Si vous êtes nouveau sur le forum et que vous souhaitez proposer votre traduction, merci de lire le post d'information

Ancienne technique de renforcement (Ancient Strengthening Technique)

17172747677103

Commentaires

• Merci pour ce chapitre =D
  • merci pour le chapitre
  • Chapitre 207 : la capital de Greencloud, l'autre face de Canghai Mingyue.

À l'arrière de l'oiseau de feu, Huoyun Liu-Li accompagna Qing Shui en silence. Sans un mot, elle était désolée que Qing Shui n’était pas aimer par une femme aussi belle et intelligente.

En pensant à la vue arrière de Canghai Mingyue qui était têtue et inflexible, le lien dans son estomac ce noua et forma un nœud. Il ne pouvait s'empêcher de se sentir sans défense, impuissant et un peu froid.

"Deux ans ... dans au plus deux ans. Ma mère et moi te ramènerons, et ferons souffrir ceux qui t’ont fait souffrir en les remboursent des dizaines voir des centaines de fois. "Qing Shui se consola tranquillement.

Ce vol conduit Qing Shui à exclamer de nouveau sur l'immensité des neuf continents. Tout simplement le vol du royaume de Cang Lang jusqu’au continent Greencloud prit plus de deux mois.

Si ils avaient voyager comme lorsqu’il avait l'utilisé les bêtes taureaux métalliques en allant au royaume Cang Lang, il aurait fallu deux mois pour atteindre la moitié du pays. Qing Shui transpirer juste en pensant au temps nécessaire pour passer par plus de 60 villes.

Le continent Greencloud était également connu sous le nom de ville de Greencloud. Lorsque Qing Shui se tenait sur les plaines de la ville de Greencloud , il ressentit un air mystérieux dans cette terre simple et peu sophistiquée. Cela le rendit calme et content.

Avant d'aller à la capitale du continent, on ne saurait jamais si sa prospérité serait florissante. Pour Qing Shui, il serait difficile d'être surpris de rencontrer un autre Xiantian. Apparemment, de nombreux Xiantiens avaient trouvée le moyen de vivre dans de grands endroits ou ils avaient été appeler.

Dans les neuf continents actuels, des maîtres furent rassemblés là-bas. Plus l'endroit était prospère, plus les clans et les familles étaient forts et plus ils pouvaient grandir.

"Venez, allons chez moi. C'est un endroit que vous ne connaissez pas. "Canghai Mingyue regarda Qing Shui et révéla un sourire rare. Après tout, elle était du coin.

"Ce ne serait pas bien. Je trouverai un logement. "

"Qing Shui!" Huoyun Liuli le regarda.

"C'est la première fois que j’invite quelqu’un. Si ce n’était pas pour Liu-Li, je ne parlerais jamais comme ça. " Canghai Mingyue regarda Qing Shui et ses sourcils se resserrèrent.

Qing Shui dut accepter. Ils avaient l’air d’avoir atterrit sur une immense place dans la capitale du continent. Qing Shui balaya l'immense et large place qui avait un nom commun, la place Greencloud!

En regardant rapidement, Qing Shui devina qu'elle avait un périmètre d’une dizaines de pieds. Beaucoup de bêtes s’y rassemblèrent en continu, tandis que d'autres bêtes volantes y atterrirent ou en décollèrent.

Beaucoup de bêtes que Qing Shui ne connaissaient pas étaient aperçu volant à travers le ciel. Personne ne savait combien il y avait d'élites, de clans et de familles qui étaient sur ce continent. Comme ils le disaient, le plus grand ermite reculera devant une foule bruyante.

La ville de Cents Miles avait Wenren Wushuang et le Grand Maître du clan Situ; Qui savait quelles forces étaient cachées dans la capitale du continent qui se trouvait dans le peuple des neuf continents. Parfois, ce exposés n'étaient pas la majorité, Tout comme les navires pleins étaient silencieux tandis que ceux à demi-remplis oscillaient.

Dans l'air, la vue de la répartition du terrain dans la capitale du continent coupa le souffle à Qing Shui. elle était remarquablement énorme, vaste, prospère et rempli de rue de milles ans et même de dix mille ans. Il y avait beaucoup de créations architecturales simples mais magnifiques. Leurs présences majestueuse furent préservée malgré les changements d’époque, et elles étaient toujours aussi impressionnante.

"C'est la limite de la ville Greencloud. Il y a cinq autres endroits comme la place Greencloud, et beaucoup de petites place Greencloud. Il y en a une de cette taille de chaque côté du royaume, la plus grande étant celle au cœur de la ville de Greencloud. Les bêtes plus grandes ne sont pas autorisées à s'arrêter dans les endroits les plus occupés, mais la place Greencloud permet aux plus grandes bêtes et au chars de vente de se garer. C'est aussi un symbole important. "Canghai Mingyue ayant finit, amena Qing Shui et Huoyun Liu-Li vers une zone avec de nombreuses voitures.

"allons nous jusqu’à chez vous à pied? A quelle distance est ce que c’est? "Qing Shui regarda la vue de dos de Canghai Mingyue, qui faisait déjà baver beaucoup d'hommes autour d’eux.

"Nous allons prendre le wagon à cheval. Ce sera plus rapide. "

Qing Shui était sans voix quand il repéra le wagon à cheval. Pour être exact, la créature jet-noir s'appelait aussi un cheval, mais son nom était un cheval dragon noir.

Le cheval dragon noir faisait plus de cinq mètres de long et plus de deux mètres de haut. Il était noir comme de l'encre, et son crâne gigantesque était semblable à celui d'un dragon. On dit que le cheval dragon noir avait des relations de sang avec le Dragon noir, mais sa force ne pouvait pas ce comparé aux bêtes démoniaques. Il était à peine proche de celui des bêtes désolées. Les avantages étaient qu'il était facile à dompter, rapide et avec un bons niveaux d'endurance, et la capacité de faire de logue distance en une journée.

"Le cheval dragon noir n'apparaît-il que dans la ville de Greencloud?" demandèrent-ils à Canghai Mingyue après avoir embarqué dans le wagon.

"En principe, le cheval dragon noir n'existe que dans la crête du dragon noir. Je sais que d'autres capitales ont aussi des cheval dragon noir. "Canghai Mingyue rétracta son regard et répondit.

Après tout, des bêtes désolées rapides étaient nécessaires pour voyager sur la route. Ils convenaient à la plupart des clans, et même les Xiantiens en avaient besoin car ils choisissaient la meilleur des dix mille bêtes volantes. La majorité des personnes avaient également besoin d'un certain moyen de transport. Si ce n'était pas grâce au royaume immortel du jade violet, Qing Shui n'aurait jamais su quand il obtiendrait sa bête volante personnelle.

Le cheval dragon noir courut aussi vite que le vent et était léger. Les rues anciennes de la ville de Greencloud étaient constituées de précieuse "pierre d’acier", ce qui rendit très clairs les sons de pas du cheval dragon noir qui galoper.

