Dominating Sword Immortal

2456714

Commentaires

  • merci pour le chapitre
  • novembre 2016 modifié
    Et voici le chapitre 5:

    Chapitre 5 – Le jeune épéiste



    “Senior Wang Gang. Il semblerait que votre méthode d'entrainement soit trop faible. Excusez-moi s'il vous plait.” Soulevant de nouveau son énorme roc, Ye Chen se remis à courir.

    Après que Ye Chen soit parti, la foule s'exclama.

    “Incroyable ! Ye Chen a gagné face à Senior Wang Gang! Est-ce le King Kong Fist qu'il a utilisé ?

    “ 'King Kong Fist' et 'Breaking Stone Palm' sont deux techniques Intermédiaire de rang Mortel, donc il n'y aurait pas du avoir un tel écart entre eux-deux. Le niveau de Wang Gang est clairement supérieur à celui de Ye Chen ! Alors que s'est-il passé ?”

    “C'est très simple,” Un ado de prime à bord très calme dit, “Le King Kong Fist de Ye Chen a déjà atteint le Stade "Souple"! Ces poings étaient forts et puissants mais pourtant plein de souplesse.”

    Certains lui demandèrent comment il savait cela.

    Le teenager sourit, “Le prof nous a dit une fois, puissant mais souple devrait être le but de toute puissance basée sur les arts martiaux. Quand Ye Chen a bloqué le coup de Wang Gang, cela sembla si implacable et facile, mais en fait il a utilisé la méthode souple pour encaisser l'attaque de l'ennemi et la renvoyer vers lui en plus de sa propre attaque. Bien sur, je n'ai réalisé cela qu'après une observation minutieuse.”

    Le chemin dans la montagne était rugueux et escarpé, rempli de pierres acérées et de gros rocher rendant le chemin très difficile à emprunter.

    Tremblant et plein de sueur, Ye Chen venait juste de courir sur plus de seize kilomètres autour des collines avant de s'arrêter en face d'une rivière très large.

    Boom!

    Il jeta le rocher au sol, puis se dévêtit ne gardant que ses sous-vêtements et plongea au plus profond de la rivière.Tout à coup au fond de l'eau on entrevit une silhouette qui lançait des coups de poings, les uns après les autres sans déranger le cours de la rivière.

    S'entrainer sous l'eau est cent fois plus difficile que sur terre, la pression extrême due à la profondeur et au courant vous écrasait de toutes parts et vous faisait craindre pour votre vie.

    Pressant son Qi dans son dantian, Ye Chen se tint fermement droit au fond de la rivière, pleine de pierres et de boues du au remous créés par ses coups de poing. Avec toutes les turbulences autour de lui la puissance de ses poings ne pouvait atteindre que trente pour cent de leur puissance habituelle.

    Pourtant c'était exactement ce que Ye Chen voulait sinon il n'aurait aucune raison à s'entrainer sous l'eau.

    Soudain la rivière devint trouble et son flot commença à changer et à tourner comme une tornade. C'était presque comme s'il y avait un énorme monstre caché dans les profondeurs de la rivière, se lovant et attendant le moment opportun pour surgir hors de l'eau.

    Dans ces conditions extrêmes, Ye Chen pouvait sentir chaque muscle et chaque os de son corps tremblés et résistés aux soudaines turbulences jusqu'à ce qu'il réussisse à ancrer ses pieds dans le lit de la rivière et à retrouver son équilibre.

    Perdant le fil du temps, Ye Chen se retrouva à bout de souffle et refit finalement surface.

    Gasp! Gasp!

    Ye Chen reprit bruyamment son souffle et se mit à rire: “S'entrainer sous l'eau est si efficace ! Je me demande combien de personnes connaissent cette méthode ?”



    La ville de "Windy Paths" se trouvait à environ seize kilomètres de la Montagne du Vent.

    Au deuxième étage du restaurant "Lucky Coin"…

    Un homme était en train de s'empiffrer, attrapant des tranches de viandes d'une main et un bol de riz de l'autre. Ye Chen bavait tandis qu'il essayait de rassasier son estomac affamé, rendu fou devant cette table bien garnie, il n'en laissa pas une miette.

