Si vous êtes nouveau sur le forum et que vous souhaitez proposer votre traduction, merci de lire le post d'information

Ancienne technique de renforcement (Ancient Strengthening Technique)

16263656768103

Commentaires

• Merci de nous avoir prévenue même si je suis triste qu'il soit plus 1/j :(
  • Moi aussi T_T
  • Ce changement de rythme durera que pendant les vacances d'été?
  • Dracolame a dit :

Ce changement de rythme durera que pendant les vacances d'été?

j’espère mais je promet rien
  • Le chapitre 182 : la 3e Vague de la grande paume du Bouddha d'or .

C'était l'intuition!

"Mmm, tu est mon papa, alors, bien sûr, je vais suivre papa".

Qing Shui était vraiment sans voix. Il se demandait ce que sa maîtresse déesse penserait si il devait lui apporter cette fille.

"Alors, que faisons-nous à propos de ce grand tigre?" Qing Shui examina cette "fille" et le demanda.

"Ignore-le, il partira de lui-même. Au besoin, il apparaîtra à nouveau lorsque je l'appellerai. C'est identique a la façon dont nous ne pouvons pas voir petit gris et petit blanc actuellement. "La fille le dit joyeusement.

"petit gris? petit blanc? "Demanda Qing Shui avec embarras.

"Stupide papa. Ce sont les deux autres camarades.

Après avoir dit cela, elle cria dans sa voix enfantine, "petit gris, petit blanc!"

Un cri aigu de condor et un fort rugissement de l'ours résonnèrent!

En quelques temps, Qing Shui regarda un condor dont les plumes blanches ne perdaient pas contre celle de la grue blanche et un massifie ours grizzli gris d'une hauteur de plus de 5 mètres.

Les trois d'entre eux étaient des animaux démoniaques ...

"Luan Luan, tu peut te faire écouter d’eux?"

"Seulement de petit blanc, petit gris et petit tigre. Le reste d'entre eux ne n’écoute pas Luan Luan. Je demande même à petit tigre, petit gris et petit blanc de battre ceux qui ne m'écoutent pas.

Qing Shui: "..."

"Une fois, j'ai vu un grand lion de feu. Il était très joli mais il ne m'a pas écouté. J'ai demandé à petit blanc, petit gris et petit tigre de lui donner une correction, mais petit blanc m'a emmené et s'est enfui. petit gris et petit tigre ont également couru pour sauver leur vie. "Luan Luan fit une moue avec ses lèvres et la dit en colère.

Qing Shui était sans voix. Ce lion de feu gigantesque était probablement beaucoup plus fort que ces trois monstres démoniaques. Il semblait que la jeune fille ne pouvait dominer que trois monstres démoniaques, mais cela fit quand même sentir à Qing Shui que ce comparait avec étaient odieux. Plus important encore, à l’avenir ce serait un voyage en douceur pour cette fille d'atteindre Xiantian , ou peut-être même le Royaume du Roi Martial et Saint Martial.

Qing Shui porta la fille dans la voiture à cheval, et ils traversèrent la vallée en sécurité. Après avoir atteint le large chemin plat lors de l'entrée de l'autre moitié du royaume de Cang Lang, le transport rocailleux se stabilisa.

Quand le coucher du soleil s’installa, Qing Shui tenait la main de la jeune fille et se tenait au fond de la grotte des mille Bouddhas !

"Papa, qu'est-ce que c'est? Pourquoi y a-t-il autant de monde?"Demanda Luan Luan avec sa voix enfantine.

Lorsque Qing Shui guida la petite fille dont la beauté pourrait conduire à la chute des royaumes et des villes en dehors de la voiture, ils attirèrent d'innombrables regards de ceux qui les entouraient. Tous étaient dirigés vers Luan Luan et Qing Shui ce lamentant sur la beauté mortelle de cette jeune fille.

"Allons-y, je vais t’amener à voir le Bouddha d'or!"

"Papa, porte moi!" Luan Luan étendit les mains et le dit d'une voix fraiche et mélodieuse!

Cette fois-ci, des regards envieux furent lancés vers Qing Shui.

"Si seulement je pouvais avoir une fille angélique comme elle." Un oncle se lamenta.

"Comment pourriez-vous même rêver d'avoir une si belle fille avec vos regards dégouttant?"

Oncle: "..."

"Seul ce genre de charmant jeune homme peut avoir un petit ange pour un enfant".

"La mère de ce petit ange est certainement une beauté sans pareille".

Qing Shui était sans voix!

En entrant dans la Grotte des Mille Bouddhas, Qing Shui se rendit compte que c'était beaucoup plus grand que prévu. Qing Shui avait même le sentiment qu'il était creux, comme si il s'agissait d'une grande salle d'une hauteur de plus de 100 mètres. Qing Shui ne pouvait pas voir la fin du chemin sinueux, et le trafic humain ressemblait a une place de marché peuplé.

"Papa, je veux ça ... Je veux ça!"

