Si vous êtes nouveau sur le forum et que vous souhaitez proposer votre traduction, merci de lire le post d'information

Martial God Asura(nouveau traducteur)

1242526272830»

Commentaires

• Merci pour le chapitre
  • Chapitre 87 (partie 2)

« Chu Feng, cours! Dis à Yue’er et aux autres de ne pas revenir à la ville de la Montagne de l’Apprentissage ! » Hurla Chu Renyi tandis qu’il se battait du mieux qu’il pouvait.

« Hmph! Tu ne peux pas t’occuper de toi-même et tu veux actuellement en sauver un autre. Tuez-les tous ; »

Ma Zhong renifla froidement et blança sa main en tranchant vers Chu Renyi avec le sabre de fer dans sa main. Au même moment, les autres attaquèrent également Chu Feng. Leurs mouvements étaient sans pitié et ils avaient réellement l’intention de le tuer.

Whoosh whoosh whoosh

Ma Zhong était également au 8e niveau du Royaume Spirituel mais il était dans la force de l’âge. En plus du fait que Chu Renyi était déjà gravement blessé, le sabre de Ma Zhong était inhabituellement fort. Après quelques coups, Chu Renyi était incomparablement tendu. Sa vitesse avait déjà grandement diminué et il était dur pour lui de se défendre.

“Ahh~~~~”

Or à cet instant, des cris infinis de douleur retentirent derrière lui. Dans un premier temps, Ma Zhong les ignora car il pensait que c’était ses subordonnés qui frappaient Chu Feng

Cependant, plus il les entendait, plus il sentait que cela n’allait pas. Ces voix semblaient provenir de ses subordonnés et en apercevant tout proche les expressions de joie et de surprise des membres de la famille Chu, il comprit finalement que cela ne se passait peut-être pas comme il l’imaginait.

Whoosh

Sentant que quelque chose n’allait pas, Ma Zhong simula un coup sur le côté. Il jette un regard et fut abasourdi instantanément. Il vit le corps et la tête des membres de la famille Ma séparés poussant ainsi leur dernier soupir.

En regardant au-delà, il vit Le corps de Chu Feng avec des éclaboussures de sang alors qu’il n’avait aucune égratignure tandis qu’il marchait sur le corps des membres de la famille Ma. Il essuya les traces de sang sur ses mains avec leurs vêtements, et en sentant apparemment le regard de Ma Zhong, il ne put s’empêcher de tourner sa tête et de révéler un sourire diabolique.

« Toi… ! Tu… ! »

A cet instant, le visage de Ma Zhong blanchi de peur et il recula rapidement de quelque pas. Le sabre dans sa main tomba au sol. Avec un soupir, il tomba au sol dans un son étouffé.

Il n’avait jamais imaginé que tant d’expert de la famille Ma serait instantanément abattu par Chu Feng. Ses méthodes étaient tellement cruelles qu’ils furent tous décapités.

Comment le jeune homme devant lui pouvait avoir l’air d’une personne qui n’avait aucune expérience du monde ? C’était juste un démon qui avait des méthodes brutales, un cœur de glace et qui tuait sans aucune hésitation. Spécialement quand Chu Feng lui lança un regard et qu’une intention meurtrière irradia de son corps, la pression le fit suffoquer.

Chu Feng ne prêta aucune attention aux réactions de Ma Zhong. Il marcha vers lui, un pas à la fois et il ramassa le sabre que Ma Zhong avait lâché au sol. Après l’avoir regardé un instant, il dit, « Belle lame. »

*Whoosh*. Avant même qu’il ait fini de parler, une lumière froide flasha et du sang gicla. Ma Zhong n’eu aucune chance de crier avant que sa tête ne tombe au sol.

En voyant cette scène, même Chu Renyi et les membres de la famille Chu frissonnèrent d’horreur. De la sueur froide apparue sur leurs fronts.

Tout ce qu’il venait de se passer était inconcevable. En commençant par la force de Chu Feng qui lui permettait de tuer des personnes du 8e niveau du Domaine Spirituel comme si ils étaient des chatons. A son âge, comment pouvait-il être si impitoyable ? Après tout, Chu Feng n’était qu’un jeune homme de 15 ans. Même les adultes n’auraient pas pu faire toutes ces choses.

