Lorsque vous créez une nouvelle discussion, indiquez le nom du LN concerné entre [].
Exemple : [Panlong] Quand est-ce que Linley va mourir dans l'histoire ?

[Joyaux Célestes] Spoilers

1234689

Commentaires

• MrCrisis a dit :

mais bon le seul détail qui me dérange, c'est que le seul point d'entrer sortit est un portail entourer de maitre niveau zhou de ce fait il devrait se rendre compte d'une présence traversant la porte.

Le tigre est censé etre au niveau d’un maitre avec 12 paire de bracelet donc pas forcément. Heavenly king c’est combien deja? 10 ou 11?
  • encore plus je dirais car au final little cat sera de niveau d'un maitre 12 bracelet, elle est normalement au sommet des bête magique, sauf que le Dark Demon God Tiger est a un niveau encore plus élevée (elle le dis pendant qu'il évolue) "elle ressent une terreur qu'inflige une bête supérieur a une autre"
  • Ouais donc encore moins de raison qu’il se fasse chopé s’il essaye de passer incognito
  • août 2016 modifié
    c'est pas parce qu'on est puissant qu'on peut être discret... de plus il est tellement puissant qu'il pourrais passer sans portail.

Autre chose qu'il me chamboule, on vois bien qu'il évolue donc au début il as pas toute sa force, chaud de passer sans se faire chop.
  • Il evolue pas, c’est weiqing qui augmente son affinité avec la pierre. Donc c’est pas le tigre qui evolue mais zhou
  • tu as lu sa où ?
  • août 2016 modifié
    A un moment ca disait que zhou avait pas encore absorber toute l’energie contenue dans la pierre, du coup j’en ai deduis qu’il n’avait pas encore le niveau et que son corps n’en supporterais pas plus et l’evolution qu’il a eu m’as conforté dans cette idee, la pierre transforme son corp pour qu’il puisse absorber plus d’energie de celle ci, d’abord c’etait sa jambe droite apres ca a ete son evolution ensuite on verra bien. En gros il pouvais pas encore utiliser toute la puissance de la pierre et ne le peu toujours pas vu qu’a mon avis il a pas fini d’evoluer #myheroacademia
  • août 2016 modifié
    Ah enfin ! Ravi de voir que Zhou n'est pas si stupide que sa... ^^ #lastchapter
    Je commençais à penser que sa allait faire comme certain manga ou le héros ne voit pas les évidences sous son nez jusqu’à la fin ^^
    Par contre du coup il va prendre cher sur la vengeance :P
  • c sur enfin
  • A votre avis elle va accepter de l’aider ou elle va faire la meuf non je t’aiderai pas mais je l’aide quand meme s’il est en danger?
  • Elle vas l'aider mais elle vas lui dire que c à contre coeur
  • MrCrisis a dit :

Elle vas l'aider mais elle vas lui dire que c à contre coeur

La tsundere ^^
  • C trop sa :p #Preview XD
  • LOOOOOOOL "Fuck!" décrit tres bien sa situation xD
  • Ba il a demandé un dragon contre sa technique des dieux immortels, maintenant qu'il en a un qui lui fonce dessus il est pas content... :D
  • Avant que la finale commence je me disais que les couples de la team bao li et la paire de jumeaux de la team wanshou aurait surement l'avantage pour se retrouver rapidement on dirait que c'est effectivement le cas, du coup le héros va tenter la négociation ? #preview
    Sa me parait compliqué...
  • Trop fort ce weiqing ^^
  • Je me demande comment fait fat cat pour se cacher dans son t-shirt, ca doit etre assez genant...
  • Funshy a dit :

Petite question: weiqing gagne 1 niveau de cultivation par point de la mort qu’il "perce", il gagne une paire de bracelet tout les 4 niveaux, du coup il sera bloquer a 9 paires vu qu’il n’y a que 36 points de la mort, comment il va faire pour les 12 dernier niveau et les 3 dernieres paires de bracelet?

Ps: j’ai pas mis de balise parce que je pense pas que ce soit du spoil

Enfin une réponse des anglais !
    "He had a inner monologue moment in early chapters about how the technique isn't complete as the genius that made it died at that level. Also can't remember where he found it but maybe he found it on the dead genius corpse. But it is incomplete and he will have to create new levels of it once he gets there."
    Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, grosso modo, faut se rappeler qu'au début, quand il récupère la technique, il remarque qu'elle n'est pas complète, et du coup, c'est très fort probable qu'il doive inventer les derniers niveaux. Mais bon, on en est pas encore là ! ^^
  • Zareik a dit :

Funshy a dit :

Petite question: weiqing gagne 1 niveau de cultivation par point de la mort qu’il "perce", il gagne une paire de bracelet tout les 4 niveaux, du coup il sera bloquer a 9 paires vu qu’il n’y a que 36 points de la mort, comment il va faire pour les 12 dernier niveau et les 3 dernieres paires de bracelet?

