Si vous êtes nouveau sur le forum et que vous souhaitez proposer votre traduction, merci de lire le post d'information

Martial God Asura(nouveau traducteur)

1171820222332

Commentaires

• Je voudrais dire un grand merci à Lwienlin, et a Miss X pour m'aider dans se projet de traduction de MGA.

Merci.
  • Chapitre 59 Intense bataille

« Senior, vous voulez juste les Perles Spirituelles hein ? Est-ce bon si on vous donne toutes les Perles Spirituelles nous avons à vous. »

« Non, non seulement les Perles Spirituelles, nous vous donnons tous ce que nous avons ? »

Devant Zhou Zhiyuan et les autres tandis qu’ils venaient de plus en plus près, les frères Dragon et Tigre révélaient des visages de terreurs. Leurs corps commençaient à trembler incontrôlablement et ils sortirent même leurs sacs Cosmic, voulant leur donner.

« Quoi ? Tu ne veux pas mourir hein ? C’est bon. Agenouille toi sur le sol et heurt ta tête 100 fois contre le sol puis nous allons considérer à pardonner vos deux vies de chiens ! » Zhou Zhiyuan et les autres se rapprochèrent de Chu Feng quand ils tourmentèrent les deux-là.

A cet instant, les frères Dragon et Tigre avaient vraiment quelque mouvement. Comme ils étaient devant un choix entre la vie et la mort, même s’ils savaient qu’ils mouraient surement après s’être agenouiller et supplier, ils voulaient toujours essayer et faire leur derrière lutte pour leur vie.

« Bai Long, Bai Hu, n’embarrasser pas l’Alliance Aillée ! » Voyant que les deux-là commencèrent vraiment à s’agenouiller, Su Mei hurla de colère.

Mais toutefois, elle ne pouvait pas complètement arrêter le genou qui était lentement en train de se baisser et la taille qui était courbé en avant. Ils semblaient avoir déjà décidé.

« Etant des hommes, vous devriez avoir quand même un peu de dignité. »

Mais juste à ce moment, Chu Feng s’avança. Après avoir regardé aux frères Dragon et Tigre, il s’avança devant eux, lança un regard sans peur vers les 6 disciples principaux et dit,

« Savez-vous que vous avez déjà violet un crime passible de mort. »

« Garçon, que veux-tu dire ? » Entendant ses mots, le Zhou Zhiyuan et les autres qui étaient originellement fière d’eux même ne pouvait pas s’empêcher mais de regarder dans le vide.

Chu Feng sourit étrangement, rétréci ses yeux et dit, « Je suis en train de dire que vous osez avoir des pensées mauvaises envers Su Mei. C’est le crime ! »

*whoosh*

Avant même que les mots eux fini d’entrer dans leurs oreilles, le corps de Chu Feng était comme le vent tellement il courait vite. Il prit l’initiative et attaqua en premier les 6 disciples principaux.

Sa vitesse était extrêmement rapide. Presqu’un dans un claquement de cil, il arriva devant les 6 disciples principaux. Ce changement choqua même Zhou Zhiyuan et les autres qui avaient une aura pesante.

« Palme illusoire !!! » Chu Feng fit pivoter en accord avec la Technique Mystérieuse puis tapota ses mains. Les images de paumes qui remplissaient l’aire hachèrent le ciel et couvèrent la terre tout en fleurissant. Personne ne savait lequel était réel ou laquelle était fausse.

« Il a un peu de technique en cultivant la Palme illusoire jusqu’à ce niveau. »

« Mais garçon, tu es en train de me sous-estimer. Aujourd’hui, nous allons te laisser connaitre la différence entre les disciples principaux et les disciples de la cour intérieure. »

Être choquer c’est être choquer. Après tout, les disciples principaux avaient expérimenté le monde et très rapidement, ils ajustèrent leurs pensé, tourna la Technique Mystérieuse, montra la technique de rang 3 et commença à échanger des coups avec Chu Feng.

