Long live summons suite chap 28

janvier 2017 modifié dans Section Création
Bonsoir, suite au nouveau post de Mithestral je réactualise le début de la traduction pour la rendre plus conforme.

Je reprends la traduction de Long Live Summons, une histoire créer par Xia Fei Shuang Jia.
Je traduis ce novel depuis la langue anglaise, je travail avec un traducteur automatique, je réécris entièrement les textes en m'aidant de la traduction proposé par le traducteur.

Synopsis :
Le Continent du Dragon Montant est un monde peuplé d'invocateur, le seul moyen de devenir fort dans ce monde est d'être l'un de ses invocateurs.
Un jeune lycéen fut envoyé dans ce monde. Quand il s'éveille, il découvre qu'il a prit l'identité d'une autre personne. Sa nouvelle identité est Yue Yang, troisième fils du clan Yue, il s'avère que son prédécesseur s'était noyé à cause d'un engagement qu'il n'avait pu tenir.
A la différence de cette personne, le nouveau Yue Yang s'avère avoir beaucoup de talent en matière d'invocation, il réussit à passer un contrat avec un grimoire très rapidement.
Voila comment commence l'histoire de notre héros.

Le début de cette traduction à déjà été traduit par Ishamaël sur l'empire des novels, vous pouvez retrouver les 27 premiers chapitres sur le site.
http://empiredesnovels.fr/long-live-summons/

J'essaye de publier environ 5 chapitres par semaine, ce rythme peut être perturbé en fonction de mes disponibilités.

Chapitre 28 : Est-elle ma fille ou une bête ?

Mon dieu ! Après après que ce bébé serpent a été ravivé par ton sang, il s'est mis a aspirer mon énergie de vie !

Je suis condamné, mon corps est condamné. Même en me reposant 1000 ans cela ne suffirait pas. L'impératrice Fei Wen Li commença a trembler et son visage devint pâle, comme si elle venait de donner naissance. Elle était au-delà de l'épuisement, et des perles de sueur s'étaient lentement formées sur son front.

Elle n'avait même plus la force désormais de se tenir debout.

Yue Yang remarqua que la queue de serpent de l'impératrice avait commencé à se troubler et devenait progressivement un brouillard.

Cependant ces six bras semblable au jade refusaient toujours de lâcher le bébé démon serpent. Elle continua de l'étreindre contre elle, comme s'il était son propre enfant.

Pendant ce temps la disparition de son corps progressait et toute sa queue était devenue une brume blanche qui se faisait lentement absorbé par le trou noir.

Yue Yang ne put s'empêcher de demander :

Allez-vous bien ? Votre corps semble disparaître !

Ce petit bébé aspire toute mon énergie spirituelle ainsi que mon énergie vitale. Je ne peux pas maintenir mon corps dans l'immédiat. Dépêchez toi de te préparer, autrement je n'aurais même plus l'énergie de te transporter !
Je dois immédiatement me reposer, sinon la partie de mon corps que j'avais mis tant de temps a récupérer sera détruite ! Prend la s'il te plaît, je ne peux pas la garder plus longtemps !

L'impératrice Fei Wen Li convoqua un grand grimoire brillant et translucide. Il ressemblait à un cristal et étincelait constamment avec un rougeoiement brillant les yeux de Yue Yang. Sous son regard fixe, ce grimoire de 3 mètres de long et de 2 mètres de largeur s'était transformé en un cercueil de cristal.

L'expression de l'impératrice Fei Wen Li était au-delà de l'épuisement. Le plus petit mouvement lui demandait toute sa force.

Elle repris le bébé démon dans ses bras et l'embrassa une dernière fois.

Elle redonna le bébé a Yue Yang en lui faisant signe de le reprendre.

Le bébé démon serpent hésitait, et semblait même réticent a vouloir partir. Cependant après avoir observé les mains tendus de Yue Yang, ces six mains commencèrent a se rapprocher pour finalement se serrer fermement contre son corps.

Le corps de l'impératrice Fei Wen Li commença a se balancer légèrement, sa force physique semblait avoir atteint sa limite, elle était à peine capable de se tenir debout. Elle respira lourdement avant de s'exprimer :

Partez rapidement mon énergie vitale a presque disparue. Je dois immédiatement m'endormir, si ma force augmente dans un an, je veux voir si je peux oui ou non passer à travers le sceau de ce trou noir. J'aurais besoin de votre pouvoir spirituel comme support.

Alors qu'elle parlait, une énorme ombre mesurant plus de dix mètres apparus derrière elle ces six bras de jade, se projetèrent vivement flambant comme le soleil. Ils se déplacèrent pour former un sceau inhabituel et soudainement elle vola en éclat avec un BANG.

Yue Yang sentit une grande force attaqué son corps le poussant en arrière avec une force irrésistible. Ceci lui donna l'illusion d'avoir traversé une dimension.Il lui a semblé que pendant une fraction de seconde, il avait traversé montagnes et rivières, volant sur une distance de millions de kilomètres, passant même par l'univers.

Les derniers mots de l'impératrice résonnèrent dans la tête de Yue Yang et dit :

- Garde la avec toi, si elle a garder ses souvenirs de bataille quoi que vous puissiez rencontrer que vous ne comprenez pas, elle te renseignera.
-
Quand Yue Yang ouvrit ses yeux, il était de retour dans le monde réel. Tout ce qui venait d'arriver ressemblait à un rêve.
Le bébé démon serpent qu'il étreignait a l'origine dans ses bras avait disparu. Si il n'y avait pas eu la marque de serpent sur son corps Yue Yang n'aurait pas cru que tout ce qui venait d'arriver était réel.
Le parfum familier autour de lui était une version beaucoup plus douce que celui de l'impératrice Fei Wen Li.
Une lumière d'arc en ciel se mit a étincelé.
Et parmi cette lumière le bébé démon serpent sortit progressivement de la marque devenant un réel corps de chair et de sang. Ses six bras se sont tendus pour étreindre fermement le corps de Yue Yang. Ses grand yeux de saphir regardèrent sans ciller Yue Yang, elle ressemblait à un enfant timide qui venait de voir son père mais n'osait pas l'appeler, c'était extrêmement mignon.