« Mon oncle, que s’est-il passé? » Chu Feng laissa de côté le sabre et le questionna rapidement. Il pouvait déjà dire que la famille Chu semblait avoir rencontré des difficultés.

« Feng’er, C’est une grande catastrophe. » C’est uniquement après la question de Chu Feng que Chu Renyi revint de son choc tandis qu’il expliqua avec émotion ce qu’il était arrivé.
  • Merci pour le chapitre.
  • Merci bien ☺
  • décembre 2018 modifié
    Suite à un petit souci avec ma trad du chapitre (suppression malencontreuse du fichier), celui-ci sera publié en intégralité le 21/12/2018.
  • Daccord, merci en tout cas ^^
  • Et voilà comme promis le chapitre du mois ^_^

Chapitre 88 : Meurs

Il s’avéra que lorsque Chu Feng et les autres sont partis, il se passa quelque chose d’énorme dans la famille Chu. Dans la zone minière de la montagne, un minerai de fer noir rare a été excavé. Après plus d'exploration, ils ont découvert qu'il y avait beaucoup plus de minerai.

Le fer noir était le meilleur matériau pour la création d'armes. La valeur de celui-ci était encore plus élevée que celle des minerais d'or et cette mine était un gisement de minerai extrêmement précieux. Il pourrait augmenter les profits de la famille Chu de plusieurs centaines de fois.

Ainsi, lorsque le minerai de fer noir a été découvert, au moment même où la famille Chu se réjouissait, ils ont également commencé à extraire secrètement le minerai et des mesures de confidentialité strictes ont été prises.

Mais, dans le monde, il n'existait pas de murs qui ne laissaient passer aucun courant d'air. Personne ne savait qui avait laissé échapper l'information sur le minerai de fer noir, mais lorsque l'information fut divulguée, très rapidement, elle suscita l'envie des différents pouvoirs de la ville voisine.

Sous l'impulsion de l'ennemi juré de la famille Chu, la famille Xu, ils se sont unis aux deux familles les plus fortes de la région montagneuse, la famille Ma et la famille Wang. Ensemble, ils ont attaqué la famille Chu et ils voulaient se partager équitablement la mine de fer noir.

Chu Renyi gérait à l'origine des affaires en dehors de la ville. Quand il reçu la nouvelle, il s'est immédiatement dépêché de revenir. Mais, il n'aurait jamais pensé qu'il tomberait dans une embuscade de la famille Ma. S'il n'y avait pas eu Chu Feng qui est arrivé juste à temps, il aurait certainement été tué.

« Cette famille Xu doit être fatiguée de vivre. »

Après avoir entendu ce qui s'est passé, Chu Feng a grinça des dents de colère. L'intention meurtrière de son regard emplit l'air, et même ne montant pas sur son cheval, il se dirigea droit devant lui alors qu'il courait follement en direction de la famille Chu.

«Feng'er, ne pars pas. C’est trop dangereux ». Voyant cela, Chu Renyi s'empressa de parler pour l'arrêter.

Mais en vain. La vitesse de Chu Feng était simplement trop rapide et avec le souffle du vent, Chu Feng a disparu. À cet instant, Chu Renyi qui voulait dire quelque chose ne pouvait que ravaler ses mots.

Après un moment, il se rétablit avant de dire avec un choc incomparable: «La vitesse de Feng'er! Est-ce que sa force a déjà dépassé le Royaume Spirituel? »

En entendant les mots de Chu Renyi, les membres de la famille de Chu, grièvement blessés, ouvrirent la bouche sous le choc. Qu'est-ce que cela voulait dire s’il avait dépassé la puissance du Royaume Spirituel à cet âge? Cela dépassait tout simplement ce que leur cerveau pouvait supporter.

La ville de montagne de l'apprentissage était basée sur la famille Chu. L'ordre y était maintenu par la famille Chu et les citoyens étaient protégés par la famille Chu. Dire que la petite ville était un pays de petite taille ne serait pas exagéré.