Ps: j’ai pas mis de balise parce que je pense pas que ce soit du spoil

Enfin une réponse des anglais !
    "He had a inner monologue moment in early chapters about how the technique isn't complete as the genius that made it died at that level. Also can't remember where he found it but maybe he found it on the dead genius corpse. But it is incomplete and he will have to create new levels of it once he gets there."
    Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, grosso modo, faut se rappeler qu'au début, quand il récupère la technique, il remarque qu'elle n'est pas complète, et du coup, c'est très fort probable qu'il doive inventer les derniers niveaux. Mais bon, on en est pas encore là ! ^^
    Ouais mais il va pas creer des points d’accuponcture sur son corp...
  • Nan, mais il pourrait trouver des combinaisons de points de la morts, ou des trucs improbables... Peut-être qu'il existe aussi des point de la vie ? ^^
    À la Ken le survivant ! :smiley:
  • A votre avis, weiqing aura qui d’autre comme concubine parmis les 2 autres great saint land? Shen little demon pour le blood red hell et une autre qu’il a pas encore rencontrer pour la passion valley? Parce que vu comment c’est parti il en aura une dans chaque xD
  • Ça va être très chaud pour Shen Little Demon ! Perso, je vois pas comment il pourrait la faire tomber amoureuse de lui...
    Spoiler:
    Parce que bon, c'est pas comme s'il avait plus ou moins orchestré la mort de son ancien petit copain, et qu'il l'avait presque tué...
  • Zareik a dit :

Ça va être très chaud pour Shen Little Demon ! Perso, je vois pas comment il pourrait la faire tomber amoureuse de lui...

Spoiler:
    Parce que bon, c'est pas comme s'il avait plus ou moins orchestré la mort de son ancien petit copain, et qu'il l'avait presque tué...

C’est vrai que ca limite les techniques d’approche xD
  • août 2016 modifié
    Le mec qui est mort par "petit quatre", n'était pas le petit ami de shen petit démon, il faisait juste parti de la même team ce qui a suffit à l'enrager, mais elle est trop vieille pour lui (11 ans de + quand même, cougar ?) et je crois pas qu'il soit intéressé même s'il l'a taquiné un peu après l'avoir soigné...
    Par contre je le vois bien se trouver une quatrième nana à la vallée de la passion vu qu'il partage le même saint attribut qu'eux et qu'ils ont l'air assez ouvert niveau couple de leur coté... ^^ (de son coté aussi remarque)
  • Ouais c’etait les deix dans le match double contre l’empire bai da qui etaient en couple, et puisqu’ils sont tout les deux mort ca regle le probleme lol
    Et puis pour la passion valley je dit ca mais j’ai l’impression qu’ils se mettent en couple des un tres jeune age, donc a moins qu’il trouve une femme de 5 ans... ca va etre plus compliquer, a moins qu’ils lui garde une personne au frais lol
  • août 2016 modifié
    "Ouais c’etait les deux dans le match double contre l’empire bai da qui etaient en couple, et puisqu’ils sont tout les deux mort ca regle le probleme lol " > haha quel cynisme ! J'aime !

ba une petite princesse que personne ose courtiser peut être ? pour changer... -_-
  • Le trio est un peu dans la merde... en plus le reste de la team va surement pas tarder a passer dans le coin a cause de signal lumineux
  • Mdr, j’ai trop kiffé la description du nouveau skill de weiqing, ca fais genre et caetera, et caetera, vas y que je t’invente un skill de malade, mais bon je vais pas trop te l’expliquer, parce que deja que je me suis fais engueuler par tout les archers en expliquant les precedents, alors si j’essaye d’expliquer celui la je vais me faire taper dessus xD
  • Juste pour etre sure, l’overlord bow de weiqing a 2 socquettes, non? Une pour chaque pied? Pardon je sors... Blague de merde a part, il en avait un de base plus un autre ajouter avec l’objet, super cheaté et super long a faire, qui en ajoute un a un equipement deja consolidé, non? Du coup il peut combiner 2 skills sur chacune de ses flèches c’est ca?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.