Qing Shui se rendit compte qu'il n'y avait pas de statues de Bouddha quand il entra dans la Grotte des Mille Bouddhas. Cependant, il y avait beaucoup de petits stands autour, et même des restaurants et des auberges étaient installés dans les murs qui semblaient être comme des grottes.

Chaque fois que Luan Luan rencontrait de petits articles, elle allait les chercher. Après tout, elle n'était qu'une enfant.

"Luan Luan, je vais t’acheter tout ce que tu veut. Rappel-toi, nous devons payer ces choses. "Qing Shui se rendit compte qu'il aurait besoin d'enseigner à cette petite fille le bon sens.

Il amena Luan Luan dans un coin. Ce fut uniquement quand ils entrèrent ici et qu’il vit beaucoup d'énormes statues de Bouddha en or que Qing Shui découvrit ô combien c’était magnifique et choquant. Beaucoup de statues géantes de Bouddha en or, chacune avec une hauteur de plus de 50 mètres, furent placées dans des endroits spécifiques.

Chacune d'entre elles avait une position étrange. Qing Shui mena Luan Luan autour alors qu'ils marchèrent dans la foule. Il avait l'impression d'avoir obtenu quelque chose, mais pas encore capable de le saisir.

Sans s’en rendre compte, la main de Qing Shui commença à imiter les positions de ces statues, progressivement et de plus en plus vite. Sa vision tranchante parcouru chacune des statues géantes de Bouddha en or alors qu'il se dirigeait vers l'intérieur de la grotte des Mille Bouddhas.

La technique de Qi de la 3e Vague de la grande paume du Bouddha d'or qu'il n'avais pas pu saisir commença à se déplacer automatiquement. Il progressa sans problème et sans résistance pour former un cycle avant de sortir naturellement de ses mains!

Trois vagues fortes tirèrent brusquement avant d'exploser, Qing Shui tenta de supprimer son Qi, mais il était trop tard. Bien qu'il n'y avait pas beaucoup de gens autour de lui depuis qu'il avait marché très vite, ceux qui étaient là se regarder pour ensuite le regarder avec étonnement.

complétée. La 3ème vague fut complétée. Qing Shui était ravi. C'était un sentiment comme si il avait découvert qu'une beauté sans pareille s'était écrasée contre lui.

Soudain, il se rendit compte que la jeune fille était partie. choqué, Qing Shui se retourna rapidement aussi vite qu'il pouvait pour reprendre le chemin dont il venait.

Sur le chemin, il trouva Luan Luan le regardant amèrement. Qing Shui était coupable de culpabilité et il fit une grande étreinte à la jeune fille. passant moins d'une demi-journée avec elle, Qing Shui se rendit compte qu'elle avait pris une position importante dans son cœur.

Était-ce parce qu'elle avait l'air très semblable à sa maîtresse la déesse?

"Est-ce que papa va partir aussi est laissé Luan Luan derrière?" Luan Luan bouda avec ses lèvres et le dit chagriné. Les ténèbres remplirent ses grands yeux brillants!

Qing Shui l'étreignit très fort, se sentant très triste de voir qu'une jeune enfant avait un tel regard en elle. "Luan Luan, ne pleure pas. Je te promets que je ne te quitterais jamais, d'accord? "

"Promis?" Luan Luan leva la tête et le dit sérieusement.

"Promis, je vais certainement rester fidèle à mes paroles!"

"juré craché!" Luan Luan tendit le doigt.

Qing Shui sourit amèrement alors qu'il tendit son doigt et l'accrocha à Luan Luan. c’était très réconfortant. Qing Shui ne savait pas ce que ça faisait d'être un père, mais il croyait que ça devrait être semblable à ce qu'il ressentait alors.

Qing Shui porta Luan Luan et regarda de nouveau ces énormes statues de Bouddha en or. Est-ce que les 9 Vague de la grande paume du Bouddha d'or qu'il avait atteint par chance et qui pouvait tuer quelqu'un était lié à ces statues de Bouddha en or?

Perplexe, Qing Shui réfléchit alors qu'il continua à regarder chacune d'elles, une par une. Cependant, il ne trouva plus le sentiment d'avant. Bien que chacune de leurs positions étaient différente, Qing Shui ne ressentit toujours rien. Cependant, il se força à mettre dans son esprit toutes les positions des mille statues de Bouddha en or, ce qui était possible avec son extraordinairement mémoire,

Sans le savoir, il se rendit compte qu'il était le seul à rester dans la grotte des Mille Bouddhas. Il était déjà en retard et la jeune fille dans ses bras s'était endormie. Qing Shui changea ça façon de la porter en princesse pour qu’elle puisse dormir plus confortablement.

Qing Shui ne pouvait pas comprendre comment la jeune fille avait eu un manteau de fourrure de renard blanc comme neige avec elle. Elle était très propre parce que non seulement il n'y avait pas de puanteur sur elle, mais elle avait aussi une odeur unique qu’on les jeunes enfants. De plus, comment a-t-elle survécu tout ce temps sans personne pour s'occuper d'elle ...?

