Si vous êtes nouveau sur le forum et que vous souhaitez proposer votre traduction, merci de lire le post d'information

Martial God Asura(nouveau traducteur)

1192022242532

Commentaires

• merci pour le chapitre
    Je te suggère de change degrimpe par descente en rappel dans le chap 61
  • Merci pour le chapitre!
  • Chapitre 63 Le Bizard hall principale

« Mm. »

Pendant qu’il se sentait brumeux, Chu Feng ouvrit ses yeux. Quand il retrouva sa conscience, Chu Feng devint extrêmement heureux.

Il découvrit, dans son cerveau, il y avait une nouvelle information. L’information était la méthode de cultivation de la Technique Impérial Céleste. Mais, Chu Feng n’était même pas capable de sourire du bonheur venant de son cœur car il était étonné par la scène devant lui.

« Quoi… Quelle est cette place ? »

A cet instant, devant Chu Feng, ce n’était plus la pièce étrange. Cela devint un hall bizard. Un hall principale vraiment bizard.

C’était un haut et cependant il n’y avait pas de toi. C’était comme si quelqu’un était capable de voir un autre monde. Les mure l’entourant n’était pas du bois, pas de la pierre, ni de l’acier. C’était brillant comme du cristal aussi lisse qu’un miroir. C’était extrêmement magnifique.

Mais à cet instant, ce qui choqua le plus Chu Feng était devant lui, il y avait un grande porte sur le mur qui s’élançait directement dans le ciel.

La porte était extrêmement large, même plusieurs fois plus grande que les portes de l’Ancienne Cité. Son apparence était aussi très étrange. C’était juste comme la bouche d’un démon, s’étendant du mur.

Sur le haut de la grande porte, c’était remplit avec d’épaisses chaines. Chaque chaine était épaisse d’1 mètre et couvrait avec densité l’entière porte comme si elle retenait un monstre terrifiant.
    nickylaboum a dit :

merci la suite snifff

Pour toi, je pense que je devrait faire la suite se soir.

• avril 2017 modifié
    fail
  • OugonKishi a dit :

merci pour le chapitre
    Je te suggère de change degrimpe par descente en rappel dans le chap 61

Perso je trouve que descente en rappel sa fait trop comme un descente avec assurage.

Voila le passage en anglais: Chu Feng started to climb down into the ocean of mist

climb = esclader, grimper et down = bas
    Et je fais un peu d'escalade et dégripper sa existe.
  • jlou a dit :

Voila le passage en anglais: Chu Feng started to climb down into the ocean of mist

climb = esclader, grimper et down = bas
    Et je fais un peu d'escalade et dégripper sa existe.

Le verbe dégrimper n'existe pas. Dégripper ça existe bel et bien mais pour moi c'est par exemple pour parler d'un écrou qui est grippé... Il y a le verbe désescalader par contre, ici ça m'a l’air pas mal non?

Sinon tu grimpes où, en salle, en école, en montagne? :)

• je grimpe en sale je ne suis pas très fort je dois faire du 5B+.
    Et oui désescalader je vais le mettre dans la trad
  • 5b+ c est deja mieux qu'un debutant ^^ et apres c est plus dur de s ameliorer
  • Chapitre 63 Le Bizard hall principale

« Mm. »

Pendant qu’il se sentait brumeux, Chu Feng ouvrit ses yeux. Quand il retrouva sa conscience, Chu Feng devint extrêmement heureux.

Il découvrit, dans son cerveau, il y avait une nouvelle information. L’information était la méthode de cultivation de la Technique Impérial Céleste. Mais, Chu Feng n’était même pas capable de sourire du bonheur venant de son cœur car il était étonné par la scène devant lui.

« Quoi… Quelle est cette place ? »

A cet instant, devant Chu Feng, ce n’était plus la pièce étrange. Cela devint un hall bizard. Un hall principale vraiment bizard.

C’était un haut et cependant il n’y avait pas de toi. C’était comme si quelqu’un était capable de voir un autre monde. Les mure l’entourant n’était pas du bois, pas de la pierre, ni de l’acier. C’était brillant comme du cristal aussi lisse qu’un miroir. C’était extrêmement magnifique.

Mais à cet instant, ce qui choqua le plus Chu Feng était devant lui, il y avait un grande porte sur le mur qui s’élançait directement dans le ciel.

La porte était extrêmement large, même plusieurs fois plus grande que les portes de l’Ancienne Cité. Son apparence était aussi très étrange. C’était juste comme la bouche d’un démon, s’étendant du mur.

