Si vous êtes nouveau sur le forum et que vous souhaitez proposer votre traduction, merci de lire le post d'information

Martial God Asura(nouveau traducteur)

12425262729

Commentaires

• J'adore Chu feng l'arrogance l'étouffe pas au moins xD
    Merci pour le chapitre
  • Salut salut.
    Quelqu’un saurait-il me dire quant est ce que la suite va apparaître sur le forum ou bien sur le site directement?
  • @Aureo envoyer un message directement à lwienlin
  • Ce n’est plus Jlou qui traduit?
  • avril 2018 modifié
    Non c'est écrit sur le chapitre 81 humiliation :) et sur le dernière chapitre sortie sur le site
  • Oups... j’ai du louper quelque chose...
  • Merci à toi pour ta réponse en tout cas :)
  • avril 2018 modifié
    Bonjour tous le monde, cela fait longtemps :( .
    Juste pour dire qu'avec la maladie incurable nommée IRL, la sortie des chapitres sera extrêmement sporadique. Je tente quand même de les sortir les plus rapidement possible.

Donc voici le chapitre 83 qui n'a pas encore été édité ou Checké par un membre d'Eden (autre que moi :p )

Chapitre 83 – Personne ne peut s'imaginer me martyriser.

«  Tu souhaite un match à mort ? » demanda Gong Luyun avec un sourire froid.

« En effet, je t'ai demandé un match à mort. Tu as peur ? » répondit Chu Feng.

« Peur ? Qui a peur de toi ? Haha...très drôle. » Gong Luyun éclata de rire mais son rire était anormalement fort. C'était comme si il avait entendu la chose la plus hilarante du monde. Il se tourna alors vers la foule et dit,

« Aujourd'hui, j'ai prévue un match à mort contre lui. Dans 1 an, ici même, un combat va déterminé qui sera le vainqueur. Si il peut bloquer 3 de mes attaques, moi, Gong Luyun, me trancherai la gorge sans me plaindre. »
    Les paroles de Gong Luyun étaient brutales, directes et incomparablement arrogante. On pouvait sentir sa confiance extrême en lui. Le plus étrange était que la foule approuvait sa confiance. C'est comme si, à cet instant, ils imaginaient qu'il verrait la mort misérable de Chu Feng dans un an.

Une seule année. Que pouvait-il faire en 1 an ? Sans parler du fait que Chu Feng était encore à l'étape du royaume Spirituel, mais même si il était au royaume Origine, il ne pourrait de tout manière pas entrer dans le royaume Profond en 1 an.

De plus, Gong Luyun était publiquement reconnue comme le génie N°1 de l'Ecole Dragon Azur. Durant cette année, sa force allait encore bien plus s’accroître. C'est pourquoi, tous le monde senti que les chance de victoire de Chu Feng étaient proche de zéro.

Gong Luyun pointa Chu Feng et lâcha ces mots.
    « Mais, si dans un an, tu n'est pas capable d'encaisser 3 de mes attaques, je te battrai à mort et personne ne pourra te sauver. »

Après un reniflement froid, il s'éloigna rapidement et les personnes qui s'étaient approchés avec lui sourirent froidement en regardant Chu Feng avant de partir à sa suite.

« Chu Feng, pardon, c'est ma faute... » Su Mei s'approcha de Chu Feng et, voyant les trace de sang sur le visage de celui-ci, éclata profondément en sanglot.

« Ce n'est rien, c'est juste des égratignure, ne pleure pas. »

Chu Feng essuya les larmes du visage de Su Mei. Ensuite, il jeta un regard à Situ Yu et les autres qui se trouvait non loin, sourit et dit, « Pas besoin d'avoir peur. Depuis que nous ne sommes plus des membres de l'Alliance Ailée, il n'y a plus de relation entre nous. Je ne vous provoquerai pas d'ennuis.

« Chu Feng, nous... »

En entendant les mots de Chu Feng, leurs visages se détendit. En effet, ils n'osaient pas se rapprocher de Chu Feng. Ils étaient inquiets du fait que Chu Feng leur apporte des ennuis. Qui lui avait demandé d'offenser le disciple N°1, Gong Luyun ?

« Hé ! Pas besoin de me regarder sans une once de sincérité. Je ne vous doit rien et de même pour vous. A partir de maintenant, nous sommes des étrangers. »

Chu Feng agita sa main devant Situ Yu et les autres. Bien qu'il y ai une trace de sourire sur ses lèvres, son regard était inhabituellement froid. Il n'avait pas besoin d'amitié hypocrite dans son entourage.

Voyant Chu Feng agir comme il le faisait, Situ Yu et les autres ne purent rien faire. Après avoir longuement observé Chu Feng, ils s'en allèrent. Ils devaient couper toute relation entre eux et Chu Feng ou alors un désastre s'abattra sur eux.

« Mon jeune ami, en 1 an de temps, à quel point es-tu confiant dans ta victoire face à Gong Luyun ? » Demanda l'Aîné Li à cet instant.

« Héhé, je vais être honnête. Le moi actuel n'est même pas confiant à 10% » Répondit Chu Feng avec sincérité.

« Quoi ? Tu n'es confiant qu'à 10% et tu t'engage dans un match à mort ? Te moques-tu de moi ? » A ce moment, l'Aîné Li souffla et lui lança un regard furieux.

