seulement on atteindrait un statut distingué, mais les techniques martiales, les pilules médicinales, les armures et les armes qu'on pourrait posséder seraient de la plus haute qualité, juste en dessous de l'Aîné suprême et Seigneur du palais.

Par conséquent, l'aîné Mo ne pensait pas que Qing Shui le rejetterait. Pendant un moment, l'aîné Mo a été étourdi et sans voix ;l'offre qu'il vient d'énoncer n'a été formulée que par politesse - il avait voulu dire "Le Seigneur du Palais veut que tu sois le disciple en chef".

Qing Shui a vu le regard de l'aîné Mo et a ri. "Aîné, je n'ai pas l'intention d'être le disciple en chef. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour vous aider ?"

"Je t'ai sous-estimé. Un disciple en chef du l'Étoile Lunaire serait en mesure de se battre s'il était présenté à quelqu'un d'autre, mais vous n'êtes pas intéressé," remarqua l'aîné Mo en soupirant.

"L'aîné Mo a tort. Ce n'est pas que je ne suis pas intéressé, mais je n'ai aucun plan pour l'instant. J'ai des affaires à régler, répondit sérieusement Qing Shui.

L'aîné Mo regarda Qing Shui et gloussa en riant d'une manière consciente. "Alors ne parlons pas de ça pour l'instant. Seriez-vous capable de participer aux duels des Salles l'année prochaine en tant que disciple en chef ?"

Qing Shui y a réfléchi ; il restait encore un an avant la compétition de l'année prochaine. Pour lui, ce temps a duré une quinzaine d'années.

Il se demandait combien de progrès il allait faire pendant ces quinze années, mais il devrait encore être possible pour lui de participer aux duels entre les Chefs Disciples. Peut-être devra-t-il dépendre du palais céleste pour affronter la crête du Roi Lion à l'avenir. Dans ce cas, il devrait avoir au moins le statut d'Ancien puisqu'il occupe le poste de Disciple en Chef, ou même de Seigneur du Palais.

Même s'il ne comptait pas sur le Palais céleste, il aurait besoin d'un caractère unique et d'une certaine présence. Il aurait également besoin d'un groupe de personnes avec lui lorsqu'il construira son terrain dans le monde des neuf continents, et la famille Qing serait les meilleurs candidats.

"Aîné, je vous le promets, j'espère seulement que vous pourrez en parler au disciple originel." Qing Shui pensa de nouveau à Gongsun Jianwu.

"D'accord, tu n'as pas à t'inquiéter pour ça. Marché conclu, alors. C'est pour vous, vous pouvez entrer librement dans la Bibliothèque du Palais Céleste, mais les livres à l'intérieur ne sont pas autorisés à être sortis." L'aîné Mo sourit et lui remit un jeton semblable à celui que Canghai lui avait donné le Jeton Violet du Palais Céleste .

"Librerie du Palais Céleste !" Qing Shui ne s'y attendait pas. En fait, il l'avait presque oublié. L'endroit le plus précieux parmi les clans et les aristocrates était la Bibliothèque, et en y pensant, Qing Shui était légèrement excité.

Qing Shui l'a reçu et a dit : "Merci, Ancien !"

L'aîné Mo est parti et Qing Shui a examiné le jeton violet exquis. Le mot Palais Céleste était écrit dessus. Qing Shui pensait que le jeton n'était ni or ni argent, mais il était anormalement dur.

Qing Shui retourna dans sa chambre et s'entraîna dur toute la nuit. L'ANCIENNE Technique de Renforcement était encore au sommet du 96ème cycle. Il savait qu'il allait faire une percée dans les trois jours et il ne faisait qu'accumuler les cycles maintenant sans aucune barrière. Tant qu'une force suffisante s'accumulerait, il serait capable de la percer.

Lors de l'entraînement du matin, d'autres s'étaient déjà habitués à la présence de Qing Shui. Bien qu'il y avait encore une certaine agitation à ce sujet, l'air autour de Qing Shui avait apparemment fait reculer les gens et les empêcher de s'approcher de lui.

L'immobilité comme une montagne signifiait l'aura de l'immobilité. Ce fut l'ascension du caractère atteinte hier lorsque Qing Shui est entré dans l'état intérieur de "Immobile comme une montagne" de la tablette de pierre du tigre au repos .

