Long live summons suite chap 28

191012141518

Commentaires

  • Mes excuses j'ai oublié une partie de la trad ^^
  • Merci pour la fin du chapitre
  • Bonsoir voici votre chapitre du jour pas grand chose à dire à demain ^^

    Chapitre 57 : Le voleur d’œuf

    Quand la pièce d'or fut jeté dans les airs, Yue Yang ne fit aucun geste pour la rattraper.
    Elle tomba sur le sol avec l'image du fondateur de l'empire Da Xia qui le regardait, elle était tombé côté face.

    « Je choisirais d'attendre Yue Bing seulement si ça arrive deux fois sur trois. » Voyant que la pièce n'était pas tombé côté pile Yue Yang était un peu agacé.

    Il lui serait possible de s'occuper du monstre à la condition que Yue Bing ne soit pas dans les parages, s'il attendait son arrivée, c'était mission impossible.

    Même si elle était sa sœur cadette, il était normal qu'il continue à lui cacher son secret, il valait mieux qu'elle ne sache rien.

    Elle n'était pas le genre de personnes capable d'aller raconter le secret des autres, mais elle était trop jeune et bien trop innocente. Si un ennemi tentait de lui soutirer des informations, elle serait trop têtue pour lui dire quoi que ce soit et finirait par mourir.

    De plus, beaucoup de personnes sur le continent possédaient quelques capacités qui leur était propre. Si quelqu'un était par exemple capable de lire les pensées et s'introduisait dans l'esprit de Yue Bing pour découvrir l'identité du nouveau Ranker Inné, alors toute sa famille de Pierre Blanche serait en danger.

    Il lança à nouveau sa pièce et la tête de l'empereur lui fit face, de nouveau.

    « Merde, ce lancer ne comptait pas. Encore un dernier et ma décision sera prise. »

    Yue Yang fit un dernier lancé.

    Dans ce troisième essai, la pièce atterrit dans un équilibre parfait dans la boue. Rien ne permettait de dire quel était le bon côté. Yue Yang fronça les sourcils, fit un geste de son pied et la pièce atterrit à plat côté pile.

    «  Le destin me demande de tuer ce monstre, bien puisque c'est sa volonté je vais l'exécuter. »

    Hui Tai Lang était légèrement stupéfait en voyant la scène se dérouler devant lui. Aujourd'hui, il se rendit compte qu'il avait encore beaucoup de choses à apprendre de la part de son maître.

    Yue Yang lui donna un coup de pied pour le faire réagir.

    « Si tu as peur de la mort, alors reste ici et attend. Quand je rôtirai ce monstre compte sur moi pour que tu n'es pas la moindre part. »

    Hui Tai Lang exprima rapidement son obéissance et resta aux côtés de son maître.

    Bien qu'il ne soit pas resté attendre Yue Bing, Yue Yang résolut le problème en déplaçant une grande dalle de pierre ou il inscrivit une note pour sa sœur.

    ''Yue Bing attend mon retour''

    Ce n'est pas qu'il délaissait sa sœur cadette mais sa curiosité était tourné vers ce monstre à neuf têtes, la tentation d'en savoir plus était vraiment trop forte. Il voulait vraiment voir à quoi ressemblait ce monstre.

    Par contre si Yue Yang allait combattre maintenant, ces forces ne seraient composés que de petites Wen Li, ce qui allait être un peu léger.

    La Vache Barbare ne pouvait être invoqué pour le moment, il devait arrêter de convoquer l'Ombre Géante et la garder en réserve quelques jours. Hui Tai Lang n'était pas mauvais, mais un monstre à neuf têtes à l'âge adulte se classait au niveau sept du rang Bronze, l'écart de force entre les deux créatures serait difficile à combler.

    Comment était-il censé se battre contre ce monstre ?

    « Vous pensiez que je n'avais aucun moyen de battre ce monstre aujourd'hui ? »
    Pour Yue Yang, la personne la plus effrontée que l'on puisse connaître, la lutte contre ce monstre dans l'étang sang de démon allait se comparer à une bagarre avec des élèves d'une école voisine pendant le temps de classe.

    C'était le territoire de quelqu'un d'autre.

    Peu importe quelle tactique serait utilisé, tant qu'on impliquait trop de personnes, sa ne serait d'aucune utilité. Yue Yang ne ferait pas quelque chose de si bête.

    S'il n'attaquait pas la tête cela ne voulait pas dire qu'il n'y avait pas d'autres moyens d'attaquer.
    Les gens considérait le Quintet de Souris Chercheuse comme étant inutilisable au combat, mais dans les mains de Yue Yang, ces cinq souris étaient des armes divines qu'il allait utiliser pour tricher un peu.

    Toute la surface de l'étang de sang démoniaque était d'une couleur rougeâtre et les gaz qui s'en échappait semblaient empoisonné.

    Ces gaz devaient être le fait des monstres à neuf têtes peuplant l'étang.

    Ces créatures avaient vécus dans ces eaux pendant de nombreuses années. Le marécage aux alentours de l'étang était aussi colorée de rouge et la même odeur l'imprégnait.

    Toutes les créatures qui avaient pu coexister avaient été éradiquer, les seules choses encore en vie qu'il pouvait voir était des serpents de toutes tailles qui patrouillaient aux alentours.