Chu Feng souri et dit « Hé bien, merci pour votre aide à l'instant. Cependant, même si je n'ai même pas confiance à 10% en ce moment, après un an, je le serai à 100%. »

L'Aîné Li écarquilla les yeux en lui demandant. « Jeune homme, d'où tires-tu toute cette confiance ? »

« Elle vient de la pression. Dans un an, si je ne gagne pas, je meurs. Il faut donc que je gagne. » Chu Feng souri à nouveau.

« Aaah, les jeunes d'aujourd'hui. » L'Aîné Li n'en dit pas plus. Il sorti un rouleau de papier de son Sac Cosmos, se dirigea devant la panneau d'affichage de la place, ouvrit le rouleau et le placarda.

A cet instant, de nombreux disciples se rassemblèrent autour. Ils voulaient savoir quel était le résultat de l'examen de Chu Feng et des autres. Mais ce qu'il voulait le plus savoir c'est le talent Chu Feng depuis qu'il avait défié Gong Luyun.

Quand les résultats de Chu Feng furent affiché au tableau, tous furent stupéfié. Talent indéfini. Qu'est-ce que cela voulait dire ? Après avoir séjourné depuis si longtemps dans la zone principale, c'était la première fois que les disciples voyaient une personne avec un talent non défini.

« Ho. Il n'a pas été capable d'activer la pierre de test, donc naturellement son talent n'est pas défini. » Expliqua l'Aîné Li devant la suspicion apparente de la foule.

« Quoi ? Incapable d'activer la pierre ? Cela ne veut-il pas dire qu'il n'a même pas un talent de bas rang ? Mince. Après avoir agit comme ça, c'est en fin de compte qu'un déchet ? »

Tous le monde était infiniment choqué. Leur regard vers Chu Feng qui s'emplit d'encore plus de mépris. L'aîné Li ne dit rien de l'opinion de la foule. Après avoir affiché les 12 feuilles de papiers, il secoua sa manche et se dirigea vers son propre pavillon.

« Ce vieil homme n'est définitivement pas simple. »

Chu Feng voulait à l'origine l'accompagner et le remercier une nouvelle fois, mais après avoir constaté que l'Aîné Li ne lui jetait même pas un regard, il renonça. Il savait que l'aîné avait un plan lorsqu'il le sauva mais il ignorait ce que c'était.

De plus, exprimer d'avantage sa gratitude par des mot était inutile. C'est pourquoi il ne l'exprimerai pas par des mots mais par ses actions. Chu Feng avait uniquement besoin de vaincre Gong Luyun dans 1 an. C'était le meilleur moyen de remercier l'aîné. Au moins, cela permettrait de prouver au gens que l'Aîné Li avait eu raison de le sauver aujourd'hui.

Faisant fi des nombreuses discussion ou des nombreux regard pesant sur lui, Chu Feng tient le jeton de disciple principal et se dirigea vers sa résidence dans la zone.

Du début à la fin, Su Mei resta à ses cotés. Elle n'avait que faire du regard des autres et elle observait uniquement Chu Feng avec un cœur douloureux.
    « Chu Feng, c'est ma faute si tu as des ennuis. »

« Quitte l'Ecole du Dragon Azur et rend toi dans ma famille. Laisses ma famille te protéger et ne combat pas Gong Luyun » Déclara rapidement Su Mei, une fois rentré dans la résidence.

« Qu'est-ce que tu veux dire ? Tu veux faire de moi une tortue qui rentre la tête dans sa carapace à la moindre difficulté ? » Chu Feng était légèrement ingrat. Bien qu'il sache que Su Mei n'avait que de bonne intentions, il ne pouvait s'empêcher d'éprouver un malaise.

« Tu ne connais pas les origines ni le pouvoir derrière Gong Luyun et sa famille. Ils ne sont pas moindre à ceux de l'Ecole. L'unique raison, pour laquelle Gong Luyun est venu dans l'Ecole du Dragon Azur pour cultiver, est pour en devenir le dirigeant et occuper cet endroit.

Ne parlons pas de l'infime chance que tu as de le battre dans un an. Et même si c'était le cas, tu ne pourra pas le tuer car si tu le fait, sa famille te tuera certainement.
    Tout compte fait, tu n'as aucun espoir de gagner ce combat organisé. Lui et sa famille ne te donneront pas cet chance. » Dit Su Mei sérieusement.

« Ho. Si c'est comme ça, je ne me contenterai pas de le tuer mais j'annihilerai sa famille.
    Su Mei, je sais que tu t'inquiète pour moi mais moi, Chu Feng, ne serai jamais effrayé. Puisque j'ai osé programmé ce combat, je tiendrai parole. Même si la personne qui mourra est moi, je l'accepterai. »
    « Je n'ai pas peur de mourir mais j'ai peur de vivre comme un lâche. Tant que Gong Luyun m’humiliera comme aujourd'hui, je lui retournerai l'humiliation au centuple . Sinon quelle raison pour moi de vivre ? Suis-je venue au monde pour être humilié par les autres ?
    Non. Moi, Chu Feng, ne suis pas une personne que l'on peut maltraiter. Qu'importe la personne, on ne peut penser m'écraser. Je peut endurer un moment d'humiliation mais jamais je n'endurerai une vie d'humiliation. Quiconque me maltraite doit en payer le prix.
    Puisque Gong Luyun a osé me maltraiter, j'oserai le tuer. Si sa famille ose me maltraiter, je l'annihilerai. Si le monde entier me maltraite, je massacrerai le monde entier. Jusqu'à ma mort, personne, dans le monde entier, ne peut me maltraiter. »
  • Merci pour le chapitre.
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre :)
  • Merci pour ce chapitre de cette ****** de série!
  • Merci pour le chap
  • Après plus deux mois d'absence, voici votre dose.