"Combien de temps faut-il pour aller jusqu’ chez vous? Si c'est loin, nous pouvons parler de certaines choses ou de certaines connaissances communes sur la ville de Greencloud. " Dit Qing Shui à Canghai Mingyue qui était silencieuse.

"Environ une heure. Je vous dirai ce que je sais. Dans la ville, personne n'ose dire qu'il connaît bien la capitale du continent. Qui peut vraiment comprendre une ville avec une population de plusieurs milliards? Nous sommes maintenant au sud de la ville. Dans la zone sud, le pouvoir est désordonné."

Qing Shui pensa aux mots de Canghai Mingyue et ce rappela sa vie passée où il y avait eu des gangs même dans de petites régions. Il y avait beaucoup de clans mineurs, où un grand joueur ne pouvait pas maîtriser une tête locale. Dans un lieu tel que la capitale du continent, ceux qui possédaient certaines capacités étaient entrelacés et profondément enracinés alors qu'ils se développaient dans la même région pendant de nombreuses années.

C’était comme dire que l'on pouvait localiser une aiguille dans la mer, trop occupé pour avoir d'autres considérations, ou trop ébloui par tout ce qui nous entours, personne ne ferait quelque chose sans en recevoir un bénéfice. Qing Shui ce mit à réfléchir et sourit aussi tôt. Il avait déjà été trop borné auparavant. Le monde était si grand, et il ne devait pas croire êtes une figure importante. Il n'y en avait que quelques-uns qui pouvaient laisser leur nom dans le monde des neuf continents.

"Il y a trois personne puissantes ici que vous devriez éviter, puisque vous êtes trop différent d'eux – les Bête impérial aristocrate, la secte joyeuse et la Secte du dieu de l’épée!" dit lentement Canghai Mingyue,

"la secte joyeuse? Est-elle lié à celle du royaume Cang Lang ? "Demanda Qing Shui, se sentant incertain.

"Oui, la secte joyeuse du royaume Cang Lang n'en est qu'une branche. Pour le dire simplement, celle du royaume Cang Lang est composé d'un groupe de personnes de la secte joyeuse qui viennent d’ici. "

Qing Shui ne pouvait s'empêcher de penser à la beauté de la Secte joyeuse qu’il avait blessée. Il avait entendu brièvement qu'elle était la plus belle femme de la Secte, alors peut-être qu'elle avait certaine connexion. Qing Shui se sentit un peu mal à l'aise, mais il le mit au fond de son esprit.

La rue principale était ancienne et simple, mais les rues secondaire étaient beaucoup plus somptueuses. Qing Shui n'était plus surpris que les rues fassent jusqu'à 200 mètres de large.

En sortant du wagon, Qing Shui se rendit compte qu'il s'était arrêté devant un splendide manoir. De l'extérieur du manoir, on pourrait voir des pavillons et des terrasses, des tours de jade ...

Il regarda les deux grands et simples mots sur le haut de la porte, Cang Hai!

Ce genre de manoir était beaucoup plus belle que les villas de sa vie passée, et c’étaient presque incomparables. Qing Shui parcouru le paysage et dût féliciter l'architecture avancée et l'industrie de la menuiserie.

voir un manoir aussi spacieux sans un seul homme a tout faire, Canghai Mingyue amena Qing Shui et Huoyun Liu-Li sur des fausses collines, des petits lacs, des forêts et un pavillon confortable à l'arrière, lorsque deux personnes approchèrent.

c’étaient un couple, d’une trentaine d’année. L'homme avait l'air beau et cultivé, surtout avec un air raffiné qui ajouté à sa virilité aussi bien que ses yeux mature enivré et sages.

La femme était bien formée. Son maintien équilibré laisserait les gens en transe. Ce visage sans maquillage était aussi joli qu'un tableau. Ses yeux étaient si profonds, et semblables à ceux de Canghai Mingyue.

"Un couple merveilleux et céleste!" commenta Qing Shui avec une petite voix.

L'homme semblait avoir une bonne audition. Ses yeux s'illuminèrent comme une femme, et ses yeux clignèrent pour regarder Qing Shui.

Ensuite, Qing Shui regarda Canghai Mingyue qui couru joyeusement vers la femme bien équilibré, la serrant en criant: "Mère!"

Après quoi, elle étreignit l'homme élégant, "Père!"

Le couple céleste se mit à rire et regarda Canghai Mingyue!

"petite, n'est-ce pas fatiguant de courir comme ça?" Dit L'homme tout en grattant légèrement le nez droit et attrayant de Canghai Mingyue.

La voix magnétique était charmante. Qing Shui savait maintenant pourquoi Canghai Mingyue n'avait jamais regardé aucun autre homme; Elle avait un homme aussi beau qu’un dieu pour père. Les filles avaient tendance à comparer inconsciemment les hommes à leurs pères. Qing Shui n'avait jamais vu quelqu'un au niveau de cet homme, et même Gongsun Sanqian de la Secte de l’épée du ciel n'était pas un défi.

"Je ne suis pas du tout fatigué. vous m’avez manquais tous les deux! " répondit Canghai Mingyue de façon charmante.

Qing Shui était totalement choqué qu'une telle femme arrogante pouvait agir de façon si charmante et être aussi mignonne qu'une petite fille.

"Yueyue, ne nous présente-tu pas à tes amis? tu n'as jamais amené personne à la maison auparavant," sourit la belle femme en tirant les mains de Canghai Mingyue.

Différente de celle du gentilhomme, la voix de la femme était extrêmement mélodieuse, en particulier le son de tendresse. Ce sentiment de pure affection était étrangement semblable à celui de Canghai Mingyue. dans le futur elle aurait probablement la même qualité mature .

"Yueyue. Il est difficile de croire que ce surnom est pour une femme aussi arrogante et solitaire, " Qing Shui avait du mal à en croire ses yeux. La fille habituellement impersonnelle, sans sourire, qui garder ces distance et vaniteuse avait en elle un tel côté.

"Ah, j'ai presque oublié!"

"C'est ma disciple Huoyun Liu-Li. Elle est jolie, n'est-ce pas?lui c'est Qing Shui! " répondit joyeusement Canghai Mingyue.

"Cette femme à deux faces, comment peut-elle être si bipolaire?" Qing Shui la jugea silencieusement.

Qing Shui pensa intérieurement et se tourna vers le couple divin en faisant un arc: "Permettez-moi de vous rendre hommage".

"Haha, mon petit. Pas mal, pas mal du tout. Ma fille a un bon œil! "L’homme élégant se mit à rire avec enthousiasme, louant Qing Shui.

Les mots de l'homme laissèrent Canghai Mingyue et à la belle femme alarmer tout en regardant Qing Shui. Canghai Mingyue cria, "papa, de quoi parle-tu?"