Mais cet échange n’était pas très important. Ce qui les choqua encore une fois était qu’un simple disciple de la cour intérieur, une simple personne du niveau 6 pouvait défier 6 personnes par lui-même sans perdre. C’était assez dure pour eux de l’accepté.

Spécialement leurs attaquer. Ils étaient très clairement en train d’attaquer son dos, mais c’était comme si Chu Feng avait grandi un œil derrière lui. Sans même regarder, il pouvait facilement esquiver. Cela les fit sentir que c’était très étrange.

« Ce garçon doit avoir cultivé un Technique Mystérieuse. Je ne peux pas être négligent et je dois utiliser tout ma puissance pour le battre et le tué ou sinon cela va causer des troubles dans le future. » Le Zhou Zhiyuan qui avait combattu avec Chu Feng savait avant qu’il n’était pas une simple personne. Il ne voulait pas gâcher trop de temps avec lui et il utilisa sa technique de rang 4.

*hu hu hu* Ses deux bras s’écartèrent et créèrent coup de vent après coup de vent. Une forte aura était émise par son corps. Soudainement, il donna un coup de poing vers Chu Feng.

Le poing était extrêmement rapide. C’était comme la lumière, et même si c’était Chu Feng, il ne pouvait pas l’esquiver. La puissance de se poing était aussi extrêmement fort. S’il était touché, Chu Feng n’aurait pas beaucoup de chance.

« Ne pense pas que tu es le seul qui connaisse une technique de rang 4. »

Mais tout de même, Chu Feng n’était pas effrayer le plus légèrement. Une de ses paume se serra pour former un poing. Avec une oscillation de lumière, son propre poing s’heurtèrent avec le poing comme l’acier de Zhou Zhiyuan.

*boom*

Avec les deux poings qui se heurtèrent, non seulement cela créa un boom bris oreille, cela créa même une vague d’ondulation. Etant même que les deux d’entre eux étaient repousser, les autres 5 personnes étaient aussi forcer de reculer de quelque pas.

« La Technique des trois tonnerre. Ce gars peut effectivement utiliser une technique de rang 4 de notre école du Dragon Azure. »

« Nous devons joindre nos main et finir cette personne aujourd’hui. »

A cet instant, les autres personnes reconnurent finalement la force de Chu Feng et n’osaient plus être négligent. Ils sortirent tous leurs techniques absolues. Six fort, rang 4 technique encerclèrent et attaquèrent Chu Feng.

*zi lala*

C’était le soi-disant « Deux poings ne peuvent pas combattre 4 mains ». Chu Feng, qui était seulement au niveau 6 du Domaine Spirituel, était un peu en désavantager tout en faisant face à l’attaque de 6 personnes au niveau 8 du Domaine Spirituel.

Tout en faisant face à cette situation, il pouvait seulement utiliser le premier style de la Technique des Trois Tonnerre. Avec une vitesse absolue, il esquivait les attaques de Zhou Zhiyuan et les autres. Mais, ceux qui avait des yeux, pouvait dire que Chu Feng sombrait dans une situation difficile.

« Chu Feng, je vais venir et t’aider. » Juste à ce moment, Su Mei sauta résolument.

La elle à cette instant était en train d’emmètre une lueur comme jade de son corps.

« Je vais venir aussi. » Après cela, Bai Tong sauta aussi dans la bataille. Bien qu’il ne cultivait pas dans une Technique Mystérieuse, il connaissait quand même un technique de rang 4 et il pouvait l’utiliser avec assez d’efficacité.

Bien qu’ils fussent des disciples principaux, ils avaient seulement la cultivation du niveau 8 du Domaine Spirituel. Donc, après que Su Mei et Bai Tong rejoignirent, la pression de Chu Feng diminua effectivement.

Sous cet situation, Chu Feng contre-attaqua et lança une chaîne de féroce attaque vers Zhou Zhiyuan. Être presser par Chu Feng, le disciple principal Zhou Zhiyuan se fit repousser petit à petit et il était complètement sous la pression de Chu Feng.

