Lorsque vous créez une nouvelle discussion, indiquez le nom du LN concerné entre [].
Exemple : [Panlong] Quand est-ce que Linley va mourir dans l'histoire ?

[Joyaux Célestes] Spoilers

12345679»

Commentaires

• Du coup au final il lui manquera vraiment que 2 des 5, bon y en a un c’est mort je pense... mais il me semble me souvenir que ceux avec l’attribut du temps (ouais je me souviens plus du nom, c’est valley passion ou un truc dans le genre) avaient une princesse qui etait pas en couple si je dit pas de connerie...
  • C'est quand même incroyable. Encore une femme pour petit Zhou.
  • Une petite question, quel est le lien entre JC et Douluo dalu ?
  • Spoiler:
    Ok donc j'ai demandé à SG et elle m'a dit que la bête noire est dans le combat final et que même la trad anglaise n'était pas arrivé à ce moment '-'
  • octobre 2017 modifié
    Le rythme de parution est lent en se moment, j’espere que zen va pas arreter de traduire...
    Le lien c’est que ce sont deux oeuvres du meme auteur a part ca y en a pas
  • Si ça se trouve l'auteur est en préparation d'un autre novel. Mais ça commence à m'inquiéter tout ça.
  • L’oeuvre est deja terminé, c’est le traducteur que se touche un peu, en plus il previent que dalle, il passe de 5 chap/semaine a 1 toute les 2 semaines et pas un mot quand il sort ses chapitres a part son "first regular release of the week", deja pour dire ca il faudrait qu’il y en ai plusieurs dans la semaine et que ce soit regulier bordel!
  • Ah ok, merci de ces infos. Je viens de voir le novel sur Qidian. j'espère qu'il ne va pas être dessus.
  • Ils ont piqué les trad sur ww donc je pense pas
  • Le novel est en pause jusqu'à l'arrivée d'un nouveau traducteur.
  • Ouais j’ai vu...
  • Je suis en manque... Je vais devoir apprendre le chinois :(
  • Lol, j’aimerais bien l’apprendre, mais trop chiant...
  • Trop cool ca va reprendre !!!
  • C'est une bonne nouvelle :smiley:
  • Y a deux chapitres la
  • Bon ca va peut etre se resoudre plus facilement que prevu
  • Oui peut être mais comment va réagir son rival. Il ne laissera pas ça se faire.
  • Peut etre, mais si son veut plus marier sa fille a lui, il aura pas son mot a dire meme s’il pique sa crise
  • Oui c'et vrai. J'aimerais bien que petit Zhou prenne sa revanche.
  • Y aura surement un petit combat a mon avis, au moins pour qu’on voit ses nouvelles capacités
  • ça serait cool. Hâte de voir la suite. J'ai encore tout lu en peu de temps.
  • Je ne m'attendais pas à ce genre de concours. C'est intéressant comme arc.
  • Oui on apprend quelques trucs intéressant
  • Spoiler:
    Lol la perle qu’il a bouffé elle vient de douluo dalu et c’est tang san qui a tuer le dark demon god tiger ^^
  • Mdr j’en etait sur que c’etait xue’er et pas fei’er
  • Je me demande c’est quoi le background de Ming yu, il m’a l’air bien informé quand meme...

• Spoiler:
    Je me demande d'où vient l'attribut destruction, il est vraiment fort cet attribut
  • Spoiler:
    Je pense que ca a un lien avec le rôle de gardien que la mère de tian'er a, y avait un paragraphe dans un chapitre en l'annonce du tournoi et maintenant ou ca parle du blood red hell qui essaye de libérer quelqu'un, je pense que c'est la source de l'attribut destruction, par contre je me souviens plus du chapitre exacte, et j'ai la flemme de vérifier c'est lequel ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.