    « Il est temps d'y aller, restez discrète et cherchez le nid d'un monstre à neuf têtes. S'il ne se trouve pas dans sa tanière, allez à l'intérieur puis volez un œuf. »

    Quand il était plus jeune Yue Yang avait lu une histoire qui racontait comment deux souris avaient voler un œuf de poule. Une souris l'avait porté, tandis que l'autre avait traîné sa partenaire par la queue pour emmener l’œuf.

    Cette histoire lui avait laisser une profonde impression.

    Aujourd'hui il avait décider d'utiliser le Quintet de Souris pour s'en occuper. Deux des cinq souris possédaient l'attribut de la terre et de l'eau, sur ce terrain marécageux, elles pouvaient se déplacer très facilement.

    Avec ces informations en tête Yue Yang avait décider de les envoyer voler un œuf pour le lui rapporter.

    L'attribut de l'eau de la première souris la rendait très rapide dans le marais.

    La souris avec l'attribut de la terre était un peu plus lente, mais de peu.

    Yue Yang utilisait sa conscience pour les contrôler, c'était aussi amusant que de jouer avec une voiture télécommandée.

    Comme attendu des marionnettes préféré de l'ancien génie de la famille Yue, Yue Gong, son Quintet de souris chercheuse était vraiment compétent et facile d'utilisation. Leurs capacités étaient parfaites, elles pouvaient résister au feu et à l'eau, ne nécessitaient aucun entretien et aucune puissance, ce qui en faisait une invocation quasi-divine lorsqu'il s'agissait de voyager à travers le monde et partir à la chasse au trésor.

    Après plus d'une heure de recherche les deux souris avaient finis de couvrir les deux tiers de l'étang, elles avaient découvertes six monstres.

    Deux d'entre eux étaient encore jeunes, ils n'avaient que trois têtes. Les deux autres étaient presque adulte et avaient six têtes. Les deux derniers étaient un couple ils dormaient dans leur repère.

    Ils n'avaient pas réagis à l'approche des deux petites souris, la raison était simple, ces deux marionnettes ne possédaient aucune capacité offensive et possédaient une faible vitalité
    .
    Comme prévu, il y avait des œufs dans ce repère. Cependant leur taille était très grande, les petites souris étaient incapable de les voler.

    « Ne pensez pas que je suis impuissant, on peut aussi créer des filets dans ce monde. »

    Yue Yang se mit au travail et tissa un filet à l'aide des roseaux noirs qui poussaient un peu partout dans le marais. Bien que le résultat semblait assez laid, la matière restait très robuste.

    Hui Tai Lang s'approcha du filet pour le renifler et il sentit que ça allait être à lui d'entrer en scène.

    Ce filet allait le rendre riche, avec celui-ci, il allait s'emparer d'un œuf de la tanière du monstre. Quand celui-ci allait éclore, la créature pourrait se vendre pour des milliers de pièces d'or dans une vente aux enchères.

    Pour quelqu'un comme Yue Yang qui était un maniaque de l'argent, sa allait être le plus beau jour de sa vie. Qu'allait-il bien pouvoir faire avec cet argent ?

    (NDT : se payer un harem peut être ?)

    Bien sûr il fallait encore pour cela que les deux souris prennent le filet pour ensuite voler l'œuf.

    Et pour cela il devait faire sortir les deux parents de leur tanière.

    Il était maintenant temps pour Hui Tai Lang d'être utiliser comme appât.

    Le loup n'avait aucun problème sur la terre ferme, mais entrer dans une eau boueuse pour attirer l'attention de monstres le rendait subitement un peu faible.

    « Tu n'es qu'un sale bon à rien, tu dois être positif. Tu ne dois penser qu'à une chose, si nous réussissons à voler l'œuf de ces monstres alors nous aurons une créature de rang or. Ce qui signifie aussi des tonnes de pièces d'or. Comprend-tu ? D'ailleurs ne me dis pas que tu as vraiment peur de ces monstres à neuf têtes ? Dans peu de temps je vais les tuer les uns après les autres et me faire un barbecue avec leur carcasse. Alors maintenant arrête de trembler et remue toi ! Sinon ce sont tes jambes qui vont passer sur le grill ! »

    Après sa tirade Yue Yang fit voler Hui Tai Lang dans la boue.

    Le loup n'eut même pas besoin de nager une centaine de mètres avant d'alerter les deux monstres à six têtes qui commencèrent à se diriger vers lui. Cela effraya tellement Hui Tai Lang qu'il commença à rapidement se réfugier en direction du rivage.

    Heureusement les deux monstres ne semblaient pas lui porter grand intérêt et abandonnèrent rapidement la poursuite.

    Yue Yang bouillait de rage, il avertit Hui Tai Lang que s'il osait retourner encore une fois sur le rivage, il l'attacherait pour ensuite le lesté pour le laisser coulé dans l'étang. Le loup avait trop peur de mourir et se hâta de retourner se vautrer dans la boue.

    Il aboya sans cesse pendant plusieurs minutes, ses cris résonnaient tout autour de l'étang. Cette fois tout les monstres furent alertés. Hui Tai Lang n'osa pas revenir en direction de Yue Yang et nagea de l'autre côté, heureusement certains endroits lui permettait de parcourir plus de distances autrement les monstres l'auraient rattraper il y a bien longtemps.

    Les souris avaient détecté qu'il restait encore un monstre de présent dans la tanière. Le plus gros, apparemment la mère était resté pour surveiller le nid.