-----------------------------------------------

Sur le haut de la grande porte, c’était remplit avec d’épaisses chaines. Chaque chaine était épaisse d’1 mètre et couvrait avec densité l’entière porte comme si elle retenait un monstre effrayant.

Rependant son pouvoir Spirituel, le visage de Chu Feng perdit tout couleur. Bien que la porte était selle (fermer) par la porte, Chu Feng pouvait toujours sentir l’extrêmement effrayant aura de l’autre côté.

Cette aura était extrêmement froide, extrêmement glaçante, et extrêmement noir. C’était comme si se n’était pas quelque chose de se monde. C’était si terrifiant que les cheveux de Chu Feng se levèrent en piqué et des frissons descendirent le long de sa colonne vertébrale.

« Le ciel, je ne suis pas mort hein ? Ce n’est pas l’enfer hein ? » Chu Feng avait cette pensé car il sentait que tout devant lui n’était pas réel. C’était tellement dream-like(1) et c’était tellement terrifiant.

« Hey ! C’est toi ! Tu es finalement venu ! Haha, c’est supère ! C’est supère ! »

Mais juste à ce moment, soudainement, un voix heureuse résonna derrière Chu Feng et à cause de la soudaineté, Chu Feng sursauta de surprise.

« Qu’est ce que c’est ? » Chu Feng frisonna de cela et soudainement se leva. Seulement alors il trouva qu’il y avait un œuf derrière lui.

C’est vrai. C’était un œuf, et c’était un œuf de couleur noir. L’œuf était extrêmement grand et ce n’était pas une poule. C’était même plus grand que Chu Feng et il ne pouvait pas y avoir un tel grand œuf dans le monde.

« Tu es un ‘Qu’est ce que c’est’ ! Stupide Chu Feng, vraiment stupide. Quel idiot es-tu ! Tu es seulement venu me chercher pour jouer après aussi longtemps, ne sais-tu pas que je suis ennuyer ?!!! »

Soudainement, l’énorme œuf fit une voix. La voix était extrêmement douce et plaisante. C’était comme la voix de Yingying et c’était aussi comme les cloches d’argent et d’or. Il pouvait être dit que c’était la plus plaisante voix que Chu Feng avait jamais entendu.

« Œuf féminin ? C’est l’œuf d’une femme(2) ! » Chu Feng était étonné. Comme c’était la voix d’une fille, alors c’était certainement un œuf de femme.

« Non, tu es l’œuf de femme ! Tu es l’œuf de poule ! Œuf pourri ! Batard » Dans l’énorme œuf vint une voix insultant et affuté. L’énorme œuf commença même à trembler comme si quelque chose allait s’en échapper.

[TN : « Batard » a le caractère « œuf » dedans.]

*bzz* Juste à ce moment, la vison de Chu Feng devint flou. La scène tout au tour de lui commença à rapidement tourbillonné et quand tout était revenu normal, Chu Fneg découvrit avec choque qu’il était allonger sur le sol et avait retourné dans la pièce de la tombe.

« C’est… Donc j’avais juste un rêve ? » Chu Feng était très surprit. Il se relaxa seulement quand il trouva que la méthode de cultivation de la Technique Impérial Céleste était toujours dans son cerveau.

« C’est gars est vraiment pas mort. Comment est-ce possible ? A-t-il vraiment eu l’approbation de la Technique Impérial Céleste ? » Presqu’au même moment que Chu Feng ouvrit ses yeux, le chef de l’école des Milles Vents commença à hurler.

« Impossible. Absolument impossible. Avec sa cultivation, comment peut il possiblement raffiner cette technique spéciale ? » Bien que l’expression de Zhuge ne pouvait être vu, de sa voix, il était aussi capable d’entendre qu’il était très choqué à cet instant.

Voyant cela, Chu Feng sourit légèrement et ne pouvait pas s’empêcher de se levé, tapota ses vêtements et dit aux deux d’entre eux, « Excusé moi, je vous ai déçu tout les deux. Je ne suis pas mort, et je vis assez bien. Quand à la Technique Impérial Céleste que vous vouliez, hehe… »

« C’est ici ! » Chu Feng pointa son cerveau.

« Toi batard, je vais te briser. » Voyant cela, le chef de l’école de Milles Vents cria et relâcha l’Acier Froid de lui.

*tremblement* Juste quand il le laissa, l’Acier Froid tomba soudainement et la pièce entière commença à trembler.

« Batard. » Devant cette situation, le chef de l’école des Milles Vents pouvait seulement repositionner la main qui venait juste de relâcher ou sinon les trois d’entre eux seraient transformer en pâte de viande.