*bang* Finalement, avec un flash de lumière, le poing de Chu Feng atterrit sur la poitrine de Zhou Zhiyuan. La poitrine de ce disciple principal trembla tandis qu’il vola 50 mètre plus loin.

« Ahh ! » Sentant la douleur venant de sa poitrine, Zhou Zhiyuan grimaça de douleur. Il voulait se relever, mais il découvrit qu’il n’avait pas la force. Il se fit sévèrement blesser par l’une des attaques de Chu Feng.

La chose la plus terrifiante était que Chu Feng était lentement en train de marcher vers lui. Avec chaque pas qui tombait, son cœur tremblerait violement une fois. C’était comme si cela n’était pas les pas de Chu Feng mais ceux du Dieu de la Mort.

« Ce gars. Comment est-il si fort ? Est-il même humain ? »

Zhou Zhiyuan était extrêmement amer(1). Bien qu’il savait que Chu Feng était fort, il n’aurait jamais pensé qu’il serait fort jusqu’à ce point. Sous une situation de 1 v 1, il ne serait pas capable de le battre.

Spécialement le Chu Feng maintenant qui avait seulement la force du niveau 6 du Domaine Spirituel. Si Chu Feng était comme lui, être aussi au niveau 8, il n’osait même pas penser à quel point Chu Feng serait fort. Serait-il capable de se battre contre les experts du Domaines Origine ?

« Ahh ! »

Mais juste à ce moment, soudainement, un cri résonna. Regardant derrière, le visage de Chu Feng ne pouvait s’empêcher de changer. Il vit que Bai Tong se fit sévèrement blesser par un disciple principal. Une gorgé de sang se rependit tandis que cela rendit rouge ses vêtements.

« Bai Tong ! »

Voyant Bai Tong être sévèrement blesser, Su Mei était aussi choqué. Juste à cet instant, les autres 5 personnes bougèrent au même moment et utilisèrent leurs pouvoir d’attaque de tous les côtés, 5 mains sale se tendirent vers Su Mei au même moment. L’emplacement lequel ils étaient en train d’attaquer était la zone interdit du corps de Su Mei.

(1) petit point français amer = qui cause de la tristesse, qui exprime la déception
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre :)
  • Merci pour le chapitre
  • merci pour le chapitre
  • mars 2017 modifié
    Désoler pas de chapitre aujourd'hui, je me suis mal organiser.
  • hum hum j'avais une gastro ... du coup ... mais je promets que mercredi je vous traduis au moins un chapitre.
  • Chapitre 60 Troisième Techniques des trois tonnerres

« Meurt ! »

Voyant cette scène, le visage de Chu Feng changea instantanément. Il devint sombre et froid à l’extrême. Il siffla tout en regardant et beugla, puis des rayons de lumière sortirent de son corps.

Les serpents de lumière se précipitèrent vers l’extérieure et c’était comme s’ils étaient matérialisé pendant qu’ils s’enroulèrent autour du corps de Chu Feng. Ils se précipitèrent vers l’extérieure et devinrent 5 dragons de lumière. Ils hurlèrent et s’écrasèrent dans la direction des 5 disciples principaux.

Tout ce passa trop vite comme le flash de la lumière ou un briquet. Même Su Mei ne pouvait pas réagir à ce qui c’était passer. Elle sentit seulement qu’instantanément, devant ses yeux, elle était enveloppée par la lumière et une forte ondulation d’énergie la fit reculer quelque mettre en arrière pendant qu’elle tomba sur le sol.

Quand elle leva sa tête et regarda, la lumière c’était déjà disciple. Mais, la scène devant eux les étourdis. Elle découvrit avec choque que les 5 disciples principaux qui l’avaient encerclé pour l’attaquer étaient tous allonger sur le sol.

