[Re:monster] jour 71

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum est en temps que fan de Re:monster j'ai voulu apporter ma pierre à l'édifice donc voici le Jour 71 traduit par mes soin.
Je vous invite à me corriger en cas d'erreur et à laisser des commentaires constructifs affin améliorer votre lecture

Par ailleurs, j'invite "Prqmwa" et "Snorri91" a me contacter (via ce poste) affin que nous nous mettions en accord pour traduire les chapitres de RE:Monster afin que:
1 - nous ne traduisions pas la même chose au même moment (se sera plus facile pour tous) ;)
2 - partager le travail = moins de charge de travail = plus de trad et plus vite = des lecteurs contents (qui aurons plus de Drrrrooogguuueee)

Merci d'avance
Berrium

Jour 71

Aujourd'hui, huit Goblins on rank-up Hobgoblins. Trois gobelins sont devenus mages, un est devenu un clerc, et pour la première fois un chaman gobelin est né; les trois autres sont devenus Hobgoblins réguliers.

J'étais honnêtement heureux à l'augmentation significative du nombre de nos mages-types, en raison de l'embuscade, l'autre jour; l'augmentation des chamans qui pourraient allonger la durée de vie des unités de morts-vivants au cours de la journée a été un atout très utile pour nous.

En plus de cela, aujourd'hui trois Kobolds on rank-up jusqu'à Kobold Fantassin.

Quand ils Rank-up Fantassin, les Kobolds sont meublées avec une arme appelée "Lances organiques" - une arme biologique qui est faite à partir des cellules du corps d'origine, il semble que quand le corps d'origine se développe, les armes se développent avec eux - et ceux qui sont devenus Fantassin ce sont signalés à moi ce matin, tenant leurs lances.

Même si les trois d'entre eux ont tenue des lances pour la première fois de leur vie, les "Lances organiques" qui venaient de leur propre corps pourrait être considérée comme une extension d'eux-mêmes. Leur manipulation de lance était tout à fait quelque chose.

Toutefois, étant donné qu'ils étaient encore loin de la maîtrise, les trois Fantassins Kobold ont prévu de mettre l'accent sur la formation pour gérer leurs lances en même temps que le chef Kobold, qui était le premier à rank-up en un fantassin.

Même ainsi, beaucoup on rank-up à cause de la quantité de points d'expérience que nous avons acquise dans notre bataille contre l'armée humaine. L'augmentation des esclaves dans nos forces de travail et de combat est une aubaine pour nous.

Il semble que nous sommes sur le point d'effacer notre premier but. Parce que nous avons mis la main sur quelques femmes de notre ennemi que nous pouvons utiliser pour nous reproduire, nous devrions essayer d'augmenter nos effectifs. Cependant, si notre groupe devient trop grand, la quantité de nourriture dont nous aurions besoin et d'autres difficultés augmenteront aussi, de sorte que nous devrons coordonner l'augmentation.

Nous n'avons pas encore trouvé combien de temps il faudra pour un enfant qui surpasse le rang d'un Hobgoblin pour naître. Comme prévu, même Gobujii ne connaît pas la réponse. Cependant, il semble que quand une femelle humaine est enceinte avec un enfant Goblin il faut environ 20 jours et si un gobelin est enceinte, il faut environ 25 jours. Ensuite, si un être humain est enceinte avec un enfant Hobgoblin il faut environ 40 jours, tandis qu'un Hobgoblin est enceinte pendant environ 50 jours.

Bien que la période d'accouchement varie, je ne pouvais pas cacher ma surprise à propos de la vitesse. Maintenant, je comprends pourquoi les humains chassent régulièrement les Goblins.

Juste au cas où, j'ai vérifié si l'un d'entre eux est devenu un Variant qui correspondrai à l'un des objets magiques qu'ils ont utilisés. Cependant, en dehors de Ogakichi-kun, Dhammi-chan et moi-même, personne d'autre est devenu une variante; comme prévu, les autres ne répondent pas aux conditions requises pour obtenir une [Protection divine].

Je vais traiter de ce problème plus tard.

Après la formation du matin d'aujourd'hui, je questionnais Le Chevalier de Fer Rouillé et les autres qui ressemblaient à des commandants sur le but de l'armée humaine, à qui j'ai mis des colliers [esclaves] et jeté en prison. Je l'ai fait de façon à obtenir des informations provenant de sources multiples pour compléter ce que j'obtenu de Femme Knight et les autres.