Sur la place, Qing Shui a exécuté la forme et le concept du Taiji. La manière douce de l'exécution était particulièrement belle !

À la fin de l'entraînement du matin, Qing Shui s'est rendu au logement de Cang Wuya. Il se sentait un peu excité aujourd'hui car il allait apprendre la Taillade du Tonnerre Céleste de Cang Wuya.

Qing Shui était très enthousiaste à l'idée de la Taillade du tonnerre céleste du palais céleste. Cette technique pouvait augmenter l'attaque de trente pour cent, ce qui n'était certainement pas un petit nombre, surtout pour ceux qui avaient des attaques supérieures.

Canghai Mingyue et Huoyun Liu-Li y étaient déjà. Les deux beautés rient et conversent joyeusement l'une avec l'autre, mais se taisent lorsqu'elles voient Qing Shui.

Bien qu'ils ne se parlaient pas, tous deux avaient un sourire sournois en regardant Qing Shui, le rendant perplexe. Ils auraient pu parler de lui ? Parler si joyeusement....

Les techniques ont été enseignées directement par Cang Wuya et cette fois n'était pas différente. Cang Wuya regarda Qing Shui et les deux femmes, souriant avant de dire lentement : " La Taillade du tonnerre céleste est la technique la plus forte, la plus féroce et la plus pénétrante du palais céleste. Il inclut la puissance du tonnerre dans son attaque, mais pour pouvoir utiliser la puissance du tonnerre, vous devez au moins atteindre le Royaume Obscure. D'ici là, vous aurez une chance d'engourdir votre adversaire instantanément."

Les mots de Cang Wuya ont fait briller les yeux de Qing Shui. La technique a eu un effet engourdissant. Une fois qu'une partie a été engourdie, même si ce n'était qu'un instant, elle pouvait entraîner la mort ou au moins une blessure grave, car il n'y avait pas de place pour l'erreur lorsque deux parties étaient en conflit.

"L'effet d'engourdissement se produira quand nous atteindrons le Royaume Obscur. Même si c'est court, de sérieux dommages peuvent être réparés." La lueur dans les yeux de Qing Shui brillait encore plus.

"Une fois que j'aurai maîtrisé la Taillade du Tonnerre Céleste, je dois atteindre le Royaume Obscur dans les plus brefs délais possibles," jura silencieusement Qing Shui.

Cang Wuya a vu Qing Shui profondément en pensée et a ri. "Bien que l'engourdissement puisse causer de sérieux dommages, la probabilité est faible, et si l'énergie spirituelle de votre adversaire est assez puissante, il n'y aurait presque aucun effet sur ses techniques mentales."

"Il peut y avoir de tels effets si nos énergies spirituelles deviennent assez puissantes ?" Qing Shui a pensé à l'image du Yin et du Yang dans la mer de sa conscience. Cet objet peut continuellement renforcer ses muscles, ses os, ses points vitaux, ses organes internes et son énergie spirituelle.

Bien que l'effet ait été faible, il était incessant. Même la petite chair d'un moustique était encore de la chair ! De plus, une accumulation incessante !

Qing Shui se souvint du fruit potentiel qu'il avait mangé avant, ce qui renforça son énergie spirituelle. C'était quelque chose que l'on ne pouvait que souhaiter rencontrer, et l'on ne sait pas combien de pièces on peut en consommer. Qing Shui espérait tomber dessus à nouveau à l'avenir. Après tout, il en avait beaucoup gagné l'autre fois - son sens spirituel s'était élevé grâce à cela.

Qing Shui sourit et hocha la tête à Cang Wuya, et continua à écouter ses explications !

"La Taillade du tonnerre céleste n'est pas une technique martiale. C'est une forme de culture du Qi. En termes simples, il est utilisé pour rassembler le Qi, concentrer le Qi, former une explosion d'air, et de là, acquérir une force explosive forte et puissante."

Cang Wuya expliqua lentement, décrivit la façon de cultiver le Qi en utilisant le Tonnerre céleste. On connaîtrait la prédominance de cette façon de cultiver le Qi en écoutant l'explication de Cang Wuya.
  • 26 juin modifié
    Chapitre 300 : La Taillade du Tonnerre Céleste, la puissance d'un seul au sommet du roi martial

Ce n'est qu'aujourd'hui que Qing Shui a découvert qu'une technique de circulation du Qi pouvait être si violente, semblable à un violent orage. S'il n'y avait que lui, ce serait difficile à comprendre.

