Lorsque vous créez une nouvelle discussion, indiquez le nom du LN concerné entre [].
Exemple : [Panlong] Quand est-ce que Linley va mourir dans l'histoire ?

[Joyaux Célestes] Spoilers

1356789

Commentaires

• Spoiler:
    et pour pourquoi tian’er/fat cat reste avec zhou weiqing? Trop de nouvelles informations en ce moment, trop de questions qui se bousculent dans ma tete ^^
    Vas y zareik lache tout, n’omets aucun detail :)
  • Funshy a dit :

Spoiler:
    et pour pourquoi tian’er/fat cat reste avec zhou weiqing? Trop de nouvelles informations en ce moment, trop de questions qui se bousculent dans ma tete ^^

Spoiler:
    Tian'er/Fat Cat reste avec Zhou pour pouvoir l'utiliser, évidemment ! Il est sensé lui apporter un bonus pour sa cultivation.
    En ce qui concerne le top peak of the north et le top demon of the west, je dirais juste que ce sont des gens qui doivent être méga puissants ! (peak of the north = père de Tian'er ??)
    Mais en vrai, on a aucune info sur eux pour l'instant, à ce que je me souvienne.
  • Zareik a dit :

Funshy a dit :

Spoiler:

Spoiler:
    Tian'er/Fat Cat reste avec Zhou pour pouvoir l'utiliser, évidemment ! Il est sensé lui apporter un bonus pour sa cultivation.
    En ce qui concerne le top peak of the north et le top demon of the west, je dirais juste que ce sont des gens qui doivent être méga puissants ! (peak of the north = père de Tian'er ??)
    Mais en vrai, on a aucune info sur eux pour l'instant, à ce que je me souvienne.
    Spoiler:
    ok, parce qu’a un moment ming hua dit "we are also the top demon of the west" du coup ca m’a plus fais penser a un groupe qu’a une seul personne. Ensuite elle a dit qu’ils etaient aussi considerer comme l’une des 5 great holy lands du continent. Donc je suis dit que c’etait plus des "organisations" qui règnent sur une parti du continent. Et puis j’ai l’impression que le skill storing palace c’est l’une de ces 5 organisations

• juin 2016 modifié
    Spoiler:
    However, as Difuya continued scolding him, Shangguan Bing’er’s expression also turned uglier. Even if my Little Fatty isn’t anything good, he is still MY Little Fatty. How can you scold my husband like that?

Elle est mimi :3

Ps: je pense pas qu’il y ai besoin des balises pour ca, mais comme on sait jamais...
  • C’est vraiment des enc*lés l’empire fei li, allié mon oeil c’est plus un pacte de non-agression.
    Spoiler:
    It looks like the Heavenly Bow Empire will have the chance to rise up. I’ll have to tell the military headquarters to perhaps give some aid to them.
    Depuis le debut ils ont pas bougé le petit doigt pour les aidé, mais des qu’il y a une possibilité qu’il devienne leur egale si ce n’est plus, tout de suite ils nous sortent un autre discours. J’espere que weiqing les fera s'agenouiller quand il aura atteint le sommet de sa cultivation
  • Spoiler:
    le master arena dans le chapitre 60-3 c’est ming wu? Ou un membre de la demon sect?
  • Spoiler:
    At that moment, Shangguan Bing’er had been deep in her own thoughts, thinking to herself whether or not to agree to her Little Fatty’s request. If she were not intimate with him, what if he couldn’t contain himself? Furthermore, there was that beautiful and alluring Ming Hua staying in the house with them…

Elle se sent menacée, c’est mignon :3
  • Spoiler:
    l'empereur de l’empire zhongtian il est de la famille de bing’er ou c’est juste un nom commun la-bas?
  • Funshy a dit :

Spoiler:
    l'empereur de l’empire zhongtian il est de la famille de bing’er ou c’est juste un nom commun la-bas?