De plus, à cause de la récente mine de fer noir, la famille Chu a déjà préparé plusieurs couches de défense dans la ville des montagnes de l'apprentissage afin de se défendre contre quiconque avait de mauvaises intentions à leur égard.

Mais devant eux, lors de l'attaque de la famille Xu, Ma et Wang, les couches de défenses de la ville des montagnes de l'apprentissage étaient tombées et presque tous les habitants de la ville ont été massacrés. La famille Chu était la seule à encore lutter.

Cependant, quel que soit le poids de Chu Yuanba, face aux trois maîtres de la famille Xu, Ma et Wang, il serait naturellement désavantagé. Il avait actuellement un visage aussi blanc que le papier. Du sang se trouvait partout sur son corps et il était à demi agenouillé sur le sol tout en haletant violemment et en toussant.

« Père. » Voyant que Chu Yuanba n'avait plus la force de se battre, Chu Yuan arriva rapidement à ses côtés. Il balaya d'un regard alarmé les alentours craignant profondément que quelqu'un ne tue son père.

Lorsque Chu Yuanba a été vaincu, les forces de partout ont également cessé de se battre. Enfin, un court moment de paix est arrivé pour la bataille sanglante.

«Chu Yuanba, voyant que tu es une vraie personne, je vais te donner une mort digne. Va et suicides-toi. » Dans la foule, se trouvait une personne âgée légèrement grasse et trapu avec une barbe noire. Il était le maître de la famille Xu.

En regardant les trois hommes âgés devant lui, puis en utilisant son regard pour balayer les membres grièvement blessés et morts de la famille Chu, Chu Yuanba déclara avec du chagrin sur son visage,
    «Moi, Chu Yuanba, peux me suicider. Mais s'il te plaît, laisse ma famille Chu partir. Je garantis que ma famille Chu quittera cette montagne et ne reviendra jamais.
    - Haha! Êtes-vous un idiot ou nous prenez-vous pour des idiots pour laisser votre famille Chu s'en aller? Vous voulez que nous relâchions le tigre et le laissions retourner à la montagne? Laisser les malades seul?

Chu Yuanba. Si vous devez blâmer quelque chose, vous ne pouvez que blâmer votre incapacité à raisonner. Si vous aviez promis et partagé la mine de fer noir avec nous, comment les choses qui se passent aujourd'hui seraient-elles arrivées? La seule raison pour laquelle votre famille Chu est tombée à ce point est à cause de vous.

Aucun membre de la famille Chu ne partira vivant d’ici. Vous devriez tous partir et vous suicider. Nous vous laisserons avec un cadavre complet. »

Le ton du maître de la famille Xu était glacé et sans pitié. Après avoir affronté la famille Chu pendant tant d'années, il détestait la famille Chu. Comment pouvait-il donner une chance de respirer à la famille Chu?

* Ahh ~~~ Waa ~~~*

Mais juste à ce moment-là, des cris soudains sortirent de la résidence de la famille Chu. Les cris survenaient les uns après les autres et certains se produisaient même au même moment. Leur continuité était assez terrifiante.
    À ce moment, l'expression de chaque personne dans la cour de la famille Chu changea beaucoup. Surtout les gens de la famille Xu, Wang et Ma. Ils devinrent instantanément inquiets.

C'était parce qu'actuellement, tous les membres de la famille Chu étaient déjà parqué dans la résidence de la famille Chu. Seuls leurs hommes étaient restés en dehors de la résidence.

Or, les hurlements misérables ne se produisirent qu'un moment. Très vite, le silence tomba. Cependant, le silence rendu les gens agités.

*ta ta ta*

«Maître de famille, sauvez-moi! »
    Mais avant même de courir trois marches, derrière lui, un vent froid se leva et une lame de fer noire vint voler.

Avec un pouf, la tête de ce membre de la famille Xu, sous d'innombrables regards, vola dans les airs. À la fin, il tomba sur le sol comme une pastèque, son corps toujours debout, maintenant sa posture de course.

