Si vous êtes nouveau sur le forum et que vous souhaitez proposer votre traduction, merci de lire le post d'information

Martial God Asura(nouveau traducteur)

1262728293032»

Commentaires

• MGA: Chapitre 103 – Formation Spirituelle
    La pression sans bornes les engloutit et même les arbres tremblèrent. Les fleurs et les herbes sous leurs pieds volaient partout et la région n'était plus paisible.
    "Royaume profond?!"
    Chu Feng et Su Rou étaient encore plus choqués. D'après l'aura, ils sentaient qu'il était un expert du royaume profond. L'aura était encore plus forte que celle de Su Rou.
    Sous l'enveloppe de la pression, un vieil homme est sorti sans hâte de la forêt et est arrivé à côté de Leng Wuzui.
    Le vieil homme portait des vêtements noirs et il n'avait même pas 5 pieds ( 1,52 mètre ) de hauteur. Son apparence ne ressemblait à rien de particulier, mais sur son vieux visage rempli de rides, il émettait des vagues de férocité.
    Le vieil homme était assez vieux. Il tremble et vacille en marchant comme s'il allait tomber à tout moment et mourir juste comme ça. Sa vie semblait avoir atteint la fin, mais Chu Feng et Su Rou n'osèrent pas le sous-estimer car l'aura qui les engloutissait provenait bel et bien de ce vieil homme.
    "Ancêtre." En voyant cette personne, Leng Wuzui l'a salué avec respect.
    "Ancêtre de la famille Leng. Je n'aurais jamais pensé que même vous soyez sorti. Il semble que votre famille Leng soit vraiment déterminée à prendre soin de Chu Feng."
    "Je suis juste curieux de voir comment Chu Feng vous a offensé au point qu'il doit mourir." Su Rou semblait connaître cet ancêtre Leng.
    "Zui'er est l'espoir de ma famille Leng. Ceux qui bloquent son chemin seront éliminés à tout prix par ma famille Leng. Même si Dame Su Rou a une identité particulière, ma famille Leng n'aura aucune pitié." L'ancêtre des Leng sourit faiblement mais son sourire était extrêmement effrayant.
    "Vous voulez dire que vous allez m'éradiquer, moi Su Rou aussi?" demanda Su Rou d'une voix froide.
    "Dame Su Rou. Pourquoi demander quand vous connaissez déjà la réponse?" L'ancêtre Leng avait un sourire très sinistre.
    "Hmph. Cela dépend si tu as la capacité ou pas." Su Rou attrapa le bras de Chu Feng, se retourna et voulut s'échapper.
    Cependant, avant même qu’elle ne déménage, la pression qui s’imposait dans cette région s’est renforcée. C'était comme une cage sans forme qui les enfermait étroitement.
    "3ème niveau du royaume de Profond !!" Su Rou était très abasourdi. Chaque niveau du royaume de Profond constituait un écart infranchissable. À moins d’avoir un très bon talent, il était impossible de résister à cela.
    Bien que l'ancêtre de la famille Leng ne soit qu'à deux niveaux au-dessus de Su Rou, elle était déjà incapable de se libérer. Elle a même perdu sa capacité à s'échapper tout en étant devant lui.
    C'était la peur du royaume Profond. Chaque niveau était plus élevé que le précédent et chaque niveau était extrêmement difficile à percer. C’est la raison pour laquelle, au sein de la province Azure, il y avait pas mal d’experts du royaume Profond mais pas une seule personne pouvant entrer dans le royaume des cieux.
    Dans le voyage de la culture martiale, on a utilisé l'aura du ciel et de la terre pour ouvrir les extrémités du corps. La qualité de son corps, la force de sa capacité de compréhension déterminaient la longueur de son voyage dans la cultivation martiale.
    La seule chose qui pouvait être confirmée était le plus cultivé, le plus difficile de contrôler son aura et la mystérieuse nature de son corps était extrêmement difficile à ouvrir également. Cependant, le pouvoir acquis est devenu de plus en plus fort.
    "Dame Su Rou, si vous avez besoin de blâmer quelque chose, vous ne pouvez que vous en vouloir d'être si curieux et vous avez donc utilisé votre vie comme prix."
    L'ancêtre de la famille Leng s'est rapproché un pas à la fois en regardant Chu Feng et Su Rou, qui étaient limités par sa propre pression. Le sourire sur son visage devint de plus en plus large comme s'il regardait deux fourmis dans sa paume. C'était comme si avec un léger mouvement de son doigt, il pourrait facilement les écraser à mort.
    "Vieil homme Leng, si vous osez m'attaquer et que mon père soit au courant, il exterminera votre famille Leng." En voyant cela, Su Rou a également paniqué. La force du vieil homme n'était pas une mince affaire et elle n'avait vraiment aucune capacité de résistance.
    Quant à Chu Feng, il n'avait même pas la capacité de lutter. Cet ancêtre Leng était trop fort. Si Su Rou n'avait pas utilisé son aura pour protéger Chu Feng, sous la pression de l'ancêtre Leng, cela suffirait à étouffer Chu Feng.
    "Inutile de dire ça. Je sais quelle serait la situation de ma famille Leng si ton père était au courant. Malheureusement, il ne saura jamais que je t’ai tué." L'ancêtre de la famille Leng leva lentement la main et une énergie terrifiante convergea par le pouvoir profond se rassembla dans sa paume.
    "Comment savez-vous que le père de Su Rou ne le saura pas?" Mais juste à ce moment-là, une autre voix sonna dans la forêt.
    Cette voix était extrêmement étrange car elle ne venait pas d’un seul point. Cela venait de partout. Ce n'était pas si fort mais cela a secoué l'âme comme si la voix venait de leur propre cœur.
    "Qui?"
    Cette voix a complètement horrifié l'ancêtre de la famille Leng et Leng Wuzui. Juste en entendant cette voix, ils pourraient dire que le vieil homme était un expert en matière de cultivation.