Spoiler:
    C'est un nom commun là-bas.
  • Spoiler:
    mdr il est dans la merde, maintenant qu’il sait que bing’er a 2 soeurs jumelles, il va falloir qu’il soit sur d’avoir la bonne en face de lui avant de faire quoi que ce soit xD
  • Dis donc, tu as quasi rattrapé les derniers chap US là !! Well done ! ^^
  • Kayorko a dit :

Dis donc, tu as quasi rattrapé les derniers chap US là !! Well done ! ^^

Ouais c’est triste ^^
  • L’attribut de couleur violet c’est esprit c’est ca? Et l’alexandrite c’est dès 2 elements ou il en faut plus?
  • Spoiler:
    As such, Zhou Weiqing had finally reached the 14th stage of Heavenly Energy, the 2nd level of the Heavenly Shen Energy stage.
    Sur le glossaire que sik a traduit, il y a marquer que le premier pallier c’est jing, le 2eme xu, le 3eme shen et les 4eme dao. Et que chaque pallier est diviser en 12 niveau, du coup vu qu’il est au 14eme niveau il devrait etre au 2nd niveau du pallier xu non?
  • Spoiler:
    dans le tournoi, les seeded teams c’est les 4 demi finaliste du dernier tournoi c’est ca?
  • Je crois que je vais me mettre au chinois maintenant xD
  • Haha (et oui, c'est effectivement ça)

Bah bon courage dans ce cas ! Je préfère encore attendre que ça sorte en anglais perso ! ^^

Quant à ta question pour le glossaire de SikGirl, j'en sais trop rien. Je fais pas trop attention aux noms comme ça, je les lis sans les lire. Je retiens le chiffre de son niveau et c'est tout. Mais je trouve que JC est un des LN qui est le plus confus à suivre avec l'avancement des niveaux et des joyaux. :confused:
  • C’est pas vraiment confus, y a les maitre joyaux normaux, physique ou elementaire, qui gagnent un bracelet tout les 3 niveaux d’energie celeste et qui ne peuvent avoir que jusqu’a 9 bracelet, et les maitre joyaux celeste qui ont un joyau phisque et un joyau elementaire, et qui eux gagnent une pair de bracelet tout les 4 niveaux d’energie celeste et qui peuvent avoir jusqu’a 12 pairs de bracelet
  • juin 2016 modifié
    J’etais en pls ne voyant pas les nouveaux chapitres sortir depuis 2 jours... le traducteur avait pété son ordi :/
    But don’t worry il en a racheté un, il reprend la traduction :blush:
  • juin 2016 modifié
    Spoiler:
    vous pensez que les match contre la dan dun team vont durer combien de chapitre? Perso je dirais 9-10 en démarrant le compte a partir du chapitre d’aujourd’hui. Je pense qu’ils mettront l’accent sur le 2v2 avec xiao yan et drunken bao vu que ce sera leur premier match dans le tournoi et que c’est le match le plus decisif, little four aussi c’est son premier match dans le tournoi, mais il doit juste affaiblir le top 2 de l’equipe adverse donc je pense pas que son combat dure plus de 1 chapitre. Apres un autre combat important ce sera celui de weiqing bien sûr. D’ailleur je pense que dans son combat il devra révéler soit son demonic change, soit son alexandrite (qui est deja repéré par quelques VIP) ou soit son equipement god tier, voir les 3. Vous en pensez quoi?
  • Spoiler:
    plutôt d'accord avec toi. Je dirai plutôt 7-8 par contre. Mais oui, notre Zhou national devra sûrement montrer quelques uns de ses atouts mais pas tout (genre il gardera soit son changement démoniaque soit son double marteau ^^
  • juin 2016 modifié
    Spoiler:
    Le combat durera 6 chapitre pour le plus important ensuite il pourrait y avoir quelques que chapitre pour les explications sur la façon de pensées et d'autres truc plutôt chiant mais son gros atout pour son combat sera son changement démoniaque qui va choqué les vips et sa puissances impressionnera l'oncle de binger qui en parlera a son frère et pourrait le rallier au palais expansion céleste et l'empire arc céleste.
  • juin 2016 modifié
    Biismail a dit :

Spoiler:
    Le combat durera 6 chapitre pour le plus important ensuite il pourrait y avoir quelques que chapitre pour les explications sur la façon de pensées et d'autres truc plutôt chiant mais son gros atout pour son combat sera son changement démoniaque qui va choqué les vips et sa puissances impressionnera l'oncle de binger qui en parlera a son frère et pourrait le rallier au palais expansion céleste et l'empire arc céleste.