« C'est... »

À cet instant, que ce soit les membres de la famille Xu ou la famille Wang, ils étaient infiniment choqués. Leur visage est devenu blanc pâle parce que le membre de la famille Xu qui a été tué était un expert du 8ème niveau du royaume des Esprits.

Le 8ème niveau du royaume des esprits. Une personne comme celle-là fut si facilement tuée. Cela a même été fait devant les 3 maîtres de la famille, alors on peut imaginer à quel point la personne qui a attaqué était forte.
    Alors que tous les nerfs se resserraient, des bruits de pas clairs résonnèrent soudainement à l'extérieur de la résidence de la famille Chu et brisèrent le silence actuel.

Mais, lorsque les pas nonchalant ont retenti à ce moment-là, les gens étaient inquiets et même effrayés, comme si chaque pas leur faisait vibrer violemment le cœur.

Enfin, sous les yeux de la foule, une silhouette apparut dans leur champ de vision. Il s'agissait d'un jeune homme.

Un jeune homme qui portait une longue robe bleue et une grande bannière.
    La bannière était très spéciale. Dessus se trouvait un dragon vert enroulé. En son centre on pouvait lire trois mots imposant. C'était le symbole de l'école du Dragon Azure, la «bannière du Dragon Azure.

Mais comparé à la bannière imposante du Dragon Azure, le jeune homme était clairement plus terrifiant. Il y avait du sang sur son jeune visage et tout son corps dégageait une odeur de sang et une intention de tuer extrêmement pressante.

*Bang*

Soudain, la grande bannière dans la main du jeune homme tomba. D'un coup, il planta la bannière dans les dalles de pierre et la secousse créa plusieurs fissures.

« Aujourd'hui, ceux qui envahissent ma famille Chu, vont mourir! »
  • Merci pour le chapitre !
  • Et voici votre dose ^^

Chapitre 89 - À votre tour

Partie 1

"Aujourd'hui, ceux qui envahissent ma famille Chu mourront!"

La voix de Chu Feng explosa avec force. Chaque mot frappait par leur âme. Presque tous ceux qui entendirent cette phrase ne purent s'empêcher de trembler et des frissons parcourent leur dos. Même la famille Chu ne fit pas exception.

Le jeune homme devant eux était trop terrifiant. Son corps entier était couvert de sang et son intention de tuer suffocante faisait que les autres n'osaient pas le prendre comme un jeune homme. Ils l'ont involontairement pris pour un démon. Un démon qui tuait sans ciller.

“Qui es-tu ?” Le maître de la famille Xu cria le premier. C'était la réponse que chaque personne voulait entendre de toute urgence.

Bien que d'après ses vêtements, ils pouvaient dire que Chu Feng était un disciple principal de l'école du Dragon Azure. Bien qu'avec la bannière du Dragon Azure, ils pouvaient également dire que Chu Feng était un disciple principal de l'école du Dragon Azure.

Cependant, actuellement, le sang recouvrait le corps de Chu Feng. Même son visage en était maculé. Les gens ne savaient même pas qui il était. En ce moment même, il s’appelait comme un membre de la famille Chu alors, naturellement, les gens ne savaient pas quoi faire.

Ils ne savaient pas quand la famille Chu avait un jeune homme comme lui. Même la famille Chu ne savait pas depuis quand ils avaient un disciple principal.

“Famille Chu, Chu Feng!” Chu Feng répondit froidement.

« Comment ? Chu Feng?"

"C'est Feng'er? !!"

Lorsque ces mots furent prononcés, un immense tumulte éclata dans la foule.
    Le nom de Chu Feng résonna à une centaine de kilomètres de la montagne. On pourrait dire qu'il était une personne que nul ne pouvait ignorer.

Mais d'après ce qu'ils savaient, Chu Feng n'avait que 15 ans et il n'était qu'au 6ème niveau du royaume Spirituel. Comment est-il devenu un disciple principal? Comment a-t-il pu tuer si facilement des experts du 8ème niveau?

Bien qu'ils n'aient pas osé le croire, après quelques observations plus poussée, ils découvrirent avec étonnement que, peu importe si c'était sa silhouette ou son apparence, ce jeune homme était extrêmement similaire à Chu Feng.

