Si vous êtes nouveau sur le forum et que vous souhaitez proposer votre traduction, merci de lire le post d'information

Ancienne technique de renforcement (Ancient Strengthening Technique)

16465676970103

Commentaires

• merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour ce chapitre =D
  • juillet 2017 modifié
    Chapitre 188 : Concours d'échange des sectes, Qing Shui a le cœur brisé.

Qing Shui regarda avec intérêt ces femmes dragueuse alors qu'il tenait toujours les mains de Wenren Wu-Shuang. Il sentait encore que la beauté incomparable à côté de lui était beaucoup plus charmante qu'elles et avait une silhouette dont ces mauvaises herbes ne pouvaient jamais se comparer.

"N'est-ce pas une belle vue?" Wu-Shuang vit que les yeux de Qing Shui ne clignaient pas alors qu’il regardait ces attirantes femmes, chacune d'entre elles ayant l'attrait pour faire ressortir les envies d'un homme.

"C'est agréable, mais elles ne peuvent pas se comparer à toi" Qing Shui répondit sans tourner la tête; Ses yeux étaient encore fixés sur les seins bien développés et le bas de ces femmes.

Un sentiment étrange surgit à l'intérieur de Wu-Shuang alors qu'elle voyait comment Qing Shui était concentré alors qu'il regardait les atouts de ces femmes. Elle préférerait quand Qing Shui fixer ses yeux impitoyables sur elle-même ...

"Wu-Shuang, peut-tu me parler de la culture à deux ? Je suis très curieux, peut-on vraiment élever sa culture en faisant cette action? "Qing Shui semblait se parler lui-même mais semblait aussi le demander à Wu-Shuang.

Wenren Wu-Shuang voulait trouver un trou et s'y cacher, mais voyant que Qing Shui n'avait pas reculé, elle était choquée par les paroles de Qing Shui et ne put se remettre de son embarras, même après un certain temps.

"Wu-Shuang, participe-tu au Concours d'échange des sectes?" Qing Shui agissait comme si rien ne s'était passé alors qu'il se tournait, seulement pour voir le visage rouge betterave de Wu-Shuang.

Il tendit la main et sentit que la texture de son visage était lisse, tendre et légèrement chaude au toucher. Il l'a pressa légèrement. Sa main fut prise de picotement avant de bouger pour toucher son front et déclara avec inquiétude: "tu as de la fièvre".

Wu-Shuang gifla avec colère la main de Qing Shui. Face à Qing Shui, elle avait un profond sentiment d'impuissance. L'image qu'elle essayait d'entretenir était déjà partie. Son passé, qui ne connaissait aucun embarras ou colère, avait maintenant appris à plusieurs reprises ce qu'était Qing Shui, la frustration et l'impuissance.

Le lendemain, Qing Shui n'y alla pas. Il y avait celles de la Vallée au Parfum Torride, toutes ces femmes. Si Qing Shui avait pu apercevoir ces belles silhouettes, il aurait certainement était heureux, très heureux.

Parce que cette belle personne n'était autre que Shi Qingzhuang.

À l'époque, Shi Qingzhuang avait dit à Qing Shui qu'elle rejoindrait une grande secte. Comme Qing Shui ne connaissait pas grand chose sur les différentes sectes, il ne demanda rien. Et étant la belle beauté qu'elle était, elle n'avait aucune pratique pour initier la conversation.

Qing Shui ne savait pas qu'il avait manqué de voir cette beauté ce jour-là et que les beautés de la Vallée au Parfum Torride étaient également venues.

Shi Qingzhuang savait que Qing Shui était à la secte de l’épée du ciel, mais il était étrange que, tout en sachant que son fiancé était ici, elle n'avait rien ressenti. Ne l'ayant pas rencontré depuis plus d'un an, ses sentiments pour lui s'étaient presque effacés.

En outre, Qing Shui était au pic du nuage brumeux, jouant avec Luan Luan. Hier, il avait entendu de Wu-Shuang que les protecteur et les aînées y avaient tous participer.

La compétition durerait généralement 10 jours. Cela commencerait par les combats de ceux du royaume Houtian. Les 4 premiers jours seraient pour ceux parmi les Houtian, les 4 prochains jours seraient entre les Protecteurs, et les 2 derniers jours seraient entre les Ainées.