Qing Shui prit une chambre à l'entrée de la Grotte des Mille Bouddhas et mit la jeune fille confortablement sur le lit, la couvrant d'une couverture avant d'entrer dans le Royaume immortel du jade Violet,

3ème vague!

Qing Shui la pratiqua à plusieurs reprises, et essaya même de la combiner avec des positions du hurlement du tigre et du poing rapide solitaire. Malheureusement, même après plusieurs tentatives, il ne réussi pas,

ressentant le rythme de la 3ème vague, Qing Shui l'inclut progressivement avec les positions des statues du Bouddha en or qu'il s'était obligé à se rappeler. Il pouvait attaquer de manière répétitive, produisant une forte force assassine qui le rendit extrêmement confortable.

"Haha, c'est la véritable prouesse des 9 Vague de la grande paume du Bouddha d'or !"

Qing Shui de façon répétitive frappa dans l’air à l’intérieur du Royaume immortel du jade Violet. Le impact puissant frappa dans l'air, provoquant un grondement fort qui ressemblait au son de Bouddha. Ses effets étaient très éprouvant pour les nerf.

Dans les moments suivants, Qing Shui utilisa presque toutes les positions des statues de Bouddha en or pour afficher la 3ème vague de la grande paume du Bouddha d'or, jusqu'à ce qu'il ait complètement effacé le Qi de la technique de renforcement antique dans son Dantian.

Qing Shui se posa tout heureux sur le sol du Royaume immortel du jade Violet. Penser qu'il gagnerait autant d'un seul voyage à la grotte des milles Bouddhas. Non seulement il avait compris la 3ème vague de la grande paume du Bouddha d'or, mais il réussit même à ramasser une petite fille incroyable.
  • Merci pour le chapitre
  • Merci pour le chap
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour ce chapitre =D
    Bon retour
  • merci pour le chapitre
  • dark-sram a dit :

Merci pour ce chapitre =D

Bon retour

merci
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre!!!
  • Chapitre 183 : L'être divin? l’épée de la Grande Ourse

Le lendemain, Qing Shui amena de nouveau Luan Luan à la grotte des mille Bouddhas pour jeter un regard sur les mille statues de Bouddha en or; Seulement cette fois ci, ils admirèrent juste le paysage.

Hier soir, dans le Royaume immortel du jade Violet, Qing Shui consacra tout son temps à la formation de la Troisième vague et atteignit même un niveau de puissance satisfaisant avec l'inspiration des Mille mains de Bouddha.

Quand il essaya d'abord les 9 Vague de la grande paume du Bouddha d'or, il utilisa simplement sa force brute. Maintenant, il incorpora plus de technique à ses mouvements. Ce n'est qu'en combinant parfaitement la force et la technique que ses mouvements pourront afficher une puissance formidable.

La technique sans force était simplement une forme et un spectacle; La pratique des arts martiaux sans pouvoir était futile car avec une grande force on pouvait en vaincre dix avec seulement des compétences art martiaux!

Celui qui ne possédait que de la bravoure serait désavantagé face à un adversaire plus fort ou à toute personne capable d'utiliser avantageusement sa force. La performance précédente des 9 Vague de la grande paume du Bouddha d'or était semblable à une performance d'un rustre qui utiliser la force brute. Combinant les Neuf Vagues, la grande paume du Bouddha d'or avec les Mille Mains de Bouddha, il avait envie d'apprendre à utiliser efficacement cette force.

Qing Shui fut réveillé par cette très jolie petite fille qui lui pinçait le nez. En regardant la jeune fille qui avait un joli petit visage à un si jeune âge, Qing Shui se frotta le nez, pensant qu'il y aura une autre beauté sans égal dans les neuf continents dans quinze ans.

"Luan Luan, as-tu faim?" sourit Qing Shui à la petite fille couchée dans ses bras.

Après le repas, Qing Shui l'amena aux mille statues de Bouddha en or pour y jeter un dernier regard avant de partir.

"Luan Luan, as-tu toujours joué avec Hu Hu et le reste dans les montagnes de Cang Lang?" Après avoir quitté la grotte des mille Bouddhas , Qing Shui suivit la périphérie des montagnes de Cang Lang.

Les montagnes de Cang Lang étaient connues comme la colonne vertébrale du royaume de Cang Lang - non seulement les montagnes sinueuses divisé le royaume de Cang Lang en deux, mais elles parcourait pratiquement tout le pays. Elle était également relié aux infâmes et dangereuses montagnes des bêtes géantes des neuf continents.

"Oui, je monte toujours Hu Hu. Parfois, Bai Bai et petit gris ne sont pas amusants, "Luan Luan cligna ces deux grands yeux adorables et répondit en tirant Qing Shui et sauta autour.

"Est-ce que c'est amusant de jouer dans les montagnes? Où joues-tu habituellement? "Qing Shui ne savait rien sur elle, et décida de discuter avec la petite fille pour la connaître un peu mieux.