Yue Yang s'exclama : " soit gentil et descend, laisse moi d'abord mettre une tenue". Yue Yang n'en revenait pas il n'avait même pas de femme mais il avait déjà gagner une fille.

Le bébé serpent démon fit comme il demanda et le libérât de son étreinte.

Ses grands yeux faisaient le tour de la pièce, étonné de tout ce qu'il voyait.

Après avoir mis quelques vêtements à la hâte Yue Yang commença à la contempler. Il se questionna, est-elle ma fille ou simplement une bête ?
Il convoqua son grimoire de bronze et l'ouvrit a la cinquième page à l'origine vierge. Comme il le supposait ce bébé serpent démon comptait en effet comme sa créature invoquée. De plus, elle était qualifiée comme étant une bête gardienne, exactement comme son ombre fantôme. Cependant, la différence était que ce bébé n'avait pas besoin de pouvoir spirituel pour être convoqué, théoriquement il pourrait toujours exister.

Yue Yang regarda fixement le contenu de la cinquième page, avec beaucoup de concentration et fut complètement choqué.

La cinquième page à l'origine vierge avait maintenant l' image du démon serpent et semblait être un esprit extrêmement vivant.

La différence entre les portraits de l'ombre fantôme, de la fleur épineuse, le quintet de souris d'or chercheuses et l'image du petit bébé était que ce dernier miroitait vivement. Il lui a même semblé qu'il se déplaçait tout seul comme s'il avait sa propre conscience.

Quand Yue Yang qui était en train de regarder le minuscule bébé, qui a l'origine se montrait de profil avait maintenant tourné son corps.Ses yeux ont semblé regarder Yue Yang comme s'il pourrait sentir son regard. Yue Yang baissa la tête et découvrit que la véritable loli faisait de même, elle avait la tête tournée vers le haut et le regardait fixement sans ciller. Ses actions étaient exactement les même que sur le portrait du grimoire.

Et si Yue Yang arrêtait de regarder le portrait, alors elle retournait a son image immobile de profil.
Quand il regarda la description du serpent démon il fut frapper de stupeur !

Mystérieux serpent démon :
Stade de larve, bête humanoïde doué de conscience.
Niveau 1 – Rang diamant, Bête gardienne.
Vitalité illimitée, force de vie liée à l'invocateur.
Possède un grimoire.
(NDT : Force de vie liée à l'invocateur, assez semblable au pacte de sang-esprit qui est mentionné dans le chapitre 26 ou il meurt si l'invocateur meurt.)
Rang diamant ?
Vitalité illimitée? Force de vie liée à l'invocateur ? Possède un grimoire ?

Yue Yang était déboussolé. Quel genre d'existence exactement était ce bébé ?

“Tu possède aussi un grimoire ?” Yue Yang en eu le vertige. Est ce que cette petite chose aurait préservé son grimoire à sa mort en protégeant l'impératrice ? Comment son grimoire pouvait-il toujours exister ainsi que ses compétences innées et sa bête gardienne ? Si elle pouvait convoqué son grimoire qu'était-elle exactement ? Sa bête ou sa fille ?

“… …” Le démon serpent cligna simplement les yeux et garda le silence.

D'un geste de sa main elle convoqua son grimoire brillant et translucide. Il était semblable à celui de l'impératrice, cependant les images étaient différentes, elles n'étaient pas aussi brillante et n'avait pas le rougeoiement de celui de l'impératrice.

Yue Yang parcourus avidement le grimoire et sa mâchoire se décrocha.
Il vit qu'il était inscrit grimoire de diamant. Cette minuscule loli était en réalité en possession d'un tel grimoire, alors que lui ne possédait qu'un pitoyable grimoire de bronze de débutant.

Encore une fois il parcouru le grimoire pour étudier les compétences innées et les bêtes gardiennes de loli. Yue Yang était complètement muet.

Compétence de lien innée : Cette compétence permet de sortir plusieurs chaînes immatériel qui attaqueront en même temps le corps, l'esprit ainsi que la puissance spirituel et vitale. Tant que la cible ne s'échappe pas de ces liens elle ne peut pas bouger. La puissance des liens dépend des capacitées et du rang innées de l'utilisateur.
Actuellement cette capacité est au niveau 1.

“Mon Dieu” La sueur commença a perler sur le front de Yue Yang. Ce...Ceci n'est-elle pas l'attaque légendaire que personne ne pouvait contrer ?

Après ceci Yue Yang voulut inspecter les bêtes gardiennes de loli, il en aurait pratiquement vomi du sang !

Elle n'était pas comme les autres invocateurs qui avaient seulement une bête gardienne. Elle, elle en avait un total de quatre... La deuxième page du descriptif de la bête gardienne était fendus en 4, un pour chaque portraits des différentes formes de vies qui la composaient. Il y avait donc une méduse de l'élément pierre, une sirène des tempêtes, un naga de foudre et un serpent démon de glace.

Pas étonnant que l’impératrice Fei Wen Li l'avait choisie pour être la capitaine de sa garde.
Quand ce bébé démon grandira, elle sera d'une puissance incomparable.

Seulement était-elle réellement la capitaine de la garde de l'impératrice ?
Yue Yang était plutôt sceptique, ce bébé pouvait-elle vraiment être sa fille ? Ou bien un double de l'impératrice ?
Bien sûr, il n'y avait aucun moyen de découvrir la vérité tout de suite... Yue Yang était plutôt d'avis que ce bébé était sa propre fille.

Pour le moment le bébé était toujours à l'état de larve. Cependant Yue Yang qui possède la compétence innée de l'épée de qi invisible n'était pas très confiant dans sa capacité à la combattre. Quand elle aura grandis, quel genre de puissance possèdera-t-elle ? C'était une bonne chose que ce petit bébé soit sa propre 'fille', aussi bien que sa propre bête gardienne. Autrement Yue Yang aurait été à un stade de jalousie jusque là inégalé.
Yue Yang pensa a tout ceci quelques minutes, regagna finalement ses sens et caressa sa poitrine avec soulagement.
Cela avait été dangereux, il était presque mort de peur après avoir compris la puissance et le potentiel de ce petit bébé.
“San-er es-tu toujours en train de méditer ? C'est l'heure du dîner, je t'ai appelé plusieurs fois il y a quelques temps.”
La voix de la belle femme résonna de l'autre côté de la porte.
“Très bien j'arrive dans un instant” ! Cria en réponse Yue Yang.
Il tenta de faire retourner la petite loli dans le grimoire mais avant même qu'il est eu le temps de lever la main, il senti une résistance dans son esprit. Le bébé effrayé a l'idée de retourner dans le grimoire de bronze serra fermement la jambe de yue Yang de ses six bras, puis leva pitoyablement ses grands yeux couleurs saphirs.

