Si vous êtes nouveau sur le forum et que vous souhaitez proposer votre traduction, merci de lire le post d'information

Ancienne technique de renforcement (Ancient Strengthening Technique)

16061636566103

Commentaires

• Chapitre 177:Elle est seul, plus seul qu’un feu d'artifice.

"Quelle phrase honorable. Je rencontre aujourd'hui cet homme bon ici! "Une voix retentissante brisa le silence à proximité!

Qing Shui discutait joyeusement avec Wu-Shuang et ne s'attendait pas à ignorer que quelqu'un s'était approché d'eux. Il était trop négligent!

Il releva la tête et il y avait trois personnes qui semblaient être des jeunes. Chacun d'entre eux semblait avoir moins de 30 ans. Ils semblaient bien formés et avaient des regards tranchants. Celui au milieu était particulièrement calme. Ses yeux étaient non seulement tranchants, mais aussi vacillé d'intelligence.

Qing Shui plissa les yeux. Les trois étaient tous aussi habillés en violet, une couleur que seuls les protecteurs de Secte de l’épée du ciel étaient autorisés à porter. En outre, l'aura qui s ’échappé d’eux avait une sensation mystérieuse. Même Huo Nan, le 10ème candidat réserviste au poste d’aîné, ne pouvait pas se comparé à ces trois personnes. Il était probable que Qiao Chu, un autre candidat réserviste au poste d’aîné, était parmi eux.

"Désolé, je ne suis pas libre aujourd'hui. Vous pouvez venir une autre fois, mais seulement dans les trois prochains jours. Sinon, je repartirai! "Qing Shui tira la main de Wu-Shuang et le dit doucement alors qu'il leva ses jambes et se prépara à partir.

Les trois étaient les trois premiers candidats réserviste au poste d’aîné de la Secte de l’épée du ciel. Aucun d'entre eux n'était présent lorsque Qing Shui arriva. Quand ils apprirent que Qing Shui avait défié avec arrogance les Protecteurs de la Secte de l’épée du ciel, ils étaient fâchés. C'était dommage qu’avant de pouvoir le retrouver Qing Shui avait déjà quitté la montagne.

Aujourd'hui, ont leur avaient dit que Qing Shui était de retour. Par conséquent, ils voulaient se battre pour leur dignité, même si Qing Shui était également devenu un Protecteur de la Secte de l’épée du ciel.

"Pourquoi êtes-vous si arrogant? Moi, Hai Xing, n'était pas là l'autre fois. Si j'y avait étais, pensez-vous vraiment que vous pourriez faire votre chemin avec vos compétences insignifiantes? " Le jeune maigre de grande taille à gauche le déclara avec dédain,

"Haha, je ne suis pas arrogant. Je ne pensais pas que mes capacités pèserai lourd dans les environs. Cependant, vos mauvaises compétences ne valent même pas la peine d’êtres mentionner. "

"Demain matin, à l'arène, je veux vous défier à la loyale!" Le jeune ferme au milieu avec des sourcils et des grands yeux sourit en le disant. Il retenait Hai Xing qui était sur le point d'exploser de colère.

"Bien. En fait, vous ne pouvez pas le faire! "Qing Shui tenait Wu-Shuang par la main et le dit quand il prit congé.

"Parfois, il y a des choses auxquelles il faut insister, même si on sait que c'est faux!" Une forte volonté de combat éclata dans les yeux du jeune déterminée alors qu’il le dit.

"Qing Shui, il est le meilleur candidat réserviste au poste d’aîné, Tie Songshan. Il est dit qu'il est au sommet du 2e grade Xiantian, et il est le plus fort parmi tous les autres candidats réserviste. "Wu-Shuang le dit en marchant à côté de Qing Shui.

Elle ne s'inquiétait pas pour Qing Shui, car elle savait que Qing Shui serait capable de gagner. Cependant, il était toujours préférable de connaître vos adversaires!

"C'est bien. Je devrais pouvoir battre quelqu'un de son niveau. C'est juste que je voulais garder profil bas. Maintenant, il semble que ce soit impossible! "Déclara Qing Shui de façon impuissante .

"Hmph, quand avez-vous déjà essayé de garder profil bas? Quel profil bas? "Wenren Wu-Shuang était plein de mélancolie. Les mots de Qing Shui sur l'arène l'autre jour furent-ils considérés comme ceux de quelqu’un voulant faire profil bas?

Qing Shui: "..."

"Vous devriez revenir en arrière. Vous ne pourrez pas traverser ici. "Wu-Shuang sourit joliment et le dit avant d'entrer dans le pic Zhu Qing!

Lorsque Qing Shui retourna au hall du pic de l’épée du ciel, il faisait déjà complètement nuit. Bien qu'il y avait des pierres de lumière de haute qualité qui illuminèrent les alentours, c’était très silencieux devant le hall.

Qing Shui vit une femme familière debout. La merveilleuse silhouette qui pourrait causer la chute des pays et des villes était comme un sac d'os.

"Elle est seul, plus seul qu’un feu d'artifice!" C’était ce que Qing Shui avait ressenti.

Il était tard, et il était bon d'avoir une femme qui l'attendait. Ce serait encore mieux si cette femme était sa femme, mais c'était dommage qu'elle fût son maître. Il se sentit un peu jaloux, mais touché!

"Maîtresse!" Qing Shui brisa le cour des pensées de Yiye Jiange.

Yiye Jiange tourna la tête, sourit doucement et dit: "Tu es de retour!"

Qing Shui regarda cette femme extraordinairement remarquable et son sourire qui transcendé le monde humain. Il se sentit très jaloux. "Maîtresse, rentrons au pic du nuage brumeux. Je me sens réchauffer là-bas. "

Accompagné par le familier, la grue blanche enneigée , Qing Shui et Yiye Jiange furent transportés dans les airs alors que la grue vola vers le pic du nuage brumeux!

"Qing Shui, comment t’est-tu sentit en dehors de la secte pendant un mois?" Yiye Jiange marcha à côté de Qing Shui alors qu'ils se dirigèrent du long des escaliers jusqu'à le pic du nuage brumeux.