"C'est très drôle! Surtout dans cette grotte, ah, il y a des hommes corpulents qui sont, comme, chauve, mais avec un poil, il y en avait juste un, et un autre grand garçon qui était couché ... la grotte est du côté de la montagne, et ce n'était pas facile à trouver; Sinon sans Bai Bai, nous ne l'aurions pas trouvé ... il y avait des œufs à l'intérieur ... "Luan Luan prit un ton sérieux.

Qing Shui se rendit compte que les pensées d'un enfant étaient très insolite, sautant d'un détail à l'autre, étant comparables à celles des femmes. Mais la curiosité de Qing Shui fut piquée; même une grande statue serait mystifié après la description de Luan Luan.

"Luan Luan, allons y jeter un coup d’œil?" Qing Shui avait l'impression qu'il était en train d’escroquer un enfant.

"D'accord, je demanderai à Bai Bai de nous y amener."

Qing Shui tenait Luan Luan et ils se tenaient à l'arrière d'un vautour à plumes blanches. Il se sentait un peu honteux maintenant qu'il devait dépendre d'une fille pour voler; À la secte de l’épée du ciel, il devait compter sur sa maîtresse la déesse.

elles se ressemblent et sont même identique sur beaucoup de point!

éprouvant la vitesse folle d'une bête volante une fois de plus, un voyage qui prendrait quelques jours de voyage sur terre fut achevé rapidement en 2 heures de vol. Qing Shui découvrit qu'une fente était apparut à l'arrière du vautour à plumes blanches en plein vol pour intercepter une rafale et améliorer son vol.

"Papa, regarde, c'est là".

Qing Shui regarda dans la direction qu'elle pointa. C'était la partie insignifiante d'une magnifique falaise. On ne connaîtrait jamais une scène aussi impressionnante et des visuels aussi captivants, si ce n’était dans l'imposante chaîne de montagnes.

Dans sa vie passée, les montagnes semblaient êtres grandes et imposantes, mais par rapport à ce qu'il voyait maintenant, elles étaient comme une version enfant. Des montagnes de plus de 8 000 mètres de haut étaient fréquentes ici; Il n'y avait pas a discuter car l'air existent dans les neuf continents était remplis d'énergie.

L'entrée était une porte à moitié cachée. malgré un corps gigantesque, le vautour à plumes blanches atterri de façon stable et légère juste à l'entrée. Qing Shui tenait la petite fille en sautant.

Luan Luan tapota légèrement la tête baissée du vautour à plumes blanches et pouffa de rire.

Le vautour à plumes blanches laissa sortir un faible cri et s’envola.

Qing Shui tenait la main de Luan Luan et se rapprocha de la haute entrée. Seulement les bêtes volantes de passage et les passants attentifs la remarqueraient; Personne ne reconnaîtrait un point de jonction au milieu des falaises et des montagnes sans fin.

La grotte était faiblement éclairée, mais il y avait une pierre de lumière de qualité supérieure au plafond, brillant comme une légendaire perle lumineuse. Tournant dans un virage a l'intérieur cela ressemblé à une grande salle.
    Pour être précis, l'habitation des grottes n'était pas très grande par rapport à la Grotte des Mille Bouddhas - cette grotte ne représentait même pas la moitié de celle-ci. La grotte était soutenue par quatre piliers de dix mètres de haut qui étaient comme des colonnes du ciel.

Il y avait parfois des oiseaux qui traversaient la salle spacieuse. Qing Shui avait même vu un petit pangolin (fourmilier) passer par là. Les excréments d'oiseaux pointillé le sol. Il semblait que des poules et des bêtes sauvages semblables à des pangolin habitaient cette grotte.

"Papa, c'est amusant de jouer ici. Nous pouvons trouver beaucoup d’œufs d'oiseaux. "Luan Luan fit une remarque alors que ses grands yeux brillants regardaient les fentes sur les murs de pierre et tout les endroits possibles ou il pourrait y avoir des nids d'oiseaux.

Qing Shui était titillé, l'amusement dont Luan Luan faisait allusion était de cueillir des œufs d'oiseaux.

Qu'est-ce que c'est? Comment pourrait-il y avoir une salle gigantesque ici, sur une falaise discrète – est ce que ça pourrait être un tombeau? Qing Shui balaya les alentours,

Il ne remarqua rien de spécial, ni ne découvrit les statues que Luan Luan avait mentionnées, même après avoir fouillé la grotte une seconde fois.

"Luan Luan, où est l'homme courageux dont tu as parlé? Je ne le vois pas ", Qing Shui regarda la petite fille qui était occuper. Elle jetait des pierres sur un endroit possible ou il pouvait y avoir un nid d'oiseau, et semblait s'ennuyer.

"Oh, c'est là." La petite fille pointa un mur de pierre.

Voyant combien Qing Shui était apparu perplexe, Luan Luan sauta joyeusement et pressa un petit pilier de pierre lisse qui dépassait. Avec un bruit froncé, une porte s’entrouvrit devant Qing Shui.

L'espace à intérieur était beaucoup plus petit que dans le hall. Elle ne faisait que la taille de 3 pièces, bien que la hauteur était la même que celle du hall. L'énorme statue que Luan Luan avait mentionnée était apparue a leur yeux.