Leurs robes bleu étaient complètement bruler et corps brulèrent jusqu’au noir. Ils ne respiraient déjà plus et leurs corps étaient en train d’emmètre une odeur de carboniser. Ils étaient tous morts d’une horrible manière.

« C’est…C’est…C’est… »

Juste à ce moment, le visage de Zhou Zhiyuan était aussi pal que du papier. Sa bouche ne pouvait pas s’empêcher de trembler et ses yeux parfaitement ouvert rond et dit avec un ton d’incompréhension,

« Etait-ce le légendaire 3ème Technique des trois tonnerres ?!! »

« Quoi ? La 3ème Technique de la Technique des trois tonnerres ? N’est-ce pas la Technique que seulement le Fondateur de l’école du Dragon Azure connait ? Donc… Chu Feng vient juste… ! »

Entendant les mots de Zhou Zhiyuan, Su Mei ne pouvait pas s’empêcher de couvrir ses lèvres et ses yeux clignèrent sans s’arrêter. Ses deux long sourcilles bougèrent aussi, montrant son choque incomparable.

Quant à Bai Tong, les frères Dragon et Tigre, Ye Taozi et les autres, ils ouvrirent leurs bouches de stupéfaction. Chu Feng avait apprit la technique que personne d’autre que le fondateur connaissait. C’était une nouvelle extrêmement choquante.

A cet instant, ils sentaient qu’ils avaient tords. Bien qu’ils étaient choqué par la force de Chu Feng une fois après l’autre et admettait son talent encore et encore, leurs opinons de Chu Feng ne faisait que changer.

Mais, cette fois, ils découvrirent qu’ils avaient toujours sous-estimer Chu Feng. Le jeune homme qui était plus jeune que chacun d’entre eux avait le talent qui excédait leurs imaginations. Il était incroyablement fort et cela piqua leur esprit, les faisant soupirer d’admiration.

L’expression de Chu Feng ne fluctua pas trop même quand il annihila les 5 disciples principaux en une attaque. Il savait déjà que la 3ème Technique des trois tonnerres, et aujourd’hui, il utilisa juste sa colère pour obtenir l’opportunité de l’utiliser. Quant à son pouvoir, c’était toujours dans ses attentes car 3ème Technique des trois tonnerres était l’équivalent d’une Technique de rang 5.

*ta ta ta* Après avoir résolu les dangers autour de Su Mei, il se tourna et marcha dans la direction de Zhou Zhiyuan un pas après l’autre.

« Tu… Tu oses tué des disciples principales ! Tu… Tu es mort ! » Regardant Chu Feng qui était remplit d’envie de tué, Zhou Zhiyuan savait que c’était peu probable qu’il puisse s’échapper sa désastre dans lequel il était donc il ne supplia pas pour la pardon.

*bzz* Soudainement, Chu Feng lança une de ses paumes. Une dense lumière vint de ses paumes et toucha la jambe de Zhou Zhiyuan.

« Ah~~~ » Sentant la douleur accablante qui était causé par la chaleur, Zhou Zhiyuan cria comme un fantôme. Il regarda à sa jambe gauche. C’était carboniser et complètement inutile.

« Toi bas…Ah~~~~ » Originellement il voulait insulter, mais quand une autre lumière arriva dans sa jambe droite, il cri encore une fois de douleur.

Suivant cela, Chu Feng utilisa continuellement la 3ème Technique des trois tonnerres encore deux fois, gâchant complètement les quatre membres de Zhou Zhiyuan. La douleur déforma son visage, et ses yeux et de la morve coula.

« Chu Feng, tu as vraiment les nerfs alors tu moi ! Je ne vais pas te pardonner même si je suis un fantôme ! » Regardant le Chu Feng qui arriva finalement devant lui, le regard de Zhou Zhiyuan était remplit de colère.

« Hoho, tu penses que je vais te tuer juste car tu me laisse le faire ? » Chu Feng ria soudainement, et son rire était très bruyant. Personne ne savait de quoi il était en train de rigoler, mais son rire fit sentir Zhou Zhiyuan extrêmement mal à l’aise.

