Si vous êtes nouveau sur le forum et que vous souhaitez proposer votre traduction, merci de lire le post d'information

Martial God Asura(nouveau traducteur)

1161719212232

Commentaires

• Merci pour le chapitre
  • merci pour le chapitre
  • je dirais cue c est , une envie de tuer qui traverse les os . c est un synonime de "qui glace le sang , je pense
  • etiennealbo a dit :

je dirais cue c est , une envie de tuer qui traverse les os . c est un synonime de "qui glace le sang , je pense

ouai pour dire que la peur est tellement forte qu'elle te ronge jusqu'à la moelle quoi

• GUIAMON a dit :

etiennealbo a dit :

je dirais cue c est , une envie de tuer qui traverse les os . c est un synonime de "qui glace le sang , je pense

ouai pour dire que la peur est tellement forte qu'elle te ronge jusqu'à la moelle quoi

Je pense que plus tard je le traduirait par traversant les os. Et du coup dans le cas présent un froid traversant les os.
  • Merci pour le chapitre
  • Chapitre 57 Impérial sage du ciel

Le hall spacieux était remplit de corps. D’après leurs vêtements, ces personnes étaient rentrées après que la tombe soit ouverte.

Aux alentours des corps étaient beaucoup de monstre à forme humaine. Donc, c’était pourquoi ils étaient appelés des monstres à forme humaine(1). Ils étaient extrêmement laids. L’apparence de leur corps était comme un humain qui avait jeté leur peau et ils étaient extrêmement terrifiants.

Sur leurs corps étaient l’aura d’un cultivateur martial. Le plus faible était au niveau 6. Mais, ils y avaient quelque qui avaient atteint le niveau 9 du Domain Spirituel(2).

A cet instant, les monstres étranges étaient en train de mâcher la chaire des corps avec d’énorme boucher. Ils étaient même encore plus effrayants et impitoyable que les bêtes féroces.

La chose la plus terrifiante était qu’ils étaient plusieurs centaine de ces monstres. Ils occupaient presque complètement les zones de l’hall. Avec cela, si le groupe voulait aller de leur coter du hall à l’autre, ils n’auraient pas plus de chance à moins qu’ils y aient des experts du Domain Origine ou des experts du niveau 9 du Domain Spirituel.

« Ce sont des cadavres de sang. Il y a réellement autant de Cadavre de Sang. C’est … C’est trop cruel ! »

A cet instant, Su Mei couvrit sa bouche avec sa main. Ses magnifique yeux étaient ouvert en grand et ils étaient remplit d’un incomparable choque.

« Su Mei, tu reconnais ses choses ? »

Chu Feng sentait aussi que c’était extrêmement dérangeant. A travers l’observation de son pouvoir Spirituel, il découvrit aussi qu’autre n’avoir presque pas de peau, le corps du monstre était pas différent que le corps d’un humain. Qui plus ou moins voulait dire que les monstres étaient évolués à partir d’humains.

« Il y a un poison dans le monde appelé le Poison de Sang. Le Poison de Sang est créer à partir de plusieurs centaine d’étrange poison. »

« Si des personnes avalent le poison et n’obtiennent pas le remède, dans l’heure, ils vont être retiré de leur conscience. A partir de maintenant, Ils ne vont pas mourir ni pourrir et ils deviennent un outil de meurtre comme un zombie. Car, après être transformé, leur peau extérieure sera enlevée et seulement le sang et les muscles resteront. A partir de là, ils étaient de Cadavre de Sang. »

« Pour prévenir leur tombe d’être voler, quelque personne utiliserait ce poison pour crée des Cadavres de Sang et puis les mettent dans leur tombe. Mais je n’aurais jamais pensé qu’il y aurait autant de Cadavre de Sang dans cette place ! Le maître de cette tombe est trop cruel… »

Après avoir entendu la description de Su Mei, tout le monde pris une respiration d’air frai. Pour changer des humains qui étaient des monstres comme cela, leurs méthodes étaient effectivement assez impitoyables.

« Alors, Su Mei connais tu les caractéristiques de ses choses ? »

Chu Feng et les autres étaient debout en dehors du hall, et clairement, les Cadavres de Sang ne pouvaient pas les voir mais ils ne les attaquaient pas. Cependant, c’était évident que les personnes dans le hall étaient tué par les Cadavres de Sang. Donc, Chu Feng sentait que parce que les Cadavres de Sang n’étaient pas complètement humains, ils devaient avoir une certaine faiblesse.