Bien qu'il semblait qu'ils échangeaient des coups, ils étaient effectivement en concurrence sérieuse. Quiconque pourrait gagner contre la secte de l’épée du ciel obtiendrait bientôt le règne sur le royaumes de Cang lang.

Par conséquent, la compétition triennale d'échange des sectes était également en fait une bataille pour le leadership du royaumes de Cang Lang. Par conséquent, il était indispensable pour la secte de l’épée du ciel d'avoir la victoire finale.

Qing Shui vit que le nombre de personnes pour chaque groupe variait, certains avec 200 personnes alors que certains avec un peu plus de 20 personnes. Mais Qing Shui savait qu'il n'y aurait pas beaucoup de personnes qui feraient le premier pas pour se joindre à la bataille.

Trois autres jours s’écoulèrent. Qing Shui n'avait pas franchi le sommet de pic du nuage brumeux. Il fut immergé dans son entraînement, ainsi qu’avec l'enseignement de Luan Luan alors que Yiye Jiange était au pic de l’épée du ciel,

Aujourd'hui était le dernier jour pour que les étrangers entrent dans la secte de l’épée du ciel, et ce serait aussi le jour de confirmation pour les participant des sectes au concours. Les règles de la compétition étaient limitées, sans restriction sur le nombre de participants. Cependant, une seule personne pourrait s'accroître à chaque fois.

Les règles étaient que la secte de l’épée du ciel allait assigner à quelqu'un de prendre le ton pour démarrer la compétition, puis quelqu'un d'autre pourrait s’y joindre. Alors que les 4 premiers jours étaient la compétition entre les Houtian, les 4 prochains jours entre les Protecteurs et les derniers jours entre aînées, cette règle n'était pas clairement indiquée et ne fut suivie que silencieusement.

À la fin, ils feront un classement pour voir quelle secte avait gagné le plus grand nombre de tours. Bien sûr, le gagnant le plus fort à la fin était également crucial.

"Qing Shui, la compétition commencera demain. Veut-tu y jeter un œil? "Yiye Jiange le demanda à Qing Shui quand elle rentra,

"Nous verrons. Je devrais y aller. Il y a tellement de gens, il sera certainement très excitant. "Qing Shui rit négligemment. Il n'avait pas envie d'y aller, en particulier il ne voulait pas voir la compétition entre ceux de Houtian.

"Comme tu le souhaite. Mais tu devras absolument y aller pendant les 2 derniers jours. "Après avoir dit cela, Yiye Jiange porta la jeune fille dans la salle principale

"Haha, frère Martial Tong, as-tu vu cette belle beauté de la Vallée au Parfum Torride? N'aimes-tu pas les beautés les plus froide? elles devraient être considérés comme les meilleurs des meilleurs. " Un jeune gros regardait un jeune homme chaleureux et beau.

"Bien sur c’est ce qui devrait être. C'est une beauté haut de gamme. Celles avec qui j'ai joué auparavant n'ont même pas le droit de porter ses chaussures. Cette fois, je dois absolument capturer son cœur et la faire fondre pour moi. moi, Tong, j'aime voir le moment où les icebergs fondent. " dit frivolement Tong .

" frère Martial Tong a-t-il confiance cette fois?" Le jeune gros plissa ses yeux étroits en le disant.

"gros, depuis quand, moi Tong, ai échoué? Chaque fois que j'ai caché mon identité en tant que jeune maître du clan Tong; Sinon, je crains qu'il n'y ait aucun défi. "

"Bien, bien, bien. Alors, comment frère Martial Tong a-t-il l'intention de gagner le cœur de cette belle beauté cette fois ci? "Les yeux longs et étroits du gros clignèrent alors qu'un sourire satisfait éclata sur son visage.

"gros, faisons un jeu ou le héros sauveras la beauté?" Tong regarda le gros et lui sourit.

Le gros était en sueur, "Ce mouvement est trop vieux. Il vaut mieux proposer quelque chose de nouveau. "

"frère Martial Tong, en fait, j'ai une méthode pour faire tomber la beauté dans les bras de frère Martial Tong " Le gros sourit et le dit avec un visage sincère,

"Oh, gros, viens le partager avec moi. Alors que tu as l'air un peu moche et gros, tu as beaucoup de drôles d'idées . "Tong le dit, totalement indifférent.

