Si vous êtes nouveau sur le forum et que vous souhaitez proposer votre traduction, merci de lire le post d'information

Martial God Asura(nouveau traducteur)

1252627282931»

Commentaires

• Merci pour le chapitre.
  • Merci pour le chapitre ^^
  • 3 mai modifié
    Mauvaise nouvelle il veule pas mettre mes chaps sur le site mais bon ^^ je sortirai 1 chap par semaine sur le forum alors .
    Désolé du retard encore pour la peine 2 chapitres ^^
    MGA: Chapitre 93 - Cadeau
    Chu Yuan a décrit la scène de cette année de manière vivante et colorée. Sur son visage, une expression étourdie était toujours accrochée, comme si la scène de cette année-là réapparaissait sous ses yeux.
    Chu Feng pourrait également dire que ce qui s'était passé ce jour-là a profondément affecté Chu Yuan. Au moins, une ombre ineffaçable a été laissée au fond de son cœur.
    Voyant Chu Yuan comme ça, Chu Feng s'enfonça également dans une profonde réflexion. Il savait que ce que Chu Yuan avait dit était correct. Cet homme fou n’était sûrement pas son père, sinon il n'aurait pas prononcé des mots aussi étranges.
    Mais quiconque possédant ces renseignements pouvait dire que cet homme aliéné avait pour travail de confié Chu Feng à Chu Yuan. On pourrait même dire qu'il a été forcé par quelqu'un. Il était extrêmement terrifié par la personne qui l'avait forcé et il s'agissait très probablement de la famille de Chu Feng.
    Cependant, cet homme était déjà tellement fort. Quelle serait la force de la personne qui pourrait forcer l'homme et même le rendre si terrifié?
    ‘D'où suis-je? Qui sont mes parents? Pourquoi ont-ils eu besoin de me confier à d'autres?’’ À cet instant, dans le cœur de Chu Feng, c'étaient les questions les plus importantes. Plus il comprenait, plus il découvrait que son identité était si spéciale. Quelque chose a dû être caché derrière cela.
    ‘’Père, et ensuite? Est-ce que cette personne t’a dit autre chose? '' demanda Chu Feng.
    ‘Après cela, il a disparu. Je n'ai pas vu comment il est parti. Si ce n'était pas parce que je te portais, je me serais vraiment demander si c’était un cauchemars ou la réalité. Mais les faits me disaient que tout était réel.’
    ‘Quant à moi, je t'ai ramené dans la famille Chu. Parce que les biens ont été brûlés et que mes hommes ont été tués, je ne pouvais pas dire la vérité, je ne pouvais que mentir à ce moment-là et te dire que je t’ai trouvé sur la route. "
    "Mais après avoir su ce qui s'était passé, la famille n'a pas approuvé le fait que je t’élève et a estimé que tu étais un malheur"
    ‘Cependant, aujourd'hui, je crois que personne ne se sentirait malheureux parce que tu as sauvé toute la famille Chu. C'est juste qu'en te disant la vérité, je me demande si cette personne va… ‘ En parlant de ça, l'inquiétude sur le visage de Chu Yuan devint encore plus grande.
    Après tout, la force de cette personne était trop terrifiante. Chu Yuan ne savait même pas si cette personne pouvait l'entendre ou non quand il disait tout ça. Il estima qu'il était toujours en danger et que cette personne pouvait apparaître à tout moment. Cependant, à la demande de Chu Feng, il ne pouvait vraiment pas supporter de ne pas dire la vérité et ne pouvait pas supporter de la cacher à Chu Feng.
    Parce que jusqu'à présent, celui qui connaissait la vérité était très clair sur le fait que le talent effrayant de Chu Feng avait été apporté à sa naissance. Après tout, ses ancêtres étaient déjà remplis des couleurs des légendes.
    ‘Père, ne t'inquiète pas. Je sens que cette personne serait très probablement confuse. Je pense qu'il a déjà oublié qu'il m’a confié à toi, alors il ne devrait pas chercher de problèmes. "
    ‘’D'ailleurs, même s'il revient, tu m'as toujours. Puisqu'il m'a confié à toi, il ne me ferait pas de mal. "
    Chu Feng ne put s'empêcher de repenser à la scène dans la ville antique. Il a vraiment senti que cette personne était déjà folle. Juste à cause de cela, Chu Feng était encore plus curieux. Qu'a-t-il expérimenté pour le forcer à la folie? Était-ce ses parents?
    Quoi qu'il en soit, Chu Feng avait déjà toutes sortes de questions dans son cœur et cela le rendait un peu confus. Chu Feng qui était poussé par ces questions voulait savoir la vérité.
    D'où est-ce qu'il venait? Qui étaient ses parents? La chose la plus importante était, pourquoi ses parents l'ont-ils confié à d'autres? Que s'est-il passé cette année? Telles étaient les réponses que Chu Feng voulait connaître le plus.
    “Ho, ce serait bien. Mais, Feng'er, peu importe ce qui se passera dans le futur, tu sera toujours ma fierté. "
    ‘Bien que je sache que tu es si talentueux, tu n'as rien à voir avec moi et je sais que tu as tout reçu de tes parents. Cependant, dans mon cœur, tu es toujours mon fils.’
    Soudain, Chu Yuan sembla soulagé, comme si la vie et la mort importaient peu. Pour lui, il suffisait déjà d'avoir un fils comme Chu Feng.
    ‘Père, ne dis pas ça. Si ce n'était pas grâce à toi, je serais déjà mort de faim. Comment pourrais-je même être ici aujourd'hui? Peu importe ce que disent les autres, dans mon cœur, tu es mon père. Un père bien qualifié. "
    Les mots de Chu Feng venaient tous de son cœur. Si ce n'était pas Chu Yuan qui l'avait emmené cette année-là, d'autres personnes n'auraient peut-être pas été aussi intentionné. Même s'il avait suivi cet homme insensé, peut-être aurait-il été frappé à mort par une témérité.
    Ainsi, Chu Feng était vraiment reconnaissant envers Chu Yuan et il avait vraiment une profonde affection pour lui. Même s'il aspirait à retrouver ses propres parents biologiques.
    Les sentiments de toutes ces années ont fait ressentir à Chu Feng que Chu Yuan était son parent biologique car jusqu'à présent, la personne qui lui permettait de ressentir l'amour de la famille, celle qui le laissait ressentir l'amour paternel, n'était autre que Chu Yuan.
    Cependant, Chu Feng ne blâme plus ses propres parents biologiques. Il estima que c'était probablement une chose très grave, sinon ils ne se confieraient pas aux autres et ils ont même proféré des menaces.
    L'actuel Chu Yuan ne peut rien dire à cause de ces émotion accablante. Des larmes apparurent dans ses yeux et il fut vraiment ému par les mots de Chu Feng.
    Il estima que toutes ces années, en tant que père, il ne faisait pas bien son travail. Il a effectivement laissé Chu Feng ressentir de nombreux griefs. De plus, s'il n'y avait pas eu les menaces du fou à l'époque, peut-être qu'il n’aurai même pas élevé Chu Feng correctement.
    ‘Père, j'ai un cadeau pour toi.’ Chu Feng a sorti un tas de perles spirituelles de son sac cosmos et les donné à Chu Yuan. Il y avait presque une centaine de perles.
    ‘’Feng'er, c'est trop. Je ne peux pas les prendre."
    En voyant ces perles spirituelles dorées et brillantes, Chu Yuan a été profondément choqué. Il écarquilla les yeux et la bouche tout en étant assommé. Bien qu'il ait déjà découvert le sac cosmos de Chu Feng, il n'aurait jamais pensé qu'il y avait autant de perles spirituelles dans ce sac.
    Il faut savoir que autant de perles spirituelles étaient une somme énorme de richesse pour la famille Chu et Chu Feng lui en donnait juste comme sa. Naturellement, il était impossible pour lui d'accepter.
    ‘Feng'er, en ce moment, tu es dans les points cruciaux de la cultivation. Grâce à ton talent, ces perles spirituelles peuvent t’aider à pénétrer dans le royaume de l'origine. Tu devrais les garder pour toi.’ Chu Yuan commença à refuser à tout prix.
    Chu Feng sourit légèrement: ‘Père, j'ai encore des perles spirituelles. Prend ça. Dans 2 jours, toutes les puissances de cette région répondront à l'invitation. À ce moment-là, je suis sûr qu'il y aura des conflits. "
    ‘Grand-père est gravement blessé en ce moment et tous les fardeaux vont se poser sur tes épaules. Donc, tu dois pénétrer dans le royaume d'Origine dans 2 jours, sinon il serait très difficile pour ces pouvoirs de reconnaître notre groupe. "
    "Pénétrer dans le royaume Origine en 2 jours?" Le cœur de Chu Yuan se serra. Bien qu'il les repousse ces mots, dans son cœur, il désirait vraiment entrer dans le royaume de Origine. En voyant autant de perles spirituelles dans les mains de Chu Feng, il pourrait peut-être vraiment réussir.
    "Prends les."
    À la demande de Chu Feng, Chu Yuan ne pouvait que les prendre. Avec l'aide de Chu Feng, il commença à raffiner les perles spirituelles et voulu compter sur l'énorme énergie spirituelle pour pénétrer dans le royaume de l'Origine dont il rêvait.
    Au même moment, dans la zone centrale de l'école du dragon Azure, une autre scène se déroulait.
    Leng Wuzui se tenait dans un sombre palais souterrain. Son visage était extrêmement fâché et devant lui, Liu Bing se tenait là, effrayée.
    En voyant Liu Bing comme ça, Leng Wuzui fronça légèrement les sourcils et demanda sérieusement: "Tu dit que quelqu'un protège Chu Feng et qu'il est au moins un expert du royaume Profond?"

