Lorsque vous créez une nouvelle discussion, indiquez le nom du LN concerné entre [].
Exemple : [Panlong] Quand est-ce que Linley va mourir dans l'histoire ?

[Joyaux Célestes] Spoilers

1246789

Commentaires

• Zareik a dit :

Funshy a dit :

Spoiler:
    ah je suis content, pour une fois que j’arrive a deviner exactement (ou quasiment) ce qui va se passer dans un chapitre qui n’est pas encore sorti. Pour moi ils devaient obligatoirement abandonner le 2v2, et ensuite weiqing ferais le premier match pour prouver sa valeur a son future beau pere.
    Apres je sais pas ce que vous en pensez: est ce que shen little demon, voyant que weiqing a l’intention de combattre et non d’abandonner le troisieme 1v1, va laisser un de leur 5 joyaux affronter weiqing qui n’est qu’un "simple" 3 joyaux, pour que elle puisse securisé le dernier match contre le 5 joyaux de la fei li team?
    Si elle fais ca, weiqing est casiment sur de gagner son match, depuis son evolution, je pense pas qu’un 5 joyaux puisse lui tenir tete. Et si elle decide d’affronter weiqing, meme s’il perd, ce dont je doute mais bon..., en envoyant xiao yan dans le 5eme match ils sont aussi casiment sur de gagner

Spoiler:
    Non, elle va l'affronter, vu qu'elle est toujours sur le ring, c'est obligatoire qu'elle reste pour le combattre. Donc il va falloir qu'il se débrouille plutôt bien notre ami Zhou pour réussir à gagner !

Ah ok, je pensais qu’elle pouvait encore partir
  • Spoiler:
    c’est cool, avec les 2 derniers chapitres, on a appris pas mal de trucs sur les 5 great saint lands. La passion valley est connue pour son attribue du temps, le heaven extance palace pour leur alexandrite cat’s eyes, heavenly demon sect pour le demonic et darkness attribut (ca on le savait deja), l’heavenly snow mountain pour attribut divin (on s’en doutait avec fat cat) et le blood red hell pour les attribut du feu et de la lumiere
  • Spoiler:
    dans le teaser, il utilise son devour skill pour absorber son energie?
  • Oui, c'est ce qu'il me semble ! :) ça promet une belle suite !!
  • Spoiler:
    Mais ce chapitre mes aieux!!! Il m’a autant excité que la victoire surprise de little four :3
    Il utilise meme le haki de l’armement sur sa jambe droite xD
    Dommage que le teaser soit aussi court :disappointed:
  • Funshy a dit :

Spoiler:
    j’ai pas compris le top peak of the north et le top demon of the west

Spoiler:
    Il y a 4 places qui ont plus de pouvoirs que même les pays, et ce sont ces sectes qui donne d'ailleur le pouvoir aux-dits pays les plus puissants du continent. les sectes sont séparer entre les points cardinaux y compris pour la sectes des Maitres avec l'attribut du mal qui doivent se cacher donc ils n'ont pas de ''pays'' fixe qu'ils peuvent ouvertement supporter comme les 3 autres mais ils ont quand même (je ne sais plus lequel) un point cardinal qui leur est propre. Donc en gros ces le surnom des super puissance qui contrôle réellement le continent.
  • SiKGiRl a dit :

Funshy a dit :

Spoiler:
    j’ai pas compris le top peak of the north et le top demon of the west

Spoiler:
    Il y a 4 places qui ont plus de pouvoirs que même les pays, et ce sont ces sectes qui donne d'ailleur le pouvoir aux-dits pays les plus puissants du continent. les sectes sont séparer entre les points cardinaux y compris pour la sectes des Maitres avec l'attribut du mal qui doivent se cacher donc ils n'ont pas de ''pays'' fixe qu'ils peuvent ouvertement supporter comme les 3 autres mais ils ont quand même (je ne sais plus lequel) un point cardinal qui leur est propre. Donc en gros ces le surnom des super puissance qui contrôle réellement le continent.
    Merci sik, mais maintenant que j’ai rattrapper la traduction anglaise c’est bon ;)
    Spoiler:
    et pour l’heavenly demon sect c’est l’ouest, c’etait dans la question ^^
  • Bon, finalement le combat entre les deux écoles n'a pas duré aussi longtemps que prévu il me semble ! :)

Spoiler:
    à votre avis, il va pouvoir participer à la suite de la compétition grâce à un miracle qui le remettra sur pied à temps ? ^^
  • Kayorko a dit :

Bon, finalement le combat entre les deux écoles n'a pas duré aussi longtemps que prévu il me semble ! :)

Spoiler:
    à votre avis, il va pouvoir participer à la suite de la compétition grâce à un miracle qui le remettra sur pied à temps ? ^^

Spoiler:
    oui je pense qu’il sera sur pied pour le combat contre l’empire kalise, et puis meme s’il est pas completement sur pied ca devrait pas lui poser de probleme. Je pense d’ailleur qu’il y aura des morts du coté de l’empire kalise xD
    Et puis meme s’il peut pas combattre, les autres membres de l’equipe devrait pas avoir de probleme a gagner. Drunken bao et xiao yan ont toujours pas combattu, lin tianao devrait pas mettre longtemps a se remettre de son combat, et crow est encore en pleine forme ^^
  • Spoiler:
    Woua, le premier prix du tournois est completement enorme, un god tier set pour le leader de la team, et un zong set customisé pour les 7 autres :open_mouth:o
    Plus les soldes une fois sur l’ile, ils se mettent bien les premiers ^^
  • juillet 2016 modifié
    Petite question: weiqing gagne 1 niveau de cultivation par point de la mort qu’il "perce", il gagne une paire de bracelet tout les 4 niveaux, du coup il sera bloquer a 9 paires vu qu’il n’y a que 36 points de la mort, comment il va faire pour les 12 dernier niveau et les 3 dernieres paires de bracelet?