Hey, ce petit bébé est même capable de résister à ma volonté ?

Juste au moment ou Yue Yang allait l'exhorter a retourner dans le grimoire, la porte de bois fit soudain un grincement comme si quelqu'un allait soudainement entrer, c'était la petite fille venus chercher son frère, heureusement en poussant la porte pour entrer...
«13456718

Commentaires

• merci pour le chapitre
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre et d'avoir repris le flambeau !
    Je te souhaite bon courage pour la suite et bonne continuation :)
  • Bon on dirait que personne n'a quoi que ce soit à dire sur la qualité de mes trads, sur ce je continue sur ma lancée voici le chapitre 29 !

Chapitre 29 : Petite Wen LI.

“Quelle est cette bonne odeur” ? La petite fille Yue Shuang renifla tout autour de la pièce, elle pensait que Yue Yang avait caché quelque chose de délicieux dans sa chambre.

“Pfiou, c'était proche.” Yue Yang effaça une sueur imaginaire.

Au moment où la petite fille avait poussé la porte pour entré, la petite démon serpent c'était transformé en un rayon de lumière et était retourné dans le corps de Yue Yang. Yue Shang ne prit pas note de cette lumière, mais était plutôt intéresser par les restes du parfum. Elle pris la main de Yue Yang et exigea de lui donné la nourriture, tandis que Yue Yang s'apprêtait a la prendre dans ses bras une idée jaillit de son esprit.
    Est ce qu'il serait capable d'utiliser les chaînes de lien ?
    L'esprit de Yue Yang était effrayé, se pourrait-il qu'après que le petit démon serpent soit entré a l'intérieur de son corps, il pourrait utilisé ses compétences innées ?

La belle femme entra dans la pièce et se saisi de la petite fille qui dérangeait en agissant comme une enfant gâté, la réprimandant elle dit : “ Petite fille, depuis quand grand frère te donne-t-il de la nourriture ? C'est sûrement le parfum de la fleur épineuse ! Tu ne fait que penser à la nourriture toute la journée !
    “Petite sœur Shuang Er, si tu manges ton repas comme une bonne petite fille, plus tard je t'amènerais pour acheter du pudding de riz complet doux” Yue Yang possédait des compétences incroyable pour exhorter les enfants.
    Une fois ceci dit, la petite fille avait déplacé son attention. Elle inclina la tête heureuse et leva ses mains blanches et douces ressemblant a des racines de lotus, et cria “ Longue vie au troisième frère ! ”Et elle se jeta finalement dans ses bras en l'embrassant. La belle femme ne savait pas dans son cœur s'il fallait rire ou pleurer.
    Au début, Yue Yang avait cru qu'il pourrait cacher le bébé serpent démon de la belle femme et de Yue Shuang, mais qui aurait su, que le deuxième jour ils la découvrirent déjà. Ce n'était pas a cause de la négligence de Yue Yuang mais parce qu'il avait oublié une chose, ce petit bébé était libre de se déplacer ou elle voulait. Dans la nuit Yue Yang se débarrassa de deux chasseurs de vengeance pour augmenter le niveau de sa fleur épineuse. Au matin il se réveilla légèrement plus tard que d'habitude et découvrit que la petite Yue Shuang et la loli étaient toutes les deux assis au repas à table, la bouche sale de nourriture, la belle femme assise en face d'eux était en train d'utiliser un mouchoir humide pour nettoyer leurs petites bouches, tout en les réprimandant constamment pour qu'elle mange plus lentement, afin qu'elle ne s'étrangle pas.

Yue Yang était stupéfié en voyant ce spectacle, n'ont-elles pas eu peur envoyant la petite loli avec ses six bras et sa queue de serpent ?
    En voyant Yue Yang sortir du lit, la belle femme lui servit un bol chaud de porridge pour ensuite demandé :“ Cet enfant est votre bête gardienne de la brume ? San Er tu as finalement réussi a invoquer ton gardien ? Il semble que tu as fait des progrès dans ta culture, c'est bien la quatrième mère est vraiment heureuse pour toi.”

Ce... Ceci était un énorme malentendu.
    Le petit serpent démon n'avait aucune relation avec la brume, elle ne pouvait même pas en faire apparaître...

Cependant, avec ce malentendu Yue Yang n'avait plus besoin de rien expliquer et se débarrassait en même temps des soupçons que pouvait porter la belle femme sur lui.

“Troisième frère, pourquoi a-t-elle six bras ? Ayant aussi une petite queue si longue pour quoi ne l’appellerions nous pas petit monstre ?“ La curiosité de la petite fille aurait mérité 100 points, mais son sens des prénoms ne devait même pas être mentionné.
    Yue Yang le rejeta rapidement et pensa que puisque elle était la fille de l'impératrice Fei Wen Li et de lui-même, il la nomma simplement petite Wen Li.

Le trou noir du collier de jade était déjà complètement scellé, même en versant un peu de sang dessus, cela n'avait aucune réaction. Yue Yang ne savait pas jusqu'à quel point il devrait cultivé avant de pouvoir retourné dans le trou noir et revoir l'impératrice Fei Wen Li de nouveau, il décida donc de donner un nom semblable à la petite loli pour rappeler au souvenir de sa mère.

