long live summons

octobre 2016 modifié dans Section Création
suite a la demande de quelque un je tente de continuer la traduction de ce novel:

a vous de voir si je doit continuer ou pas :)

je n'est pas lu la suite, je découvre les chapitre en même temps que vous.

Chapitre 26 - Fei Wen Li, Sa Majesté l'impératrice

La dame aux cheveux d’or possédait une queue de serpent de plusieurs mètres de longueur à la place des jambes. Sa couleur était proche de la blancheur d’une pierre de jade, et était vraiment attrayante. Cependant, cela n’était pas « humain », et l’attirance était moindre par rapport à de réelles jambes.

Sur la partie supérieure de ce magnifique corps, six bras ce balançaient sur les épaules, de la même couleur que les écailles de la queue de serpent. Yue Yang ne put s’empêcher de penser que deux auraient suffit. Pensif pendant un temps, il s’approcha et agrippa l’une des mains de la créature et demanda en souriant : «Êtes-vous Bai Su Zhen, madame White Snake? C’est un grand honneur de vous rencontré, je suis Xu Xian. »

(Mme White Snake est une légende très populaire en Chine https://en.wikipedia.org/wiki/Legend_of_the_White_Snake.) page en anglais

« De quoi parles-tu? Mon nom est Fei Wen Li, et s’il te plait appelle moi Le magnifique serpent, impératrice du monde ! » La beauté aux cheveux d'or laissa échapper un sourire qui exprimait une très grande confiance.

« Mes salutations, Votre Majesté. » Yue Yang avait pris l’attitude d'un gentleman raffiné et courtois.

« Vous devriez avoir ajouté un Magnifique devant Majesté en me saluant. Cela me fera encore plus plaisir. Maintenant, nous devons avoir une petite conversation, mon petit garçon humain. Peux-tu me dire comment tu as été en mesure de briser le sceau du trou noir ? De plus, comment peux-tu être un humain avec un si grand pouvoir alors que tu es encore si jeune ? » Demanda Fei Wen Li curieusement en faisant cligner ses grands et jolis yeux.

"Je ne peux rien dire à ce sujet, je suis juste un génie." Dit Yue Yang qui haussa les épaules d'une manière hautaine. Bien que tout son corps soit nu, cela ne le perturbait pas le moindre du monde, étant donné que la créature ne portait rien sur elle non plus. Cela lui permit de se sentir sur un pied d’égalité. Bien sur s’il était possible de prendre l’ascendant sur son interlocuteur cela serait encore mieux ! Cependant un problème persistait, Yue Yang connaissait sa propre force, et savait pertinemment qu’il aurai été incapable de s’occuper d’elle, même si elle n’utiliserai qu’une seule de ses mains. Il fut donc obligé de retenir ses propos pour ne pas l’offenser. Le regard précédent pour admirer le corps juste avant était déjà limite.

Dans un froncement de sourcil, l’impératrice Fei Wen hocha la tête et fut forcée de confirmer : « c’est vrai que tu dois être un génie, même si tu as un regard plutôt pervers. Je n’ai jamais rencontré un humain comme toi depuis longtemps. Cela fait plus de 10 000 ans que je sommeille. Je ne pouvais pas sortir de ce rêve éternel, mais grâce à ton sang, mon réveil fut instantané. Peu importe la puissance ou la technique utilisée je n’ai pu briser ce trou noir qui avale et réduit tout en cendre. Mais je n’ai pu que réussir à maintenir ma conscience et mon âme en vie. Mon corps lui aussi a disparu. Mais toi ! Un simple humain ! Capable de briser ce sceau et venir ici physiquement ! Tout en restant indemne ! Je ne comprends pas comment tu as réussi à faire ce miracle. Tu dois certainement posséder une compétence unique de résurrection. Et en plus tu dois posséder une grande résistance pour éviter d’être avalé par ce trou noir. Encore plus étonnant tu es un Ranker Inné, du jamais vu à cet âge là. Pour ma part, il m’a fallu 50 ans pour commencer la cultivation de ce royaume de compétence. Une centaine d’autres années pour réussir à y parvenir. Ce qui veut dire environ 200 ans pour être à ton niveau !

En entendant cela, Yue Yang fut resté bouche bée. Non pas à cause de toutes ces louanges, mais plutôt le fait qu’elle est passée 10 000 ans dans un profond sommeil. Beaucoup des propos énoncés par Fei Wen Li restèrent brouillon, et certaines questions se formèrent dans son esprit, comme l’âge de Sa Majesté

«Tout à l'heure, vous avez dit que votre corps avait été dévoré par le trou noir et a disparu, non?" Yue Yang fut assez réfléchi pour comprendre ce monologue, mais certaines incohérences se faisaient sentir. Cette impératrice Fei Wen Li était évidemment debout en face de lui, nue, son corps avait la couleur de jade de la tête à la queue, comment ose t’elle dire qu'elle n’avait pas de corps?