C'était ce que Qing Shui avait demandé. Sinon, ils auraient pu rester sur la grue blanche et atteindre le sommet directement.

"Haha, c’était bien. Ce n'est que grâce à l'expérience que l’on gagne dans le monde extérieur que l'on peut former son cœur pour être encore plus rigide. Quand l'esprit n'est pas calme, il est facile de cesser l’entraînement et d'être coincé a la fin d'une bouteille. La force exige une détermination extrême et un cœur sans faille. "sourit avec douceur Qing Shui en le disant

"Avez-vous quelque chose à me dire?" Yiye Jiange tourna la tête et sourit.

"Mmm ... Maîtresse, je pense que vous pourriez franchir le 4ème grade de Xiantian et atteindre le 5ème grade si vous tombiez amoureuse d'un gars pour une fois". Déclara sérieusement Qing Shui .

Yiye Jiange jeta à Qing Shui un regard étrange, ce qui l'amena à se sentir nerveux. Il avait simplement pensé à une méthode de transmission qui était semblable en alternance à sa pratique. Cependant, il faudrait que l'on prenne le risque d'essayer.

Qing Shui estima qu'une déesse comme Yiye Jiange aurait probablement de plus grand effet quand elle tombera amoureuse pour une fois.

"Peut-on même vraiment forcer pour que cela se produise? gredin, tu as même envie de taquiner ton maître maintenant, "Yiye Jiange sourit et le dit, sans beaucoup de changements dans son expression.

"Soupir, il n'est pas possible de le forcer. Je ne sais même pas quel type serait compatible pour une estimé Aîné comme vous. C'est un problème en soi. "sourit amèrement Qing Shui en le disant.

"demandez vous a vous faire battre? Vous demandez vraiment à votre maître de trouver un mec et de ce marier? "Il était rare pour Yiye Jiange de parlait d'un ton aussi coquet.

"Haha! En fait, j'espère que le maître ne se mariera jamais. Si tel est le cas, je serais en mesure de voir chaque jour l’estimé Aîné, rester à vos côtés tous les jours, écouter vos enseignements tous les jours et donner un massage à ma magnifique Aîné tous les jours! "sourit Qing Shui , ses yeux étaient extrêmement clair.

"coquin, j'ai dit que vous n'êtes pas autorisé à m'appeler aîné. suis-je si vielle? ", déclara Yiye Jiange coquettement, en regardant le visage séduisant et élégant de Qing Shui.

Ce que Qing Shui voulait, c'était qu'elle ait plus d'émotions et de plaisirs. Seulement alors, ce sentirait-elle mentalement libre!

En regardant le sourire heureux de Qing Shui, Yiye Jiange sourit en relief. "Merci, Qing Shui. Je me suis rendu compte que je suis devenu plus heureuse depuis que je vous ai rencontré. "

"Il n'y a aucun remerciement requis entre nous. Je suis tout à fait disposé à faire quelque chose pour vous. Vous êtes ma maîtresse. Autre que les parent de sang, vous êtes la personne la plus proche pour moi. Maîtresse m'ignora-t-elle quand je serai en difficulté?

"Votre maîtresse est seul. À l'exception de mon maître qui est décédé et de mes frères et sœurs martiaux, je ai que toi!

Yiye Jiange et Qing Shui avaient atteint progressivement l'avant du hall du pic du nuage brumeux!

"Qing Shui, je vais cuisiner et nous mangerons ensemble. Mes compétences culinaires ont beaucoup augmenté récemment! "Les mots de Yiye Jiange firent que Qing Shui fut étourdit.

Nous sommes tous des humains vivant dans le monde humain!

Qing Shui couru pour jeter un oeil à Yiye Jiange qui était en train de cuisiner. Peu importe ce que fait une femme semblable à une déesse, ses actions sembleraient toujours gracieuses!

Après le repas, juste quand Qing Shui ce prépara à partir!

"Qing Shui, ne les blesse pas trop dans la bataille de demain".
  • Merci pour le chapitre :)
  • Merci pour le chap
  • Merci pour le chapitre!!
  • merci pour le chapitre
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour ce chapitre =D
  • merci
  • merci pour le chapitre
  • Chapitre 178 : Combattez! Promotion pour l’aîné! La fin de l'affinité entre le maître et le disciple,

"Qing Shui, ne les blesse pas trop dans la bataille de demain".

Qing Shui fut surpris par les mots de Yiye Jiange. Il ne pensait pas qu'elle connaîtrait ce problème si rapidement. La rumeur s'était probablement propagée quand il alla au pic Zhu Qing avec Wenren Wu-Shuang.

les trois devaient en être responsables!

"Oh, ne t'inquiète pas. Quoi que tu puisse pensé, je suis toujours une personne de la secte de l’épée du ciel. "Qing Shui le dit en souriant. Qing Shui avait prévu de paralyser l'un d'entre eux depuis qu'il avait déjà dit quelques mots durs. Cependant, il dût abandonner cette idée après avoir entendu les propos de Yiye Jiange.

"Ok, va te reposer maintenant. Tu vient de rentrer, alors dort bien! ", Déclara Yiye Jiange alors qu'elle se tenait debout.

"toi aussi. tu devrait bientôt te reposer "Qing Shui se leva et le dit avec un sourire, puis se dirigea vers la maison derrière lui.

Soudain, Qing Shui tourna la tête pour regarder Yiye Jiange, qui était toujours là. "Maîtresse, te sent-tu seul? As-tu des objectifs ou quelque chose que tu veut?

"Qing Shui, vient marcher avec ta Maîtresse. J'ai quelque chose a te dire. "Yiye Jiange regarda Qing Shui et le dit tendrement.

Les deux marchèrent vers le sommet de la montagne. La lune était encore brillante dans le ciel étoilé, mais Qing Shui vit comment Yiye Jiange était seul et désespéré, regardant sous le clair de lune. Sa silhouette solitaire pénétrante était profondément gravée dans le cœur de Qing Shui.

Depuis l'Antiquité, toutes les beautés étaient solitaires!