    Dans sa vie antérieur il venait ici une fois tous les deux jours car en tant que disciple externe de Sky Cloud ses repas étaient servis dans une grande écuelle, c'était comme s'il se nourrissait de gruau lui fournissant seulement les éléments nutritifs et rien de plus. Le bon côté des choses était que la ville de Windy Paths n'était pas grande mais pleine de délicieux plats.

    En plus, Ye Chen aimait bien écouter les ragots du monde extérieur qui élargissait sa vision du monde, le préparant pour le futur, quand il quitterait l'école de Sky Cloud.

    Juste à côté, il y avait quelques artistes martiaux assis près de Ye Chen, chaqu'un d'eux portait une épée ou une lame.

    “Avez-vous entendu la dernière ? Wu Wanshan, la 'Swiftblade' a perdu face à un jeune épéiste !”

    “Ouais, j'en ai entendu parler, je pense que ce jeune s'appelait Lin Qi ou quelque chose dans le genre, c'est l'un des trois fameux disciples de Northern Snow Academy…Sa lame est extrêmement rapide et affutée, il a battu Wu Wanshan en dix mouvements…”

    “Impossible ! Tu plaisantes ? Swiftblade a atteint le niveau antérieur du Clasping Yuan Realm, il est extrêmement puissant ! Comment aurait-il pu perdre face à ce gamin ?”

    “Frèro, tu es complètement à côté de la plaque, tout le monde ne parle que de ce combat, ça ne peut être que vrai. Mais puisque tu le mentionnes, c'est plutôt effrayant que Lin Qi qui vient juste d'atteindre le niveau ultérieur du Condensing Reality Realm puisse vaincre Wu Wanshan… Je me demande ce qui se serait passé s'il avait affronté un disciple de base de Sky Cloud ?”

    Ye Chen écarquilla légèrement des yeux alors qu'il essayait de se remémorer les souvenirs de Wu Wanshan et de Lin Qi…

    Wu Wanshan ne faisait partie d'aucune école martiale ou d'académie, environ la trentaine, autodidacte il créa lui même sa technique qui pouvait couper en cinq une goutte d'eau en une seconde, une fois il tua à lui seul une quarantaine de voleurs de chevaux talentueux, il pouvait trancher un pont en deux à distance. Il avait la réputation d'être l'une des lames les plus rapides !

    Lin Qi, l'un des trois fameux disciples de base de la Northern Snow Académie, commença à exercer son Qi à l'âge de neuf ans et atteint le Condensing Reality Realm à treize ans, le niveau médian du Condensing Reality Realm à quinze ans, et le pic du rang ultérieur du Condensing Reality Realm à dix-sept ans. Avec son excellent talent au maniement de l'épée, sa prouesse au combat est réputée presque égale à celle du meilleur disciple de la Northern Snow Académie – Child North Snow.

    Ces deux là était beaucoup plus fort que Ye Chen ne l'était actuellement, mais incomparable à Senior Xu Jing. Une fois il entendit le professeur dire que le talent de Xu Jing était déjà au-delà des maîtres des cours internes, son génie en arts-martiaux était inégalé. C'était l'une des génies les plus rares de l'histoire de Yun.

    Combien de temps encore avant qu'il n'atteigne ce niveau ? Ye Chen ne doutait pas du tout de son potentiel mais son seul désavantage fut qu'il s'y étais pris trop tard.

    Soudain, un des gars dit: “Qui à ton avis à le meilleur potentiel parmi la jeune génération de Sky Cloud, par rapport aux meilleurs disciples des quatre autres écoles ?"

    “Sans aucun doute, 'Fragrant Plum Sword’ – le meilleur disciple de l'école de Yun est définitivement au même niveau que Childe North Snow…Quant aux autres, je pense personnellement que le numéro quatre des disciples de base Jing Jue pourrait avoir le potentiel; il est froid, impassible, et très expérimenté.”

    “Jing Jue est grandiose, mais personnellement je pense que le numéro trois des disciples de base Yao Xiao feng est tout aussi impressionnant, il peut vaincre des opposants beaucoup plus fort que lui, il est très intelligent".

