Lorsque vous créez une nouvelle discussion, indiquez le nom du LN concerné entre [].
Exemple : [Panlong] Quand est-ce que Linley va mourir dans l'histoire ?

[Joyaux Célestes] Spoilers

1235789

Commentaires

• août 2016 modifié
    Je sais bien mais bon depuis le début de l'histoire on précise bien que le choix de l'équipement est très important comme c'est DÉFINITIFE.
    Spoiler:
    Mais bon je présume qu'être la fille d'un mec haut placé sa aide ^^, j'espère juste qu'elle vas rester proche de zhou
  • MrCrisis a dit :

Je sais bien mais bon depuis le début de l'histoire on précise bien que le choix de l'équipement est très important comme c'est DÉFINITIFE.

Spoiler:
    Mais bon je présume qu'être la fille d'un mec haut placé sa aide ^^, j'espère juste qu'elle vas rester proche de zhou

Bah en tout c’est ce qu’elle veut, et puis il va vite faire ses preuves. Donc je pense que ca ira
  • Spoiler:
    par contre elle vas avoir un sacrer power up elle risque meme de dépasser zhou, elle vas direct avoir un set dieu consolidé équipement de fabriqué alors que zhou lui doit attendre car il se les fait lui même.
  • MrCrisis a dit :

Spoiler:
    par contre elle vas avoir un sacrer power up elle risque meme de dépasser zhou, elle vas direct avoir un set dieu consolidé équipement de fabriqué alors que zhou lui doit attendre car il se les fait lui même.

Spoiler:
    bah non, ils lui ont proposer 3 pieces du set contre sa technique des dieux immortels, ca lui tiendra jusqu’a sa 6eme paires de bracelets, apres il pourra les faire tout seul je pense
  • août 2016 modifié
    Spoiler:
    J'ai des doutes quand même car quand il pratique lui meme en consolidant sa lui permet en meme temps d'augmenté son niveau général, de toute façon même sans l'accord la "mami cheater" (c'elle qui fait des truc chelou a un brin d'herbe) lui consolidera car elle l'aime bien.

• MrCrisis a dit :

Spoiler:
    J'ai des doutes quand même car quand il pratique lui meme en consolidant sa lui permet en meme temps d'augmenté son niveau général, de toute façon même sans l'accord la "mami cheater" (c'elle qui fait des truc chelou a un brin d'herbe) lui consolidera car elle l'aime bien.

Spoiler:
    je pense pas qu’il va s’entrainer en les faisant, deja il a pas le lvl pour le moment et puis vu les prix des materiaux qu’il va devoir utiliser, je pense pas qu’il va cracher sur 3 equipement gratos ^^
    Et la mamie faisait pousser la plante en lui susurrant des mots doux a l'oreille ^^

• Ah la sal*pe, il va en prendre plein la gueule a cause d’elle. #lastchapter
  • héhéhé moi je suis sur qu'il vas super bien se débrouiller en plus maintenant il y a la petite sorcière de leur coté
  • a en fait quand je voyais la mamie a coté de chez moi parler à ses plantes je croyais qu'elle était folle mais en fait elle stimulait leur croissance avec son attribut vie !
  • Brunox a dit :

a en fait quand je voyais la mamie a coté de chez moi parler à ses plantes je croyais qu'elle était folle mais en fait elle stimulait leur croissance avec son attribut vie !