Bien que ce fut déjà le printemps, et que le temps ce réchauffer, il faisait encore assez frais la nuit. Cependant, ce léger froid n'était rien pour Qing Shui et Yiye Jiange. La brise fraîche soufflait dans les manches de Yiye Jiange. Ses vêtements étaient plus blancs que la neige, et elle ressemblait à une immortelle. Pourtant, en même temps, elle avait l'air si faible et délicate.

"Si seulement elle pouvait trouver un homme qu’elle aimerait et qui serait qualifiée pour la protéger, la chérir et la soulever vers les cieux. Si elle pouvait trouver cet homme, alors peut-être qu'elle serait très heureuse"

Une personne était seule parce qu'elle n'avait rien de ce qu'elle voulait ou se souciait,

"Je suis un orpheline. Sais-tu quel effet ça fait de n'avoir aucune famille dans le monde? " Déclara doucement Yiye Jiange.

Ses mots choquèrent Qing Shui. Ne pas avoir de parent ou de famille, c'était trop triste pour un enfant. Qing Shui pensa à la possibilité d'être seul dans ce monde.

Dans sa vie passée, Qing Shui avait une famille heureuse et saine avec des parents qui l'aimaient beaucoup et un frère qui était toujours gentil avec lui. Il pouvait être indiscipliné, essayant de gaspiller l'amour de ses parents et d'avoir des conflit avec eux. Mais peu importe, il était encore leur enfant; Il était leur enfant lié par le sang, alors ils le virent comme un trésor.

Même quand il arriva dans le monde des neuf continents, il avait toujours une mère qui l'aimait chèrement. Il pouvait ressentir l'amour le plus puissant et maternel du monde. Il ne pouvait vraiment pas imaginer ce que ça ferait d'être un orphelin, mais il ne pouvait qu'imaginer l'hésitation et l'impuissance,

C'était comme la façon dont une ville est étrange quand il n'y a personne que l’on aime là bas, comme la famille,

Qing Shui savait que pour changer ce genre de solitude qui venait de l'esprit, surtout pour les orphelins sans famille, il faudrait qu’ils puissent avoir leurs propres enfants pour les aider à se sentir mieux. Ils pourraient utiliser leurs enfants et les autres personne importantes pour créer une nouvelle famille, mais Qing Shui savait que Yiye Jiange ne changerait pas vraiment en peu de temps.

Après avoir fini de parler, Yiye Jiange regarda silencieusement la belle et brillante lune argentée dans le ciel. Le clair de lune brillant qui l'illuminé ajouta du deuil à son expression.

Même après que Qing Shui entra dans le Royaume immortel du jade Violet, son cœur était toujours pris par la silhouette solitaire de Yiye Jiange. Sous ses vêtements brillants, elle avait de la misère et de la douleur que personne d'autre ne connaissait.

Bien que Yiye Jiange n'en parla pas, Qing Shui pouvait voir qu'il y avait quelque chose de plus dure pour elle que d'être une orpheline. Qing Shui découvrit que Yiye Jiange semblable à la déesse portait trop de poids sur son dos.

Qing Shui savait qu'il n'était pas assez fort, alors il continua à augmenter sa culture. Il pourrait résoudre tous ces problèmes quand il aurait assez de force. Qing Shui parcouru l'ancienne technique de renforcement encore et encore. Après une formation intense d'un mois, il pouvait passer 69 cycles de Qi, ce qui fit un peu augmenter les éléments de ses forces.

Qing Shui constata que lorsqu'il pénétra dans les cycles de dixième intervalle (par exemple 10ème, 20ème, 30ème) pour la technique de renforcement antique, sa force n'augmenterait pas par un multiplicateur de dix. Par exemple, sa force n'augmenta que de mille lorsqu'il franchit le 59ème cycle, mais sa force augmenta de trois mille lorsqu'il franchit le 60e cycle.

Le deuxième jour, Qing Shui fit son exercice de la matinée sur le sommet de la montagne. En plus de la boxe des ombres, il cultiva spécifiquement les trois formes de base de l'épée des centaines de fois. La robes violette de la Secte de l’épée du ciel qu'il portait rendit également son tempérament encore plus mûr et charmant.

Imprégner de la quatrième couche du Qi de l’ancienne technique de renforcement, du perçage, du pointage et du conditionnement, toutes ces actions eurent des résultats positifs qui surprirent Qing Shui. Le Qi de l’ancienne technique de renforcement rendit de façon inattendue les armes considérablement solide!

Yiye Jiange regarda de loin Qing Shui pratiquer son habiliter a l’épée tandis que ses yeux étaient pleins d'énergie. surtout quand elle vit le Qi Xiantian en forme de pouce émaner de la pointe de la lame de Qing Shui, elle ouvrit sa petite bouche de surprise. Malheureusement, Qing Shui ne pouvait pas voir cette belle scène.

Après le petit-déjeuner, Qing Shui et Yiye Jiange arrivèrent à la salle principale du pic de l’épée du ciel et virent beaucoup de gens aller vers l'arrière de l'arène.

"Saviez-vous que le premier aîné de substitution, Tie Songshan, a défié le nouveau Protecteur Qing Shui?"

"Qing Shui? Est-il cette personne formidable qui a vaincu les autres avec un seul mouvement? " Dit un jeune homme, agréablement surpris.

"Quelle personne formidable. Une fois il combattra avec l’aîné Tie, il s'inclina devant lui en un seul mouvement. Il n'y a pas de bon résultat pour une personne trop arrogante. "

"C'est vrai. Cet enfant c’est vraiment trop déchaîné. Cette fois, il a frappé un mur avec ces ongles. "

...

"Qing Shui, je ne vais pas regarder, mais n'oublie pas de ne pas trop les blesser." Dans le hall, Yiye Jiange le lui rappela à nouveau.

Qing Shui força un sourire. C'était a cause qu'il avait dit que sa compétence martiale était utilisée pour tuer l'autre jour. Son maître la déesse devait avoir peur qu'il ne les tue,

Lorsque Qing Shui marcha près de l'arène, il vit Tie Songshan vêtu de violet debout dans l'arène!