    Le gars qui avait commencé la conversation se mis à rire, "Vous n'avez parlé que des cinq meilleurs disciples de base, si c'était avant j'en aurais fait de même, mais cette fois ci je suis très intrigué par la disciple de base numéro 23 – Xu Jing.”

    “Comment cela ?” Demandèrent les autres, tout comme Ye Chen, il ne s'attendait pas à ce qu'il mentionne Xu Jing.

    “Trois jours plutôt, je l'ai vu combattre le fameux voleur ‘Iron Destroyer’…”

    Il venait juste de commencer à parler que la foule s'écria ‘Iron Destroyer’ Li Tong est un tel personnage ! Vicieux, malin et brutal ! Ça fait plus de six mois qu'il est recherché mais il court encore sain et sauf. J'ai entendu dire qu'il avait appris sa technique spéciale 'Iron Destroyer' auprès de la Nation Rudra (1) et qu'il pouvait pulvériser la roche et fendre le fer, cette Xu Jing que tu as mentionné plutôt ne devrait pas être capable de l'affronter, n'est ce pas ?”

    “Faux ! Spécialement pour ce combat, Xu Jing a complètement dominé Li Tong ne lui laissant aucune chance de répliquer. À la fin les bras de Li Tong furent brisés, il vomit du sang et mourut."
    “Quoi ? Li Tong avait les hautes compétences d'un rang ultérieur du Condensing Reality Realm et il ne pu même pas répliquer ?!”

    “Ce n'est pas si choquant, si tu avais pu être là et voir ce qui s'était passé. Tu saurais à quel point ses poings sont forts et puissants. Comparé à elle, Li Tong semblait faible."

    Ye Chen sourit, il était assez familier avec la puissance de Xu Jing. Normalement la maîtrise des techniques martiales se divisait en trois Stades, le premier stade était le stade Souple où tous les mouvements difficiles et forcés commençaient à se fluidifier en un puissant mouvement souple. Le second stade était le stade opposé où chaque mouvement embrassait les deux éléments dur et doux en puissants et souples mouvements. Le stade le plus élevé, le stade de l'Unité, où l'on ne pouvait plus différencier entre un mouvement puissant ou souple, fort ou doux. Xu Jing avait déjà poussé son 'Monster Executing Fist' jusqu'au second stade !
    Bien qu'il ait commencé à s'exercer depuis peu il avait lui aussi déjà promu son King Kong fist jusqu'au stade opposé qu'il avait affiché face à Wang Gang.

    Apparemment, les trois stades n'étaient pas si facile à appréhender. Pour ceux qui n'étaient pas très doués cela pouvait prendre des années, voir des décades et ils pouvaient encore échoués à comprendre le premier stade. Par exemple, Wang Gang n'avait même pas complètement maitrisé les mouvements du 'Breaking Stone Palm', sans parlé du stade souple…


    [1] Rudra: Une déité Rigvedique associée aux orages et aux vents; elle partage de nombreux traits avec la déité Hindou Shiva
  • Merci pour le chapitre.
  • novembre 2016 modifié
    Voici le teaser du prochain chapitre:

    Chapitre 6 – Silent Hills


    En un clin d'œil un autre mois passa, et le tournoi du 'Mu Ren Gang' était à moins d'une semaine.

    Durant cette période, Ye Chen partagea son temps entre la pratique de la posture du cheval, matin et soir pour développer son corps, et, la pratique des arts martiaux .

    A ce stade Ye Chen était déjà capable de soulever d'une seule main un rocher de trois cents livres au dessus de la tête; avec les deux mains , il pouvait facilement en maintenir un millier.

    En plus de toutes ses améliorations physiques , Ye Chen était finalement assez puissant pour utiliser plus aisément ses techniques d'épées en corrélation avec sa vitesse et son contrôle . Sa puissance avait atteint un tel niveau qu' il pouvait: trancher sept feuilles tombantes, couper à travers un énorme tronc, laisser une marque de quatre pouces de profondeur sur un énorme roc, tout cela en un seul geste.

    Il était temps de passer au techniques de combat. Ye Chen réalisa qu'il avait déjà atteint son pic et que son développement s'il continuait à s'entrainer était maintenant limité. Au lieu de perdre son temps et son énergie il ferait mieux d'acquérir de l'expérience au combat et de nouvelles techniques afin d'atteindre son plein potentiel.