*bzz* Voyant cela, Chu Feng ne tarda pas et utilisa le premier style de la Technique des Trois Tonnerre. Il courra rapidement vers l’entrer car devant les deux experts du Domain Origine, sa position était vraiment dangereuse.

Si ce n’était pas pour l’Acier Froid qui stoppait leur pouvoir, avec un petit mouvement de leurs doigts, il serait écrasé à mort par eux.

« Ce gars vint de l’école du Dragon Azure ! » Quand il vit la technique que Chu Feng déploya, les yeux de Zhuge s’allumèrent instantanément. Etant un professeur invité de l’école du Dragon Azure, avec un regard, il reconnut la technique que Chu Feng utilisa.

Après que chu Feng s’échappa de la pièce, il retourna rapidement suivant la route originale. Il ne savait pas quand les deux experts se libérerait eux-mêmes, mais il savait qu’ils auraient sans aucun doute une façon de se libérer eux-mêmes. Au moins le World Spiritist serait.

Sous de telles circonstances, la seule chose qu’il pouvait faire était de courir pour sa vie. Tout en courant, Chu Feng vit beaucoup trop de corps. La tombe de l’Impérial Sage du Ciel avait vraiment induit une énorme bataille sanglante.

Beaucoup de personne n’avait pas la force payèrent de leur vie comme il avait un cœur avar. Même si beaucoup d’experts cultivait étaient tourné en dérision par les autres. Mais, dans cette tombe volée, le plus grand gagnant était évidement Chu Feng.

Mais, juste quand Chu Feng pensa qu’il était déjà sauf, il n’aurait jamais pensé que le vrai danger était juste arrivé.

« Je t’ai finalement trouvé garçon. » Un cri énerver vint de derrière. Le chef de l’école des Milles Vents l’avait rattrapé.

Mais l’actuel lui était dans une assez terrible situation. Non seulement il était ébouriffé, il y avait même des traves de sang sur ses vêtements et quelque coupure sur sa tête. Il était juste comme une personne folle. Il pouvait être vue qu’il avait payer un assez pris pour échapper de la tombe.

« Zut. Je n’aurais vraiment pas du directement retourné à l’Ancienne Cité. J’aurai du prendre une route plus longe. »

Mais, l’actuel Chu Feng n’avait pas le cœur d’observer tout cela. Il fit tourné en accord avec la Technique Mystérieuse et utilisa le premier style de la Technique des Trois Tonnerre. Il jeta ses bras, et dans par de large foulée, il commença vraiment à courir pour sa vie.

Mais malgré tout, Chu Feng n’avait qu’une seule pensé, et c’était qu’il était mort. Cette personne, pour la Technique Impérial Céleste, blessa pas mal de professeur et de disciple. S’il était attraper par lui, il aurait son cerveau ouvert juste pour voir si la Technique Impérial Céleste ne pouvait pas être retiré.

« Humm ? »

Mais soudainement, Chu Feng senti que quelque chose n’allait pas. L’énorme pression disparut soudainement dans l’aire. Quand il regarda en arrière il était encore plus choqué. C’était complètement vide derrière lui. Il n’y avait même pas l’ombre d’une personne.

« Est-ce une illusion ? »

« Non, c’est absolument pas une illusion. Mais que c’est il passé ? »

Cependant, pendant que Chu Feng était confus, pourquoi le chef de l’école des Milles Vents avait disparut, des douzaines de mètre en dehors de la tombe, le chef de l’école des Milles vents était assis ici avec les yeux vides. Sur son visage était remplit avec de la terreur.

A ce moment, il n’avait pas l’atmosphère d’un chef d’école. Ses lèves tremblaient inconfortablement et même son corps commença à trembler. Ses yeux étaient en train de regarder la personne devant lui.

C’était un mendiant devant lui. Ses cheveux étaient en chaos mais ses yeux étaient comme le bord d’une lame. Sur son front, il y avait une cicatrice comme une flamme.

(1) dream-like = comme un rêve cependant c’est plus cool en anglais.
    (2) plus du genre femme
  • merci pour le chapitre
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre!!!
  • Merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre
  • merci pour le chap , le retour du plus puissant des sdf!
  • Merci pour ces chapitres =D
  • avril 2017 modifié
    Chapitre 64 Les flammes ragent du Paradis Brûlant

« Tu…Tu es qui ? » Le chef de l’école des Milles Vents dit ses mots tout en tremblant.