    * humm * Sentant que quelque chose n'allait pas, Leng Wuzui étendit rapidement son pouvoir spirituel et voulut trouver la direction de cette personne.
    "Ahh!" Cependant, juste comme il a utilisé son pouvoir spirituel, il a crié dans la douleur. Il serra son cerveau dans ses bras et avec un pouf, il s'agenouilla.
    "Zui'er, que s'est-il passé?" Voir la scène bizarre effraya l'ancêtre. Il envoya son corps en avant et il est arrivé à côté de Leng Wuzui pour le soutenir.
    Leng Wuzui avait un visage pâle à ce moment-là. Ses yeux étaient parfaitement arrondis et ses yeux s’étaient creusés par la terreur. Avec ses lèvres tremblantes, il dit à voix basse: "C'est ... c'est ... c'est un spirite mondial!"
    "Quoi?" En entendant ces mots, l'expression de l'ancêtre Leng a grandement changé. Spirite Mondial? C'était un personnage extraordinaire! Pourquoi est-il apparu ici?’
    "Ancêtre, cours !!" Mais juste à ce moment-là, Leng Wuzui pensa soudain à une personne et il cria rapidement.
    L'ancêtre des Leng n'a même pas réfléchi après avoir vu l'expression terrifiée de Leng Wuzui. Il a saisi Leng Wuzui et a voulu s'échapper.
    *coup*
    "Ahh!" Mais juste au moment où ils couraient, il cria de douleur et ils rebondirent. C'était comme s'il était entré en collision avec un mur.
    * bzz * Juste à ce moment-là, Chu Feng et les autres ont également découvert avec étonnement qu'il y avait vraiment un mur semi-transparent dans la zone dans laquelle l'ancêtre était entré en collision. Le mur s'étendait et scellait rapidement les deux membres de la famille Leng à l'intérieur.
    "Haa!" L'ancêtre Leng se leva, leva la main en un poing et le jeta vers le mur à moitié transparent.
    Ce coup de poing avait un certain pouvoir. Non seulement il contenait un pouvoir profond condensé, il s'agissait également d'une compétence martiale. Cependant, lorsque cette attaque a touché le mur qui semblait être aussi mince et aussi fragile que la glace, elle n’a fait qu’une énorme explosion et elle n’a pas déplacé le mur le moins du monde. Il n'y avait même pas une seule fissure. En regardant son poing, le sang a commencé à couler et il était complètement blessé.
    "Quelle est cette chose?!"
    L'ancêtre de la famille Leng paniqua. Le mur semi-transparent les avait déjà bloqué dans toutes les directions, que ce soit au-dessus de leurs têtes ou sous leurs pieds. Il se rétractait actuellement et si cela continuait, ils seraient tous deux comprimés vifs.
    En pensant à cela, l’ancêtre de la famille Leng a montré une habileté martiale encore plus forte et a continué à frapper ce mur mystérieux. La puissance puissante secouait sans cesse le sol et des fissures apparurent même sous les pieds de Chu Feng.
    Les attaques qui ont dérangé le monde extérieur n’ont même pas déplacé le mystérieux mur. Cela n'a même pas changé la vitesse à laquelle le mur se rétractait.
    Alors que l'ancêtre de la famille Leng essayait de résister à tout, le visage de Leng Wuzui était de couleur cendre et il se tenait immobile. Son corps ne pouvait s'empêcher de trembler puis il dit :
    "Ancêtre, c’est ... c’est ... c’est est une formation spirituelle!"
  • MGA: Chapitre 104 - Test
    " Formation spirituelle?"
    Lorsque les mots de Leng Wuzui ont été prononcés, non seulement l'ancêtre des Leng, même Chu Feng a été choqué.
    La formation spirituelle était la méthode des Spiritiste mondial. Si l'étrange mur en face de leurs regards était vraiment la Formation spirituelle, cela signifiait également qu'un Spiritiste Mondial les aidait à cet instant.
    * Poof * Soudain, Leng Wuzui s'est agenouillé sur le sol et a commencé à frapper le sol avec son front à plusieurs reprises.
    Alors qu'il martelait fort, il demanda: "Maître, je sais que j'ai tort. Donnez-moi s'il vous plaît une chance de plus et cela n'arrivera pas une seconde fois."
    Les actions de Leng Wuzui ont fait que les autres ne savaient pas quoi faire et juste à ce moment, une vieille voix a retenti,
    "Tu savais clairement que tu n'aurais pas dû le faire et que tu l'as quand même fait. Tu as clairement ignoré mon ordre."
    Une personne est apparue en dehors de la Formation spirituelle comme un fantôme. Il n'a fait aucun bruit et c'était comme s'il se tenait là tout le temps sans être détecté.
    Après avoir vu cette personne, Chu Feng et les autres ont été choqués car peu importe qu'il s'agisse de Chu Feng ou de Su Rou, ou même de Leng Wuzui, ils l'ont tous reconnu.
    Une longue robe blanche remplie de symboles qui couvraient tout le corps, ne permettant que de voir la paire d'yeux cachés. C'était le doyen invité de l'école de dragon Azure, Zhuge Liuyun.
    "Frère Zhuge!" Su Rou parla en premier.
    "Quoi? C'est cet Ancien Zhuge?"
    Chu Feng était caché dans son cœur car il avait déjà reconnu cette personne. C'était le spiritiste mondial qui était dans la tombe du sage impérial céleste.
    Cependant, Chu Feng n'aurait jamais pensé que le Spiritiste mondial était le Spiritiste mondial de l’école du Dragon Azure. L'ancien Zhuge que même le chef de l'école n'osait pas offenser.
    "Maître, je sais vraiment que j'ai fait du tort. Donnez-moi une autre chance, s'il vous plaît."
    Leng Wuzui continua toujours à plaider. Son visage était empli de peur et son front saignait déjà à force de frapper. Il a trop bien compris ce vieil homme. Ses méthodes de gestion des affaires étaient plusieurs fois plus impitoyables que lui.