Et de 2
    MGA: Chapitre 94 - Moralité et capacité
    ‘Cette personne était certainement dans le royaume Profond. Ou bien, avec la cultivation de Gao Le, il serait impossible pour lui de se faire tuer instantanément par quelqu'un, sans compter que c'était sous la situation de pression. ‘ Liu Bing a déclaré tout en tremblant de peur et son visage était plein de panique.
    Ce jour-là, quand elle et Gao Le ont découvert que quelque chose n'allait pas, pour éviter la peine de Leng Wuzui, ils ont choisi de poursuivre Chu Feng. Pendant qu'ils se reposaient sur la route, Gao Le est allé se soulager. Cependant, avant de partir longtemps, Liu Bing a ressenti une ondulation d'énergie extrêmement forte et la direction était celle où se trouvait Gao Le.
    Liu Bing a était voir, mais elle a découvert que Gao Le était déjà mort. C'était la même chose que les frères Zhao Shi. Il n'y avait aucune blessure à la surface mais ses organes étaient en bouilli. Il était clair qu'il était mort d'une pression écrasante.
    Ainsi, Liu Bing n'a pas osé continuer à courir après et elle s'est échappée aussi vite que possible et a tout dit à Leng Wuzui. À ce moment-là, son adversaire n'était pas quelqu'un à qui elle pourrait prendre soin.
    "Il semble que j'ai sous-estimé ce Chu Feng."
    Leng Wuzui plongea dans une profonde réflexion et Liu Bing se tenait là alors qu'elle utilisait ce regard craintif pour regarder Leng Wuzui. Elle n'a pas osé dire un demi-mot et on pouvait voir qu'elle avait vraiment peur de Leng Wuzui.
    ‘Liu Bing, je vais personnellement m'occuper de ce problème. Repose-toi. ‘ Soudain, Leng Wuzui a sorti une petite bouteille de jade blanc de son sac Cosmos et l'a donnée à Liu Bing.
    "Merci." En voyant la bouteille de jade blanc, Liu Bing se réjouit et la prit rapidement. Sans même y penser, elle ouvrit le haut de la bouteille et finit tout le contenu liquide en une fois.
    "Liu Bing, l'antidote a-t-il un goût différent cette fois-ci?" Liu Wuzui s'est levé les mains derrière le dos et a utilisé un regard étrange pour regarder Liu Bing. Au coin de sa bouche, il y avait même un sourire sombre et froid.
    "Le goût semble être un peu plus sucré cette fois." Liu Bing s'essuya le coin des lèvres, mais soudainement, son visage changea considérablement alors qu'elle désignait Leng Wuzui et criait: "Tu ... tu ... tu …"
    "Oh ~"
    Très rapidement, Liu Bing n'a rien pu dire. Son visage est passé du vert au violet et son corps a commencé à émettre de la vapeur blanche. Elle se fourra la main dans la gorge comme si elle voulait récupérer le liquide. Cependant, pas de récompense pour cet action.
    "Inutile de te garder si tu ne fait que du travail désavantageux ." En voyant Liu Bing qui souffrait, il n'y avait aucune trace de sympathie sur le visage de Leng Wuzui. Ce n'est que lorsque Liu Bing est tomba sur le sol et ne respirait plus, il a eu un soupçon de sourire froid sur son visage.
    ‘La laisser intentionnellement la faire revenir afin que je connaisse les difficultés pour me forcer à me retirer? Intéressant. J'aimerais vraiment savoir avec quelle personne joue avec moi et si tu peux protéger Chu Feng ou non.’
    En y pensant, Leng Wuzui marcha devant un bureau, a sorti du papier et commença à écrire. Sur cette lettre, il était écrit: ‘Mon seigneur père, j'ai des difficultés avec l'école de dragon Azure. Pourriez-vous envoyer notre ancêtre Leng résoudre ce problème? "
    Le temps s'est écoulé et en un clin d'œil, 2 jours se sont écoulés. C'était le jour où la famille Chu a invité toutes sortes de pouvoirs dans les montagnes.
    En dehors de la ville de montagne, les chefs des familles Wu, Ma et Wang étaient toujours pendus. Même avec un seul regard, c'était terrifiant.
    Dans la ville des montagnes penchées, au milieu du terrain d’entraînement aux arts martiaux, des banquets étaient organisés pour accueillir les invités venant de divers endroits.
    Bien que le bonheur et les sourires étaient sur leurs visages alors que tout le monde buvait et bavardait gaiement, l'atmosphère était légèrement détendue.
    Après tout, la famille Chu qui a creusé la mine de fer noir a déjà secoué toute la montagne. La bataille de la famille Chu entre les familles Xu, Wang et Ma s'est également étendue de manière assez approfondie.
    La famille Chu, capable de se battre contre trois familles sans perdre, tout en décapitant les maîtres de famille faisant tous partie du royaume Origine, montra que la force de la famille Chu était la plus forte de toute la région montagneuse.
    Lorsque la famille Chu a envoyé une invitation à divers pouvoirs pour un banquet, ceux qui avaient des yeux ont pu voir ce que la famille Chu avait prévu. Donc, c’est pourquoi, bien que tout le monde souriait, en réalité, ils n’étaient pas disposés à entrer dans leur cœur. La raison pour laquelle ils l'ont fait était uniquement parce qu'ils avaient peur de la famille Chu.
    ‘Pourquoi Chu Yuanba n'est-il pas là? En un jour aussi important, Chu Yuanba ne devrait-il pas accueillir cela? ”
    ‘Chu Yuanba est vraiment fort. Il pourrait vaincre ces trois personnes tout seul. Cependant, comme il ne s'est pas montré aujourd'hui, je penserais qu'il a été lourdement blessé et qu'il ne serait donc pas bon pour lui de se montrer. "
    "Tu as raison. Je suppose que ça doit être exactement ça. Mais, si seulement Chu Yuan est ici, pourrait-il contrôler la scène? Après tout, il y a les existences du royaume Origine parmi les gens qui sont venus ici, n'est-ce pas?’
    ‘Je pense que, dans les moments nécessaires, Chu Yuanba se montrera. Sans certitude absolue, la famille Chu n’inviterait pas tout le monde à cet endroit. C'est juste ça, qui est ce jeune homme? Comment peut-il s'asseoir sur un poste aussi important?’
    Comme tout le monde en a parlé, certaines personnes ont pointé leurs doigts vers Chu Feng, qui se trouvait à côté de Chu Yuan. Bien que le nom de Chu Feng soit déjà connu de partout, il y avait en effet des personnes qui n'avaient jamais vu Chu Feng auparavant.
    ‘C'est le génie de la famille Chu, Chu Feng. En regardant ses vêtements, il devrait déjà être devenu un disciple principal. C'est vraiment très impressionnant. "
    “Cela signifie que la bannière Dragon Azure est réelle? Pas étonnant. Pas étonnant que la famille Chu ait un tel mouvement. Avec la protection de la bannière Azure Dragon, il n'y a pas vraiment de gens qui oseraient toucher la famille Chu dans les montagnes. "
    ‘’Ce n'est peut-être pas le cas. Bien que la force de la famille Wang, Xu et Ma ait été gravement blessée, dans la région montagneuse, il y a toujours la famille Li et la famille Zhao. Leur force n'est pas plus faible que celle de la famille Xu avant et aujourd'hui, ces deux maîtres de la famille du royaume Origine sont arrivés. "
    ‘Si la famille Chu ne faisait que montrer sa puissance pour dire aux autres de ne même pas penser à la mine de fer noir, alors tout irait bien. Cependant, si la famille Chu veut unir la région de montagne et la diriger elle-même, j'ai bien peur que de nombreuses puissances ne l'acceptent pas. Si nous nous unissons tous, je pense que la famille Chu aurait mal à la tête.’
    Les gens devinaient le but du banquet et les puissances déjà cachées avaient des nouvelles. Si la famille Chu voulait vraiment unir les pouvoirs au sein de la chaîne de montagnes, alors elle se donnerait la main pour résister.
    "Père, il est temps de commencer." Chu Feng jeta un coup d'œil à Chu Yuan.
    "Mm." Chu Yuan se leva et dit d'une voix forte et claire: "Tout d'abord, merci à tous d'être venus ici et de participer à ce banquet."
    “Je suis sûr que beaucoup savent qu'il y a 2 jours, ma famille Chu a connu une calamité. Trois grandes familles ont encerclé et attaqué ma famille Chu parce qu'elles voulaient voler la propriété de celle-ci. Mais malheureusement, ils ont payé le prix de leur propre méchanceté. "
    ‘Bien que ma famille Chu ait été victorieuse dans cette bataille, beaucoup de citoyens de la ville ont été blessés et de nombreuses familles ont été accueillies avec malheur. Cela m'a fait réfléchir dessus. En montagne, de nombreuses puissances se partagent les ressources de la région. À l'origine, nous devrions être comme une famille, alors comment pourrions-nous nous tuer les uns les autres?’
    ‘À la fin, j'ai réfléchi à la solution. Le soi-disant sans compas et un carré, les circonférences ne peuvent pas être faites. Je pense qu'en montagne, nous devrions avoir des règles et que les règles soient respectées par tout le monde. ‘
    [TN: Le caractère “compas” et “carré fixe” forme le mot “règle”.]
    Après cela, Chu Yuan a énoncé certaines des soi-disant règles. Mais en réalité, il s'agissait de restreindre le développement de divers pouvoirs afin que la famille Chu ait le plus d'avantage.
    *coup*
    Soudain, une table a été brisée par un coup. Une grande personne de 9 pieds, à la peau foncée, avec des rouflaquettes sur le visage, se leva, désigna Chu Yuan et cria fort. ( rouflaquette , ses une barbe qui longe le menton , ou alors Google est votre ami ^^ )
    ‘Chu Yuan, tu veux nous unir? Quelle moralité et quelle capacité as-tu pour faire cela?’
    Sa va chauffé on dirait XD
  • Merci pour le chapitre ^^ et je suis désolée que tu ne puisse poster les chapitres sur le site (sinon il y a quelques fautes d'orthographe par ci par là ^^'. En général la trad est de bonne qualité pour les 3 chapitre que j'ai pu lire, bonne continuation :smiley: . )
  • Je ne vous est pas oublié , voila comme promis le chap de la semaîne
    MGA: Chapitre 95 - Je décapite sans exception
    La grande personne qui avait les favoris était le maître d'une famille qui existait depuis des générations. Son âge était similaire à celui de Chu Yuan et il avait la force du 9ème niveau du royaume Spirituel. Ainsi, tout en faisant face à Chu Yuan, naturellement, il n'a pas cédé.
    L'expression de Chu Yuan ne changea pas lorsqu'il rencontra les actions du grand personnage. Chu Yuan marchait lentement vers lui et, au même moment, Chu Feng et les autres membres de la famille Chu suivaient de près.
    Il faut dire que le mouvement de la famille Chu a vraiment apporté une assez grande grandeur. Pendant qu'ils marchaient, les cœurs de nombreuses personnes environnantes ont sauté du cœur, car les têtes qui pendaient à l'extérieur de la ville prouvait déjà que la famille Chu était sans cœur et sans pitié.
    Cependant, comparé aux autres, la grande personne avec des favoris était sans peur alors qu'il fixait Chu Yuan qui était devant lui et dit:
    ‘Chu Yuan, si ta famille Chu veut unir la région de montagne, tu devra trouver une personne plus présentable. Allez chercher Chu Yuanba ou vous ne seriez vraiment pas qualifié pour nous unir et nous diriger. "
    * bang * Cependant, alors que le grand personnage finissait de parler, Chu Yuan tendit soudainement la main. Une gifle claire a atterri violemment sur le visage de la grande personne.
    * boom * La force a fait voler la grande personne à des dizaines de mètres. Alors qu'il volait dans les airs, les chaises et les tables se brisèrent. De nombreuses personnes des environs ont été gravement blessées simplement en étant touchées par sa collision violente.
    Mais, c'était toujours le résultat de la retenue de Chu Yuan ou bien la gifle de Chu Yuan aurait pu lui briser le cerveau.
    La grande personne a repris ses esprits et il a été rempli de choc. Alors qu'il couvrait son visage avec sa main, il se perdit de peur et de panique alors qu'il hurlait.
    "Vous ... vous ... vous êtes entré dans le royaume origine?!"
    ‘Royaume origine? Chu Yuan est entré dans le royaume origine?
    Lorsque les mots du grand personnage sortirent de sa bouche, la foule environnante fut également continuellement sous le choc. En y repensant, l'aura que Chu Yuan a émise était un peu éteinte. Ce n'était pas une énergie spirituelle. C'était le pouvoir d'origine. Chu Yuan est vraiment entré dans le royaume de l'origine.
    Chu Yuan n'a pas répondu à la question du grand personnage et il a seulement marché devant lui, levé la jambe et donné des coups de pied. Avec un craquement, il brisa la jambe gauche du grand homme.
    "Ah ~~~~~" La grande personne poussa un cri de douleur, serra sa jambe dans ses bras et se mit à hurler.
    En regardant la grande personne qui avait mal sur son visage, le visage de Chu Yuan n'avait pas la moindre sympathie alors qu'il souriait froidement en disant: "Suis-je qualifié maintenant?"
    En regardant cette scène, la foule ne pouvait s'empêcher de respirer une bouffée d'air frais, car à ce moment, Chu Yuan ne se cachait pas lorsqu'il libérait sa propre aura. Sans aucun doute, c'était le 1er niveau du royaume Origine.
    ‘’Chu Yuan est vraiment entré dans le royaume de l'origine. Donc, la famille Chu à déjà 2 experts du royaume Origine. ”