"Qing Shui est là!"

cria Quelqu'un, attirant le regard de chacun sur Qing Shui!

"Wow, ce protecteur au vêtement violet est si mignon. Je l'aime! "Dit la voix d'une femme.

"J'aime sa folie. Dommage que je ne soit pas aussi fort que lui, sinon je serais encore plus exubérant que lui.

...

Qing Shui vit immédiatement Wenren Wu-Shuang vêtu de violet dans la foule. Même si elle n'était pas bien au-dessus des spectateur commun, elle était quand même la personne la plus belle dans ce paysage.

Il sourit et hocha la tête vers Wenren Wu-Shuang. Qing Shui tenait la longue épée d'argent que Baili Jinwei lui donna alors qu'il marcha vers l'arène devant laquelle commença beaucoup de discussions parmi les spectateurs! Certains disaient des compliments tandis que d'autres c’étaient des insultes; La plupart des disciples du pic Zhu Qing parlèrent de Qing Shui.

"le Protecteur Qing Shui est le plus beau Protecteur de Secte de l’épée du ciel. Je serais satisfaite, même si dans le futur je n'avais qu'une relation éphémère avec lui. "Une grande femme le dit avec engouement tout en tenant le bras de Qing Shui.

"Je serais satisfaite si il passait une nuit avec moi." une femme flatteuse avec un visage ovale à côté de lui le dit dédaigneusement.

Wenren Wu-Shuang, debout pas trop loin, avait un petit sourire, "Ce petit homme a grandi".

"Tu n'as vraiment pas à faire ça." Qing Shui regarda Tie Songshan et le dit sans enthousiasme.

"Peu importe le résultat, je ne regretterais pas de rester sur cette arène aujourd'hui, si j'avais encore l'option alors je choisirais la même chose. Ou bien, je ne pourrais pas vivre avec moi-même, et cela me fera stagner dans ma culture. "Déclara fermement Tie Songshan

"J'ai dit auparavant que ma compétence martiale était utilisée pour tuer. Ne crains-tu pas que je ne te tue? "L'énergie de Qing Shui émana sans aucune restriction, accompagnée de vagues de rugissement du tigre qui secoua les esprits et les âmes de chacun. Après que Qing Shui cultiva sa technique de la forme du tigre à la petite étape de succès, il découvrit qu'il pouvait ajouter des vagues de rugissement du tigre pour secouer les esprits et les âmes de chacun avec son énergie.

Les gens sous l'arène voulaient le maudire ou discuter de la manière dont il était égoïste ou faux, mais ils abandonnèrent ce plan après avoir ressenti une forte énergie.

"En tant que cultivateur martial, il y a toujours le danger de mourir. Comme je suis ici aujourd'hui, je ne regretterai rien même si je meurs. Viens, tu n'as pas besoin d'y aller tranquillement avec moi. Tie Songshan sortit une longue épée de son fourreau et le dit, ses paroles étaient comme un faible rugissement.

"Viens, montre-moi tes mouvements les plus forts, sinon tu n'auras aucune chance de faire un seul mouvement". Qing Shui tenait son épée d'argent sans la sortir de son fourreau,

Les basses ondes du rugissement du tigre retentirent dans les alentours et se répandirent autour du corps de Qing Shui. Cette pression était ininterrompue comme les vagues de la mer.

Tie Songshan cessa d'être poli, et la longue épée dans sa main émit un Qi Xiantian en argent d’un demi-pouce de long. Sa silhouette augmenta soudainement et tailla férocement vers Qing Shui,

Qing Shui imprégna le Qi de l’ancienne Technique de renforcement dans l'épée d'argent, mais les autres ne pouvaient pas le voir. Qing Shui ne laissa pas le Qi hors de l'épée. Quand il vit l'épée de Tie Songshan, qui porté le pouvoir de dix mille et du Qi Xiantian, taillant vers le bas, il semblait que les ondes environnantes du rugissement du Tigre étaient divisées en deux.

Du point de vue des autres, il semblait que Qing Shui s'arrêta lentement pour éviter la vitesse de foudre de Tie Songshan. C'était incroyablement étrange!

Qing Shui évita le premier mouvement. C'e fut d’un façon aussi décontracté qu’une marche banale sans aucune compétence martiale. Après que Tie Songshan le manqua, il fit signe de la main et coupa de côté en donnant un petit coup dans l'air. L'air résonna avec un bourdonnement.

Qing Shui s'avança de nouveau alors qu'il dégaina la longue épée dans sa main aussi vite que la foudre et pointa la poignée vers Tie Songshan, le forçant à reculer de quatre ou cinq mètres avant de pouvoir retrouver son équilibre.

"veut tu toujours te battre? J'ai promis à une personne de ne pas te faire de mal. "dit doucement Qing Shui.

La foule firent maintenant des remarques sur la faiblesse qu'elle ressentait de la part de Tie Songshan!

"Qu'est-ce que c'est? Le premier Aîné de substitution ne peut même pas supporter trois mouvements. Ils ne sont évidemment pas au même niveau, alors, quel est le but de continuer? "dit un homme avec indignation.

"Il est arrogant. Il ne se préoccupe pas de ce genre de défi. Si c'était moi, je serais aussi arrogant. Vous avez quand même insisté pour le défier. Quelle humiliation."

"Ne vous battez plus; c’est inutile!"

"Ne gardez plus ce titre de premier Aîné de substitution, Il n'y a plus aucune signification à cela " cria même quelqu'un brutalement.

...

Tie Songshan força un sourire et resta là!

Qing Shui sauta légèrement hors de l'arène. Les yeux de ces personnes qui regardèrent Qing Shui changèrent en culte fiévreux. Après tout, Qing Shui était un Protecteur de la Secte de l’épée du ciel.

Qing Shui constata que Wenren Wu-Shuang avait déjà disparu. Il sourit amèrement. Cette petite femme était partie après avoir vu qu'il n'était pas en difficulté. Elle était inquiète pour lui!

Quand il eu atteins le hall principal, Qing Shui vit Yiye Jiange qui était debout là avec un sourire sur son visage alors qu'elle le regardait. Ce sentiment doux fit que Qing Shui se sentit très à l'aise.