Bien que Canghai Mingyue dit cela, elle fut choquée par l'appréciation de son père envers Qing Shui. Elle avait pensé que ce serait déjà assez bien si il avait dit "assez bien". Elle ne s’attendait pas a ce qu’il ajoute un "pas mal du tout". C'était la première fois qu’elle avait entendu ces mots de son père. A son niveau, il y avait peu de personne digne de ses louanges, surtout de jeunes gamins.

"Haha, l’aîné est comme une immortelle céleste, je ne suis pas digne de recevoir de telles louanges".

C'était une réponse raisonnable de la part de Qing Shui, car il estimait que les pouvoirs de l’homme étaient trop élevés pour être sonder. Même la prouesse de Canghai Mingyue, qui était au sommet Xiantian, pouvait être sentit. Cependant, aucun pouvoir ne pouvait être détecté de l’homme, et cela ne pouvait signifier qu'une seule possibilité.
    Il était au moins du Grade roi martial!

roi martial!

"Maîtresse, tes deux parents sont si jeunes, comment dois-je m'adresser à toi?" Huoyun Liu-Li fit couler son insouciance et son charme, ne laissant qu'une fille innocente ...

Qing Shui était maintenant sans voix; elles ne pouvaient plus ressembler à une Maîtresse et à une disciple, l'une étant plus extrême que l'autre. Les oiseaux de la même plume ce regrouper ensemble. Il n'était pas étonnant que la chose la plus difficile à imaginer était le cœur d'une femme.

"Ce jeune homme a en effet une langue délié, vous êtes Qing Shui, n'est-ce pas? Haha. À la hauteur d'un tel âge, c'est la première fois que je vois un jeune aussi unique. "Dit aimablement la belle femme.

Qing Shui sentit la puissance de la femme pour la première fois. Cette famille était certainement admirable car la femme possédait plus que du double du pouvoir de Canghai Mingyue.

elle pourrait mème bientôt passer le Grade roi martial !?

"aîné, ne me louez pas. Je me sens honteux. C'est comme un rêve qui contemple votre famille. Je me sens très, très important maintenant, " souri amèrement Qing Shui.

"Oh, parlez-nous de cela", dit-elle en souriant, montrant une présence mature qui rendait les genoux flageolant

"Les gènes sont ce qu’il y a de plus importants. dans le future je devrait trouver a épouser une femme avec de bons gènes. Le succès de ma fille sera incommensurable et sauvera vingt ans de dur labeur ".

"Haha, comment est ma fille?" plaisanta l'homme élégant,

"Papa, tu plaisante à nouveau sur moi." gémit Canghai Mingyue , en rougissant quand même un peu.

"Haha, il n'est pas facile de voir ma fille. Haha, vous, je vous soutiens. Puisque vous êtes ici dans la ville de Greencloud, il suffit de mentionner mon nom si vous avez des problèmes. Ils vous donneront de la face. "

"Je vous remercie, ainé." Qing Shui fit un contact visuel avec l’homme, en échangeant un sourire entendu (un sourire ou il ce comprenez l’un et l’autre). Ce qui amena Canghai Mingyue à sentir comme si elle avait été vendue.

Le nom de l’homme était Canghai Canghai! Qing Shui pensait que le nom était sympa et puissant. Il semblait que seul l'homme devant lui méritait un tel nom.

"Venez, allons boire quelque chose. J'ai un bon vin stocké ici! "L'homme parlait joyeusement, ignorant les regards de réprimande des femmes.
  • Merci pour le chapitre vivement la suite
  • Merci pour le chapitre
  • merci pour le chapitre
  • Merci
  • merci pour le chapitre
  • merci
  • Chapitre 208 : Gemme noire, la classe d'une belle femme est comme l'alcool.

"Allons prendre un verre! J'ai une collection de très bon alcool! " dit joyeusement l'homme en ignorant le regard de réprimande de la femme.

Qing Shui regarda le doux harmonie particulièrement réconfortante entre ce couple céleste. La belle et mûre femme exsudait une trace de tendresse et de charme, lui donnant une aura féminine. Elle était extrêmement enchanteresse; Elle était exemple pour toutes les femmes adultes. Le sentiment naturellement somptueux qu'elle émettait était quelque chose que les jeunes filles ne pouvaient pas comparer.

En regardant les manières et les actions de Canghai, Qing Shui devina qu'il devait aimé avoir de l'alcool. De plus, il adorait boire de l'alcool autant qu'il aimait les collectionner. vue la situation, la mère de Canghai Mingyue ne semblait pas approuver les habitudes de consommation de Canghai. La seule chose que Qing Shui ne comprenait pas, c'était normal pour les gens d'être contre cette consommation dans sa vie passée. Cependant, boire dans le pays des neuf continents n'était pas dangereux pour le corps. En outre, l'alcool était considéré comme une sorte de nourriture pour le corps. En outre, c'était difficile, et peut-être même impossible pour l'alcool régulier de causer des dommages à des hommes formidables comme eux.

Qing Shui pensa que la femme de Canghai ne l'avait pas vraiment harcelé. Cet homme gentil et doux semblait être le genre à respecter les femmes. Jusqu'à présent, Qing Shui ne vit pas de défauts évidents dans cet homme appelé Canghai Canghai. Il était l'homme le plus parfait que Qing Shui avait vu jusqu'ici.

En marchant vers le bâtiment confortable, Qing Shui regarda Canghai Mingyue qui était comme une enfant marchant devant le couple céleste. Ses manière adorable et aimable firent que Qing Shui soupçonnait qu'il y avait quelque chose qui aller mal avec ses yeux. Son regard suivait toujours cette silhouette splendide qui se déplaçait à environ un mètre devant lui. En marchant, il continua a avoir de petites conversations. Les parents de Canghai Mingyue n'oublièrent pas non plus Qing Shui et Huoyun Liu-li. Ils tournèrent parfois la tête pour vérifier et même parler avec eux.

Qing Shui n'était pas bon pour faire de petites conversations avec les autres, mais le couple Canghai étaient des gens qui avaient beaucoup d'expérience. Ils étaient aimables et faciles a vivre, réchauffant le cœur des autres. Qing Shui déplora à quel point leurs fille était magnifique à l'extérieur. De part son apparence elle était vraiment leur enfant parce que Qing Shui estima qu'une autre personne ne pouvait pas avoir une fille aussi belle.

Rapidement, ils entrèrent dans une pièce. C'était un salon avec des décorations chaleureuses, confortables, douce et simples!

"Tout le monde peut s'asseoir ou ils veulent. Il suffit de faire comme chez vous. Nous sommes très hospitaliers! "Dit l'homme en souriant amicalement après son entrée dans la pièce.

"prenez cette bouteille de 'demi Céleste' de mon bureau. Il est rare que la petite amène des amis. Je suis heureux, très heureux! "Dit l'homme extatique.