Le gros sourit et déclara: "Lorsque cette belle beauté s'élèvera pour combattre, vous pouvez également y aller. Avec les capacités de frère Martial, ne serait-ce pas un exploit facile pour vous de la vaincre? Mais j'ai entendu que les beautés froide ont tous un trait unique qui est leur plus grande faiblesse. "

Le gros sourit et regarda Tong.

"Dommage, gros, arrête de garder les gens en suspens. Crache le morceau; Sinon, je vais te frapper jusqu'à ce que tu pleure pour voir tes parents. "Tong agit comme si il allait le frapper.

"Je vais parler, je vais le dire. Est ce que ça sera bon? "

"vite!"

"Les beautés froides ont tendance à être pure, chaste, et peuvent même être un peu folles de propreté. Elles ont tendance à haïr les gens qui les touchent. Avec la culture de frère Martial, il ne devrait pas être difficile pour vous «accidentellement» de profiter d'elle. À ce moment-là,frère Martial aurait seulement besoin d'adopter un acte raffiné et de présenter ses excuses pour qu'elle ait une bonne impression de votre part. "Les yeux longs et étroits du gros s'étendirent encore plus long,

"Mais je suis un Xiantian, est-ce que c’est bon pour moi d’y monter?"

"Y a-t-il des règles claires quand a savoir si un Xiantian peut monter ou non?"

"D'accord, gros, tu est vraiment pervers. Penser que tu avais une telle idée. Je ne peux pas m'empêcher d'avoir l'envie de profiter d'elle immédiatement. "Tong le dit, plein d'envie.

Les yeux longs et étroits du gros regardaient Tong, mais ce regard souriant devenait raffiné!

À ce moment là, dans une pièce, Shi Qingzhuang était assis sur un lit blanc pur, en serrant les genoux. Sa robe de chambre ne pouvait cacher sa fantastique personne. Il ajouta également à ses beaux et séduisants charmes.

En arrivant à la secte de l’épée du ciel, elle pensait inconsciemment à la voix et à l'apparence de Qing Shui. Les choses qui s'étaient passées entre eux continuaient à clignoter dans son esprit, et, en ce rappelant certaines scènes, une légère nuance de rose se glissa sur son apparence froide. Un léger sourire illumina son visage alors qu'elle y pensait.

Malheureusement, il n'y avait personne autour pour apprécier ce beau sourire. Même le sourire d'un iceberg fondant ne pouvait se comparer au sourire avec un soupçon d'embarras qui s’allumait du fond de son cœur. C'était extrêmement fatal.

"vaurien, je suis venu à la secte de l’épée du ciel, mais je ne te vois même pas".

À ce moment là, Qing Shui s’entraînait dans le Royaume immortel du jade violet, ignorant le fait qu'une femmes d’une beauté inégalée pensait à lui. Il n'aurait jamais rêvé qu'une telle femme fasse une telle chose.

La compétition débuta le lendemain à la ??. L'endroit était déjà rempli de personne.

La foule entoura complètement la ??. Autre que l’aîné Qing Shui, les aînées et les protecteur, de la secte de l’épée du ciel,et ?? Tous avaient leurs propres responsabilités. Outre ceux désignés pour participer à la compétition, le reste des personnes étaient tenues de maintenir l'ordre sur le site et d'en être les gardes.

La compétition débuta avec un disciple de secte de l’épée du ciel!

La compétition n'était pas passionnante et n'était évidemment qu'un simple échange de coup. Ce n'était que lorsqu'une secte perdait 3 round consécutives qu'elle enverra une personne de calibre supérieur pour gagner quelques round et d’enregistré quelques rounds de victoire dans leur secte.

Le premier jour se termina sans beaucoup d'excitation!

Qing Shui n'y alla pas, et il ne demanda rien. Mais il décida de regarder le 2ème jour. Après tout, il n'y avait rien à faire sur le pic du nuage brumeux. Il avait prévu de s’y diriger plus tard.

La nuit, Qing Shui découvrit que la branche sans nom dans le Royaume immortel du jade violet avait déjà grandit. Il avait fallu cent ans pour qu’elle germe, et encore cent ans pour faire pousser une petite branche ...