La partie la plus importante était que Chu Feng était réellement un disciple de l'école du Dragon Azure. Si un disciple principal apparaissait dans la famille Chu, Chu Feng serait celui qui en était le plus capable.

"Alors c'est toi petit démon qui a cassé la taille de mon petit-fils, Xu Tianyi?" Interrogea férocement le maître de la famille Xu.

«Son habileté était inférieure. Se casser la taille était un bienfait. Dit Chu Feng avec désapprobation.
    « Toi !!! Le maître de la famille Xu était furieux. Tous en parlant, il voulu attaquer.

Mais avant même d'en avoir eu l'occasion, il fut arrêté par le maître de la famille Wang et le maître de la famille Ma. Ils dirent avec sérieux extrême,
    «Ne vois-tu pas ce qu'il tient dans ses mains? C'est la bannière du Dragon Azure!!

«Alors, qu'est-ce que cela fait si c'est la bannière du Dragon Azure? Cette personne a nui à mon petit-fils. Il ne peut pas se quitter son lit et même aujourd'hui, il ne peut pas se lever pour marcher. À l'avenir, il ne sera peut-être même plus capable de pratiquer une culture martiale. Aujourd'hui, je dois assassiner cette personne. " Le maître de la famille Xu rugit furieusement.

"Êtes-vous fou ? La bannière du Dragon Azure est le symbole de l'école du Dragon Azure! Avoir la bannière, c'est avoir la protection de l'école du Dragon Azure! Si vous osez même toucher Chu Feng, pas seulement votre famille Xu, même nos deux familles seront frappés par des catastrophes. "

Les deux maîtres de famille étaient extrêmement terrifiés. Ils n'avaient pas peur de la famille Chu mais ils devaient avoir peur de l'école du Dragon Azure. Bien que l’école du Dragon Azure ne soit qu’une école de deuxième classe dans la province d’Azure, c’était pour eux un monstre énorme.

L'école du Dragon Azure n'avait même pas besoin d'envoyer une énorme armée. Quelques anciens de la cour intérieure pourraient être envoyés et leur famille serait exterminée. Ils n'oseraient ni les provoquer ni les offenser.

«Vous êtes tous les deux des fous. Avons-nous une voie de sortie en ce moment? Ne voyez-vous pas ce que la famille Chu est devenue à cause de nous? »

[...A suivre…]
  • Merci pour le chap
  • Comme promis voici la deuxième partie du chapitre 89 ^_^

«Pour l'instant, nous n'avons pas de retraite. Si nous tuons Chu Feng, nous allons offenser l'école du Dragon Azure. Si nous ne le tuons pas, l'école du Dragon Azure ne nous laissera pas partir non plus.

Cependant, si nous tuons Chu Feng maintenant, l'école du Dragon Azure ne recevra pas la nouvelle tout de suite. Nous pouvons toujours emballer nos affaires et partir. Si nous ne le tuons pas, l’école du Dragon Azure enverra les gens très rapidement et ils ne laisseront rien derrière eux. » Rétorqua sérieusement le maître de la famille Xu.

En entendant ces mots, les deux maîtres de famille s'enfoncèrent également dans une profonde réflexion. Soudainement, ils sentirent que le maître de la famille Xu avait raison. Aujourd'hui, ils avait déjà forcé la famille Chu dans cet état. Comment la famille Chu qui avait le soutien de l'école de dragon Azure pouvait-elle leurs pardonner?

Ils se trouvaient vraiment dans une impasse. S'ils les tuaient jusqu'au dernier, ils auraient encore une lueur d'espoir. Mais s’ils s’arrêtaient à ce moment-là, il n’y aurait pour eux qu’un chemin de mort.

«Feng'er, cours! Laisse-nous ! Sentant que la situation n'allait pas bien, Chu Yuan cria fort.

«Feng'er, échappe-toi! Ce n'est qu'en sauvant ta vie que tu pourra venger notre famille Chu! Cria au même moment, le maître de la famille Chu, Chu Yuanba.