Même si l'on posait les mains sur le manuel de la Taillade du Tonnerre Céleste , sans personne pour le guider, il serait très facile pour le praticien de blesser ses canaux méridiens. Il s'agit d'une technique de circulation du Qi, qui peut être utilisée avec des combats à mains nues ou avec des armes, mais les conditions préalables pour le pratiquant de cette technique étaient très élevées.

Compréhension !

C'était quelque chose de très crucial. Si son niveau de compréhension était très faible, il serait destiné à ne pas croiser les chemins avec des techniques martiales de haut niveau. Même s'ils mettaient la main dessus, si leur compréhension était trop faible, même s'ils devaient suivre une formation difficile pendant dix ans, elle ne serait pas comparable à celle d'une journée de formation avec un niveau élevé de compréhension. C'était l'importance de la compréhension !

Rien qu'avec des critères de compréhension, cela réduirait de 80 à 90 pourcent de personnes concernées. Ceux qui avaient un haut niveau de culture ou qui étaient connus comme des génies étaient tous ceux qui avaient un haut niveau de compréhension.

Préservation !

C'était une condition qui avait une signification similaire à celle de la compréhension. Avec la préservation, il n'y avait rien qui ne puisse être fait. Ce dicton montre l'importance de la persévérance. Même un génie absolu ne pourrait rien faire sans persévérance. La persévérance consistait à se fixer un objectif et à persévérer tout en s'efforçant de l'atteindre, en affrontant avec courage tous les obstacles et toutes les difficultés.

La persévérance était la plus dure des conditions !

La compréhension et la persévérance, ainsi que le fait de naître avec l'avantage et de l'ajouter au dur labeur de la vie étaient importants pour un praticien. Qing Shui ne manquait ni de talent ni de persévérance. S'il l'avait fait, il n'y aurait aucun moyen pour lui d'atteindre le Royaume Obscur avec ses Techniques de base de l'épée.

L'incantation de la Taillade du Tonnerre Céleste n'était pas très longue. Au contraire, c'était très court. Cependant, il était difficile à comprendre. Le temps passait progressivement au fil des tentatives, des interrogations, des explications, des démonstrations et des circulations. Après une période de circulation, il demandait conseil à Cang Wuya.

Le soleil se déplaçait progressivement vers l'ouest, et c'est alors que Qing Shui put le faire circuler un peu, mais il n'avait pas encore atteint le niveau des explosions de Qi.

Canghai Mingyue et Huoyun Liu-Li l'avaient aussi un peu saisi, surtout Huoyun Liu-Li, qui était exceptionnellement heureuse quand elle a commencé à en saisir l'essentiel. C'est peut-être parce que Qing Shui et Canghai Mingyue l'avaient appris, et maintenant elle l'avait appris aussi.

Le temps qu'ils terminent une autre ronde d'entraînement de la Taillade du Tonnerre Céleste, Cang Wuya avait déjà fini de cuisiner, et ils sont partis tous les trois après avoir dîné avec lui.

Sur le chemin du retour, Qing Shui se sentait extrêmement agité !

C'était comme s'il avait découvert qu'il y avait une fille qui était secrètement amoureuse de lui ; un sentiment doux et merveilleux.

"J'ai enfin appris la Taillade du Tonnerre Céleste !" Qing Shui pensa à lui-même avec bonheur.

Qing Shui se souvint à quel point il était étonné le jour où il vit pour la première fois Canghai utiliser la Taillade du Tonnerre Céleste, et depuis lors, il avait désiré ardemment le jour où il pourrait l'apprendre aussi. Avoir une augmentation de trente pour cent à son attaque était encore assez terrifiant.

Ce jour était enfin arrivé. Quand il atteignit sa chambre, Qing Shui entra directement dans le Royaume du Jade Violet Immortel !

Taillade du Tonnerre Céleste !

A l'époque, Qing Shui semblait n'avoir acquis qu'un peu de cette habileté, mais dans le royaume de Jade Violet Immortel , il n'a rien tenté de cacher. Au lieu de cela, il a augmenté son aura. Une série de bruits de pitter patter sont sortis des os de son corps.