« Rappel-toi. Les faibles non même pas le droit de mort ! »

*bzz* Soudainement, de la lumière sortir des doigts de Chu Feng allant dans la bouche de Zhou Zhiyuan. Cela brula la langue de Zhou Zhiyuan et carbonisa sa bouche. Son cri de douleur incomparable résonna. Mais, il ne dit plus rien et finalement s’évanouie.

[jlou : on ne peut pas crier sans langue…]

« hu~~~ »

Voyant cette scène, Bai Tong et les autres ne pouvaient pas s’empêcher d’avaler une pleine gorger de salive. Leurs gorges déglutinèrent et de le sueur froide imprégnèrent leur front.

Les méthodes de Chu Feng étaient assez cruelles. Tellement cruelle que cela rendit froid leur cœur et ils jurèrent dans leurs esprits de ne pas être l’ennemie de Chu Feng. Avoir un tel ennemie est trop effrayant.

Je finirais le reste se soir je pense, je suis désoler j'ai reçu ma Wii Switch et j'ai joué comme un porc à Zelda ....
  • Méchant :s
  • Merci pour le chapitre
  • sniff la suite sa coup au mauvais moment :'( je rigole enfin presque bonne chance pour la suite et merci pour ce chapitre
  • merci pour le chapitre
  • jlou a dit :

Je finirais le reste se soir je pense, je suis désoler j'ai reçu ma Wii Switch et j'ai joué comme un porc à Zelda ....

fait gaffe sa fais 3 semaine que je le tryhard et j'ai fini qu'a 25% te laisse pas bouffer !
  • « Meurt ! »

Voyant cette scène, le visage de Chu Feng changea instantanément. Il devint sombre et froid à l’extrême. Il siffla tout en regardant et beugla, puis des rayons de lumière sortirent de son corps.

Les serpents de lumière se précipitèrent vers l’extérieure et c’était comme s’ils étaient matérialisé pendant qu’ils s’enroulèrent autour du corps de Chu Feng. Ils se précipitèrent vers l’extérieure et devinrent 5 dragons de lumière. Ils hurlèrent et s’écrasèrent dans la direction des 5 disciples principaux.

Tout ce passa trop vite comme le flash de la lumière ou un briquet. Même Su Mei ne pouvait pas réagir à ce qui c’était passer. Elle sentit seulement qu’instantanément, devant ses yeux, elle était enveloppée par la lumière et une forte ondulation d’énergie la fit reculer quelque mettre en arrière pendant qu’elle tomba sur le sol.

Quand elle leva sa tête et regarda, la lumière c’était déjà disciple. Mais, la scène devant eux les étourdis. Elle découvrit avec choque que les 5 disciples principaux qui l’avaient encerclé pour l’attaquer étaient tous allonger sur le sol.

Leurs robes bleu étaient complètement bruler et corps brulèrent jusqu’au noir. Ils ne respiraient déjà plus et leurs corps étaient en train d’emmètre une odeur de carboniser. Ils étaient tous morts d’une horrible manière.

« C’est…C’est…C’est… »

Juste à ce moment, le visage de Zhou Zhiyuan était aussi pal que du papier. Sa bouche ne pouvait pas s’empêcher de trembler et ses yeux parfaitement ouvert rond et dit avec un ton d’incompréhension,

« Etait-ce le légendaire 3ème Technique des trois tonnerres ?!! »

« Quoi ? La 3ème Technique de la Technique des trois tonnerres ? N’est-ce pas la Technique que seulement le Fondateur de l’école du Dragon Azure connait ? Donc… Chu Feng vient juste… ! »

Entendant les mots de Zhou Zhiyuan, Su Mei ne pouvait pas s’empêcher de couvrir ses lèvres et ses yeux clignèrent sans s’arrêter. Ses deux long sourcilles bougèrent aussi, montrant son choque incomparable.