Chapitre 84 – L'Arc aux Cents Transformations

Après avoir entendu les paroles de Chu Feng, Su Mei fut ahurie. Elle était profondément attirée par Chu Feng, attirée par ce type de splendeur. Un sentiment étrange s’insinua en elle. Ce sentiment était que Chu Feng ne pouvait pas mentir et qu’il était capable de faire tout ce qu’il disait.

Soudain, Chu Feng parla : « Petite Mei, je sais que tu n’es pas comme Situ Yu et les autres mais la vérité est que j’ai offensé Gong Luyun. C’est pourquoi, je ne veux pas que mes problèmes se répercutent sur toi. »

« Chu Feng, que veux-tu dire. Je suis à l’origine de cette situation. Si cela n’avait pas été pour moi…tu n’aurais jamais fait ce genre de chose. A cause de moi, tu as subis un énorme grief. Si je te laisse tomber, serais-je encore humaine ?
    Certes, Gong Luyun a une certaine influence dans la zone principale. Mais moi, Su Mei, ne suis pas effrayé par lui. Non seulement dans l’enceinte de l’Ecole du Dragon Azur mais également à l’extérieur, il ne m’effraie pas. » Répondit fermement Su Mei

Voyant Su Mei agir de cette manière, Chu Feng ne sut pas comment réagir. Su Mei était-elle effrayée par Gong Luyun ? Bien sûr ! Après tout, la zone principale, était le royaume de Gong Luyun. Même sa sœur aînée, Su Rou, ne serai pas capable de battre Gong Luyun.

Etait-ce à cause de la peur, qu'elle pouvait dire ces mots si fermement ? Chu Feng ne tenta plus convaincre Su Mei, ne voulant pas trahir ses sentiments.

« Bien, je ne sais vraiment pas quoi faire de toi. Puisqu’il s’est ainsi, accompagnes-moi jusqu’au Bâtiment des Compétences Martiales et jetons un œil.
    - D’accord, je pensais justement cultiver une compétence de 5e rang. »

A cet instant, Su Mei devint une jeune fille enjouée et gaie, elle se mit à courir et à sautiller en sortant du pavillon. Chu Feng la suivit le long de la route.

La zone principale était extrêmement étendue mais seulement 2000 disciples environ y résidaient. C’est pourquoi, les nouvelles se répandaient extrêmement vite. Par exemple, le combat arrangé entre Chu Feng et Gong Luyun se répandit dans un court laps de temps.

De plus, l'apparence et le nom de Chu Feng étaient déjà accrochés le tableau d'annonce. Donc, beaucoup de personnes avaient une idée de qui était Chu Feng et sur la route vers le Bâtiment des Compétences Martiales, presque tous ceux qui voyaient Chu Feng le pointait du doigt et discutaient sans fin.

Chu Feng s’attendait à cette situation et n’y prêta aucune attention, tout comme Su Mei. Tous deux discutaient et riaient jusqu’à ce qu’il pénètre dans le Bâtiment des Compétences Martiales et commence à choisir la compétence martiale qu’ils recherchaient.

Autant le Bâtiment des Compétence Martiales de la zone principale était plus petit que celui de la cours intérieure, avec son étage unique autant la qualité en était améliorée. Les moins bonnes compétences étaient seulement de rang 3 et les meilleures étaient de rang 5.

Bien entendu, en dehors des compétences martiales, il y avait également des techniques mystérieuses. Bien que cela ne soit que des techniques de niveau débutant. Pour eux qui cultivaient la Technique de Respiration, ces technique de bas niveau ne leurs étaient pas d’une utilité quelconque. C’est pourquoi, leur but principal était de choisir une compétence martiale.

« Compétence martiale de 5e rang, l’Arc aux Cents Transformations ? Quel nom étrange. »

Après avoir tourné aux alentour, Chu Feng fut attiré par un livre intitule l’Arc aux Cents Transformations. Il ne put s’empêcher de le parcourir et après l’avoir survolé, Chu Feng l’apprécia encore plus.

C’était une compétence martiale de type condensation et la difficulté de contrôle de l’énergie spirituelle ambiante était extrêmement grande. Il faillait expulser l’énergie spirituelle de son corps et la condenser en une arme afin de combattre. Selon sa volonté, il pourrait condenser tout un panel d’armes variées.

Couteau, lance, épée, hallebarde, Hachette, hache de bataille, crochet, fourche, trident, bâton, lance, masse, fouet, matraque, marteau, griffe.  Toutes sortes de formes d'arme pouvaient être condensées et formées. Le livre contenait même des mouvements offensifs pour chacune de ces armes.

Mais la plus dure à condenser était l’arc. Si un arc était condensé et formé, il était possible d’utiliser l’énergie spirituelle comme une flèche et de tirer sur une distance supérieure à 10 miles (16kms). La vitesse était extrêmement rapide et personne ne pouvait esquiver la flèche. C’était une méthode extrêmement impressionnante.

C’est pourquoi L’Arc aux Cents Transformations, en tant que compétence de 5e rang, pouvait être considéré comme une compétence martiale de première classe. Naturellement, la difficulté de cultivation était tout autant importante.

« Celle-ci ! ». Après l’avoir fini, Chu Feng pris le livre et enregistra son emprunt. Il attendit ensuite que Su Mei choisisse la sienne et tous deux sortir du Bâtiment des Compétences Martiales.