Il a commencé à faire circuler graduellement la Taillade du Tonnerre Céleste, puis à l'incorporer graduellement dans son Taichi. C'est parce que la vitesse lente au départ était très compatible avec le Taichi.

Simple fouet !

Incorporé à la Taillade du Tonnerre Céleste, le simple fouet du Taichi est devenu grotesque, mais Qing Shui n'a pas arrêté. Il a continué à pratiquer le simple fouet Taichi sous la circulation de la Taillade du Tonnerre Céleste.

Un jour passa !

Entre-temps, le Qing Shui a également pratiqué plusieurs fois la Technique de Renforcement Ancienne, mais elle était encore sur le point d'atteindre le 97ème cycle, et était au stade de l'accumulation de l'expérience.

L'étape du débutant était en fait la plus cruciale, tout comme les fondations d'un bâtiment. La raison pour laquelle Qing Shui avait pratiqué les techniques <<< Techniques de base de l'épée >> comme il l'avait fait était juste parce que c'était le fondement des arts de l'épée.

Pour chaque technique martiale, le Qing Shui mettrait l'accent sur le stade débutant, faisant de son mieux pour l'étudier complètement. Comme c'est le cas maintenant pour la Taillade du Tonnerre Céleste, du débutant à l'étape familière, Qing Shui avait mis beaucoup d'efforts et de patience...

Cette fois-ci, dans le royaume du Jade Violet Immortel , il passa très peu de temps sur ses techniques d'épée et sur la Technique des Mille Marteaux, à part quelques temps d'alchimie et de tempérage de la cloche qui fessait tremblait l'âme .

Pour le reste du temps, Qing Shui avait passé du temps à cultiver la Taillade du Tonnerre Céleste. Cette fois, Qing Shui a encore une fois fait preuve d'une persévérance inhumaine, y consacrant la moitié d'un mois de son temps.

L'effet était encore assez étonnant. Cependant, Qing Shui a découvert la difficulté de la Taillade du Tonnerre Céleste. C'est parce qu'après la moitié du mois, Qing Shui a à peine réussi à atteindre le stade familier.

Ayant atteint le stade familier, Qing Shui a une fois de plus incorporé le Tonnerre Céleste dans son Taichi, même s'il ne pouvait pas créer d'explosions de Qi, et il n'avait pas la puissance qui ressemblait à celle de deux dragons que Canghai avait autrefois montrés.

Aujourd'hui, après le petit-déjeuner, il se dirige toujours vers la maison de Cang Wuya. Qing Shui avait pratiqué la Taillade du Tonnerre Céleste dans le royaume du Jade Violet Immortel , devenant de plus en plus familier avec lui au fur et à mesure de son entraînement. Cependant, il a également rencontré d'autres problèmes et a voulu demander conseil à Cang Wuya.

Le temps passa très vite, et en un clin d'œil, deux autres jours s'étaient écoulés. Qing Shui s'entraînait chez Cang Wuya le jour, et retournait au royaume du Jade Violet Immortel pour s'entraîner dur le soir.

Deux jours de temps dans le monde réel était d'environ un mois dans le Royaume du Jade Violet Immortel. Pendant ce temps, Qing Shui avait finalement cultivé la Taillade du Tonnerre Céleste jusqu'au stade familier.

Maintenant, quand il a incorporé le Tonnerre Céleste dans son Taichi, cela ne lui paraissait plus gênant. Au contraire, elle a fait surgir de grandes vagues de puissance à partir des rythmes initialement doux.

La force cachée des vagues !

"Qing Shui, c'est trop dur. Dire qu'en moins de trois jours, vous avez atteint un tel niveau de familiarité ", dit Huoyun Liu-Li avec coquetterie et en faisant la moue sur ses lèvres.

Qing Shui sourit. Il avait le royaume paradisiaque du Jade Violet Immortel. Sans elle, sa progression ne serait pas si perverse qu'il ne pourrait l'expliquer.

Canghai Mingyue regarda aussi Qing Shui tranquillement. Après tout, la façon dont Qing Shui semblait trop scandaleuse, mais elle était quand même très heureuse. Face à ses propres sentiments, elle se sentait aussi un peu anxieuse.