    Cependant les compétences au combat était très dur à obtenir . Ye Chen n'était encore qu'un disciple externe qui ne pouvait s'aventurer dans le monde pour risquer sa vie dans des combats à mort. Même si Ye Chen se trouvait au même niveau qu'un disciple interne, il serait tout de même perdant après deux ou trois attaques. C'était la différence entre avoir de l'expérience dans des combats à morts ou pas.
  • merci pour le chapitre
  • merci pour ce chapitre
  • novembre 2016 modifié
    Petit rappel:

    Le premier royaume du Qi est le Mortal Realm ou Royaume Mortel il comprend 10 niveaux et chaque niveau se divise en 3 parties que j'ai décidé de nommer seuil inférieur, intermédiaire et supérieur. Le royaume suivant est le Condensing Reality Realm il se divise en trois parties que j'ai décidé de traduire par palier ( ou niveau) antérieur, médian et ultérieur . Le Troisième royaume est le Clasping Yuan Realm. Il se divise aussi en trois parties tout comme le Condensing Reality Realm.
  • Merci pour les chapitres :)
  • Merci beaucoup
  • Merci pour les chapitres
  • novembre 2016 modifié
    Enjoy:

    Chapitre 6 – Les collines silencieuses


    En un clin d'œil un autre mois passa, et le tournoi du 'Mu Ren Gang' était à moins d'une semaine.

    Durant cette période, Ye Chen partagea son temps entre la pratique de la posture du cheval, matin et soir, afin de développer son corps , et la pratique des arts martiaux .

    A ce stade Ye Chen était déjà capable de soulever d'une seule main un rocher de trois cents livres au dessus de la tête; avec les deux mains, il pouvait facilement en soulever un millier.

    En plus de toutes ses améliorations physiques, Ye Chen était finalement assez puissant pour utiliser plus aisément ses techniques d'épées en corrélation avec sa vitesse et son contrôle. Sa puissance avait atteint un tel niveau qu'il pouvait: Trancher sept feuilles tombantes, couper à travers un énorme tronc et laisser une marque de quatre pouces de profondeur sur un énorme roc, tout cela en un seul geste.

    Il était temps de passer aux techniques de combat. Ye Chen réalisa qu'il avait déjà atteint son pic et que son développement était maintenant limité s'il continuait à s’entraîner. Au lieu de perdre son temps et son énergie il ferait mieux d'acquérir de l'expérience au combat et de nouvelles techniques afin d'atteindre son plein potentiel.

    Cependant les compétences au combat étaient très dures à obtenir. Ye Chen n'était encore qu'un disciple externe qui ne pouvait s'aventurer au dehors dans le monde pour risquer sa vie dans des combats à mort. Même si Ye Chen se trouvait au même niveau qu'un disciple interne, il serait tout de même perdant après deux ou trois attaques. C'était la différence entre avoir l'expérience des combats à morts ou pas.

    Heureusement, il n'avait pas besoin d'affronter de réelles personnes pour gagner en expérience. Il y avait suffisamment de bêtes démoniaques dans ce monde pour cela. Les bêtes démoniaques pouvaient activement ou passivement s’entraîner, quand la teneur du Qi démoniaque de leur corps atteignait un certain niveau, elles subissaient une mutation et passaient au niveau suivant.

    Depuis des milliers d'années, les anciens peuples avaient classé les bêtes démoniaques en différentes catégories. Les rangs 1 et 2 étaient comparables au Royaume Mortel; les rangs 3 et 4 au Condensing Reality Realm quant aux rangs 5 et 6 ils étaient comparables au Clasping Yuan Realm; les bêtes démoniaques de rang 6 et plus étaient extrêmement rares, elles n'apparaissaient qu'au plus profond des anciennes forêts là-haut dans les montagnes.

    Combattre une bête démoniaque n'était pas aussi facile que les gens pouvaient bien le croire. Au contraire, les bêtes démoniaques étaient beaucoup plus puissantes que les êtres humains. Si un monstre qui avait chassé un nombre incalculable d'animaux et d'êtres humains apparaissait soudainement devant vous, en un seul regard, il vous effraierait et vous affecterait tellement que vous ne pourriez utiliser que cinq pour cent de votre puissance effective.