    "Pas étonnant. Rien d’étonnant, même lorsque la famille Xu, Wang et Ma ont agi de concert, ils ne pouvaient toujours pas battre la famille Chu. La force de la famille Chu est trop forte. "
    A cet instant, beaucoup de personnes qui voulaient à l'origine s'opposer à la famille Chu ont effacé ces pensées. Soudain, ils ont compris qu'ils avaient sous-estimé la famille Chu. La force dont disposait la famille Chu aujourd’hui n’était pas contre laquelle elle pouvait s’opposer.
    ‘Ce n'est pas que je te méprise. Cependant, tu n’ es seulement au 1er niveau du royaume Origin, tu n'es toujours pas qualifié. ”
    Juste à ce moment-là, une voix âgée a soudainement sonné quelque part. En regardant de plus près, une personne aussi mince que du bois de chauffage et pourtant haute de près de trois mètres se leva.
    Ce vieil homme était trop maigre et trop grand. Alors qu’il se tenait là, il ressemblait à un arbre desséché qui était sur le point de s’effondrer. Cependant, ses deux yeux étaient anormalement brillants et les gens n’osaient plus le sous-estimer.
    ‘C'est le maître de la famille Li. Il est vraiment venu.’ En voyant ce vieil homme, beaucoup de gens ont crié de surprise. Dans la région montagneuse, cette personne était aussi connue que Chu Yuanba, étant également un expert du 1er niveau du royaume de l'origine.
    ‘Vieux Li, inutile d'être aussi direct quand tu parles. Au moins laisse un visage pour les plus jeunes.’
    Juste à ce moment, un autre vieil homme s'est levé. Il était aussi très maigre, mais au contraire, il était très petit. Il ressemblait à un singe.
    Cependant, ignorant sa laideur, son aura n'était pas ordinaire. Il avait également la culture du 1er niveau du royaume d'origine.
    "Effectivement. Ils sont venus préparés.’ Chu Yuan fronça légèrement les sourcils parce que le vieil homme qui ressemblait à un singe était le maître de la famille Zhao. On pourrait dire que ces deux personnes, dans la région montagneuse, autres que Chu Yuanba, étaient les plus fortes de l’ancienne génération.
    La force de la famille Zhao et Li n'était en réalité pas pire que la famille Xu. C’est juste qu’ils ont généralement tendance à faire profil bas et qu’ils appartiennent à ceux qui ont fait fortune en silence. La chose la plus importante était que les deux familles étaient très proches l'une de l'autre et que leurs relations étaient extrêmement bonnes. Il était évident qu'ils se sont réunis cette fois pour unir leurs efforts et lutter contre la famille Chu.
    ‘Chu Yuan, va chercher ton vieux père.Tu n'es notre égal si tu es seul.’ Le maître de la famille Zhao a fait un geste de la main vers Chu Yuan mais ne l'a jamais regardé dans les yeux. Il était évident qu'il n'avait même pas mis Chu Yuan à ses yeux.
    "Hmph, que nous soyons égaux ou non, nous compterons toujours sur la force."
    Chu Yuan ricana froidement et se précipita vers eux deux. À ce moment, celui qui était au 1er niveau du royaume Origin avait beaucoup de confiance. En plus de son apparence saine et jeune, il n'a pas mis les deux vieillards à ses yeux.
    ‘Ahh, après avoir atteint le royaume d'origine avec beaucoup de difficulté. Quelle honte.’ Le maître de la famille Zhao soupira, s'avança et se précipita vers Chu Yuan. Très vite, les deux ont commencé à se battre.
    Les deux d'entre eux ont montré leur pouvoir origine. Ce pouvoir qui a été créé n'était pas petit et beaucoup de personnes ont été blessées par le choc. Les tables partout ont été brisées et tout était en désordre.
    Mais après quelques échanges à coups, un principe a été prouvé. C'était que les anciens n'étaient pas faciles à gérer. Bien que Chu Yuan soit au 1er niveau du royaume Origine, son contrôle sur le pouvoir Origine était clairement inférieur à celui du maître de la famille Zhao. Très vite, il était désavantagé.
    ‘Paroles sans vergogne de la famille Chu, voulant nous unir tous. La famille Chu ne nous met évidemment pas dans ces yeux. Aujourd'hui, je vais montrer à la famille Chu que nous ne sommes pas facile à être intimider. Tout le monde s’entraide et met fin à la famille Chu.’
    Soudain, de nombreuses zones du terrain d’entraînement aux arts martiaux ont explosé. C'étaient des gens des familles Zhao et Li et ils ne se sont pas restreints lorsqu'ils ont attaqué la famille Chu.
    “C'est vrai, nous avons encore besoin de voir si la famille Chu a même la force d'être notre patron. Tout le monde, s’aide et détruis la famille Chu.’
    Voyant la puissance de la famille Chu être réprimée, de nombreuses puissances ont estimé que c'était une bonne occasion et ont choisi de se joindre à la bataille. Ils ont commencé à attaquer les membres de la famille Chu.
    À cet instant, dans tout le terrain d’entraînement aux arts martiaux, tout était en déroute. Cependant, la bataille qui opposait Chu Yuan au maître de la famille Zhao restait la plus frappante. Mais, à ce moment-là, sous les féroces attaques du maître de la famille Zhao, Chu Yuan était clairement incapable de continuer et avait des allures de défaite.
    "Chu Yuan, aujourd'hui, ta vie sera en repos." Soudain, un personnage entra dans la bataille. C'était le maître de la famille Li.
    Le maître de la famille Li a attaqua avec sa paume. De la lumière verte émanait de sa paume et d’étranges gaz se répandaient. C'était une compétence martiale très sombre et féroce, la Main aux cinq poisons.
    À cet instant, les membres de la famille Chu se sont cachés maudits. Chu Yuan, qui était déjà désavantagé, avait des difficultés à affronter le maître de la famille Zhao. Lorsque le maître de la famille Li a également attaqué, il n'avait aucun moyen d'esquiver. S'il était bloqué par cette attaque, même s'il ne mourait pas, il serait infirme.
    * whoosh *
    Mais juste au moment où le vieil homme de la famille Li allait réussir, un corps apparut comme un démon derrière le maître de la famille Li. Sa main était comme un éclair, et comme s'il s'agissait d'une lame, elle poignarda la gorge du maître de la famille Li.
    * poof *
    Avec le geste de la main, du sang a été pulvérisé et la tête du maître de la famille Li s'est envolée. Son cadavre est tombé par terre et est mort violemment.
    Ça n’était pas la fin. Son corps tourna et a attaqué à nouveau. Il est allé directement chercher le maître de la famille Zhao et, avec la même méthode, après avoir décapité le maître de la famille Zhao, il a atterri de manière stable sur le sol.
    Tout s'est passé trop vite. Les gens ne pouvaient même pas voir que la personne qui avait attaqué était pourtant les deux maîtres du royaume Origine déjà décédés. Ils sont morts debout.
    Quand tout a fini, quand tout le monde a regardé fixement la personne qui a attaqué, tout le monde a été profondément choqué. Ils ont découvert avec étonnement que la personne qui avait attaqué était un jeune homme. Le génie de la famille Chu, Chu Feng.
    Chu Feng n'a pas prêté attention à l'expression choquée de la foule. Il balaya son regard de la foule et dit d'un ton glacial:
    ‘Aujourd'hui, ma famille Chu va unir cette région. Ceux qui osent s'y opposer, peu importe qui, je décapiterais sans exception.’
  • 7 mai modifié
    merci un petit truc comme si tu évité les répétition sa serait plus agréable à lire
  • Le chap de la semaine
    MGA: Chapitre 96 - Badge de commandement Or-violet
    "Hu ~~"
    Quand les mots de Chu Feng sont sortis, la foule a crié de surprise. Tout s'est calmé à cause des mots de Chu Feng. Tout le monde a arrêté ses combats et a regardé Chu Feng.
    A cet instant, ils connaissaient la vérité choquante. Il s'est avéré que la raison pour laquelle la famille Chu a pu vaincre 3 familles qui existaient depuis des générations n'était pas à cause de Chu Yuanba ni de Chu Yuan. C'était à cause de ce jeune homme qui n'avait que 15 ans.
    Après tout, quelle que soit la force de Chu Yuanba, d'après la compréhension du peuple, sa force n'était pas très éloignée de celle des 3 autres maîtres de famille. Quant à Chu Yuan, ils ont déjà vu sa force et elle était inférieure à celle de Chu Yuanba.
    Quant à la force de Chu Feng, ils l'ont déjà vue personnellement. C'était si fort qu'il leur était impossible d'accepter.
    À cet instant, la plupart des gens avaient les yeux et la bouche grands ouverts. Ils ont senti qu'ils ne savaient pas quoi faire parce qu'ils n'avaient aucun moyen d'accepter que Chu Feng ait une telle force.
    Un jeune homme de 15 ans seulement pouvait si facilement décapiter des personnes fortes qui se trouvaient au 1er niveau du royaume Origine. C'était comme une histoire fantastique mais quand tout cela se passait, ils n'avaient d'autre choix que de l'accepter. Ce qu'ils devaient faire, c'était ne pas montrer ce choc. C'était de faire un choix.
    ‘Ma famille Tian est d'accord sur les points de vue de la famille Chu. À partir d'aujourd'hui, nous sommes disposés à suivre les règles établies par la famille Chu et à écouter ses ordres.’ Quelqu'un a pris l'initiative de déclarer sa position. C'était un pouvoir qui avait des relations amicales avec la famille Chu auparavant.
    "Ma famille Qiao est également disposée à suivre la famille Chu." Après cela, les pouvoirs qui sont restés neutres ont commencé à se rendre à la famille Chu.
    À la fin, même ceux qui étaient opposés à la famille Chu, les puissances qui ont attaqué la famille Chu ont tous choisi de se rendre à la famille Chu. Ce n'était pas ce qu'ils étaient disposés à faire, c'était juste que devant le pouvoir absolu de Chu Feng, ils n'avaient pas le choix.
    Personne ne savait à quel point Chu Feng était fort. Cependant, décapiter facilement deux personnes qui se trouvaient au 1er niveau du royaume Origine était un fait indiscutable. Être un disciple principal de l'école de dragon Azure était également un fait indiscutable.
    Donc, tout le monde savait que tant que la famille Chu avait Chu Feng, personne ne pouvait s'opposer à la famille Chu dans les montagnes. Le jeune homme était vraiment trop terrifiant.
    Même s'ils ont entendu parler des noms de génies, ils n'ont même jamais vu personnellement un véritable génie. Cependant, leurs yeux ont été ouverts aujourd'hui. Ils savaient ce qu'est un vrai génie. Un vrai génie ne se souciait pas de la culture contre laquelle il serait impossible de gagner, mais pourrait quand même facilement tuer quelqu'un qui était un royaume plus élevé qu'eux.
    Lorsque presque toutes les personnes se sont rendues à la famille Chu, Chu Feng a lentement marché sur une grande scène et jeta un coup d'œil vers la foule en disant:
    ‘Puisque tout le monde a affiché sa position, je ne parlerai pas en rond. À partir d'aujourd'hui, tout dans la région de montagne sera décidé par ma famille Chu. Le seul mot que je veux, c'est obéir.’
    ‘Je veux que vos cœurs obéissent, pas votre bouche. Pour montrer votre sincérité à tous, veuillez vous agenouiller.’
    "Quoi? Quelle est cette signification? ”En entendant les mots de Chu Feng, la foule était sans cesse choquée et elle ne savait pas quoi faire.
    ‘Est-ce que je ne me suis pas fait comprendre? Je le soulignerai une fois de plus alors. Je veux que vous vous agenouilliez tous.’ Soudain, le visage de Chu Feng devint froid. Une forte intention meurtrière envahit l'air et engloutit tout le terrain d'entraînement.
    * whoosh *
    A cet instant, tout le monde trembla de peur. Ils n'osèrent pas hésiter et ils s'agenouillèrent tous sur le sol. Presque sur tout le terrain d'entraînement, seule la famille Chu est restée debout.
    Tout le monde a reconnu leur allégeance. Peu importe qu'il s'agisse de ceux qui étaient amis avec la famille Chu, des personnes neutres, ou de ceux qui ont attaqué la famille Chu, ou même de la famille Zhao et Li qui avaient fait décapiter leur maître de famille, tous agenouillés.
    Ce n'était pas qu'ils n'avaient pas la dignité. C'est que, confrontés à la menace de la mort, ils ont dû renoncer à leur dignité.
    Alors qu'ils regardaient la foule qui étaient tous à genoux, les membres de la famille Chu soupirèrent de surprise.
    Surtout quand beaucoup de personnes agenouillées étaient celles qui les avaient attaquées plus tôt et voulaient leur mort. En un clin d'œil, ils s'agenouillèrent devant eux. C'était assez difficile à croire.
    Quant à Chu Yuan, alors qu’il se tenait à côté de Chu Feng et regardait son fils, qui n’avait que 15 ans, son cœur était extrêmement compliqué. Il estima que, comparé à lui-même, Chu Feng ressemblait davantage à un maître de la famille.
    Non, pas un maître de famille. L'atmosphère que montrait Chu Feng n'était pas comparable à un petit maître de famille. C'était la vraie atmosphère d'un roi.
    ‘La famille Chu semble assez puissante. Pensez-vous vraiment que la région montagneuse est le monde de votre famille Chu?’
    ‘Vous êtes tous aussi inutiles. Tu t'agenouilles devant un petit enfant qui n'a même pas de poil? Avez-vous même une dignité? "