« Les Cadavres de sang n’ont pas d’yeux ni de conscience. Ils ont seulement le désire de tué et il utilise le sens de l’odorat pour déterminer si c’est de la nourriture ou s’ils sont de la même espèce. Autre que la même espèce, aucuns autres organismes qui s’approchent de leur porté d’odeur, ils vont recevoir une tuerie sans cœur d’eux. » Su Mei dit.

« Tu dis qu’ils utilisent l’odeur pour distinguer les ennemis et les alliés ? » Les yeux de Chu Feng s’allumèrent.

« Oui. » Su Mei hocha la tête et répliqua.

« Si c’est comme cela alors j’ai une méthode pour traverser. » Chu Feng sourit et dit.

« Quelle méthode ? » L’entendant dire cela, tout le monde était touché. C’était originellement une fin mortelle devant eux, mais si Chu Feng avait une façon de traverser, alors ce qui les attendrait étaient surement des énormes trésors.

« C’est juste une pensé. Quant à si cela marche ou pas, j’ai besoin d’expérience. Vous les gars attendez moi ici. »

Après avoir dit cela, Chu Feng fit un pas dans le hall. Il utilisa la Technique Mystérieuse et courra directement vers un Cadavre de Sang lequel était au niveau 6 du Domain Spirituel.

*wuaa*

Juste quand Chu Feng arriva dans les dix mètres de se Cadavre de Sang, il fit un cri comme un bête. Tandis qu’il dévoilait ses dents, il sauta soudainement vers Chu Feng comme un tigre affamé vers la nourriture.

*whoosh whoosh* Mais les bras de Chu Feng bougèrent et un éblouissement froid éclata. L’idem Cadavre de sang était coupé en beaucoup de pièce et se dispersa partout. Mais, le Cadavre de Sang était assez étrange. Bien que c’était sanglant partout son corps, après être coupé, pas une seule goutte de sang était vaporisé.

« Ce gars est trop terrifiant. » Après avoir regardé à la parfaite coupure et avoir regardé la paume de Chu Feng, Bai Tong et les autres respirèrent un aire d’aire frai.

Bien qu’au niveau de leur cultivation, leur corps serait aussi fort que l’acier et des armes normales auraient des difficultés à même les blesser, ils avaient rarement vu une personne comme Chu Feng qui utilisait ses paumes comme un couteau et c’était même tellement tranchant. Au moins à leur niveau il n’avait pas.

Mais, les suivantes actions de Chu Feng les choqua complètements. Après que Chu Feng ait coupé quelque Cadavres de Sang, ils virent qu’il utilisa les vêtements des morts comme une corde et lia les membres de Cadavre de Sang sur sa taille et ses jambes.

« Qu’est-ce que Chu Feng fait ? Il utilise les Cadavres de Sang, dégoutant… » Zhang Tingzi couvera sa bouche avec ses deux mains et elle était légèrement incapable de le supporter.

« Continuer de regarder. Il doit avoir un raison pour faire cela. » Mais Su Mei regarda fermement Chu Feng, attendant ses prochaines actions.

Juste à ce moment, la scène choquant apparu. Chu Feng commença à courir follement. Son objectif était le milieu du hall où les Cadavres de Sang formaient des groupes.

Cela terrifia Su Mei et les autres. Les Cadavres de Sang dans le milieu du hall étaient très fort. Un peu atteignait déjà le niveau 9 du Domain Spirituel. S’ils attaquaient en groupe, même si c’était Chu Feng, il mourait certainement. Il était simplement à la recherche de la mort.

Mais le moment suivant les choqua encore une fois. Ils découvrirent avec surprise, quand Chu Feng passa à travers les Cadavres de Sang, ils ignorèrent complètement Chu Feng comme s’il était incapable de sentir son odeur.

« Je sais. Il utilise l’odeur des Cadavres de Sang pour cacher la sienne et il contourne le sens de l’odorat des Cadavres de Sang. » Finalement, Su Mei dit avec choque.

« Donc c’est comme cela. C’est assez impressionnant qu’il est été capable de pensé à cette méthode. » A ce moment, les autres comprirent aussi et l’admiration était révélé sur leurs visages.

A cet instant, la foule utilisa la méthode de Chu Feng et esquiva avec succès les Cadavres de Sang. A la fin, ils arrivèrent sain et sauf de l’autre côté du hall et ils pouvaient finalement continuer à aller plus profondément.