    "Je vous ai déjà donné une chance, mais tu ne l’as pas saisi. Si tu avais fait ce que je t’avais dit de faire, aujourd'hui, je t’aurais officiellement pris pour mon disciple et je t’aurais transmis la technique de formation spirituelle."
    "Mais malheureusement, à la fin, tu as été incapable de réussir mon test et tu as choisi de marcher sur la route sur laquelle je ne voulais pas que tu marche."
    "En fait, je t’ai déjà donné suffisamment d'avertissements et je t’ai dit de ne pas attaquer Chu Feng. Cependant, tu es trop lent. Avant mon apparition, tu ne savais toujours pas que la personne qui protégeait caché Chu Feng était moi."
    S'adressant à ce point, Zhuge leva légèrement la main. La formation spirituelle qui a verrouillé Leng Wuzui commença à se rétracter encore plus rapidement.
    Face à cette situation, l’ancêtre de la famille Leng a tout donné pour attaquer, mais il n’y avait aucune trace de dommage.
    Voyant que Zhuge allait le tuer quoi qu'il en soit, Leng Wuzui ne demanda plus rien. Il se leva, désigna Zhuge et commença à maudire fort,
    "Zhuge Liuyun. Moi, Leng Wuzui, je vous ai suivis pendant 3 ans et j'ai géré avec loyauté les choses pour vous sans me plaindre. Pourquoi me tuez-vous pour ce petit garçon?"
    "As-tu même un cœur? Tu es encore pire que des cochons et des chiens! Tu es un monstre au sang froid !!!"
    Cependant, peu importe combien de plus Leng Wuzui a insulté, Zhuge Liuyun n'a pas du tout été ému.
    Ce n’est que lorsque la formation spirituelle les a écrasés avec force et dans le sang qu’il a agité sa grande manche et rappelé la formation spirituelle qui était pleine de sang devant lui.
    Juste à ce moment-là, une scène étrange s'est produite. La formation spirituelle qui contenait Leng Wuzui et l'ancêtre de la famille Leng a été absorbée par le corps de Zhuge Liuyun.
    "C'est..."
    Cette scène a sans cesse choqué Chu Feng. C'était le sang et la chair de deux personnes! Comment pourrait-il être consommé par Zhuge Liuyun juste comme ça? Il ne restait même plus aucune trace!
    Était-il possible qu'un être humain ne soit pas derrière la robe blanche et comme le disait Leng Wuzui, c'était un monstre?
    Non seulement Chu Feng, Su Rou a également froncé les sourcils et elle a été légèrement consternée dans son cœur.
    Mettre de côté les méthodes étranges de Zhuge Liuyun, le simple fait de pouvoir tuer Leng Wuzui qui l'a servi pendant 3 ans montra que dans le meurtre, Zhuge était une personne décisive et impitoyable.
    ‘Su Su, éloigne-toi s'il vous plaît d'un moment. J'ai quelque chose que je veux dire à Chu Feng seul.’
    Zhuge Liuyun déclara avec un ton extrêmement doux et ses émotions n'ont pas été touchées le moins du monde. C'était comme si consommer du Leng Wuzui était une affaire très normale.
    "Oui monsieur." A cet instant, Su Rou hésita un peu mais après avoir réfléchi un moment, elle partit toujours.
    Bien que Zhuge Linyun soit très dangereux, puisqu'il a fait tout cela pour Chu Feng, très probablement, il ne lui rendrait pas les choses difficiles. En outre, quand elle se souvenait des traits spéciaux de Chu Feng, elle pouvait aussi deviner ce que Zhuge Linyun voulait pour Chu Feng.
    "Aîné Zhuge, ce jour-là, je ne savais pas qui vous étiez et je vous ai offensé. S'il vous plaît, pardonnez-moi." Chu Feng s'est rapidement excusé pour ce jour.
    "Haha, Chu Feng, pas besoin de garder les choses de ce jour dans ton cœur. Si j'avais vraiment enquêté, tu n'aurais pas vécu jusqu'à aujourd'hui."
    "En fait, la raison pour laquelle je suis venu te chercher est de te prendre pour disciple." Zhuge Linyun a ri et ses mots étaient assez directs.
    "Est-ce vrai?" À cet instant, Chu Feng élargit sa bouche sous le choc et il sentit que c'était extrêmement difficile à croire.
    Spiritistes mondial. Chu Feng a compris qu'il s'agissait d'un groupe de personnes possédant des capacités spéciales.
    Par exemple, on a appelé la technique de formation spirituelle la méthode de défense la plus puissante. Après avoir personnellement vu le pouvoir de cette formation, il a voulu pouvoir utiliser encore plus de telles méthodes.
    La chose la plus importante était que les spiritistes mondiaux étaient très appréciés par les puissances du monde entier et qu’ils étaient invités à des prix élevés. Tant qu'il est devenu spiritiste mondial, cela signifiait aussi que Chu Feng n'avait pas besoin de s'inquiéter des ressources.
    Sous ses yeux, ce Spiritiste Mondial allait l’accepter comme disciple. La bonne fortune est arrivée si soudainement et cela a vraiment fait sentir à Chu Feng qu’il était béni des dieux ,
    "Ne sois pas si heureux pour le moment. Pour devenir mon disciple, Zhuge Liuyun, tu dois réussir mon test." Zhuge Liuyun rit et dit.
    "Maître, peu importe le test, je suis prêt à l'accepter." Chu Feng se mit à genoux sur le sol et adressa ses respects à son maître.
    En voyant un si intelligent Chu Feng, Zhuge Liuyun hocha la tête avec satisfaction. Il a sorti un vieux livre de son sac de cosmos et l'a donné à Chu Feng,
    "Ce sont les méthodes de culture de la Technique de Formation spirituelle. Si tu peut saisir le stade précoce du pouvoir de la formation spirituelle, je t’accepterai comme mon disciple."