    Mais juste à ce moment-là, une voix claire se fit entendre. En regardant de plus près, un groupe de personnes se dirigeait lentement vers le terrain d'entraînement. La personne qui a parlé était un vieil homme tout à fait capable.
    Tout le monde a reconnu le groupe de personnes qui est entré. C'était un pouvoir dans la région de montagne appelé l’Équipe d’escorte du Tigre Féroce. Le vieil homme était le directeur de l’équipe et tout le monde l'appelait directeur Lin.
    Le directeur Lin était issu d'une famille étrangère. Utilisant sa force du 9ème niveau du royaume spirituelle, il a conduit ses subordonnés à escorter divers biens pour les familles et à obtenir des terres dans les montagnes.
    Cependant, comparé à la famille Chu, l’équipe d'escorte était encore inférieur. Normalement, il serait extrêmement poli avec la famille Chu. Cependant, il a osé dire tout cela aujourd'hui. Cela a grandement dérouté tout le monde.
    "Connard. Un simple villageois extérieur ose dire ces mots. Il semble que t’en ayez marre de vivre.’
    "C'est vrai. Tu cherche à mourir que si tu n’obéis pas à la famille Chu.’
    À cet instant, avant même de laisser la famille Chu parler, divers pouvoirs qui se sont rendus à la famille Chu ont explosé en premier. En colère, ils se sont précipités vers les gens de l’équipe d’escorte.
    Naturellement, ils voulaient avoir de bonnes impressions de la famille Chu. Après tout, la famille Chu qui unissait la montagne était déjà installée. Tant que Chu Feng était là, les possibilités pour la famille Chu à l'avenir pourraient être considérées comme infinies. À cette époque, c'était le meilleur moment pour lécher les bottes de la famille Chu.
    Cependant, face à la foule qui était pleine d’intention meurtrière alors qu’il se précipitait vers lui, ce manager, Lin, n’avait aucune peur. Il a sorti un badge de commande de sa poche, l'a relevé haut, puis a déclaré: (J'ai le badge commandant or-violet ici. Qui ose me toucher?’
    "Quoi? Insigne commandant doré-violet? !! ”
    [TN: Je ne connais pas vraiment de meilleure traduction que celle de “badge”, mais en voici quelques imagespour une idée plus générale.]
    En entendant ces mots, tout le monde a été profondément choqué. Les personnes qui étaient à l’origine pleines d’intention meurtrière ont immédiatement arrêté leurs pas et se sont concentrées sur l’insigne du principal.
    Bien que les regards n'aient pas semblé être importants, leurs visages se sont instantanément éclaircis. Une peur sans forme a envahi leurs cœurs. Sans oublier qu'ils n'avaient plus l'intention de nuire à l’équipe d’escorte du tigre féroce, certaines personnes ont déjà commencé à reculer.
    A 500 km de la montagne, il y avait une ville appelée Ville or-violet. La force de la ville était assez forte et toute la terre dans les 1000 miles (1600 km en gros ) de circonférence était saisie par cette ville. C'était le vrai souverain de la montagne.
    Cependant, étant donné que c'était assez loin et qu'il n'y avait pas beaucoup de ressources dans la région montagneuse, la ville or-violet ne gérant pas la région montagneuse, c'est pourquoi de nombreuses familles ont dominé.
    En ce qui concerne le badge de commandement or-violet, seuls les fidèles collaborateurs du seigneur de la ville or-violet en avaient un. Voir l’insigne était comme voir le seigneur de la ville et tout le monde devait s’agenouiller.
  • 25 mai modifié
    erreur
  • Voila le chapitre de la semaine ^^
    MGA: Chapitre 97 - L'Armée arrive
    “Le badge commandant or-violet ! C'est vraiment ce badge. Comment ce vieil homme, Lin, a-t-il mis la main sur cette chose?’
    Les visages de tout le monde ont changé parce que la signification de l'insigne commandant pourpre n'était pas petite. Il y avait même plus de dissuasion que la bannière Azure Dragon que Chu Feng a rapportée.
    À la fin, quelle que soit la force de l’école du Dragon Azure, ce n’était qu’une école. Cela pourrait dissuader les pouvoirs partout, mais pas les ordonner partout.
    Cependant, la ville or-violet était différente. Bien qu'en termes d'informations internes et de puissance, il était inférieur à l'école du dragon Azure, c'était le seigneur de cette région. Le soi-disant "un dragon fort ne peut pas supprimer les serpents sur le sol". Le même sens appliqué.
    [TN: L’idiome signifie qu’une force puissante (dragon) ne peut pas supprimer les pouvoirs locaux (serpents).]
    En outre, entre les villes, il y avait des relations interconnectées. Bien que la Ville or-violet était une ville de second ordre qui contrôlait son propre territoire, il existait encore des villes de premier ordre. En termes de force, il ne serait pas inférieur à l'école Azure Dragon.
    En plus des villes de premier ordre, il y avait même les Manoirs du Prince. La puissance de la résidence d'un prince était extrêmement grande et elle était même pas plus faible que l'école de premier ordre de la province Azure, l'école Lingyun.
    Mais le plus important était que derrière les manoirs du prince, il y avait un énorme monstre. C'était la dynastie des Jiang. Le suzerain des neuf provinces.
    Ce qui signifiait également que, bien que la dynastie Jiang n'ait pas restreint le développement de divers pouvoirs ni supervisé directement les zones situées dans les neuf provinces, la cour impériale avait déjà mis en place un système de gestion complet dans les neuf provinces. Tout dans les neuf provinces était entre les mains de la dynastie Jiang.
    Cela a également créé la situation dans laquelle peu importe la force des écoles, elles ne constituaient qu'un pouvoir dans un domaine. Malgré la faiblesse des villes, la cour impériale les soutenait.
    Les écoles pourraient attaquer d’autres écoles, mais très peu d’entre elles oseraient provoquer une ville, car elles n’ont pas les moyens de le faire.
    C’est pourquoi, pour de nombreuses familles de la juridiction de la ville pourpre d’or, le nom de la ville pourpre d’or était encore plus effrayant que celui de l’école de dragon Azure. La dissuasion de l'insigne de commandement or-violet dépassait de loin celle de la bannière Azure Dragon.
    "Pourquoi n'êtes-vous pas agenouillé même après avoir vu l'insigne de commandement violet-doré?" Voyant leurs expressions craintives, le directeur Lin les flamba. Il pointa du doigt la foule et commença à crier fort.
    Quand ses mots sont sortis, cela a vraiment effrayé la foule et il y avait en effet beaucoup de gens qui se sont agenouillés avec un pouf. Surtout les familles Zhao et Li. Ils étaient comme s'ils voyaient leur sauveur et ils ont commencé à se cogner la tête contre terre.
    Face à cette scène, Chu Feng fronça légèrement les sourcils en mettant tout dans ses yeux. Il comprit soudain un dicton. Il savait ce que l'herbe au sommet du mur pliait avec le vent, car à cet instant, il y avait un groupe de personnes devant lui qui était comme ça.
    ‘Pourquoi n'êtes-vous pas tous à genoux? Oserez-vous ne pas prendre en compte cet insigne commandant or-violet ? Oserais-vous ignorez le seigneur de la ville ?’ Voyant qu'il y avait beaucoup de gens qui ne se sont pas agenouillés, le directeur Lin beugla à haute voix.
    '' Je verrai qui ose s'agenouiller pour lui. '' Voyant cela, Chu Feng a également hurlé de colère.
    Après avoir entendu les paroles de Chu Feng, ceux qui voulaient à l'origine s'agenouiller se sont en effet trompés en entrant dans un dilemme. Bien que la Ville or-violet soit très impressionnante, après tout, l’empereur était très haut dans les montagnes. Avec seulement un badge de commandant, il ne pouvait être utilisé que comme un peu de dissuasion.
    En face d'eux, Chu Feng était la personne la plus forte ici. S'ils irritaient Chu Feng avec son tempérament, il pourrait même les tuer tous.
    ‘Chu Feng, tes nerfs sont assez gros! Tu ose aller à l'encontre des règles de la ville or-violet ? Non seulement tu ne t’agenouille pas lorsque tu vois l'insigne de commandement or-violet, tu ose même menacer les autres. T’oppose-tu à la ville or-violet? T’oppose-tu à la dynastie des Jiang?’ Le directeur Lin pointa du doigt Chu Feng et hurla. Dans ses mots, il y avait des significations de menace.
    ‘Alors, si je m'oppose? Crois-tu que je ne vais pas te tuer maintenant?’ Non seulement Chu Feng n'avait pas peur, mais il a même hurlé froidement.
    ‘Feng'er, ne deviens pas fou. Son insigne commandant or-violet est réel. Tu ne peut pas l'attaquer sinon la Ville or-violet ne te pardonnera pas.’
    Voyant que Chu Feng avait vraiment l'intention de tuer, cela effraya Chu Yuan. Il a rapidement tiré la manche de Chu Feng et il avait très peur que Chu Feng n'attaque ce directeur Lin.
    "Hahaha, Chu Yuan, je vois que tu comprends." Voyant l'attitude faible de Chu Yuan, le directeur Lin rit follement puis dit à haute voix:
    ‘Je ne te le cacherai pas. À l’heure actuelle, le seigneur de la ville or-violet a déjà découvert la mine de fer noir située dans les montagnes. Le seigneur de la ville dirige actuellement des troupes et arrive rapidement ici. Je crois qu'il arrivera bientôt à cet endroit.’
    ‘Ainsi, à partir de maintenant, dans cette région montagneuse, il y aura la gestion personnelle de la ville or-violet. Quant à moi, je suis le responsable personnellement nommé par le seigneur de la ville.’
    ‘La famille Chu a fait un sacré coup en découvrant la mine de fer noir. Ainsi, à l'avenir, l'extraction de la mine de fer noir sera également effectuée par la famille Chu. Cependant, tous les minerais extraits doivent être donnés à la Ville or-violet. Les détournements de fonds ne sont pas autorisés, sans quoi, sans exception, la décapitation sera la punition. "
    Les mots du directeur Lin expliquaient tout. Actuellement, l'armée de la Ville or-violet se précipitait. Cela signifiait que Chu Feng et les autres ne devaient rien faire sinon la famille Chu ne pourrait pas échapper à la mort.
    Quant à la raison pour laquelle la ville or-violet allait venir, c’était pour la mine de fer noir. Quant à la manière dont la ville or-violet a eu des nouvelles de la mine de fer noir, ce n’était pas difficile à expliquer. La réponse a été donnée simplement en regardant l'insigne de commandement or-violet dans les mains du directeur Lin.
    Sans aucun doute, ce doit être ce vieil homme qui a annoncé la nouvelle à la Ville or-violet et parce que le seigneur de la Ville or-violet pensait avoir rendu un service en révélant ce secret, il a donné une récompense. L'insigne de commandant or-violet et la position du gérant en étaient la preuve.
    "Ce vieux bâtard."
    Bien que le visage de Chu Feng n'ait pas changé, ses poings à l'intérieur de ses manches étaient étroitement serrés. Il n'aurait jamais vraiment pensé qu'il y aurait un vieil homme aussi traître dans la montagne.
    Cependant, être en colère, c'était être en colère. Chu Feng était toujours raisonnable et ce qu'il pouvait faire pour le moment n'était pas d'attaquer le directeur Lin. C'était juste pour attendre silencieusement. Attendez que l'armée de la ville pourpre doré soit arrivée avant de prendre une décision.
    Comme l’a dit le directeur Lin, des dizaines de kilomètres à l’extérieur de la ville des montagnes penchées, un groupe d’hommes et de chevaux blindés, armés et organisés s’approchait.
    Le grand groupe de troupes comptait jusqu'à 1000 personnes. La force de celui-ci ne devait pas être sous-estimée. Le plus faible se trouvait au 5ème niveau du royaume des Esprits, et ceux qui montaient à cheval étaient tous des experts du royaume de origine. Celui qui dirigeait avait une force inhabituelle.
    C'était un grand homme d'âge moyen. Il ne portait pas d'armure et ne portait qu'une robe large et ample. La robe était violette et sur laquelle étaient cousus des dragons et des phénix. C'était assez beau d'être car cousu avec de l’or.
    En plus de ne pas être simplement habillé, son visage était encore moins simple. Son corps a émis une aura spéciale et les autres autour de lui n’ont pas cette aura. La chose la plus importante était sa force. Il était un expert du 9ème niveau du royaume origine. Avec un pas de plus, il pourrait entrer dans le royaume Profond. Il était le seigneur de la ville or-violet, Chen Hui.
    Récemment, les ressources de la Ville or-violet manquaient et Chen Hui s’inquiétait des taxes sur les tributs. Cependant, à ce moment-là, il a appris qu'une mine de fer noir avait été découverte dans les montagnes. Cela le rendait follement heureux. Sous son bonheur, non seulement il a décerné l'insigne de commandement or-violet à cette personne, mais il a même personnellement amené ses hommes à jeter un coup d'œil à la ville des montagnes .
    Le courant lui fredonnait une petite mélodie .
  • Merci :smiley: sinon le chapitre à été posté 2 fois
  • Ça serait pas plus intéressant de proposer à d'autres team du coup ?