En conséquence, je compris l'idée générale derrière cette guerre.

Ce qui a déclenché cette guerre était le Strenbelt Uni - parce que d'autres pays ne sont pas encore mentionné, je vais tout simplement l'appeler "royaume" pour l'instant jusqu'à ce que d'autres apparaissent - il a commencé lorsque leur princesse a attrapé une maladie terrible.

Après l'infection, vos organes internes se décomposaient lentement au fur et à mesure que les jours passaient. Plus de 99% des personnes qui ont attrapé la maladie meurent dans l'année. Il y avait quelques cas où le patient a survécu pendant environ 2 ans, mais comme ils en ont fini par disparaître sans être guéri, il semble avoir été pas de survivants jusqu'à présent.

Heureusement, la maladie ne peut pas se propager par l'air ou la vapeur d'eau. Le fait qu'il y ait peu de cas semble être le seul salut. Cependant, l'absence de cas signifie aussi qu'il y avait peu de chances de trouver un remède.

Naturellement, le royaume a été déterminé pour tenter quoi que ce soit pour guérir la princesse.

Elle était malade, mais était encore reconnu comme un "Masako", elle a même été fiancé - s'était pour des raisons politiques, mais comme les deux semblaient s'aimer l'uns l'autres, il peut aussi bien s'agir d'un mariage d'amour - si elle avait besoin d'être guéri d'autant plus.

Par le commandement du roi, tous les médecins et les experts médicaux dans le Royaume ont été désespérément à la recherche d'un remède.

Note: Masako = astucieuse / Sage Princesse

Cependant, les résultats ne sont pas très gratifiant.

Bien que ils ont trouvé un moyen de ralentir la progression de la maladie un peu, près de la moitié de chaque organes internes de la princesse avait déjà pourri.

Ils ont alors décidé de la forcer à dormir pour la libérer de la douleur constante qui pourrait la rendre folle, tout en utilisant la magie pour régénérer les organes internes pourris pour prolonger sa vie.

Mais comme les organes se délabrait plus vite qu'ils ne pouvaient être régénérés, ils ne pouvaient pas la guérir.

Pendant longtemps, ils ont pensé qu'elle allait mourir sans que jamais personne ne trouve un remède.

Toutefois, un ancien citoyen du Royaume; une femme, a reçu une [Révélation divine] dans le [Demigod of Healing]. Elle avait déjà travaillé pour celui qui a occupé le [Job - Femme Saint], qui priait tous les jours.

«Pour guérir la« maladie Chrysindo », vous avez besoin du médicament secret des Elfes qui vivent sous la protection de la 【Demigod de Deep Green】."

(Berrium :Note: Demigod de Deep Green = Demigod de Belle verdure)

Selon cette 【Révélation divine】, Les forêts où nous sommes nés sont en adéquation avec les conditions, et ils ont dû acheter la médecine secrète des Elfes qui vivaient dans la "Grande Forêt de Kuudere". Le jeune empereur-à-être (qui était âgé de 24 ans) à partir de l ' «Empire Kilika» - qui sera appelé le "Empire", pour la même raison que le «Royaume» - à qui la princesse était fiancée à, négocié avec les elfes.

Cependant, Les Elfes n'avaient pas beaucoup de la médecine secrète, et à cause d'une loi ancienne - les Elfes ont beaucoup de lois ennuyeuses et gênantes - ils ont refusé de donner quoi que ce soit aux «humains».

Il a essayé de négocier à plusieurs reprises, mais ce fut en vain.

Les Elfes ont toujours été une race orgueilleuse et ont baissés les yeux sur les humains. Personnellement, je pense qu'ils ne l'auraient pas donné, même si cette loi n'existait pas.

Quoi qu'il en soit, comme un fait, ils ne donneraient pas le médicament secret pour le Royaume ou l'Empire.

Il n'y avait aucun doute à ce sujet, l'échec des négociations ont été la cause de la guerre. Mais, en écoutant cette histoire, il semble y avoir des circonstances plus humaines qui sont impliqués.