Allant le long du tunnel pour une centaine de mètre ou à peu près, une porte faite de pierre arrivèrent devant eux. Après avoir poussé la porte, Chu Feng et les autres étaient extrêmement heureux.

A ce moment, une énorme cave apparu devant eux. La cave était très large, plus de 300 pied de haut et c’était comme un monde de roche. Les rochers à l’intérieur étaient très spéciaux car cela émettait une étrange lueur verte. Ils étaient très nombreux et beau.

Mais, ils pouvaient seulement regarder à la belle scène de la cave et ils étaient incapables de toucher ses rochers. Car, actuellement, ils étaient en haut d’une falaise.

Sur le sommet de l’abrupte falaise, il y avait une pierre de 10 mètre de haut érigé dessus. Sur la tablette de pierre, quelque rangée de large flamboyants mots cursifs(3) étaient gravé dessus.

« J’ai commencé la cultivation martial à l’âge de 10, entré dans le Domain Origine à l’âge de 10, entré dans le Domain Profond à l’âge de 25, et j’étais déjà au niveau 9 du Domain Profond à l’âge de 40. Peut-importe quoi, après 100 ans, j’étais incapable de comprendre le mystère du Domain Paradis. A la fin, j’étais incapable d’avancer dans le Domain Paradis et incapable de sentir le sentiment de voyager à l’horizon. »

« Je n’utilise pas le regret comme confort et j’ai méticuleusement recherche pendant des douzaines d’années. Finalement, je crée une technique, ‘Technique Impérial du Ciel’. Bien que je ne sois pas entré dans le Domain Paradis, je pouvais toujours marcher dans les aires et sentir la subtilité de marcher dans les nuages. »

« La Technique Impérial du Ciel est mon corps et mon sang. Plusieurs personnes voulaient l’apprendre mais ils étaient tous refusé par moi. Aujourd’hui, la Technique Impérial du Ciel est dans ma tombe, attendant que quelqu’un la prenne. Mais, mon corps et mon sang ne peuvent pas être aquerrit par des personnes normales. Si tu veux l’obtenir, alors cela ca dépendre sur ta force. »

« C’est lui ! » Après avoir vu les mots sur la tablette, Su Mei était choqué.

« Su Mei tu le connais ? » Chu Feng demanda curieusement.

Mais avant de laisser Su Mei parler, Bai Tong parla d’abord, « Si je ne me trompe pas, alors cette personne est le #1 expert qui a dominer la Province Azure il y a 100 ans, l’Impérial sage du ciel. »

(1) Dans cette phrase je pense que la traduction est un peu mal faite pour moi.
    (2) Ici le sens est un peu ambigüe, mais ce sont les Cadavres de Sang qui sont aux niveaux 6 à 9.
    (3) La cursive est le nom donné aux graphies ayant un tracé rapide résultant de la simplification d’écritures « officielles » souvent en capitales

hum hum ... pas trop travailler, du coup je vous ai traduis un chapitre....
  • Au fait on est à 28K en vu ... C'est cool.
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre.
  • merci pour le chapitre :)
    avec tous c'est vue on a droit a un autre chapitre dimanche ? ;)
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre
  • Chapitre 58 Les routes des ennemis sont étroites

« C’est le l’impérial sage du ciel ? » Les frères Dragon et Tigre étaient extrêmement choqués et c’était évident qu’ils avaient entendu parler de cette personne.

« La Technique impérial du ciel est sa technique absolu. Mais, très peut de personne connaisse comment elle était appelé. Donc, à partir de cela je peux dire, c’est certainement sa tombe. » Su Mei expliqua.

« Je n’aurais jamais pensé qu’il serait enterré ici. Pas étonnant que personne ne savait où il était allé. » Ye Taozi soupira aussi et dit.

« Regard ! Il y a quelque chose sous la tablette de pierre. » Juste à ce moment, Zhang Tingzi cria soudainement en surprise et courra vers la tablette de pierre en même temps qu’elle parla.

A ce moment, les autres remarquèrent aussi qu’il y avait une boîte en bois sous la tablette de pierre. Après l’avoir ouverte, tout le monde étaient extrêmement heureux.

Une lumière doré apparu dans la boîte, et dedans, tous étaient de Perle Spirituels. Bien, que la boîte n’était pas grande, la taille de Perle Spirituel étaient petite. Donc, ils y avaient au moins 100 Perle Spirituels dans la boîte, 100 Perle Spirituels signifiaient que tout le monde pouvait en prendre une douzaine ou à peu près, donc il gagnait pas mal cette fois.