Alors que la petite branche avait l'air très robuste, courte et épaisse, sa couleur verte douce était très jolie.

Le 2ème jour de la compétition débuta. La concurrence d'aujourd'hui était beaucoup plus intense que celle de la veille. Après tout, il était inévitable que des blessures soient infligées lors de la compétition. Mais comme les blessures commencèrent à apparaître comme si elles avaient été infligées à dessein, la «fureur» accumulée dans les diverses sectes là-bas explosa rapidement.

Les blessures devenaient de plus en plus fréquentes dans la mesure où personne ne descendit de la scène sans blessures!

La scène continua jusqu'au défi de Shi Qingzhuang. Presque tout le monde applaudirent pour la belle beauté de la Vallée au Parfum Torride, et même les gens en dessous se réveillèrent.

"Quelle belle beauté froide".

"Elle est trop froide. quoi que c'est dommage, la plupart des hommes ne pourraient pas la prendre et seraient définitivement gelés jusqu'à la mort. "

...

Face à Shi Qingzhuang il y avait un jeune timide. Avec son apparence, les regards de toutes les personnes en bas furent attirés. Le jeune rougit immédiatement, et ses mains commencèrent à trembler. Il annonça de façon inattendue sa défaite, ce qui provoqua les rires de la foule.

Au milieu de tous les rires, un jeune homme chaleureux et beau tenant une lance d'argent sourit doucement alors qu’il marcha sur le ??. Ses yeux ne s’éloignèrent jamais du beau visage froid de Shi Qingzhuang.

"Je suis Tong du clan Tong de la lance d’argent. Aujourd'hui, je suis émerveillée par la beauté de cette jeune femme ... "

Woosh!

Shi Qingzhuang se sentit dégoûté par l'apparence de ce jeune homme prétentieux. Son sourire avait l'air si prétentieux, et il exprimé encore les louanges qu'elle avait entendues des millier de fois. Elle ne put s'empêcher de frapper son épée pour interrompre ses paroles.

Mais Tong sourit et esquiva le coup. Il était un génie bien connu du clan Tong qui obtenait habituellement ce qu'il voulait et n'avait pas de pénurie de femmes. Avec juste une vague de son doigt, il y aurait généralement un groupe de beautés qui ce regrouperaient contre lui.

Mais il n'aimait pas celles qui venaient a lui d’elle même. Il aimait les belles beautés. Plus les femme le détestaient, plus il les aimerait. Plus elle était hors de portée, plus il voulait la corrompre. Dans le royaume de Cang Lang, son clan Tong avait la capacité d'être arrogant, alors lui, Tong, avait une l’audace de faire tout ce qu'il voulait. Par conséquent, il avait grandi avec la mentalité que si le clan Tong était le meilleur, il était le meilleur. Il ne se préoccupait pas de ceux du même âge que lui.

Sur l'arène, Tong esquiva facilement les attaques de Shi Qingzhuang. Son regard d'admiration ne laissa jamais sa fantastique silhouette.

Tong voulait profiter et s'excuser. Quand il esquiva de nouveau l'épée de Shi Qingzhuang, Tong prétendit attraper son poignet mais glissa vers son buste hypnotisant.

La froideur de Shi Qingzhuang ne pouvait cacher son sentiment de dégoût alors qu'elle dévia son épée sur le côté pour bloquer, son corps incliné vers l'arrière. Elle utilisa ensuite coup de pied du tigre Tailwhip, un coup de pied pour détruire sa capacité à procréer, avec une vitesse incroyable.

Son coup de pied réussi!

Tong mordit ses lèvres si fort qu'une trace de sang coula. La sueur éclata sur son visage blanc pâle, et son regard sur Shi Qingzhuang était devenu celui de la haine. Avec un regard féroce, la lance d'argent dans ses mains était comme un dragon d'argent, ce déplaçant légèrement et librement!

Pu!

La lance perça à travers le bas de l'abdomen de Shi Qingzhuang, et elle fut envoyée voler hors de la ??? Le sang éclaboussa l'air, formant un portrait triste mais magnifique d'une beauté blessée!