    "Merci Maître." Voyant cela, Chu Feng se réjouit et prit rapidement le vieux livre.
    "Ne sois pas heureux trop tôt. Dans un mois, sans mes conseils, ce serait bien si tu pouvais en comprendre 1/10."
    "Rappelle-toi. Si tu ne peux pas en comprendre 1/10 après un mois, non seulement je ne t’accepterai pas comme mon disciple, mais je te tuerai aussi."
    "Haha ..." Après avoir prononcé ces mots, Zhuge disparut au milieu d'un rire étrange.
    La froideur monta dans le cœur de Chu Feng car il pouvait dire que les paroles de Zhuge Liuyun ne semblaient pas être une plaisanterie.
  • Merci pour les chapitres :blush: et profite biend de tes vacances :smiley:
  • Vacance ? mdr je vous est oublier malgré que je n'ai pas de vacance .
    MGA: Chapitre 105 - L'arrière-plan de la famille Gong
    Su Rou se promenait seul dans la forêt. Elle fronça légèrement les sourcils comme si elle pensait à quelque chose. Chu Feng attira l'attention de Zhuge Liuyun mais elle ne savait pas si c'était une bonne ou une mauvaise chose.
    ‘Aîné Su Rou, j'ai quelque chose à te dire.’ Mais tout à coup, Zhuge Liuyun apparut devant Su Rou sans faire de bruit.
    À cet instant, Su Rou était plus ou moins nerveuse dans son cœur. Elle était un peu craintive face à Zhuge Liuyun.
    Bien que sa force soit également dans le royaume Profond, il cacha très bien son pouvoir. Au moins, elle était incapable de déterminer à quel stade se trouvait sa véritable cultivation.
    Cependant, un fait indéniable était que la force de cette personne dépassait celle des Six protecteurs de l'école du dragon Azure. Il a été publiquement reconnu comme l'expert n ° 2 de l’école du Dragon Azure.
    ‘Frère Zhuge, si tu as quelque chose, n'hésite pas et dit-le-moi.’ Su Rou organisa ses émotions et dit respectueusement.
    ‘Je ne veux pas savoir pourquoi tu aide Chu Feng. Mais à partir de maintenant, tu ne pourra plus le suivre. "
    ‘Je veux qu’il relève seul des défis et ce n’est qu’alors qu’il pourra grandir encore plus vite. Je suis sûr que tu comprend ce que je veux dire.’ Dit gravement Zhuge Liuyun et il y avait même une trace de menace dans son ton.
    "Je comprends." Su Rou n'osait répliquer d'aucune façon.
    "Mm, dites au revoir à ce garçon et faites ensuite ce que tu doit faire."
    Zhuge Liuyun agita sa manche et disparu là où il se tenait. Son ton était glacé et la différence d'attitude face à Chu Feng était comme le ciel et la terre.
    Su Rou a légèrement froncé les sourcils en faisant face à Zhuge Liuyun qui a agi de la sorte et elle était très en colère. Au départ, elle voulait dire quelque chose, mais après avoir réfléchi à ce qu'il pouvait faire, elle a avalé ses mots dans sa gorge.
    Le Chu Feng actuel était assis où il était. Il feuilleta le livre Technique de la formation spirituelle. Soudain, il tourna la tête et gloussa: ‘Aîné Su Rou, merci pour vôtre aide plus tôt."
    ‘Vous, les gens avec le pouvoir spirituelle, êtes vraiment effrayants. C'est simplement comme si tu avais les yeux derrière le dos.’ Su Rou sourit avec charme tout en affichant des milliers de types de grâce et elle était même enchantée.
    Elle marcha devant Chu Feng avec un léger sourire et a dit: ‘Mais pas besoin de me remercier. C'est Su Mei qui m'a chargé de prendre soin de toi.’
    ‘Cela étant dit, tu es assez audacieux. Tu as même osé défier Gong Luyun et placer un pari comme celui-là. Je ne sais même pas s'il faut louer ton courage ou gronder ton idiotie.’
    '' Héhé. '' Chu Feng s'est seulement gratté la tête et rigola bêtement puisqu'il ne savait pas comment répondre.
    “Mm? Que lis-tu? ”En voyant le rire de Chu Feng, Su Rou était tout à fait impuissante et elle ne pouvait s'empêcher de regarder le livre dans les mains de Chu Feng.
    “Hé, c'est assez impressionnant. Grâce à cela, je peux devenir un spiritiste mondial. ”Chu Feng a ouvert le livre et trois grands mots,“ Technique de formation spirituelle ”, sont apparus devant Su Rou.
    "L'ancien Zhuge t’a pris pour disciple?"
    Su Rou était sans cesse sous le choc. Son beau petit visage a instantanément changé de couleur et bien qu'elle ait eu une prémonition, elle n'aurait jamais pensé que Zhuge Liuyun transmettrait la technique de formation de l'esprit à Chu Feng aussi tôt.
    Savoir que Leng Wuzui a vendu sa vie à Zhuge Liuyun pendant 3 ans sans rien obtenir. Il a même été consommé par Zhuge Liuyun à la fin.
    Cependant, Chu Feng qui a clairement rencontré Zhuge Liuyun pour la première fois a déjà eu la méthode de culture de la technique de formation spirituelle. La différence était trop grande, non?
    ‘Comment serait-ce aussi simple? Il veut que je comprenne le début de la formation de spirituelle dans un délai d'un mois. Mais ce livre est assez difficile et il semble que ce ne sera pas un petit défi. "
    Chu Feng a agi comme s'il avait des difficultés en bouclant ses lèvres. Il n'a pas dit que s'il ne pouvait pas passer le test dans un délai d'un mois, Zhuge Liuyun le tuerai.