En entendant cela, les trois puissances, Xu, Wang et Ma, se préparèrent pour empêcher la fuite de Chu Feng. Les trois maîtres de famille émirent même leurs auras du Domaine Origine et se préparèrent à attaquer Chu Feng.

*ta ta ta*

Mais à cet instant, non seulement Chu Feng ne se retira pas, mais il s'avança même. Sur le visage plein de sang, un sourire confiant s'éleva lorsqu'il dit: «Je l'ai déjà dit. Ceux qui envahissent ma famille Chu mourront.

* whoosh * Avant même qu'il ait fini de dire, une rafale de vent se leva et Chu Feng disparut.

"Ahh..."
    Presque au moment où Chu Feng a disparu, plusieurs cris retentirent dans la cour. En regardant de plus près, plusieurs membres de la famille Xu furent décapités et tués par Chu Feng.

* whoosh * Mais juste où ils le découvrirent, Chu Feng disparu à nouveau. A la suite de cela la mort frappa plusieurs membres de la famille Ma.

"Salaud. Joignons nos mains et tuons-le."

À cet instant, le maître de la famille Xu rugi et se précipita vers Chu Feng. Peu de temps après, le maître de la famille Wang et Ma le suivirent de près.
    À ce moment, Chu Yuanba, Chu Yuan et les autres membres de la famille Chu étaient tendus. Ils avaient des sueurs froides pour Chu Feng car personne ne pensait que Chu Feng, qui n'était qu'au 7ème niveau du royaume Spirituel, pouvait échapper à trois experts du Domaine d'Origine.

Bien qu'il n'y ait qu'un seul mot de différence entre le royaume Spirituel et le royaume du Domaine Origine, on pourrait dire que la distance entre les deux royaumes était comme la distance entre le ciel et la terre. C'était simplement un grand fossé impossible à combler. Il était impossible de comparer les deux.

* whoosh whoosh whoosh *

Cependant, la chose inattendue était que, bien que les 3 maîtres de la famille aient une atmosphère d’arc-en-ciel, une vitesse extrêmement rapide et une puissance encore plus grande, ils n’avaient aucun moyen de rivaliser avec la vitesse de Chu Feng. À chaque fois, ils avaient un pas de retard.

Ils ne pouvaient que regarder les gens de leur propre famille mourir misérablement, l'un après l'autre, des mains de Chu Feng. Ils ne pouvaient rien faire parce que la vitesse de Chu Feng était simplement trop rapide. Si vite que cela dépassait le bon sens et qu'ils n'avaient aucun moyen de le rattraper.

Dans cet situation, après un court instant, dans toute la cour, à l'exception de la famille Chu, il ne restait que trois personnes de la famille Xu, de la famille Wang et de la famille Ma. C'étaient les trois maîtres de famille. Quant aux autres, ils étaient tous morts et leur mort était due à la décapitation.
    "Bâtard, je vais couper ton cadavre en 10 mille morceaux." En regardant les corps qui jonchaient le sol, en regardant un membre de la famille après l'autre mourir, les trois maîtres de la famille étaient enragés à l'extrême.

* ta * Mais juste à ce moment-là, Chu Feng arrêta soudainement ses pas errants et se plaça devant Chu Yuanba et Chu Yuan. Il jeta un regard glacial vers les trois maîtres de famille et dit froidement:

"Maintenant, c'est votre tour."

A demain pour le chapitre du mois de Février complet ^_^
  • Merciiiiiiii
  • Et voici comme promis le Chapitre de février en entier B)

Chapitre 90 - Royaume Spirituel combattant le Domaine Origine

Le Chu Feng actuel était comme une personne sanguinaire. Il était couvert de sang sur tout son corps, mais pas une seule goutte n'était à lui. C'étaient uniquement le sang de ses ennemis.

Le sanglant Chu Feng se tenait là et il semblait plus ou moins effrayant. Ses yeux perçants étaient comme teintés de sang. Ses yeux était vraiment devenu rouge à cause de tous les meurtres.

«Quel gamin vaniteux. Si je ne vous écorche pas vivant aujourd'hui, je ne suis pas digne d'être le maître de la famille Xu.