Merci pour le chapitre!
  • MGA: Chapitre 98 - Utiliser la force pour faire pression sur les gens
    À cet instant, les yeux de Chen Hui et de nombreux autres soldats et officiers s'illuminèrent. C'était parce que la personne qui se trouvait au milieu de la route et qui les bloquait était une femme gracieuse et belle.
    Elle était extrêmement belle. Si belle qu'en un coup d'œil, le cœur ne pouvait s'empêcher de battre plus vite. Cette peau blanche, douce, belle figure et figure digne de fierté. C'était simplement une belle femme à laquelle aspiraient tous les hommes.
    Cependant, bien qu'elle fût assez belle, l'aura émise par son corps n'était pas simple. Surtout juste en se tenant seule devant l'armée de mille hommes, montrait déjà son courage et sa perspicacité, et cela montrait aussi qu'elle n'avait pas de bonnes intentions.
    ‘Cette dame, je me demande comment vous vous appelez? Quelles affaires avez-vous avec nous en attendant ici?’
    Après tout, Chen Hui était le seigneur d'une ville. Fort de son expérience, il estima que la belle femme devant lui n'avait aucune bonne intention. Alors, il a carrément interrogé.
    ‘Je suis Su Rou, un ancien de la cour intérieure de l'école Azure Dragon. En attendant ici, j'ai besoin de votre aide pour quelque chose.’ Su Rou sourit.
    ‘Je n'aurais jamais pensé qu'avec votre âge, vous seriez devenu un ancien de l'école du dragon Azure. J'ai beaucoup d'admiration pour vous. Si vous avez besoin de quelque chose, exprimez votre pensée sans problème.’ Chen Hui a souri et répondit.
    ‘Je sais que vous faites ce voyage à cause de la mine de fer noir de la ville de montagne penchée. Cependant, la famille Chu a découvert la mine de fer noir de la ville de montagne, qui en est également responsable. Quant à moi, j'ai des relations avec cette famille Chu, alors j'espère que vous pourrez me donner un visage et ne pas vous mêler à la mine de fer noir.’ Su Rou sourit également en répondant, et son ton était également assez poli.
    En entendant ces mots, l'expression de Chen Hui n'a pas changé et il était anormalement calme. Il sourit sans hâte: ‘Dame Su Rou, vous avez tort. Étant donné que cette région de montagne relève de ma juridiction, je gère les personnes qui se trouvent dans cette région. Les choses dans la montagne sont aussi gérées par moi. ”
    ‘À part la mine de fer noir qui est une énorme richesse et je ne peux tout simplement pas laisser les autres la prendre, nous sommes des étrangers, alors je n'ai pas besoin de vous donner un visage. C'est la matière de ma ville or-violet. Sans parler de vous, même si le responsable de l’ école du dragon Azure Dragon arrive, il n'a pas le droit d'intervenir.’
    ‘Vous avez tout à fait le ton. Vous avez dit que mon école Azure Dragon n'a pas le droit d'interférer dans votre ville or-violet, alors moi, Su Rou, je vais intervenir aujourd'hui. J'aimerais beaucoup voir comment l'un de vous va passer ici sans ma permission.’
    Soudain, les doigts de Su Rou se sont étendus et ont pointé vers la route devant elle. Une énergie sans forme explosa et un trou profond a été creusé sur la route.
    *gronder*
    Su Rou a agité ses bras et la poussière vola partout. Une fissure profonde est apparue et a commencé à diviser la route.
    ‘’Quelle fille arrogante. J'aimerais en fait voir comment vous allez nous bloquer. "
    Voyant les actions de Su Rou, les soldats et les officiers de la ville pourpre étaient d'une colère incomparable. Invitant les chevaux à avancer, ils émirent des couches de pouvoir Origine alors qu'ils se précipitaient agressivement vers Su Rou.
    * tremblement *
    Avec des chevaux au galop, le pouvoir Original persistant, et sous le piétinement des sabots de fer et du pouvoir Origine, le sol sous leurs pieds émettait des bruits de grondement et commençait à trembler violemment. La puissance qu'ils déployaient était vraiment terrifiante.
    Face aux mouvements des troupes de la ville or-violet, le visage de Su Rou n’a pas changé. Elle a seulement souri en regardant tout. Le visage de Su Rou se modifia légèrement seulement lorsque l'armée allait dépasser la limite créée par les fissures.
    Son cheongsam blanc de neige a dansé de manière folle et dans son corps délicat, des couches de gaz ont été émises et elles ont été visibles à l'œil nu. ( cheongsam = habit traditionnelle chinois , déjà dis dans les chapitres précédents =) )
    Le gaz était extrêmement fort alors qu’ils engloutissaient les officiers et les soldats du royaume d’origine. Tous sont devenus un gâchis quand ils ont été renversés avec force.
    "Royaume profond?"
    À cet instant, les yeux de Chen Hui s'illuminèrent car il sentait déjà que l'aura que Su Rou émettait n'était pas le pouvoir du royaume Origine. C'était un pouvoir du royaume profond. La jeune et belle femme devant lui était dans le royaume Profond.
    Le royaume profond. Bien qu'il n'y ait qu'un pas de distance entre lui et le royaume Profond, le pouvoir qu'ils avaient était la différence entre le ciel et la terre. Si les forces de Su Rou étaient suffisamment fortes, même si leur armée de mille hommes l'attaquait en même temps, ils ne pourraient même pas la battre. C'était la force du royaume Profond.
    Il était une fois une personne qui était au sommet du royaume Profond et cette personne a extermina toute une école secondaire de second rang. Pour savoir que non seulement les écoles secondaires comptent plusieurs centaines de milliers de disciples, elles ont également fait appel à des experts du domaine Profond qui ont veillé sur l’école. Cependant, devant cette personne, ils ne pouvaient même pas le toucher.
    Ainsi, après que Chen Hui eut découvert que Su Rou était un expert du royaume Profond, un soupçon d’inquiétude se leva enfin de son visage calme alors qu’il disait solennellement:
    ‘Je n'aurais jamais pensé que vous seriez aussi impressionnante. Vous pouvez en effet nous bloquer comme vous êtes dans le royaume Profond. "
    ‘Cependant, en tant qu’ancien d’une école, vous devez connaître les règles de l’école. Si vous bloquez notre chemin comme cela, n'avez-vous pas peur que l'école du dragon Azure connaisse des problèmes à l'avenir?’
    "Problème? Ne prenez-vous pas l'école de dragon Azure en compte? Vous m’ignorez ? Bien que dans les neuf provinces, il existe une règle générale des écoles qui interdit l'ingérence dans les villes, cela ne signifie pas que mon école du dragon Azure a peur de vous. ” ( je garde le vous car c’est quand même un dirigeant d’une grand ville )
    "Je vous avais poliment demandé de m’aider avant, mais vous n'avez pas seulement reconnu mes bonnes intentions, vous avez même utilisé votre statut pour me menacer."
    "C'est très bien. Je change ma décision maintenant. Je ne demande pas votre aide, je vous ordonne.’ Su Rou a lentement passé la limite faite par la fissure et s'est dirigé vers Chen Hui.
    "Que faites-vous? Si vous osez me faire du mal, vous provoquerez un désastre pour l'école du dragon Azure. Vous ne pouvez pas prendre ce blâme!’ À cet instant, Chen Hui a complètement paniqué. Il n'avait aucune confiance en face d'une personne dans le royaume profond.
    "Pense-tu que tu es capable de prendre le blâme de me parler comme ça?" Le sourire de Su Rou devint glacé.
    "Quoi? Que voulez vous dire?"
    Sentant l'atmosphère forte et dure de Su Rou, Chen Hui sauta du cheval sur lequel il était. Inconsciemment, il sentit que ce n'était pas une bonne situation. La beauté en face de lui n'était pas aussi simple qu'elle semblait, sinon elle n'aurait pas prononcé ces mots.
    "Je tiens à dire que vous êtes loin d'être qualifiés pour pouvoir discuter de statut ou de position avec moi."
    Le poignet de Su Rou tourna et un badge commandant est apparu. Après avoir vu cet insigne, les expressions de Chen Hui et de tous les officiers derrière lui ont grandement changé. Une peur indescriptible a surgi sur leurs visages.
    * whoosh * Soudain, Chen Hui s'agenouilla avec un pouf devant Su Rou. Avec un ton de consternation sans pareil, il plaida,
    ‘Je ne savais pas que la deuxième dame viendrait ici. J'ai déjà offensé, alors punissez-moi en conséquence.’
    À cet instant, que ce soit les officiers à cheval ou les soldats à l'arrière, ils se sont tous mis à genoux et ont demandé pardon tout en admettant leurs torts envers Su Rou.
    L'insigne de Su Rou provenait également d'une ville et cette ville était une ville de premier ordre. En ce qui concerne l'identité de Su Rou, elle était l'une des 2 filles du seigneur de la ville de Vermillon.
    Mais ce n'était pas la partie importante. Ce qui importait, c’est que la ville d’or-violet soit gérée par hasard ( par hasard ? A oui vraiment ) par la ville de Vermillon et que Su Rou soit le supérieur direct de Chen Hui.
    [TN: Su Rou a un frère aîné, elle est donc qualifiée de "deuxième" dame.]