Mais juste quand les frères et les autres étaient follement en train de répartir les Perles Spirituels, Chu Feng marcha vers la fin de la falaise et regarda en bas. Il ne pouvait pas s’empêcher de froncer les sourcils.

La falaise allait pendant un long moment vers le bas. Mais, sur le côté de la falaise, ils y avaient plusieurs plantes qui descendaient. Ils allaient directement à travers le brouillard et disparaissait ici.

Le brouillard couvrait tout et il ne pouvait pas voir le monde en dessous. Mais, Chu Feng pouvait secrètement sentir qu’ils y avaient une dense envie de tué sous ce brouillard.

« La Technique Impérial de ciel est une technique étrange. L’impérial sage du ciel l’utilisait pour marcher sur l’aire pendant des dizaines de milliers de mètres tous les jours. Bien qu’il ne fût pas entré dans le Domain Paradis, il avait la dignité du Domain Paradis. Cela faisait vraiment quelqu’un l’admirer(1).

Mais tristement, le caractère de l’impérial sage du ciel était assez étrange. Non seulement il ne rejoint aucun pouvoir, il n’avait pas un seul ami. Bien que beaucoup de jeunes élites voulaient être son disciple, ils ont tous eux un résultat. C’était être refuser. »

« Donc, la technique de l’impérial sage du ciel était déjà perdu pour une centaine d’année. Quelque personne estimait que la technique du ciel impérial était notée comme un rang 7. Mais vous devez savoir, dans notre Province Azure, la meilleur technique est seulement rang 6 et notre école du Dragon Azure n’a même pas une technique de rang 6. »

« Cette fois, si quelqu’un peut réussir à avoir la Technique du ciel impérial alors nous aurons vraiment gagné gros. »

« Mais je dois dire, nous sommes vraiment chanceux cette fois pour avoir accidentellement entré dans la tombe du l’Impérial sage du ciel. Mais tristement, notre force n’est pas assez et cette chance pouvait seulement passez par nos épaules. » Regardant le brouillard, les yeux de Su Mei flanchèrent et poussa ses lèvres tout en étant plein de regret.

« Est-ce que le l’impérial sage du ciel est si puissant ? »

Chu Feng n’avait jamais entendu parler de se nom. Soudainement, il sentit qu’il était un pauvre petit gars qui avait grandi dans un village désoler et ne connaissait rien.

D’un autre côté, Su Mei et les autres étaient comme les riches riche maîtres qui avaient grandis dans la ville. Bien que leurs âges n’étaient pas trop distant, être influencer par les personnes autour d’eux, leurs expériences serait plus grand que lui bien sûr et la vérité était effectivement le cas.

« Etant le #1 expert dans la Province Azure à l’époque, tu penses que c’était une blague ? »

« Si la tombe de l’impérial sage du ciel s’était propager, cela serait assez pour choquer l’entière Province Azure. Les pouvoirs de partout enverraient intensément leurs meilleurs experts ici aussi vite que possible. »

« A ce moment, non seulement nous ne serons pas capable de prendre avantage de la situation, même notre école du Dragon Azure et l’école des Milles Vents n’auraient pas les qualifications. Cela serait le monde des écoles de première catégorie. Donc, c’est pourquoi je dis que nous sommes très chanceux. » Su Mei expliqua.

Entendant les mots de Su Mei, le regard de Chu Feng devint de plus en plus brillant. Il regarda fermement à l’océan de brouillard d’en dessous et une pensé folle apparut dans son esprit.

La technique du ciel impérial qui était perdu pendant une centaine d’année serait probablement sous le brouillard. Il n’y avait pas de raison de la laisser glisser à coter de lui hein ?

*bang* Mais juste à ce moment-là, un énorme bruit vint de l’entrer. Jettent un coup d’œil, les visages de Su Mei et les autres changèrent grandement. Même Chu Feng commença à froncer les sourcils.

Ils y avaient six grand et gros hommes qui étaient tous élégants avec des auras non-ordinaire. Aussi, ils étaient en train de porter des robes de couleur bleu tout en ayant l’aura du niveau 8 du Domain Spirituel. Ces personnes étaient les disciples principaux de l’école du Dragon Azure. En eux, il y avait même quelqu’un qu’ils connaissaient. C’était la personne qu’il avait un conflit plus tôt avec Chu Feng, Zhou Zhiyuan.