Qing Shui, qui était sur le Condor à plumes blanches, avait atteint le pic de l’épée du ciel juste à temps pour voir Shi Qingzhuang envoyer voler. La blessure sur son bas-ventre était tellement perçante pour les yeux, et un fort bruit ressemblant à celui de quelque chose dans son cœur qui se serait brisé!
  • Merci pour le chap
  • Merci pour le chapitre
  • A votre avis comment il va souffrir le mec qui a fais sa a shi qingzhuang mdrrr j'en peut plus d'impatience pour voir sa :D

Merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre et je pense qu'il va decouper ses membres mais garder le buste et le bas de son corp intact et en vie puis le jeter a des bêtes démoniaques a qui il aura au préalable donner des aphrodisiaques puis si il survie il lui fera manger ses propres membres et le fera s'étouffer avec.
  • Merci pour le chapitre
  • merci pour le chapitre
  • juillet 2017 modifié
    Comment elle connait le coup de pied du tigre Tailwhip ? C'est pas la technique de Qing Shui ?
  • Il lui a enseigné une technique je suppose que c'est cette technique
  • Riusma a dit :

Comment elle connait le coup de pied du tigre Tailwhip ? C'est pas la technique de Qing Shui ?

comme a dit matsu il lui a surement enseigner avant de partir
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre!! Qing Shui va lui apprendre la signification du mot douleur!!!!
  • nickylaboum a dit :

Riusma a dit :

comme a dit matsu il lui a surement enseigner avant de partir
    Oki je trouvais ça bizarre car on découvre ce coup seulement contre le mec qui a la technique des mains de bouddha :/
  • juillet 2017 modifié
    dans le chapitre ou il va la voir pour lui dire qu'il aller a la secte (j'ai oublié le nom de la secte) avant de partir il lui aprend ou si c'est pas ce chapitre c'est le chapitre quand il a était la voir pour son fiançailles avec elle.

il lui a meme offert qu'elle que fruits de 100 ans
  • merci pour le chapitre
    quand j ai lu la dernière phrase sa ma rappeler le moment ou Gohan se transforme en SSJ2
  • juillet 2017 modifié
    Chapitre 189 : Tuer avec fureur! Éradiquer l’ordure.

A ce moment là, des phrases comme «brûler de fureur» et «Cheveux se dressant de colère» ne suffisaient plus à décrire la fureur de Qing Shui!

Qing Shui était resté étourdit pendant un court moment. Il fut surpris lorsqu'il vit Shi Qingzhuang, très surpris. Quand il vit la belle et triste scène, il espérait que c'était simplement une illusion car elle lui manquer.

Le Condor à plumes blanches descendit et Qing Shui sauta. Ses cheveux jusqu’au épaule volaient librement au vent. La marque violette entre ses sourcils devenait rouge sang, donnant un regard démoniaque et sanglant sur son visage habituellement élégant.

Qing Shui atterrit très rapidement, attrapa Qingzhuang avant de frapper le sol. En regardant la beauté dans un état pitoyable qui était à moitié teinté en rouge, il ressentit tellement de peine qu'il avait de la difficulté à respirer.

"Qingzhuang! Qingzhuang! "Demanda Qing Shui. Il prit le meilleur lot de pommade Dorée qu'il avait faite récemment et même la nourrit avec quelques petites Pilule revitalisantes pour augmenté son potentiel corporel de 20% .

"Pourquoi ne puis-je pas raffiner la pilule des 5 dragons ?" Qing Shui avait des regrets. Si il avait une pilule des 5 dragons, elle serait capable de récupérer très rapidement.

Il tapota quelques fois le corps de Qingzhuang, et retira même les aiguilles d'or qu'il n'avait pas utilisé depuis un certain temps pour sceller rapidement les canaux méridiens près de sa blessure.

Qing Shui regarda ce visage pâle, pitoyable et magnifique. Elle avait de la difficulté à respirer, mais ses yeux, qui semblaient toujours aussi froid et beaux que jamais, même en souriant, étaient fixé sur Qing Shui!

Qing Shui regarda le visage pitoyable et froid d'une beauté inégalée alors qu'il tremblait de manière incontrôlable. Il canalisa son Qi de l'ancienne technique de renforcement dans le corps de Shi Qingzhuang,

Ce fut seulement maintenant que quelques personnes de la Vallée au Parfum Torride réussirent à forcer leur chemin à travers la foule pour arriver à l'endroit où était Qingzhuang !