Pour une raison inconnue, la femme leva les yeux vers l'homme avec charme. Cet homme ce faisait vraiment envier par tous les autres hommes. Qing Shui fut jaloux de cet homme pendant un court instants. Avec une femme et une fille comme celles-ci, que demander de plus?

La femme sourit à Qing Shui et Huoyun Liu-li, puis partit. Elle alla probablement chercher le ' demi Céleste'

"Papa, qui parle de leur fille comme ça? Tu dit ça comme si je n'avais pas d'amis. "Dit la petite fille en étreignant délicatement le bras de l'homme .

Depuis qu'il avait rencontré le couple Canghai, Qing Shui se lamentait de la façon dont cette femme, Canghai Mingyue, était si incroyablement attirante. Qing Shui sentit son cœur fragile devenu plus fort et plus solide, mais il sentit toujours que son pouvoir assassin était plus grand que son aspect céleste extérieur.

On dit que les femmes était belles parce qu'elles sont charmantes. Cependant, Qing Shui estima qu'une fois qu'une belle femme commencé à jouer d’être mignonne, elle était encore plus puissante. Sa beauté et son charme ne pouvaient plus être estimés.

"Je pense qu'il doit y avoir beaucoup de gens qui vous envient et vous admire!" Dit Qing Shui alors qu'il sourit en regardant cet homme céleste.

"Humph, comment?" Bien que le réponse de l'homme sonner comme si il posait une question sérieuse, il y avait aussi un air de décontraction. Ce ton doux et gentil avec cette voix magnétique firent que Qing Shui apprécia beaucoup de l’écouter parler. Il était certainement un véritable charmeur; De ce que Qing Shui pouvait voir, ce genre d'homme serait une alliance parfaite avec n'importe quelle femme.

"Votre fille n'a cette belle attitude que quand elle est devant vous. Si je ne le voyais pas de mes propres yeux, je ne croirais pas que cette femme distante et dédaigneuse puisse être si adorable. Il y a un nombre infini d'hommes qui seraient jaloux de pouvoir jouir d'une telle félicité. "Dit Qing Shui à l'homme tout en ce mettant à rire et il regarda Canghai Mingyue malicieusement.

Après les mots de Qing Shui, le visage de Canghai Mingyue était évidemment devenu rouge un peu rose. Cette paire d'yeux profonds avait un charme différent. Ces "jolis" yeux jetèrent un coup d'œil à Qing Shui avec méfiance. L’espièglerie qui n'appartenait qu'au jeunes femmes apparut inopinément sur cette femme céleste.

"Haha, ma fille peut vraiment être charmante. Vos mots me font ressentir comme si ma fille était formidable en public. "L'homme semblait prendre plaisir à avoir une conversation sur sa fille avec Qing Shui.

"Elle n'est pas vraiment formidable. Elle est trop distante; Il n'y a pas beaucoup d'hommes qui peuvent l'atteindre. Au moins, je n'ai découvert personne qui le puisse. Bien sûr, vous n'aurez pas beaucoup de chance de lui trouver quelqu’un. "Qing Shui se mit à rire. Que ses paroles fassent l'éloge ou insulte Canghai Mingyue, même Qing Shui n'en était pas sûr.

"Haha, tu as vraiment parlé à mon cœur. Les normes de cette fille sont trop élevées. J'ai vraiment peur qu'elle ne se marie jamais. "Dit doucement l’'homme en souriant.

"Papa, pourquoi parlez-vous toujours de moi?"

L'homme regarda discrètement Canghai Mingyue et ensuite il regarda Qing Shui. Il sourit et dit. "En fait, quand chaque fille trouve un homme qu'elle aime, le père se sentirait heureux mais déçu. Laisser quelqu'un d'autre prendre la petite fille que vous avez élevé pendant trente ans ne seras certainement jamais agréable ".

"Papa, qui dit des choses comme ça à propos de leur fille?" Canghai MIngyue étreignit l'un des bras de son père et fit une moue avec ses lèvres rouges sexy. Elle regarda alors Qing Shui avec colère.

Cependant, Qing Shui était juste en train de sourit tout en fixant le regard profond de Canghai Mingyue, heureux, en colère et un peu amers. Il constata qu'au moins pour l'instant, elle était une femme charmante.

En regardant Huoyun Liu-li qui était silencieuse à côté de lui, l'homme déclara avec joie: "Liu-li, votre nom est beau, mais vous êtes encore plus belle. Plus tard, je vous donnerez un cadeau de bienvenue. Après tout, vous êtes la disciple de ma fille. Je ne pensais pas qu'elle accepterait des disciples avec son niveau de compétence. Désormais,à la maison vous devriez m'appeler vielle Oncle ainé. Votre vieille tante et moi vous traiterons comme notre fille comme Mingyue. Elle a toujours été solitaire depuis qu'elle est toute petite, mais elle semble être très heureuse avec vous. À l'avenir, soyez ici chez vous comme Mingyue. "

"Hehe, Liu-li, appelle le parrain. Tant que tu l’appelleras parrain, il n'y aura pas beaucoup de personne qui te harcèleront. Je laisserai mon père te donner de nombreux cadeaux. Pour dire la vérité, notre relation maître-disciple na jamais vraiment exister. C'était juste un nom, alors maintenant c'est le bon moment pour en finir officiellement. "Dit Canghai Mingyue en souriant.

A partir des lèvres de Huoyun Liu-li, on pouvait voir qu’elle avait longtemps hésiter avant de dire avec plaisir "parrain" . Elle voulut s'incliner, mais elle s'arrêta rapidement après l'explication qui disait que les filles n'avaient pas besoin de faire cela.

Qing Shui ce frotta la tête. Le cœur d'une femme est toujours étrange et inimaginable. Cependant, dans les yeux de Qing Shui la Canghai Mingyue qui était chez elle avait complètement renversé son image de déesse fière, distante, dédaigneuse, inaccessible et sans émotion .

"Respectueux aîné, est-ce que je vais aussi recevoir un cadeau? vous voir adoptez une filleule. Je devrais probablement obtenir un peu de bonne fortune d'un tel événement. "

Juste au moment où Qing Shui finit de parler, la femme était revenu gracieusement avec un bocal d'alcool. Elle regarda Qing Shui et dit avec un sourire: "Nous avons prévu de vous donner notre chose la plus précieuse, mais nous devrions voir si vous êtes qualifié pour recevoir ce cœur. Et nous vous soutiendrons. "

Les paroles de la femme étourdirent tout le monde en dehors de l'homme. Qing Shui sourit avec force. leur chose la plus précieuse est ce que ce n’était pas Canghai Mingyue? Cela pourrait-il signifier qu'ils me soutiendraient si je me mettait à poursuite leur fille?

Canghai Mingyue et Huoyun Liu-li étaient à la fois rapides et intelligentes, alors elles s’étaient rapidement intéressés à la signification de ses mots. Canghai Mingyue ouvrit sa bouche mais ne dit rien. Elle regarda impitoyablement Qing Shui qui était tout timide. Cependant, les mots de la femme remuèrent le cœur de Huoyun Liu-li.