Bien que Chu Feng ait déjà affiché quelque chose qui choquerait le monde, le maître de la famille Xu a déjà perdu sa raison de rage et il ne s'en souciait pas.

L'air autour de son corps était déjà ondulant et le pouvoir du Domaine Origine surgissaient continuellement de son corps. La forte pression est devenue un ouragan sans forme qui engloutissait tout autour de lui. Sans la résistance de Chu Feng, la foule de la famille Chu aurait été encore plus gravement blessée par la pression.

Quant au maître de la famille Wang et Ma, ils faisaient de même. Leur cœur était extrêmement douloureux lorsqu'ils ont vu leur famille mourir et tomber l'un après l'autre devant eux.

Surtout quand leur famille fut tuée par décapitation. Pas même un cadavre n'était resté complet. Comment pourraient-ils supporter cela?

"Chu Feng, abandonnez votre vie ici!"

Le maître de la famille Wang attaqua en premier. Il griffa l'air en face de lui avec sa grosse main et son pouvoir Origine coula à flots. Il formait une énorme main transparente de 2 mètres de haut, griffant férocement vers Chu Feng.

Cette attaque n'était pas petite. Bien qu'il ne s'agisse que d'une compétence martiale de rang 3, lorsqu'elle a été utilisée par un expert du Domaine Origine qui l'a restructurée avec le pouvoir d'Origine, sa puissance a été multipliée par des dizaines de fois.

"Hmph."

Mais même s'il s'agissait d'une attaque aussi terrifiante, l'expression de Chu Feng était inchangée et sans peur. Exploitant la technique mystérieuse, il leva la main et envoya une paume illusoire pour éliminer de force le talent martial du maître de la famille Wang.

*ta ta ta…**

Cependant, Chu Feng avait sous-estimé les experts du Domaine Origine. Même s'il avait bloqué l'habileté martiale du maître de la famille Wang, le pouvoir tyrannique de l'attaque, obligea toujours Chu Feng à reculer de quelques pas.

"Gamin, voyons si tu peux prendre mes Stone Fists."

En voyant que Chu Feng a été repoussé, les maîtres des 3 familles se sont réjouis. Le maître de la famille Ma a rapidement attaqué et plusieurs frappes de poings partirent. Les poings issus de la puissance condensée du Domaine Origine ressemblaient à d’énormes rochers lorsqu’ils émergeaient en cachant le ciel et en recouvrant le sol.

Ses attaques ne visaient pas uniquement Chu Feng lui-même. Ils étaient également dirigés contre la famille Chu qui se trouvait derrière Chu Feng, car le maître de la famille Ma voulait tous les tuer rapidement.

Sans rien dire, les jambes de Chu Feng ont légèrement basculé dans une position d'équitation et la robe sur son corps a commencé à bouger sans aucun vent. Dans ses yeux, deux rayons de lumière apparurent soudainement.

* bzz *

D'innombrables éclaires épais ressemblant à des serpents de foudre. Ils sont apparus du corps de Chu Feng, entrelacés et ont surgit devant lui. Ils formaient un épais mur de foudre qui ne laissait passer aucun espace libre. Il retint complètement le poing formé par la condensation du pouvoir du Domaine Origine.

“Haa!”

Après avoir pris l'attaque, Chu Feng cria avec colère. Les serpents de foudre ont abandonné la défense et ont commencé à attaquer. Les dragons de foudre qui semblaient furieux firent un rugissement qui déchirait les oreilles. L'éclair fulgurant s'est fendu et attaqua les trois maîtres de famille.

«Ce pouvoir, cette forme, c'est une compétence de rang 5. Ce garçon peut utiliser une compétence de rang 5."

Les expressions des trois maîtres de famille se modifia énormément. Quoi qu'il en soit, ils n'auraient jamais pensé que Chu Feng pourrait déjà utiliser une compétence de rang 5. S'il était dit qu'ils ne pouvaient aspirer qu'aux compétences de rang 4, ils ne pouvaient que rêver d'obtenir et d'utiliser des compétences de rang 5.