    Gardant cela en tête Ye Chen décida d'aller s’entraîner dans les "Collines Silencieuses" car il y avait toujours des bêtes démoniaques de bas niveau dans leurs parages.

    Rangeant sa grande épée, Ye Chen arrangea ses vêtements et sortit de la cour.
    Descendant la montagne, il vit pas mal de disciples internes et externes empruntés les chemins et il pensa peu importe qui l’on est si on veux avoir une bonne vie on doit avoir de l'argent. La famille Ye à laquelle il appartenait possédait une fortune colossale donc en théorie il n'était pas pauvre mais ce n'était tristement pas la vérité. La famille Ye comprenait environ un millier de personnes, six ou sept cents d'entre eux étaient des businessmen œuvrant aux affaires de la famille, le reste, les quelques quatre ou cinq cents personnes plaçaient tous leurs efforts dans la pratique des arts martiaux. Cependant si vous vouliez protéger vos propres biens vous deviez consacrer une lourde somme en protection. Alors même que son père, le leader de la famille Ye n'avait sur son compte que cinquante milles silvers, en tant que fils du leader Ye Chen ne recevait qu'une allocation d'une centaine de silvers par mois.

    On ne faisait pas grand chose avec cent silvers par mois, c'était juste suffisant pour bien manger et s'habiller décemment. Il ne pouvait se permettre d'utiliser d'onéreux suppléments médicaux pour développer son corps comme les disciples de base de la famille ou de l'école pouvaient se le permettre.

    Il descendit jusqu'en bas de la montagne et après avoir trouvé la bonne direction il accéléra le pas.

    Vers midi Ye Chen arriva à la périphérie des collines silencieuses où il se mit à la recherche de bêtes démoniaques de rang 1. Normalement un guerrier du Royaume Mortel n'oserait jamais s'aventurer dans un endroit aussi dangereux. Ye Chen était plutôt prudent et gardait constamment la main sur la garde de son épée prêt à réagir à toutes éventualités.

    La plus forte des bêtes démoniaques que Ye Chen ait vu était blessée, un oiseau de feu écarlate de rang 2. Toutefois Ye Chen maudissait sa mauvaise fortune car il était incapable de chasser les bêtes volantes, il poursuivit néanmoins sa traque silencieusement.

    Après avoir marché pendant longtemps et tué trois faibles bêtes démoniaques de rang 1, Ye Chen s'arrêta soudainement et dirigea tout son Qi vers ses oreilles afin de booster son ouïe.

    Il y a un combat là-bas !

    La grande différence entre une personne normale et un adepte des arts martiaux était l'habilité à utiliser le Qi. Une personne normale pouvait avoir d'incroyables sens mais arrivé à un certain point elle buttait sur ses limites. Mais un artiste martiale pouvait manipuler son Qi pour booster ses sens. Ye Chen en utilisant son Qi pu faiblement entendre le choc d'un combat à plus d'un kilomètre et su exactement d'où le son provenait.

    Remontant le son, Ye Chen se dirigea calmement vers son origine. Repoussant les branches, Ye Chen pu voir des silhouettes humaines et une énorme bête démoniaque en train de gronder.

    A trente pas du champ de batailles, Ye Chen sauta dans un grand arbre pour observer le combat de haut.

    Dans les bois, il y avait un champ d'herbes vide d'environ quinze mètres de long. Dans ce champ, cinq ados armés encerclaient une énorme bête démoniaque. Son corps mesurait à peu près trois mètres de long et elle ressemblait à un tigre aux poils noirs brillants, elle haletait et de sa longue langue sanglante gouttait un liquide pourpre, sa bouche était pourvue d'énormes dents acérées, ses griffes courbes étaient affûtées et longues d'au moins un mètre.

    C'était un tigre aux dents de scie empoisonnées de rang 2, sa puissance était équivalente à un disciple de dixième rang du royaume Mortel. Ses dents portaient un poison mortel, un seul contact suffisait pour que votre peau suppure, il n'existait qu'un antidote unique pour ce poison, sans cet antidote une fois que le poison atteignait le cœur, c'était une mort assurée même pour un artiste martial du Condensing Reality Realm.