Or à l’instant où ils sortirent du bâtiment, plus de vingt disciples étaient présents. Tous les visages des disciples principaux ne semblaient pas sympathiques et à cet instant, ils cernèrent les deux amis leur bloquant toute échappatoire.

« Que faites-vous? » Voyant les disciples principaux les entourer, Su Mei protesta et les questionna bruyamment.

Elle avait parlé intentionnellement fort. Après tout, ils se trouvaient sur le parvis du Bâtiment des Compétences Martiales. Donc, elle avait pour dessein que l’aîné du Bâtiment des Compétences Martiales sorte et les aides.

Mais c’était vain. L’aîné avait clairement entendu Su Mei mais l’ignora complètement. D’un autre côté, les disciples à l’intérieur du Bâtiment des Compétences Martiales accoururent dehors et commencèrent à observer.

L’un des disciples s’avança et demanda « Tu es Su Mei, la sœur cadette de Su Rou, n’est-ce pas ? »

« C’est un problème? » Le visage de Su Mei était glacial.

Un autre disciple masculine Rigola et dit « Hoho, j’ai entendu que tu as un talent de rang moyen et c’est relativement rare, même dans la zone principale. Avec ton talent, je suis sûre que dans le futur ton nom pourrait se voir dans le classement du Dragon Azur. Or, avec ce talent, pourquoi traînes-tu avec ce gars ? Il n’y a rien de bon à se tenir aux côtés de ce mec. »

Su Mei rétorqua « Je reste avec qui je veux. Cela ne regarde que moi et n’a rien à voir avec vous. »

Le visage du jeune homme s’assombrit et devint plus froid. « Oh Su Mei, je te donnais gentiment un conseil mais je n’aurais jamais imaginé que tu serais si ingrate. Puisque c’est ainsi, je vais te dire la vérité, Chu Feng a offensé senior Gong et il ne peut plus continuer comme ça dans la zone principale.
    Aujourd’hui, nous allons donner à ce morveux insolent une leçon pour senior Gong. J’espère que tu resteras éloigné de lui ou tu ne pourras pas nous reproché de te nuire »

« Vous allez me donner une leçon pour aider Gong Luyun, ou vous utilisez l’excuse de me donner une leçon pour que Gong Luyun ai une meilleur impression de vous ?
    Les ordures restent des ordures. Peut-être qu’aucun d’entre vous n’a pu penser à une autre méthode pour lécher les bottes de Gong Luyun. Mais je crains que vous ne puissiez pas parvenir à cela. » A cet instant, Chu Feng eu soudain un sourire glacial. Le regard qu’il jeta à la foule était plein de dédains et de mépris.

Bien que ce groupe de personnes ne soit pas faible, ils n’étaient pas fort non plus. Ils n’avaient qu’une puissance du 8e et 9e niveau du Royaume Spirituel. Dans la cours intérieur, ils faisaient partie de l’élite mais dans la zone principale, ils n’étaient que des existences bas de gamme.

Donc, Chu Feng pouvait deviner pourquoi ils cherchaient les ennuis. Ils essayaient, sans aucun doute, de l’utiliser pour attirer l’attention de Gong Luyun et lui donner une meilleure impression. Cependant, avec leur force, Chu Feng ne leur accordait pas le moindre crédit.

Je rappel que les sorties de chapitre sont sporadique.
    si quelqu'un souhaite reprendre la traduction pour des sorties plus régulières, qu'il se manifeste ^_^.
    Je serais heureux de l'assister comme je le faisait avec Jlou (edit et/ou check).
  • Merci pour le chapitre comme d'hab :smiley:
  • août 2018 modifié
    Dans un premier temps, désolé pour la fausse joie aux personnes qui se sont jetés sur le post après l'avoir vu.

Je tiens également à vous annoncer qu'à la vue de l'IRL compliqué en ce moment pour moi, je ne pourrais poster qu'un seul chapitre par mois.

Afin de vous éviter d'attendre trop longtemps entre chaque post, je vous ferais parvenir toutes les 2 semaines (environ) un demi chapitre.

Je vous dis à la semaine prochaine pour le premier demi chapitre de cette saison 2018-2019 ;)
  • septembre 2018 modifié
    bon voici la première partie du chapitre 85 :)

MGA: Chapitre 85 – Le danger rôde partout Danger

Partie 1

« Je n’aurais jamais imaginé que cela serait déjà un bon spectacle. Il est déjà difficile de dire si Chu Feng vivra après cette année. »

« Ouais, comment pourrait-il survivre dans la zone principale après avoir offensé Senior Gong ? Même si le Senior Gong ne l’attaque pas, nombre de personne le chercheront. Avec sa force, il lui est déjà difficile de continuer ici. »

Comme ils observaient la scène se déroulant devant eux, la foule souris froidement. Ils sentaient que Chu Feng allait se faire énormément tabasser aujourd’hui. Après tout, Chu Feng ne se trouvait que 7e niveau du Royaume Spirituel. Ajoutant à cela son talent exécrable, dans la zone principale n’importe quelle personne pourrait le rosser à tel point qu’il devrait chercher ses dents éparpillées au sol.
    C’est également pourquoi les larbins de Gong Luyun n’attaquèrent pas immédiatement Chu Feng. Ils estimaient que ce dernier était simplement trop faible et qu’il n’était pas digne de leurs attaques.

