Lorsque vous créez une nouvelle discussion, indiquez le nom du LN concerné entre [].
Exemple : [Panlong] Pourquoi Linley a des bandages sur les bras dans le webtoon ?

[SOTR] discussion et debat

salut, voila un endroit ou on peut discuter et échanger nos avis à propos de Jiang Chen

Commentaires

• Oui si tu veux je le trouve cool. Mais bon il est un prévisible défois. Sinon l'histoire est assez originale. Même si je trouve que maintenant j'aimerai bien qu'il se pause avec une fille je pense que ça rajouterai quelque chose à l'histoire.
  • décembre 2016 modifié
    salut,

Je ne dis pas qu'il n'y aura pas de fille dans l'histoire mais je dirais que ce n'est pas son premier soucis. A mon avis, selon le caractère de Jiang Chen. c'est quelqu'un qui a un but bien précis et ne laissera personne entraver son chemin même une histoire avec une fille.

on peut même remarquer qu'il aime parfois les taquiner mais sans arriere pensé comme avec princesse gouyou.

Vous avez remarqué dans le chapitre contre le cueilleur de lotus qu'il n'était pas du tout branché avec les femmes qui étaient en otage.

Je ne pourrais vous dire d'avantage de peur de vous spoiler. mais si vous etes intéresses, vous pouvez m'envoyer un message dans la rubrique des discussion consacrées aux spoiler car la traduction anglaise a bien avancé dans l'histoire.
  • je sais je suis en train de lire l'histoire en anglais mais je dit juste ce que je voudrais pour qu'il se passe enfin je trouverais cela intéressant quand il y a quelqu'un qu'il aime enfin voila.
  • Il y a eu de nombreux commentaires sur cet événement de mauvaise augure qui s'est produit dans le chapitre 74 de SOTR. Et beaucoup plus parce qu'il n y avait pas de détail.

tous ce que je peux dire. c'est que dans les LN chinois il arrive qu'on rencontre de nouveaux personnage ou qu'il y ait des événements mystérieux. On comprendra l'utilité ou l'histoire derrière qu’après des dizaines voir des centaines de chapitre dans certains cas.

Sinon je suis ouvert à tout commentaire. Je parts maintenant publier le chapitre 75.
  • décembre 2016 modifié
    Salut daotranslator, tout d'abord merci pour ton taff sur STR *-*

Moi il y a une chose qui m'intrigue, c'est le titre de LN, ''Le souverain des trois royaumes''.
    Etant donné que le main character est Jiang Chen, j'en déduis que c'est lui le Souverain, mais est-ce que le 'des trois royaume' laisse entendre que l'histoire va s'étendre sur d'autres Royaumes que celui de Eastern Lu ? ( est-ce du spoil ? lol ) Jusque ton dernier chapitre traduit on a entendu parler que très vaguement des autres royaumes ( voir pas du tout ) ?
  • salut,
    Le titre original est "the sovereign of the three realms" on sous-entend par ce titre les divers royaumes(mondes) dans la mythologie chinoise.

je crois par royaume qu'on sous entend un plan d’existence(monde mortel, monde des ténèbres...etc).

Le royaume d'eastern et les royaumes avoisinant font parti du même plan.

on entend jusqu’à present pas parler des royaumes avoisinant par ce que l'histoire ne fait que débuter. En effet, le premier arc n'est pas encore terminé, il reste encore une dizaine de chapitre. Disons que c'est juste un avant gout.

la traduction anglaise de sotr est toujours en cours et je découvre tout comme vous (avec beaucoup d'avance) le déroulement de l'histoire.

Si vous voulez plus de detail sur les royaumes avoisinant faites moi signe dans la rubrique des spoiler.

merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.