En voyant que la petite fille faisait un vacarme, Yue Yang se mit a lever ses mains pour la corriger, « petite sœur Shuang Er, elle ne s'appelle pas petit monstre son nom Wen Li, petite Wen Li. »

Une fois que la petite loli fut nommée, une information se projeta dans l'esprit de Yue Yang, sur son grimoire de bronze à la page du bébé serpent démon son nom était désormais inscrit sous son portrait. C'était la première fois que Yue Yang assignait officiellement un nom. La petite loli inclina sa tête en le regardant. Ses grands yeux ont continué a cligner, il ne savait pas si ce nom lui convenait ou non. Yue Yang ne possédait aucun moyen de comprendre les pensées de la petite loli, mais savait que cette petite chose pouvait se sentir jalouse.
    Quand sa petite sœur s'était jeter dans ses bras, elle avait aussi rapidement ramper vers lui pour étreindre fermement sa jambe, tout en utilisant ses grands yeux saphirs pour le regarder pitoyablement. Son expression ressemblait a celle d'une fille souhaitant une étreinte de son père, le regard fixe qu'elle posait sur lui était vraiment insupportable.
    L'apparition du serpent démon rendit Yue Shuang vraiment heureuse, elle qui adorait jouer toute la journée et causer un tas d'ennuis avait maintenant un compagnon.
    Elle était juste comme une grande sœur, portant Wen Li tout autour de la cour. Elle se mettait ensuite à poursuivre des papillons, attraper des libellules, monter aux arbres, cueillir des fleurs, verser des fourmis dans la boue, partire à la recherche de nourriture, bref toutes les choses qu'elle aimait faire.
    Et bien sûr la chose dont Yue Shuang était la plus fière était d'enseigner à Wen Li à parler.
    «  Tu es devenu si grande et pourtant tu ne sais toujours pas parler ? C'est stupide, je t'enseignerais ». Elle agi ainsi en tant que professeur toute la journée, mais peu importe les efforts qu'elle fournissait Wen Li ne décrochait toujours pas un mot.
    Yue Yang estimait qu'il était normal qu'un bébé de seulement 3 jours ne sache pas encore parler. Bien que Yue Yang avait conservé l'espoir que la petite Wen Li sache déjà proprement parler elle restait un bébé.

Quand la nuit arriva de nouveau, Yue Yang alla à la taverne orientale pour y jeter un coup d'oeil.
    Dans l'obscurité, la femme aux gros seins, était en train d'attendre dans un coin, elle lui remit rapidement un petit sac de pièces d'or, rapportant à voix basse :
    Jeune Maitre, il reste encore deux ornements précieux qui n'ont pas encore été mis en gage, les objets les plus petits ont été échangés pour 35 pièces d'or, s'il-vous-plait vérifié que tout est là.
    Xie Huo est venue hier à la guilde des assassins pour placer une marque de vengeance, mais nous ne savons pas si vous êtes celui qu'il cherche.
    Jeune maître, il serait plus judicieux pour vous de quitter d'abord Pierre Blanche, le clan Tie va aussi envoyer des gens pour se venger, pour le moment, ils sont assis à boire à la taverne, il tente de trouver de nouveaux renseignement sur la situation. »
    En mettant de côté le fait qu'il avait Wen Li comme bête gardienne de rang diamant et même avant cela il n'avait aucun soucis à se faire.
    Sur qui la guilde d'assassins pouvait-elle placer sa marque de vengeance, une fleur épineuse anonyme ?
    Avec la compétence innée de l'épée de qi invisible, les trois styles mystérieux, la bénédiction de l'ombre fantôme et la compétence innée de lien de la petite Wen Li, même s'il y avait plus de personnes, elles seraient toutes réduit à l'état d'engrais.
    « Où se trouve Xie Huo ? » Yue Yang était impatient de pouvoir se mesurer à un puissant adversaire, afin de juger de son propre niveau de force et à quel niveau il en était.
    « J'ai entendu dire qu'il se trouvait à l'Ouest de la Forêt Joyeuse. Prenez soin de vous Jeune Maître ». La femme au gros seins l'avertit doucement.

«  Ne vous en faites pas ». Yue Yang agita nonchalamment sa main.

La forêt joyeuse de la ville de Pierre Blanche, n'était pas une forêt d'arbres, il s'agissait en fait d'un énorme bâtiment. On pouvait trouver des ramifications de la Forêt Joyeuse dans tout l'Empire Da Xia, il s'agissait de l'enseigne numéro un en matière de divertissement.
    Le bâtiment principal se trouvait à la capitale Shang Jing et était connu sous le nom du Jardin de Shang Lin. Ils ont été répandus par le chef de l'empire, le ministre de la gauche ainsi que de la personne la plus riche et la plus puissante de l'empire Da Xia, Shen Shi.
    Il s'agissait de bâtiments de prestige d'une qualité a peine en dessous de celui du Jardin Impériale et parmi les gens du peuple, on disait souvent « le Jardin Shang Lin est premier tandis que le Jardin Impériale est le numéro un ».

(NDT : Du mal a traduire sa c'était bizarre).

Donc sans parler du Jardin de Shang Lin, même la Forêt Joyeuse de Pierre Blanche ne laissait pas entrer n'importe qui.

Seul les puissants Rankers ou les riches marchand pouvait entrer.
    Les puissants Rankers de niveau 3 les Héros, même dans une petite cité comme Pierre Blanche resteraient à la porte de la Forêt Joyeuse, comme capitaine de la garde. Si on comparait les forces des gardes impériaux de la ville avec ceux de la Forêt Joyeuse, le gouverneur de la ville n'oserait pas dire que ses troupes étaient plus puissante que celles de la Forêt Joyeuse.
    Ceci était le pouvoir d'une des branche dans une ville comme Pierre Blanche. Il y a 15 ans comme récompense accordé à la Forêt Joyeuse, pour l'assistance qu'ont apporté ses troupes lors de la guerre contre le pays de Wei, l'empereur Da Xia accorda à Shen Shi un laisser passer de rang or ou il était inscrit « second », l'autre avec marqué premier a été remis au commandant des cinq milles troupes impériales Gu Ku.
    Autrement dit, la puissance militaire de la Forêt joyeuse était d'une puissance égale à la seconde branche des troupes impériales.
    Si la puissance de la forêt Joyeuse n'avait pas été aussi grande, la femme aux gros seins ne se serait pas autant inquiété pour Yue Yang.
    Alors que Yue Yang se trouvait devant le majestueux bâtiment de la Forêt Joyeuse, son visage montra un sourire :
    «  La Forêt Joyeuse ? Bel endroit, hmm ! Hé ! Frère es-tu ici pour cet endroit ? C'est vraiment une coïncidence du destin. Allez, viens grand frère t'invite ici à boire du vin de fleur » .