Chu Feng s’avança rapidement devant de la foule et déclara dédaigneusement. « Bon! Bande de déchets, vous venez un par un ou tous d’un coup? »

« Quel bâtard arrogant. Clairement, qu’un déchet qui n’a pas conscience d’à quel point son talent est mauvais ose dire que nous sommes des déchets. Si nous ne te donnons pas une leçon aujourd’hui, tu ne sauras définitivement pas à quel point le ciel est haut et la terre est profonde. »

L’un des disciples principaux fut énervé par les paroles de Chu Feng. Il s’avança et lança sa main en forme de griffe avec force vers Chu Feng. Il commença l’attaquer rapidement.

*Bam* Mais juste au moment où celui-ci allait toucher Chu Feng, la main de ce dernier saisit fermement son poignet. Une forte puissance l’empêcha de bouger ne serait-ce que d’un millimètre.

« Il a bloqué l’attaque de cette personne? »

La foule qui observait fut surprise. Bien que la personne qui avait attaqué Chu Feng soit très faible, elle était tout de même au 8e niveau du Royaume Spirituel. La personne dont il s’occupait, Chu Feng, était seulement au 7e niveau du Royaume Spirituel, cela devait donc être amplement suffisant. Comment avait-il été bloqué si facilement par Chu Feng ? Ainsi, la scène qui se déroula ensuite, transforma leur surprise en choc.

Chu Feng utilisa un peu de force dans sa main et l’abaissa violement. Avec un son de craquement, le bras du disciple principal fut ainsi brisé par Chu Feng.
    Il n’avait pas fini. Chu Feng leva sa jambe et frappa le genou gauche de son opposant. Un autre son de craquement se fit entendre et la jambe gauche de la personne fut brisée. Il commença à rouler par terre avec un hurlement de douleur.

*Whoosh*
    Alors qu’ils étaient choqués, Chu Feng, apparu comme un fantôme devant un disciple. Il frappa de son poing avec acharnement le visage du disciple et brisa sa mâchoire.

« Brisez ce bâtard!! »Voyant que 2 personnes furent vaincues en un clin d’œil, le groupe de disciples principaux fut enragé. Ils attaquèrent tous ensemble et sautèrent tous vers Chu Feng.

« Humph, beau timing. »

Quand Chu Feng fit face à l’attaque groupé qui contenait toutes sortes de compétences martiales et de pouvoir, il ne fit que rire froidement. Un trait de foudre flasha dans ses yeux et instantanément, son corps se couvrit de serpents de foudre.

*Bzz~~~t*
    La foudre tira dans toutes les directions et c’était comme si le soleil était tombé. L’éclat de la lumière obligea la foule d’observateur à fermer les yeux et la puissance dégagée les força continuellement à reculer.

La vingtaine de personnes qui encerclaient Chu Feng pour l’attaquer étaient toutes au sol. Leur corps était noir et n’était pas que légèrement burlé. Ils se roulaient actuellement au sol et avait des spasmes tout en criant de douleur.

La foule prêta alors attention à Chu Feng et constatèrent qu’il n’avait aucune égratignure. De plus ses vêtements n’avaient aucune trace de poussière. Il regarda dédaigneusement les personnes hurlantes et leur dit : « Vous n’êtes pas qualifié pour me donner une leçon. »

[...]
    A dans 2 semaine pour la suite ^^
  • Et voici la seconde partie ^_^
    Partie 2

Après ces mots, Chu Feng fixa d’un regard glacial la foule d’observateurs. Ceux qui croisèrent son regard tremblèrent et leur cœur se glaça. Ils ne purent s’empêcher de reculer d’un pas. Même les experts du Royaume Origine ne firent pas exception.

Voyant ces personnes qui se réjouissaient du malheur des autres avoir dorénavant des expressions nerveuses, les coins de la bouche de Chu Feng formèrent un sourire froid avant de s’éloigner avec Su Mei.

« - Ciel ! Comment ce gars peut-il être si terrifiant ? Comment ce déchet au Royaume Spirituel peut dégager une telle aura ? Même les personnes au Royaume Origine n’en ont pas une comme cela.

- Non seulement ça mais la compétence qu’il vient d’utiliser n’était pas une simple compétence de rang 5, elle ressemblait…

- Elle ressemblait à quoi ?

- Elle avait l’air d’appartenir aux 3 Styles Foudroyants.

- Les 3 Styles Foudroyants ? Comment est-ce possible ? C’est une compétence martiale de rang 4 seulement, mais celle que Chu Feng a utilisée est clairement une compétence de rang 5.

- C’est vrai. La compétence des 3 Styles Foudroyants est en effet une compétence de rang 4 mais si quelqu’un maîtrise la 3e forme des 3 Styles Foudroyants, elle devient une compétence de rang 5.

- Tu veux dire que… ? »

À ce moment, personne n’osa continuer à y penser. Après tout, jusqu’à ce jour, seul le fondateur de l’Ecole du Dragon Azur avait complètement maîtrisé les 3 Styles Foudroyants.

Un nombre incalculable de personnes l’avaient cultivé avant mais aucun d’entre-eux n’avait pu la maîtriser complètement. Or maintenant, Chu Feng semblait avoir maîtrisé cette compétence légendaire, donc comment ces personnes ne pouvaient-elles pas être choquées.

« -Héhé, il semblerait que ce gars ne soit pas aussi simple. Pas étonnant qu’il ait osé provoquer Gong Luyun.

- La compétence à l’instant doit être la 3e forme des 3 Styles Foudroyants. Je n’aurais jamais pensé qu’il l’ait cultivé à ce point. Il semble être la personne que Leng Wuzui veut que nous trouvions. »

A cet instant, à un certain endroit en dehors du Bâtiment de Compétence Martiale, un homme et une femme apparurent. Ils regardaient le dos de Chu Feng qui venait de partir et une lueur froide brillait dans leurs yeux.