Quant à Bai Tong, les frères Dragon et Tigre, Ye Taozi et les autres, ils ouvrirent leurs bouches de stupéfaction. Chu Feng avait apprit la technique que personne d’autre que le fondateur connaissait. C’était une nouvelle extrêmement choquante.

A cet instant, ils sentaient qu’ils avaient tords. Bien qu’ils étaient choqué par la force de Chu Feng une fois après l’autre et admettait son talent encore et encore, leurs opinons de Chu Feng ne faisait que changer.

Mais, cette fois, ils découvrirent qu’ils avaient toujours sous-estimer Chu Feng. Le jeune homme qui était plus jeune que chacun d’entre eux avait le talent qui excédait leurs imaginations. Il était incroyablement fort et cela piqua leur esprit, les faisant soupirer d’admiration.

L’expression de Chu Feng ne fluctua pas trop même quand il annihila les 5 disciples principaux en une attaque. Il savait déjà que la 3ème Technique des trois tonnerres, et aujourd’hui, il utilisa juste sa colère pour obtenir l’opportunité de l’utiliser. Quant à son pouvoir, c’était toujours dans ses attentes car 3ème Technique des trois tonnerres était l’équivalent d’une Technique de rang 5.

*ta ta ta* Après avoir résolu les dangers autour de Su Mei, il se tourna et marcha dans la direction de Zhou Zhiyuan un pas après l’autre.

« Tu… Tu oses tué des disciples principales ! Tu… Tu es mort ! » Regardant Chu Feng qui était remplit d’envie de tué, Zhou Zhiyuan savait que c’était peu probable qu’il puisse s’échapper sa désastre dans lequel il était donc il ne supplia pas pour la pardon.

*bzz* Soudainement, Chu Feng lança une de ses paumes. Une dense lumière vint de ses paumes et toucha la jambe de Zhou Zhiyuan.

« Ah~~~ » Sentant la douleur accablante qui était causé par la chaleur, Zhou Zhiyuan cria comme un fantôme. Il regarda à sa jambe gauche. C’était carboniser et complètement inutile.

« Toi bas…Ah~~~~ » Originellement il voulait insulter, mais quand une autre lumière arriva dans sa jambe droite, il cri encore une fois de douleur.

Suivant cela, Chu Feng utilisa continuellement la 3ème Technique des trois tonnerres encore deux fois, gâchant complètement les quatre membres de Zhou Zhiyuan. La douleur déforma son visage, et ses yeux et de la morve coula.

« Chu Feng, tu as vraiment les nerfs alors tu moi ! Je ne vais pas te pardonner même si je suis un fantôme ! » Regardant le Chu Feng qui arriva finalement devant lui, le regard de Zhou Zhiyuan était remplit de colère.

« Hoho, tu penses que je vais te tuer juste car tu me laisse le faire ? » Chu Feng ria soudainement, et son rire était très bruyant. Personne ne savait de quoi il était en train de rigoler, mais son rire fit sentir Zhou Zhiyuan extrêmement mal à l’aise.

« Rappel-toi. Les faibles non même pas le droit de mort ! »

*bzz* Soudainement, de la lumière sortir des doigts de Chu Feng allant dans la bouche de Zhou Zhiyuan. Cela brula la langue de Zhou Zhiyuan et carbonisa sa bouche. Son cri de douleur incomparable résonna. Mais, il ne dit plus rien et finalement s’évanouie.

[jlou : on ne peut pas crier sans langue…]

« hu~~~ »

Voyant cette scène, Bai Tong et les autres ne pouvaient pas s’empêcher d’avaler une pleine gorger de salive. Leurs gorges déglutinèrent et de le sueur froide imprégnèrent leur front.

Les méthodes de Chu Feng étaient assez cruelles. Tellement cruelle que cela rendit froid leur cœur et ils jurèrent dans leurs esprits de ne pas être l’ennemie de Chu Feng. Avoir un tel ennemie est trop effrayant.