Dans le cœur de Huoyun Liu-li, Canghai Mingyue était la plus belle plus meilleure femme. Elle était parfaite et sa gentillesse envers Liu-li ne pouvait pas être remboursée. Huoyun Liu-li était prête à faire quelque chose pour elle, mais elle n'avait jamais eu l'occasion de montrer sa gratitude. Elle se sentait inférieure à sa maîtresse, la femme parfaite, dans tous les aspects.

Maintenant qu'elle vit les deux, qu'elle appellerait parrain et marraine, faisant de leur mieux pour jouer au marieur pour sa maîtresse et Qing Shui, elle estima que peut-être dans le futur Qing Shui pourrait être en couple avec elle. Auparavant, elle sentit qu’il s’était éloigné de plus en plus d’elle .

Que pouvait-elle faire pour sa maîtresse? Elle avait encore un rêve, mais maintenant elle ne pouvait que l'oublier et l'abandonner. Elle avait besoin d'abandonner et de laisser partir cet homme avant même d’avoir eu le temps d’avoir une relation avec lui.

Canghai Mingyue vit l'expression rêveuse de Huoyun Liu-li et elle avait déjà deviné certaines de ses pensées. Elle ce approcha d’elle, et s’assit à côté et elle lui pinça les joues. La scène rendit même Qing Shui envieux. Il voulait l'essayer lui-même; cette sensation devait être merveilleuse .

"Toi fille idiote, je t'aime vraiment. Je ne suis pas intéressé par cet animal; Je ne m'intéresse nullement à lui. ton trésor n'est qu'un trésor pour toi. Le comprend-tu maintenant, petite fille?

"Toux toux!" En un seul souffle Qing Shui faillit presque tombé de sa chaise.

Le couple Canghai sourirent également maladroitement. entrée en collision avec ce genre de choses était particulièrement gênant. De plus, être en face de ceux qui étaient plus jeunes qu’eux les rendait encore plus embarrassés.

"Viens, c'est mon précieux 'demi céleste.' auparavant j'avais hâte de l'avoir, mais aujourd'hui je suis heureux d'avoir accepté une filleule. Essayons le tous. "

L'homme vit maintenant que sa nouvelle filleule aimait cet enfant. Cette fois, il avait vraiment mal visé. Il semblait devoir traité sa filleule différemment.

"Petite fille, c'est un cadeau pour toi de ta marraine. Je vais te donner un plus grand cadeau plus tard. "La femme enleva son collier. Il y avait une grande pierre noire pendue sur celui-ci qui exsudait un léger halo magique.

"une gemme noir." Qing Shui regarda ce bijou qui était évidemment d’un grade beaucoup plus élevé que la pierre de lune sur son cou. L’éclat qu'elle exsudé et sa surface brillante était évidemment différent.

Est-ce que cela pourrait être la différence entre les grades?

Canghai Mingyue attrapa Huoyun Liu-li, qui refusé le cadeau et la força à le mettre. "Pourquoi n’accepte-tu pas le cadeau de ta marraine? C'est un pendentif avec gemme noire de troisième rang. Il pourrait probablement doubler ta vitesse. "

En entendant les mots de Canghai Mingyue, Qing Shui était sûr que le monde des neuf continents avait des joyaux magique. Le halo qu'elle relâchait pouvait améliorer les statistiques d'une personne. Qing Shui avait ressenti ses effets lorsqu'il portait la pierre de lune.

La gemme noire de troisième classe pouvait doubler la vitesse. Les choses qui pouvaient multiplier les statistiques de base d'une personne étaient toujours bonnes. Il semblait que ces gemmes présentaient toutes des substances rares, et étaient difficiles à produire comme ce pendentif avec une gemme noire, ou même nécessitaient un processus magique.

Après que Huoyun Liu-li mit ce pendentif avec une gemme noire, ce charmant et jolie visage avait une sensation supplémentaire de mystère, ce qui ajouta à son attrait.

"Pas étonnant que les femmes dans les films de ma vie précédente portaient des colliers, des ceintures, des bracelets, des anneaux, des boucles d'oreilles, etc. Même si elles ne portaient rien, ces accessoires pouvaient être vus".

La beauté d'une femme dépendait de sa classe. La classe était comme l'alcool: plus vous la fermentez, plus elle était savoureuse. Les femmes et les vases de fleurs étaient comme des fleurs en floraison, elles étaient magnifiques bien que toutefois éphémères!
  • Merci pour le chapitre :)
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre
  • Chapitre 209 : vin aux os de tigre amplifiant le yang et purifiant la beauté

La beauté d'une femme dépendait de sa classe. La classe était comme l'alcool: plus vous la fermentez, plus elle était savoureuse. Les femmes et les vases de fleurs étaient comme des fleurs en floraison, elles étaient magnifiques bien que toutefois éphémères!

Qing Shui trouva cela amusant, mais quand il entendit les mots de Canghai Mingyue, il se sentit quand même un peu touché. C'était surtout cette ligne, "Votre trésor n'est qu'un trésor". Penser que Huoyun Liu-Li le voyait comme son trésor et l'aimait tellement ...

Qing Shui ne comprit pas pourquoi dans la ville de cent milles elle lui avait donné le Chaudron de fer de silex d'or . Est-il possible quel l’aimait déjà à cette l'époque? Ou avait-elle seulement sentit quelque chose pour lui après son arrivée dans le royaume Cang Lang?

Qing Shui savait qu'un homme aurait seulement besoin d'un instant pour avoir envie d’une femme. Il ne faudrait que quelques instants pour se sentir touché et tomber amoureux d'elle. Le plus souvent, il y aurait d'abord de la luxure avant l'amour.

D'autre part, la meilleure impression de la femme envers un homme était plus pour son apparence. Qing Shui à première vue n'était pas très favorable à l'amour , mais pour qu'une femme tombe amoureuse d'un homme, il faudrait beaucoup de temps voir même une vie.

Qing Shui ne savait pas si Huoyun Liu-Li l'aimait réellement ou si c’était simplement une relation amicale.

Entre la conversation, Qing Shui retrouva ses esprit et remarqua qu'une petite tasse de liquide vert foncé fut placée devant tout le monde et qui laisser échapper une odeur pure et profonde.

"aîné, qu'est-ce qui est avec ce" demi céleste "? Il a un nom si bizarre. "demanda Qing Shui tout en réfléchissant

"C'est le nom du vin. Lorsque vous buvez cette coupe de «demi céleste», vous pourrez apprécier le sentiment d'être un être céleste pendant une demi-heure. " Dit l'homme en riant.