    Il ne dit pas non plus qu'après avoir cherché pendant un moment, il avait eu un une révélation sur le sujet. S'il ne pensait pas à Su Rou qui était toujours là, il l'aurait certainement essayé. ( mais quel monstre , c’est lui le monstre )
    ‘Tu dois avoir la chance de ta vie passée. Si tu peut devenir disciple de Zhuge Liuyun, tu devrais être capable de garder ta vie dans le combat arrangée dans un an. "
    Su Rou s'est vraiment senti heureuse pour Chu Feng. Si Chu Feng pouvait devenir un spiritiste mondial, ce serait une occasion paradisiaque pour sa famille.
    Après tout, la raison pour laquelle elle a aidé Chu Feng était à cause du pouvoir spirituel de Chu Feng et parce que sa famille avait besoin d'une personne comme Chu Feng.
    "Non. Dans un an, non seulement je garderai ma vie mais je le tuerai. '' Chu Feng déclara gravement et la détermination était remplie dans ses yeux.
    En voyant l'expression sérieuse de Chu Feng, le cœur de Su Rou fut surpris. Pour une raison quelconque, elle avait une pensée étrange. C'était comme si un an plus tard, Chu Feng pouvait vraiment faire ce qu'il disait.
    Surtout après avoir personnellement vu Chu Feng conduire la famille Chu à tuer ses ennemis, elle a regardé vers Chu Feng d'une manière complètement différente.
    Son évaluation était, Chu Feng était trop impressionnant. Bien qu'il n'ait que 15 ans, son esprit a surpassé celui du même âge. Ce n'était même pas pire qu'elle et le plus important était que ses méthodes étaient assez impitoyables.
    S'il continuait à se développer de la sorte, ses réalisations à l'avenir seraient incommensurables. Elle senti même que non seulement l'école du dragon Azure, mais également la province d'azur, pourrait ne pas être en mesure de garder Chu Feng. Il serait certainement au sommet des neuf provinces.
    ‘Chu Feng, ne sous-estime pas Gong Luyun. Sa famille a le contrôle d'une ville de premier ordre.’
    ‘Dans toute la province azure, cette ville figure parmi les trois premières. Sa force n’est pas plus faible que l’école du Dragon Azure et elle pourrait même la dépasser. "
    ‘La chose la plus importante est que le grand-père de Gong Luyun a une relation très étroite avec le palais du prince Qilin. Si quelque chose de mauvais arrivait à sa famille Gong, les gens du palais du Prince Qilin ne mettront pas leurs mains dans les manches et l'ignoreront. "
    "Donc, dans la bataille arrangée dans un an, tu peut gagner contre Gong Luyun mais tu ne peut pas le tuer ou même Zhuge Liuyun ne pourra pas te protéger." Plus elle sentait que Chu Feng était précieux, plus Su Rou voulait protégeait Chu Feng.
    En entendant ces mots, Chu Feng a également sombré dans une profonde réflexion. Il n'était pas un ignorant, alors même s'il voulait vraiment tuer Gong Luyun, après avoir su qu'il avait un énorme soutient derrière le dos, il n'avait pas d'autre choix que de bien réfléchir.
    Ou bien même s'il pouvait s'échapper en toute sécurité, après son départ, ceux qui l'entourent pourraient ne pas être en mesure de s'échapper. Il ne voulait pas que sa famille en supporte les conséquences après s'être attiré des ennuis.
    Après cela, Su Rou bavarda avec Chu Feng pendant un moment et la plupart de cela était pour lui conseiller d'être moins téméraire. Quelque chose à propos de "10 ans n'est pas long pour la vengeance d'un homme".
    C'était laisser Chu Feng se concentrer sur la culture et ne pas avoir trop de pression. Si nécessaire, sa famille aiderait et au moins protégerait la vie de Chu Feng.
    Après avoir entendu ces mots, Chu Feng a pu comprendre secrètement que la famille de Su Rou contrôlait également une ville de premier ordre et que sa force était extrêmement forte également.
    Alors, il avait déjà deviné pourquoi la ville or-violet avait une attitude aussi anormale. C'était certainement à cause de Su Rou. Cependant, elle n'en a pas parlé, il n'a donc pas demandé.
    Après le départ de Su Rou, Chu Feng est retourné dans la famille Chu. Après avoir fermé les portes de sa chambre, il a commencé à étudier sérieusement la technique de la formation spirituelle. La chose qui changerait son destin.

MGA: Chapitre 106 – Espace du monde spirituel
    Le pouvoir de la formation spirituelle. Uniquement utilisable par les spiritistes mondiaux parce que les gens normaux n'avaient aucun moyen de l'appréhender.
    Le pouvoir de la formation spirituelle. Ce n'était pas le pouvoir de ce monde. Cela venait du monde spirituel, un monde mystérieux.
    Les spiritistes mondiaux ont utilisé leur propre corps pour se lier au monde spirituel et ils ont puisé le pouvoir de formation spirituelle dans leur corps avant de l’utiliser.
    Pour pouvoir se connecter au monde spirituel, il faut utiliser son propre pouvoir spirituel pour créer un espace spirituel dans son monde spirituel.
    Tant qu'un espace spirituel était créé, ils pouvaient ouvrir les portes du monde spirituel et utiliser le pouvoir de formation spirituelle. Ainsi, ce que Chu Feng devait faire était de condenser son pouvoir spirituel et de créer l'espace spirituel.
    C’était une méthode qui exigeait une habileté extrême. Ils devaient avoir assez de contrôle sur leur pouvoir spirituel et cela consommerait également beaucoup de pouvoir spirituel. C'était un processus extrême.
    C'était comme construire une maison avec le pouvoir spirituelle comme matière première. La force de contrôle sur leur pouvoir spirituel détermine la qualité de cette maison.
    Cependant, tout comme Chu Feng a pu utiliser ces méthodes et est entré dans son monde spirituel pour créer son propre espace spirituel mondial ...
    Il a découvert avec étonnement que dans son propre monde spirituel, un espace spirituel avait déjà été construit.
    "Qu'est-ce que c'est?" À cet instant, Chu Feng est déjà entré dans son propre monde spirituel.