Depuis qu'il avait accepté les conditions ambiguës du grand maître, elle se sentait plus proche du Qing Shui. Alors qu'ils étaient proches avant, il y en avait plus entre eux maintenant.

Au cours des deux derniers jours, Cang Wuya avait vu les horribles progrès de Qing Shui et était même stupéfait pendant un court instant. C'était une existence démoniaque et la personne la plus talentueuse qu'il avait vue au cours des trois cents dernières années.

Il est dommage qu'il ne savait pas que Qing Shui avait le Royaume du Jade Violet Immortel . S'il savait, personne ne savait s'il penserait la même chose. C'était dommage que Cang Wuya n'ait pensé à cela qu'au fond de son cœur, et Qing Shui ne pouvait qu'accepter ce compliment sans le savoir.

La nuit !

Dans le Royaume du Jade Violet Immortel, le Qi de l'Ancienne Technique de Renforcement était entièrement centré sur la circulation de l'Ancienne Technique de Renforcement, un cycle après l'autre. Qing Shui pouvait sentir la forte prouesse du Qi de l'Ancienne Technique de Renforcement dans ses canaux méridiens.

Ce sentiment de solidité, c'était comme celui du moulin à meules, ou mieux encore, celui de la poussée des montagnes. Il était extrêmement solide et sans obstruction. Après quatre-vingt-seize cycles, il est entré avec succès dans le 97e cycle.

Pah !

Ce son fort et croustillant était comme une mélodie paradisiaque pour Qing Shui.

Qing Shui était très satisfait de ce moment de progrès. Pour un guerrier, il n'y avait rien de plus heureux que de réaliser un progrès dans ses capacités.

Maintenant, Qing Shui sentait que sa force était d'environ quatre cent mille jin. La force nécessaire pour atteindre la grande étape de perfection pour sa forme de tigre et la grande étape de succès pour sa forme d'ours semblait accessible , mais ce n'était pas tant que ça non plus. L'augmentation de la Petite Pilule Revitalisante a été assez bonne, aussi.

Qing Shui pensait que s'il pouvait percer pour atteindre le sommet du 99e cycle, sa force serait probablement d'au moins cinq cent mille jin. S'il ajoutait à l'armure de combat qu'il avait forgée, avec l'augmentation de trente pour cent de l'attaque de la Taillade du Tonnerre Céleste, et qu'il équiperait ensuite le marteau secouant les cieux pour obtenir cette augmentation de vingt pour cent en force....

Ce serait une force de près de huit cent mille jin !

Qing Shui a été choqué par sa propre conclusion. Habituellement, un Roi Martial de 1er grade aurait une force à partir de trois cent mille jin. Qu'est-ce que ce serait d'avoir une force de huit cent mille jin....

Quand un praticien augmentait d'un grade, ses pouvoirs étaient une fois plus forts. Prenons l'exemple du roi martial. A partir du grade 1, un pratiquant de Roi Martial de grade 1 aurait une force de trois cent cinquante mille jin, un Roi Martial de grade 2 aurait sept cent mille jin de force, un Roi Martial de grade 3 aurait un million cinquante mille jin de force, un Roi Martial de grade 4 aurait un million quatre cent mille jin de force... et un roi Martial de grade 10 aurait trois millions cinq cent mille jin de force...

La force d'un état de roi martial de 10e année ne serait toujours que la force de base. S'il y avait de précieuses pilules médicinales ou de l'équipement ajouté, considérant qu'une personne à ce niveau avait tendance à être équipée de bonnes armes et armures qui, et aurait également pris une assez grande quantité de pilules médicinales, la force de la personne serait tout simplement outrageux.

Lorsqu'ils ont rencontré le vieil aveugle qui était un roi martial de 7e année, une simple brosse lui avait presque coûté la vie. Et c'est lorsque son physique a été tempéré par l'Ancienne Technique de Renforcement pour être suffisamment fort.

Cette force était trop effrayante. La force à laquelle il pensait se trouvait dans la condition où il n'avait pas pris beaucoup de précieuses pilules médicinales. Qing Shui a rappelé qu'il n'y avait pas de saints martiaux dans le continent Greencloud, mais il y avait beaucoup de ceux qui étaient au sommet du niveau du roi martial. Qing Shui a deviné que chacun d'eux aurait une augmentation de sa force par un ou plusieurs fois.