« - Regardez, ce n’est pas les Senior Gao Le et Liu Bing ?

- Ils étaient encore il y a quelque jour dans le classement du Dragon Azur. Après avoir été vaincu par Leng Wuzui, ils ont supprimé de leur propre initiative leurs noms du classement.

- J’ai entendu dire qu’après avoir été battu par Leng Wuzui, pour une quelconque raison, ils ont décidé de le suivre. Depuis ce jour, ils travaillent pour Leng Wuzui et ils n’apparaissent que très rarement à l’Ecole du Dragon Azur.

- C’est donc vrai ? Après leur défaite, ils ont choisi de le suivre ? Cela veut dire que Leng Wuzui n’est pas n’importe qui.

- Bien sûr ! Leng Wuzui est le seul disciple dans l’Ecole du Dragon Azur avec du pouvoir Spirituel. Bien que son talent soit inférieur celui de à Gong Luyun, il possède le pouvoir Spirituel que Gong Luyun n’a pas.

- Ouais ! Il a seulement 19 ans et il est 3e au classement du Dragon Azur. A ce sujet, notre second génie dans l’Ecole du Dragon Azur n’est pas vraiment à sa place, je pense donc que tôt ou tard la seconde position du classement du Dragon Azur appartiendra à Leng Wuzui. »

Quand ils mentionnaient Leng Wuzui, l’admiration transpirait du visage des disciples. Après tout, il était un autre génie reconnu publiquement après Gong Luyun.
    Après que Chu Feng ait quitté le Bâtiment de Compétence Martiale, il se sépara de Su Mei mais ne se dirigea pas vers sa propre résidence. Il quitta l’Ecole du Dragon Azur et voulu annoncer personnellement la bonne nouvelle qu’il était devenu un disciple principal. Il voulait planter personnellement la bannière de l’Ecole du Dragon Azur dans sa Ville de la Montagne Penchée.

Cependant, Chu Feng ne savait pas qu’au moment même où il quittait l’école, deux disciples principaux du Royaume Origine le suivaient silencieusement.

A dans 2 semaines pour la suite ;)
  • Petit souci de calendrier :/

Pour me faire pardonner, voici le chapitre entier du mois d'Octobre.

Chapitre 86 :L’expert mystérieux

A l’intérieur de la zone principale, dans un jardin fleurit à l’intérieur d’une certaine résidence. Leng Wuzui nourrissait en ce moment un Bête Féroce.
    C’était une Bête Féroce de rang 9 et elle était aussi grande qu’un éléphant. Elle avait l’air d’un gorille mais ses dents aiguisées étaient vraiment terrifiantes. Malgré tout, devant Leng Wuzui, la Bête Féroce était anormalement mignonne.

Il mangeait avec obéissance la nourriture sur le sol et n’attaquait pas Leng Wuzui. Il laissait Leng Wuzui caresser sa fourrure et n’avait aucune réaction.
    Ce n’était pas que cette Bête Féroce avait une nature spirituelle et qu’elle avait perdu ses instincts violents. C’est juste qu’elle fût écrasée par le pouvoir de Leng Wuzui et qu’elle soit devenue son animal de compagnie. Un animal de compagnie soumis par le pouvoir.

« Junior Leng, la personne que vous cherchez a été trouvée. » Gao Le et Liu Bing se tenait derrière Leng Wuzui et parlèrent. Leur attitude devant lui était respectueuse et même un peu craintive.

Tandis que Leng Wuzui jouait avec la Bête Féroce, il parla et demanda : « Quelle origine a ce garçon? » Il n’avait même pas tourné la tête.
    « Il se nomme Chu Feng et il n’a que 15 ans à ce jour. Il vient de la famille Chu de la Ville de la Montagne Penchée et possède une cultivation du 7e niveau du Royaume Spirituel. Aujourd’hui, il est entré dans la zone principale et est devenu un disciple principal. Cependant, il est un peu agressif et il a eu un conflit avec Gong Luyun et ce dernier lui donna une leçon. Si ce n’est l’intervention de l’Aîné Li qui garde le Jardin de Fleur du Dragon Azure, il serait déjà mort. » Narra Gao Le.

« L’Aîné Li? Il est intervenu? » En entendant le nom de l’Aîné Li, le regard de Leng Wuzui vacilla.

« Oui, comme vous l’avez dit. L’aîné Li cachait réellement sa force mais il est au minimum un expert du Domaine Profond. » Dit Lui Bing à la hâte.

« Bien sûre qu’il cachait sa force des autres mais il n’a pas pu échapper à mes sens. Mon Pouvoir Spirituel m’a déjà permis savoir qu’il n’était pas simple. Malgré tout, pourquoi sauverait-il Chu Feng ? Ont-ils une quelconque connexion ? » Leng Wuzui plongea alors dans ses pensées.

Gao Le continua et dit « J’en doute. Les origines familiales de Chu Feng sont des plus communes. De plus, il a organisé un match à mort contre Gong Luyun dans un an. Si nous ne nous occupons pas de lui, dans un an, Gong Luyun l’éliminera. »

« Oh? Quel garçon arrogant. Mais on doit rapidement s’en occuper. Cela ne peut être retardé. » Rappela Leng Wuzui avec sérieux.