« Oh ? Je n’aurais jamais pensé que quelqu’un était arrivé avant ici. Regard les, ils semblent comme des bébés qui n’ont pas encore grandis. Comment peuvent-ils être là ? »

« Ils semblent que nous avons sous-estimé les personnes ici, autres que nous, quelqu’un d’autre savait la méthode pour passer à travers les Cadavres de Sang. »

Après avoir vu Chu Feng et les autres, les disciples principaux étaient choqués. Mais d’après leurs mots, ils ne les avaient même pas mit dans leur ligne de mire.

« La route des ennemis est assez étroite. Su Mei, on se revoit. » Juste à ce moment, Zhou Zhiyuan parla avec un sourire maléfique.

« Su Mei ? C’est la sœur de Su Rou et les personnes qui ton manquer de respect plus tôt ? » Voyant cela, quelque parla pour questionner.

« C’est vrai, c’est eux. Spécialement ce garçon là-bas. Ses nerfs sont trop grands qu’ils peuvent couvrir le monde. » Zhou Zhiyuan pointa Chu Feng qui était sur le sommet de la falaise et un sourire froid apparut sur son visage.

« Zhiyuan, comment veux-tu géré ce garçon ? Nous allons t’aider. » Les regards des autres personnes devinrent plus noir et froide. Etant des disciples principaux, ils étaient offensés par un disciple de la cour intérieur. Pour, ce n’était pas quelque chose qu’ils pouvaient endurer.

« Nous sommes sous les ordres de senior Leng pour collecter les Perles Spirituels de la falaise. Ceux qui nous entravent meurent sans aucune exception. » Zhou Zhiyuan dit.

(jlou : pas le bon plan mec, PS c’est le héros principale donc…)

« Zhou Zhiyuan, nous venons de la même école cependant tu oses nous tué ?é Su Mei dit en colère.

« Même école ? Si c’est le cas, pourquoi n’êtes-vous pas en train de porter les vêtements de l’école du Dragon Azure ? Ceux qui ne porte pas les habits de l’école signifie qu’ils ne mettent pas l’école du Dragon Azure dans leur yeux et ne se voie pas eux même comme des disciples de l’école du Dragon Azure. Nous devrions nous débarrasser des personnes comme eux. »

« Mais, Su Mei, pas besoin d’avoir peur. Comment je peux, Zhou Zhiyuan, supporté de te tuer ? Je vais m’amuser avec toi, hehe… » Parlant jusqu’à ce point, le visage de Zhou Zhiyuan révéla un sourire éhonté.
    « Tu… » Entendant ses mots, le visage de Su Mei devint pâle de colère. Elle était réellement énervé car elle n’aurait jamais pensé que Zhou Zhiyuan serait autant éhonté comme cela.

« Zhiyuan, ce n’est pas trop bon hein ? Après tout, elle est la sœur de Su Rou. » Un autre disciple principal parla. Bien qu’il dit cela, ça paire d’œil regardèrent sans retenu autour du corps de Su Mei.

« Tout le monde, je suis sûr que vous savez que Su Rou est la beauté #1 dans notre école du Dragon Azure. Mais, elle est trop fière d’elle-même et nous ne pouvons même pas nous rapprochez d’elle. C’est voué que nous n’avons pas le choix. »

« Mais sa sœur Su Mei. Peut-importe si c’est son corps ou son apparence, elle n’est pas pire que Su Rou. Dans le futur, elle sera aussi une beauté. Aujourd’hui, avec une telle bonne chance, ne voulez-vous pas avoir le goût de cette petite beauté ? » Zhou Zhiyuan était assez directe et dit ses propres pensé
    à voix haute.

« Haha, Zhiyuan, depuis que tu as déjà dit cela, qu’est-ce que l’on est en train d’attendre ? Un instant de jeunesse vaut une centaine d’or ! » Finalement l’un d’entre eux commença impatiemment à se forcer vers Chu Feng et les autres(1).

C’est scène, non seulement Bai Ton et les autres, même Su Mei commença à froncer les sourcils et devint anormalement nerveuse. Six disciples principaux n’étaient pas quelque chose qu’ils pouvaient prendre.

(1) Déso formulation un peu bancale mais le sens est là.

j'avais trop la flemme de travailler ... du coup j'ai pas fait mes devoirs enfin pas tout fait...
  • merci pour le chapitre
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre :)
  • Merci pour le chapitre
  • Merci pour ces chapitres =D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.