Le visage de l'impératrice Fei Wen Li est devenu sérieux dès qu'elle a entendu sa question.
« Ce que tu vois est un corps qui est un croisement entre un mirage et réalité ... Même si j'avais dormi pendant dix mille ans, mon corps n'a toujours pas récupéré la moitié de son ancienne gloire. »

Par curiosité et en étant imprudent, Yue Yang tendit la main. C’est comme si ses doigts traversaient une masse d’eau, et ils purent traverser de l'impératrice Fei Wen Li. Son corps n’était pas physique, mais ce n’est pas non plus une ombre. L’Impératrice Fei Wen Li a déplacé sa main et souleva tout le corps de Yue Yang, elle fixa ses yeux et dit d’un air autoritaire :
« Idiot, ne touche pas le corps d’une femme sans son autorisation! Déjà que c’est mal placé de le faire à une fille normale ! Alors Imagine à une impératrice telle que moi ! »

Il rit, et tendit la main de nouveau pour toucher ses bras. Il se rendit compte qu’ils avaient plus de matière, similaire à la texture du coton.

Fei Wen Li esquiva avant qu'il ne puisse atteindre son visage: «Ne sois pas grossier ! Tout ce qui est au dessus de mon cou est fait de chair et de sang, comme toi ! J’avoue que tu as des tripes, n’as-tu pas peur de moi, je pourrai te tuer et investir ton corps pour m’échapper de ce trou noir ! »

Lorsque Yue Yang entendit cela, il se mit à rire.

«La peur m’éviterai t’elle de mourir ? Si vous auriez voulu me tuer, vous auriez pu le faire à mon apparition, la peur ici n’est d’aucune utilité. » Yue Yang se posait de plus en plus de question, pourquoi demander si j’ai peur, et pourquoi, si elle en est capable, n’a-t-elle pas voulu me supprimer pour contrôler mon corps. Serait-elle au final inoffensive ? Un étrange sentiment lui est venu, inexplicable, il était persuadé qu’elle faisait partie de lui, un parent peut être…

Fei Wen Li remit doucement Yue Yang à terre et lui tapota la tête de son poing : « je veux vraiment te tuer, mais j’en suis incapable. La raison est que nous avons réalisé un contrat d’Esprit du Sang. Petit humain, quel est ton sang ? Comment a-t-il pu envahir mon esprit et me forcer à réalisé un contrat avec toi ? Je n’ai aucun moyen de comprendre la façon dont cela c’est passé. Dans les trois mondes qui existent, je ne pensais pas qu’un tel être puisse exister. Es-tu vraiment humain ? »

« C’est quoi un contrat d’Esprit du Sang? » Yue Yang ne parvenait pas a trouver une quelconque réponse à cette question. Le Grimoire de Bronze ne put lui communiquer, ce qui devrait être une nouvelle technique inconnue de ce monde.

« C’est un contrat que seuls les dieux peuvent signer, mais tu es humain, tu pourrais m’expliquer ta particularité? » Fei Wen Li fut très curieuse sur ce sujet.

« Je ne sais pas moi non plus ... »Yue Yang secoua la tête. Depuis son voyage dans cette dimension, trop de choses inconcevables lui arrivèrent. Il fut donc également incapable de comprendre cette situation. Il n’insistât pas, tant que ce n’était pas néfaste pour lui, ça pouvait aller.

L'impératrice Fei Wen Li fut légèrement abattue: « Comment ai-je put signer un contrat d’Esprit du Sang avec un être humain? Si tu meurs, je souhaiterai aussi mourir. C’est juste impensable… »

« Mon cœur est aussi vaste que le ciel, ça ne me dérange pas d'avoir une belle impératrice pour m’accompagner et me protéger." Yue Yang dit cela dans le but de tester l’impératrice Serpent, pour voir si elle pouvait quitter la dimension de ce trou noir. En ce moment, sa force n’était toujours pas assez élevée. Même si elle ne lui ferait de mal, laisser une telle puissance à ses cotés, il se sentirait rabaissé et aurait le cœur lourd. Yue Yang avait sa fierté à protéger ne supporterai pas d’être constamment protégé par une femme plus forte que lui, sa virilité en prendrai un sacré coup.

« Je ne peux probablement pas partir d’ici pour l'éternité ... Je n’ai pas de corps, il n'y a aucun moyen pour moi de quitter le Trou noir. Même si tu es tué par un adversaire plus fort que toi, je pourrais seulement t’accompagner dans la mort ... »Le visage de l'impératrice Fei Wen Li était plein de tristesse à en briser le cœur des gens.

Lorsque Yue Yang entendit cela, il était secrètement heureux. Ce fut une bonne chose qu'elle ne puisse pas s’échapper d’ici avec lui.

« Ne vous inquiétez pas, je vais faire attention, et je vais aussi, par la même occasion, vous protéger. Auriez-vous quelque chose d'utile, comme des artefacts ou quelque chose de semblable? Si oui, pouvez-vous m’en prêter quelques-unes que je pourrai utiliser? »Osa demander Yue Yang d’un air supérieur.

Commentaires

Cette discussion a été fermée.