Un voleur aux yeux brillants regardait à l'origine une ombre sur le balcon avec hostilité, quand soudain on lui tapota l'épaule, le faisant sursauter de surprise.
    Peu de temps après, il se retourna pour fixer le mâle effronté qui était apparu, Yue Yang.
    Alors immédiatement, il envoya son poing volé ver lui !
  • merci pour le chapitre
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre et vivement la suite :)
  • Bon on dirait que pour le moment je suis bien partis pour quelques chapitres ^^.
    Bonne lecture, on se revoit Lundi pour le prochain chapitre

Chapitre 30 : Un expert ? Tu es juste un tremplin.

Yue Yang utilisa une main pour attraper son poing délicat, sourit et dit : Frère, je sais que je t'ai manquer mais cette façon d'exprimer tes sentiments est trop inhabituel. Si au lieu de cela tu m'aurais pris passionnément dans tes bras, j'aurais été plus heureux. Les filles à l'intérieur sont déshabillées et se baigne nue, elles nous attendent pour passer quelques moments intimes, alors que faisons-nous toujours ici ? Allons-y !
    Le voleur aux yeux brillants de colère était presque devenue fou, utilisant sa force, elle lutta pour se débarrasser des mains de Yue Yang qui tenait son épaule.
    Elle était sur le point de lever sa jambe pour donner un violent coup de pied sur le crâne de ce mâle détestable et effronté.
    Avant qu'elle ne put se mettre en action, Yue Yang avait déjà attraper ses petites mains et la tirait contre son grée vers l'entrée éblouissante de la Forêt Joyeuse.
    «  Attendez un moment s'il-vous-plaît, la Forêt Joyeuse exige de porter une tenue adéquat pour entrer en son sein ». Un garde Braveman de niveau 2 bloqua poliment l'entrée a Yue Yang et au voleur.
    « Moi, un jeune homme riche et délicat ainsi que futur VIP de cet endroit, je suis obliger de vous critiquer. Comment pouvez-vous regarder notre tenue et déclarer qu'il n'adhère pas aux exigences ?
    Il est dit qu'a Pierre Blanche, il existe un jeune maître possédant un grand nombre de magasins, ainsi que de rares et beaux chevaux blancs, mais qu'il s'habille comme un mendiant lorsqu'il s'agit de se rendre à la Forêt Joyeuse ».
    Nous sommes venus ici en signe de respect, car nous avons entendue dire que la Forêt Joyeuse est le meilleur établissement dans son domaine, mais nous découvrons maintenant qu'elle semble se surestimer. Elle a même permis à des idiots de servir de garde à son entrée, au lieu d'y installer de belles jeunes femmes à la langue déliée, pour mieux accueillir leurs clients.
    Ils savent comment tuer une ambiance ici ! Savez-vous ce que votre rôle représente ? Prenons un exemple, si une personne célèbre et talentueuse comme un certain jeune maître, qui est extrêmement populaires auprès des femmes, voit son identité réelle exposé au yeux de tous, alors toutes ces femmes à l'intérieur n'entreraient-elles pas dans un tel état d'hystérie qu'elles commenceraient a crier sauvagement et certaines d'entre elles, tellement débordées par ma présence, ne s'évanouiraient-elles pas ?
    Alors que ce jeune maître avait fait tant d'efforts pour rester incognito. Je n'aurais jamais penser que mon plaisir serait gâcher par un sale esclave aux yeux de chien. Laissez tomber, oubliez-le. Petit frère je te le dis un de perdus, dix de retrouvés, la Forêt Joyeuse n'était que l'une de ces pertes, allons-y !
    Yue Yang, laissa ainsi les gardes après avoir débité son tas de conneries, il était soudainement sur le point de se retirer avec le voleur de l'endroit.
    Cette personne était sans doute le premier invité, depuis l'ouverture de la Forêt Joyeuse à les avoir réprimandés de cette façon à l'entrée.
    Si sa aurait été une autre personne, le garde aurait probablement déjà jeté son compagnon dans les égouts.
    Cependant, Yue Yang les avait réprimandés avec des mots tellement fleuris que même le capitaine de la garde qui se trouvait à côté accompagné de plusieurs invités avait été choqué.
    Le capitaine abandonna rapidement ses invités, il gifla avec force son subalterne après quoi il se tourna vers Yue Yang pour lui faire un salut respectueux. «  Je souhaite la bienvenue aux deux jeunes maîtres dans notre humble maison. Toutes mes excuses pour l'incapacité de mon subalterne. Il n'y a aucun besoin à vous abaisser à vous disputer avec ce roturier. Vous êtes des invités d'honneurs entrez par ici sil-vous-plaît ».
    Le garde qui un instant plus tôt leur avait bloqué la voie, était tellement mort de peur que son âme semblait s'envoler de son corps. Il s'agenouilla vivement sur le sol pour demander pardon. Cela était assez rare dans une petite cité comme Pierre Blanche, mais ce n'était pas ainsi à la capitale Shang Jing. Les jeunes de certaines familles aimaient s'habiller de manière a ressembler à de pauvres étudiants sans richesse ni influence. Certains sont même allés jusqu'à se déguiser en mendiants pour flâner dans les rues comme ils le voulaient tandis qu'ils se faisaient railler par les gens du peuple qui les jugeaient sur leurs tenues.
    Nombreux étaient les experts et les hauts fonctionnaires, qui feignaient d'être des mercenaires ou des voleurs alors qu'ils se rendaient à la Forêt Joyeuse pour jouir des femmes et des amusements en tout genre.
    Plus célèbre ou plus puissant ils étaient, plus il était probable qu'ils s'adonnaient à ce types de jeux.
    Le roi lui-même sortait de temps en temps avec des habits de roturier.
    Etant un Heros de niveau 3, le capitaine des gardes, avait souvent vu des jeunes maîtres aimant s'habiller ainsi dans Shang Jing. En entendant le discours éloquent de Yue Yang qui sortait de l'ordinaire, il fut convaincu que ce jeune était l'héritier d'une famille noble.