    Yue Yang ne voulait pas laisser petite Wen Li seule dans le marais.

    Il serra les dents, ôta ses vêtements pour s'enfoncer dans la boue.

    Si sa avait été le Yue Yang d'avant le passage entre les dimensions, une centaine de mètres aurait suffit à l'exténuer pour la journée. Mais maintenant il était un Ranker inné ayant appris les trois Styles Mystérieux. Bien qu'il ne soit pas capable de marcher sur l'eau, il était quand même capable de marcher sur la boue de façon très légère, il parcourut rapidement la distance jusqu'à la tanière du monstre.

    A sa vue le monstre se mit à s'agiter violemment, ses neufs têtes se contractèrent et un acide noir sortit de ses gueules pour se diriger vers Yue Yang.

    L'acide avait été projeter sous forme de petites balles noires. Yue Yang se retrouvait dans une situation difficile, il recula précipitamment.

    De manière inattendue, dès que Yue Yang s'était éloigné, le monstre ne continua pas à le traquer et retournât à la garde de son nid.

    Il ne semblait pas vouloir abandonner son poste si facilement, Yue Yang le maudit intérieurement et se mit à courir une fois de plus en essayant d'attirer son attention. Il était déterminé à le provoquer autant de temps qu'il faudra.

    Pour voler l’œuf, Yue Yang et son loup durent se relayés pour faire diversion auprès des monstres.

    De l'autre côté de l'étang, les deux souris avaient commencer à sortir un œuf de la grotte et le ramenait doucement vers le rivage. Vu leur vitesse, il faudrait deux bonnes heures pour qu'elles atteignent le rivage.

    « Putin, vouloir gagner un peu d'argent est vraiment trop dur ! »

    Yue Yang n'arrêtait pas de courir dans la boue, il commençait à sérieusement fatigué. Cependant il ne voulait toujours pas renoncer à son œuf, il serra les dents et persévéra.
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre! Son avarice va finir par le faire tuer! ^^
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre.
    Se type est vraiment un gros rat ^^)
  • Bonsoir, bon je voulais changer mes habitudes et arrêter de publier mes chapitres à 23H ^^ du coup le voila un peu plus tôt.
    Bonne lecture !


    Chapitre 58 : Le Loup Démon à Deux Têtes


    Il avait finit par obtenir l’œuf des monstres, mais ce qui rendait Yue Yang un peu triste, c'était que pour une raison quelconque, cet œuf semblait cassé. Sur la coquille, on pouvait voir qu'une petite fissure était apparue.
    Même si rien ne semblait couler de l’œuf celui-ci allait probablement être incapable d'éclore en un monstre à neuf têtes.

    Et juste comme cela, les rêves de richesse de Yue Yang furent complètement brisés.

    Pendant deux heures il avait joué à l'appât pour distraire les créatures, jusqu'à ce qu'il soit complètement épuisé et tout ça pour un malheureux œuf cassé...
    Yue Yang était pris d'une soudaine envie d'écraser cet œuf sur le champ !

    « Tu penses que ça va m'arrêter ? Je préfère encore te dévorer. » Yue Yang décida de changer sa colère en un appétit malsain.
    Il retourna en direction du chêne millénaire, il alluma un feu de joie, puis cuit cet œuf qui aurait pu valoir des milliers de pièces d'or.
    Il le mangea jusqu'à satiété et se frotta le ventre de contentement. C'était la première fois que Yue Yang faisait quelque chose de ce genre, s'il avait eu une seconde option, il ne l'aurait pas cuit, mais il n'avait vraiment pas eu d'autres choix.

    En comparaison Hui Tai Lang qui était complètement épuisé après deux heures d'efforts intenses, se nourrissait avec le plus grand plaisir. Cet œuf de monstre allait être un énorme avantage pour lui. Il s'endormit rapidement suite à ce repas

    Après avoir manger l’œuf, Yue Yang resta sous l'arbre à attendre Yue Bing. Elle n'était toujours pas arrivé.

    Aucun signe non plus de Ye Kong et des frères Li.

    Il valait mieux aller se reposer sur une des branches de l'arbre. Il aurait bien aimé que la Déesse de l'Epée céleste vienne dans ses rêves pour consoler son esprit fatigué, mais il n'y avait aucune trace de son apparition.

    Yue Yang se mit à cultiver dans ses rêves, il n'avait pas un bon état d'esprit en ce moment, il n'arrivait pas à obtenir la concentration pour absorber les énergies du ciel et de la terre. Son Qi était comprimé dans sa poitrine, il lui était difficile d'absorber les énergies ambiante.
    Normalement son Qi d'épée sortait facilement pour cultiver mais là, il restait à l'intérieur de son corps et continuait de croître. Lentement mais surement, il sentait une douleur sourde parcourir son corps.
    Cette situation était une première pour Yue Yang, s'il ne trouvait pas rapidement un moyen de libérer son Qi ça allait vraiment être dangereux...

    Que fallait-il faire pour que cela s'arrête ?

    Est-ce qu'il devait arrêter de cultiver ou bien tenter de retrouvé un état d'esprit plus serein ?
    Cette anomalie pouvait-elle être lié à l’œuf de monstres qu'il venait de manger ? Est ce que l'énergie dans sa poitrine était en fait celle contenue dans l’œuf ? Mais quand il l'a manger tout à l'heure, pourquoi n'était-elle pas apparue à ce moment là ?

