Lorsque vous créez une nouvelle discussion, indiquez le nom du LN concerné entre [].
Exemple : [Panlong] Quand est-ce que Linley va mourir dans l'histoire ?

[Joyaux Célestes] Spoilers

1234579

Commentaires

• Spoiler:
    Je sais pas vous, mais la zhongtian battle team commence a me casser les couilles. Allez la WanShou battle team \o/
    Weiqing va peut etre l’avoir finalement son bébé dragon ^^
    Mais bon le teaser ne me dit rien qui vaille...
  • Spoiler:
    Ouaip, je le sens bien aussi le bébé Dragon pour notre Zhou préféré ! ^^
    Il va se retrouver avec une vrai ménagerie bientôt ! Un tigre divin (fat cat), deux ours polaire, et un dragon...
  • Spoiler:
    en plus je suis sur que l’urine de dragon ca sert de base pour l’encre des parchemins god tier xD
  • Albatar, il m’a encore tué le con xD (ceux qui suivent la trad anglaise comprendront, that elasticity ^^)
  • Spoiler:
    comment raccourcir là final du tournoi, faire fuir tout les participants avec l'apparition d'une fucking dragon pas blessé cette fois xD
  • Spoiler:
    je me demande comment ils vont reagir a propos de weiqing? Parce qu’ils lui ont demandé sa techniques des dieux immortels donc ils ont une dette envers lui, c’est le fiancé de bing’er donc vaut mieux évité de lui faire du mal, mais d’un autre côté il leur a fais perdre le tournoi, le corp d’un dragon et l’oeuf d’un dragon ^^
  • Spoiler:
    mais du coup la, TianAo va recevoir un legendary set pour recompense, mais du coup ca sert a rien vu qu’il a deja 5 joyaux qui sont consolidé, il vaudrait mieux qu’il prenne un zong custom pour continuer son assembly set non?
  • Spoiler:
    a votre avis, ce sera quoi l’effet de la reversal scale a part ceux qui ont été montrer dans le chapitre d’aujourd’hui?
  • Salut, Funshy pour ton avant dernier mess c'est pas un legendary set la recompense, faut pas rêver -_-, c'est un tiers dieu équipement donc il va renforcer le bouclier de lian tiao et pour l'effet de la marque du dragon perso je suppose encore une amélioration physique/défensive vu le dernier chap, aprés j'espere que ce sera un effet plus intéressant mais bon je pense qu'on sera vite fixé...
  • Spoiler:
    C’est quoi la difference entre un god tier set et un legendary set?
  • un legendary set est une suite d'équipement consolidé god tier comme a weiquing or se que lin tianao va recevoir est un équipement consolidé god tier qui suit la fusion de son bouclier et il ne pourras le consolidé que une fois que il auras son 6eme set de de joyaux;)
  • Spoiler:
    Non, c’est un set entier que TianAo va recevoir, donc les 7 autres parchemin pour ses potentiels 12 joyaux. Et dans les legendary set, c’est pas forcement des equipements god tier, dans lcelui de weiqing il en a de niveau zong. Du coup ma question sur la différence entre un legendary set et un god tier set se pose toujours
  • tu n'a pas compris ma réponse
    un légendary set est un set composé uniquement de god tier(donc un légendary set=god tier set)si il n'est pas composé exclusivement de god tier alors il seras appelé simplement"set d'équipement consolidé"même si il y du god tier dedans(ou du moins ces ce que j'ai compris de leurs explication)

et oui weiquing va fournir a lin tianao la suite de son set pour son bouclier mais le god tier dont a parle actuellement seras fournis comme récompense pour leur victoire sans cela il ne l'aurais pas reçus et la raison pour laquelle ce god tier seras personalisé pour lin tianao ces parce que weiquing avait de quoi négocié pour cela sinon lin tianao dans une situation normale aurait reçus un"simple"god tier^^
  • Spoiler:
    Ah donc tu dit que TianAo n’aura pas un legendary set parce que les 5 premieres partie de son bouclier sont pas god tier, donc s’il n’avait pas eu ses 5 premiers joyaux consolidé, ca lui aurait fait un legendary set c’est ca? Mais dans le legendary set de weiqing il y a des equipements de zong level il me semble non?
  • tu a compris mais n'oublie pas se que tianao a avec son bouclier n'est a un set classique(il l'explique dans les chap ou tianao et weiquing se batte)