« Je ne sais pas qui vous êtes, mais cet assassin a tenter de me tuer il y a moins d'un mois ».
    Une personne était soudainement descendus du balcon en regardant froidement le voleur.
    Il avait une grande et mince stature, il était habillé d'un ensemble de robes noirs accompagnées d'un brocart, avec l'insigne d'un aigle noir accroché à sa poitrine. Ses mains étaient aussi pâles que des fantômes, son nez ressemblait a celui d'un aigle, tout aussi aiguisé. Son regard était perçant et persécuteur, comme s'il allait vous percer avec des aiguilles.

Le voleur fit un « humpf » puis poussa discrètement Yue Yang de côté :
    Partez d'ici, il y a quelque chose que je dois terminer aujourd'hui ».
    En entendant cela Yue Yang fit craquer ses poings : Un combat ? Pas de problème, je peux aider ».
    En voyant la posture de Yue Yang, le voleur en resta muet.
    Contrairement a ce qu'il espérait, ce type ne s'était étonnement pas enfuis, pour l'abandonner quand une bataille était sur le point d'arriver.
    Le voleur avait d'abord pensé que Yue Yang dirait quelque chose comme « Je vais d'abord manger un morceau. Va t'amuser à te battre, après nous partirons à la découverte des filles du coin ensemble. » Ou quelque chose dans ce genre là. Qui aurait su que ce type effronté avait un certains sens de fraternité en lui.
    En voyant que quelque chose d'intéressant était sur le point d'arriver, les mercenaires passant à côté commencèrent à se réunir.
    Une foule s'était rapidement formée tout autour et même les invités de la Forêt Joyeuse s'amassaient aux fenêtres et balcons après avoir appris les nouvelles.
    « Ahem Mr Wu Yi, peut être est-ce là une sorte de malentendu.
    Pouvez-vous mettre de côté votre désir de vengeance, pour nous permettre d'avoir une meilleur compréhension de la situation ? Tous les invités de la Forêt Joyeuse sont des clients estimés et nous ne voulons pas que les deux parties commencent à se battre... »
    Le capitaine de la garde essaya doucement de persuadé l'homme mince. Il espérait ainsi confirmer l'identité des deux autres personnes avant qu'ils n'aient commencé à se battre.
    « Cet assassin a tué la prostituée favorite du chef de mon clan. Dans sa colère, notre maître nous a ordonné de lui ramener cet assassin mort ou vif. Cette question ne concerne donc pas la forêt Joyeuse. De plus ces individus n'ont toujours pas passé l'entrée principale alors comment pourrait-il être des invités d'honneurs de la Forêt Joyeuse ?
    Je vais simplement tué ces deux là à l'entrée. Je m'assurerais ensuite d'envoyer un fût de vin en signe d'excuse à la Forêt Joyeuse en signe d'excuse au propriétaire du pavillon. L'homme dégingandé avait rejeter toute les possibilités de régler ce conflit de façon paisible, il donna sans hésitation un « geste secret » au garde.
    Après observation de ceci, le visage du capitaine changea et il se retira rapidement.
    Cette affaire n'était pas quelque chose que pouvait gérer un simple capitaine de la garde comme lui. La seule chose qu'il pouvait faire maintenant était de se mettre sur le côté et de fermer les yeux sur ce qui allait arriver.
    « Partez rapidement ». Le voleur regardait toujours l'homme dégingandé, tout en pressant Yue Yang de partir loin d'ici.
    « Je pense que le corps de ce gars a à peine assez de muscle en eux pour se tenir debout, il pourrait tomber en morceaux avec un simple coup de vent. De quoi as-tu peur en faisant face à un tel adversaire ? Tu n'auras rien à faire, je peux m'en occuper tout seul. Je le frapperais jusqu'à ce qu'il soit obliger de chercher ses dents dispersées sur le sol. Va te mettre sur le côté » Yue Yang avait finalement décidé de révéler quelques-unes de ses compétences.
    Quel genre d'homme serait-il s'il ne savait pas poser devant une belle femme ?
    Il était maintenant temps pour lui de dévoiler ses compétences et de gagner quelques points.
    De plus ce type au nez crochu, qui ressemblait à un squelette demandait vraiment a se faire frapper. Yue Yang estimait que s'il ne lui donnait pas la raclée qu'il mérite il serait vraiment déçu de lui-même.

Le voleur lui cependant, commençait à se sentir un peu impuissant. «  Espèce d'imbécile, savez-vous vraiment qui est cette personne ? Il est le Heros de niveau 3, Wu Yi le fantôme. Sa n'est certainement pas une personne que vous pouvez gérer.
    Vous allez simplement perdre. Restez simplement sur le côté et acclamez moi. Non, en faites restez simplement derrière moi, ou simplement à au moins 3 mètres de cette personne ».
    « Es-tu en train de dire que ce type est en réalité un expert ? Yue Yang se sentait extrêmement chanceux. Il était déjà en train de s'imaginer, lui le Héros en train de sauver la beauté à côté de lui.
    « Bien que je ne veuille pas l'admettre, sincèrement, il est vraiment un combattant incroyable ». Le voleur inclina la tête en disant cela.
    « Ne t'inquiète pas, les experts sont simplement des tremplins pour moi. » Yue Yang la consola rapidement.
    « La fourmi essaye de se jeter sur moi ? C'est trop drôle. » Wu Yi rit froidement et se mis sorrtir un cristal noir de sa poche et commença a murmurer une incantation, une lumière noire remplit l'air autour de lui. Un Golem de 6 mètres de hauteur venait d'être invoquer devant lui.
    Au moment ou cet énorme Golem fut invoqué, tous les mercenaires qui occupaient les environs en eurent le souffle coupé.