"Zhuang Er!"

"sœur Martial!"

Qing Shui vit une belle femme d'âge moyen et une grande et très belle femme.

"Maîtresse, sœur martial, je vais bien!" Shi Qingzhuang répondit faiblement.

"tenez-la et ne la déplacez pas. Ne déplacez pas les aiguilles d'or! "Qing Shui passa doucement Qingzhuang à la belle femme d'âge moyen et instruisit

Puis, Qing Shui tourna son regard vers la scène. Dans le même temps, la belle femme d'âge moyen et la grande femme regardèrent aussi vers le jeune sur la scène avec fureur!

"Je vais le tuer." La grande et belle femme parla et était sur le point de se redresser.

"Reviens. C’est un Xiantian, n’y va pas "La belle femme d'âge mûr hurla doucement.

"Maîtresse, je ..."

"Occupez-vous de Qingzhuang, il est mort à coup sûr."

La voix de Qing Shui était très douce, mais la plupart des personnes qui l'entouraient pouvaient l'entendre clairement.

La grande femme indifférente regarda la vue arrière de Qing Shui avec étonnement pendant un moment avant de se retourner pour prendre Shi Qingzhuang.

À partir du moment où Qingzhuang fut envoyé voler, il n'avait eu que trois respiration. Ce ne fut que lorsque Qing Shui se dirigea lentement vers l'arène que les discussions animées de la foule commencèrent.

"Wow, sauvagement détruire la fleur. C'est vraiment sympa."

"Allez sauvagement détruire votre mère, ce sera encore mieux". déclara à haute voix une femme disciple de la Vallée au Parfum Torride.

homme: "..."

"Le clan Tong de la lance d’argent est vraiment admirable. Avec un tel jeune expert Xiantian, il semble que l'avenir du Clan Tong dans le royaume de Cang Lang sera très prometteur! "Un vieil homme soupira doucement et le dit.

"Tong, je t'aime bien. J'aime bien votre look froid et sanguinaire de tout a l’heure . Comme je souhaite que vous puissiez me percer aussi. J'aime ce sentiment magnifique et pitoyable. "

"Idiote!"

"Sans cervelle!"

Tout le monde avait jeté son regard sur Qing Shui. Aucune personne ne savait qu'une épée blanche primitive avec sept étoiles gravées avait apparu dans la main de Qing Shui.

Bien que Shi Qingzhuang fut percé d'une blessure grave par Tong, ce n'était pas inhabituel. Après tout, il y avait déjà eu un cas de décès un peu plus tôt. Selon les règles, les blessures et les décès étaient inévitables pendant la bataille, de sorte que tout le monde était responsable d'eux-mêmes en cas de tels événements.

La Vallée au Parfum Torride était furieuse, mais il n'y avait rien qu'ils pouvaient faire, mais envoyer un expert pour blesser l'autre partie. Si ils envoyaient un expert supérieur, il était possible que l'autre parti admette immédiatement sa défaite. Les aînés du Clan Tong préférèrent lui laisser perdre le match que de le voir mourir. Cependant, il n'y avait pas beaucoup de personnes dans la jeune génération dans le royaume de Cang Lang qui pourrait gagner contre Tong

"Qui est-ce? Si jeune."

"Comme il est charmant, je l'aime!"

...

Qing Shui tenait l’épée de la Grande Ourse et monta sur l'arène, sans expression.

À ce moment là, Tong qui avait retrouvé ses sens était sur le bord. Le coup de pied de Shi Qingzhuang, qui avait détruit sa capacité à procréer, ne lui faisait plus mal. Il avait eu de la chance qu'elle avait manqué sa cible parce que, sinon, ses boules se serait définitivement fait détruire.

Même ainsi, il se sentit encore engourdi. Sans au moins dix jours de temps de récupération ou plus d'un demi-mois, il ne pourra probablement plus ce redresser. En pensant à comment il devait passer un certain temps sans la compagnie de femmes, il était rempli de haine.

Il vit comment la femme qu'il avait envoyée voler fut prise par ce jeune et qu'ils semblaient être très proches. Elle avait donné à ce jeune un sourire très enivrant, mais ce fut dommage que le sourire n'était pas pour lui.