« Ne vous inquiétez pas. Il a déjà quitté l’Ecole du Dragon Azure et est retourné dans la famille Chu. Il doit vouloir apporter personnellement la bannière du Dragon Azure à sa famille. Après tout, la famille Chu est une petite puissance et la bannière du Dragon Azure l’aidera grandement.
    Nous avons déjà envoyé les frères Zhao Shi pour l’assassiner discrètement. Bien que ce garçon possède quelques méthodes, les frères Zhao Shi sont tous au 3e niveau du Domaine Origine. Avec leur coordination, c’est plus qu’assez pour en finir avec ce garçon. » Expliqua Liu Bing.

A ces mots, non seulement Leng Wuzui ne fut pas heureux mais il était au contraire enrage. « Bande de bâtards! Savez-vous ce que veut dire ‘Les longues nuits signifie plus de rêves’ ? Ou êtes-vous trop paresseux pour le faire vous-même et m’obligiez à y aller personnellement ? »

Voyant Leng Wuzui comme cela, le visage de Gao Le et Liu Bing blanchi. Ils reculèrent, effrayé, s’exclamèrent à l’unisson. « Nous y allons et en terminerons avec lui »

Gao Le et Liu Bing quittèrent rapidement l’Ecole Dragon Azure. Les deux montaient de rapide chevaux et chevaux et chevauchaient follement en direction de la famille Chu. De plus à la main de Lui Bong se trouvait un talisman triangulaire jaune.

Le talisman émettait une légère lueur. Tandis que les deux avançaient, la lumière devint brilla de plus en plus. Voyant cela, Liu Bing fronça légèrement les sourcils et stoppa soudainement son cheval avant de dire avec appréhension. « Il y a quelque chose de bizarre »

Entendant cela, Gao Le se tendit également « Comment ça? »

« C’est le talisman de localisation se trouvant sur les frères Zhao Shi. Ils devaient pisté Chu Feng et l’attaquer quand il aurait quitté la zone d’influence de l’Ecole Dragon Azure. Mais, à l’instant, la localisation de ce talisman indique qu’ils sont tout proche » Expliqua Liu Bing.

« Cela veut dire… » A ces mot, Gao Le fronça également les sourcils et devint gêné.

*Whoosh, whoosh* Les deux poursuivant sautèrent de leurs chevaux et commencèrent à chercher aux alentour en accord avec les indications du talisman. Très rapidement, ils entrèrent dans une forêt et la lumière du talisman brilla de plus en plus forte. La lumière du talisman ne vacilla bientôt plus et ce dernier commença à émettre continuellement de la lumière.

Quand Liu Bing et Gao Le se furent enfoncé dans la forêt sur 2000 mètres, ils eurent un choc en découvrant deux corps se trouvaient non loin d’eux. Les corps avaient été laissé dans les buissons et portaient des vêtements commun mais en regardant leurs visages, ils purent reconnaître les frères Zhao Shi.

Cependant, les deux frères ne respiraient pas à cet instant. La chose étrange est qu’ils ne présentaient aucunes blessures à la surface de leurs corps.

Gao Le s’agenouilla et posa sa femme sur leurs poitrines. Après quelques instants, ses sourcils se froncèrent encore plus et il dit avec une expression sérieuse. « Leurs organes internes éclatés et ils sont mort à cause d’une pression trop importante. »

A ces mots, le visage de Liu Bing blanchit. « Comment est-ce possible ? Chu Feng n’est qu’au 7e niveau du Royaume Spirituel donc comment peut-il produire une pression aussi forte ? Les frères Zhao Shi étaient des experts du Domaine Origine ! »

Utiliser une pression suffisamment forte pour tuer quelqu’un signifie que le cultivateur se trouve au minimum trois niveaux au-dessus de son adversaire et Chu Feng ne le pouvait certainement pas en être capable. Cela impliquait que Chu Feng avait été aidé et que cette aide se trouvait au minimum au 6e niveau du Domaine Origine.

« Il semblerait que Leng Wuzui avait raison. Nous avons réellement sous-estimé Chu Feng » Gao Le soupira impuissant et son regard fixa le lointain sans que ses pensées ne transparaissent.

« Que faisons-nous? Chu Feng a un expert auprès de lui et cette personne est au minimum au 6e niveau du Domaine Origine, peut-être même plus fort. Si cette personne a la force du 9e niveau, même si nous l’attaquons ensemble, nous ne serions probablement pas capables de le vaincre. »

Liu Bing n’avait plus d’idées. Après tout, ils étaient tous les deux au 8e niveau du Domaine Origine. Ils n’avaient, naturellement, aucune confiance face à un ennemi inconnu.

« Si nous rentrons comme ça, nous serons certainement punis par Leng Wuzui. Tu connais ses méthodes. Nous ne sommes que ses poupées et il ne fera preuve d’aucune pitié. Tu ne veux pas goûter au poison qui perce le cœur et broie les os, n’est-ce pas ? »

« Non! Bien sûre que non!!! » En entendant le mot “poison”, le visage de Liu Bing devint cendreux. Même son corps se mit à trembler et son regard s’emplit de terreur.

« Nous devons, donc, en finir avec Chu Feng ou Leng Wuzui ne nous fournira plus l’antidote. Je préfère être tué que de penser à ce poison. » Dit Gao Le. Liu Bing n’hésita plus et elle acquiesça en hochant la tête

Chu Feng ne savait rient du fait que Leng Wuzui voulait l’assassiner en secret. Donc naturellement, il ne savait pas que les deux personnes qui avaient cherché à le tuer avaient été envoyées discrètement par lui.