• Mercii
  • 3 juin modifié
    MGA: Chapitre 99 - Récompenses et punitions

Sur le terrain d’entraînement aux arts martiaux dans la ville de montagne. C'était complètement silencieux et la tension montait à l'extrême.
    Tout le monde pouvait voir la poussière voler de loin dans les airs. Ils pouvaient entendre le rugissement des chevaux de bataille. L'armée de la ville or-violet était arrivée.

‘Vite, suivez-moi pour souhaiter la bienvenue au seigneur de la ville.’
    Le directeur Lin cria bruyamment et se dirigea rapidement vers l'entrée de la ville. C'était comme s'il se prenait déjà comme gestionnaire de la région de montagne.

Voyant cela, la foule sur le terrain d’entraînement n’osait pas manquer de respect et ils suivirent rapidement. S'ils avaient des traces de soupçons envers le directeur Lin auparavant, avant d’avoir vu l'armée de la Ville or-violet, leurs soupçons ont disparu comme de la fumée et ils ont complètement cru ce qu'il avait dit auparavant.

Voyant le grand groupe de personnes sortir, bien que Chu Feng ne soit pas disposé à le faire, il ne pouvait rien y faire. Il ne pouvait que suivre le flux de population jusqu'à l'entrée de la ville et accueillir le seigneur de la ville or-violet.

Bien que dans son cœur, il n’a pas mis la Ville or-violet dans ses yeux, avant d’avoir le pouvoir absolu, il n’avait pas d’autre choix que de céder temporairement. Au moins, il ne pouvait pas l'offenser sans raison.

‘Chu Feng, ta famille Chu ne s'est pas agenouillée même après avoir vu le badge de commandement or-violet. Je signalerai cela au seigneur de la ville.’ Après avoir atteint l'entrée de la ville, le directeur Lin a froidement déclaré cela à Chu Feng.

'' Fais ce que tu veux. '' Chu Feng lui jeta un coup d'œil et ne perdit pas de temps avec la petite personne qui appréciait son succès.

‘Hmph, attends un peu. La douleur viendra pour toi.’ Le directeur Lin a également grogné froidement et le sourire froid au coin de sa bouche est devenu encore plus sombre.

* tremblement *

Sous le regard d'innombrables personnes, le son grondant se rapprochait. Très rapidement, ils ont vu les silhouettes de l'armée de la ville or-violet dans la poussière.

En voyant l'armée blindée et organisée or-violet, presque tout le monde fut choqué par la grandeur.

À cet instant, ceux qui étaient en conflit avec la famille Chu se réjouirent dans le cœur. Ils ont senti que la famille Chu aurait une autre calamité se dirigeant vers eux. Penser à la manière arrogante de Chu Feng et à la situation à laquelle Chu Feng allait faire face, il n’était pas nécessaire de mentionner à quel point ils étaient excités.

Sous le regard tendu de la foule, l'armée de la ville or-violet est arrivée majestueusement à l'entrée de la ville de montagne sous la direction de Chen Hui.

"Nous rendons hommage au seigneur de la ville!"

Voyant cela, le directeur Lin s'est rapidement agenouillé et, dans le même temps, de nombreuses personnes sur scène se sont également agenouillées. Même la famille Chu s'est agenouillée. Face à celui qui avait le plus de contrôle sur la Ville or-violet, ils n'osaient absolument pas manquer de respect. Cependant, Chu Feng est toujours debout.

“Outrageant Chu Feng! Agenouille-toi devant le seigneur de la ville!’ Le directeur Lin pointa du doigt Chu Feng et hurla.

‘Les hommes ont de l'or au genou. À part les parents et ceux à qui je dois des faveurs, moi, Chu Feng, ne m'agenouillerai même pas devant le ciel. Pourquoi devrais-je même m'agenouiller devant les autres?’

Les mots de Chu Feng étaient dirigés vers Chen Hui. Dans son regard, il n'y avait aucune trace de peur. Au lieu de cela, c'était extrêmement honnête parce que c'étaient les mots de son cœur. À part les parents et ceux à qui il devait des faveurs, même s'il était battu à mort, il ne s'agenouillerait pas. C'était lié à sa dignité.

Pour les humains, même s'ils cédaient, il y aurait un résultat net. Le résultat final de Chu Feng allait bien même s'il était frappé ou insulté. Cependant, même s'il était battu à mort, il ne s'agenouillerait pas devant les autres.

Quand les mots de Chu Feng sont sortis, cela terrifiait Chu Yuan et les autres. Ils ont estimé que Chu Feng mettrait en colère Chen Hui.

Quant à la l’équipe de Lin et aux autres, ils étaient extrêmement joyeux. Bien qu'ils sachent que Chu Feng était audacieux, ils n'auraient jamais pensé qu'il le serait aussi. Il provoquait simplement Chen Hui et c'était aussi comme se gifler au visage devant la foule.

Cependant, alors que la foule attendait un bon spectacle pour voir comment Chen Hui allait prendre soin de Chu Feng, Chen Hui a légèrement souri, sauta du cheval et s'est dirigée vers Chu Feng.
    Au même moment, plusieurs officiers derrière lui ont également sauté de leurs chevaux, ont suivi Chen Hui et se sont dirigés vers Chu Feng.

"Tu es Chu Feng?" Chen Hui sourit en évaluant Chu Feng. Dans son regard, il y avait même un peu d'admiration.

"C'est moi." Chu Feng ne dit ni humblement ni fièrement.

‘Quel jeune homme héroïque, ayant une telle atmosphère à un tel âge. C'est vraiment assez rare.’ Alors qu'il faisait face à l'attitude de Chu Feng, Chen Hui n'était pas en colère. Au lieu de cela, il a souri puis il a balayé son regard en direction de la famille Chu et a dit: ‘Qui est le père de Chu Feng?’

‘Je suis le père de Chu Feng. Ce garçon est encore jeune, alors ses mots peuvent être un peu simples. J'espère qu'il pourra être pardonné.’ Chu Yuan a même pensé que Chen Hui ferait du mal à Chu Feng, il a donc rapidement plaidé en faveur de Chu Feng.

‘Ahh, pas besoin de parler comme ça. Avoir un tel fils est ta bonne fortune, et c'est aussi la bonne fortune de ma ville or-violet! Cette personne doit être bien développée. "
    ‘Ta famille Chu a rendu un bon service en découvrant la mine de fer noir. Alors, je récompense ton fils Chu Feng de 1000 perles spirituelles pour que sa culture puisse encore progresser et se battre pour la gloire de ma ville or-violet ainsi que l'école du dragon Azure. ”

‘En ce qui concerne la mine de fer noir, ta famille Chu est chargée de l’extraction. Aucune extraction ne sera récupéré par ma ville or-violet. Tout cela appartient à ta famille Chu.’

‘En dehors de cela, à partir d'aujourd'hui, cette région de montagne sera gérée par la famille Chu. Ceux qui osent ne pas écouter les ordres de la famille Chu signifient qu'ils ne m'écoutent pas, moi Chen Hui. Je vais punir en conséquence sans aucune pitié. "

La voix de Chen Hui était extrêmement claire et, en plus du silence qui régnait partout, ses paroles étaient clairement imprimées dans les oreilles de la foule.

À cet instant, mis à part les habitants de la ville or-violet, presque tout le monde écarquilla les yeux et la bouche et fut sans cesse choqué. Sans parler du directeur Lin et de ceux qui voulaient que la famille Chu soit humiliée, même Chu Yuan et sa propre famille Chu ont estimé que c'était inexprimable et ils ne savaient pas quoi faire.

Quelle était cette situation? Non seulement le seigneur de la ville or-violet n'a pas puni la famille Chu à cause de l'attitude de Chu Feng, mais il a même donné 1000 perles spirituelles à Chu Feng. 1000 perles spirituelles!

Non seulement cela, il a même remis la mine de fer noir à la famille Chu. La valeur de la mine de fer noir dépassait de loin 1000 perles spirituelles. Si tout était extrait, cela valait certainement des dizaines de milliers de perles spirituelles. C'était une richesse inestimable.
    La chose la plus importante était qu'il laissa la famille Chu gérer la région de montagne. Ça c'était quoi? Si la famille Chu dirigeait, que faisait le directeur Lin?Ça

"Mon seigneur, ça ... Vous ... Vous n'aviez pas dit auparavant que la zone de montagne serait gérée par mon équipe d'escorte du tigre féroce ?"
    En effet, à ce moment-là, le directeur Lin ne pouvait plus continuer à s'agenouiller et il se leva rapidement, marchant devant Chen Hui tout tremblant de peur. Il utilisa un ton mesquin et bas pour demander calmement.
    En entendant cela, l'expression de Chen Hui a légèrement changé et il a utilisé un regard extrêmement glacial pour regarder le directeur Lin tout en disant: ‘Ta conduite morale est inconvenante et tu n'es pas qualifié pour me servir. Que quelqu'un enlève l'insigne de commandement or-violet à cette personne et le décapite! " ( mdr le mec il doit rien comprendre )

• bonjour merci pour le chapitre. (:

j'ai juste un truc a dire ce n'est pas très agréable de lire un bloc de texte comme ça, si tu pouvais rafraîchir ton texte en sautent des ligne ce serais plus agréable a lire.
  • A zut excuse c'est que sur version libre office c'est bien plus aérer
  • Merci pour ce chapitre !

Et jai noté que tu t'étais amélioré niveau orthographe (de base c'était déjà lisible, mais là c'est plus agréable ).
    J'espère que tu continuera à t'améliorer :smiley: O-d
  • Ba je sais pas XD mais merci je suis pas seul ya toujour lwienlin en check ^^
  • MGA: Chapitre 100 – Extermination
    Sous le commandement de Chen Hui, deux officiers se sont précipités et ont traîné le principal Lin loin de la foule.
    ‘Seigneur de la ville, s'il vous plaît, ayez pitié de moi! Seigneur de la ville, ayez pitié !!!’

Cela brisa le directeur Lin par la peur. Cependant, peu importe combien il a supplié, que ce soit Chen Hui ou les deux officiers, ils étaient sans expression.

Lorsque les deux officiers l'ont traîné sur un terrain vide, l'un d'eux a sorti une lame de sa taille, l'a relevée et, avec un claquement, le directeur Lin, tomba par terre.

"Hu ~"

Cette scène terrorisa la foule. Presque tout le monde avait des expressions de choc et leur tête était pleine de brouillard sans savoir quoi faire.

‘Seigneur’. Après la décapitation du directeur Lin, l'un des officiers a remis l'insigne de commandement or-violet aux mains de Chen Hui.

Chen Hui a accepté le badge de commandement en souriant tout en souriant à Chu Feng: ‘Chu Feng, as-tu entendu parler de la cité de l’oiseau Vermillon?

"Mm?" Chu Feng ne put s'empêcher de regarder fixement. Ses expériences étaient limitées, de sorte qu'il n'avait jamais entendu parler de la Cité de l’oiseau Vermillon.

En voyant cela, Chen Hui sourit légèrement et expliqua patiemment: ‘Chu Feng, je crois que tu devrais savoir que nos neuf provinces sont gouvernées par la dynastie des Jiang. Pour mieux gouverner, la dynastie Jiang a confié aux neuf manoir du prince la gestion des neuf provinces. Celui qui gouverne la province d'azur est le palais du prince Qilin.

‘Quant au manoir du Prince Qilin, pour plus d’ordre dans la gestion de la province d’Azur, 8 villes de premier ordre et 160 villes de second ordre ont été choisies dans toute la province d’Azur. Ils couvraient toute la province d'azur comme s'ils jetaient un filet. Quant aux villes, elles avaient l'autorité de juridiction sur différents domaines. ”

‘Ma ville or-violet est une ville de second ordre. Celui qui gère ma ville en or-violet n’est pas le palais du prince Qilin. C'est la ville de premier ordre, la cité de l’oiseau Vermillon ».

Après avoir entendu les paroles de Chen Hui, Chu Feng a eu une nouvelle compréhension complète des différents pouvoirs de la province Azure.