    Ye Chen remarqua que ce groupe d'ados portaient tous un symbole doré en forme de boucle sur leurs manches, les identifiants comme membres d'une institution de bas rang.

    Le Hall de la Lumière Dorée était aussi une institution de neuvième rang comme l'école martiale de Sky Cloud. Le leader du hall, Li Yi était un artiste martial du palier médian du Clasping Yuan Realm qui s'était spécialisé dans le maniement d'une Boucle Dorée Mortel. D'après les rumeurs, il fut un disciple externe de Sky Cloud, avant de voyager dans de nombreux pays hors de son Heavenly Wind natal. Dès son retour il fonda le Hall de la Lumière Dorée qui actuellement comptait environ cinq cents disciples.

    Les cinq personnes avaient pas mal de lacunes, mais elles avaient un bon esprit d'équipe résultant d'une longue coopération à travers différentes situations.

    Une adolescente en rouge du Niveau 5 du Royaume Mortel qui tenait une fine épée porta plusieurs attaques à la bête. A ses côtés se tenaient des jumeaux au look imposant avec de puissantes lames. Ils criaient et couraient continuellement autour de la bête pour focaliser ses attaques sur eux.

    Bien que ces trois personnes œuvrent très dur, leurs attaques étaient moins efficaces que les deux autres membres de leur groupe.

    L’un des deux était un jeune homme vêtu de noir bien de sa personne, il maniait une dangereuse hallebarde, la “Verdoyante Hallebarde Dragon”. L’arme de deux mètres semblait très lourde. A chaque fois que le tigre aux dents de scie s’apprêtait à attaquer les autres, il le repoussait et laissait une blessure sanglante.

    Mais celui qui attira le plus l’attention de Ye Chen était l’ado en bleu, il devait avoir dix-huit ans, il ne portait qu’une flûte autour de la taille. Bien que désarmé, ses attaques étaient les plus puissantes, chacun de ses coups de poings faisait apparaître une tempête noirâtre qui obligeait le monstre à reculer.

    Si Ye Chen ne se trompait pas l’ado en bleu était un artiste du Niveau 9 du Royaume Mortel, il était capable de mixer son Qi avec l’air qui entourait ses paumes et pouvait attaquer furtivement. Bien entendu la puissance de ses attaques ne pouvait être comparer à celles qui projetaient le Qi hors du corps. Autrement la bête démoniaque serait déjà morte.

    Le monstre méchamment blessé était déjà exténué, après que la fumée empoisonnée qu’il exhala fut repoussée futilement par la tempête noire générée par les coups de l’ado en bleu, le monstre tenta de s’échapper.
    “Aucune chance !” L’ado en bleu se déplaça sans restriction,aussi vite que l’éclair, et percuta le flanc du montre très violemment.

    Boom!

    Après un dernier grondement, le monstre fut projeté par ce coup comme un vieux ballot de coton. La bête cria pitoyablement avant de mourir suite à l’explosion de ses organes.

    “ Très impressionnant frère Liu.” La fille en rouge essuya la sueur sur son front et se tourna vers le jeune homme en bleu avec envie.

    L’ado en bleu dit calmement: “Ce n’est pas si impressionnant. Dans une paire d’années tu égaleras cette puissance facilement.”

    L’ado en noir qui portait la verdoyante hallebarde dragon dit: “Des années ? Je suis au seuil supérieur du Niveau 7 du Royaume Mortel, cela me prendra seulement une paire de mois avant de t’égaler.”

    “Mmm.” L’homme en bleu hocha de la tête sans plus.

    La fille en rouge fit la grimace quand elle entendit l’arrogante déclaration de l’ado en noir.
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre.
  • merci pour le chapitre
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre :)
  • Merci pour le chapitre
  • novembre 2016 modifié
    Bonjour,
    Voici une partie du prochain chapitre. Surtout n'hésiter pas à me faire profiter de vos critiques. Je suis là pour ça sinon à quoi bon !

    Chapitre 7 – Le Venimeux Tigre aux Dents de Scie


    Les frères jumeaux se mirent soudainement à s'esclaffer alors qu'ils inspectaient la bête démoniaque, “Cette fois ci nous sommes vraiment chanceux ! Cette bête démoniaque à sécréter une perle essentielle empoisonnée !”