    C'était un monde immense et sans limites et c'était comme s'il était dans les étoiles dans l'espace. Cependant, les lumières qui l'attendaient n'étaient pas des étoiles. Ils étaient des brins de gaz flottant.
    Chu Feng pouvait marcher dans les airs et se promener n'importe où dans le monde à sa guise. Il pouvait atteindre n'importe quel coin et tout était à sa portée.
    Devant lui, non loin de Chu Feng, un immense palais est apparu. C'était extrêmement beau avec des couleurs brillantes et des lumières éblouissantes, comme s'il était fait de cristaux.
    La forme était aussi très étrange. C'était indescriptible, mais c'était un spectacle très bizarre qui se trouvait dans son monde spirituel sans limites. Elle s’étirait et on ne voyait pas la fin, comme si elle entrait dans un autre monde.
    Chu Feng croyait que c'était l’espace spirituelle . Cependant, il ne pouvait pas comprendre comment l'espace sans limites du monde était apparu dans son propre monde spirituel.
    Combien de puissance spirituelle était nécessaire pour créer un espace spirituel comme celui-ci? À quel point le contrôle devait-il être parfait pour créer cela ? Au moins, c'était impossible pour lui.
    ‘Oi, à quoi penses-tu? Pourquoi ne viens-tu pas, bâtard? Combien de temps va-tu me faire attendre!’
    Juste au moment où Chu Feng était perdu, une douce voix a soudainement retenti dans l’ espace spirituelle. C'était très agréable à écouter et c'était la plus belle voix que Chu Feng ait jamais entendue.
    Cependant, après que cette voix a retenti, Chu Feng a été profondément choqué car il avait déjà entendu cette voix auparavant. Il a entendu quand il pensait qu'il rêvait.
    ‘Alors tout était réel?’ Chu Feng estima que c'était inconcevable, mais il a tout de même sauté directement dans l'espace spirituelle.
    L’espace spirituelle ressemblait de l'extérieur à un palais, mais il valait mieux parler d'une grande tour qui perce le ciel. Il n'avait pas de portes, cependant, Chu Feng pouvait passer à travers les murs et y entrer.
    Après que Chu Feng y soit entré, il a rapidement perdu la capacité de marcher où il le souhaitait et la possibilité de se déplacer vers l'horizon alors qu'il se posait fermement sur le sol.
    Chu Feng avait déjà vu la scène devant lui. Un mur de cristal qui s'étendait sans voir la fin.
    Sur un certain mur, il y avait une grande porte étrange. Au-dessus des portes se trouvaient des couches de chaînes et une aura terrifiante émises de l'intérieur.
    La chose la plus importante était qu’à proximité, il y avait un énorme œuf noir. À ce moment-là, c'était comme un bavardage alors qu'il criait sans arrêt à Chu Feng.
    N'était-ce pas tout ce que Chu Feng a vu ce jour-là dans son rêve? Cependant, Chu Feng savait qu'il n'était pas dans un royaume de rêves. C'était son espace spirituel.
    "Ahh, imbécile Chu Feng, tu es enfin rentré."
    ‘Tu es trop stupide, trop stupide. Sais-tu combien de temps je t’ai attendu? 15 ans!"
    "Bon sang. Connard. Mm, tes capacités de compréhension sont mauvaises, n'est-ce pas? Ils sont simplement horribles. "
    Cette voix, qui était agréable à entendre, retentit sans fin à l'intérieur de l'énorme œuf noir. Les mots étaient en désordre mais ils étaient très agréables à entendre. C'était comme un enfant avec lequel il était difficile de composer.
    Mais le plus important, c’est que non seulement elle connaissait le nom de Chu Feng, elle avait même déclaré qu’elle avait attendu Chu Feng pendant 15 ans. Cela a fait que Chu Feng se soit senti choqué sans fin.
    "Qu'es-tu? Comment connais-tu mon nom? '' interrogea Chu Feng alors qu'il évaluait l'œuf noir de loin et ne s'approchait pas.
    ‘Tu à cas m’appelez 'Mademoiselle la Reine'. Mademoiselle la Reine , d'accord?
    ‘J'ai partagé ta vision et ton sens de l'audition dans ton monde spirituel. J'ai vécu tout ce que tu as vécu pendant toutes ces années. Comment pourrais-je même ne pas savoir comment tu t’appelle? Je sais même tout ce que tu as fait!’ Dans l'œuf noir, une voix contrariée retentit.
    ‘Dans mon monde spirituel? Vous avez dit que vous avez attendu 15 ans dans mon monde spirituel? Comment êtes-vous entré dans mon monde spirituel?’ Chu Feng était très abasourdi.
    ‘Comment devrais-je savoir? Quand je me suis réveillé, j'étais dans ton monde spirituel. Je suis même scellé par cette maudite formation spirituelle et je ne peux même pas bouger.’
    "C'est très probablement ce que tes bâtards de parent ont fait." L'œuf noir continua à crier.
    ‘Alors tu sais qui sont mes parents? Quels sont leurs noms? D'où viennent-ils? Où sont-ils en ce moment? '' interrogea Chu Feng.
    ‘Je voulais aussi te demander ça. Tu ferais mieux de ne pas me faire savoir qui ils sont, sinon je leur ferai payer le prix. Ils osent me sceller dans ton monde spirituel puant! Bon sang."
    Bien que la voix soit très agréable, Chu Feng a pu entendre que l'œuf noir qui s'appelait «Mademoiselle la Reine» était très en colère à ce moment-là. Il pouvait même entendre l'œuf noir grincer des dents.
    ‘Alors mes parents ont construit cet espace spirituel mondial pour moi?’ En entendant les mots de l'œuf noir, Chu Feng a également sombré dans une profonde réflexion.
    "Ordures. Si quelqu'un ne l'a pas construit pour toi, l'as-tu construit alors? Pourrais-tu même construire un espace de spirituelle aussi impressionnant?’ L'œuf noir frappa Chu Feng.