Après tout, seuls les disciples principaux pouvaient cultiver des compétences martiales de rang 4. Quant aux compétences martiales de rang 5, même s'ils pouvaient les cultiver, il fallait un pouvoir de compréhension extrêmement fort pour réussir à s’y entraîner.

Même s’ils étaient dans le Domaine Origine et qu’ils acquéraient une compétence martiale de rang 5, ils ne pourraient même pas être en mesure de le contrôler aussi efficacement. En outre, ils n'avaient même aucune chance de cultiver des compétences martiales de rang 5.

Ainsi, à ce moment-là, quand ils ont vu l'exécution du 3rd Thunder Style de Chu Feng, ils étaient à la fois surpris et en colère. Surpris qu'il puisse utiliser une compétence de rang 5 à cet âge, en colère à cause de la jalousie.

Ils vivaient depuis une demi-génération, mais ils n'avaient même pas eu la chance de cultiver des compétences martiales de rang 4. Pourtant, Chu Feng pouvait cultiver des compétences martiales de rang 5 à cet âge. Cela leur a fait ressentir l'injustice.

Cependant, où se trouvait la justice dans ce monde? Le monde prônait la survit du plus apte. Une époque où l'on en mangeait un autre.

“Haa!”

Sous le choc, les trois maîtres de famille n'osèrent pas être lents. Ils ont tous pleinement utilisé leurs propres compétences martiales pour se défendre contre l'attaque de Chu Feng. Même si les rangs de leurs compétences martiales étaient bien plus faibles que ceux de Chu Feng au rang 5, leur fondement, le pouvoir du Domaine Origine, compensait cela.

* Brrr Rrrhrrr Rrrhrrr *

Des vagues de grondements explosifs ont provoqué des vagues d'énergie. La confrontation du pouvoir du Domaine Origine et de la foudre envahie le centre de la cour. Les fragments de pierre sur le sol tourbillonnaient dans les airs. Les bâtiments autour furent brisés. Même les membres de la famille Chu qui se sont retirés ont été repoussés encore plus loin par les vagues.

"Si fort. Feng'er peut lutter contre trois experts du 1er niveau du Domaine Origine tout en n'étant qu'au 7ème niveau du Royaume Spirituel. ”

Le Chu Yuanba actuel était comme s’il avait oublié ses propres blessures. Ses yeux ne se détournèrent même pas alors qu'il regardait la bataille entre Chu Feng et les trois maîtres famille. Il n'avait jamais vu ni entendu une personne qui ne perd pas quand la différence était un royaume entier.
    "Chu Feng est vraiment fort."

Outre Chu Yuanba, les autres membres de la famille Chu concentraient également leur attention sur la bataille. Cependant, en regardant la bataille choquante et les attaques destructrices, mis à part le choc, ils ont eu une autre émotion compliquée.

Au sein de toute la famille Chu, y compris Chu Yuanba et Chu Yuan, pas une seule personne ne pensait qu'au moment du désastre de la famille Chu, celui qui se présenterait devant eux serait ce jeune homme.
    Méprisé quand il était jeune. Insulté quand il était jeune. Intimidé quand il était jeune. Discriminé quand il était jeune.

Aussi impossible de penser que fut cela, la personne qui se tenait devant eux était bien ce jeune homme. Il a mis de côté son ressentiment à leur encontre, a jeté l'humiliation qu'il a subie auparavant et, à ce moment, il utilisait sa vie pour protéger toute la famille.

Quand la survie d'une famille a atterri dans les mains d'une personne, ce n'était pas grave, car chaque famille aurait une telle personne. La colonne vertébrale de leur âme.

Cependant, lorsque la survie d'une famille a atterri dans les mains du jeune homme qui avaient été regardées avec dédain par d'innombrables personnes, la scène était vraiment choquante. La scène était suffisante pour secouer les zones les plus profondes de leur cœur.

“Bonne chance Chu Feng!”

Peu importe s'ils le voulaient ou non, à ce moment-là, ces mots étaient hurlés dans tous les cœurs des membres de la famille Chu. Sous leur yeux, la survie de la famille Chu était vraiment entre les mains de Chu Feng.
  • Merci pour les chapitres.
  • Merci bcp
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.