Sa taille était comparable à certaines des statues de Bouddha dans la grotte des Mille Bouddhas. Il avait un visage bienveillant, vêtu d’une robe taoïste avec laquelle Qing Shui était familier. Un énorme et majestueux tigre posé à ses pieds. Cela devait être le grand homme endormi que Luan Luan avait mentionné. Ce qui étonna tellement Qing Shui était la présence dominante exsudée par la gigantesque statue taoïste.

Qing Shui était perplexe. C’est quoi ça? Un être divin?

Qing Shui vit que Luan Luan n'était pas mal a l’aise et devina que la présence ne serait ressentie que lorsque les compétences d'une personne augmentaient. Un petit enfant comme Luan Luan ne serait pas capable de la sentir.

Qing Shui fit 3 pas en avant et sentit la présence dominante l'enveloppait. Même ses os se sentaient comme serré étroitement, ce qui rendit Qing Shui encore plus méfiant à l’encontre de la statue.

Seuls les êtres divins pourraient émettre une présence aussi écrasante. Il n'y avait pas de divinité dans les neuf continents; Une soi-disant divinité était un guerrier qui avait cultivé un certain niveau de modestie et de divinité.

Pendant seulement une centaine de mètres, Qing Shui marcha simplement 10 pas et se sentit déjà exceptionnellement épuisé. Même la fissuration de ses os pouvait être entendue. Ce fut seulement après avoir atteint la quatrième vague de l'ancienne technique de renforcement; Sans ça, il aurait déjà été écrasé en morceaux.

L'ancienne technique de renforcement qui s'était automatiquement écoulée circulait plus vite maintenant; La rosée dorée de la taille d’une arachide dans son diaphragme commença à tourner rapidement.

Qing Shui s'appuya maintenant sur l'ancienne technique de renforcement et le caractère brutal et incomparable transformé par l'image du Yin-Yang de sa conscience pour résister à la pression gigantesque de la statue.

Il transpirait comme une rivière. La vitesse de l'ancienne technique de renforcement atteignit son apogée après des jours et des jours de circulation.

Bam!

Après avoir traversé jusqu'au 69ème cycle, l'ancienne technique de renforcement entra facilement dans le 70ème,

Qing Shui se tenait debout, découvrant avec surprise que la rosée dorée de la taille d’une arachide dans son diaphragme était maintenant de la taille d'un raisin. lorsqu’il tourna, l'immense Qi de l'ancienne technique de renforcement circula lentement.

"Je ne pensais pas qu'elle atteindrait le 70e cycle; Ce peut-il que la cause soit la pression de la divinité? "Qing Shui sourit et regarda la statue gigantesque. Une telle pitié, il était maintenant difficile de se rapprocher encore d’un autre pas.

Qing Shui ne put s'empêcher de soupirer. Il aurait voulu regarder de plus près la statue, mais il lui semblait impossible de résister à la pression, même avec un grade roi martial.

"Papa, tire ça; Je ne peux pas le faire. "

Qing Shui regarda Luan Luan mettre une fine chaîne dans sa paume. L'autre extrémité de la chaîne était en fait derrière la statue divine.

Qing Shui était sans voix alors qu'il regardait cette ravissante petite fille qui l'appelait papa. Pourquoi ne l'avait-t-elle pas attiré à la statue, au lieu d'opter pour retirer la chaîne d'argent? Savait-elle qu'il ne pouvait pas s’en rapprocher? Ou trouva t-elle amusant de tirer la chaîne?

Qing Shui attrapa la fine chaîne et tira en utilisant une certaine force. La chaîne fut tendue, mais l'autre objet cloué sur place. Qing Shui craignait que la chaîne casse.

"Papa, plus fort!", Déclara Luan Luan sur le côté.

Qing Shui augmenta progressivement sa force et réalisa petit à petit que la chaîne était très solide et que l'objet était très lourd. Quand il utilisa environ 2000 jin de force, le bruit d'un objet lourd grattant contre le sol résonna de l'autre côté.

Qing Shui vit qu'il s'agissait d'une boîte rectangulaire qui était traînée devant la statue. Il était déconcerté. La boîte n'était pas grande - elle faisait environ quatre pieds de long, un demi-pied de large, et seulement trois pouces de hauteur!

"Qu'est-ce que ça peut être pour que ce soit si lourd?" Qing Shui était perplexe alors qu'il l'a tira lentement vers lui-même. Il n'osa pas la tire vigoureusement d’un coup sec parce que ce serait un problème si la chaîne casse; La petite fille ne pouvait pas la déplacer, ni se rapprocher d’elle,

Un tel petit objet était si lourd. Il y avait une légère piste sur le sol de pierre qui était resté après avoir traînait la boîte. Qing Shui était maintenant plein de curiosité quant a son contenu.

fermer, il y avait une couche de poussière de trois doigt d'épaisseur. À en juger par la couche de poussière, la boîte devait être ancienne. En posant la chaîne enroulée, Qing Shui se rendit compte que la chaîne avait encore de l'argent qui brillé. Une chaîne aussi fine que le doigt d'un enfant pouvait effectivement traîner quelque chose d'environ 1 000 kilogrammes. Bien que ce soit long, cela pouvait résister à une telle force. Cette chaîne devait aussi être une valeur ajoutée!