Ps: j’ai pas mis de balise parce que je pense pas que ce soit du spoil
  • Excellente question, tiens...
    Je pense que je vais la poster dans le forum anglais pour voir ce que les gens répondent.
    Pour l'instant, je n'ai trouvé que cette partie dans le chapitre 7.3 :
    Pour les Maitres célestes, nous avons besoin de 4 niveaux d’énergies célestes pour éveiller nos premiers joyaux. C’est aussi la raison pour laquelle je pouvais savoir que tu étais déjà au 4e niveau d’énergie céleste. À partir de là, chaque bracelets à besoin d’un autre 4 niveau d’énergie pour s’éveiller. Ce qui veut dire que pour que nous puissions atteindre le plus haut niveau de 12 bracelets joyaux, nous devons cultiver notre énergie céleste jusqu’au plus haut niveau l’Énergie du Dao céleste, le niveau 12, avant de pouvoir réussir. C’est pour cela qu’il est si difficile de cultiver étant un Maitre de joyaux céleste, et notre processus de cultivation est aussi appelé, les 12 changements des joyaux célestes.
    Donc, si je comprends bien, il va avoir des soucis le Zhou Weiqing, une fois arrivé au 9ème niveau !
  • Ouais, ce serait con qu’il soit bloqué a 9 paires de bracelets
  • juillet 2016 modifié
    Spoiler:
    Shen Little Demon lifted a hand to stop her companions, before saying coldly: “Zhou Weiqing, the next Heavenly Jewel Tournament is your death date. Let’s go.”
    Lol, vu sa vitesse de progression ca m’etonnerais pas que d’ici le prochain tournois il ait rattrapé les 3 paires de differences, et s’il a reussi a la battre avec 3 paires de moins qu’elle alors j’imagine pas la correction a niveau egale ^^
  • Spoiler:
    Oui, c'est clair, que sa menace ne fait pas trop peur vu la progression qu'il a ! Là, le suspense c'est de savoir jusqu'où ils iront dans le tournoi ! :smiley:
  • Spoiler:
    ouais, ce serait stylé qu’ils arrivent premier meme si les set d’equipement serviront a rien pour lin tianAo et weiqing a moins qu’ils puissent continuer le set de lin tianAo et faire celui de weiqing
  • Spoiler:
    Comment il se met trop bien en vendant sa technique des dieux immortels :open_mouth:
  • Spoiler:
    il a le sens des affaires ^^ ou plutôt de l’extorsion ^^
  • Spoiler:
    grave, entrer sur l’ile quand il veut, stockage de compétences gratuits et 3 piece de son god tier set. Je suis sur il pourrait demander les 9 autres s’il disait qu’il avait besoin que d’un parchemin pour les consolider mdr
  • Spoiler:
    en plus il me semble qu’il n’y a que 3 ou 4 piece du set qui demande d’etre au dessus du niveau zong pour etre fait, donc s’il demande qu’on lui fasse ceux la il aura son set complet plus rapidement
  • juillet 2016 modifié
    La note de zen m’a bien fait rire a la fin. Effectivement pour un "great deal" s’en est bien un ^^
  • Bon Zhou aura tester toute la famille au moins lol... (last chap)
  • Oui, c'est clair ! Haha ! ^^
  • Hum? Aurais je raté une sortie?
  • Ah effectivement. Ah oui c’est vrai que la derniere aime bien jouer des roles. Mais c’est mesquin de jouer le role de sa soeur. Il va etre decu notre petit weiqing, quoique ^^
  • août 2016 modifié
    En meme temps il est un peu con, bing’er l’appel "little fatty", pas "zhou little fatty", il tend le baton pour ce faire frapper, la premiere fois ne lui a pas servi de leçon...
  • "remould your Physical Jewels" Wait! What?!
  • Il s’est mis le pere et les 2 soeurs a dos, il est pas dans la merde. Bon il a deja l’appuie de la mere et le tonton a une bonne impression de lui c’est deja ca ^^
  • cette histoire de "remould physical jewels" c'est assez fou
  • août 2016 modifié
    Spoiler:
    l'idée c'est juste de virer tous les équipements qu'elle avait consolidé dans le passé (genre son arc, ses bottes et je sais plus quoi). De la même manière que Zhou a son double hammer.
    L'intérêt est de pouvoir ensuite tous les remplacer par des équipements bien meilleurs qui viendront de sa famille donc sûrement des trucs bien badass qui formeront un set légendaire ou un truc du genre.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.