    Soudain, une idée lui vint à l'esprit. Puisque cette énergie était capable de l'affecter, alors pourquoi ne pas la purger hors de son corps en utilisant cette énergie explosive pour affecter le monde lui-même ?

    C'était peut être une sorte de test dans sa culture ? Mais c'était surtout une chance de faire une percée décisive !

    Avec ces idées en tête Yue Yang leva ses mains pour former un sceau il rassembla le Qi dans son corps en une seule fois.

    Tout son esprit était concentré sur la concentration de l'énergie dans ses mains, celle-ci allait bientôt arriver au point de rupture, la voix de son esprit rugit pour supporter son dernier effort.
    Le monde astral autour de lui se mit à trembler comme si le ciel était en train de se déchirer. Son épée de Qi fut mélanger à l'énergie déjà condenser dans ses mains et comme un coup de tonnerre, la puissance conservée dans ses mains jaillit !

    Le Qi dans ses mains longuement accumulé prit la forme d'un éclair long de presque deux mètres et fendit le ciel.

    Sa puissance était dix fois plus grande que l'épée de Qi que Yue Yang avait l'habitude d'utilisé.
    Pendant un moment Yue Yang resta figé, n'acceptant pas la réalité de la puissance qu'il avait déchaîner. Le corps de Yue Yang se déroba soudainement, l'éclair qu'il avait lancer avait consommé tout le Qi spirituelle de son corps, son esprit était lentement en train de sombrer. La consommation de cet attaque était bien plus grande que ce qu'il avait cru.

    « Wow, est-ce que je viens de créer une nouvelle technique ? Bien que le temps nécessaire pour accumuler le Qi soit excessivement long et qu'une seul épée ne puisse être libérée, sa puissance est vraiment démentielle. »

    Yue Yang ne pouvait pas se sentir plus heureux.

    « Bien que cette technique demande beaucoup d'énergie si un puissant ennemi me fait face, j'aurais de quoi le surprendre. J'espère pouvoir bientôt l'utiliser... »

    Plus important cette technique lui était venu d'une inspiration soudaine, cela lui donnait un fort sentiment d'accomplissement. Il resta excité pendant un long moment, n'arrivant pas à supprimer les émotions dans son esprit.
    Peut être était-ce sa frustration gardé dans son cœur qui se libérait avec cette technique, mais en tout cas il sentait son corps léger comme s'il était un dragon dansant dans le ciel.

    Si la déesse de l'épée pouvait voir ses progrès, elle serait certainement fière de lui.

    L'esprit de Yue Yang finit par sombrer définitivement sur ses pensées. Bien que dans ses rêves, il n'est toujours pas vu sa compagne.

    Pendant ce temps le courant d'énergie tiré depuis ses mains n'avait pas disparu, il s'était replié sur lui-même pour former une boule de couleur grise. Le chêne millénaire émit une lumière verte qui tomba en une pluie fine sur Yue Yang. La boule d'énergie commença à s'agiter et comme si elle avait une vie propre entra dans le corps de Hui Tai Lang. Après ce phénomène la pluie du Chêne Millénaire continua de tomber sur les corps de Hui Tai Lang et de Yue Yang pendant un long moment.

    Yue Yang continua de dormir profondément ne réagissant pas à ce qui arrivait autour de lui, par contre le corps de Hui Tai Lang changea rapidement de forme. Une partie de son corps commença à gonfler, ses os et ses muscles se tordaient dans tout les sens. Enfin, une nouvelle tête se développa à la base de son cou, Hui Tai Lang venait de se transformer en un loup à deux têtes.

    Le loup ne s'était jamais réveillé pendant tout le processus, mais il sentait de puissantes douleurs pulsées dans ses rêves. La pluie continuait de se répandre sur la créature et celle-ci cessa de s'agiter, le changement de son corps finit par se calmer aussi.
    Dans ses rêves, Hui Tai Lang baillait confortablement, la boule de Qi dérivait lentement dans son corps, elle commençait à manquer d'énergie pour finalement partir dans une volute de fumée. La pluie s'arrêta elle aussi.

    L'éclat du chêne millénaire se dissipa. Dans la nuit noire, un maître et son serviteur dormait profondément ne se doutant pas des évènements qui venaient d'avoir lieu.

    Quand Yue Yang se réveilla au matin, il vit que Yue Bing n'était toujours pas arrivé, il mangea son petit déjeuner. Il était prêt à pour voler un autre œuf de monstres à neuf têtes.
    Yue Yang se tourna vers Hui Tai Lang pour le prévenir des évènements de la journée. Seulement quand il se tourna vers son loup, il trouvait que celui-ci avait quelque peut changé.

    En utilisant le Qi au niveau de ses yeux, il examina son loup. Yue Yang était choqué. Hier Hui Tai Lang était un Loup Démoniaque de Fer, comment avait-il fait pour se transformer en une seule nuit en une Loup Démoniaque à Deux Têtes ? S'il n'avait pas vu ce loup remuer sa queue pour essayer de gagner son affection, Yue Yang aurait cru que quelqu'un avait échanger sa créature contre une autre.

    HuiTai Lang n'avait pas augmenter de niveau, mais il avait évoluer en une variante de sa race d'origine.