Chu Feng a toujours pensé que la dynastie des Jiang était le suzerain des neuf provinces et que les différentes écoles commandaient les différentes régions. Il a même pensé que, dans la province Azure, ce que l'école de Linyun dirigeait tout. Cependant, il semblait que ce n'était clairement pas le cas.
    On pourrait dire que les méthodes de la dynastie Jiang étaient très ingénieuses en raison de la classification du système de gestion. Bien que cela n'interfère pas avec le développement de diverses écoles, il a en réalité encore étroitement saisi les neuf provinces entre ses mains.

‘Si la province d’Azur était divisée en 8 sections, le superviseur le plus élevé dans les villes de cette section serait la Cité de l’oiseau vermillon. Dans 10 jours, la ville de l’oiseau vermillon organisera une nouvelle assemblée de l'excellence. "

‘Cette soi-disant nouvelle assemblée d'excellence est une comparaison de compétences entre la jeune génération. Cependant, l'âge est limité à 18 ans . ”

'Même si tu es encore jeune, tu peut toujours compter parmi les personnes exceptionnelles de la jeune génération. Je voudrais donc que tu représente ma ville or-violet pour qu'elle rejoigne la nouvelle Assemblée de l'excellence de cette année.’ Chen Hui a poursuivi son discours.

‘Quels sont les avantages de rejoindre cette assemblée?’ demanda Chu Feng.

‘Si tu ne participe pas, il n'y aurait aucun avantage. Cependant, si tu peut obtenir la première place, tu recevra une récompense de 5 000 perles spirituelles’, expliqua Chen Hui.

"Très bien, je vais participé." Chu Feng hocha la tête. 5000 perles spirituelles l'attiraient trop.

‘Alors c'est décidé. Je te donne le badge commandant or-violet. Avec lui, tu peut librement entrer et sortir de ma ville.  Dans 5 jours j'enverrai des gens pour t'emmener à la Cité de l’oiseau Vermillon. ”

Après que Chen Hui ait remis le badge à Chu Feng, il a emmené son armée de mille hommes. Il ne restait que le groupe de personnes qui ne s’était pas remis du choc plus tôt.

En regardant le badge dans sa main gauche et les 1000 perles spirituelles dans le plateau sur sa main droite, Chu Feng fronça légèrement les sourcils. Il a senti qu'il y avait quelque chose de louche mais il n'a pas pu trouver la raison.

Après avoir réfléchi pendant un moment sans obtenir la réponse, Chu Feng n'a pas continué. Il leva le badge en main et dit à la foule: "Y en a-t-il d'autres qui refusent d'obéir à ma famille Chu?"

"Nous sommes disposés à suivre la famille Chu et nous nous engageons à être loyaux et dévoués."

À l'instant où Chu Feng a fini de parler, les gens qui l'entourent se sont tous agenouillés. Avec un son tonal, ils jurèrent.

S'il était dit qu'ils reconnaissaient leur allégeance auparavant à Chu Feng parce qu'ils y étaient forcés, alors, à ce moment-là, ils devaient reconnaître leur allégeance parce qu'ils étaient forcés de le faire par ses antécédents. Avec le seigneur de la ville or-violet comme partisan, ils n’ont vraiment pas osé offenser Chu Feng.

"Très bien. Mais comme je l'ai dit auparavant. Je n'ai pas besoin de bouche pour obéir, j'ai besoin de votre cœur. Moi, Chu Feng, je ne laisserai pas ceux qui ne sont pas loyaux autour de moi.’

"Alors, ceux qui souhaitent se consacrer à ma famille Chu, ils doivent faire quelque chose."

"Tuez toutes les personnes de l’équipe d’escorte du tigre féroce , de la famille Xu, Ma, Wang, Zhao et Li."

"Hu ~"

Quand les mots de Chu Feng sont sortis, cela a grandement surpris la foule. Même les membres de la famille Chu étaient sans cesse choqués. Quoi qu'il en soit, ils n'auraient jamais pensé qu'après avoir fait capituler la famille Zhao et Li, il les exterminerait tous.
    Il fallait dire que cette méthode de manipulation était impitoyable. C'était quelque chose que beaucoup d'adultes ne pouvaient même pas faire. Cependant, Chu Feng, qui n'avait que 15 ans, il l'a dit.

Après cela, le choc n'a duré qu'un temps. Très rapidement, des gens ont commencé à attaquer des membres de la famille Zhao, des Li et de l’équipe d'escorte du tigre féroce. Pour manifester leur dévotion, ils n'avaient d'autre choix que de le faire.

Sous la direction de Chu Feng, même si l’équipe d’escorte, la famille Zhao et la famille Li ont résisté, très rapidement, ils ont perdu la vie. Les pouvoirs de ces familles qui sont venues dans la ville de montagne penchée ont tous été tués. Aucun ne survécu.

Ce n'était même pas la fin. Après avoir finalisé ces personnes, Chu Feng a rassemblé les personnes présentes et les a séparées en groupes. Il les a ensuite envoyés vers le reste de l’équipe d'escorte du tigre féroce, la famille Xu, la famille Wang, la famille Ma, la famille Zhao et la famille Li afin de supprimer complètement leurs racines dans les montagnes.

Alors que Chu Feng dirigeait personnellement le massacre, Chen Hui dirigeait son armée et rentrait dans la ville pourpre.

‘Seigneur, la mine de fer noir va-t-elle vraiment être complètement donnée à la famille Chu? Qu'en est-il de nos impôts à la cité d'oiseaux vermillon cette année?'

'Qu'aurais-je pu faire d'autre? Comment puis-je oser aller contre cette personne? Si les taxes pour la ville de l’oiseau Vermillon cette année ne sont pas données, je serais tout au plus puni. Cependant, si cette personne est offensée et qu'elle prononce des paroles répréhensibles devant son père, peut-être même que ma tête ne pourra pas être conservée. "

Comme cette question a été mentionnée, Chen Hui avait un visage impuissant. Quand il a pensé à la scène plus tôt dans la journée, il ressenti encore une peur persistante.
  • Merci :smiley:
  • Oups je vous est oubliez du coup en voila 2 pour la semaine qui suit
    MGA: Chapitre 101 - L'arrivée de la mauvaise intention
    ‘Je ne sais vraiment pas où ce Chu Feng a eu une telle chance. Il a des liens avec la dame Su Rou! Il a réussi à obtenir l'aide secrète de la dame Su Rou, mais elle ne m'a même pas laissé dire à Chu Feng qu'elle l'aidait.’
    L'admiration surgit sur le visage de cet officier alors qu'il pensait au doux et beau visage de Su Rou, à sa silhouette parfaite, à son talent qui surpassait les autres. Elle était simplement une déesse avec laquelle d'innombrables personnes souhaitaient avoir des liens.
    ‘Ils étaient tous les deux à l'école du dragon Azure, il est donc normal d'avoir des contacts. Bien que Chu Feng soit jeune, son attitude inflexible est invisible pour les gens ordinaires. Plus ou moins, cette personne est un génie’, expliqua Chen Hui.
    ‘Même s'il est un génie, il est trop jeune. J'ai vérifié son aura auparavant et il n'avait que la culture du 7ème niveau du royaume spirituelle. Si cet endroit lui est attribué lors de la nouvelle assemblée de l'excellence, il nous fera certainement du tord .’ L'officier dit d'un air blessé.
    ‘Pourquoi n'as-tu pas dit ces mots devant la dame Su Rou? Tu a personnellement vu le badge de commandant également et elle est vraiment la fille du seigneur de la ville. Est-ce que je n'ose pas donner à Chu Feng une place dans l'assemblée quand elle me le dit?’ Chen Hui était un peu contrariée.
    ‘Seigneur… je… je sens juste que cette dame Su Rou a dit de donner une place à Chu Feng car il pourrait peut-être aider notre ville à obtenir la première place et à éteindre le feu sur nos fronts. Je pense que cette dame Su Rou a surestimé ce Chu Feng.’
    ‘Après tout, à la nouvelle assemblée de l’excellence, toutes sortes de génie de la ville se rassemblent comme des nuages. Avec la cultivation de Chu Feng, il est simplement trop faible. Sans parler d’être premier, il sera dans les dernier.’
    ‘J'ai aussi réfléchi à ce problème et peut-être que dame Su Rou me rappelle de traiter sérieusement cette assemblée de la nouvelle excellence.’
    ‘J'ai entendu des rumeurs selon lesquelles la nouvelle assemblée de l'excellence de cette année serait très spéciale. La ville qui obtient le premier est exemptée de taxes. Bien que ce ne soient que des rumeurs, d'après ce que dame Su Rou a dit, c'était peut-être vrai. ‘Chen Hui se laissa tomber dans ses pensées.
    "Milord, vous ne confiez pas cet espoir à Chu Feng, n'est-ce pas?" L'officier était un peu inquiet.
    "Bien sûr que non. Bien que Chu Feng soit un génie, c'est comme tu l'as dit. Actuellement, sa force est encore trop faible. Si nous voulons obtenir la première place à l'Assemblée cette année, il semble qu'il soit temps de rappeler Wanxi.’ Dans le regard de Chen Hui, il y avait une touche de désir.
    ‘Mlle grande? Elle est en effet un génie rare et elle est déjà une disciple principale dans l’école de Lingyun. Si elle peut revenir, elle pourra certainement occuper la première place de cette assemblée de la nouvelle excellence. ”
    ‘Mais c'est juste que… la grosse demoiselle est partie assez boudeuse cette année-là. Elle n'est jamais allée aux assemblées de la nouvelle excellence dans le passé, alors elle reviendrait cette année?’ Cet officier était légèrement inquiet.
    ‘Aujourd'hui est différent du passé. À moins qu'elle ne puisse supporter de me voir, son père, sombrer dans une situation difficile et l'ignorer, elle reviendra certainement.’ Chen Hui ne pouvait s'empêcher de fermer les yeux et les événements passés de cette année se répercutèrent dans son cerveau.
    En une seule journée, Chu Feng a dirigé de nombreuses puissances et aplani ses anciens ennemis dans les montagnes.
    Non seulement il éliminait les désagréments cachées, c'était une démonstration de puissance. Cela a permis à chacun de savoir quelle était la fin s'ils s'opposaient à la famille Chu.
    Après ces événements, tous les habitants de la région de la montagne avaient un nouveau regard sur Chu Feng. Non seulement son talent était impressionnant, mais ses méthodes n'étaient pas ordinaires. Cela faisait que les gens l'admiraient et le craignaient. S'il pouvait faire tout cela à son âge actuel, ses réalisations futures seraient incommensurables.
    Après avoir tout manipulé, la famille Chu commença à reconstruire la ville de montagne. Chu Feng n'est pas retourné à l'école de dragon Azure car il s'est préparé pour la nouvelle Assemblée de l'excellence dans quelques jours.
    5000 perles spirituelles. Pour Chu Feng, cela avait une attraction infinie. Surtout quand il se souvenait de la bataille dans un an et que le temps comptait déjà, son désir de force devenait encore plus grand.
    Il doit gagner dans un an. Donc, il doit devenir fort dans l'année. Même s'il ne pouvait pas atteindre le domaine Profond, il devait être capable de vaincre ceux du domaine Profond.
    Cependant, il était seulement dans le royaume de spirituelle. Il n'était même pas dans le royaume Origine et les défis auxquels il allait faire face allaient être extrêmement sombres.
    Mais, Chu Feng a pris cela comme un test. Pris comme motivation. La raison pour laquelle il avait osé dire «1 an» auparavant était parce qu'il avait un peu de certitude.
    Comme il avait un corps spécial, tant qu'il avait assez de Perles Spirituelles, briser les royaumes n'était pas un problème. C'est pourquoi, pour Chu Feng, ce qui lui manquait le plus, c'était les ressources de cultivation. Il ramassait follement des perles spirituelles et il ne laissa aucune chance de les obtenir.
    À cet instant, sur la montagne derrière la ville de montagne penchée, Chu Feng était en train de cultiver.
    Son aura s'épaissit encore un peu. Il perça, en utilisant les 1000 perles spirituelles que Chen Hui lui a données, il a finalement réussi à pénétrer dans le 8ème niveau du royaume spirituelle. Selon les estimations de Chu Feng, s'il pouvait gagner les 5000 Perles Spirituelles dans une Assemblée Nouvelle Excellence, il n'aurait aucun problème pour entrer dans le 9ème niveau du royaume de l'Esprit.
    Cependant, la nouvelle assemblée de l'excellence comprendrait des génies soigneusement sélectionnés dans les villes du monde entier. Chu Feng n'avait pas 100% confiance qu'il pourrait obtenir la première place.
    Bien que dans l'école du dragon Azure, parmi ceux qui avaient moins de 18 ans, Chu Feng était toujours considéré comme l'un des disciples remarquables, il n'avait aucun moyen de confirmer qu'il était le plus fort dans la zone contrôlée par la ville de l’oiseau Vermillon .
    Pour garantir la victoire, il doit devenir fort. Ainsi, Chu Feng s'entraînait actuellement à l'Arc de Cent Transformations. C'était la seule méthode que Chu Feng devait devenir plus forte à ce moment-là.
    * whoosh whoosh whoosh *
    Dans les mains de Chu Feng, il tenait une pique dorée. Le pique était entouré de rayons de lumière, comme s'il pouvait même facilement percer le fer noir. C'était beaucoup plus fort que les armes créées par Chu Feng avec le 3ème style de Tonnerre.
    Lorsque le pique était entre les mains de Chu Feng, il était extrêmement tyrannique. C'était comme un serpent et quand il balayait tout, il avait une grande force et était très vigoureux. Quand il sortait, juste avec le vent, il pouvait percer des trous dans un énorme arbre lointain.
    L'arc des cent transformations. Avec 3 jours, il a été maîtrisé par Chu Feng.
    Qu'est-ce qu'un génie? Chu Feng était un vrai génie. Devant lui, aussi difficile que fût l'habileté martiale, il pouvait le comprendre. Ce qui lui manquait n'étaient que les ressources.
    "Qui est là?"
    Cependant, tout à coup, Chu Feng a senti qu'une personne s'approchait cachée. Cette personne dissimulait son aura mais elle était toujours capturée par le pouvoir spirituel de Chu Feng.
    Il y avait une personne qui l'observait secrètement et son aura était très bien dissimulée. La force de cette personne était certainement supérieure à celle de Chu Feng et cela la raidissait. Il jeta un regard sérieux sur la forêt lointaine.
    ‘Tu as vraiment le pouvoir spirituel et il est même si tranchant. Pas étonnant que ce vieil homme ait eu de bonnes impressions de toi.’
    Juste à ce moment, un rire étrange a soudainement éclaté dans la forêt. À la suite de ces mots, une personne est également entrée dans la ligne de mire de Chu Feng sans se presser.
    Cette personne n'était pas trop âgée et tout au plus, il n'aurait que quelques années de plus que Chu Feng. Il était très beau et il y avait même un léger sourire sur son visage. Bien qu'il ait semblé aimable, Chu Feng a senti l'intention de tuer dans les yeux de cette personne.