Regardant l’homme dans la cinquantaine qui était comme un mendiant devant lui, il était vraiment terrifié jusqu’à un point qu’il ne comprenait pas du tout. Bien que le mendiant n’emmétrait pas un seul brin d’aura et il ressemblait à une personne normal, juste en regardant ses yeux, il était terrifier dans son cœur. La peur pénétrait ses os.

Spécialement, avant. Bien qu’il n’ait pas vu comment il était arrivé à cette place, il sentait de façon cacher qu’il venait du ciel. Ce qui voulait dire que la personne devant lui était dans le Domaine Paradis.

Le Domaine Paradis. Un domaine que personne n’avait atteint dans la Province Azure. Seulement dans les suzerains des Neuf Provinces, la Dynastie Jiang, avait de tel fort personnage. C’était indubitablement le domaine qui ne pouvait seulement être atteint par les experts du somment des Neufs Provinces.

Mais de ce qu’il savait, même dans la cour impérial, les personnages qui avaient atteint le Domaine Paradis étaient des personnes qui avaient un âge similaire avec lui. Mais devant lui, la personne était clairement seulement dans la cinquantaine. C’était extrêmement dure pour lui d’accepté qu’il était arrivé au Domaine Paradis à cette âge.

« Tu ne devais pas l’attaqué. » La personne comme un mendiant parla. La voix était très stable tout en emmétrant l’atmosphère d’un roi qui regardait de haut le monde.

« Je ne devrais pas attaquer qui ? Est… Est-ce garçon ? »

« Dé…Désoler, je ne l’ai pas reconnu et je ne savais pas qu’il était connecté avec vous. J’espère que vous pouvez être généreux et épargné ma vie. »

« Après tout, il était le chef de l’école des Milles Vents. Très rapidement, il se rappela que Chu Feng était assez différent des autres. Si Chu Feng était connecté avec cette personne devant lui et il essayait précédemment de tué Chu Feng, alors l’actuelle lui serait vraiment à la porte de la mort.

« S’il vous plait, épargner moi…épargner moi… »

Pensant jusqu’à ce point, le chef de l’école des Milles Vents s’agenouilla et frappa continuellement sa tête sur le sol. Il ignora complètement sa grande position et statu. Quand sa vie était en danger, il choisit de tout abandonner et cela incluait sa dignité.

*tremblement tremblement tremblement*

Juste à ce moment, de loin, un bruit comme le tonnerre de pas résonna. Après ce moment, le sable s’éleva partout. Jetant un coup d’œil, des figures densément regroupper étaient follement en train de courir directement vers la tombe. D’après leurs vêtements, c’était l’armé de l’école des Milles Vents.

L’école des Milles Vents et l’école du Dragon Azure étaient très différents. Bien qu’elles étaient assez près du désert, les nouvelles de la tombe était un piège arrangé par le professeur de l’école du Dragon Azure, Zhuge.

Donc, l’objectif de l’école du Dragon Azure était déjà claire avant même de venir. Les disciples principales collectaient les trésors de différente place de la tombe mais personne n’entrait dans le brouillard. A l’instant qu’ils avaient fini de collecté les trésors, ils se repliaient.

Le chef de l’école des Milles Vents qui ne connaissait pas la vérité continuait d’envoyer des personnes après que la tombe soit ouverte. Ils envoyèrent beaucoup de personne qui voulait monopoliser les trésors dans la tombe. Mais, ils n’auraient jamais pensé qu’il était dans le piège de Zhuge donc ils reçurent de lourde perte.

L’armé de l’école des Milles Vents qui était en train d’approcher ne connaissait aussi pas la vérité. Ils étaient les troupes de renfonre qui était juste arrivé, mais après avoir vu cette scène, ils étaient un peu sans voix.

« Qui es-tu pour osé nuire au chef de notre école ? »

Les professeurs principale de l’école des milles Vents reconnurent leurs propres chef avec un regard. Mais, quand ils virent qu’il était agenouillé sur le sol tout en suppliant pour le pardon, ils étaient furieux et énervé. Sans même pensé ils commandèrent l’armé et massacrèrent vers lui.

Devant cette scène, le chef de l’école des Milles Vents ne s’en préoccupait pas le plus légèrement. Il continua de frapper sa tête vers le mendiant et espérait qu’il puisse obtenir pardon. Il savait que la personne devant lui n’était pas un personne battable avec le nombre.

« Même si je ne te tu pas, il ne va pas te pardonné. Je vais t’envoyer dans un voyage et au moins cela sera meilleurs que lui faisant une action sur toi. »

Le mendiant ouvrit lentement ses yeux. Soudainement, la cicatrice sur son front commença à emmètre une lueur comme le rouge d’une flamme. Pendant que ses cheveux s’agitèrent, un énorme boom résonna. Dans une circonférence de miles, cela devint un océan de flamme.