    D'un Loup Démoniaque de Fer il était passé à un Loup Démoniaque à Deux Têtes... Mais comment avait-il fait ?

    Peut être était-ce l’œuf de monstre qu'il avait manger hier ?

    L'énergie contenue dans l’œuf lui aurait permis d'évoluer ? Yue Yang sentait des sueurs froides coulées dans son dos, il se sentait chanceux de ne pas être devenu un homme à deux têtes, il se serait probablement ridiculisé aux yeux du monde entier !

    Il en aurait pleurer de désespoir s'il n'avait pu profiter des filles de ce monde. Il avait retenu la leçon, tout ne pouvait pas être manger aussi simplement. Par contre en se tournant vers son loup il se posa la question s'il était possible qu'il se transforme en un Loup Démon à Trois Têtes à l'avenir...

    « De quoi es-tu fait maintenant toi ? Yue Yang posa la main sur son loup, il sentit tout de suite l'âme qui désirait ardemment être contractée. Par contre l'énergie démoniaque du seigneur Ha Xin avait changer. Celle-ci s'était mélanger pour former deux nouveaux types d'énergies. L'une était bizarre et indistincte, l'autre était d'une incroyable pureté. Maintenant trois énergies différentes appartenant chacun à son propre élément se trouvait dans le corps du loup.

    L'énergie démoniaque du seigneur démon restait la plus puissante, celle-ci avait assimilée l'énergie de feu présente dans Hui Tai Lang. De son côté l'énergie naturelle purifiait l'énergie des ténèbres pour la transformer en une énergie vitale beaucoup moins instable. Cette énergie ressemblait à la puissance de l'eau, calme et tranquille. Cet ensemble d'énergie à l'intérieur de Hui Tai Lang était difficile à décrire.

    Yue Yang ne comprenait pas, comment l'énergie démoniaque avait-elle pu changer ainsi ? D'où venait cette énergie de la nature ? Qui en avait fait don à Hui Tai Lang ? Est-ce que dieu avait pris pitié de cette pauvre créature et lui avait fait don d'un peu d'énergie ? L'énigme qui se présentait devant lui le rendait un peu anxieux.

    Cependant, Yue Yang connaissait la provenance de l'énergie indistincte, elle devait appartenir au monstre à neuf têtes, elle avait réussi à assimiler l'élément du métal déjà présente dans le corps du loup. Bien que Hui Tai Lang n'est gagné aucun niveau, son évolution avait beaucoup plus de potentiel, à l'avenir quand la troisième énergie se serait complètement harmonisée, la force de Hui Tai Lang fera un énorme bond...

    « Hui Tai Lang, permet moi de te dire que tu as une seconde tête. » Yue Yang voulait voir si la mentalité de son loup s'était améliorer après sa transformation...

    « Uwaaaa. » Hui Tai Lang ne s'en était même pas rendu compte et fut pris de panique.

    « Mais quel imbécile. Tu ne connais même pas les capacités dont tu disposes ? » Yue Yang était muet devant la débilité profonde de son loup.
    Vraiment, le seul moyen pour qu'il s'améliore c'était de le frapper, au moment ou le loup allait recevoir une bonne leçon, Yue Yang vit une personne couverte de sang non loin.

    Il courut rapidement dans sa direction. En regardant de plus près il réalisa qu'il s'agissait de Ye Kong.
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre! Ce loup débile va se transformer en un véritable Cérbére!!!
  • merci pour le chapitre
  • merci un cerbere oui ! mais un cerbere idiot ^^"
  • merci pour le chapitre
  • Bon juste au moment ou je décide de publier mes chapitres un peu plus tôt, l'auteur m'a trollé avec le 59 qui était un peu plus...conséquent ^^

    Du coup je l'ai fini aujourd'hui et j'ai pas la motivation de vous traduire le chapitre 60 ^^

    Vous aurez la suite Lundi ^^ Et quand vous allez voir la fin vous allez pas pouvoir vous empêcher de me traiter de sale petit bâtard sournois^^

    Chapitre 59 : Qui a osé toucher à ma petite sœur ?


    « Hey les gars ! Vous n'en avez pas marre de me courir après ? » Yue Bing regardait avec colère les personnes devant elle.
    Au moment d'entrer dans la Tour, ils étaient ses camarades, ceux qui étaient venus avec elle depuis l'académie Shang Jing. Mais maintenant ils l'encerclaient pour l'attaquer. En fait, Yue Bing se faisait régulièrement défier depuis un bon moment. Presque tous les deux ou trois jours, des mercenaires se montraient pour engager une bataille à ''trois contre trois''.

    Dans la Tour de Tong Tian, après avoir refuser une dizaine de duel, on était obliger d'accepter le prochain sous peine de voir ses points de combats diminuer. Dès que les points de combats tombent en dessous de zéro, le guerrier sera chassé de la Tour de Tong Tian, cette personne devra accomplir aux moins dix missions de difficulté moyenne avant d'être autorisé à revenir. La pénalité était encore plus élevé pour ceux possédant un grimoire, celui-ci était susceptible de perdre en qualité.