Qing Shui essuya la poussière et révéla l'argent lumineux de la boîte. Un côté de la boîte était peint avec des images de fleurs pittoresques, dégageant une vieille touche de dignité.

Qing Shui trouva la couvercle et l'ouvrit avec force!

Clack!

La boîte s'ouvrit. Avant que les yeux de Qing Shui ne se pose sur une épée, un épée antique blanche argenté d'environ trois pieds de long et trois pouces de largeur. Qing Shui saisit l'épée impeccable. Elle était très lourde!

elle était raffiné d’un métal blanc, avec la Grande Ourse gravé sur la lame!

l’épée de la Grande Ourse!
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre!!!!
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chap
  • merci pour le chapitre
  • juillet 2017 modifié
    Chapitre 184 : Raffiner les muscles et les os sous une pression excessive, Soulever quelque chose de lourd comme si c'était léger!

Fabriqué en platine raffinée, avec la Grande Ourse gravé sur elle!

l’épée de la Grande Ourse!

Qing Shui regarda l'épée avec la sculpture de la Grande Ourse. C'était lourd et elle avait une sophistication primitive. Le design ancien avec les sept étoiles l'a fit paraître encore plus digne et vigoureuse.

"Papa, permet-moi de la tenir, laisse-moi la tenir." Luan Luan regarda la joli épée dans les mains de Qing Shui et commença à hurler avec le désir de la tenir,

Qing Shui sourit amèrement et plaça l'épée sur le sol

Luan Luan exerça toute sa force dans une tentative de la ramasser avant d'abandonner tristement, en l'appelant "méchante épée", et sortit de la salle pour chercher des œufs d'oiseaux.

L'épée de la Grande Ourse n'avait pas de bord ni de pointe. Elle fut créé par l'accumulation des forces de la galaxie. Lorsqu'on l'a balancé, ce serait comme s'il y avait une pluie de météorites. Elle créé une pression formidable, comme si on faisait balancer les montagnes et les rivières.

"Quelle bonne épée! Cela me convient. " c’était dit Qing Shui. Cette épée de la Grande Ourse qui pesait au minimum 200 jin était juste agréable pour qu’il expose sa compétence de soulever quelque chose de lourd comme si c'était léger.

Après avoir regardé de plus près, Qing Shui se rendit compte qu'il n'y avait pas de fourreau. Son regard tomba sur la boîte ancienne. Est ce que c’est possible que ce soit son fourreau? Étonné, Qing Shui prit la boîte.

La texture était très unique, et le poids était médiocre, mais c'était extrêmement dur. Le sentiment ancien et digne qu'elle générée n'étaient pas aussi fortes que celle de l’épée de la Grande Ourse; Au lieu de cela, elle offrait une aura primitive.

Qing Shui rangea la boîte et la chaîne directement dans le Royaume immortel du jade violet. Il fit une poussée avec L'épée de la Grande Ourse, et une énorme pression fut libérée. Qing Shui sourit. Ce sont les forces de la galaxie!

Les forces de la galaxie de la Grande Ourse étaient là où se trouvait sa valeur et son coté formidable. Qing Shui continua, balançant l'épée au milieu de la pression immense alors qu'il pratiqua la poussée, le point, le hachage et la technique de l'épée du Tai Chi!

Qing Shui c’était rappelé la technique de l'épée du Tai Chi une fois par caprice. C'était la seule technique d'épée de renforcement du corps qu'il connaissait, ce qui était impraticable et axé sur l'apparence. Cependant, à l'instar du Tai Chi, il était devenu incroyable avec le soutien du Qi de la l’ancienne technique de renforcement. Bien que ne soit pas utile pour repousser les ennemis, il avait de grands effets sur l'amélioration du physique.

C’était seulement lorsque le ciel fut assombri que Qing Shui se rendit compte qu'il avait passé toute l'après-midi à pratiquer. Il ce lava rapidement dans le Royaume immortel du jade violet et s’habilla avec un ensemble de vêtements propre ,

Lorsque Qing Shui se dirigea en bas, il vit le Condor à plumes blanches couché sur le sol tandis que la jeune fille s'était endormie entre ses douces plumes. Son visage endormi était adorable. Qing Shui se frappa sur la tête, sentant qu'il n'avait pas fait du bon travail étant le père qu'elle appelait chaque jour.

Qing Shui sortit le lit, les ustensiles de cuisine et la table du Royaume immortel du jade violet et fit de la soupe de poisson avec du poisson noir. L'arôme réveilla la jeune fille alors qu'elle sauta après avoir vu la nourriture que Qing Shui avait préparée.