sinon pour le légendary set de weiquing les 10 équipement qui le compose sont exclusivement des god tier mais son set n"est composé "que" de 10 équipement donc il lui reste 2 emplacement a remplir dont est l'est déjà avec son arc
  • Spoiler:
    Je viens de tilter un truc, quand ils parlaient de zong set ou de god tier set ils voulaient pas dire un set genre un equipement pour chaque joyaux, mais un set d’equipement genre plusieurs parchemin du meme equipement pour garantir la consolidation de celui ci, non?
  • Je suis pas sûr d'avoir compris ta question.... ^^
  • Spoiler:
    La recompense pour les numeros un du tournoi etait d’apres little witch un song set pour les membre de l’equipe et un god tier set pour le leader, du coup je pensais que quand ils parlaient de set ils parlaient de faire plusieurs pièces d’equipement qui se lient entre elles comme les legendary set. Mais de ce que j’ai compris des derniers chapitres, les set dont ils parlaient c’etait tout les parchemins d’un meme equipement pour garentir que celui ci soit consolidé avec succès, comme pour l’arc de weiqing ou il y avait 100 parchemins en tout. Et ma question c’etait de savoir si c’etait ca ou si je disais completement de la merde ^^

Ps: sinon le coup de theatre dans le dernier chapitre :worried:
  • wow le dernier chap... mauvaise nouvelle....
  • Best cultivation technique ever lol
    Spoiler:
    sinon pourquoi il y avait cette phrase "Alas, Zhou Weiqing did not see that at that moment, her eyes were filled with a faint sorrow"? Ca sent l’embrouille, j’ai l’impression qu’elle pas tardé a être obliger de se séparé de lui, ou une connerie du genre, parce qu’il y a cette phrase juste apres que weiqing lui ai dit "its so good to have you by my side"
    Enfin je réfléchis peut etre trop sur des petits details. Vous en pensez quoi?
  • J'ai senti la même chose Funshy.... :(
  • Spoiler:
    Tain’ j’en etais sur! Je savais que ce serait parce que la wanshou battle team aurait poucave. Pauvre weiqing, il s’en prend plein la gueule en ce moment, a sa place on serait tous en mode méga-dépréssif... la lettre de tian’er a réussi a me faire couler les larmes, on ressent trop la peine quand on la lit :cry:
    Et la doudou j’ai bien l’impression qu’elle va nous faire marrer. Deja quand on te dit "elle est ok tant qu’on lui propose de la bouffe" ca annonce les bails lol(on voit bien la petite touche d’humour sur la fin pour pas qu’on finisse en pls :sweat:)
  • Spoiler:
    Vous pensez qu’il va agir comment maintenant qu’il sait qu’il a quand meme 10 ans pour sauver son empire? Il faut qu’il gagne l’approbation de l’heavenly snow mountain vu qu’il a besoin de l’attribut divin de tian’er pour soigner ceux qui sont dans le palais une fois que le sceaux s’effacera, donc ca veux dire battre celui qui etait censé se marrier avec elle, qui a 8 pairs de bracelet si je dis pas de connerie. En plus vu qu’il est plus avec tian’er sa cultivation sera moins rapide qu’avant.
  • octobre 2016 modifié
    Vous pensez qu’il va agir comment maintenant qu’il sait qu’il a quand meme 10 ans pour sauver son empire?

on va bientôt le savoir dans les tout prochain chap

Spoiler:
    et pour le sceau et les personnes à soigner, il y a plein de possibilité telles que le père de tian'er brise le sceau plutôt et soigne tout le monde après mais on est encore trop loin de cela pour pouvoir spéculer là-dessus^^

je me demande se qui va se passer la prochaine fois que notre weiquing va revoir bing'er et tian'er...peut-être que le dernier "cadeau" qu'il leur aura offert aura porté ses fruits ;)

• pense à utiliser les tags de spoiler VeliO ! (j'ai édité ton post)

et aucune idée pour savoir comment cela va se passer. Les possibilités sont infinies ! ;)
  • on est dans section spoiler je ne voit pas le problème...ou alors j'ai pas compris un truc^^
  • VeliOlcalee a dit :

Spoiler:
    et pour le sceau et les personnes à soigner, il y a plein de possibilité telles que le père de tian'er brise le sceau plutôt et soigne tout le monde après

Si le sceau est detruit tout le monde meurt a l’interieur donc ca m’etonnerait...
  • Spoiler:
    Au final il a un enfant qui vient de naître plus cheat que lui
  • Spoiler:
    Au final il a un enfant qui vient de naître plus cheat que lui

Et tu vois ca ou?
  • Arg!!!! Trop d’attente en ce moment! Je vais devenir fou! Heureusement que j’ai encore 50 chapitres de WDQK a lire, sinon je serais deja en train de ronger les murs ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.