Un Golem de roche de grade 4 n'apparaissait généralement pas la ou les mercenaires passait, ils étaient plutôt utilisés sur les champs de bataille. Cette sorte de Golem de roche devait au moins peser 10 tonnes, c'était une machine de guerre plus efficace que des épées ou des lances, une existence invincible qui pouvait écraser ses ennemis sans la moindre gêne.
    A part les mammouth qui était plus rare ou les dragons de terre, la plupart des autres monstres se verraient transformer en viande hachée en faisant face à ce Golem de Roche. Ce Golem était une machine de guerre qui normalement n'était pas disponible en vente libre dans ce pays.
    En dehors de certaines équipes spéciales de mercenaires, aucune autre personne n'était permis de posséder ce type de monstre.
    Yue Yang et le voleur faisaient maintenant face à un Golem de plus de 6 mètres de haut, il était plus puissant que n'importe quels épées et lances.
    Comment allaient-ils lui faire face dans cette bataille ?
  • Merci pur le chapitre :)
  • merci pour le chapitre
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour les chapitres :)
  • Merci pour le chapitre et vivement la suite :smiley:
  • Merci pour le chapitre
  • Bonsoir j'espère que vous avez passer un bon week end, voici un nouveau chapitre de LLS.
    N'hésiter pas a commenter mon travail, j'aimerais qu'on en parle un peu c'est le but de ce forum^^.

Chapitre 31 : Vierge réservée

« Convocation de Grimoire » !

