Lorsque vous créez une nouvelle discussion, indiquez le nom du LN concerné entre [].
Exemple : [Panlong] Quand est-ce que Linley va mourir dans l'histoire ?

[Joyaux Célestes] Spoilers

Voilà aussi un LN que j'adore.

Pour ceux qui connaissent, d'après vous où va s'arrêter petit Zhou?
Quel est son dernier attribut?
«13456789

Commentaires

• mai 2016 modifié
    son dernier attribut c'est invoquer ou se transformer en la créature noir ( svp faites que j'ai juste )
  • mai 2016 modifié
    petit zhou s’arrêtera pas il est déjà en train de se faire son petit harem de jolies filles (la princesse, Shangguan Bing’er et maintenant son amie d'enfance xiao ruse (dit xiao se) )
    theudblad j'espère que tu as raison ça serait trop classe ^^
  • mai 2016 modifié
    Mouhaha ! Quel plaisir de pouvoir vous spoiler !!
    Spoiler:
    Dans ses attribut élémentaux, nous avons : vert -> vent, bleu –> éclair/foudre, argent –> espace, noir –> obscurité, gris –> démoniaque, transparent –> le temps
    Après, il faut qu'il stocke des skills dans ses joyaux ! Et ça je ne vous dis pas ce qu'il pourra bien trouver ! ^^
    Edit : je n'ai pas été regardé chez sikgirl pour vérifier comment elle a vraiment traduit les noms, c'est juste pour vous donner une idée.
  • mai 2016 modifié
    Pour ma part j'attends le moment ou petit gros vas révéler son identité :) et pour son dernier atout je n'en ai aucune idée. Si non ton idée Theudblad est bien vue (ce serait cool j'avoue)
  • mai 2016 modifié
    pareil j'attends trop le moment où tout le monde va savoir que ce bon à rien de petit gros zhou est en fait un marquis fiancé à la princesse du pays et fils du plus fort de ses généraux
  • C'est vrai que ça pourrait être sympa :)
  • mai 2016 modifié
    raziors a dit :

petit zhou s’arrêtera pas il est déjà en train de se faire son petit harem de jolies filles (la princesse, Shangguan Bing’er et maintenant son amie d'enfance xiao ruse (dit xiao se) )

Euh.... tu as vu où que la princesse fait partie de son harem ? Elle le déteste plutôt ! ^^
  • bon ok elle l'a laisser à moitié mort en pleine forêt
    mais bon y va bien falloir qu'elle se mette à l'aimer juste pour voir petit gros zhou la rejeter en beauté et partir au bras de shangguan bing'er ^^
  • Bah en tout cas dans tout ce qui est sortis en US :

Spoiler:
    ce n'est clairement pas le cas et elle le déteste toujours. D'ailleurs, on ne l'a revoit que bien plus tard dans l'histoire - vers les chaps 60

Mais dur de dire si elle aura un revirement de cœur dans les encore nombreux chapitres à venir :smiley:
  • raziors a dit :

bon ok elle l'a laisser à moitié mort en pleine forêt
    mais bon y va bien falloir qu'elle se mette à l'aimer juste pour voir petit gros zhou la rejeter en beauté et partir au bras de shangguan bing'er ^^

je suis d'accord vive la belle est talentueuse commandante
  • Je l'aime bien cette commandante. C'est l'antithèse pour l'instant de la princesse.
  • ba dans les btth y a fallu environs 70 chap pour un revirement et 5-10 de plus pour la déconfiture (sur le manga hein, le novel la trad est bien donc je ronge mon frein ^^ )
    donc pourquoi pas la même chose ici
  • C'est vraiment drole effectivement de connaitre les spoilers non Zareik?!!? XP et ouais même dans les traductions anglaise, la princesse est toujours une conne de premiere mais Zhou Weiqing à refait sa promesse de la faire tomber amoureuse et de la plaquer la!
    Et au contraire de ce que vous pouvez penser, il n'est pas sur la voix du harem... c'est plutôt les pères des filles qui l'oblige à en avoir un... en tout cas comme c'est parti :wink:
  • mai 2016 modifié
    raziors a dit :

ba dans les btth y a fallu environs 70 chap pour un revirement et 5-10 de plus pour la déconfiture (sur le manga hein, le novel la trad est bien donc je ronge mon frein ^^ )
    donc pourquoi pas la même chose ici