    “Une perle essentielle empoisonnée?” Le jeune homme en bleu et l'homme vêtu de noir semblèrent surpris.

    Les frères jumeaux hochèrent la tête calmement, “Oui, effectivement. Elle semble s'être formée une paire de mois plutôt à en juger par sa taille de noisette.”

    Une bête démoniaque de rang 2 pouvait se vendre un millier de silvers. Après les avoir divisé en cinq, chacun d'eux recevrait deux cents silvers. Cependant une perle essentielle pouvait se vendre un millier de silvers à elle seule. Même si elle ne s'était formée que quelques mois auparavant, cette perle de la taille d'une noisette pouvait se vendre au moins deux milles silvers car c'était une perle essentielle empoisonnée qui provenait du Dantian de la bête démoniaque, elle pouvait aussi bien être utilisée en médecine que pour le développement individuel dans l'art des poisons. Qu'est ce qu'une perle essentielle ? C'est simplement la condensation de l'énergie vitale d'une bête démoniaque ajoutée à son riche Qi compressée dans son Dantian à travers le temps. Le résultat en était une perle essentielle enrobée lentement de couches successives d'énergie la rendant de plus en plus grande.

    La fille en rouge fixa de ses grands yeux cette perle noire incroyablement rare tandis qu'elle tendait la main pour la toucher avant que le jeune homme à la robe bleue ne l'arrête subitement, “Petite sœur Tao, ne la touche pas ! Les perles essentielles empoisonnées sont condensées à partir du poison des bêtes démoniaques cumulé au fil des années. C'est extrêmement toxique, ça peut même ronger le fer alors si ça te touche !”

    “Hmph!” La fille en rouge tira la langue.

    L'adolescent à la robe bleue sortit une boite en jade de sa poche et dit: “Une boite en bois ou en fer ne serait pas capable de contenir cette perle essentielle, seule une boite en jade peut sceller convenablement ce poison.” Le garçon se mit à concentrer son Qi autour de sa main gauche avant de le diriger vers la perle essentielle la soulevant doucement sans la toucher, il la déposa soigneusement dans la boite en jade.

    Près de la dépouille, les frères jumeaux avaient déjà commencé à découper la bête démoniaque, ils rangèrent les morceaux dans un sac doré en cuir soyeux.

    Après qu'ils aient terminé, l’aîné des jumeaux fronça les sourcils: “Frère aîné Liu, nous avons dépensé tellement d'efforts pour tuer cette bête démoniaque. Nous avions vu plutôt dans la caverne au moins trois bêtes démoniaques dont une extrêmement massive.”

    La fille en rouge suggéra: “Peut-être que nous devrions retourner demander de l'aide.”

    “ Et si d'autres viennent ?” l’aîné des jumeaux dit en fronçant les sourcils.

    L'adolescent en noir roula des yeux, “Comment serait-ce possible ? Les collines silencieuses font au moins un millier de kilomètres de long, et avec leur géographie complexe, il est très rare de rencontrer d'autres groupes.”

    Le jeune homme à la robe bleu secoua la tête: “Vous n'avez rien remarqué ? Les plantes au cœur de poison vont bientôt mûrir.”

    “Qu'est ce que ça veut dire ?” La fille en rouge n'arrivait pas à comprendre.

    Le jeune homme en noir paraissait un peu distrait et embarrassé: “Dès que les plants seront arrivés à maturité, ces bêtes démoniaques venimeuses sortiront pour s'en nourrir.”

    Le jeune homme à la robe bleu se décida, il dit à voix basse: “nous pouvons gérer des bêtes venimeuses aux dents de scie ordinaires mais la très grande est définitivement hors de notre portée alors laissons tomber ! Autrement il y a forte chance que nous y perdions tous la vie.”

    Chacun resta coi ressassant ce qui venait d'être dit, cela ne valait pas la peine d'y perdre la vie.

    “Et si je me joignais à vous ?” Une voix claire résonna en leur direction.
  • merci pour le chapitre
  • Merci et vivement la suite !
  • merci pour le chapitre
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.