Qing Shui avait l'impression que Yiye Jiange était son maître et son amie. Bien qu'il l’appelé sa maîtresse, il n'y avait aucun sentiment de maître et de disciple entre ces deux là. Après tout, elle ne lui avait pas enseigné les arts martiaux. Ils n'avaient pas ce genre d'interaction substantielle, et elle n'était pas stricte comme un maître ou le guidé comme ses parents.

"Maîtresse, pourquoi et-tu encore là? N'est-tu pas toujours occupé? "sourit Qing Shui en le disant.

Yiye Jiange regarda silencieusement Qing Shui. À cette époque, elle ne comprenait pas pourquoi elle avait inconsciemment fait de lui son disciple. C'était la soi-disant affinité? Yiye Jiange ne vit pas comment Qing Shui serait remarquable ou talentueux quand elle décida de le choisir comme disciple. Elle sentit juste qu'il était un homme qui était comme un grand enfant. Il était délicat, mignon et agréable à regarder.

"Ne m’appelle plus aîné, hehe, ou d'autres personnes t’appelleront comme ça plus tard". dit avec un petit sourire Yiye Jiange. Son ton avait une fluctuation légèrement espiègle.

"D'autres personnes peuvent m'appeler comme ça. Je n'en ai pas peur, même si ils utiliser différents âges de vieillesse pour m’appeler ou même vieux schnock. En fait, je n’en peux plus d’attendre jusqu'à ce qu'ils m'appellent vieux schnock. " déclara sans aucune honte Qing Shui .

Toujours en souriant, Yiye Jiange regarda Qing Shui et lui dit: "tu apprends quelques mauvaises choses. Veut tu que je t’appelle vieux schnock? "

Qing Shui rougit de honte. Tout le monde savait que seul un vieux couple s'appelait les vieux schnock. C'était le même chose dans le monde des neuf continents, alors Qing Shui regardait le visage souriant et extraordinairement raffiné de Yiye Jiange et se mit à rire: "Comment cela peut-il arriver? Je n'ose pas! "

"D'accord, j'ai fini de discuter avec les autres aînés. Nous voulons te promouvoir en tant que onzième aîné de la Secte de l’épée du ciel. "Yiye Jiange regarda brièvement Qing Shui et le dit en souriant.

Qing Shui fut surpris: "puis-je ne pas être promu chez les aînés? Pour être honnête, je ne voulais même pas être un Protecteur. Si ce n'était pas pour vous, je serais heureux d'être un disciple régulier."

"Non, tu ne peut pas. À partir d'aujourd'hui, tu est le onzième aînés de la Secte de l’épée du ciel. Demain, nous tiendrons une cérémonie de promotion d’aîné pour toi. En outre, la relation entre nous en tant que maître et disciple prend fin. Désormais, je ne suis plus ton maître. "Yiye Jiange le dit avec un sourire en regardant Qing Shui.

Le cœur de Qing Shui souffrit alors qu'il regarda Yiye Jiange avec des yeux vide. Il ne l’a considéré pas comme un enseignant qui l'avait beaucoup influencé, un mentor à vie, ou même en tant que figure paternelle. Cela pourrait même juste être un nom de sa gratification.

Pourquoi était-ce si difficile à supporter quand il était sur le point de la perdre? Il se sentit comme si il était abandonné et regardait Yiye Jiange méduser.

"Je préférerais ne pas avoir ce titre d’aîné. Tu ne veut plus de moi? Ai-je fait quelque chose de mal et rendu les choses difficiles pour toi? " examina d'urgence Qing Shui en le disant à Yiye Jiange,

Yiye Jiange semblait très heureuse en disant: "Je me suis déjà décidé. Aujourd'hui, tu est un aînés de la Secte de l’épée du ciel tout comme moi. Je ne peux pas vraiment t’enseigner quoi que ce soit. Ton potentiel futur est insondable. Maintenant, je n'ai plus la qualification pour être ta maîtresse. " Dit Yiye Jiange, et elle semblait très heureuse.

"Non, je m'en fiche. Tu est ma maîtresse, peu importe. Je t'appellerai toujours maîtresse. "Qing Shui se mit à rire quand il entendit ce qu'elle disait.

Yiye Jiange d'un air impuissant , "Je t’ai déjà expulsé de chez moi. En tout cas, je ne suis plus ta maîtresse, et tu n'est plus mon disciple.

Qing Shui toucha son nez et dit avec timidité: "Maîtresse, dis-moi comment je devrais t’appeler si je ne peux plus t’appeler ma maîtresse. Sœur aîné? Jiange? ".

Yiye Jiange fut surprise alors qu'elle regardait Qing Shui. Lorsqu’il dit Jiange, il y avait un sentiment indescriptible et étrange. Après avoir regardé Qing Shui pendant un moment, elle dit: "N'est-ce pas bon pour toi de m'appeler dixième aîné?"

"C'est bien aussi. Oh ouais, maîtresse, quels sont les devoirs d'un Aîné de la Secte de l’épée du ciel?" Quand Qing Shui cligna des yeux, ses yeux étaient pleins de ruse alors qu'il regardait Yiye Jiange.

Elle regarda silencieusement Qing Shui. Elle savait que tout ce qu'elle disait était inutile. "Un aîné doit défendre la secte et maintenir son statut".

"Maîtresse, comment puis-je le maintenir?" Qing Shui était très douteux.

"Participez à la compétition d'échange qui a lieu tout les trois ans entre les sectes et acceptez les défis et la suppression de combat d'autres sectes quand ils arrivent." Il semblait à Yiye Jiange que Qing Shui ne pouvait pas abandonner le mot Maître.

"la Secte de l’épée du ciel et le nom connu comme la plus grande secte dans le royaume de Cang Lang, donc elle doit être prêt à accepter tout les défis des autres sectes dans le royaume de Cang Lang, Elle doit également assister à l'échange de compétences martiales avec des sectes d'autres royaumes. " dit en souriant Yiye Jiang .