    Normalement une bataille en ''trois contre trois'' était une façon juste de se défier dans la Tour. Les deux équipes devaient envoyés trois personnes pour se battre les uns contre les autres. Les deux camps pouvaient cibler les créatures ennemis tout en ajustant leur stratégie. Le nombre de tactiques pouvant être employé dans ces combats étaient infinis. Ces batailles étaient les plus passionnantes du continent, les mercenaires, les sélections des écoles, les tournois inter-écoles et même les compétitions entre élites de plusieurs pays utilisaient ce style de combats pour définir les vainqueurs.
    Mais en ce moment pour Yue Bing cette bataille à trois contre trois avait tourné au désastre. Elle n'avait aucun coéquipiers pour l'aider dans cette bataille. Ces ennemis avait envoyé trois personnes se battre et en plus de ça chacun d'entre eux possédaient des créatures de l'élément du feu ou de la glace, elle s'était vite retrouvé désavantagé vu qu'elle utilisait exclusivement l'élément végétal.

    Dans ces circonstances, c'était impossible pour Yue Bing de penser à la victoire. Le plus énervant c'était qu'ils la harcelaient trop souvent empêchant son énergie spirituelle de se restaurer, elle aurait dû être capable d'invoquer au moins deux créatures, mais avec son faible niveau d'énergie, c'est à peine si elle était capable d'invoquer son Guerrier Tréant.
    Avec toutes ces batailles qui s'enchaînaient comment était-il possible pour Yue Bing de gagner à chaque fois ?

    « Ah, tu as déjà été attaqué dans le Labyrinthe de Pierre Noire ? Désolé, nous n'en savions rien, mais nous tenons à tester nos capacités contre les tiennes. » Un homme maigre et au visage hautain, sortit de l'équipe pour se moquer d'elle.

    Quand Yue Bing avait tenter l'une des missions du Chêne Millénaire, cinq mercenaires se trouvaient déjà à ces trousses au moment où elle entamait la mission du ''Pont Suspendu''. Cette épreuve demandait à rester en équilibre sur un fil d'araignée et traversé un cours d'eau infestée de créature, alors qu'elle se trouvait en plein milieu de l'épreuve, les mercenaires avaient coupé le fil. Avant qu'elle ne se fasse attaqué par un python aquatique Yue Bing avait utilisé un parchemin de transfert pour retourner à la guilde des Guerriers.
    Elle ne s'attendait pas à y retrouver ses anciens coéquipiers et avant qu'elle est eu le temps de réagir, ils avaient utilisé leurs cartes de défi en continue.
    Afin de ne pas faire retomber son grimoire au rang Bronze, elle fut forcée d'accepter tous les duels qui se présentaient. Les personnes qui se trouvaient en ce moment devant elle, avait été engager par ses anciens camarades. Yue Bing ne savait pas ce qu'elle avait fait de mal. Ils se permettaient de la harceler sans cesse. Depuis qu'elle était arrivé dans la Tour de Tong Tian, elle avait perdu le compte des combats.

    C'était des personnes de sa propre académie, des camarades de classe ! Quand leur professeur était encore là, ils se montraient courtois, mais dès que leur maître était partis, ils avaient montré leur véritable visage. Au cours des missions de raffinage, elle était la seul qui se donnait à fond dans les épreuves. Pendant ce temps ils avaient récolter les bénéfices de son travail. Et en plus ils se permettaient de se moquer d'elle et de la ridiculiser.
    Après leur séparation, ce fut le tour des mercenaires de la harceler sans cesse, si elle n'avait pas trouvé refuge dans les missions de raffinage, les demandes de défis auraient été sans fin.

    « Shen Tu, je ne sais pas pourquoi tu me méprises autant, mais puisque tu veux te battre, alors affronte moi seul à seul, laisse notre talent décider du vainqueur ! Si tu perds, alors disparaît de ma vue et que je ne te revois jamais, mais si tu gagnes alors c'est moi qui m'en irait. » Le cœur de Yue Bing était troublé par la colère qui l'habitait tout ce temps, même si il acceptait ce défi, elle avait le sentiment que ces attaques n'en finiraient jamais.
    Les personnes devant elle ne cherchaient pas à ce tester pour s'améliorer, ils utilisaient des méthodes sournoises pour lui faire perdre des combats, l'empêcher d'augmenter le rang de son grimoire et entraver l'évolution de ses créatures.

    « Je suis désolé, ces règles m'ont été imposées par Xu Xian, je ne peux accepter cette requête. » La personne qui venait de parler était le chef de son ancienne équipe et le premier fils de la famille Shen Tu, Shen Tu Hao.
    « Arrête de dire des bêtises Yue Bing, si tu veux tu peux rejeter notre demande de défi. Ah mais peut être que tu n'as pas beaucoup de points en ce moment. Ha ha, de toute façon si je ne serais même pas capable de te vaincre alors je ne serais pas surnommé ''Le prince à l’œil fantôme''. L'homme à l'aspect maigre se moqua de nouveau d'elle. Devant tout le monde il avait l'air d'être l'égal de Shen Tu Hao, mais il n'était en fait que son chien, toute sa famille dépendait en grande partie du clan Shen Tu.
    « Bien, si je n'ai pas le choix. Combattons ! » Yue Bing fixa les deux personnes retranchés à l'arrière d'un regard glacial. Si Xu Xian appartenait à la famille Shen Tu, alors les deux autres devaient être du clan Yue.