L'invocateur n'était pas Yue Yang mais le voleur à côté de lui.
    Une vague de lumière couleur or fit son apparition dans les mains du voleur, un dôme orange pâle apparut couvrant Yue Yang et le voleur. Les invocateurs de grimoire diffèrent des gens ordinaires. Dans une bataille, un grimoire qui est invoqué produirait automatiquement une compétence défensive en forme de dôme, elle est appelée le bouclier de halo. Ce dôme ne pouvait être détruit par des puissances extérieures, il protégerait l'utilisateur jusqu'à ce que la bête invoquée meurs ou que la limite de temps soit écoulée.
    Le délai du bouclier pour un grimoire de bronze était de 10 minutes.
    Pour un grimoire d'argent ce temps était doublé par rapport au grimoire de bronze.
    Le grimoire invoqué par le voleur était d'argent, il était supérieur de 3 sous-rang par rapport a celui de Yue Yang qui n'était que celui d'un débutant.
    En d'autres termes, tant que la bête que le voleur allait invoqué ne meurt pas pendant les 20 prochaines minutes, le Golem de Roche ne pourrait rien faire face au Bouclier de Halo.
    « Vous êtes en réalité un invocateur de grimoire ? » Les yeux de Wu Yi se contractèrent et le teint de son visage vira dans une couleur encore plus laide qu'elle ne l'était déjà.
    « Wow, un invocateur de grimoire, impressionnant qui aurait cru que ce voleur en était un et il est de rang argent en plus de sa ! Le Halo de son bouclier est de couleur orange avec une étoile au-dessus, il s'agit d'un champion de niveau 4 ! Comment est-il possible que la ville de Pierre Blanche abrite une tel personne ? » La foule au loin en hurla de surprise.
    Il fallait savoir que les invocateurs de grimoire étaient plus rares que des diamants. Tous étaient des guerriers de génie, qui ont surpassé les gens ordinaires, la plupart sont les enfants de clans majeurs avec des lignées impressionnantes.
    Tout le monde, porta son attention sur ce jeune voleur, qui créa la surprise en dévoilant son rang en possédant un grimoire d'argent. Il était évident qu'elle ne venait pas d'une famille normale.
    Personne ne pensait que ce champion était un invocateur sans le soutien d'un clan majeur ou bien du pays, même s'il devait se faire battre à mort.
    Les spectateurs ont cru au début que le combat entre les deux voleurs et Wu Yi n'allait pas être un spectacle intéressant. Face à un Golem de Roche de plus de 6 mètres de haut, tout ce que celui-ci aurait a faire c'est de prendre ces deux poings et de faire de la pulpe avec ces deux là.
    Maintenant qu'un invocateur de niveau argent était apparu, les avis des spectateurs avait complètement changés.
    Peu importe à quel point un guerriers ordinaires pouvait être puissant, il était tout simplement impuissant face aux génies qu'était les invocateurs de grimoires.
    Après tout, la protection de Bouclier de Halo les protégeait, il leur permettait ainsi de se concentrer sur la mise en déroute et la domination sur la bête de son adversaire et la destruction de leurs tactiques.
    Peu importe le nombres de bêtes qu'un guerrier pouvait convoqué, il n'en aurait jamais plus qu'un invocateur de grimoire.
    Pour des personnes ordinaires l'existence tel qu'un Golem de Roche était une existence inégalée. Cependant face à un invocateur de grimoire, il y avait plusieurs façons de faire face à un tel adversaire.
    Tous les invocateurs possédaient une bête gardienne qui pourrait être ranimée même si celle-ci meurt au combat. Tant qu'il gardait un bon contrôle sur leurs bêtes gardiennes le Halo tiendrait facilement le délai des 20 minutes.
    Tant que le voleur avait la capacité d'invoquer une bête qui pouvait attaquer directement Wu Yi, elle n'aurait pas a se soucier du Golem de Roche qui malgré sa puissance restait assez lent. Elle n'avait donc plus de souci à se faire concernant les attaques de Wu Yi, le simple fait d'invoquer une bête serait plus qu'assez pour l'aider.
    «  Invocation : Papillon de Confusion ». Les mains blanches comme neige du voleur tournèrent les pages du grimoire à une page spécifique pour y appuyer ensuite sa main. Une lumière doré brilla vivement des pages, éblouissant ceux qui l'observaient.
    Pendant ce temps Yue Yang ne remarquait pas du tout ce qui se passait, et restait concentré sur le corps du voleur. Bien que sa poitrine appartienne à la catégorie des pommes mignonnes, elle avait toujours de l'espace pour se développé, ses fesses par contre était joliment arrondies. Puisqu'elle portait des vêtements pour éviter d'être découverte de nuit, ils étaient parfaitement ajustés, et révélaient des courbes parfaites. Ainsi Yue Yang ne pouvait s'empêcher de déplacer son regard de haut en bas, il dû avalé sa salive pour s'empêcher de baver.
    A ce moment la, il regrettait vraiment que sa vision divine ne soit qu'au niveau un, autrement il aurait pu l'utiliser pour voir à travers les vêtements, et alors là...
    Quand Wu Yi vit que le voleur avait convoqué un papillon aux couleurs de l'arc-en-ciel de la taille de sa paume, son expression fut de plus en plus tourmentée.
    Si le Golem de Roche avait une faiblesse, alors on pointerait du doigt son intelligence qui est égale à zéro !
    Le Golem de Roche n'avait aucune intelligence ni même la capacité de penser, sa puissance brut était son seul avantage. Après avoir reçus l'ordre de combattre par son maître, il attaquera d'instinct les adversaires qui lui sont le plus proche. Son maître n'avait aucun moyen de lui commander d'attaquer un ennemi spécifique.
    Le voleur avait invoqué un papillon de confusion, qui n'avait aucune capacité de combat.
    Cependant pour le Golem de Roche, il s'agissait de sa Némésis naturelle.
    Ce papillon était capable de brouiller la connexion qu'il existait entre l'esprit du Golem et celui de son maître, tant que ce papillon restait au-dessus de la tête du Golem, celui-ci ne pourrait pas recevoir n'importe quels ordres de son maître. En conséquence, le Golem ne pourrait pas se battre normalement, au lieu de cela il chancellerait comme s'il était ivre hésitant sur ce qu'il aura à faire. Suite à l'apparition du papillon de confusion, le capitaine des gardes qui avait une certaine expérience, changea aussi d'expression.
    Ce type de papillon était assez rare, en dehors de la tour de Tian Tong, ils pouvaient seulement être trouvés dans la vallée des papillons et des fleurs.
    Etait-il possible que l'identité réelle du voleur, qui souhaitait prendre la tête d'un responsable de clan tel que Wu Yi, était quelqu'un en provenance de cette vallée ?
    Le capitaine de la garde ne pouvait plus continuer à observer cette bataille désormais, il courut immédiatement à l'intérieur du pavillon.
    Maintenant que la situation c'était intensifiée jusqu'à ce niveau, sa n'était pas quelque chose qu'un petit capitaine de la garde pouvait désormais contrôler.
    S'il ne faisait pas immédiatement venir le responsable de la Forêt Joyeuse, Le Maître de la Lame d'Or pour rapidement se charger de la situation, les conséquences serait désastreuse. Les personnes de la Vallée des fleurs et des papillons ne devaient surtout pas être provoquées !
    « Invocation : Aigle de Bataille ! » Wu Yi était anxieux, il savait que s'il ne se débarrassait pas rapidement de ce Papillon de Confusion rapidement, alors son Golem aura été gâché.
    Wu Yi sortit un cristal de couleur jaune vif, en murmurant quelques mots un Aigle de Bataille en sortit. Il était d'une couleur dorée et faisait plus de 2 mètres d'envergure. Ces aigles était les rois du ciel en ce qui concernait les bêtes de type vol. Ils étaient les meilleurs en ce qui concernait la chasse et le meurtre dans leur catégorie.
    Ils étaient aussi rapide que l'éclair. Face à un Papillon de Confusion sans aucune défense, cela ne lui prendrait que quelques secondes pour le déchirer en petits morceaux, car un Aigle de Bataille de niveau 3 pouvait aisément avec ses griffes tranchés des tigres ou des léopards... Cependant au moment ou Wu Yi finis d'invoquer son aigle, le voleur a froidement reniflé et invoqua à son tour une autre bête. « Invocation : Sorcière Araignée ! ». Les pages du grimoire d'argent brillèrent d'un feu verdâtre qui remplit rapidement l'air autour de lui.
    Une bête, qui avait l'apparence d'une jeune fille ordinaire en ce qui concernait le haut de son corps, mais à une araignée sur sa moitié inférieure apparut prête au combat.
    « Wahh ! » Beaucoup de mercenaires s'éloignèrent encore plus du combat suite à son apparition.
    « Impressionnant, n'est ce pas une bête magique ? Un démon capable d'absorber la vitalité de ses ennemies ! »
    « C'est certainement une bête de la tour de Tian Tong ! Cet aigle de Bataille est finis ! » Parmi les invités du balcon il y avait un guerrier qui avait reconnu l'origine de la sorcière araignée. En regardant l'aigle plané dans le ciel, il secoua la tête en soupirant.
    A ce moment la le visage de Wu Yi était remplis de peur. Il tenta en désespoir de cause d'ordonner a son aigle de voler plus haut, mais c'était déjà trop tard un filet de soie fut tiré par la sorcière araignée. L'aigle n'eut aucune chance et fut attraper dans ce filet perdant ainsi sa capacité à voler, il tomba lourdement sur le sol.
    La sorcière araignée sauta avec agilité sur l'aigle et dans la lutte elle l'attaqua impitoyablement. Deux crocs terrifiant percèrent le corps de l'aigle, y injectant ainsi le poison de l'araignée. En deux secondes l'aigle commença à se raidir, pour finalement mourir.
    Yue Yang attrapa les petites mains du voleur, il s'avança subrepticement pour tenter de profiter d'elle tout en la félicitant pour couvrir ses véritables intentions : « Vous êtes vraiment formidable, nous avons gagné ! »
    Le voleur ne fit que secouer la tête : «  Non, il est trop tôt pour prétendre que nous avons gagner, nous avons affaire à un Héros de niveau 3 ; Cet Aigle de Bataille ne pouvait pas être sa plus puissante bête. Je pense qu'il se retient, il ne nous a pas dévoiler sa bête la plus puissante. »
    « Xie Huo, descends et aide moi à gagner du temps ! » Wu Yi cria soudainement et sortit un cristal de couleur rouge de la taille d'un poing et commença une troisième invocation.
    « Si tu me donnes la première nuit de cette jeune fille, alors il n'y a aucun problème ! Ce n'est pas un simple Papillon de confusion et une Sorcière Araignée qui va me poser problème ! Ce niveau de bête n'est rien pour moi, Xie Huo, elles ne sont même pas au niveau de la médiocrité ! A l'entrée de la Forêt Joyeuse, une personne restée dans l'ombre apparu. Il était pourvus d'yeux de formes triangulaire , avec un regard affreux similaires a celui d'un serpent venimeux, il regarda le corps du voleur de façon obscène et ri avec malveillance.
    Yue Yang semblait rester calme en surface, mais bouillait de colère intérieurement. Comment ce type pouvait se permettre de se réserver quelque chose d'aussi précieux qu'une vierge ? Il semble qu'il est vécu assez longtemps.
    Il cherchait à présent la mort !
  • Merci à toi :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.