Lorsque vous créez une nouvelle discussion, indiquez le nom du LN concerné entre [].
Exemple : [Panlong] Quand est-ce que Linley va mourir dans l'histoire ?

[Joyaux Célestes] Spoilers

1234568

Commentaires

• Bon maintenant que tout semble reglé je pense qu'on va avoir un second saut dans le temps dans la série très bientôt, vous pensez que zhou va faire quoi ?
    Moi je pense qu'il va faire un petit tour chez la demon sect, vu que sa doit être les seul qui peuvent l'aider à récupérer "son" empire actuellement et lui permettre de s'entrainer à l'abri quelque temps.
    Sa lui permettrait de revoir sa chère amie la petite sorcière...

(ps : comment je met le tag spoilers dans mes posts svp ? ty)
  • novembre 2016 modifié
    Le tag spoil c’est [ s][ /s] sans les espaces
  • Spoiler:
    je suis d’accord pour l'ellipse, ca m’ettonerais qu’il laisse les 10 ans comme ca, apres pour ca qu’il pourrait faire pour son entrainement... deja il faut qu’il puisse battre xu’er, comme ca il recupere bing’er et gagne officiellement l’appuie de l’heaven extance palace. ET il faut qu’il soit assez fort pour battre le fiancé de tian’er qui va surement venir pour lui péter les dents et les rotules. et il faut aussi qu’il ameliore ses compétences de consolidating equipement master pour pouvoir creer les pieces de son legendary set quand il gagnera des joyaux supplémentaires, parce que la il en a assez que pour sa 5eme paire, ce qui est loin d’etre suffisant pour son empire et puis qu’il gagne qu’une paire en 10 ans ce serait inquiétant... le probleme c’est que sans les frictions avec le corp de tian’er sa vitesse de cultivation va pas mal diminuer ^^
  • Spoiler:
    Fei’er aussi commence a tombé sous le charme de notre Zhou national ^^
    Je sais pas vous mais elle me manque un peu bing’er, ce serait bien qu’elle refasse une apparition dans pas longtemps
  • Mdr le teaser pour le chapitre 117.1 xD
  • Je crois que le chapitre 117.1 est celui qui m’as fais le plus marrer, j’ai explosé de rire dans le bus tout seul comme un con xD
    Par contre ils sont un peu dans la merde... vous croyez que c’est celui que tian’er a libéré?
  • Si c'est celui que tian er a libéré sa devrait aller pour zhou tant qu'il est pas trop proche de fei'er... Sinon sa va etre plus dangereux...
  • Va t’il reussir? Va t’il echouer? Ce serait stylé qu’il reussisse, mais ce serait complètement pété aussi ^^
  • Funshy a dit :

Va t’il reussir? Va t’il echouer? Ce serait stylé qu’il reussisse, mais ce serait complètement pété aussi ^^

Selon moi, il va réussir, parce que c'est Little Fatty Zhou, mais bon, ses animaux de compagnie lui servent juste jamais, donc bon... qu'il réussisse ou non, ça ne devrait pas changer grand chose à l'histoire je pense ! ^^
  • novembre 2016 modifié
    J’ai trop la hype pour les prochains chapitres :blush:
  • Salut à tous, je viens de dévorer la série sur EDEN puis en anglais. Est ce que vous savez combien il y a de chapitre disponible en chinois car sur certain forum anglais que je lis la serie semble beaucoup plus loin que le 120.3 qui est sortie aujourd'hui sur WuxiaWorld.

Merci d'avance pour la réponse.
  • Snooper60 a dit :

Salut à tous, je viens de dévorer la série sur EDEN puis en anglais. Est ce que vous savez combien il y a de chapitre disponible en chinois car sur certain forum anglais que je lis la serie semble beaucoup plus loin que le 120.3 qui est sortie aujourd'hui sur WuxiaWorld.

Merci d'avance pour la réponse.

nooope, perso je n'en ai aucune idée. Mais je suis quasi sûr que comme beaucoup de séries, les sorties chinoises en sont beaucoup plus loin, voire sont déjà terminées. D'ailleurs, si tu as lu l'article (en partie traduit par Kayorko) sur son auteur (TJSS -> http://empiredesnovels.fr/tang-jia-san-shao/), il y a de très grandes chances que HJC soit déjà terminé en chinois.
  • novembre 2016 modifié
    Bon après quelques heures de recherche j'ai trouvé le nombre de chapitre. Il y aurait 308 chapitre. Et je te confirme donc que l'histoire est fini.
  • yes Snooper60
  • Lol c’est au moment ou il parle avec le plus de sincérité qu’elle dit qu’il joue la comédie , elle est un peu conne xD
  • Spoiler:
    Vous croyez qu’elle est vraiment morte? Pour de vrai? Definitivement? Parce que si c’est le ca il va trop se faire ken...
  • Ca prend une tournure interessante ^^
  • mars 2017 modifié
    Entièrement d'accord avec toi Funshy. J'ai hâte d'en savoir plus. Je me pose pleins de questions.
  • Lol wtf!?
  • A votre avis il va aussi dire totally useless pour ses equipements? ^^
  • let me just tell you that the Gold Crow Tribe and Berserker Tribe are full of countless beauties

XD il m’as encore tué le con
  • J'ai hâte de voir sa nouvelle lignée à l'œuvre.
  • toniooooo a dit :

J'ai hâte de voir sa nouvelle lignée à l'œuvre.

Quelle lignée?

• La fusion des deux lignées, si je ne m'abuse ça en crée une nouvelle. J'ai hâte de voir ce que ça faire la cohabitation réelle des deux lignées.
  • A tigre et dragon
  • J’attend qu’il ait sorti les 3 avant de les lire, ca me stresse trop sinon ^^
  • ah ok. je ne peux pas m'empêcher avec ce novel de le lire dés sa sortie, impossible de résister.
  • Moi aussi normalement, mais la j’essaye de rattraper les chapitres de ATG donc j’arrive a me retenir ^^
  • Bonne idée. J'ai ça à rattraper aussi. Bon il faut que je lise aussi Monde Martial
  • Je me demande a quel point little witch sera contente ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.