Eh bien, je pourrais continuer sur les petits détails, mais ce serait trop gênant et conduit juste à cette conclusion

"Les êtres humains sont avides"

Je pense que cela en dit assez.

Cependant, si je devais donner quatre raisons pour lesquelles les Elfes sont mieux, ce serait celles-ci:

Un, pratiquement tous les elfes sont beaux. Ils font des esclaves sexuels idéaux.

Deux, les Elfes sont supérieurs, en tant que race, pour les humains. Ils ont une excellente défense, ainsi que des prouesses de bataille.

Trois, leur mithril; la forêt, emballé avec des matières premières et des objets magiques, est extrêmement délicieux d'un point de vue économique.

Quatre, par rapport à d'autres pays, ils vivent dans un endroit qui est beaucoup plus pratique en temps de guerre. Il fait un excellent point de relais.

En écoutant l'histoire, je pensais que c'était des raisons vraiment pratiques.

Le déclencheur d'origine était certainement le refus de vendre le médicament secret pour guérir la princesse, mais combiné avec la grande cupidité et les attentes des humains, l'objectif initial a été tordu qui, à la fin, a abouti à la guerre actuelle.

Je ne peux pas empêcher de penser que l'homme, en tant que race, serait une nuisance, même dans un monde parallèle.

Parce que je suis en bonne position cette fois à disparaître juste si besoin est, ça ne me dérange pas tant que ça.

J'ai aussi demandé beaucoup d'autres choses. Je suis particulièrement attentif à poser des questions sur la formation de l'armée humaine; parce que, je ne peux pas être en mesure de vaincre mon ennemi cette fois, dans mon état actuel. Parce que le chevalier de fer Rouillé appartient à l'Empire, il ne savait pas grand-chose à propos de l'armée du Royaume - le Royaume et l'Empire semblent avoir une force alliée -, Mais la chevalière qui appartient au Royaume m'a dit tout cela, donc ce n'est pas un problème.

Comme prévu, l'immense Empire a une bonne quantité de soldats qui sont également de qualité supérieure. L'armée possédait une unité démoniaque composée d'Ogres, Lords, d'une espèce dragon-homme appelée Dragonewts, et de "Chimeras", qui ont été faites par la croisée de divers monstres. Il semble être très fort.

La plupart des membres de l'escouade semblent être des esclaves. Il semble qu'ils sont obligés de se battre avec leurs vies sur la ligne par leur maître. Une histoire pénible et difficile.

Cependant, aussi gênant qu'il soit, il sera facile de les faire tomber si vous le faites bien.

Quoi qu'il en soit, nous avons ramassé l'humain chargé de commander les esclaves.

Après avoir obtenu l'information que je voulais, j'ai obligé les prisonniers de sexe masculin à rejoindre les Goblins et jouer à un jeu pour améliorer leur pouvoir de commandant.

Ce fut un réel jeu de stratégie de guerre où les joueurs avec le titre de capitaine devaient garder leurs pions, qui ont été également répartis entre eux, sous leur coupe et écraser les pions de l'adversaire en donnant des ordres aux leurs.

(Berrium: j'ai des doute pour la trad de la fin phrase précédente si vous proposer mieux, je prend :)

Les pions ont été équipés avec des épées en bois et des boucliers, un arc, une hache, une lance ou avec juste un bouclier par lui-même. Le but était de donner des commandes en grognements qui convenaient à l'équipement.

(Berrium: la phrase en anglais est "The point was to give commands that suited the equipment of the grunts." je n'ai pas saisi toute la signification)

Parce que j'agi comme arbitre, je ne rejoins le jeu moi-même. Dhammi-chan et Supesei-san sont les deux grands commandants, donc ils ont gagné beaucoup. D'autre part, Ogakichi-kun et Burasato-san sont bon à prendre les devants et l'ouverture de la ligne de front, mais ils étaient trop faibles. Asue-chan est quelque part entre les deux.

Telle est la différence entre les cerveaux et les muscles. Il est facile à comprendre.

Parce que nous avons pris beaucoup de provisions de l'armée humaine, nous ne sommes pas allés à la chasse aujourd'hui; nous n'avons fait qu'une formation de combat dans la grotte.. Non, ce n'était pas vraiment de la formation, c'était plus comme jouer un jeu avec tout le monde à la place.