L’océan de flamme l’éleva dans les aires atteignant une douzaine de pied de haut. Les flammes croissantes étaient comme un énorme dragon à ce moment, étaient comme un tigre féroce à ce moment, et cela continua de rugir tout en continuant de se précipité au tour dans le désert.

Presque dans un flash, cela avala l’armé de l’école des Milles Vents. Les personnes agressives d’avant étaient comme des fourmis sur un pain chaud. Ils perdirent instantanément toutes leurs habilitées et commencèrent à rouler leurs corps dans les flammes tous en hurlant de douleur sans fin.

Dans un instant, toutes sortes de cires résonnèrent partout. Même le chef de l’école des Milles Vents n’avait pas de moyen de résisté contre une telle terrifiant et élevé température.

Mais, le mendiant fou n’était pas affecté par les flammes. Même ses vêtements n’étaient même pas allumé et il marcha calmement dans les flammes.

Bien que ses vêtements n’étaient pas adéquate, bien que ses cheveux étaient en chaos, l’aura sur son corps était incomparable à quiconque. Il était comme un roi et il emmêlait les aires d’un roi qui regardait de haut le monde.

« Je suis les flammes ragent du Paradis Brûlant et je peux bruler toute chose vivante. Je suis un saint du Paradis Brûlant et je souhait unir le monde. Je suis le fils sacré du Paradis Brûlant et je suis invincible… »

« Ahh~~ »

Soudainement, le fort expert qui avait une anormale présence flasha ses yeux. Soudainement, il commença à hurler de tellement de douleur qu’il voulait mourir. Ses deux mains étaient en train d’attraper ses longs cheveux et il commença à se rouler dans les flammes. Il utilisa son corps pour rencontrer avec le sol du désert et même le fort pouvoir vit trembler le désert.

Personne ne savait combien de temps cela dura avant qu’il se calma tous seul lentement. Les flammes commencèrent aussi à graduellement disparaître et la cicatrice entre ses cils retrouva aussi à la normal. Même l’aura comme un roi d’avant avait disparu.

Ses yeux n’étaient plus féroce et ils étaient engourdi. Son expression étaient extrêmement tendu comme s’il était terrifier par quelque chose. Il courut en cria tout en tremblant de gauche à droite.

« Je devrais mourir, je devrais mourir, je ne devais pas être entré dans votre territoire, s’il vous plait pardonné moi, s’il vous plait pardonné moi, je ne veux pas mourir… »

« Je promis que je le protégerais, je vais le protéger sans faiir aussi longtemps que vous me laissez partir je ferais n’importe quoi pour vous… »

Plus tard dans la journé, le désert entier devint une zone interdit. Bien qu’il n’y avait plus de flammes, la zone avait une telle température élevé et personne ne pouvait marcher dedans. La soudaine arrivé de l’énorme feu devint aussi des nouvelles choquante et cela commença rapidement à se rependre dans l’Ancienne Ville.

« Laisser moi y aller, je dois le trouver. »

« Su Mei, calme-toi. La tombe est déjà devenu une zone interdit. Même les experts du Domaine Profond ne peuvent pas s’en approcher donc tu n’as aucune façon d’entrer. »

« Laisser moi partir ! 3 jours sont passé et Chu Feng n’ai toujours pas rentré. Les gars n’êtes-vous pas nerveux ? Il a risqué sa vie pour tous vous sauvez ! » A l’entrée de l’Ancienne Ville, Su Mei était en train d’être retenu par Bai Tong et les autres. Son visage était plein d’anxiété et de colère.

« Hey, qu’est-ce que vous faite ? Pourquoi est-ce si vivant ici ? » Mais juste, à ce moment, une voix résonna soudainement et quand tout le monde leva leurs têtes pour regarda, ils se réjouirent.

Ils virent que Chu Feng se tenait debout proche tout en souriant et le regardant tout en plissant les yeux. Mais, Chu Feng à cet instant était un peu dans une figure désoler et il ressemblait juste à un mendiant.

« Chu Feng. » Mais tout le monde n’aurait jamais pensé que Chu Feng était dans une telle forme, Su Mei l’ignora et sauta dans l’étreinte de Chu Feng et l’enlassa fortement. Sur le coin de ses yeux, ils y avaient même des larmes de joie.

• merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre.
  • Merci pour le chapitre!!!!
  • avril 2017 modifié
    La qualité de la traduction a baisser je trouve il s'est passée quelque chose ?
  • Merci pour le chapitre B]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.