"Arrêtez de bluffer, ce n'est pas comme si je n’en avais pas déjà bu. Bien qu'il soit savoureux, il est délicieux de dire qu'il donne l'impression d’êtres une divinité. Qui sait à quoi ressemble une divinité? "Dit la femme implacablement, probablement parce que l'homme disait des chose un peu trop grosse.

Canghai Mingyue ne put s'empêcher de rire quand elle entendit la conversation entre ses parents. Qing Shui pensa que c'était très réconfortant. Quand il était avec sa mère, il avait le même sentiment. Alors que sa famille était pauvre dans sa vie antérieure, il avait eu également un sentiment similaire.

Seuls quelques-uns d’entre eux prirent leurs coupe de vin. La coupe était très petite et suffisait pour une petite gorgée, ce qui donnait l’impression que le vin était vraiment précieux. Pour qu’un expert roi martial fut si «avare» avec cela, ce n'était certainement pas un vin ordinaire.

Quand le vin fut dans sa bouche, Qing Shui pensa qu'il avait un goût très fin qui pourrait même entraîner une augmentation de la sécrétion de sa salive. Après que ce fut tombé dans son estomac, sa colonne vertébrale avait une sensation particulièrement agréable, ce qui lui stimula légèrement le cerveau.

Qing Shui estima que ce moment était très rafraîchissant. C'était vraiment un bon vin, mais dans l'ensemble, Qing Shui pensa que ce n'était pas aussi bon que sa liqueur aux os de tigres. Après une certaine hésitation, Qing Shui apporta une bouteille de cette incroyable vin.

Ce fut aussi un nouvel effet que Qing Shui avait découvert après son augmentation du 4e niveau du royaume immortel du jade violet. Il n'avait plus besoin d'entrer dans le domaine pour pouvoir prendre ou stocker des objets.

L'autre fois après avoir vider la cuve entière de sa liqueur aux os de tigres avec Huoyun Liu-Li , Qing Shui en fabriqua une autre grande cuve et la laissa dans le royaume immortel du jade violet. Quoi qu’il devait supporter avec le gonflement ci-dessous, il voulait quand même en consommer.

"aîné, il semble que vous êtes aussi quelqu’un qui aime boire. Je connais un peu le brassage de vin. Goûtez. Je pense que vous l'aimerez. "Qing Shui sortit une bouteille de vin sous le regard surpris de tout le monde et la remit à Canghai.

"Oh, bien, bien. On dirait que vous êtes une âme similaire à la mienne. "

Huoyun Liu-Li, d'autre part, était devenu rouge alors qu'elle regardait Qing Shui. Elle savait que c'était la liqueur aux os de tigres et ne pouvait s'empêcher de rougir quand elle ce rappela le moment saisissant qu'elle avait eu avec Qing Shui quand ils burent ce vin.

Canghai Mingyue fut légèrement surprise par sa réaction. Est-ce qu'il y avait quelque chose d’étrange? Ou est-ce qu’elle était en train de penser que cet homme avait l’intention de nuire à son père? Ce n'est pas exacte, l'expression de Huoyun Liu-Li était un peu étrange. Elle pensait probablement à ce sujet ...

"aîné, goûtez-y. Voyez si il est aussi bon que votre demi céleste. "dit Qing Shui, et il sourit quand il vit que l'homme avait voulu le mettre la liqueur de coté.

Qing Shui ne sentait pas que l'homme avait cette liqueur en haute estime au point de ne pas vouloir s’en séparé. Au lieu de cela, il estimait probablement que cette liqueur qu'il avait brassé n'était pas présentable et qu'il ne voulait pas embarrasser Qing Shui si sa fille devait dire quelque chose qui serait gênant.

La femme sourit, prit le vin de l'homme et l'ouvrit. Le vin révéla immédiatement une odeur encore plus parfumée que celle d'avant. Ce n'était pas que l'homme qui avait réagi. La femme fut également surprise.

"N'est-ce pas le légendaire vin aux os de tigre amplifiant le yang et purifiant la beauté?" Dit l'homme en état de choc avant de faire un sourire maladroit

Qing Shui fut également étonné quand il entendit le long nom, mais estima que c'était très approprié. Lorsque le nom du vin fut soulevé, tout le monde portait une expression différente.

Parmi les cinq, les deux hommes semblaient gênés alors que les trois beautés sans pareil étaient timides et embarrassées!

"Venez, venez, tout le monde en auront. C'est quelque chose qui est difficile à trouver et juste une tasse est très précieuse! "En disant cela, l'homme remplit une tasse pour tout le monde.

"parrain, est-ce vraiment précieux?" Le visage de Huoyun Liu-Li devint rose alors qu'elle le demandait.

"C'est vrai. Il y a des enregistrements de cet article dans les livres qui dise qu’il n’apparaîtra dans le monde que de temps en temps. Auparavant votre marraine et moi avons eu l'occasion d’en goûté une tasse. Le goût n'est pas seulement exemplaire, mais il avait aussi des effets de renforcement du corps, de l'embellissement de son apparence, de l'augmentation progressive des pouvoirs et du renforcement de son Dantian ".

Qing Shui voulait dire qu'il y avait un autre effet plus important, qui était de renforcer la chose que chaque homme avait dans son fond inférieur. Après tout, il n'était pas possible de rendre cette chose invincible même par la culture, à l'exception de la technique de culture a deux ou de la consommation de certains trésors avec un Yang suprême. Cependant, la plupart des gens ne pourraient pas résister à cela. Alors que l'impact sur leur moitié inférieure était très forte, il y avait une limite.

"Ahhh, de penser que c’était si bon. Je viens d’en boire une cuve entière au cours de la dernière demi-année ... "

Cette fois-ci, tout le monde regardait Huoyun Liu-Li avec une certain surprise, à l'exception de Qing Shui. Huoyun Liu-Li se sentit très embarrassé sous leur regard et sa peau translucide était couverte d'une couche de rouge.

L'homme se demandait toujours comment Qing Shui avait réussi à obtenir une bouteille de celui-ci, mais ne s'attendait pas à ce que sa nouvelle filleule en ait consommé une cuve entière en une demi-année ...

"Liu-Li, pas étonnant que je pensais que tu étais tellement plus jolie qu'avant! C'est grâce à ce vin aux os de tigre amplifiant le yang et purifiant la beauté! "

Agité, Canghai Mingyue déclara presque les mots augmentant le yang. Même ainsi, elle était encore extrêmement embarrassée. Lorsque Qing Shui vit cette beauté frappante, il repensa à ce que disaient les gens sur les femmes qui étaient arrogante et gracieuse, ils disaient qu’elles étaient plus intoxicantes et attrayantes quand elles étaient timides. Beaucoup de gens aimaient les femmes qui étaient timides car une femme timide était très belle.

"Ce n'est pas vrai ..." dit Huoyun Liu-Li, embarrassé.

"Si l’aîné aime ça, je peux vous en procurer plus. Ou pourquoi je ne vous donne pas la recette? Vous pourrez en préparer vous-même si vous avez en envie d’en boire. "dit Qing Shui en souriant.