    "Ainsi, la personne qui m'a aidé à construire cet espace spirituel devrait être très forte et devrait également être un spiritiste mondial?", demanda Chu Feng.
    ‘Bien sûr, la personne qui a pu créer cet espace spirituelle était forte. Attends, que veux-tu dire? Tu veut dire que je suis très faible? "
    "Laisse moi te dire. Si je n'avais pas été blessé, personne n'aurait pu me sceller. Peu importe la force de la personne qui t’a aidé. Tant que je saurai qui est cette personne, je leur ferai payer le prix."
    ‘Petit oeuf, je ne t'ai jamais méprisée. J'étais juste curieux."
    "Curieux? Qu'y a-t-il de curieux? Attend. Petit Oeuf? Tu es Petit Oeuf! Tu es un œuf de poule! Oeuf de chien! Connard! Tu dois m'appeler "Mademoiselle la Reine". "
    “D'accord, Petit Oeuf. Peux-tu me dire comment tu t’appele? D'où viens-tu?"
    “Shoo! Ne pense même pas à essayer d'obtenir des informations de ma part!’
    [TN: "Bâtard" et "Shoo" ont le caractère "oeuf" en eux.]
    Chu Feng voulait à l'origine voir s'il pouvait obtenir quelque chose de l'œuf noir, mais plus tard, il a découvert qu'elle répondait par trois «je ne sait pas» à chaque question.
    Sa bouche était également très serrée et elle n'était pas disposée à révéler son identité. Cependant, Chu Feng estima que si quelqu'un l'avait volontairement scellée dans son monde spirituel, il devait y avoir un sens caché.
    Au moins, cette personne ne lui ferait pas de mal, sinon avec ses méthodes, elle aurait pu le tuer.
    Pourquoi l’aideraient-ils à construire un espace spirituel et à sceller quelque chose qui pourrait lui faire du mal? C'était simplement un gaspillage d'effort ..
    Ainsi, Chu Feng détermina que cette personne ne lui ferait pas de mal. Au lieu de cela, elle l’aiderait et il pensait que c’était probablement les actes de sa famille.

MGA: Chapitre 107 - Annuler le sceau
    Après avoir su tout cela, il y avait une chaleur indescriptible dans le cœur de Chu Feng parce qu'il savait que sa famille ne l'avait pas abandonné. Au contraire, elle avait déjà créé une base solide pour lui.
    Il estima qu'il y avait sûrement une raison pour laquelle sa famille l'avait quitté. Il devait connaître cette raison, il devait retrouver sa famille, ses parents, afin de découvrir ce qu'il s'était réellement passé.
    ‘Oi oi oi, à quoi penses-tu? Dépêche-toi et libère-moi! ”Voyant que Chu Feng était plongé dans la contemplation, cet œuf noir a commencé à crier.
    "Et puis quoi encore. Est-ce que tu sous-estimes mon intelligence ou surestimes-tu la tienne? Ton ressentiment est si lourd. Si je te laisse sortir, je cherche seulement à mourir.’
    Chu Feng jeta un coup d'œil féroce sur l’œuf et n'y prêta plus attention. Il s'est assis en tailleur et commença à organiser les pensées dans son cerveau afin de se connecter au pouvoir de la Formation spirituelle.
    ‘Oi, Chu Feng, tu es un garçon puant. Tu ose m'ignorer?’
    ‘Bâtard, tu veut établir un lien avec le pouvoir de formation de l'esprit, n'est-ce pas? Je peux t'apprendre."
    ‘Tu veux aussi vaincre ce Gong Luyun? Je peux t’aider. Hé !!! ”L'œuf noir commença à trembler violemment comme s'il avait peur que Chu Feng ne se soucie pas d'elle.
    "Peut-tu vraiment m'aider à établir un lien avec le pouvoir de la formation spirituelle?"
    Chu Feng le regarda avec suspicion et ce n'était pas qu'il voulait la tromper, mais il tenta de le lier tout à l'heure. Ce n'est qu'alors qu'il sut que même si l'espace spirituel était construit, il était encore très difficile de faire le lien avec le pouvoir de formation de l'esprit.
    "Bien sûr, je peux. Tu penses que je suis là juste pour faire joli? "
    ‘À l'heure actuelle, le pouvoir de formation spirituelle est déjà dans l'espace spirituel. C'est juste que tu ne l'utilise pas.’
    ‘Si tu utilise ton pouvoir spirituel pour créer un lien, tu dois le chercher et le comprendre petit à petit. Cela prendrait plusieurs jours de ton temps et tu ne pourra te connecter qu’à un tout petit pouvoir de formation de l’esprit.’
    ‘Cependant, j'ai une incantation ici. Tant que tu utiliseras cette incantation, tu pourras utiliser le pouvoir de formation spirituelle. "
    "Bien sûr, la quantité que tu pourras utiliser dépendra toujours de ta force personnelle car la force du pouvoir de la formation spirituelle est égale à la force de ta puissance spirituelle", expliqua l'œuf noir.
    "Incantation? Ce ne serait pas l'incantation qui détruira ton sceau, n'est-ce pas? »Chu Feng ne cru pas ce que l'œuf noir avait dit.
    ‘Oi oi oi, de quoi as-tu peur? C'est ton propre monde spirituel et tout est contrôlé par toi. Je n'ai aucun moyen de te faire du mal.’
    ‘De plus, je t'ai dit que j'avais été scellé. Non seulement mon corps a été lié par cette fichue chose, mais ma cultivation a également été restreinte. Ma force actuelle est loin de la tienne. "
    ‘Sinon, pourquoi aurais-je besoin de toi pour m'aider à défaire ce sceau? J'aurais déjà cassé cette chose.’ L'œuf noir était un peu en colère.
    Chu Feng réfléchit à ce que l'œuf noir disait et il estima que ce n'était pas déraisonnable. Il a ensuite demandé: ‘Dites-moi l'incantation et laisse-moi voir si elle est utile."