Quand tout le monde essuya leur sueur à cause des actions de Chu Feng, il tourna sa tête soudainement et dit avec un brillant, comme le soleil sourire,

« Je sais où loin aller. Les Perles Spirituelles sur leur corps sont toujours là et il semble qu’ils en ont réuni pas mal. Il devrait y en avoir à peu près 1200 perles, donc tout le monde venez et partager les. »

Avec les mots de Chu Feng, cela choqua Su Mei et les autres encore une fois. Il savait sans même regarder combien de Perle Spirituelle c’est personne avait. C’était assez impressionnant.

Après ce que dit Chu Feng, ils allèrent et cherchèrent sur les corps carbonisé. Effectivement, ils trouvèrent que les Perles Spirituelles restait encore, mais leurs sacs Cosmics étaient déjà détruit. La quantité de Perles Spirituelles était toujours autour de 1200.

« Chu Feng, nous avons collecté un total de 1380 Perles Spirituelles. Nous en avons eu autant grâce à toi, donc chacun d’entre nous allons en prendre 100 et les 680 restants vont te revenir. » Ye Taozi sera ses mains et apporta les Perles Spirituelles devant Chu Feng.

Les symboles sur le sac Cosmic de Chu Feng tournèrent et il collecta 600 Perles Spirituelles. Quant aux 80 restantes, il les donna à Su Mei.

« Qu’es-tu en train de faire ? » Su Mei ne comprit pas.

« Ce sont les choses que je te dois. Que ce soit la Perle Spirituelle que tu ma prêté au par avant ou le sac Cosmic que tu m’as donné, je ne peux pas les prendre gratuitement. »

« Tu l’as calculé aussi clairement avec moi ? » Su Mei était assez déçu.

« Ce n’est pas que j’ai calculé clairement, c’est appelé connaître les faveurs et les retourné. Si tu ne l’es prend pas alors je ne me sentirais pas confortable. » Chu Feng mit avec insistance les Perles Spirituelles dans les mains de Su Mei.

Voyant Chu Feng agir comme cela, Su Mei le regarda avec le regard vide au début, puis elle courba ses lèvres et mit les 80 Perles Spirituelles dans son sac Cosmic.

La récolte de cette fois était extrêmement grande et elle excédait leurs imaginations. Bien sûr, ils savaient que la raison pourquoi ils pouvaient obtenir tellement de Perles Spirituelle était tout à cause de Chu Feng. Si ce n’était pas pour Chu Feng, ils n’auraient même pas la chance de vivre.

Puis, quand le groupe était tout content et rentraient plein d’excitation, le Chu Feng qui était en arrière ferma soudainement la porte de pierre quand il se tenait sur le côté de la falaise.

« Chu Feng, qu’es-tu en train de faire ? Es-tu devenu fou ? » Voyant cela, Su Mei était étonner et instantanément elle comprit quelque chose. Elle courra rapidement en arrière, mais c’était trop tard.

« Attendez-moi au l’Ancienne Ville, je vais revenir et vous cherchez. »

Chu Feng sourit légèrement, et avec un bang, la porte de pierre se ferma. Peut-import comment Su Mei la frappait, elle ne bougea même pas le plus faiblement et elle ne s’ouvrait plus.
  • GUIAMON a dit :

fait gaffe sa fais 3 semaine que je le tryhard et j'ai fini qu'a 25% te laisse pas bouffer !

Non, ca va je me laisse pas bouffé juste je ne fais tout mes devoirs je dirais, et j'ai un peu changer mes habitudes.
  • jlou a dit :

GUIAMON a dit :

Non, ca va je me laisse pas bouffé juste je ne fais tout mes devoirs je dirais, et j'ai un peu changer mes habitudes.
    tu va voir il est excellent
  • "il tourna sa tête soudainement et dit avec un brillant, comme le soleil sourire" hmm oui bien sur
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour ce chapitre =D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.