La bonne chose à propos des jeunes enfants, c'était qu'ils ne posé pas de questions, surtout quand ils pouvaient avoir une bonne nourriture. Après avoir pris un bol de soupe de poisson, elle tapota son ventre satisfait et se rétablit avec l'intention de dormir sur le lit.

Se sentant impuissant, Qing Shui la réveilla. Ce n'était pas bon de dormir juste après avoir pris un repas. La jeune fille ouvrit les yeux à contre-coeur. Qing Shui essaya dans le but de la divertir de ressortir les contes de fées avec lesquels il n'était pas entré en contact depuis tant d'années. Après beaucoup d'efforts, il réussit à garder éveillé la jeune fille pendant plus d'une heure.

Quand la nuit tomba, un silence absolu couvrit la région. Se sentant très étrange, Qing Shui regarda la jeune fille qui dormait sous les couvertures. D'une manière ou d'une autre, il s'était impliqué avec ce petit ange. Elle semblait très dépendante de lui, disant qu'il avait l'odeur de son père. Peut-être est-ce l'odeur d'une aura naturelle? Il pourrait être préférable de l'amener à rencontrer sa maîtresse la déesse.

Dans le Royaume immortel du jade violet, Qing Shui continua avec son entraînement comme d'habitude. C'était juste qu'il s'était concentré principalement sur les 9 Vague de la grande paume du Bouddha d'or et le contrôle en douceur de l’épée de la Grande Ourse.

Le lendemain, Qing Shui continua sa pratique de l'épée avec l’épée de la Grande Ourse près de la statue divine, pratiquant sa poussée d'épée, son point, son hachage et la technique de l'épée du Tai Chi. C'était parce que Qing Shui se rendit compte que l'entraînement sous la présence dominante de la statue divine permettait à son art de l'épée de s'améliorer considérablement, et il y avait aussi un autre avantage plus important.

Ce qui était d'utiliser cette présence dominante pour affiner ses muscles, ses os et son corps, tout comme la façon dont certaines personnes s’entraînaient sous une cascade ou dans la mer. C'était juste que cette méthode de formation sous la pression accablante était encore plus forte, pas seulement physiquement, mais aussi mentalement.

La pression exagérée avait également permis à Qing Shui d'avoir beaucoup de progrès avec son ancienne technique de renforcement, car elle devenait plus affinée, plus active, et la ténacité de ses chaînes méridiennes fut également beaucoup augmenté.

Très rapidement, quelques mois passèrent et il n'y avait plus qu’un mois avant la fin de l'année. Il avait promis à sa maîtresse la déesse de renter à la secte de l’épée du ciel avant la fin de l'année.

Qing Shui ne s'attendait pas à vivre avec une jeune fille dans cette grotte pendant près d'une demi-année.

Dans l'espace d'un demi-année, Qing Shui avait franchi une étape décisive, réalisant le 73e cycle pour sa technique de renforcement antique. Il fut également en mesure d'afficher 3 technique dans l'épée basique avec l'épée de la grande ourse construisant une base solide pour l'état de Soulever quelque chose de lourd comme si c'était léger, ce qui rendit ces prouesses plus fortes que jamais.

Ce n'était pas quelque chose réalisable avec une force purement brutale. C'était quelque chose que Qing Shui avait mit une demie année à saisir, mais c'était difficile à mettre avec des mots. Une fois maîtrisé, on pourrait soulever un objet de 100 jin avec seulement la force de 80 jin, 70 jin, ou encore une plus petite quantité de résistance.

Une demi-année de formation difficile, couplée à ce qu'il avait vécu auparavant, Qing Shui pouvait maintenant utiliser une force légèrement supérieure à 1000 jin pour faire pivoter l'épée de la grande ourse comme il le souhaitait. Le petit galop du cerf et la forme du tigre avaient également atteint la grande étape de succès, ce qui permit a nouveau de renforcer les pouvoirs de Qing Shui.

Qing Shui déplora la rapidité avec laquelle le temps s'était écoulé dans les montagnes.Il y avait quelque temps, il s'était souvenu de la récolte des fruits de l’augmentation de l'énergie et de l'agilité, et actuellement ils arrivaient bientôt à maturité, ça allait faire 18 ans depuis qu’il était arrivé dans ce monde des neuf continents.

La pratique de l'épée pendant une demi-année, en particulier avec l'utilisation de l'épée de la grande ourse, ou peut-être aussi en raison de l'augmentation de ses pouvoirs et de son emplacement dans les montagnes, l'aura de Qing Shui était devenue plus profonde,

Ses yeux clairs restaient comme jamais, mais avec un charme primitif supplémentaire, le faisant paraître avec plus de maturité et de stabilité qu'auparavant.

Avec ses efforts d'une demi-année, Qing Shui progressa à 10 pas plus près sous la pression dominante de la statue divine. Mais il y avait encore une distance de 50 pas jusqu’à la statue. Qing Shui ne savait pas si il devait se sentir heureux ou déprimé.