C’est une supposition ou t’as lu la version originale?
  • juin 2016 modifié
    Spoiler:
    wouah ce retournement de situation dans le dernier chapitre, j’en suis encore tout émoustillé :3
    Tu m’etonne qu’il a pas voulu mettre de teaser apres le chapitre d’hier

En bas du chapitre il y avait ce commentaire: TWO WORDS : EPIC ! C’est moi ou il en manque un mot? ^^
  • Spoiler:
    c'est clair, ce dernier chap... ! Cette énorme surprise !! Je ne sais pas ce que ça va donner pour les plans de ZW mais ses adversaires risquent d'être bien en colère et de ne pas faire ce qu'il avait prévu. D'après moi il a intérêt à essayer de gagner directement le prochain match pour qu'il n'y ait pas de blessé dans sa team ! :triumph:

Et oui, pour les deux mots, c'était p-e deux syllables ou alors le "!" comptait ^^
  • Mouahah, le prochain promet !! :smiley: \o/

• Kayorko a dit :

Mouahah, le prochain promet !! :smiley: \o/

Il est deja sorti !! \o/
  • Spoiler:
    ah je suis content, pour une fois que j’arrive a deviner exactement (ou quasiment) ce qui va se passer dans un chapitre qui n’est pas encore sorti. Pour moi ils devaient obligatoirement abandonner le 2v2, et ensuite weiqing ferais le premier match pour prouver sa valeur a son future beau pere.
    Apres je sais pas ce que vous en pensez: est ce que shen little demon, voyant que weiqing a l’intention de combattre et non d’abandonner le troisieme 1v1, va laisser un de leur 5 joyaux affronter weiqing qui n’est qu’un "simple" 3 joyaux, pour que elle puisse securisé le dernier match contre le 5 joyaux de la fei li team?
    Si elle fais ca, weiqing est casiment sur de gagner son match, depuis son evolution, je pense pas qu’un 5 joyaux puisse lui tenir tete. Et si elle decide d’affronter weiqing, meme s’il perd, ce dont je doute mais bon..., en envoyant xiao yan dans le 5eme match ils sont aussi casiment sur de gagner
  • Funshy a dit :

Spoiler:
    ah je suis content, pour une fois que j’arrive a deviner exactement (ou quasiment) ce qui va se passer dans un chapitre qui n’est pas encore sorti. Pour moi ils devaient obligatoirement abandonner le 2v2, et ensuite weiqing ferais le premier match pour prouver sa valeur a son future beau pere.
    Apres je sais pas ce que vous en pensez: est ce que shen little demon, voyant que weiqing a l’intention de combattre et non d’abandonner le troisieme 1v1, va laisser un de leur 5 joyaux affronter weiqing qui n’est qu’un "simple" 3 joyaux, pour que elle puisse securisé le dernier match contre le 5 joyaux de la fei li team?
    Si elle fais ca, weiqing est casiment sur de gagner son match, depuis son evolution, je pense pas qu’un 5 joyaux puisse lui tenir tete. Et si elle decide d’affronter weiqing, meme s’il perd, ce dont je doute mais bon..., en envoyant xiao yan dans le 5eme match ils sont aussi casiment sur de gagner

Spoiler:
    Non, elle va l'affronter, vu qu'elle est toujours sur le ring, c'est obligatoire qu'elle reste pour le combattre. Donc il va falloir qu'il se débrouille plutôt bien notre ami Zhou pour réussir à gagner !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.