"Ma force est trop faible; De plus, je ne serai généralement pas à la montagne. "

"ta force est trop faible? Tu peut vaincre Tie Songshan avec un seul mouvement. Ton habilité dans le maniement de l’épée a atteint le domaine d'un vrai maître et tu dit toujours que ta force est trop faible? N'est-ce pas comme donné une gifle sur le visage d'autres personnes? "Yiye Jiange ne put s'empêcher de regarder Qing Shui avec dédain.

C'est la première fois que Qing Shui vit une expression «sexy» sur le visage de Yiye Jiange et il l'a regarda stupidement pendant un moment. Il n'était pas étonnant que les choses devenaient plus précieuses quand elles étaient rares. C'était comme si les beautés glacées étaient plus belles quand la glace fondait. La beauté extraordinairement raffinée de Yiye Jiange ce situé dans la façon dont elle était taché par ces moments charmants et à couper le souffle.

Qing Shui rejeta rapidement cette charmante et douce pensée. Il ne voulait pas la profaner, même si ce n'était que dans son cœur. "Maîtresse, alors combien de temps y a t-il jusqu’au concours triennal d'échange des sectes?"

"Un peu plus d'une demi-année, avant la fin de cette année", Déclara Yiye Jiange.

"Maîtresse, rentrons au pic du nuage brumeux. Je pars après demain. Même si je ne rentre pas d'ici la fin du mois, ne t’inquiète pas pour moi. Je reviendrai certainement avant la fin de cette année. " Qing shui pensa à comment il devait renter à la Secte de l’épée du ciel chaque mois. Il n'avait pas de bisons volant, alors si il voyageait un peu trop loin, il ne serait pas capable de revenir à temps.

Yiye Jiange pensa à la même chose, alors elle hocha la tête et lui rappela qu'il devait renter avant la fin de l’année!

Le lendemain, Qing Shui fut promu onzième aîné de la Secte de l’épée du ciel. Le nom de Qing Shui dans la Secte de l’épée du ciel était déjà connu et il avait une bonne réputation. Il était devenu le modèle des jeunes hommes et leur motivation pour travailler plus dur. Il était devenu l'objet d'affection chez les disciples du pic Zhu Qing.

Si Qing Shui savait qu'il était devenu le personnage principal des fantasmes sexuels des groupes de femmes, qu'est-ce qu'il en penserait?

• Merci pour le chap
  • merci
  • merci pour le chapitre
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre!!!
  • août 2017 modifié
    Chapitre 179 :Arts culinaires: liqueur aux os de tigres et brume ivre.

De retour dans le royaume de Cang Lang, Qing Shui vivait toujours dans le Paradis terrestre. Qing Shui se prépara à faire un alcool lorsqu'il découvrit une recette de vin dans les arts culinaires. Cela le rendit extatique.

Qing Shui savait que, à part quelques gâteaux, la partie la plus précieuse des Arts culinaires était l’alcool . De tels types étaient : Nu Er Hong, liqueur aux os de tigres, Alcool de perle de Rosée, vin de prune, alcool aux cent goûts, Le vin de Vésicule biliaire du Serpent et le légendaire brume ivre - un vin pour les divinités.

Il y avait des recettes disponibles pour tous, à l'exception de la brume ivre. Alcool de perle de Rosée et alcool aux cent goût, prenaient du temps à se préparer, car la rosée était difficile à collecter et beaucoup d'ingrédients pour l’alcool aux cent goût ne pouvaient être trouvés en ce moment. Qing Shui pouvait fabriquer une liqueur aux os de tigres, Vin de Prune et du vin de Vésicule biliaire du Serpent. Quant à Nu Er Hong, c'était un peu malveillant car il lui fallait une vierge pour le préparer.

Qing Shui voulait en préparer une pour commencer, et décida de préparer une liqueur aux os de tigres . Les os de tigre étaient faciles à trouver. Toute clinique avait des os de tigre, contrairement à ça vie passée ou c'était très rare.

Outre l'ingrédient principal des os de tigre, beaucoup d’autre comme les céréales, les fruits, les herbes étaient encore nécessaires. Qing Shui passa deux jours à rassembler finalement tous les ingrédients dont il avait besoin.

Huoyun Liu-Li regarda Qing Shui alors qu’il magouillait avec des objets inhabituels et demanda déconcerté. "Qing Shui, qu'est-ce que tu envisage de faire avec toutes ces choses?"

"un brassage de vin!"

"un brassage de vin? Tu sais comment faire? Huoyun Liu-li regarda Qing Shui avec étonnement. Les alcools du Paradis terrestre étaient fabriquées dans des brasseries, et étaient très coûteuses.

"En fait, c'est très facile", Déclara Qing Shui en jouant avec ses objets.:Un mélange de sorgho rouge, de maïs, de riz, de blé, de riz non haché, de pommes de terre séchées avec les assaisonnements de grain distiller, des échalotes et de l'eau. Les procédés de base du brassage de vin impliquent un cuisson à la vapeur, la fermentation, la filtration et le vieillissement. Les ingrédients cuits à la vapeur deviennent sensibles aux micro organismes qui deviendront un agent de fermentation, ce qui entraînera une décomposition enzymatique et finalement un vin fermenté. Les grains distiller seront filtrés, laissant du vin sucré. La production de sédiments nécessite des céréales à la vapeur et l'utilisation d'ingrédients cuits pour préparer du vin.

Huoyun Liu-li regarda Qing Shui avec des yeux vide lorsqu’il lui expliqua en travaillant activement. Huoyun Liu-li était encore dans un état de confusion; La différence dans les professions rendit difficile pour elle le fait comprendre ce que Qing Shui venait de dire.

La liqueur des neuf continents était des vins de céréales similaires avec des valeurs nutritionnelles élevées, adaptées aux deux genres. Boire était un phénomène commun sur les continents. Ce n'était pas préjudiciable à la santé et était même comparable à la dégustation de thé. Ainsi, les brasseries purs de cent ans ou millénaires étaient exorbitants.

"Cette alcool exige même des os de tigre et des herbes?" Les yeux de Huoyun Liu-li suivaient Qing Shui alors qu'il disposait d'outils de brassage étranges, voyant des os de tigre et d'autres herbes.