Sa main tenant la lance se serra. Il avait une forte envie de tuer quelqu'un, en particulier l'homme charmant et attirant qui était devant lui.

"Vous méritez de mourir." Qing Shui regarda le jeune Xiantian élégant devant lui. Il était le plus jeune expert xiantien qu'il avait vu autre que lui.

"Haha, par vous? Venez me tuer si vous en avez la possibilité. "Tong cria avec mépris alors qu'il pointa la lance d'argent vers Qing Shui.

L'aura féroce ne valait pas la peine d’être mentionner par Qing Shui.

Qing Shui fit un sourire impitoyable, ne cachant pas l'émergence de son aura. Une aura solennelle se répandit, alors que de nombreuses vagues de rugissements du tigre émirent des doutes qui l'amenèrent à se sentir anxieux.

Quand Tong fut influencé, Qing Shui fit son mouvement. Avec une vitesse remarquable, l’épée de la Grande Ourse dans sa main fit un hachage parfait sans hésiter. En utilisant seulement sa pleine maîtrise de soi, Qing Shui pouvait dissoudre la fureur qui l’opprimer.

Les visages des gens du clan Tong pâlirent immédiatement au moment où Qing Shui fit sortir son aura. Un vieil homme se précipita vers l'arène à la vitesse de la lumière. "vaurien, n’y pense m’aime pas."

Même si le roi de l'enfer devait être là, l'épée continuerait à pénétrer comme prévu. l’épée de la Grande Ourse s'écrasa contre la lance d'argent que Tong avait utilisé pour bloquer en paniquant.

Un bruit perçant désagréable due à la destruction du métal créa un grondement!

Le silence remplissait l'air alors que Qing Shui resta silencieux.

"Wow, il ne reste rien. Trop violent, fantastique! "Les yeux du passant A brillèrent alors qu’il le dit.

"Si seulement j'étais si vaillant. Ce sentiment d’éclater quelqu'un doit être aussi bon que d’avoir des relations sexuelles avec des femmes! "Passant B le dit artistiquement avec des yeux pleine de profonde pensé.

Passant A: "..."

Le sang dans l'air signifiait qu'une personne avait explosé en morceau, et une lance d'argent brisée en deux était au loin. Le vieil homme venait d'arriver vers la scène.

"Ne pas osez? Pensez-vous maintenant que je n'oserait pas? "Le regard de Qing Shui était fixé sur le vieil homme. Qing Shui savait que ce vieil homme était plus fort, il était pas plus faible que sa maîtresse la déesse.

"Ahhh, fils, fils ..."

Les cris aigus du vieillard remplirent l'air alors qu'il regardait Qing Shui avec des yeux injectés de sang. Ses dents grinçant fort: "Pourquoi l’as-tu tuer? Pourquoi?"

"Pourquoi? Parce qu'il mérité de mourir! "Qing Shui se tenait là, ses vêtements éclaboussés de sang, ce qui le rendait encore plus démoniaque.

"Vous méritez aussi de mourir".

Dans la zone où ceux de la Secte de l’épée du ciel s’étaient rassemblés!

"Allons-nous aussi y aller?" Dit doucement Zhu Qing.

"N’y allons pas", Déclara Yiye Jiange, se sentant compliqué.

"Pourquoi? ce Tong Tu est l'ancien du clan Tong . Bien qu'il ne soit pas le plus fort, il a des pouvoirs au sommet du quatrième grade Xiantian. "Zhu Qing regarda Yiye Jiange avec un visage à demi souriant.

"Il peut le gérer".

Zhu Qing et les autres aînés regardèrent tous Yiye Jiange avec étonnement avant de se tourner vers la silhouette verticale sur scène.

"Haha, vieil homme. Si tu devais mourir ici, cela serait-il considéré comme mourir en raison de la vieillesse? "Qing Shui fixa son regard sur le vieillard puissant et grossier, et parla d'un ton qui faisait bouillir son sang.

Le vieil homme tenait aussi une lance d'argent avec une longueur de 1,2 zhang. Son corps était comme un dragon sinueux qui faisait semblant qu'il s'agissait d'une ruse plutôt que d'une arme. Il exsuda une aura légère.