Voila t’as tout compris xD
  • c trop sa XD
  • août 2016 modifié
    Spoiler:
    ca me ferait trop chier qu’ils passent autant de temps l’un sans l’autre, j’espere qu’apres le tournoi et qu’ils soient retournés a l’empire fei li, l’autres va nous faire une ellipse a la heavenly bow unit jusqu’a ce qu’il retourne checher bing’er
  • août 2016 modifié
    oui je pense aussi que, vu la tournure de l'histoire, après le tournoi il va y avoir un saut dans le temps d'environ 2-3 ans jusqu'au prochain tournoi sa serait sympa vu qu'il aura 5 ou 6 joyaux à ce moment il va commencer à être vraiment violent le petit gros Zhou :P et il pourra peut être récupéré sa fiancée même si sa va pas être facile...
  • hmmm j'éspère perso qu'il trouveras un moyen pour la récupérer sans autant attendre
  • Perso je vois mal son beau-père adoré lui donner facilement sa fille même s'il gagne le tournoi...
  • Peut être un gros power up avec sont changement démoniaque + amélioration de sont set légendaire
  • Spoiler:
    Je pense pas qu’il puisse la recuperer sans peter les dents de xu’er, et vu qu’elle a 7 paires de bracelets (il me semble), une alexandrite cat’s eyes (si je dit pas de connerie), plus un equipement god tier sur chacun de ses joyaux physiques, qui en plus font parti d’un set legendaire, et des skills pétés sur ses joyaux elementaires, il lui faudra bien jusqu’au prochain tournoi pour la battre. Et puis faut pas oublier qu’elle a que 2 ans de plus que lui donc niveau vitesse de cultivation elle est deja pas mal, meme si weiqing a commencer il y a a peine 3 ans, je pense pas qu’il atteigne son niveau actuel (a xu’er) avant le prochain tournoi vu que je pense pas qu’elle va stagner. Et son père en profitera pour reset les skills de ses joyaux elementaire (a bing’er)
  • Spoiler:
    houla sa sent le gros power up, il vas cultiver gavé vite en utilisant devour
  • je pensais qu'il aurait quelques remords à dévorer l'énergie des pauvres bêtes emprisonnées mais visiblement sa va pas être le cas ! Soon les 4 joyaux du coup ! ;)
  • Il va utiliser l’energie des ours? (Pas encore lu le dernier chap) Pas bien faut appeler la spa
  • Spoiler:
    She did not know why, but at that moment, she particularly wanted to feel his warm embrace.

C’est parce qu’elle est jalouse ^^
  • Wouah comment elle a trop fait la maligne... elle va prendre trop cher l'araignée
  • C'est sa jalouse, et non je pense pas qu'un jour il touche aux ours, c'est pas le meilleur type
  • août 2016 modifié
    Spoiler:
    Azi la wesh! Il nous met encore le suspense pour les skills qu’il a stocké. Par contre a la base il etait parti pour chercher des skills de l’attribut temps, mais est ce que les 3 qu’il a eu sont de cette attribut, dans ce cas sa voudrait dire qu’il a gagner une paire de bracelet en plus, ou alors il en a pris d’autres attribut, genre evil? A votre avis? Et puis damn! Un mois c’est long pour une final! Et puis la stratégie qu’ils ont mis au point juste avant est un inutile maintenant puisqu’ils vont etre tp random. Et vous allez voir que le premier adversaire sur qui Weiqing va tomber ce sera Zhan LingTian xD
  • août 2016 modifié
    Spoiler:
    c’est trop des cheater ceux de l'Heaven’s Expanse Palace, apres ils parlent de talent, mon cul ouais! #lastchapter
  • Kayorko a dit :

Spoiler:
    l'idée c'est juste de virer tous les équipements qu'elle avait consolidé dans le passé (genre son arc, ses bottes et je sais plus quoi). De la même manière que Zhou a son double hammer.
    L'intérêt est de pouvoir ensuite tous les remplacer par des équipements bien meilleurs qui viendront de sa famille donc sûrement des trucs bien badass qui formeront un set légendaire ou un truc du genre.

C’est les bottes et la fleche a tete chercheuse
  • Spoiler:
    petite hypothese. Si ca se trouve, le Dark Demon God Tiger vient du lustre spacial realm, parce que si on regarde bien le moment ou weiqing a avalé la sphere noir c’etait il y a environ 3 ans, ce qui correspond a la date du dernier tournois, surement au moment de la derniere final où le portail etait ouvert pendant 1 mois, et il a surement profité que le portail soit ouvert pour passer. Et puis qui sait, peut etre que grace a ca pendant ce mois weiqing faire un bond dans sa cultivation parce que c’est l’environnement d’origine du Dark Demon God Tiger. Vous en pensez quoi?
  • pas mal comme idée
  • MrCrisis a dit :

pas mal comme idée

Ouais je sais, ca a fais tilt dans ma tete quand j’ai lu le dernier chapitre xD
  • mais bon le seul détail qui me dérange, c'est que le seul point d'entrer sortit est un portail entourer de maitre niveau zhou de ce fait il devrait se rendre compte d'une présence traversant la porte.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.