Moi aussi je me suis lacher sur l’adapt de btth, mais apres j’ai été un peu degouté d’apprendre qu’elle avait dépassé la traduction anglaise et de pas mal de chapitres en plus...
  • De toute facon harem ou pas, la meilleure restera shangguan bing’er ^^
  • mai 2016 modifié
    shangguan bing'er sera toujours la numéro un mais gras zou n'a pas l'air d'en vouloir d'autre.
  • mai 2016 modifié
    tiens, je le connais pas celui-là, je vais essayer :3
  • mai 2016 modifié
    spoiler time que va-t-il arriver à Zhou qui se fait bombarder de flèches?!?!
    indice: ça a rapport avec un truc qu'il a fait la première journée qu'il est entré dans l'armée et que vous avez probablement tous oublié!!!
    réponse dans le prochain chapitre mouahahahaha
  • effectivement j'ai oublier ^^
    bon ba relecture alors ça me taraude maintenant
  • mai 2016 modifié
    C’est pas son chapeau par-fleches ou un truc du genre?
  • mai 2016 modifié
    Funshy a dit :

Bravo on a un gagnant mouahahahahah t'es fort t'es fort ;)
  • mai 2016 modifié
    SiKGiRl a dit :

Funshy a dit :

Ouais je sais ^^

• Funshy a dit :

SiKGiRl a dit :

Funshy a dit :

Ouais je sais ^^

lol aucune modestie ^^
  • SiK !! Merci pour ton travail, je te suis depuis le début !!
    Et bravo d'être venu sur EDeN, ca te permettra d'avoir une plus grosse visibilité !!

Et encore merci (:
  • mai 2016 modifié
    Picsou a dit :

SiK !! Merci pour ton travail, je te suis depuis le début !!
    Et bravo d'être venu sur EDeN, ca te permettra d'avoir une plus grosse visibilité !!

Et encore merci (:

Ben non! Merci à toi et j'adore le monde qui s'occupe d'EdeN, ils sont tous vrm sympathique et ils m'aident tous beaucoup alors ça allait de soit (surtout que c'est leur équipe qui édite et vérifie mes chap so... XD)
  • mai 2016 modifié
    On pourra p-e passer ce sujet dans les topic "officiels" du forum d'ailleurs vu qu'on avait à la base créé une section spoiler pour chaque LN du site (même si ça n'a pas vraiment pris :tongue: ) et comme maintenant JC est sur le site..

Merci SikGirl ^^

J'ai vu que tu commences tranquillement à rattraper l'anglais dis donc ! Tu es plus rapide que le trad US ! Haha !
  • mai 2016 modifié
    Spoiler:
    Just as their faces were barely an inch away from each other, all of a sudden, the tent flap was shoved upwards and an urgent sounding voice sounded out: “Little Wei, Shangguan Bing’er actually resigned from the post of Battalion Commander… Ehhh…”

Non mais pourquoi elle arrive a ce moment!!!!
  • Vas falloir qu’il attende un moment avant qu’une telle occasion se represente
  • Spoiler:
    "You little brat, you better remember, if you dare to die before Your Father, I will turn myself into a ghost and break your legs"
    Son pere est juste genial xD
  • Alors, Funshy, on ne peux plus attendre ? T'es passé direct à l'anglais ? ^^
    Tu verras, après quelques centaines de chapitres, ton niveau d'anglais va mystérieusement augmenté, et tu pourras lire tout ce que tu veux sans problème ! ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.