A cet instant, son humeur était extrêmement bonne car après quelques jours de route, il était de retour à la ville de la Montagne de l’apprentissage. Il ne pouvait pas s’empêcher de rire en s’imaginant l’expression heureuse de Chu Yuan quand il lui apprendra qu’il était devenu un disciple principal.

« Cette aura, c’est mon oncle! »

Soudainement, l’expression de Chu Feng changea grandement. Il senti, toute proche, de nombreuse aura qui s’entremêlaient et cela signifiait évidemment que des personnes se battaient. Parmi les combattants, un était son Premier Oncle, Chu Renyi.
  • voici la première partie du chapitre du mois
    Enjoy ^^

Chapitre 87 – La famille Chu en difficulté

Partie 1

Sur la route menant à la ville de la Montagne de l’apprentissage, Chu Renyi et quelques membres de famille Chu étaient cernés et attaqués par un groupe de personne.

A cet instant, plusieurs membres de la famille étaient grièvement blessés et gisaient sur le bord de la route. De plus certain d’entre eux, parce que leur blessures étaient trop sévères, étaient décédé. Seul Chu Renyi qui était au 8e niveau du royaume spirituel se maintenait debout péniblement.
    Mais face à 6 personnes au 8e niveau du Royaume Spirituel avec plusieurs ennemis blessés au 7e niveau du Royaume Spirituel, Chu Renyi était nettement désavantagé. Il avait d’innombrables blessures et respirait bruyamment avec de profondes inspirations. L’impuissance se lisait actuellement dans son regard.

Le chef dit férocement « Chu Renyi, tu n’aurais jamais pensé que nous attendions notre heure sur vous, n’est pas ? Aujourd’hui personne ne pourra sauver ta famille Chu. Qu’importe le nombre de membres de la famille Chu qui arriveront, cela sera autant qui mourront ! »

« Ma Zhong, ma famille Chu n’est pas l’ennemi de votre famille Ma. Pourquoi aidez-vous la famille Xu et agressez ma famille Chu ?! »Interrogea fortement Chu Renyi.

« Ha haha, Chu Renyi. Tu devrais savoir au plus profond de ton cœur pourquoi nous joignons nos forces contre ta famille Chu. Ta famille pensait qu’elle pourrait cache cela aux autres ? » Ma Zhong sourit froidement comme si il était supérieur à Chu Renyi tout en dégageant une intention meurtrière.
    Mais juste à cet instant une voix claire explosa comme le tonnerre « Nous allons voir si vous avez les compétences pour traiter avec ma famille Chu ».

A cause de cette soudaine voix, les membres de la famille Ma sursautèrent de peur et tournèrent leurs têtes pour regarder en arrière. Cette action banale causa pourtant à tous un choc important.

Ils virent un jeune homme chevauchant un grand cheval blanc. Il avançait doucement dans leur direction et, bien sûre, cette personne était Chu Feng.

« C’est le jeune maître de la famille Chu, Chu Feng. Pourquoi est-il revenu ?

- Quelque chose ne vas pas. Regardez ses vêtements ! C’est…l’uniforme des disciples principaux de l’école Dragon Azure »

Lors de la réunion de la famille Chu, les gens avaient déjà vu Chu Feng, ils le reconnurent immédiatement d’un coup d’œil. Cependant, quand ils virent l’uniforme de disciple principal de Chu Feng, ils furent grandement choqués.
    Depuis la fin de la réunion de la famille Chu, un petit mois venait de s’écouler.
    Mais, clairement le Chu Feng qui se trouvait seulement dans la cours intérieur était devenu aussi rapidement un disciple principal. C’était tout bonnement inimaginable.

Même si ils savaient que le talent de Chu Feng était impressionnant et qu’il pouvait être extrêmement utile dans le futur, ils n’auraient jamais pensé que son talent soit aussi remarquable. Cela dépassait leur imagination.
    Soudainement, Chu Renyi cria « Chu Feng, cours ! »

« Encerclez-le. Ne le laissez pas s’échapper. » Entendant cela, Ma Zhong réagit également et ordonna au troupe de cerner Chu Feng.

Quand à Chu Feng, il ne prêta pas attention au groupe de personne. Il resta, haut sur son cheval et regarda en bas la troupe extrêmement nerveuse lui couper sa sortie.

Voyant la fuite de Chu Feng coupé, Ma Zhong éclata de rire. « Ha haha, petit démon. Tu es impressionnant, être devenu un disciple principal de l’école Dragon Azure à ton âge. Il serait préjudiciable pour nous de te laisser continuer à te développer.
    C’est vrai. Aujourd’hui nous devons complètement exterminer la famille Chu ou alors cela sera d’interminables ennuis dans le futur. »

Les autres personnes lui firent écho. Après tout, le talent de Chu Feng était trop terrifiant. Si fort qu’il leur faisait ressentir la peur. S’ils ne tuaient pas Chu Feng, cela leur causerait beaucoup d’ennuis dans le futur.

« Bande de bâtards. Vous voulez exterminer ma famille Chu? Dans vos rêves! » A cet instant, Chu Renyi était comme un fou et les chargea.

Aujourd'hui, une calamité était vraiment arrivée à la famille Chu et la ville de Montagne de l’apprentissage presque entière allait périr. Les espoirs de la famille Chu étaient placés dans la jeune génération et évidemment, Chu Feng était l’espoir le plus grand de la jeune génération. Bien qu'il n'ait pas personnellement aimé Chu Feng, dans le cadre de la famille Chu, il se devait de protéger Chu Feng même s'il devait sacrifier sa vie.

[A suivre]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.