Leur force était d'au moins sept millions de jin....

C'était comment, 7 millions de Jin ? Qing Shui était hébété. Probablement qu'une petite montagne serait aplatie avec juste un coup de poing. Cette force était trop horrible. C'était la prouesse de l'un d'eux au sommet du niveau Roi Martial .

A ce moment-là, Qing Shui pensait davantage aux prouesses des pilules médicinales, des armures et des armes. Pour mettre la main sur des armes divines, les gens se battaient jusqu'à ce qu'ils se cassent la tête, ou même font faillite.

Dans le monde des neuf continents, la force était tout.

Alchimie, Art Ancien de la Forge.... Qing Shui réalisa qu'il était trop heureux. S'il parvenait à concocter la Grande Pilule Revitalisante et le Pilule de Beauté, ces deux types de pilules médicinales pourraient augmenter les pouvoirs du Qing Shui de cinquante pour cent.

C'était dommage que ce soit quelque chose qui était si proche et pourtant si lointain. Ce sentiment lugubre nous a fait nous sentir très impuissants !

Soudain, il vit que l'onguent d'or qu'il concoctait depuis tant de jours s'était déjà accumulé. Il l'a embouteillée dans des bouteilles en porcelaine, et s'est rendu compte qu'il y avait en fait environ mille jin d'onguent pour les plaies dorées.

Le lendemain, Qing Shui les a offerts à Cang Wuya, Fei Wuji, Canghai Mingyue et Huoyun Liu-Li avec chacun environ cinquante jin. Ce médicament était particulièrement efficace pour les blessures externes et était exceptionnellement mystérieux. Il a été ciblé pour des blessures externes !

Qing Shui en a donné aux deux dames, et leur en a fait garder pour elles, mais elles peuvent donner le reste à d'autres personnes pour obtenir des faveurs !

En fait, même les clans et les familles dignes de confiance auraient besoin de ces médicaments puisqu'il y aurait un nombre incalculable de membres blessés chaque jour.

Le lendemain, Fei Wuji s'approcha de Qing Shui et demanda : "Qing Shui, est-ce que tu en as encore beaucoup ? Combien en avez-vous ? L'Étoile Lunaire peut vous les acheter toutes."

"Oncle Martial, je n'en ai pas beaucoup, et je n'en aurais qu'une cinquantaine par mois, mais ça coûte pas mal. Ils ont besoin d'une petite quantité d'herbes médicinales de mille ans, et c'est mon stock accumulé depuis quelques années maintenant ", répondit Qing Shui en souriant. Le Palais Céleste est une secte majeure, et L'Étoile Lunaire devrait avoir beaucoup d'herbes médicinales.

"Que pensez-vous de ceci : vous dressez la liste de toutes les herbes médicinales dont vous avez besoin, et quand vous serez libre, vous pourrez nous en donner. Quant au paiement, c'est à vous de décider. Qu'en penses-tu ?" Fei Wuji offrit et gloussa.

"Je n'aurai besoin d'aucun paiement, mais je fournirai quand même cinquante jin par mois en échange de l'expérience que j'accumule en alchimie ", répondit Qing Shui, sans rougir pour le moins.

Après avoir insisté plusieurs fois, Fei Wuji a laissé Qing Shui faire son chemin. Qing Shui a noté les noms de quelques herbes médicinales et a même énuméré quelques-unes d'entre elles qui étaient nécessaires pour les cinq Dragon Pellet et le Grand Pellet Revitalisant.

Même s'ils ne les avaient pas, Qing Shui pourrait trouver des excuses. Après tout, l'impression qu'il leur avait donnée était assez démoniaque. Avec les fruits mystérieux, les assaisonnements....

Qing Shui n'a pas écrit le fruit de beauté puisque le vieux maître Cang le savait aussi. Après tout, le vieil homme était encore considéré comme un alchimiste. Qing Shui savait maintenant que le Vieux Maître n'était qu'un alchimiste à moitié cuit et ne l'avait essayé que par intérêt.

"Qing Shui, j'ai encore deux prescriptions ici, et j'ai aussi les herbes médicinales. C'est dommage que ce vieil homme n'ait pas pu les concocter avec succès. Ces ordonnances sont considérées comme assez bonnes, alors je vous les donnerai !"
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.