    Ils étaient les frères de la famille Lin, qui était une branche qui soutenait le clan Yue. Cependant, ils ne lui avaient jamais tendu la main et avaient plutôt aggraver sa situation. Sa famille ne tenait aucune position au sein du clan et vivait reclus à Pierre Blanche. Pourquoi la première et seconde branche s'acharnaient-elles ainsi sur eux ?
    Yue Bing ravala sa colère, son incompréhension et invoqua son grimoire. Sa première action fut d'invoquer sa créature gardienne, le Guerrier Tréant. Une lueur dorée scintilla et la créature apparut, elle faisait 3 à 4 mètres de haut et tout son corps était recouvert d'une nuance plus ou moins foncé de vert. Ce Guerrier Tréant avait déjà atteint le rang Bronze trois étoiles, heureusement que cette créature avait été à ces côté au moment d'entrer dans la Tour de Tong Tian, dans le cas contraire les épreuves qu'elle avait subie l'aurait tué.

    « Invocation Gardien des Flammes... »

    Après que Xu Xuan est convoqué sa créature, il lui commanda de lancer des boules de feu sur l'adversaire. Le Gardien des Flammes prit immédiatement le dessus, les explosions des flammes au contact du tréant étaient puissantes et pouvaient suivre les déplacements de sa cible. Une créature normale aurait beaucoup de difficultés à parer cette attaque. Le seul inconvénient était que presque toutes les créatures de ce genre avait un nombre limité d'utilisation de leurs compétences élémentaires.

    Le Gardien des Flammes pouvait au mieux jeter cinq boules de feu. Xu Xuan contrôla sa créature pour envoyer les boules de feu, après ça elle chargea le Guerrier Tréant qui était déjà entièrement calciné, augmentant encore les dégâts subis. Il sortit ensuite une carte d'urgence pour autoriser ses deux compagnons à le secourir. Après que les deux personnes soient entrés dans le bouclier de halo, il prit un air sinistre et se prépara à invoquer sa créature la plus puissante le Fantôme aux Yeux Malveillant.
    Les trois personnes en face de Yue Bing utilisait une tactique détestable, c'était une stratégie qui était tabou au sein de la Tour.
    Il existait une carte d'assistance seulement utilisable dans la Tour. Quand un guerrier en combat était en danger, son compagnon pouvait rejoindre la bataille pour l'assister. Même s'il s'agissait à la base d'un un contre un, grâce à cette carte il était possible d'aider son allié. Utilisé à bon escient cet objet empêchait les gens de mourir suite à une erreur ou à une grave blessure.

    Les actions sournoises de Xu Xuan rendirent les observateurs plein de dédain. Si un groupe de mercenaires tentaient une telle chose, chacun d'entre eux serait alors traité comme un paria, même s'ils gagnaient la bataille. Cependant, les personnes utilisant cette tactique portaient l'uniforme de l'académie Shang Jing et semblaient être les élites de l’école.
    Cette bataille au résultat couru d'avance rendait les mercenaires fou de rage, mais impossible pour eux d'aider Yue Bing. La plupart de ces étudiants étaient membres de puissants clans, si les mercenaires prenaient le risque de les offenser, les répercussions pouvaient être graves.

    « Yue Bing, pourquoi n'as tu toujours pas abandonner ? Tu as l'arrogance de nous faire face ? A trois contre un ? Peut être veux tu nous montrer la puissance d'un enfant du puissant clan Yue ? Essaye de crier pour voir si quelqu'un va venir t'aider. Ah au fait, n'as tu pas dit que ton frère le bon à rien était un génie ? N'étais tu pas constamment hostile envers nous à cause de lui ? Allez vas-y crie, crie pour voir s'il va venir à ton secours, ahahahaha ! »
    Yue Bing aurait vraiment voulut lui mettre la raclée de sa vie, cependant elle ne répondit pas à sa provocation et donna un ordre à son Guerrier Tréant. Après cinq minutes d'une intense bataille, le Tréant tomba au sol totalement recouvert de flammes... Bien que ce soit une créature de rang Bronze trois étoiles, il lui était impossible de résister à un adversaire qui utilisait si bien ses faiblesses.
    Dans cette bataille à un contre six le Guerrier Tréant fut vaincu par les cinq créatures élémentaires et le coup de grâce fut asséné par le Fantôme aux Yeux Malveillant. Bien que Yue Bing est perdu cette bataille, elle avait fait preuve d'un courage exceptionnelle. Tout les mercenaires qui l'avaient observés applaudir la jeune femme. Sa force et sa détermination à continuer le combat forçait le respect.

    «  Défi, bataille à trois contre trois, cible, Yue Bing. » Après un court instant de repos, Shen Tu Hao se mit debout tout en riant de façon malsaine et sortit sa carte de sa poche.
    « Putin, c'est quoi ce bordel... » Les mercenaires qui observaient toujours furent choqués. Ils ne comprirent que maintenant toute l'ampleur de la situation, les adversaires de cette pauvre fille n'avaient aucune pitié et ne lui laissait aucune marge de manœuvre.
    Le visage de Yue Bing pâlit, elle serra les dents, fit disparaître les restes de son Guerrier Tréant et invoqua à la place une simple Fleur Épineuse... Même si elle n'avait plus la capacité de se battre, Yue Bing allait continuer tant qu'il lui restait un souffle de vie. Jamais elle n'accepterait de se rendre. Elle pouvait bien perdre et mourir tant qu'elle serait certaine de ne pas humilier sa famille. Protéger les siens était son plus grand désir.