"Ce n'est pas assez bon. C'est trop précieux, ça ne le fera pas. "dit fermement l'homme.

"Si c'est le cas, qu'en est-il de ça? faisons un échange si vous avez encore de ces pierres précieuses que vous avez donné à Liu-Li tout à l’heure. Qu'en est-il de ça? "dit Qing Shui toujours en souriant.

"Cela ne fera pas, votre article est trop précieux. Vous allez perdre trop. "répondit l'homme,

"Si c'est le cas, pourquoi ne me donneriez-vous pas ce qui pour vous est le plus précieux?" sourit Qing Shui,

"Vous demandez a vous faire battre?", Déclara Canghai Mingyue avec colère.

Qing Shui et le couple de Canghai se mirent à rire. Qing Shui regarda avec intérêt la femme qui semblait avoir changé et qui ne ressembler plus à la personne majestueuse qui s'était tenue au-dessus du Condor de Tonnerre au Aile D’orée. Le regard en colère qu'elle avait était beau, très beau ...

Qing Shui savait que la raison pour laquelle cette femme était comme c’était par ce que ses parents étaient présents. Sinon, Qing Shui savait qu'elle serait définitivement la même personne sans aucun désirs. Quelque chose pourrait changer après aujourd'hui.
  • Merci pour le chapitre :)
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre
  • Chapitre 210 : Il y a encore quelque chose au-delà de la grande étape de la perfection?

"Après avoir mangé et s’être reposé pendant un certain temps, je demanderai à Yueyue de vous faire visiter les alentours. Je ne vous rejoindrai pas, car vous êtes tous jeunes. "dit la femme avec compassion.

"Oh, plus tard, Yueyue vous aidera à trouver vos chambre" ajouta la femme

Après avoir mangé, Canghai Mingyue amena Qing Shui et Huoyun à la cour. Il y avait beaucoup de pavillons indépendants ce qui permettait de trouver facilement une chambre pour ce loger.

"Maîtr…"

"Sœur Mingyue ..."

Qing Shui se mit à rire quand Huoyun bégaya. Même si il se sentit mal à l'aise d'avoir entendu cela!

À la fin, Qing Shui resta dans un petit pavillon, tandis que Huoyun Liu-Li et Canghai Mingyue allèrent dans un autre.

"Comment? Voulez-vous faire la visite aujourd'hui? ", S’interrogea Canghai Mingyue en regardant Qing Shui.

"Oublions, allons-y demain matin. Il est déjà assez tard maintenant. Quoi qu'il en soit, Huoyun a besoin de repos après tant de jours de voyage. "Qing Shui regarda Canghai Mingyue tout en lui répondant. Quel étrange sort du destin est ce que c’était . Comment avait-il fini par enchevêtrer son existence avec elle? Bien qu’actuellement, ils pourraient à peine être considérés comme des amis. Au moment ou il la vit pour la première fois, au sommet du Condor de Tonnerre au Aile D’orée, il était déjà hypnotisé par sa beauté. Qing Shui n'aurait jamais pensé qu'il y aurait une chance d'interagir avec elle.

Le monde des neuf continents était extrêmement vaste, donc rencontrer un étranger deux fois était presque impossible. C'était pourquoi Qing Shui n'aurait jamais pensé qu'il aurait la chance de la revoir. Ainsi, il garda son souvenir d'elle dans son esprit afin qu'il puisse l'admirer lentement.

"C'est très bien aussi. Allons-y, je vais vous aider à ranger la chambre. "Canghai Mingyue tira Huoyun Liu-Li, et marcha en direction de son pavillon.

Après avoir été étourdi pendant un certain temps, Qing Shui les suivis. Il y avait deux niveaux dans ce pavillon. Le premier niveau était le salon, tandis que le deuxième niveau était la chambre. En entrant, il remarqua que l'endroit était très propre et que Canghai Mingyue portait actuellement une couverture et faisait le lit.

Bien que ce fut juste un simple rangement, lorsque Qing Shui regarda cette belle silhouette gracieuse, il ne pouvait s'empêcher de ressentir une chaleur dans son cœur. Qing Shui voulait épouser une telle femme. À l'avenir, il voulait aussi une fille angélique comme Luan Luan, afin de pouvoir le faire tous les jours. A quel point serait-il heureux?

Quel dommage. Qing Shui savait que ce mode de vie ne serait pas possible, ou du moins pour l'instant. La question du Clan Yan était encore lourde dans son cœur. Depuis qu'il avait rencontré la fille têtue qui était censée être sa sœur aînée, son cœur ne pouvait pas se calmer. Il ne pouvait qu’utiliser la culture pour oublier. Chaque fois que son esprit était vide, les pensées de sa sœur apparaissaient dans son esprit.

Il l'avait rencontré par hasard dans la ville de Yan. Est-ce que cela pourrait être la machination du destin? Qing Shui, sans le savoir, était retourné dans ses rêverie, alors qu'il regardait stupidement Canghai Mingyue.

Après avoir rangé, les deux femmes virent seulement Qing Shui qui était là-bas debout stupidement. Ses yeux n'avaient pas la moindre lumière. Elles savaient que Qing Shui pensait actuellement à des souvenirs déprimants, car l'expression disgracieuse de son visage révélait tout.

"N’y pense plus au temps, tout ira bien. Croit en toi. À quoi ça sert de te tourmenter de cette façon? tu ne te sentira que plus frustrer. Même si je ne suis pas sûr de l'histoire exacte, mais je crois toujours en toi. "soupira Canghai Mingyue .

"Qing Shui, dort bien et fais de ton mieux pour l'oublier temporairement."le persuada Huoyun avec une touche d'inquiétude dans sa voix.

Qing Shui soupira dans son cœur. Après les avoir renvoyés, il ce posa sur le confortable lit et regarda le plafond.

En voyant comment la nuit était encore jeune, Qing Shui décida d'entrer dans son domaine spatial. Au cours de ces deux dernier mois, il avait déjà réalisé le 75e cycle de Qi. Plus de deux mois de culture à l'intérieur du royaume spatial équivalait à environ trois ans de culture à l'extérieur.

Trois années de culture assidue pourraient augmenter cinq autres cycles de Qi. Cela empêcha Qing Shui de savoir si il devait être heureux ou triste. L'ancienne technique de renforcement était trop perverse: un accroissement de cinq cycles renforça beaucoup son pouvoir. Surtout après 70 cycles, chaque fois qu'il traversait un cycle supplémentaire après le 70ème, il pouvait ressentir la difficulté à augmenter. Qing Shui spécula qu'il allait passer à la cinquième couche céleste lorsque le nombre de cycle de Qi passerait de 98 à 99.