Grâce à la formation, nous avons commencé à devenir des amis à une mesure non négligeable, donc je voulais renforcer ce sentiment.

Dans un premier temps, les humains qui ont été prises comme esclaves ne pouvaient pas cacher leur surprise au sujet de notre formation; mais il était amusant de voir comment leurs expressions sont devenus sérieuse au fur et a mesure que le temps passait.

Parce que l'armée humaine bougeait à peine aujourd'hui, nous pourrions mettre l'accent sur la pratique. C'est une bonne chose.

Et la nuit, les femelles se joignirent joyeusement à la gaieté. Peut-être parce qu'ils avaient plus de luxure que les Elfes, ou parce qu'ils étaient simplement tombés si vite, ils se sont adaptés rapidement.

Seules, Blacksmith-san et les autres avaient des expressions qui montraient leurs sentiments mitigés; Cependant, par rapport à quand ils venaient d'arriver, leur façon de penser a beaucoup changé, donc ils ne semblent pas avoir de réelles plaintes.

Ou plutôt, parce qu'elle est la guerre, ce genre de chose ne peut pas être aidé.

D'ailleurs, ce n'est pas comme si la situation allait se déchaîner chaque fois qu'elle est poussé à la limite; Parce que, c'est quelque chose que vous êtes libre de chercher. Eh bien, je suppose que c'est ça; Chacun a des choses différentes qui les rendent heureux.

Ce sont des femmes intelligentes et jolies.

Elles sont presque trop bonnes pour moi.

Après cela, parce que j'ai remarqué quelques Elfes ici et là qui regardaient les femelles humaines avec envie - les femelles humaines étaient en charge du soulagement sexuel en ce moment, donc les Elfes n'ont pas été obligés - J'ai essayé de les brancher avec certains de nos Nouveaux Kobolds Fantassins et Hobgoblins

Ils semblaient très heureux.

Une fois que vous prenez la fierté d'un elfe, il est facile de les amener à obéir. Eh bien, même si je n'ai pas l'intention de frapper sur eux moi-même.

Je suis assez satisfait de la situation actuelle, et il n'est pas nécessaire de créer des ennemis sans raison.

Commentaires

• merci pour le chapitre
  • merci pour le chapitre
  • C'est gentil ça ;)
  • novembre 2016 modifié
    Je t'invite à contacter toi-même Snorri91 étant donné qu'il était lui-même déjà en train de traduire l’œuvre avant que tu n'arrives. Il a donc la séniorité sur toi pour la traduction de ReMonster ! Il aurait d'ailleurs été bien vu de ta part de le contacter avant de continuer une traduction sur laquelle il bossait déjà, et cela même si c'était de toute bonne foi de ta part. Même si vous traduisez sur le forum, cela n'empêche pas de respecter le travail des autres et les efforts qu'ils passent à leurs traductions. :)

Quand on est traducteur, on apprécie pas forcément l'aide non souhaitée...

Pour Prqmwa, il n'a pas donné de signe de vie depuis un certain temps donc je pense qu'on peut assumer qu'il a arrêté de traduire.
  • novembre 2016 modifié
    Je confirme n'avoir pas apprécié car je m’apprêter à poster le jour 71 au moment ou j'ai vu qu'il l'avait déjà été ici. Encore que si je traduisait mal, la je l'aurais compris.
  • Bonjour, mon but n'était pas de t'offenser ni de te manquer de respect Snorri91. Si cela est le cas, je m'en excuse.
    Si j'ai traduit le "Jour 71" ce n’était pas pas dans le but de te couper l'herbe sous le pied, mais, affin de montrer l'une de mes traduction est ainsi faire mes preuves. Au contraire !!!! Comme je l'ai mentionner au début de mon post je voulait que l'on travaille ensemble ( Si le terme "invitation" ne ta pas plus, encore une fois j'en suis désolé)

Si tu est d'accord, donne moi les Chapitre que TU aimerai que je traduise

En espérant une bonne entente est une futur collaboration :)
  • novembre 2016 modifié
    Pour commencer je te laisse le jour 73 (on verra plus tard comment nous organiser), et si cela t'intéresse je peut m'occuper de la relecture. Par contre tu pourrais le mettre sur mon post pour évité d'éparpiller les chapitre?
  • Lock. Archivage.
Cette discussion a été fermée.