"Oui, je fabrique un vin appelé de la liqueur aux os de tigres . C'est nourrissant, et certainement bénéfique." sourit Qing Shui à la beauté mince à côté de lui.

"Nourrissant? Presque tous les vins des neuf continents ont des effets nourrissants. "Huoyun Liu-li avait l'air douteuse. Ils étaient, après tout, fabriqués à l'aide de divers grains, et étaient encore plus bénéfiques lorsqu'ils étaient consommés par temps froid.

"Ceci est différent des autres vins. Tous les ingrédients de leurs vins sont présents dans le mien, mais tout le mien ne se trouve pas dans le leur."

"Qing Shui, arrête de me tenir en suspense, et dis-moi ce qui est spécial à propos du tien", Déclara Huoyun Liu-li avec coquetterie. Sa voix naturellement rauque, attrayante et enchanteresse était maintenant pleine de charme qui pouvait rendre fous les hommes.

"Sigh, non seulement ça à un goût céleste, mais c'est aussi particulièrement nourrissant pour les hommes sans tu sais quoi. Après en avoir bu, cela leur permettrait de le faire avec des femmes sans se fatiguer. Les femmes deviendraient plus belle après avoir bu cela. "Qing Shui termina rapidement sa phrase tout en regardant la beauté qui était devenu charmante et séduisante.

Après un moment!

"A-t-il vraiment des effets aussi étonnants?" demanda Huoyun Liu-li de manière timide, son visage séduisant et enchanteur devenant rouge.

"Bien sûr, les os de tigre revigorent le Yang ..."

"Tu courtises la mort? Je parle des effets d'embellissement. " Dit Huoyun Liu-li avec une moue et elle frappa légèrement Qing Shui.

"Ah, ça!"

Le regard de flirt de Huoyun Liu-li en ce moment était indescriptible. Qing Shui avait rencontré des femmes de beauté inégalée comme Wenren Wu-Shuang, Yiye Jiange et la femme au Condor, mais celle qui était devant lui était mortellement séduisante.

Elle était une démone de classe supérieure qui pourrait sucer chaque homme à sec.

"Bien sûr, quand t’ai-je menti?" Qing Shui étaient en sueur.

Huoyun Liu-li sourit avec rage à Qing Shui, comme si elle remarqua sa maladresse. Son attrait et sa voix unique étaient captivantes et encore plus séduisantes que la voix angélique de Yiye Jiange.

Elle était une déesse insaisissable, mais aussi une démone qui était toujours à côté de vous mais qui ne semblait jamais vous appartenir!

Qing Shui rassembla tous les ingrédients nécessaires à la vapeur, la fermentation. À la fin, un fruit de renforcement de force et deux fruits à l’arôme enivrant furent ajoutés. Qing Shui était même déterminé à ajouté deux gouttes de sang de la tortue médicale dorée!

À la fin, Qing Shui poussa un soupir de soulagement. "faire cela vous-même non seulement cela vous alimente et vous habit. La partie la plus importante et d’éprouver la sensation de récolter les produits et la sentiment de satisfaction. "

"Cela, je le comprends, c'est un sentiment merveilleux. Sais-tu quels sentiments je recherche? Sourit Huoyun Liu-li en regardant Qing Shui.

"Quel sentiment?" Qing Shui la regarda aussi.

"La récolte sans semis est réellement satisfaisante!" rigola joliment Huoyun Liu-li et cela d'une manière séduisante, cligna même de l’œil avec insolence vers Qing Shui en plissant son nez droit et sexy,

Son goût délicieux était suffisamment diabolique!

"Combien de jours reste-t-il avant que ta liqueur aux os de tigres ne soit prêt?", Demanda Huoyun Liu-li, comme si elle ne pouvait plus attendre pour en boire.

"pourquoi cette précipitation? veut-tu l'avoir si rapidement? Cela a les meilleurs effets pour les hommes car il aide le foie et revigore le Yang ... "Qing Shui ne savait pas pourquoi elle était si impatiente.

"Cela ne rend-il pas un plus joli?"répondit Huoyun Liu-li, embarrassé.

Qing Shui était sans voix. Il n'était pas étonnant qu'ont disent que de belles personnes s'inquiètent davantage de leur apparence. Il ne pensait pas qu'une beauté comme celle-ci continuerait à vouloir s’embellir.

"tu est belle à l'intérieur, donc il n'est pas nécessaire d'améliorer ton apparence extérieure. Les hommes vont mourir d’un saignements de nez si tu devient plus jolie. "Qing Shui fit un visage triste et répondit sincèrement.

"Arrête ça rapidement. Dit-moi quand nous pourrons le boire, "Huoyun Liu-li tira la manche de Qing Shui et le demanda avec précaution.

La carte caché fut montré, et Qing Shui répondit avec obéissance que ce sera demain quand le brassage sera fait. Après avoir dit ça, il s'enfuit en couvrant son nez. Le rire séduisant hors-du-monde de Huoyun Liu-li pouvait être entendu derrière lui.

Qing Shui se rendit compte que, plus ils étaient ensemble, moins il était capable de résister à son attractivité. Il avait peur qu'il ne puisse plus se contrôler et bondisse sur elle.

Qing Shui attendait en réalité avec impatience le dernier vin qui ne fut pas affiché – la brume ivre . Le nom lui-même laissait suggéré sa capacité à rendre les gens ivre comme si ils étaient dans le pays des rêves. Qing Shui imaginait que cette boisson aurait des effets comme un drogue. Même si il ne savait pas ce que les drogués ressentaient. D'après ce qu'il avait entendu, c'était comme une pure euphorie!

la brume ivre devrait produire un plaisir éthéré; Ce serait comme expérimenté un orgasme tous les jours!

Qing Shui avait recueilli des ingrédients pour cuisiner, faire des assaisonnements et des herbes médicinales. Cependant, il n'avait eu que peu de progrès, car aucune recette n'avait encore un ensemble complet d'ingrédients.