Maintenant, le voyage vers le pic de la 4ème couche céleste (98 cycles) nécessitait encore environ 23 cycles. Sur la base de ses calculs, même avec l'aide du domaine spatial, il aurait encore besoin de douze ans de plus.
    Il ne lui restait plus que deux ans et en prenant en compte le ratio de temps, il aurait environ 25 ans. Après tout, il ne pouvait passer tous les jours que quatre heures à l'intérieur du royaume spatial.

Qing Shui médita. Il n'y avait aucun problème à cultiver jusqu'au pic de la 4ème couche, mais les problèmes viendraient quand il essayerait de passer à la 5ème couche. Ça avait pris environ sept ans pour entrer dans la 4ème couche. Bien que la 4ème couche fut un point crucial et que la 5ème couche serait plus facile, Qing Shui estima que même trois à cinq ans étaient angoissants, sans parler de sept ans.

Qing Shui qui était frustré entra de nouveau dans le domaine spatial et commença sa culture. Ce fut seulement quand il se plongea pleinement dans sa culture qu'il avait pu oublier temporairement tous ses ennuis. Il oubliait la pression de la réussir, les nombreuses personnes derrière lui, comment il ne pouvait se permettre de perdre, sa sœur dans le Clan Yan et sa mère Qing Yi.

En dépit de consacrer une énorme quantité de temps à son ancienne technique de renforcement, Qing Shui pratiqua également son alchimie. Il espérait pouvoir débloqué des recettes au cours de ces deux années qui pourraient s'avérer utiles.

Quand il avait du temps libre, il pratiqua ses techniques d'aiguille primordiale. Qing Shui savait que ces aiguilles dorée allait être son atout, surtout après l'avoir combinée avec les flammes primordiales.

Quant au Neuf Vagues de la grande paume du Bouddha d'or, il en était déjà compétent. De retour de la grotte des Mille-Bouddha , les empreintes des paumes des Mille-Bouddha de Qing Shui était déjà à un niveau assez élevé. Il découvrit que ces empreintes elles-même était un type de technique d'attaque à double effet et était extrêmement puissante.

Ce fut aussi quelque chose que Qing Shui découvrit plus tard. Après tout, les Neuf Vagues de la grande paume du Bouddha d'or était un type d'aura puissante. Elle n'avait aucune position. Au lieu de cela, elle utilisait l'aura perversement monstrueuse pour attaquer. Elle pourrait être utilisé pour compléter toute technique d'attaque, ce qui conduirait à doubler les effets avec seulement la moitié de l'effort.

Qing Shui avait toujours une vitesse très appréciée. Ainsi, il pratiqua quotidiennement la technique de petit galop du cerf. Ce qui rendit heureux Qing Shui, c'était que la technique du petit galop du cerf avait déjà atteint la grande étape de la Perfection, alors sa vitesse doubla. Cependant, Qing Shui continua à la pratiquer car il avait découvert que sa vitesse augmentait encore, bien qu'à un rythme beaucoup plus lent par rapport à avant.

Qing Shui s'était toujours demandé. Il ne devrait pas y avoir de limites aux arts martiaux, alors qu'est-ce qu’il y avait après la grande étape de la perfection? Tout comme un guerrier martial devenant soudain un commandant martial, tout le chemin vers Xiantian et vers le royaume divin. Qu'y avait-il après le Royaume Divin?

Convaincu par sa théorie, Qing Shui continua à pratiquer la technique du petit galop du cerf. Tant qu'il pourrait ressentir une amélioration, peu importe la légèreté, il la pratiquerait sans relâche. Les humains pouvait avoir une limite, mais en même temps, ils n’avaient aussi aucune limites!

Le deuxième jour, Qing Shui se réveilla avec ponctualité. Les cieux étaient déjà levé, et ça faisait longtemps que Qing Shui n’avait pas dormi sur un tel lit si confortable.

Après avoir fait ses ablutions, il descendit pour exercer ses os et ses muscles. Poing de Taiji, poing rapide solitaire, empreintes des paumes des Mille-Bouddha. Qing Shui afficha l'ensemble complet des mouvements de chaque technique avec une vitesse variable allant d’extrêmement rapidement à extrêmement lent, et vice versa. Cela causa à ceux qui le virent de sentir que ces mouvements étaient incomparablement lisses et profonds, en particulier les émotions des empreintes des paumes des Mille-Bouddha assorties avec le lent poing de Taiji.

"Sœur Mingyue, avec ton expérience, sait-tu quelles sont ces techniques bizarres qu'il utilise?"

À proximité, Canghai et Huoyun, les deux beautés sans pareil, regardèrent d’une fenêtre Qing Shui pratiquer ses techniques de poing.

"Aucune idée. Il est l'une des personnes les plus inconcevables que j'ai rencontrées. Je ne comprend rien a propos de lui. "Canghai Mingyue se mit à rire en regardant Huoyun.

"Huoyun, dis à ta sœur. À quelle point la relation entre toi et ce homme a-t-elle progressé? " sourit Canghai Mingyue.

Huoyun rougit, "En fait, nous ne sommes que des amis. Notre relation pourrait être considérée comme des amis proche, c'est tout. "

"il y a pas de relation entre vous, mais il ta laissé boire cette cuve de vin aux os de tigre amplifiant le yang et purifiant la beauté?"

"Sérieusement, il n'y a rien entre nous. Il n'a auparavant jamais dit qu'il voulait me poursuivre. A part peut-être qu'un petit accident ... "rougit Huoyun Liu-Li,

"Dis-moi tout, dis tout à ta sœur. Je penserai à quelques idées pour toi. "

"Il ... m'a donné un cadeau et la personnellement placé autour de mon cou", Huoyun Liu-Li montra le pendentif doré devant sa poitrine.

"Est-ce la raison pour laquelle tu es tombé amoureux de lui?" Demanda-t-elle, alors qu'un regard bizarre apparaissait sur son visage.

"En fait, même maintenant, je ne sais pas ce qui se passe avec moi, il hante mes pensé et j’ai besoin de le voir. Je ne souhaite pas qu'il soit triste et je veut qu'il s’amuse et prenne plaisir a être avec moi."

Canghai Mingyue était perdu en entendant les mots de Huoyun! Elle n'avait jamais ressenti de telles émotions envers un homme auparavant. Autre que son propre père, si un jour, un autre homme faisait appel à de telles émotions en elle, le poursuivrait-elle?

Huoyun comprit les sentiments que traversait Canghai Mingyue qui était «perdu» . C'était semblable au sien - le moment où elle venait de tomber amoureuse de lui. À ce moment, elle n’était plus sûre quant à ses propres émotions.

Après le petit-déjeuner, les trois allèrent dans les rues.

"En effet, nous sommes une famille d'immortels!"plaisanta Qing Shui.

"Hmph!"

renifla Canghai Mingyue!

"Aujourd'hui, je vais vous amener à l’ancienne passe du sud. Cet endroit a été le fondement de tous les clans et des familles majeurs, et c'est aussi la région la plus prospère du coin ".

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.