MGA: Chapitre 102 - Des aides pour tous
    "Qui êtes-vous?" Face à l'homme en face de lui, Chu Feng était très prudent et sur ses gardes.’
    ‘Pas besoin d'être aussi nerveux. En ce qui concerne mon identité, tu devrais même m'appeler "senior". Quant à mon nom, Leng Wuzui.’ Leng Wuzui sourit légèrement et dit.
    ‘Vous êtes Leng Wuzui? Je ne pense pas que nous nous connaissions. Vous voulez aider ce Gong Luyun?’ De toute évidence, Chu Feng a entendu parler du célèbre Leng Wuzui. Parmi les disciples de base, il était la seule personne autre que lui qui avait le pouvoir spirituel.
    ‘Ahh? Tu es vraiment digne d'avoir le pouvoir spirituel. Tu as déjà compris la raison pour laquelle je te cherchais, hein?’
    ‘Cependant, je n'aide pas Gong Luyun. Il n'est pas qualifié pour me laisser faire des choses pour lui. Je ne fais que balayer des obstacles pour moi-même.’ Leng Wuzui a rigolé alors qu'il s'approchait lentement de Chu Feng.
    ‘Comment savez-vous que j'ai un pouvoir spirituel?  Balayer les obstacles ? Nous ne nous étions même jamais rencontrés auparavant, alors comment suis-je devenu un obstacle?’ Alors que Chu Feng tardait, il recula et étendit son pouvoir spirituel à l'extrême. Il était encore en train de trouver une chance de s'échapper.
    ‘Tu n'as pas besoin de savoir à ce sujet. Aussi, je te conseille de renoncer à l'idée de t’ échapper. Tu ne peux pas t'échapper devant moi.’ Leng Wuzui était confiant.
    "Ce n'est peut-être pas le cas."
    Voyant que ses pensées étaient perçues, Chu Feng n'essayait plus de retarder et en même temps qu'il utilisait la technique mystérieuse, il utilisa également la technique impériale du ciel. L'énergie spirituelle passa sous son pied et le vent fort se leva sous ses pieds.
    Avec un whoosh, Chu Feng vola comme le vent et s'est échappé vers les profondeurs de la forêt.
    "Tu as pas mal de méthodes, mais malheureusement, ta cultivation est trop basse." Leng Wuzui sourit froidement, s'avança et il devint aussi comme le vent alors qu'il poursuivait Chu Feng.
    Il avait ce genre de vitesse pas à cause d'une habileté martiale corporelle spéciale. Il comptait uniquement sur sa propre cultivation. Le 2e génie de l'école de dragon Azure, qui n'avait que 19 ans, avait la culture du neuvième niveau du royaume Origine. Avec un pas de plus, il pourrait entrer dans le royaume de Profond et être égal à Gong Luyun.
    "Ce gars est d'une force inattendue." Chu Feng utilisait déjà la technique du ciel impérial à l'extrême mais il ne pouvait pas se débarrasser de Leng Wuzui. De plus, il se rapprochait rapidement. La pression du 9ème niveau du royaume origine commença à réduire sa vitesse.
    ‘Laisse tomber. Avec ta cultivation actuelle, peu importe combien ton talent est meilleur, tu ne pourra pas échapper à mes mains. "
    Leng Wuzui pointa son doigt sur Chu Feng et un rayon de lumière explosa. La puissance était forte et en un clin d'œil, il a percé des trous à travers plusieurs arbres gigantesques et s'est verrouillé sur la position de Chu Feng.
    ‘Tu veux me tuer? Ce ne sera pas si facile. '' Chu Feng a grincé des dents et ses pas ont changé. Le vent de couleur blanche s'est instantanément dissipé et le remplacer par la foudre.
    La foudre était clairement différente des Trois Styles du Tonnerre de Chu Feng. C'était une couleur bleu foncé et sa vitesse est devenue extrêmement rapide. C'était comme plusieurs petits serpents qui entouraient les pieds de Chu Feng et qui séparaient la plante de ses pieds du sol.
    * whoosh * Soudain, la pointe des pieds de Chu Feng toucha le sol et en un clin d'œil, il apparut à une dizaine de mètres. Chaque pas était comme ça et sa vitesse était incroyablement rapide. Non seulement il réussit à éviter l'attaque de Leng Wuzui, il commença à utiliser cette vitesse effrayante pour s'échapper rapidement et laissa Leng Wuzui derrière.
    “Quelle technique mystérieuse. Ce n’est absolument pas une compétence martiale de mon école Azure Dragon. D'où vient ce garçon?’ Le regard de Leng Wuzui brilla et il exprima l'imprévu.
    Après cela, ses pas ont changé alors qu'il effectuait des pas abstrus. Avec cela, sa vitesse a instantanément augmenté plusieurs fois et il rattrapait Chu Feng. Cependant, cette fois, sa vitesse de poursuite est encore plus rapide.
    "Bon sang. Je ne peux toujours pas me débarrasser de lui, hein?’
    Chu Feng était un peu amer. Il a clairement réussi à utiliser l'étape intermédiaire de la technique du ciel impérial. Cependant, face à Leng Wuzui qui se trouvait au 9ème niveau du royaume Origine, il était toujours manifestement impuissant. Après tout, la distance entre les royaumes était trop grande. Même si Leng Wuzui utilisait les compétences martiales corporelles les plus élémentaires, il pourrait toujours rattraper Chu Feng.
    ‘Chu Feng, ne songe pas à t’échapper aujourd'hui.’ Leng Wuzui pointa du doigt et plusieurs lumières radiantes se sont éteintes. Ils ont balayé Chu Feng comme une pluie et ils étaient presque indestructibles.
    C'était une compétence de rang 5. Surtout sous l'utilisation de Leng Wuzui, ce pouvoir n'était pas une chose contre laquelle Chu Feng pouvait se défendre. S'il était touché, il serait certainement transformé en un tamis humain.
    "Cette aura?" Mais juste à ce moment-là, Chu Feng se réjouit. Il sentit une aura familière s'approcher de lui.
    * whoosh * En effet, tout comme Chu Feng a senti cette aura, une silhouette blanche est apparue derrière Chu Feng comme un fantôme. C'était Su Rou.
    * bang bang bang * Su Rou agita sa manche et un brin de puissance profonde se condensa. Il s'est transformé en un miroir devant elle et, lorsque l'attaque de Leng Wuzui a frappé le miroir, ils ont rebondi avec force. La vitesse des attaques a même doublé en un instant.
    Voyant cela, Leng Wuzui n'a pas paniqué et il s'est éloigné. Alors que son corps bougeait, toutes les attaques réfléchies étaient esquivées.
    "Ancien Su Rou."
    À ce moment, Chu Feng était joyeux. Il avait déjà vu la force de Su Rou et elle était extrêmement forte. Lorsqu'il a senti l'aura qu'elle émettait tout à l'heure, Su Rou n'était pas dans le royaume de origine. Elle est déjà entrée dans le royaume profond.
    Bien qu'il ne sache pas pourquoi Su Rou est apparu à cet endroit, Chu Feng savait que la crise devant lui serait très probablement dissoute.
    ‘Même si je savais que les gens feraient du mal à Chu Feng, je n'aurais jamais pensé que ce serait toi. Je pensais que tu ne t'entendais pas avec Gong Luyun? Pourquoi l'aides-tu?’ Su Rou sourit avec charme et c'était comme si elle ne faisait pas face à un ennemi.
    “Ho… Intéressant. Pourquoi pensez-vous que je dois aider Gong Luyun si j'attaque Chu Feng? Ne peut-il pas s'agir de rancunes personnelles?’
    ‘Quel que soit le niveau de Su Rou, j'admire vos méthodes. Peu importe ce que vous dites, Gao Le et les frères Zhao Shi étaient les principaux disciples de l'école du Dragon Azure. On pourrait même dire que vous connaissiez Gao Le. Comment avez-vous eu le cœur de le tuer? ‘ Leng Wuzui a souri et a demandé.
    ‘J'ai tué Gao Le? Je ne comprends pas ce que vous voulez dire!’ En entendant ces mots, l'expression de Su Rou changea et la confusion était sur son visage.
    "Oh? Votre jeu est assez gentil et vous êtes assez vicieux. On dirait qu'on ne peut pas rester seul.’ Le coin de la bouche de Leng Wuzui se transforma en un sourire sombre et froid.
    ‘Tu as un ton mauvais. Tu ose me parler comme ça avec ton simple 9ème niveau du royaume d'Origine?’
    ‘Bien que je ne sache pas pourquoi tu dois attaquer Chu Feng, étant des disciples de la même école, tu ose faire ce genre de choses aux juniors. En tant qu'ancien de l'école du dragon Azure, je dois te donner une leçon.’ Le visage de Su Rou devint froid et alors qu'elle parlait, elle allait également attaquer.
    Mais juste à ce moment, une pression illimitée envahit la forêt de montagne. Au même moment, une voix âgée retentit,
    "Si tu veut donner une leçon à Zui'er, tu dois d'abord passer par moi!"
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.