Heureusement, il y avait le fruit à l’arôme enivrant. Lorsque Qing Shui était dans le royaume immortel du jade Violet, ajouta le fruit à l’arôme enivrant à la délicieuse tortue de poisson noir l'a rendant indescriptiblement appétissante. Il était dommage qu'il ne puisse pas laisser Huoyun Liu-li l'essayer. Si il le faisait, elle ne mangeait plus de plats typiques sans lui, à moins qu'elle ne soit remplit de nourriture venant du royaume immortel du jade Violet. C'était comme si on voulait des cornichons après avoir trop de viande.

Depuis que Qing Shui mit la serrure dorée sur le cou de Huoyun Liu-Li, leur relation était comme celle de frère et sœur. Tout comme il y a quelque temps, Huoyun Liu-Li frappait légèrement Qing Shui quand elle était taquine.

Qing Shui décida de laisser la nature suivre son cours. Bien qu'il ne forcer rien, il ne l'abandonnerait pas volontairement. Quoi qu'il en soit, Qing Shui aimait mieux lorsque le succès venait naturellement.

On n'aurait jamais assez de femmes bonnes; Il n'y a pas de fin a l’avarice. Tant qu'il pouvait toucher, avoir des sentiments et aimer une femme, Qing Shui n'abandonnerait jamais, mais il ne forcerait jamais personne à le faire.

"Little Liu-Li!" cria Qing Shui!

Huoyun Liu-Li: "...".

"Connais-tu l'histoire de la coupe en verre?" Qing Shui ce rappela l'histoire du général Juan Lian qui cassa une coupe en verre par accident!

"dit le moi, je suis tout ouïe!"

"Le général Juan Lian cassa une coupe en verre par hasard, et la reine Mère lui fit ..."

Il n'y avait aucun Empereur de Jade, de Reine Mère, ou de Général Juan Lian ici de toute façon; Qing Shui déclara ensuite à Huoyun Liu-li l'histoire de sa vie passée. Quand elle avait des questions, Qing Shui constitua de nouvelles histoires.

Ce qui toucha actuellement, Huoyun Liu-li qui avait les yeux vitreux, car elle était désolée pour les femmes au tesson de verre!

"Serait-tu le général sans cœur Juan Lian?" Huoyun Liu-li regarda soudainement Qing Shui et le demanda,

Qing Shui était déconcerté. D'où est-ce que sa venait? Il regarda de nouveau Huoyun Liu-li: "Le général Juan Lian voulait rentrer au Palais céleste!"

Huoyun Liu-li lui sourit. "C'était une bonne histoire, racontez l’a à sœur aîné une fois de plus la prochaine fois."

Qing Shui hocha la tête méduser, se rendant compte qu'il ne pouvait pas suivre cette femme. Parfois, il ne savait pas ce qu'elle voulait exprimer. Les femmes étaient des créatures si étranges et si frivoles.

La nuit, Qing Shui entra dans le royaume immortel du jade Violet. Bien que le temps consacré à la culture de la médecine fut court, l'important n'était pas le temps, mais sa persévérance. Il avait encore besoin de 20 000 expériences avant les 10 000 expériences de la grande pilule revitalisante!

La secte de l’épée du ciel avait aussi des alchimistes. La pilule de vitalité du tigre donnée à Qing Shui quand il était devenu protecteur était encore sur lui. Il l'a sortit immédiatement, vit que c'était une pilule bleue, belle et brillante, et en consomma une.

Il s’assit les jambes croisées. La pilule de vitalité du tigre augmenté la vitesse de culture de trois jours. Qing Shui pratiqua l'ancienne technique de renforcement pendant 69 cycle et découvrit que les effets de la pilule étaient faibles. La vitesse augmentée était minimale.

Le lendemain, il y avait la formation régulière du matin, mais les méthodes d’entraînement du petit galop du cerf et de la forme du tigre étaient enseignées à Huoyun Liu-li!

"Est-ce que liqueur aux os de tigres est prête? Un jour s'est écoulé! "Huoyun Liu-li le demanda à Qing Shui pour la troisième fois.

"Oui. Grande Mlle, est-ce qu'il y a une méthode hypnotisante meilleure que la vôtre? Vous l'avez demandé encore et encore, cela me donne mal à la tête. "

"D'accord, ouvrez-la!"

"..."

Lorsque la cuve de vin fut ouverte, une onde vague d’odeur d’alcool s'échappa. Le seul mot pour cela était satisfaisant!

Qing Shui leva les yeux pour voir Huoyun Liu-li fermer les siens. Il vit ses délicats et adorables cils, son attirant visage rosé, son nez droit et séduisant, et le contour charmant et incurvé de ses lèvres. Ce côté mûr, séduisant qu’elle émettait été fatalement attrayant.

Qing Shui remplit entièrement une cuve en verre . liqueur aux os de tigres avait l'air claire, avec une densité légèrement supérieure à celle de l'eau. Il avait un arôme qui tenait les hommes fascinés.

"Je vais en boire si tu n’en boit pas!" Qing Shui prit deux tasses, toutes deux à moitié remplies!

"Ah, ne boit pas tout seul!" Huoyun Liu-li ouvrit cette paire d'yeux séduisants, s'approcha et pris la tasse de Qing Shui.

C'était du vin de qualité supérieure, goûtant le vin, il avait un goût inégalé et donnait une légère sensation de chaleur dans le diaphragme. Qing Shui ressentit une légère impulsion dans le Qi de l'ancienne technique de renforcement. Bien que ce soit petit et presque négligeable, il pouvait quand même le sentir.

Cela pourrait-il que ce soit un «supplément»? Le seul objectif de toutes les techniques complémentaires était d'augmenter la force réelle.

Quand il se retourna pour regarder Huoyun Liu-li, elle le regardait. Elle était tout aussi étonnée, excitée, ivre et plus satisfaite que jamais!

"Ce sera pour nous deux à partir de maintenant!" Huoyun Liu-li regarda Qing Shui. Ses yeux étaient remplis d'une lueur d'ivresse, et sa jolie bouche séduisante se boucla dans un magnifique contour.
  • Merci pour le chapitre!
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour ce chapitre =D
  • merci pour le chapitre
  • merci pour le chapitre
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.