    "Ha! Tu veux prendre ça gratuitement?!’ Une voix de dédain venait de l'œuf noir.
    "Alors que veux-tu pour me dire cette incantation?"
    "Très simple. Aide-moi à défaire ce sceau. "
    "N'y pense même pas!"
    "Hey! Es-tu un homme ou pas? Pourquoi es-tu si lâche? J'ai déjà dit que ma cultivation était scellée et que je n'ai aucun moyen de te faire du mal. En plus, c'est ton propre monde spirituel.’
    ‘N'essaie pas de me jouer des tours Cet espace spirituel est extrêmement bizarre et il n'est même pas contrôlé par moi. Sinon, pourquoi ne puis-je pas utiliser le pouvoir de la formation spirituelle? Pourquoi ai-je toujours besoin d'une connexion?
    ‘Idiot idiot idiot. Je jure jusqu'au ciel, je ne te ferai pas de mal, d'accord? En fait, je suis une personne très gentille. "
    [TN: Idiot contient le caractère “œuf”.]
    "Je viens d'entendre qu'une certaine personne a dit qu'elle ferait mieux de ne pas savoir qui l'a scellée à cet endroit, sinon elle laisserait cette personne en payer le prix."
    ‘Il faut juste que cette personne en paie le prix, mais ne je ne le tuerais pas, d'accord? Si tu étais toi aussi , après avoir été enfermé dans un même lieu pendant 15 ans, sans rien à manger ni à boire, sans même personne pour te parler, n'aurais-tu pas non plus de ressentiments?’
    ‘Même si la famille Chu t’a intimidé et fait de la peine, au moins quelqu'un pourrait t’ intimider. Comme pour moi? Même si je veux être victime d'intimidation, je ne peux pas.’
    ‘Je t'ai toujours attendu ici avec attention. Quand tu es finalement arrivé après tant de difficultés, tu n'as pas envie de m'aider. Tu es simplement un gros bâtard sans pareil… » À cet égard, des sons de larmes venaient de l'œuf noir.
    Une voix si douce pleura si douloureusement et c'était insupportable. Surtout après avoir entendu ses paroles, le cœur de Chu Feng ne pouvait s'empêcher de s'assouplir.
    Après mûre réflexion, Chu Feng estima qu'elle n'était pas si mauvaise. Alors, il demanda: "Comment puis-je vous aider à défaire le sceau?"
    "Tu ne peut pas défaire le sceau de mon corps, mais tu peut m'aider à casser cette chose afin qu'au moins je puisse obtenir la liberté dans ton monde spirituel."
    ‘La méthode pour le casser est simple. Tu as juste besoin d'utiliser ton pouvoir et de t’en séparer une fois… "
    "C'est si simple?" Chu Feng était légèrement dans le doute.
    "C'est si simple. Si tu ne me crois pas, essaie juste, non?’ Dans l'œuf noir, une voix ressemblait à un enfant gâté.
    "C'est très bien. Recules autant que tu le peux pour que mon coup de poing ne te blesse pas.
    Chu Feng marcha devant l’œuf noir et au début, il a utilisé son pouvoir spirituel pour l'examiner. Il a découvert que l'œuf noir était très étrange et qu'il ne pouvait pas le voir à ce moment-là.
    Alors qu'il grinçait les dents, Chu Feng leva brusquement le poing. Avec un coup, une empreinte en forme de poing est apparue sur l'œuf noir. D'innombrables petites fissures sont apparues et ont commencé à s'étendre.
    * crac *
    Les fissures se sont rapidement étendues et il a continué à créer des sons clairs. L'étrange œuf noir a vraiment été cassé avec un coup de poing de Chu Feng et des morceaux ont commencé à tomber.
    À la fin, l'énorme œuf noir a été coupé en deux et s'est séparé. Dans le même temps, une belle figure est également apparue devant les yeux de Chu Feng.
    C’était une jeune fille à la peau blanche comme la neige de l’hiver, mais un éclat rose s’exprimait sur la peau. D'un seul coup d'œil, on pouvait dire que sa peau était si lisse et que cela donnait vraiment envie aux gens de la toucher.
    Cependant, devant lui, la chose qui attirait le plus Chu Feng était le visage de cette fille. Sur le visage parfait, il y avait une paire de grands yeux brillants. Dans les pupilles noires, c'était comme s'il y avait un fleuve d'étoiles et c'était à la fois profond et captivant.
    Sous ses beaux yeux se trouvait un nez délicat. Sous son nez se trouvait une petite bouche douce et rose. Ses lèvres légèrement dépassées étaient d'une beauté ravissante et extrêmement séduisantes.
    Ses cheveux noirs étaient éparpillés sur ses épaules blanches comme neige et c'était très séduisant. On peut dire que sa silhouette est parfaite.
    Sa jupe était aussi très spéciale. Il était tressé par des plumes noires et bien que personne ne sache de quelles plumes il s'agissait, elles étaient extrêmement belles.
    Surtout quand la jupe noire était extrêmement courte. Il y avait des épaules blanches comme neige, des jambes blanches comme neige et l'alternance de noir et blanc lui donnait l'air d'une fée. La beauté venant d'elle pourrait suffoquer les gens.
    Belle. Elle était extrêmement belle. Elle était simplement la plus belle femme que Chu Feng ait jamais vue de sa vie.
    S'il était dit que les sœurs Su Rou et Su Mei pourraient détruire une ville avec leur beauté, les regards de cette fille pourraient absolument étourdir tous les êtres vivants.

Voila petit oublie ^^
  • merci pour les chapitres.
  • Bonjour à tous aujourd'hui pas de chap Mais à 18h aller voir sur le site de Eden il y aura du chap 108 à 116 , ainsi que le 117 sur le site Sikgirl où je continuerai la traduction de MGA seule , car Lwienlin arrête l'edit , tous les chapitres seront check . Merci à tous les lecteur qui on lu ici , j'espere que vous continuera à me lire sur le site . Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.