Le vieillard regarda la lance en deux. Tong était son petit-fils et un membre important qui aurait due conduire le Clan Tong au sommet du royaume Cang Lang, ou même hors du royaume Cang Lang. Cependant, tout avait était détruit par ce jeune garçon devant lui.

"vaurien, je ferrai en sorte que la justice soit servie pour le bien de mon enfant".

Sa tête pleine de cheveux argenté vola et le rugissement d'un dragon fut entendu provenant de la lance du dragon qu'il faisait vibrer!

Il sembla que cette lance était un trésor, mais penser que cela pourrait donner le son du rugissement d'un dragon.

Le rugissement du tigre de Qing Shui se confronta avec le rugissement du dragon de l'autre partie. Les forts rugissement bruyants remplirent le ciel alors que les gens au-dessous regardèrent tous la scène avec étonnement.

Le vieil homme fit son mouvement en direction de Qing Shui avec sa lance, comme si un dragon caché avait émergé des mers.

Le rugissement du dragon fut encore plus agité et la lance agissait comme si elle était vivante, comme si un dragon qui se dirigeait vers Qing Shui.

Des coups d’épées étincelèrent!

À l'aide de l’épée de la Grande Ourse qui avait accumulé les forces de la galaxie, Qing Shui se précipita rapidement vers son adversaire. Les forces de galaxie furent envoyées sans aucune réserve!

Avec ce contacte, Qing Shui réalisa l'étrangeté de la lance du vieil homme alors qu'il ressentit un immense tremblement lorsque les armes s’affrontèrent. Pendant que la lance de dragon du vieil homme fut repoussée, l'autre partie n'avait pas eu beaucoup de réaction.

D'un autre côté, le vieillard regarda Qing Shui avec étonnement.

Il savait que la lance du dragon pouvait ce défendre contre les offensifs typiques, mais il ne pensait pas que l'adversaire pouvait le repousser sans qu’il ne subissent aucune blessure. Cela nécessiterait une grande quantité de pouvoir.

La lance du dragon une fois de plus, avec le fort Qi Xiantian, trancha vers Qing Shui comme un dragon qui balaie sa queue. Qing Shui utilisa toujours la pointe de l'épée, libérant un cercle de Qi jaune de la pointe de l'épée, et une fois de plus frappa sur la pointe de la lance du dragon.

Ding!

Cette fois-ci, le Qi terrestre Xiantian évita la moitié des pouvoirs offensifs, et en retourna la moitié pour faire disparaître la puissances de la lance du dragon. Pris au dépourvu, la lance du dragon fut renversé par la force de l'épée de Qing Shui.

Par la suite, l'épée de Qing Shui attaqua comme un vent fort avec de fortes averses. Même le rugissement du tigre supprima celui du dragon!

La monter du tigre! Amassant le pouvoir!

Il utilisa la pointe de l'épée pour pousser et tailla à plusieurs reprises avec la Descente du tigre qui se heurta à la lance du dragon. Avec le soutien du Qi de l’ancienne technique de renforcement, Qing Shui ne subit aucune blessure, mais le sang coulait sur le coin des lèvres de Tong Tu.

Alors que Qing Shui n'avait pas besoin d'éradiquer les racines, puisqu'ils s’était rencontrés après avoir tué le jeune, il n'était pas nécessaire de laisser vivre le vieil homme. Le fait que le Clan Tong lui en voudraient était gravé dans la pierre. Cependant, il ne s'en souciait pas,

"Vous voulez toujours continuer? vous feriez mieux de faire demi tour et d'organiser les funérailles. Vous vivrez une autre demi-journée. "Qing Shui rétracta son épée alors qu'il regarda le visage pâle de Tong Tu et le dit sans émotion.
  • Merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre!!!!
  • Merci pour le chap petite faute a la fin: "vous feriez mieux de et organiser les faire demi tour et organiser les funérailles." plutot en "vous feriez mieux de faire demi tour et d'organiser les funérailles"
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre ninja
  • Merci pour le chap
  • Riusma a dit :

Merci pour le chap petite faute a la fin: "vous feriez mieux de et organiser les faire demi tour et organiser les funérailles." plutot en "vous feriez mieux de faire demi tour et d'organiser les funérailles"

merci c'est corriger
  • Merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.