    « Ne détruisez pas cette Fleur Épineuse. Vous devez la piétiner, la tourmenter mais surtout ne la tuer pas, il faut que Yue Bing épuise ce qu'il lui reste d'énergie mentale et spirituelle. Nous allons torturer sa créature jusqu'à ce que son esprit cède et tombe dans la folie. » La déclaration de Xu Xian rendit furieux les mercenaires qui l'avait entendu. Comment ces personnes pouvaient oser faire ce genre de choses ? Comment pouvaient-ils être encore des hommes après ça ?
    De son côté Shen Tu ne cligna même pas des yeux et un sourire cruel naquit sur son visage. Il invoqua une Manticore de niveau Bronze trois étoiles. Tout les mercenaires furent figés de peur, ils étaient même trop effrayé pour tenter de lancer des mots de soutiens à la jeune femme.
    Seulement cinq minutes s'étaient écoulés, après avoir fait souffrir la Fleur Épineuse, Shen Tu fit un geste de la main et sa créature termina de trancher en plusieurs morceaux son adversaire.

    « AAh » Avec les morts successives de ses créatures ainsi que les coups répétés, Yue Bing était en train de tenir sa tête entre ses mains tellement elle souffrait et cria quand sa dernière créature mourut. Son corps s'effondra sur le sol.
    « Victoire ! Nous avons finalement fait taire cette chienne, hahaha. Mon frère occupons nous d'elle, détruisons ce beau visage pour que plus personne ne la désire et qu'elle reste seule jusqu'à sa mort. » Xu Xian était fou de joie de pouvoir assouvir ses désirs. Les cœurs des mercenaires se mirent à trembler en entendant cela.
    Selon les codes du duel, le vainqueur avait le choix de laisser sa marque sur le perdant tant que sa vie n'était pas menacée. Dans la plupart des cas on ne faisait que cracher sur la personne, les personnes les plus agressives se permettraient de pisser sur le perdant. Mais personnes ne s'étaient imaginer que ces étudiants allaient détruire le visage de cette jeune femme. Qu'est ce qui pouvait les pousser à commettre de telles horreurs ? Ces étudiants n'avaient pas peur des représailles qui pouvaient suivre ? Les mercenaires étaient furieux mais n'osèrent pas parler, ils étaient toujours tenus en respect par la manticore non loin.

    Soudain deux personnes sortirent de la foule, ils étaient couverts de sang.
    Avec leurs lames courbée, ils se postèrent pour protéger Yue Bing, « A moins que nous soyons tués, il vaut mieux ne pas songer à toucher à un seul cheveux de cette femme ! »
    L'expresion de Shen Tu changea légèrement et fit un geste de sa main. Xu Xian se précipita aussitôt en criant haut et fort : « Vous ! Vous avez osé assassiner votre maître, nous ne pouvons rester là et négliger la menace que vous représentez ! »
    Les mercenaires furent choqués par tant d’éloquences, ces jeunes étaient vraiment terrifiants. Ils venaient de s'amuser à torturer cette jeune femme et maintenant, ils étaient en train de diffamer ces deux pauvres hommes en faisant croire qu'ils avaient tués leur maître.
    Bien que les frères Li Qie et Li Ge se soient précipités pour protéger Yue Bing, ils venaient de combattre cinq autres personnes dans le Labyrinthe de Pierre Noire et avaient subi de graves blessures. Et maintenant, ils devaient faire face à l'élite de l'académie Shang Jing. Quelques instants plus tard les corps des frères Li volèrent sur plusieurs mètres pour ne plus se relever.

    « Vous, espèce de mercenaires inutiles, vous vouliez ruiner mon plaisir ? Bah c'était marrant. Yue Bing, oh Yue Bing maintenant dis moi qui va venir te sauver ? N'es tu pas senser être un génie ? Regarde toi, je m'apprête à piétiner tout le génie que tu es en ce moment et que peux tu faire à cela ? Pourquoi votre bon à rien de frère n'est-il toujours pas venu vous sauver ? Tu n'as plus le temps de l'attendre désormais. Maintenant laisse moi laisser ta marque sur ton jolie visage ! »
    Après que Xu Xian en eut terminer avec les frères Li, il leva sa jambe prête à écraser le visage de Yue Bing.

    Soudain une silhouette jaillit au loin.

    En un instant le groupe qui s'était formé autour de Yue Bing fut dispersé dans une puissante explosion. Quand les spectateurs regardèrent de plus près, ils se rendirent compte qu'un jeune homme se tenait aux pieds de la jeune femme, la colère déformait son visage et il tenait Xue Xian par la gorge, il souleva son adversaire du sol. Et avec toute sa force il fracassa le corps de Xue Xian contre la terre.

    « Rumble »

    Les environs autour du jeune homme s'étaient mis à trembler, les dalles sur le sol se brisèrent au moment ou la tête de Xue Xian les toucha et du sang se répandit tout autour. L'arrivée de la personne qui semblait avoir la férocité d'un tigre était bien évidemment Yue Yang. Il jeta un coup d’œil sinistre au reste de l'équipe Rose qui se tenait en face de lui.

    « Qui a osé toucher à ma petite sœur ?

    Fin du chapitre ! ^^
  • merci pour le chapitre
  • janvier 2017 modifié
    Merci :) Oui tu es un "sale petit bâtard sournois" comme tu le dit avec une fin comme sa, tu es trop cruelle orz
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.