Tout simplement la pression dominante de la statue divine avait déjà un tel impact. Mais il était heureux que ses capacités progressent à un rythme rapide. En même temps, il était encore plus sure que la statue divine devait être celle d'un faux dieu ou d'un guerrier divin. C'était dommage qu'il ne puisse pas l’observait d'une distance plus proche.

La jeune fille avait eu une vie plus intéressante par rapport à Qing Shui, sortant avec le Condor à plumes blanches pendant une demi-journée à chaque fois. Mais elle était toujours prompte à renter pendant les repas, car elle voulait manger ce que faisait Qing Shui .

Qing Shui devina que la jeune fille avait environ 5 ans et il était à peu près temps qu'elle doive commencer à s'entraîner. Par conséquent, il utilisa les fruits d’augmentation d’énergie et d’agilité, et même réchauffa ses chaînes de méridien avec le Qi de l'ancienne technique de renforcement chaque jour. En outre, il prit également le temps chaque nuit pour lui apprendre à lire et à écrire, ainsi que des principes.

Qing Shui avait l'impression de devenir une baby-sitter à plein temps!

Bien que c'était un peu dur, c'était aussi un plaisir de rester dans cette grotte abandonnée. De plus, Qing Shui se sentit également heureux de voir les progrès de la fille et lui apprit même le petit galop du cerf, la forme du tigre et le Tai Chi.

La fille avec un cœur mystique à sept ouvertures était certainement différente du reste. Sa vitesse et son talent rendaient Qing Shui jaloux, mais il était quand même heureux pour elle. Ayant vécu ensemble pendant une demi-année, il l'avait depuis longtemps considérée comme sa fille.

Qing Shui estima qu’avec ses capacités actuel, même si il rencontrait des personnes qui connaissaient les 9 Vague de la grande paume du Bouddha d'or, il n'aurait aucun problème à faire face à eux. Bien sûr, il utiliserait l'épée de la grande ourse, car il semblerait qu'il les intimiderait si il devait utiliser la Troisième vague des 9 Vague de la grande paume du Bouddha d'or ...

Il avait raffinées ses prouesses générales sous la pression dominante. Surtout le petit galop du cerf, il avait atteint une percée, permettant à Qing Shui d'atteindre une vitesse incroyable.

Qing Shui prévoyait de choisir une autre créature de la technique de mimétisme des neuf animaux pour apprendre de nouvelle technique. Après tout, il était difficile d'avoir une maîtrise totale, car cela nécessiterait de la chance et de l'opportunité.

"Luan luan, papa t’emmènera et quittera cet endroit". Qing Shui n'avait rien à emballer, car il gardait secrètement le lit, les pots, les bols et d'autres objets dans le Royaume immortel du jade violet.

"D'accord, on peut enfin quitter cet endroit. Papa, où allons-nous? "Luan luan sauta dans les bras de Qing Shui en le disant,

"la secte de l’épée du ciel!"

déclara Qing Shui à la fille, et ils volèrent en direction de la secte de l’épée du ciel sur le Condor à plumes blanches.

L'hiver gelé était déjà arrivé et Qing Shui avait utilisé la fourrure d'un renard de neige pour faire un vêtement simple pour la jeune fille. Bien qu'il pouvait être utilisé pour se réchauffer, il n'avait pas l'air bien. Cependant, puisqu'il était porté par une petite fille avec une beauté suffisante pour provoquer la chute des royaumes et des villes, elle avait l'air étonnamment adorable et belle.

Il leur fallut moins d'un jour pour arriver au pied du pic de l’épée du ciel. Le Condor à plumes blanches faisait le tour en faisant quelques cercles avant d'atterrir, faisant quelques cris peu élevés.

"Papa, petit blanc dit qu'il y a des bêtes démoniaques dangereuses sur la montagne." Luan luan cligna des yeux avec curiosité en le disant.

"Une Bête démoniaque dangereuse? Alors il doit s'agir d'une bête démoniaque encore plus forte par rapport au Condor à plumes blanches. Mais pour pouvoir effrayer le Condor à plumes blanches avec juste son aura, quel genre de bête démoniaque est-ce? "Qing Shui semblait avoir pensé à quelque chose

la secte de l’épée du ciel, la principale secte du royaume de Cang Lang. Après avoir traversé plus de 1000 ans, comment n'avait-t-elle pas une forme de secret caché? Comme avoir une ou deux bêtes gardiennes qui gardaient la secte.

"Laisse papa te porter." Qing Shui se vit depuis longtemps comme un père pendant cette demi-année. Il ne savait pas si il devait être heureux ou déprimé.

Les gens commencèrent à faire des commérages après l'avoir vu apporter avec lui une très jolie petite fille, surtout après avoir entendu Luan Luan dire: "Papa, il y a tellement de monde".

Tout le monde furent stupéfait, debout là étourdie!

"Soupir, lui seul pourrait avoir une si belle fille".

"Mais pourquoi sa fille ressemble tellement à la tante martiale Jiange?" Une femme le souligna avec étonnement.

Le visage de Qing Shui s’assombrit, mince !

• Merci pour le chapitre
  • merci pour le chapitre
  • merci pour le chapitre
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.